Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

the customer is always right (sirius)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Lun 30 Déc - 22:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce jour-là, Sora avait envie d’une pause bien méritée. Ses cours étaient terminés pour la journée. Elle avait réservée une salle une bonne heure et demie plus tard afin de s’entraîner. Oui, depuis la dernière fois elle prenait soin de réserver la salle afin de ne plus avoir le même soucis. Cette rencontre lui avait au moins appris ça. Et comme elle avait du temps devant elle, elle avait bien envie d’une pause café, enfin plutôt thé la concernant. Le café était mauvais pour la santé. Le thé, c’était beaucoup mieux ! Ajoutez à ça quelques petits biscuits et c’était le pied. Elle avait envie de sortir un peu de l’enceinte de l’université pour une fois et elle avait fini par se trouver un petit café qui avait l’air sympathique comme tout. Elle pénétrait donc à l’intérieur et se rendait au comptoir pour commander. Alors qu’elle allait donner sa commande, ses yeux entrèrent en contact avec ceux de l’employé. Un petit bug de quelques secondes. Ouais, encore lui. Elle avait le chic pour tomber sur lui dans les endroits les plus improbables possibles. Sur le coup, elle croyait halluciner. Est-ce qu’elle le voyait partout ? Non, c’était bel et bien lui. Elle reprit ses esprits et regardait une nouvelle fois ce qu’ils proposaient. Sora avait la rancune tenace, c’était peu dire. Un thé ? Beaucoup trop simple ! Elle voyait une boisson sympa là. Un chocolat chaud avec de la crème fouettée et plusieurs sortes de petits biscuits posés dessus, ça serait parfait. « Je vais prendre ça. » Qu’elle disait en pointant du doigt ce qu’elle voulait. Pas même un bonjour, ils n’étaient plus à ça près. Elle le regardait préparer la commande. Il n’y avait personne derrière elle alors elle s’en fichait. Elle aurait pu payer et aller à sa place en attendant mais non, elle comptait bien l’observer faire. Elle le voyait mettre la crème fouettée et s’arrêter. « Non, non un peu plus de crème s’il te plaît. Sur la photo y en a plus quand même… Fais un effort. » Venant alors le moment des biscuits. « Pas celui-là, il a une tête bizarre, je mets pas n’importe quoi dans ma bouche, moi. » Elle accompagnait cela de son sourire le plus hypocrite. Elle n’était pas de ces clientes riches chiantes en temps normal mais là… C’était un cas unique. Elle ne connaissait même pas son prénom au final. Le chieur, ça lui allait bien. Le raté ? Pas mal aussi ! Elle avait prévu de voir Ace sous peu pour aborder le sujet et bien entendu lui révéler le vol de son badge. En même temps, elle en profiterait pour glaner quelques informations. Elle était curieuse et sa fierté ne la laisserait pas poser ces questions à la personne concernée directement. La boisson était fin prête. Elle la goûtait et approuvait puis payait. Bah ouais, si elle aimait pas, pas question de payer.  « Amènes ma boisson à ma table, merci. » Et elle quittait le comptoir telle une diva pour se rendre à une table libre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Lun 30 Déc - 23:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce matin, on l’a appelé pour savoir s’il voulait bien faire un remplacement dans un café. Ah, il aime bien quand il est appelé là, c’est vrai que ça arrive régulièrement, dès qu’un employé est malade. Il y a un an, il avait remplacé une des filles parties en congés maternité pendant presque 5 mois. Ça l’avait éreinté, surtout pour jongler avec les répétitions, les concerts, tout ça, mais il avait réussi à tenir tout. Là, c’était un remplacement pour deux semaines. Un des serveurs c’était tordu le genou. Décidément, ils ont quoi les gens en ce moment à pas savoir marcher hein ? Prenant son service rapidement, il retrouve des visages amicaux et souriant. Il a aussi gardé ses repères et se place derrière le comptoir pour préparer les commandes. « Je vais prendre ça. » Redressant la tête rapidement en entendant la voix de la jeune femme, il la fixe alors, éberlué et doit se retenir de tout commentaire. C’est qu’il a besoin de l’argent que ses petits boulots lui apportent, alors, il ne peut pas faire n’importe quoi. Mordant sur sa chique, il soupire faiblement. « Bonjour Mademoiselle, » puis attrape une tasse pour commencer à préparer son chocolat chaud assez rapidement. « Non, non un peu plus de crème s’il te plaît. Sur la photo y en a plus quand même… Fais un effort. » Il hausse un sourcil, puis regarde sa collègue qui semble absolument outrée de la façon dont Sora lui parle. Il en remet un peu et le saupoudre de chocolat rapé. Enfin, il prépare une assiette sur laquelle il place une serviette aux couleurs de noël, et prend une pince pour attraper des biscuits. « Pas celui-là, il a une tête bizarre, je mets pas n’importe quoi dans ma bouche, moi. » Il hausse un sourcil, pose le biscuit et prend ceux qu’elle lui indique, comme un bon toutou. Oh bordel, qu’il hait être dans cette position. Et ça se voit globalement sur lui, il est tendu comme un string. En même temps, vu comme elle est chiante, y'a rien qui doit rentrer dans sa bouche, ça s'est clair. Le plateau prêt, il le dépose devant elle et la regarde goûter comme ça. Seulement après, elle daigne payer. Il encaisse, lui rend la monnaie et allait revenir à sa petite vie, mais non.  « Amènes ma boisson à ma table, merci. » « Hey normalement les clients…. » « Laisse… c’est rien. » « Elle n’a pas à te traiter comme un chien Sirius. » « I know. » Il la regarde. « Mais le client est roi hn ? » Il sourit un peu, prend le plateau et lui amène. « C’est tout ? Ou tu comptes encore m’humilier devant tout le monde pour ton bon plaisir ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Mar 31 Déc - 15:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son bonjour lui avait fait lever les yeux au ciel. Ouais, il bossait alors il était sûrement obligé de rester poli mais elle était persuadé qu’il avait qu’une envie, l’envoyer bouler sévère. Mais non, là une fois encore elle était en position forte et elle serait idiote de ne pas en profiter. Elle s’était donnée à son maximum pour lui, il devrait se sentir honoré. A vrai dire, une fois arrivée à sa table, elle se sentait un peu mal, mais juste un peu. Elle passait pour une bourge insupportable alors qu’au final ce n’était pas ainsi qu’elle était. C’était lui qui la rendait ainsi. Il lui avait grillé le cerveau, à croire. Elle se sentait davantage mal d’être mal vue par les autres que pour l’humiliation qu’elle lui avait fait subir, à vrai dire. Tout ça ne serait pas arrivé s’il n’avait pas été infecte à leur rencontre après tout. Sora avait des défauts, comme tout le monde, mais si elle se vengeait aujourd’hui, c’était parce que c’était mérité. Il l’avait traitée comme une bourge idiote alors autant agir comme telle, non ? Au moins, ça lui avait permis d’apprendre son prénom : Sirius. Elle avait presque rit quand sa collègue avait prononcé le mot chien et son prénom l’un à côté de l’autre. Tout le monde sait que Sirius est une étoile de la constellation du Grand Chien, en plus d’être le prénom d’un personnage de Harry Potter, lui aussi en lien avec le chien. C’était marrant, ouais. « T’humilier ? J’irais pas jusque là. Rien ne t’a forcé à faire ce que j’ai dis… T’aurais pu me dire d’apporter ma boisson toute seule… » Elle sentait le regard insistant de la collègue de Sirius, sûrement une fan. Pas de Sora, clairement mais de Sirius, probablement. Elle avait beau n’avoir aucune expérience en amour, certaines choses se remarquaient vite. A vrai dire, Sora s’en fichait, c’était même marrant d’avoir toute l’attention du garçon pendant que l’autre n’avait rien du tout. « Plus tard, j’ai rendez-vous avec Ace. » Elle avait juste envie qu’il soit au courant. Il serait sûrement curieux et Ace risquait d’avoir autant de question du côté de Sora que du côté du garçon. Pauvre Ace. Déjà, il devait bien se douter qu’elle allait le balancer pour le badge, ça lui donnerait ainsi l’occasion de tout lui raconter avant que Sora le fasse. C’était plutôt gentil, non ? « Tu devrais peut être y aller, ta copine me fixe d’un oeil mauvais, j’ai peur de ce qu’elle pourrait me faire. » On sait jamais de quoi une fille peut être capable, surtout pour un garçon… Elle en avait lu des choses bizarre. Tout était bizarre pour elle ici, même deux ans après avoir posé le pied à l’aéroport de LA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Mar 31 Déc - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « T’humilier ? J’irais pas jusque là. Rien ne t’a forcé à faire ce que j’ai dis… T’aurais pu me dire d’apporter ma boisson toute seule… » Il hausse un sourcil, joint ses mains dans son dos pour ne pas avoir envie de l’étrangler et la regarder faire. Ah, s’il avait pu cracher dans son putain de chocolat chaud, il l’aurait sans doute fait à vrai dire. Mais comme elle le fixait préparer le truc. Ou y mettre une bonne dose de sauce piquante. Du sel ? Un truc pour bien la dégoûter en tout cas, miss : Je ne mets pas n’importe quoi dans ma bouche. Ah, il va la retenir cette phrase. Il soupire un peu et la regarde intensément. « Plus tard, j’ai rendez-vous avec Ace. » Il la regarde comme s’il avait envie de faire un meurtre…. Est-ce qu’il tient vraiment à ce travail ? Non parce que là, il a juste envie de lui renverser son chocolat chaud sur elle à vrai dire. Il serre les dents et continue de la fixer avant de prendre un torchon pour nettoyer encore un peu la table et le secouer vers ses cuisses de princesse. « Ace et moi, c’est un truc que tu ne pourras pas détruire même si t’as envie d’essayer. Ça montrera juste ton vrai visage. » Il précise juste. Ace et lui, ils sont nés la même années, ils sont allés à la même crèche, au même jardin d’enfant, à la même école, et ils ont été les meilleurs voisins pendant des années avant que Sirius ne vienne avec eux. Elle peut faire ce qu’elle veut, ça ne cassera rien. « Tu devrais peut être y aller, ta copine me fixe d’un oeil mauvais, j’ai peur de ce qu’elle pourrait me faire. » « Au moins elle, elle n’est pas une petite peste bourgeoise qui prend plaisir à écraser les gens. » Il la regarde intensément puis retourne à son travail pour continuer sa tâche, mais il a perdu son sourire, bien que sa collègue essaie de le détendre. « Je m’occuperai d’elle si tu veux, qu’elle te fiche la paix. » « C’est gentil, mais j’compte bien l’assumer jusqu’au bout cette plaie. » « C’est une ex ou quoi ? » « Tu sais quoi ? Même pas, j’aurai compris à la limite si c’était le cas. Non, elle veut juste me pourrir la vie, faut bien un putching ball à ce genre de personne. » Il balance son torchon sale dans un coin et en reprend un autre avant de se mettre à préparer les cupcakes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Mar 31 Déc - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle affichait une petite mine innocente tout en sachant pertinemment qu’il avait envie de l’étrangler de toutes ses forces. Si Sora était généralement un ange, elle savait jouer les démons aussi et Sirius en faisait les frais. Mais Sirius l’avait cherché alors il n’avait aucun droit de se plaindre. Mais quand elle lui annonça avoir rendez-vous avec Ace plus tard, elle crut vraiment qu’il allait le faire. Il avait visiblement mal compris ce qu’elle voulait dire par là et ce qu’il disait par la suite ne faisait que le confirmer. Elle fronçait les sourcils en le voyant lâcher des miettes vers elle. « Je compte pas détruire quoi que ce soit… Je te préviens juste que j’ai rendez-vous avec lui alors si jamais tu dois lui avouer des trucs, fais le avant qu’il soit trop tard. » Elle n’avait aucune envie de briser la moindre amitié. Elle savait combien c’était précieux l’amitié. Pendant longtemps Sora avait été sans ami, du moins sans véritable ami donc elle avait une conception de l’amitié très spéciale. C’était quelque chose de sacré pour elle. Son rendez-vous avec Ace n’était pas dans le but de cracher son venin sur lui et les séparer. Elle avait beau être chiante, Sora n’était pas un monstre comme il semblait vouloir le croire. « Tu m’as cherché. Je ne prends aucun plaisir à écraser les gens comme tu pourrais le croire. » Ainsi, il la voyait donc comme une petite peste bourgeoise. Intéressant. Elle était riche, c’était un fait, ou ses parents l’était surtout mais elle ne s’était jamais vue comme étant du type bourgeoise. Il ne voyait que ce qu’elle renvoyait d’elle-même mais Sirius était bien loin de la connaître, de voir la vraie Sora. Elle le regardait partie. Une vraie drama queen. Elle, de son côté, elle mettait ses écouteurs dans les oreilles pour écouter de la vraie bonne musique jusqu’à sentir une présence non loin. Un garçon qui la fixait du regard. C’était dérangeant. Elle ne le connaissait pas. Il lui voulait quoi ?  Elle soupirait et buvait tranquillement sa boisson. Pas dégueulasse du tout. Plutôt bon même. Elle qui comptait partir immédiatement hésitait un peu. Quand un garçon fixait une fille ainsi, il y avait des chances qu’il la suive une fois qu’elle serait sortie. Elle soupirait une nouvelle fois et se levait en direction du comptoir où se trouvait toujours Sirius, enfin pas loin, en train de préparer des cupcakes d’après ce qu’elle pouvait voir.« Est-ce qu’il y a des toilettes ici ? » Y avait plus glamour comme question mais bon. Elle essayait de trouver une solution à son problème, là. Et étrangement, elle avait davantage confiance en lui qu’en l’autre inconnu bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Mar 31 Déc - 17:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Je compte pas détruire quoi que ce soit… Je te préviens juste que j’ai rendez-vous avec lui alors si jamais tu dois lui avouer des trucs, fais le avant qu’il soit trop tard. » Il roule des yeux un instant, mais certes, ça fait son petit bonhomme de chemin dans sa tête. Vaut mieux que la faute soit dite par lui-même que par elle. Bien qu’en vrai, il ne voit pas le drame, et surtout, il ne comprend pas pourquoi elle veut se mêler de ça. « C’est ce que tu dis, pourtant, t’as hâte d’aller me balancer. » Et ça, c’est vraiment bitchy. « Tu m’as cherché. Je ne prends aucun plaisir à écraser les gens comme tu pourrais le croire. » « T’es sérieuse ? Tu m’as agressé délibérément ! Et c’est moi qui prend en plus ! » Ah comme il a envie de hurler, de gronder, mais à la place, il s’en va pour reprendre son travail en grinçant des dents tant il serre les mâchoires. Cependant, il sort son téléphone rapidement pour envoyer un message à Ace, histoire d’assumer sa connerie, puis, il le range et se contente de se concentrer sur ses cupcakes, sans penser à autre chose, du moins, il essaie vraiment fort. Lorsqu’il voit Sora s’avancer encore vers lui, il était presque prêt à mordre. Jusqu’à sa question. « Est-ce qu’il y a des toilettes ici ? » « En bas…. » qu’il dit en lui montrant les escaliers d’un signe de tête. Il soupire un peu, et reprend sa poche à douille avant de voir ce mec qui se lève, casquette sur le crâne et qui descend rapidement à la suite de la demoiselle. Aish, elle le rend parano avec ses histoires d’agressions non ? Non ? Hésitant deux secondes, il finit par poser ce qu’il a en main. « Je reviens Gaby. » Rapidement, il sort du comptoir, descend en bas et voit le pass de la jeune femme au sol au moment où il l’entend gémir. Il le ramasse alors rapidement, regarde son nom et ouvre les toilettes des filles en premier, il front les sourcils. Rien. Puis, il ouvre celui des mecs et attrape le gars qui l’avait plaquée contre un mur pour le jeter à l’autre bout de la pièce rapidement. « Monte ! » qu’il lui dit à elle pour qu’elle puisse s’en aller. « Sora ! Monte et va le dire à ma collègue ! » Cette fois, il lui attrape le poignet doucement et la pousse vers la porte ouverte en lui rendant son pass par la même occasion, restant entre eux. Il espère que les flics ne seront pas long à venir pendant que l’autre con se jette sur lui pour essayer de le rouer de coups.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Mer 1 Jan - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sora lui rendait service là quand même… Elle aurait pu ne rien lui dire et juste le balancer à Ace. Enfin, pas sûr qu’il y voit là une preuve de gentillesse de sa part. Peu importe, il prenait bien ça comme il voulait.« J’ai surtout hâte de connaître la vérité. Je n’ai toujours aucune preuve que tu es qui tu prétends être. » Sora était choqué. Non, elle ne l’avait pas agressé délibérément. En tout cas s’il parlait de la fois où elle avait frappé avec son violoncelle. Enfin si, elle l’avait fait délibérément mais pour sa défense, elle pensait qu’il la suivait et voulait lui dire du mal… C’était une sacrée bonne raison, non ?! Elle choisissait de ne pas répondre, ça ne servirait à rien. Parfois, Sora se taisait. Elle savait que certaines choses étaient perdues d’avance et que ça ne servait à rien de forcer. Et puis, il s’en allait donc ça tombait plutôt bien. Lui aussi avait dû estimer que ça n’en valait pas la peine. Elle se sentait observée et elle n’aimait pas ça, surtout quand c’était quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui avait l’air louche. Elle devait réfléchir. Peut être que si elle allait aux toilettes il partirait de lui-même ? Elle tentait le coup, demandait la direction à Sirius qui lui indiquait le chemin. Elle ne s’attendait clairement pas à ce que le gars la suive jusque dans les toilettes. Alors qu’elle allait entrer, elle se fit attirer vers ceux des garçons. La main posée sur sa bouche pour que personne ne l’entende, elle était sans défense. Elle essayait bien d’aller chercher son spray au poivre dans sa poche mais il la tenait fermement et elle ne pouvait strictement rien fait. Ici, personne ne viendrait la sauver et encore moins Sirius qui devait s’en foutre totalement d’elle. Sauf que non. Sirius ne s’en foutait pas puisqu’il débarquait et envoyait l’autre gars à l’autre bout de la pièce. Sora n’était pas dans un état de le contredire ou de faire quoi que ce soit d’autre en vérité… Elle restait là, encore choquée de ce qui avait failli lui arriver. Elle fut encore plus surprise lorsqu’il prononça son prénom alors qu’elle ne lui avait jamais dit. Elle comprenait alors qu’il la poussait vers la porte et lui rendait son pass. Elle montait rapidement les escaliers, enfin aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettait et elle prévenait la collègue de Sirius de ce qui se passait en bas. Elle la laissait faire pour la suite des choses. Pendant ce temps, elle se posait à une table pour souffler un coup. Sans Sirius, elle ignorait ce qu’il serait advenu d’elle. La collègue du garçon lui amenait un verre d’eau et lui demandait si tout allait bien. Elle hochait la tête mais au final, même Sora ignorait si elle allait bien. Tout ce qu’elle pouvait faire était regarder l’escalier. Elle espérait que Sirius allait bien, c’était presque un comble.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Mer 1 Jan - 22:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorsqu’elle daigne enfin partir rapidement, du moins, le plus rapidement possible, il est soulagé et retient le gars un moment. « Oh non gros, tu vas aller nulle part ! La police va vite arriver. » Okay, Sirius, il est pas le type le plus sympa, le plus féministe de la terre, il est pas forcément le plus doux non plus, ni le plus romantique, mais alors, comme ça peut le faire gerber, vraiment, ce genre de gars. Attraper une femme et potentiellement la forcer ou pire, sérieux, faut être malade pour ça. Il le repousse encore jusqu’à se faire attraper et envoyer un poing dans la mâchoire, le faisant perdre son équilibre, il tombe contre une porte qui s’ouvre sous son poids puis qui le coince entre une paroi et un chiotte. « Putain de merde !!! » Il se redresse aussi vite qu’il peut et suit le gars qui s’échappe rapidement avant de le suivre dans la rue, au même moment, il voit la police arriver et leur montre le gars qui court. « C’est lui, allez-y !!! » Il les voit s’élancer rapidement à deux, pendant que le troisième entre dans le café. « Il s’est passé quoi exactement ? » Gabrielle hoquette en voyant Siri. « Ta lèvre idiot ! » Elle prend de la glace et en met dans un torchon avant de lui mettre sur son visage. Ah oui, il saigne, sa chemise est niquée. Soupirant un peu, il regarde alors le flic en pressant la glace sur sa mâchoire et une partie de sa lèvre. « Je l’ai vu suivre une cliente vers les toilettes, ça m’a paru bizarre alors j’y suis allée. Il l’avait coincé dans les toilettes des hommes. » Ah, son dos lui fait mal, il va être pleins de bleus. Pratique pour porter la guitare… Sans compter sa main droite qui avait déjà pris cher en frappant Sun-Dae et qui tremble un peu sous la douleur. « Une cliente ? Qui ? » Il désigne alors Sora d’un signe de tête. Sora qu’il surveillait du coin de l’oeil jusque là malgré tout. Elle était peut-être pas si folle que ça à avoir peur d’une agression… Il pensait pas. Il pensait pas que les femmes s’inquiétaient autant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the customer is always right (sirius)
Sam 4 Jan - 13:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{the customer is always right}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sora savait que ça allait arriver, elle le sentait ! C’était la faute de Sirius ça ! Avant, elle se promenait assez naivement et puis quand elle avait cru qu’il la suivait elle avait réalisé que ça pouvait arriver et même que ça arrivait à des femmes alors depuis, elle faisait très attention. Ou peut être qu’au fond tout ça était grâce à Sirius ? Si elle ne s’était pas méfiée, ce n’était pas dans les toilettes qu’il l’aurait coincée mais dehors, là où personne ne l’aurait entendue, là où personne ne l’aurait sauvée. Mais lui, il l’avait entendue et il l’avait sauvée, elle lui devait probablement la vie. Elle serait bien allée le voir pour le remercier mais les agents étaient venus lui poser des questions et après ça, ils l’avaient emmenée au poste afin qu’elle fasse une déposition alors Sirius avait juste disparu de son champ de vision. Elle saurait le remercier une prochaine fois. Elle pourrait en parler à Ace, demander le numéro de Sirius et lui envoyer un message mais elle ne voulait pas que Ace s’inquiète alors elle ne pourrait pas le faire. Elle finirait bien par le recroiser un jour de toute façon. Elle savait où il travaillait maintenant. Elle n’aimait pas être au poste de police, elle avait l’impression d’être observée de partout, d’être une victime, une pauvre fille incapable de se défendre. C’était le cas et cette vérité était douloureuse. Elle était bien contente que son frère soit à son service militaire parce que s’il avait été au courant de ça, il aurait sûrement pété un câble. Ainsi, ça en faisait un autre qu’elle n’aurait pas à inquiéter, heureusement. Les seuls au courant resteraient les personnes présentes au café et au poste de police, c’était largement suffisant. Une fois son travail fait, il était déjà temps pour elle de retrouver Ace devant l’université.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
the customer is always right (sirius)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+