Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Sam 28 Déc - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Complètement paumé. Voilà comment se trouve Ace en ce moment-même. Il est tellement paumé qu'il a mis ses vêtements à l'envers le con, et se met donc en retard pour le concert des Simons Says. La soirée commence bien n'est-ce pas... Soupirant un coup, il se regarde dans le miroir. Un petit coup de brosse et il est enfin prêt à y aller. Se dirigeant vers la porte d'entrée, il esquive de mp justesse sa mère qui tente de lui ébouriffer les cheveux dans un geste affectif. Cette dernière fait une moue en ayant raté son coup. Ne rentre pas trop tard surtout ! Et rentre avec Sirius. fais attention à toi. « Oui oui ! » soupire-t-il, sortant de la maison rapidement. Ce trop plein d'amour et d'inquiétude, il va finir par en faite urn overdose. Il est plus un gamin bordel ! Essayant de se calmer un minimum, le Eunji prend la direction de la salle de concert du groupe de Sirius. C'est assez loin, mais tant pis. Ça fait toujours du bien une petite promenade de santé. La nuit est déjà tombée, et Ace est bien obligé de sortir son portable pour se repérer. Lui et le sens de l'orientation, ça fait deux. Il n'oubliera jamais le jour où il s'est retrouvé au niveau du panneau d'Hollywood alors qu'il devait se rendre à Santa Monica. Oui. C'est pas logique. Mais ce qui n'est pas logique s'appelle aussi Ace Eunji. Son meilleur ami s'est moqué de lui évidemment. Et ses parents ont appelé les flics en croyant qu'il lui était arrivé quelque chose. Génial la famille hein. Mais passons.

Arrivé dans la salle de concert, à temps, le jeune étudiant se pose dans un coin où il y a pas trop de monde. Enfin "pas trop de monde", c'est vite dis... C'est bondé. Complètement complet. Et la première chanson vient à peine de commencer. Ace soupire longuement, observe et écoute le groupe jouer. Sirius ne sait pas qu'il est là. La présence d'Ace ici n'était pas prévu au final. Mais bon.. Le coréen devait absolument avoir une discussion avec Hyojin. Lui qui a l'air de s'y connaître pourrait bien l'aider avec Sun-Dae. Rien que de penser à lui, Ace s'en mordille la lèvre et rougit tout seul. Il a passé le nouvel an avec lui, et une chose s'est produite. Une. Pour que tout se bouscule dans sa tête. Un baiser. Il a échangé un baiser avec son ami. Certes ce n'était qu'un jeu. Le pocky challenge comme certains l'appellent. Mais pour Ace... Bah c'était son premier baiser. Il se sent bizarre depuis, et même avant le nouvel an, même avant le baiser il se sentait pas bien. Alors Hyo a sûrement la réponse et même un remède. Enfin bref. Son regard se perd un peu sur son meilleur ami qui se défoule sur la scène, tout comme son cousin. Ce genre de musique n'est pas ce que préfère Ace, mais il faut dire qu'ils se débrouillent pas mal. Et ça fait plaisir de savoir que leur groupe est en forme, et qu'il gravit les échelons petit à petit. Il espère tout cœur qu'ils arriveront à toucher un plus grand nombre de personnes.

Plus d'une heure passe. Au moins, avant que le concert ne se stoppe. La foule applaudit les musiciens et chanteur, tout comme Ace. Ce dernier attend le dernier moment pour attraper Hyojin. Seul à seul. Il n'a pas spécialement envie de se coltiner Sirius et Shaun qui pourraient le charrier à propos de "ça". Bon.. Hyo le fera sûrement, mais il imagine que ce sera plus tranquille avec lui. Du moins il espère, hein. Attendant donc que tout le monde s'en aille, le Eunji se faufile dans les coulisses le plus discrètement possible. Et alors qu'il aperçoit Shaun et Sirius de dos, en train de sortir à l'extérieur du bâtiment, Ace se dépêche de bifurquer sur un petit couloir, et boum. Collision avec Hyo. Il pouvait pas tomber mieux lui. Se reculant vivement, légèrement gêné, il le fixe. « H-Hey... » Bon. Maintenant qu'il y est, va falloir qu'il se lance. « Il faut que je te parle. C'est important. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Sam 28 Déc - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Ace Eunji
   

Tout avait été préparé à l'avance pour ce concert. La scène, les instruments, les emplacements. Avant ce cela, de nombreuses répétitions avaient prises place. Des jours et des jours de mise au point et de tentatives plus ou moins réussies. Le petit groupe était passé par tous les problèmes possibles et inimaginables. Et c'est bien pour cela qu'ils étaient tous si complémentaires et inséparables. Depuis tout ce temps, ils s'étaient unis d'un liens d'amitié puissant. Hyojin ressentait toujours ce petit stress d'avant-représentation. Une petite boule au ventre, et les mains légèrement moite. Mais tout disparaissait une fois monté sur scène. Voir ces gens venir pour les voir l'épatait toujours autant. Ils étaient là pour eux, aimait leur art et musique, et ça le touchait énormément. Souriant à Shaun et Sirius avant de monter sur scène, il s'installa assez rapidement au micro, commençant à chauffer la salle comme il le faisait si bien. Sautant et se défoulant, il se mit alors à chanter toutes les chansons qu'il connaissait, lançant des regards à son groupe en recherche de complicité qu'il trouvait à tous les coups. Il n'y avait pas vraiment de raison de ne pas les apprécier, à part peut-être leur style de musique. Le chanteur était hyper ouvert, leur guitariste avait un humour complètement idiot, tandis que leur batteur était complètement hyperactif mais si sympathique.

Gigotant alors avec le micro sur scène, leur répertoire était vraiment divers et varié. Des chansons au paroles profondes, aux musiques plus rythmé et rock, leur style bien défini leur collait parfaitement bien à la peau, et cela se voyait. La foule était enflammée, et la chaleur commençait à se faire sentir sur scène. Quelques pauses pour boire et parler avec le public, avant de reprendre de plus belle, trottinant toujours d'un bout de la scène à un autre, pour essayer d'être en contact avec le plus de monde possible. Hyojin leur devait tellement, sûrement plus qu'ils ne pouvaient le penser. C'était comme ses deux acolytes. Sans eux, il ne serait rien, juste un pauvre fils de famille avec des rêves dans la tête. Non, là, il se sentait vivant, comme celui qu'il avait toujours voulu être. Le concert fini, tout le monde se salua, avant d'aller dans les coulisses. C'est que c'était fatiguant, un concert. Les deux autres musiciens étaient partis assez rapidement. Ce soir, tout le monde devait vaquer à ses occupations. Un bisou sur la joue de Shaun et un ébouriffage des cheveux plus tard, le Seo traînait un peu des pieds. Puis tout un coup, il percuta une personne, un homme plus exactement. C'était Ace, le cousin de Shaun. Il se demandait ce qu'il fabriquait à lui parler, alors qu'en temps normal, les deux hommes se seraient évités complètement.

"Si tu cherches Sirius, il est déjà parti..." lui dit-il alors calmement en essuyant la sueur sur son front.

Puis, il se dirigea un peu pour ranger ses affaires. Il était toujours lent et quittait en général le dernier pour vérifier que le groupe n'avait rien oublié, mais le ton assez sérieux du plus vieux le fit cligner des yeux. Parler ? Lui parler ? Le coréen voulait vraiment avoir une conversation avec lui ? Tout étonné, il releva les yeux, manquant même de s'étouffer sous cette nouvelle. Regardant un peu autour de lui, il lui fit signe de le suivre pour aller s'installer dans un coin plus tranquille. Hyojin était en réalité sympathique, même pour les gens avec qui le courant ne passait pas. S'asseyant calmement, il le scruta d'un regard interrogateur. Non, franchement, il ne s'était pas attendu à cela.

"Et bien je t'écoute, que veux-tu me dire ? Me fait pas le coup de la déclaration parce que mon cœur est déjà pris !" qu'il lui dit alors sur le ton de l'humour.

Oui, cela l'amusait vraiment. De un, parce que l'air tout embarrassé d'Ace qui semblait complètement bloqué pour lui expliquer ce qu'il voulait était particulièrement amusant à regarder, puis, il y avait le fait qu'il était venu le voir lui, et personne d'autre. Il savait pas trop pourquoi, mais maintenant qu'il était là, il voulait tout savoir. Vraiment tout, dans les moindres détails. Une commère, on pouvait dire cela comme cela. Mais d'une parole sans renom. Il était digne de confiance, et apparemment, même les plus idiots de tous le savaient parfaitement.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Dim 29 Déc - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il roule des yeux. S'il cherchait Sirius, il ne serait pas là à vouloir parler avec Hyojin. C'est pas le grand amour avec ce dernier, alors il lui en a fallut du courage pour aller le voir. Rien que lui. C'est important pour Ace de lui en parler à lui. De ce qu'il se trame dans sa tête. Shaun est trop idiot et aveugle pour qu'il comprenne quoi que ce soit, puis... Sirius baah. L'embêter avec ça, c'est pas ce qu'il souhaite. Il a déjà dû supporter sa mauvaise humeur depuis le début du nouvel an, alors il ne va pas en rajouter. Le Eunji suit donc doucement le chanteur là où il va, ne le lâchant pas d'une semelle. Ce qu'il a sur le cœur est gros, et bien trop important. Il espère donc que le Seo ne soit pas trop dur avec lui. C'est sûr qu'il se moquera de lui, il s'est préparé à ça, mais tout de même. Son regard se fait le plus sérieux possible, et il déglutit un peu, avant de s'asseoir à ses côtés. Soufflant un coup, il va pour tout lui expliquer, mais la petite blague de Hyojin ne passe pas. Ses joues rougissent un peu, et sans attendre, il vient lui donner une tape sur l'arrière de sa tête. « Arrête de dire des conneries ! Et écoute-moi.. ! S'il te plaît.. C'est important. » lance-t-il en se mordant la lèvre. Lui déclarer sa flamme ? Non mais pour qui il se prend ? L'égo et l'humour de Hyo ne fait pas spécialement rire le plus vieux. Mais passons. Triturant doucement le bas de sa veste, il cherche un peu ses mots. Il ne peut pas faire machine arrière maintenant. Hyo est curieux, et il ne va sûrement plus le lâcher. Pas avant de tout savoir.

« Je.. Il s'est passé quelque chose au nouvel an et.. Je sais pas quoi faire.. » soupire-t-il, frottant ensuite sa nuque, légèrement gêné. Son regard se pose sur ses pieds, puis sur le sol. Le regard du coréen sur lui, il le sent bien. Alors que ses joues redeviennent rouges, Ace tente de trouver comment expliquer tout sans dire trop de détail. Déjà, évitons de dire que Sun-Dae est un homme. Ace ne peut pas assumer face à Hyojin. Du moins pas tout de suite. « Une fille m'a embrassé et.. depuis je n'arrête pas de penser à elle.. Même avant ça, je n'arrivais pas à ne pas penser à elle... » qu'il dit avant de plonger sa tête dans ses mains. Pour le moment, il ne dit que ça. Et il redoute un peu la réaction de hyojin. Pourtant, il se doit de ne pas fuir. S'il veut se retrouver dans tout ça, il doit avoir un peu d'aide. Et étant donné que le coréen est amoureux de Shaun, un homme.. Peut-être qu'il arrivera à trouver les mots. Pour Ace.  »[/color]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Lun 30 Déc - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Ace Eunji
   
En voyant l'air plus que sérieux du plus vieux, Hyojin se tut. Bon, et bien s'il comptait limiter l'engueuler à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, et bien autant ne plus parler. Soupirant alors un peu, il posa sa tête au creux de sa main pour l'écouter d'une oreille. Se faire embêter par le cousin de Shaun à la fin d'un concert, alors que celui-ci ne voulait qu'une chose, dormir, ne le réjouissait aucunement. Mais bon, le Seo était beaucoup trop sympathique pour rembarrer une personne qui avait aussi paumée que l'était Ace. Le coréen était une bonne oreille en réalité. A l'écoute, de confiance, mais il ne supportait pas qu'on se fiche de lui. Et là, en entendant ce que lui dit le plus vieux, il hocha les sourcils et soupira. Et pourquoi venait-il donc le voir pour une histoire de cœur aussi inintéressante ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir ça. S'impatientant un peu, il le fixa, blasé.

"Et donc ? Qu'est-ce que ça peut me faire ? T'es amoureux. Point, je vois pas pourquoi t'as besoin de me parler de ça. Non mais sérieusement, t'as juste à lui en parler et le lui dire..." et en disant cela, il se releva, complètement désintéressé de la situation.

Souriant, légèrement amusé, il prit ses affaires pour commencer à les ranger dans son sac, les enfouissant rapidement en tassant le tout. Oui, lui et le rangement ce n'était pas trop ça, mais de toute manière il devra tout ranger une fois chez lui. Dans tous les cas, le coréen vint rapidement retirer son haut puant pour passer sur le dos un sweat plus chaud et propre. Il n'avait aucune honte de le faire devant Ace. Cela ne devait pas non plus l'embêter. Mais Hyojin se demandait vraiment pourquoi le coréen était venu le voir lui, et pas son meilleur ami Sirius. Il serait sûrement de meilleur conseil, lui. En plus, ce n'était pas comme si les deux étaient en très bons termes. C'était un peu la guerre entre Shaun et Ace, et lui, Hyojin, se retrouvait comme un idiot entre les deux. Mais c'était vrai que le plus vieux était assez désagréable. Mais bon. S'ébouriffant les cheveux, il s'étira longuement avant de regarder le jeune homme qui ne semblait pas avoir abandonné l'affaire. Haussant de nouveau un sourcil, il secoua la tête de se rapprocher un peu en posant son bras sur son épaule.

"Dis moi tout, pourquoi est-ce que tu veux m'en parler au juste ? Tu dois bien avoir une meilleure raison, je me trompe ?" demanda-t-il en souriant doucement.

Le laisser parler. Mais il ne voulait pas y passer plus de deux heures, parce que bon, il avait besoin de sommeil. Même si, son récit serait sans doute tellement soporifique qu'il arriverait à bien dormir pas la suite. Restant assez attentif, il serait finalement prêt à tout entendre, si cela avait un peu d’intérêt. Et puis Ace n'était pas méchant. Juste...un peu étrange. Alors c'était parti. Parti pour devenir son oreille d'écoute.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Lun 30 Déc - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Amoureux ? Peut-il être amoureux de Sun-Dae ? Ace n'y comprend décidément plus rien. Éprouver quelque chose pour un homme est la dernière chose qu'il aurait pu imaginer. Et encore. Il n'aurait jamais pu imaginer ça. Soupirant, et lançant un couinement plaintif, il secoue vivement la tête. C'est impossible. Et en parler avec Dae ne servirait à rien. De toute manière, il ne se sent même pas capable de lui faire face. Il s'est enfuit comme un lâche de sa soirée, alors qu'il n' y avait aucune vraie raison. Du moins, c'est ce que pense Ace. Mais le fait de s'être fait embrassé par Sunday, puis de l'avoir vu se faire embrasser par Laura, une fille... Ouais ça lui a fait quelque chose. Durant le court baiser, un sentiment de bien-être mais aussi d’affolement. Et en ayant vu le baiser entre Laura et Dae.. Il a eu un gros pincement au cœur. Un déchirement presque. Il a eu beaucoup mal. Tellement que son bestie, Sirius, l'a bien deviné et n'a pas hésité à quitter la soirée avec lui, après avoir fichu un coup de poing dans la tronche du Park. Rien que penser à tout ça le rend tout chose. Ses joues restent rouges, et il suit le jeune chanteur du regard. « Je peux pas aller lui parler comme ça ! C'est... C'est trop dur. Et je ne saurais pas quoi dire. » souffle-t-il lentement, se frottant les cheveux. Ace le suit ensuite, l'observant ranger ses affaires. Et là, il se demande s'il doit réellement tout lui dire. Prendre le risque que Hyo se moque de lui dès le départ... Peut-être. Mais il a bien trop peur. Et cette peur lui tord le ventre. Toute cette histoire le rend presque malade, tellement ça le touche. Son visage montre une expression abattue, et doucement, le Eunji l'observe se changer. Il se recule de quelques pas pour lui laisser un minimum d'espace, laissant ses doigts triturer le bas de sa veste encore une fois. Sa nervosité risque de ne pas disparaître avant un bout bout de temps.

Lorsqu'il sent le plus jeune poser son bras sur son épaule, Ace se crispe un peu. Ses questionnements.. Hyojin vise juste. Il y a bien une autre meilleure raison, s'il vient lui en parler à lui. Et non pas à Sirius. Ce dernier lui a bien fait savoir qu'il n'aime pas Dada, et qu'il devrait l'oublier une bonne fois pour toutes. Mais nope. Ace ne peut pas. L'oublier, c'est impossible. Sun-Dae le colle à la peau. L'étudiant pourrait presque le comparé à une drogue. Ace a besoin de sa dose de Sun-Dae chaque jours. Tout comme il a besoin d'une dose de Sirius. Pour se sentir bien dans sa peau. Se frottant doucement le bras, il s'assure que Hyo soit prêt et avance alors, pour sortir à l'extérieur de la salle de concert. L'air frais et respirable lui fait un grand bien, et il prend une grande inspiration, avant de jeter un coup d'œil vers le Seo. « Oui... Mais... » Il marque une pause et se mordille la lèvre, devenant rouge pivoine. Il reprend sa marche dans les rues de la ville. « Si je te le dis tu.. Tu me jures de ne pas te moquer de moi ? » Autant tout tenter hein. « Et aussi, de ne rien dire à personne. Surtout pas à Shaun... » dit-il d'une petite voix. Il finit par s'arrêter à une intersection, pour plonger son regard dans celui de Hyo. Il attend sa réponse, sa promesse qu'il ne dira vraiment rien. C'est bien trop important pour lui. Lorsqu'il a le feu vert, il baisse un peu les yeux. Et il cherche les mots, pour ne pas balbutier comme un con. Malheureusement, à peine sa phrase commencée qu'il bégaie déjà. « C-C'est pas une fille qui m'a embrassé mais.. C'est un garçon.. » Et ce baiser lui a fait de l'effet. C'est indéniable.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Lun 30 Déc - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Ace Eunji
   
Attendant alors assez longtemps, il le regarda blasé, avant de le suivre doucement en récupérant toutes ses affaires. Arrivant à l'extérieur, il frissonna d'un coup, se resserrant d'un coup dans sa veste, il regarda le plus vieux avant de le suivre. Qu'avait-il donc à lui dire ? Essayant de s'habituer à la température externe, il hocha légèrement la tête à sa question. Se moquer de lui ? Il n'était pas convaincu, par contre, s'il y avait bien une chose dont Hyojin pouvait se vanter était d'être digne de parole. Il ne laissait rien fuiter, il ses paroles étaient précieuses. Il était digne de confiance, et ce, peut-importe ce qu'il pouvait se passer. Mais bon, au vu de ce que le coréen s'apprête à lui dire, il hocha la tête une nouvelle fois. S'arrêtant alors, il le regarda dans les yeux en haussant les épaules.

"Promis, je dirais rien."qu'il lui dit alors.

Le regardant alors bégayer et galérer pour trouver ses mots, il patienta, avant de manquer de s'étouffer en l'entendre. Oui oui. S'étouffer. Il ne s'attendait sûrement pas à cela de la part de Ace. Lui qui affirmait fièrement que jamais il n'aimerait un homme, et qu'il était hétérosexuel, il fallait le voir. Lâchant un léger rire, il pencha la tête, essayant de savoir s'il était sérieux ou non. Parce que sinon, c'était une très bonne blague. Très réussie même. Secouant la tête, il lui ébouriffa les cheveux.

"Sérieux ? Tu te fiches de moi ? Nan mais sérieux ! Toi amoureux d'un mec ? Je veux tout savoir ! Qui est ce jeune homme qui t'a fait craqué ?" lui demanda-t-il.

Et pour le coup, il était plus qu'intrigué par cette nouvelle. Il n'allait plus le lâcher. Et bien évidemment que maintenant il comprenait mieux la situation et pourquoi il était venu le lui demander à lui. Le regardant alors dans les yeux, il attendit attentivement la suite. Ses pieds trottinaient légèrement sur place, avant de reprendre la marche comme un enfant impatient. Non, il n'allait pas se moquer de lui. Au contraire, il ne comprenait que trop bien. Il s'amusait juste un peu de ce retournement de situation si brusque et soudain. Lui, il avait presque toujours su, qu'il préférait les courbes masculines à celles féminines. Cela lui avait paru même évident, ce qui avait pu en déplaire à certains. Mais bon, qu'importe. Le monde était fait de connards, on y pouvait rien. Et puis, lui, il avait Shaun, depuis déjà bien longtemps. Il tenait tellement à lui. Tellement. Beaucoup plus que ce que les gens pouvaient penser. Mais tout le monde pensait. Et les pensées pouvaient être néfastes. Enfin, il avait pris l'habitude de les ignorer. C'était bien pour cela qu'il était ravi.

"Alors ! Dis moi comment il est ! Son prénom ! Pourquoi lui ? Hmm ?" qu'il continua.

S'aventurant alors dans un parc, il fit légèrement le tour avec Ace, histoire de se dégourdir les jambes. Non, franchement, il aurait tout le temps de le charrier avec cette histoire. C'était beaucoup plus intéressant qu'une petite amourette avec une femme. Là, ça l’intéressait. Même s'il s'agissait de Ace. Mais bon, c'était un petit détail. Petit détail que l'on pouvait très bien laisser dans un petit coin.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Jeu 2 Jan - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Son rire ne passe pas inaperçu, et il recule vivement sa tête lorsque Hyojin lui ébouriffe les cheveux. Nan mais... Il se prend pour qui ? Ace parle sérieusement, et lui se moque ouvertement. Soupirant longuement en gardant quelques rougeurs sur ses joues, il est en train de se demander s'il a bien fait de lui en parler. Si c'est pour ne pas être pris au sérieux.. « Et pourquoi je me ficherais de toi hein ?! » lance-t-il avant de souffler un coup. « Je n'aurais jamais dit ce genre de chose si ce n'était pas vrai... » Il baisse la voix, tout penaud d'un coup. La curiosité du chanteur le rend un peu mal à l'aise, et il marche silencieusement, le temps de chercher ce qu'il pourrait bien dire. Par quoi commencer déjà ? Il est complètement paumé. Alors se dégourdir les jambes dans le parc où il l'emmène ne lui fera que du bien évidemment. Jetant quelques coups d'œil vers le plus vieux, il se mord la lèvre en frottant l'un de ses bras. « On dirait une vraie commère comme ça, hein.. Tu le sais ça...? » dit-il en secouant la tête. Ace ne pourra pas changer le Seo d'un claquement de doigt. Il le sait. Alors en prenant une grande inspiration, il murmure doucement. « Il s'appelle Sun-Dae... Sun-Dae Park. » Fouillant dans sa poche, il y sort son portable et cherche une photo à lui montrer. Une jolie photo qu'il a pu prendre un peu avant la fête du nouvel an. Doucement, il lui montre l'écran. « C'est lui.. » Rien que de voir la photo de Dae lui fait quelque chose, et ça le perturbe grandement. Aimer un garçon pour lui, c'est pas normal. Pas normal du tout.

Quelques pas plus tard, voilà qu'il vient s'installer sur un banc, dans un petit coin isolé et donc au calme. Ainsi, il sera mieux pour dévoiler tout ce qu'il a sur le cœur. Du moins, il espère qu'il ne va pas trop bloquer. Croisant ses jambes, il vient passer une main sur son visage puis dans ses cheveux. « Je.. Je sais pas pourquoi lui justement.. Je n'ai jamais été attiré par un homme. » avoue-t-il avant de regarder ailleurs, n'osant pas croiser le regard de Hyojin. « La première fois qu'on s'est vu c'était.. C'était parce qu'il était perdu alors je l'ai aidé et.. On a fait connaissance. Depuis un mois maintenant on se voit souvent puis... Je sais pas.. Plus ça allait et plus je commençais à me sentir bizarre. » Se mordillant encore nerveusement la lèvre, il fixe le sol. « J-J'ai toujours cette envie d'être avec lui.. De passer du temps ensemble et.. Depuis le nouvel an et ce fameux baiser je... Bah je sais plus quoi en penser. » Un long soupir s'échappe de nouveau de sa bouche, et Ace vient frotter ses mains. Il ne sait pas comment Hyo pourrait l'aider au final. Il est sûr qu'à ses yeux, ça lui paraît évident. Qu'il y a de l'amour dans l'air. « Tu penses que je suis amoureux ? » Parce que lui n'arrive pas à y croire. Ou tout simplement, il n'a pas envie d'y croire. C'est tout bonnement impossible pour lui. La peur du jugement des autres, la peur de l'inconnu... Ça ne l'aide en rien. Se mentir à lui-même encore et toujours pourrait y remédier. Malheureusement, au fond de lui, il sait qu'il n'y arrivera pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Ven 3 Jan - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Ace Eunji
   

En réalité, le Seo se fiche pas mal de ressembler à une commère. Si le plus vieux voulait de l'aide, il fallait lui en dire un minimum sur son bien aimé. Il n'était pas devin, lui. Déjà qu'apprendre cette nouvelle le laissait un peu perplexe, alors bon. Hochant un peu la tête à l'énonciation de son prénom, Hyojin regarde Ace trifouiller dans sa poche, avant de regarder l'écran de son téléphone. Haussant un sourcil, il lâcha un léger sifflement, en guise de compréhension. C'est qu'il avait de bons goûts, le cousin de Shaun ! Le suivant alors tranquillement sur un banc, il s'installa confortablement, passant un bras derrière le dossier.

"Le tout n'est pas de savoir pourquoi lui, en soi. Qu'est-ce que tu ressens, quand il est là ? Hmm ?" demanda-t-il plus tranquillement.

Lui, il pouvait approximativement comprendre les sentiments du plus vieux. Le cœur qui battait à cent à l'heure, le visage en feu au moindre rapprochement, les mains moites, ou encore le ventre qui se tordait. Il y avait pleins de symptômes différents selon les gens. Alors pour Ace, c'était sans doute la même chose. Le regardant un peu en plissant des yeux, il écouta sagement son récit, sans l'interrompre. L'envie de rester avec cette personne et de passer du temps avec lui le fit sourire. Ce n'était pas qu'une simple amitié. Et puis, s'il y avait eu un baiser, c'est que l'un d'entre eux devait bien ressentir quelque chose. On embrasse pas les gens par simple envie, à part lors de gages débiles. Penchant un peu, il tapota l'épaule du plus jeune, pour le forcer à le regarder. Il ne voulait pas parler à un profil, tout simplement.

"Si je crois que tu es amoureux ? Evidemment. J'ai juste une question à te poser., lui dit-il plus sérieusement, Tu hésites parce que c'est un homme, ce'st ça ?" lui demanda-t-il avant de soupirer.

Il n'était pas très futé, le plus vieux. Non mais franchement, il n'y avait rien de différent entre tomber amoureux d'une femme ou d'un homme. C'était le même principe, à quelques détails près. Mais à force, cela allait finir par énerver le Hyojin. Ce n'était pas dégoûtant. L'amour n'est pas dégoûtant. Avoir du désir pour une personne du même genre n'était pas non plus répugnant, et ça, il fallait qu'Ace se le mette dans la tête pour arrêter de bloquer. Il ne devait pas rater sa chance à la fin. Sinon, il le regretterait. C'était connu. Il ne faut jamais laisser partir une personne pour qui l'on avait des sentiments. Et même si cela lui paraissait étrange, il allait devoir s'y faire.

"Tu sais, aimer un homme ou une femme, c'est la même chose. Tu vas pas en mourir. Et puis, si tu l'aimes réellement comme tu me le dis, et bien arrête de trop réfléchir et retourne le voir, parce que si ça se trouve, c'est la même chose de son côté., lui dit-il alors en pensant réellement ses mots, Qui a engendré le baiser ? Lui, ou toi ?" demanda-t-il ensuite.

La psychologie et lui, ce n'était pas très efficace. Ses conseils étaient à suivre avec des pincettes, parce que souvent trop directs. Mais d'un côté, on avait qu'une seule vie, et les gens ne comprenaient pas forcément tout. Regardez Shaun. Lui, même pas capable de faire la différence entre une vraie déclaration et de l'amitié. En y repensant, il soupira, regardant un peu devant lui. Il comprenait mieux le pourquoi du comment, et surtout la raison de la venue d'Ace. Il espérerait l'aider et le rassurer avec ses mots, même si, entre nous, ce n'était pas gagné.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Dim 12 Jan - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Parce que c'est un homme. Oui. » Bien sûr que c'est pour cela. Il n'a jamais trouvé ça normal qu'un homme puisse sortir avec un homme. Et pareil pour les femmes. Alors en sachant que ça lui arrive à lui, à Ace, oui. Il n'a pas envie d'y croire. Surtout pas. Puis si ça se trouve, ce qu'il ressent envers Sun-Dae est tout autre chose que de l'amour. Peut-être que c'est simplement une amitié plus forte que jamais. Enfin... peut-être oui. Car il n'a jamais ressenti ce genre de chose pour Sirius. Et pourtant, ces deux-là forment les deux meilleurs amis inséparable. Personne ne peut briser leur amitié. Personne. Alors oui, c'est bien étrange que ça n'arrive qu'en la présence du Park et pas de Sirius. Soupirant faiblement, il détourne le regard pour ne pas croiser celui de Hyojin. Il sait bien que ce dernier le trouve totalement con de trouver ça dégoûtant, d'aimer une personne de même sexe. Mais le Eunji a dû vivre avec cette mentalité dans sa famille. Tout simplement. Alors quand quelque chose d'anormal lui complique la vie, oui, il se sent obligé de le dire. Peut-être pas tout haut. Mais il ne peut pas tout garder ça en lui. « Non.. Aimer un homme ou une femme, c'est pas pareil. Puis ne dis pas n'importe quoi... Lui aussi est pareil que moi. Alors je vois pas comment il pourrait ressentir quelque chose envers un homme. » Surtout envers lui. Ace n'a rien de spécial, mis à part son super don de voir les esprits. Enfin ça, ça fait surtout fuir tout le monde. Et pas le contraire. Donc bon, non, il n' y a pas grand chose en lui qui pourrait plaire aux autres. Physiquement il sait que certaines filles de l'université sont attirées par lui, mais pas attirées par ce qu'il y a à l'intérieur de lui.

Rougissant à la question du chanteur, il se mordille la lèvre et passe une main sur son visage puis dans ses cheveux. Qui a engendrer le baiser ? Il n'en sait trop rien à vrai dire. Enfin si, mais c'est un peu flou dans sa tête, malgré le fait que cela fait même pas deux jours. « C'est lui qui.. C'est lui qui a approfondit le baiser. » dit-il en soupirant une énième fois. Il reprend ensuite rapidement. « On a fait le peppero game ensemble. Je voulais me reculer parce que je me sentais pas trop bien en étant aussi proche de lui.. puis il a approfondit le baiser quand il a sentit que je m'éloignais. » C'est important de dire que ça s'est déroulé durant un jeu. Puis-qu’après tout, il pourrait y avoir aucun sentiments dans son geste. Du moins, c'est ce que Ace essaie de se persuader. Il en veut à Sun-Dae de l'avoir embrasser. Déjà parce que c'était son premier baiser, et parce que c'était avec un homme. Malheureusement il ne peut pas nier le fait qu'il a trouvé ça agréable. Et penser à ça le dégoûte de lui-même. Si ça continue, et s'il ne change pas de comportement, le Eunji va finir par devenir anormal. Encore plus qu'il ne l'est déjà. Et ça, il ne le veut pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Mer 15 Jan - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Ace Eunji
   

A l'entendre, on aurait dit qu'il n'y croyait pas, à ces sentiments. Mais puisqu'il lui disait à la fin ! Fallait l'écouter, le Hyojin. Il avait déjà été en couple, et avec un type des plus détestable au final. Un de ceux qui voulait juste tester ce que cela faisait de sortir avec un homme. Comme un jeu, un jeu des sentiments qui pour autant faisait mal. Si mal. Heureusement qu'il n'avait pas fini par l'aimer autant que prévu. Regardant alors plus en détail l'imbécile à côté de lui, il secoua la tête. Non mais si c'était pour dire que ce qu'il ressentait n'existait pas, à quoi bon venir l'embêter avec ça, hein ? Non mais sérieusement. Ce n'était pas comme s'il avait que ça à faire que de s'occuper de ses petits problèmes de cœur. Tout le monde s'en contrefichait des siens, alors bon. Écoutant finalement l'histoire du baiser assez attentivement, il hocha la tête, comprenant très bien tout cela. C'était donc l'autre qui avait commencé et il hésitait réellement sur les sentiments de l'autre en face ? Un jeu comme celui-ci, on en connaissait rapidement le résultat. Et puis surtout si c'était l'autre qui avait intensifier l'échange. Certes, cela avait pu être juste dans le mood, mais en général, c'était plus sérieux que ça n'en avait l'air. Ce genre de jeu révélait rapidement des attirances.

"T'es con., qu'il lui dit alors en soupirant, Si c'est lui qui à voulu poursuivre le baiser, c'est qu'au fond de lui il est attiré par toi. y'a pas trente mille solutions. Tu vas le voir et tu lui dis ce que tu ressens. Et tu l'embrasses s'il est pas content. Ça lui fera les pieds." continua-t-il alors très sérieusement.

Ce n'avait été prouvé par aucune études, mais bon. Autant se fier à l'instinct avec le Seo. Les hommes n'étaient en rien différents des femmes, si ce n'est un chromosome Y à la place d'un chromosome X. Un léger détail qui faisait en effet toute la différence. Mais passons. Le secouant un peu, une moue au visage, il devait le convaincre qu'aimer un homme n'avait rien d'anormal. Sincèrement. Venant alors lui ébouriffer les cheveux sans relâche, il se calma un peu en soupirant, levant la tête vers le ciel en plissant un peu des yeux. Il devait foncer, et ne pas attendre. L'amour laissait toujours une trace dans un esprit. L’Éros en premier lieu, puis tout simplement l'amour pur. Celui qui ne disparaissait pas si facilement que cela, même si on le désirait. S'éclaircissant alors un peu la voix, il passa sa main dans ses cheveux pour les dégager de ses yeux, les enroulant un peu autour de ses phalanges.

"Arrête d'hésiter. Tu le regretteras sinon. Aimer un homme n'est pas dégoûtant ni anormal. C'est de l'amour, point. Faut pas chercher plus loin." annonça-t-il alors d'une légère voix.

Il fallait que Ace comprenne qu'il ne devait pas avoir honte. Que c'était la société qui devait se remettre en question. Les regards des autres, les mots et pensées blessantes, il devait passer outre. Comme si ils n'existaient pas. Et peut-être, seulement peut-être qu'il réussira à s'avouer qu'il aimait un homme, qui plus est l'aimait sans doute en retour. Des sentiments réciproques comme ceux-là, il ne devait pas passer à côté. Ouvre les yeux bordel. C'est ta chance. Saisit là et arrête de vouloir faire ton chieur. C'est ce qu'il aurait voulu lui dire à l'instant même. Mais peut-être que lui, n'était pas le mieux placé pour dire cela. Sans doute que lui aussi, n'était qu'un idiot aveugle. L'amour, c'était si complexe et incompréhensible. Au secours.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Sam 25 Jan - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ C'est bien beau de lui dire qu'il est con. Il le savait déjà ça, Ace. Puis tout dire ce qu'il ressent à Dae ? Il aura du mal. Tout simplement parce qu'il a peur de casser leur amitié et de faire fuir le plus vieux. Après tout, même si c'est lui qui a prolongé le baiser, il aurait pu le faire juste pour le peppero game. Et non pas parce qu'il a des sentiments pour lui. Le Eunji ne voit même pas comment on pourrait tomber amoureux de lui. Il n'a rien de spécial. Il pourrait comprendre que la plupart tombent sous le charme de Sirius.. Mais lui.. Nope. Nope nope. L'amour et lui ça fait deux. Secouant la tête, il rougit d'un coup comme un idiot en entendant sa deuxième proposition. L'embrasser ? Directement ? Il n'en a aucune idée. Là aussi il ne sait pas s'il aura le courage de le faire. Et l'envie. Enfin... Non. Il est complètement paumé dans sa tête pour se dire qu'il n'en a pas du tout envie. Lors de leur baiser, il a ressenti quelque chose. Un peu de dégoût au début certes, au vu de la situation et de sa vision sur la sexualité. Mais il y avait aussi quelque chose d'agréable. Même encore maintenant, il sent encore les lèvres de Sun-Dae sur les siennes. Rien que ça le met dans tout ses états. « Je.. J'en sais rien... Je verrais bien.. » dit-il doucement, avant de frotter doucement ses joues rougies par le froid et la gêne. Il lui faut du temps encore, pour réfléchir à cette situation. Pour le moment il n'a plus de contact avec le Park. Ce dernier lui envoie des messages, essaie de l'appeler. Mais non. Ace ne préfère pas lui répondre pour l'instant. Il a peur de cette tournure qu'a pris le nouvel an. Peut-être que c'est idiot de réagir de la sorte, et que Hyo trouve ça bête de laisser passer ça sous son nez... Mais le Eunji est comme ça. Il n'a aucune confiance en lui. Et aucune raison de croire que c'est réellement de l'amour.

Passant à son tour une main dans ses cheveux, il se relève du banc et étire ensuite ses bras, soupirant longuement. Il ignore la suite de ce qu'il lui dit et se retourne d'un coup vers lui, le fixant longuement du regard. Assez parler de lui non ? Il déteste être le centre d'intérêt. « Et toi alors ? Comment tu as su que tu aimais Shaun ? » demande-t-il sans prendre de pincettes. Parce que oui, lui il est pas aveugle. Il a bien vu les regards de Hyojin vers Shaun. Et ce dernier, lui, est complètement aveugle. Si Hyo aime un garçon, et qu'il lui explique pourquoi il l'aime, peut-être que ça fera un déclic chez Ace. Rien n'est sûr. Enfin. Son but est surtout de détourner la conversation. Ace n'aime pas parler de lui. Surtout pas de ses histoires de cœur. D'autant plus qu'il n'en a jamais eu avant va. Alors bon... Sans attendre et sans rien dire de plus, il reprend sa marche, ne voulant pas rester assis dans le parc alors qu'il commence sérieusement à faire froid. Puis la fatigue fait surface. Rester presque deux heures debout dans une salle de concert, c'est fatiguant oui. S'assurant que le plus jeune le suive, il met ses mains dans ses poches et se contente de l'écouter. Lui et son histoire avec Shaun. Puis, il risque de bien s'amuser tout de même. Cette situation est bien trop comique, et il se demande réellement pourquoi Hyo ne fait rien pour aller plus loin. « Si tu l'aimes, pourquoi tu ne le lui dit pas ? Bon okey, c'est un gros con. Mais quand même... L'embrasser aussi ferait l'affaire non ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Mar 7 Avr - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Ace Eunji
   
Le voyant prendre la chose à reculons et avec méfiance, il roula des yeux, lâchant un soupir d'énervement. C'est qu'il était gonflant le Ace avec ses "on verra" et "peut-être". Le regardant alors complètement blasé, il plissa des yeux sous sa question, se demandant bien pourquoi il commençait à s'intéresser à sa vie. Cela devait cacher quelque chose, ce n'était pas possible autrement. "Depuis quand tu t'intéresses à moi toi ? Hmm ? " soupira-t-il en le regardant plus doucement. Comment avait-il su ? Il n'en savait trop rien. Il était toujours à ses côtés. Peut-être que ce fut quand il avait commencé à frissonner sous son toucher, ou alors quand ses yeux restaient accroché à son visage, perdu dans ses pensées. Sa question était ridicule en soi. Cela dépendait de chacun, de lui, de l'autre idiot en face. Ça n'avait aucun sens. Mais s'il voulait vraiment une idée de ce que ça pouvait faire, alors il pourrait essayer de lui expliquer un peu. "Comment j'ai ? J'en sais trop rien. Ça se sait. Quand tu ne penses plus qu'à lui, quand tu le touches t'en frissonnes, ou alors quand tu croises ton regard t'as l''impression de plonger dedans. Je pourrais pas trop te dire sachant que pour Shaun j'ai ces sensations depuis déjà une moment. A toi de voir. " marmonna-t-il rapidement avant de s'étirer.

Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il le savait, c'était tout. Sans doute qu'un amour à sens unique faisait assez mal. Que de toute manière, il savait que rien ne se passerait entre eux. Baillant un grand coup, il regarda le plus vieux se lever, essayant péniblement de se lever. Il était crevé lui, c'était pas tout ça. Marchant comme il pouvait, il fixait un peu ses pieds, ayant l'impression qu'on se moquait de lui. Que Ace se foutait de sa gueule. "Parce qu'il ne m'aime pas. C'est tout. J'ai pas envie de perdre mon meilleur ami avec ces conneries. Toi par contre t'as rien à perdre. Alors au lieu de t'occuper de ma vie occupe toi de la mienne. Surtout si c'est pour te foutre de moi encore plus." lui dit-il clairement sans flancher. Il n'aimait pas le fait que tout le monde trouve cela ridicule comme situation. Il avait ses raisons, et quant bien même on ne le comprenait pas, il s'en fichait, parce que le Seo ne s'occupait pas des autres, sauf Shaun. Avançant un peu plus rapidement, lui aussi voulait rentrer, et il n'habitait pas à côté. Fixant un peu le plus vieux, il s'étira légèrement. "Et puis de toute manière ça te regarde pas." murmura-t-il un peu avant de se rapprocher. Ses yeux fixaient la route, comme s'il ne voulait plus en parler. Son amour pour Shaun, tout le monde devait sans doute le voir, sauf le concerné lui même. C'était étrange certes, mais cela ne le regardait que lui finalement. "Dans tous les cas, gère avec ton mec à toi. Arrête de bloquer et de douter, et dit lui comment tu te sens." annonça-t-il franchement en le dépassant de quelques pas.

Le sujet était sans doute clos à présent. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer que le vieux n'ait pas d'autres questions idiotes à lui demander. C'était bien son style ça. Les questions idiotes. Regardant alors un peu les alentours noircis par la nuit, il arrivait à se détendre doucement de toute l’énergie qu'il avait accumulée pendant le concert. Ses jambes étaient lourdes, ses yeux aussi. C'était lui qui devait régler les problèmes de cœur des autres alors qu'il n'arrivait pas à gérer les siens. Comment était-ce même possible ? Il se sentait bête, mais sans doute beaucoup moins que Ace qui avait été jusqu'à lui demander conseil. C'était une première. Étrange, mais première tout de même. Et puis, il n'avait rien à perdre. Hyojin avait beau faire comme s'il ne l'appréciait pas, il était plutôt sympa dans le fond le vieux. Si l'on pouvait le dire ainsi.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Mar 12 Mai - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Moi ? M'intéresser à toi ? Pff. Prend pas tes rêves pour des réalités hein... » Ace est juste attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Un peu trop sûrement oui. Mais bon. Tant mieux, tant pis pour certains. Il se trouve simplement que Hyojin n'est pas très fort pour cacher ce qu'il ressent pour Shaun. Le Eunji a bien vu les regards qu'il lui porte, les petites attentions. Il est peut-être con sur les bords, mais il est pas aveugle. Pas comme son cousin surtout. Alors au lieu de parler de sa vie amoureuse complexe de son côté, autant prendre la température du côté du Hyaun. Il a dû bien se passer des choses pour que ça en arrive là. L'écoutant donc patiemment, continuant d'avancer vers son quartier, il se retient de rire. Ce genre de chose, le regard, les touchers, … Il ne peut pas le nier, Ace. Il a ça avec Sun-Dae. En pire, même. Il a l'impression d'imploser à chaque touchers. A chaque regard. Il comprend donc un peu les paroles du Seo. Pourtant, il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il aime un mec. Et qu'il plaît à un mec. Il trouve toujours ça répugnant. Et pas dans la norme pour lui. Et il doute qu'il arrivera à s'y faire. Du moins, pas aussi rapidement qu'il le faudrait. Donc oui. Il faudra qu'il voit. Continuer de fréquenter Dae en sachant qu'il s'aiment sûrement ? Ou bien arrêter de le voir pour éviter de se faire voir comme un.. gay. Bref. C'est compliqué. Se mordant la lèvre, il jette un œil vers son interlocuteur et fronce les sourcils a ces mots qui suivent. C'est vrai que prendre le risque de perdre une longue amitié, c'est pas simple. Si ça lui aurait arrivé avec son meilleur pote à lui, Ace n'aurait rien fait. C'est sûr. Ce dernier s'apprête à lui tapoter l'épaule pour se montrer plus gentil, mais il se stoppe dans son élan, la main en l'air. « De un je me fous pas de toi, j'essaie d'être ouvert aux gens, vu qu'on me dit que je suis nul et que je pense qu'à moi. De deux, je m'occuperais de ma vie oui, t'a pas à t'en faire. Et de trois, c'est pas « mon » mec ! » lance-t-il avant de soupirer, s'arrêtant rapidement en plein milieu du chemin. Cette impression qu'il est de nouveau de trop le fait bien chier. Lui lançant un regard, il sourit d'une manière ironique. « Si je te dérange, je peux m'en aller hein ? Puis regarde, tu es tout fatigué... Rentre vite avant de t'écrouler et dormir dans la rue. Sur ce, je m'en vais là où personne aura besoin de moi. Après tout, c'est bien vrai. Personne a besoin de moi. » Ouais, il est vexé, susceptible comme il est aussi. Mais bon. Ace ne changera jamais. Il est né comme ça, son caractère ne bougera pas d'un poil. Tournant les talons, il s'enfonce dans les rues du côté Sud de la ville. En espérant ne pas se perdre. Il peut dire bonjour à la police, sinon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Friendly advice doesn’t hurt | Ft. Hyojin Seo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+