Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

새해 복 많이 받으세요 - Dace

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 10:18

heading to the future together

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça y est ! Nouvel an est là et bordel, comme il est excité. Il a commencé sa journée par un long footing avec les chiens. Footing qu’il a recommencé l’après-midi. C’est qu’il mange mal depuis son arrivée ici, c’est vraiment pas cool. Et ce soir, ils vont encore s’empiffrer de pizza, nuggets, alcool, cake en tout genre. Ça va pas être jojo alors bon ! C’est qu’il a un shooting dans trois jours, faut quand même s’il soit bien. Après une bonne douche, il enfile sa tenue du soir. Ils ont prévu une soirée déguisée. On pourrait se dire qu’il n’a pas fait beaucoup d’effort. Un kimono, un sabre. Bon, certes ! Mais il finira à moitié à poils à un moment donné dans la soirée et tout le monde sera content de voir son torse. Voilà ! Il installe la playlist et arrange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au moins, avec le grand canapé d’angle, il peut faire asseoir tout le monde, sans compter les poufs qui traînent pas loin. Puis derrière sa cuisine, sa chambre et la salle de bain. C’est vrai que pour un jeunot, c’est pas mal comme endroit. Il en est pas mal fier, il doit bien avouer, même s’il n’a pas réellement fait la déco. Il a repris l’appartement avec les meubles dedans, pour ne pas avoir à s’occuper de ça en arrivant. Il y a assez de places pour ses molosses au moins. Les filles arrivent en première avec les nuggets à passer au four et d’autres choses à manger. Lui, il est allé chercher un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui reste au frigo pour le moment. La table servira de buffet, et quand tout le monde sera là, il ne restera plus qu’à commander les pizzas. Autant s’y prendre rapidement, parce que pour 7, ça va forcément être long. Il embrasse Maddie et Laura (qui sont déguisées en superwoman pour Laura et Elsa pour Maddie) avant d’aller ouvrir à Ace et Sirius et puis Tess, qui se dandine et couine. Le plus grand câline son prof favori et fait un high five à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant d’attraper la petite chienne qui le rend tout guimauve. « Marvel ! Baron !!! » Il les appelle et les deux déboulent depuis le lit qu’ils ont complètement mis sans dessus dessous, comme d’hab. Il se penche avec elle dans les bras pour les présenter. Marvel s’en va rapidement, c’est trop petit pour elle, et quand Baron essaie de la renifler et la lécher, il se fait japper dessus, alors, il repart en courant dans le lit. « Bon, on sait c’est qui la boss. » Il rit et la garde dans ses bras avant de retourner ouvrir à Jensen et Arthur (Woody et Buzz) qui ramènent la blinde de boissons. « Oh gosh, je sens qu’on va passer une bonne soirée ! » « Bel appart !!! On pourrait avoir un appart en coloc nous aussi non ??? » Il regarde Sirius qui fait des yeux de chaton à Ace. « Fin…. Quand on aura des rev’nus quoi…. » Ouais, faut être un peu lucide. Dada rit doucement et vient rendre Tess à Ace en souriant. « Tu vas bien ? J'adore ton costume ! » dit-il en prenant la main d'Ace pour le faire tourner sur lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
새해 복 많이 받으세요 | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Une heure. Il lui a fallut une heure pour se préparer. La soirée du nouvel an, c'est aujourd'hui. Et Ace a été invité à le fêter chez Sun-Dae, en compagnie des amis de ce dernier et de Sirius. Étant une soirée déguisée, le Eunji a dû choisir une tenue plus ou moins convenable. Et bien sûr, sa mère et Sirius se sont mêlés de ses affaires et ont choisis pour lui. Une belle tenue de geisha, typique du pays du Soleil-Levant. Bien qu'au début il a refusé de la porter, Ace a finit par s'y résoudre. Sinon, il allait encore se faire harceler par ses parents et son meilleur ami. Donc bon. Autant s'épargner ça et en finir rapidement. Donc voilà comment il se retrouve dans sa chambre, après avoir enfilé les jolis tissus sur lui, essayant de bien mettre sa perruque en place. De longs cheveux de jais lui tombent sur les épaules, et sa maman l'aide à faire une petite coiffure digne des plus belles geishas, en plus de le maquiller très légèrement. Elle laisse tout de même un peu de cheveux lâchés sur les épaules de son fils, afin de faire une coiffure plutôt originale. Et une fois le travail fait, elle ne peut s'empêcher de prendre une photo. Ce qui fait râler Ace qui n'attend plus et tire son bestie avec lui hors de la maison. Bestie qui lui, a enfilé un costard. Tel un idol de Corée du Sud. Nan mais franchement. Tout pour attirer l'attention lui, toujours. Mais bon... Sirius ne changera jamais, et Ace l'aime comme ça. Alors tant mieux.

Marchant plutôt lentement pour éviter de se casser la gueule dans la rue, il garde un œil sur la petite Tess qui gambade fièrement devant eux. Il leur faut une vingtaine de minutes laborieuses pour enfin arriver devant la maison du Park. Il y a déjà des personnes d'arrivé, qu'il se dit dans sa tête. Se mordillant la lèvre, Ace vient sonner à la porte et attend patiemment qu'on lui ouvre. Avant de buguer devant la tenue de Sun-Dae. Certes c'est une tenue de samouraï assez basique, mais sur lui, ça lui va tellement bien. Le Eunji se racle la gorge pour reprendre contenance et rend timidement le câlin au plus grand. Se montrer dans une tenue de geisha, c'est bien une coïncidence. Et il se sent un peu gêné tout de même. Il a le réflexe de glisser une longue mèche de cheveux derrière l'une de ses oreilles, tout en observant Sun-Dae qui dognappe Tess pour la présenter à ses deux beaux huskys. Leurs réactions fait rire aussi Ace. Évidemment que c'est elle la boss. Toujours. Mais passons. Allant saluer les filles, il revient vers les garçons pour saluer les derniers inviter qui font leurs apparition. Chacun s'est ramené avec de beaux déguisements, il faut le dire. La voix de Sirius le fait revenir sur Terre, et il le fixe, complètement blasé. Ses kitten eyes ne marche pas vraiment avec lui. « Oui, c'est ça. Quand on aura des revenus... Soit content d'avoir un lit chez moi déjà. » dit-il en souriant en coin, le taquinant un peu tout en lui filant un coup de coude dans ses côtes.

Reprenant Tess dans ses bras, il finit par la poser par terre et la laisse partir à la découverte de ce nouvel environnement. Ace sent ensuite la main du Park attraper la sienne, et se laisse faire tourner sur lui-même, ses joues rougissant quelques peu. « J-Je vais bien..? Et toi ? » demande-t-il d'une petite voix, le détaillant ensuite du regard. Avec un peu plus d'insistance cette fois. « Tu es beau aussi. En samouraï... » Il se gratte la joue et relâche doucement sa main à contre cœur, sa main qui était si chaude dans la sienne. Bon... Ça va pas recommencer hein. Soupirant discrètement il contourne Sun-Dae et vient disposer sur le buffet quelques confiseries et chocolats qu'il a ramené de son côté. La soirée peut donc enfin commencer maintenant. Tout en essayant de pas tomber avec sa tenue légèrement grande, Ace se pose dans un coin, tout en observant autour de lui. C'est pas la première fois qu'il vient ici, mais aujourd'hui, il se sent bizarre. Passer le nouvel an avec ses amis, ça va le changer. Et encore plus le passer avec Sun-Dae.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 15:14

heading to the future together

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Oui, c'est ça. Quand on aura des revenus... Soit content d'avoir un lit chez moi déjà. » « Pfff ! J’paye ma part en tâches ménagères oh ! » qu’il dit en redressant le menton. « t’as du bol d’avoir un costume qui en vaut la peine, sinon, je t’aurai déjà décoiffé ! » lance-t-il alors en lui tirant la langue faussement grognon. Il repère alors Madeline, c’est qu’elle est belle. Bon, Laura aussi, elle a des gros seins ! Pi la tenue de Wonderwoman, c’est sexy et pas très habillé, ça lui va bien hé ! Oh, il va se faire des amis ce soir, il le sent, il est content. Du coup, il trottine rapidement vers les filles avec son sourire charmeur pour commencer à se présenter et draguer, surveillant Ace du coin de l’oeil.

Dada attrape Ace vers lui pour le regarder. Il ne pensait pas qu’il viendrait dans une telle tenue, il doit bien l’avouer. Le pire, c’est que ça lui va divinement bien. Mais Ace, il a un côté assez féminin que le jeune étudiant en mode a remarqué depuis le début. Ça lui fait plaisir de le voir s’en servir. « J-Je vais bien..? Et toi ? » « Hn ! » dit-il dans un sourire joyeux. « Tu es beau aussi. En samouraï... » « Ah merci, à vrai dire, je suis le seul idiot à avoir oublié que c’était une soirée déguisée je crois. » Il rit un peu. « Je m’en suis souvenu ce matin, c’est le seul truc que j’ai pu trouver en dernière minute dans mes tiroirs, je ne sais même plus pourquoi je l’avais pris ! » Ses épaules se haussent et il le suit pour regarder ce qu’il a amené, prenant rapidement un chocolat en riant avant de prendre les commandes de pizza pour tout le monde. « Extra fromage pour Sirius, toi et moi…. » qu’il murmure en parlant à Ace pendant qu’il note le tout. Ce qui n’échappe pas à Sirius d’ailleurs. Il hausse un sourcil en les regardant puis affiche une tête de belette sérieuse.

Dada finit par attraper son téléphone et passe commande avant de prendre sa carte bleue pour payer directement pour tout le monde. « Merci ! » Il raccroche puis revient vers eux avant d’entendre Tess japper et d’aller voir dans la chambre pour l’aider à monter sur son lit avec Marvel et Baron qui sont dans des positions incompréhensibles…. Elle se cale au chaud entre eux et il prend une photo avant de l’envoyer à Ace. Les rejoignant, il ramène des boissons sur la table basse pour tout le monde et s’installe à côté de Ace naturellement.

Jensen se lève et se met devant tout le monde. « Allez, on va commencer le premier jeu à boire. Je vais faire des équipes de deux moi-même, ça sera plus drôle. Hmm… mon chéri avec Madeline, Sirius avec Laura, ça laisse le samouraï et la princesse ensemble ! » Il rit. « Okay ! L’équipe qui devine le moins devra boire, ah ah, on aime les jeux comme ça ! » Il ramène quand même des chips et des trucs à manger, histoire que les gens ne soient pas ivres au premier jeu. « Le but est de deviner autant de mime que possible, j’annonce le thème avant chaque série de trois ! Les premiers qui arrivent à 10 ont gagné, les derniers doivent picoler ! Go !!! » Et il lance le premier jeu, chauffant ainsi l’ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
새해 복 많이 받으세요 | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il roule des yeux en voyant que l'habitude de son meilleur ami n'a pas changé. Dès qu'il voit de belles filles dans les parages, il faut qu'il aille les draguer. Nan mais.. Va falloir qu'il le garde à l'œil aussi durant cette soirée. Une bêtise est vite survenue hein. Se grattant la joue, Ace essaie de se retenir pour éviter d'enlever tout le maquillage que sa mère a appliqué sur son visage. A vrai dire, il ne sait pas s'il doit la remercier pour lui avoir donné des traits aussi féminins. Comparé aux autres garçons, bonjour la différence. Enfin bref. Regardant ensuite Sun-Dae, il le suit tel un petit poussin suivrait sa maman poule. Ça peut être étrange selon la vision des autres, mais oui. Ace ne peut pas vraiment resté éloigner du Park bien longtemps. Il espère simplement que ce dernier n'en a pas marre de l'avoir dans ses jambes. « Je te félicite pas. Toujours tête en l'air à ce que je vois... » dit-il en tapotant doucement son épaule. En tout cas, ça l'étonne de savoir qu'il a ce genre de tenue dans sa garde-robe. Et il est curieux de voir ce qu'il a d'autres. Étant un mannequin, il doit s'y connaître en marque de vêtements. Le Eunji se rappelle d'ailleurs de sa proposition pour être son modèle. Son mannequin. Heureusement pour lui, il n'y aura que le jury et Sun-Dae qui le regarderont. Nan parce que.. Déjà rien que là, dans une soirée entre amis, il n'arrive pas à aller voir les autres. Sa timidité revient en force. « Hmhm. Tu connais bien nos goûts maintenant ! » Gardant un léger sourire aux lèvres, il passe sa main dans ses cheveux longs, un peu perturbé. Avant de se pincer la lèvre. Restant derrière le grand Dada, Ace penche la tête pour regarder ce qu'il note. Un vrai mollusque ce Eunji, non ?

Le temps que Sun-Dae s'occupe des chiens, Ace se dirige vers son bestie, lui lançant un regard en mode Fais attention. Little brother is watching you. C'est qu'il n'a pas envie qu'il se retrouve dans une situation pas possible, et que ça porte préjudice à Dae. Oui oui. Ace pense toujours trop à ce dernier. C'est incroyable mais vrai. Passant une main dans ses faux cheveux, il se laisse tenter en mangeant un petit chocolat au final, le temps d'attendre la suite. Avant de se faire interrompre par la sonnerie de son téléphone, lui annonçant l'arrivée d'un message. Plutôt d'une photo de Tess provenant de Dada. Souriant comme un idiot, il enregistre la photo dans sa galerie et s'assoit sur le canapé du salon, croisant les bras autour de son torse en attendant sagement. Il décale ses fesses pour faire de la place au coréen, le détaillant un peu du regard, puis se concentre maintenant sur Jensen. Un jeu à boire. La soirée commence bien tiens. Écoutant attentivement les consignes, il jette un œil vers Sun-Dae lorsqu'il entend qu'il va faire équipe avec lui. Ace pensait se retrouver avec Sirius, comme ça l'a toujours été. Perturbé il est. Mais content quand même. Il n'a donc pas besoin de changer de place, et reste aux côtés du plus grand. Son but est de gagner alors. Car même s'il tient un peu près l'alcool, c'est pas trop son truc quoi. Mais bon.. Il va jouer le jeu hm.

Le jeu commence, et c'est la débandade. Toutes les équipes veulent gagner et y mettent donc du sien. Même Ace qui d'habitude est du genre à faire son grincheux dans ce genre de jeu. Malheureusement ce dernier n'est pas le plus doué au jeu de mimes. Et il a bien du mal à trouver les mimes de son coéquipier. Enfin... En vrai, Ace passe surtout son temps à le reluquer discrètement. Sans même s'en rendre compte tellement il est con ce petit. Il a des petits moments de phase, et lorsque c'est à son tour de mimer, ça part en steak. Clairement. Il fait des gestes bien trop bizarre et presque incompréhensible. Cependant, Sun-Dae arrive à en trouver quelqu'uns. Mais pas assez rapidement pour gagner. Le duo Eunji/Park perd donc ce premier jeu, et Ace revient complètement dépité sur le canapé. Un long soupir s'échappe de ses lèvres. Il déteste perdre. Et encore plus quand il est en équipe et que c'est de sa faute. « Désolé Sun-Dae... » souffle-t-il proche de son oreille. Avant de se redresser d'un coup pour prendre le verre d'alcool qu'on lui tend. De l'alcool pas trop fort qu'on lui dit, donc ça passe. Il lance un petit coup d'œil vers Sun-Dae et trinque avec lui avant de boire doucement son verre. Pas cul-sec non plus, faut pas déconner avec lui. Le goût amer de l'alcool et légèrement fort qui lui brûle la gorge le fait toussoter un peu et il pose le verre sur la table devant lui. On va prier qu'il n' y a pas que des jeux de ce genre, sinon... On perdra Ace.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 20:42

heading to the future together

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jensen lance le premier jeu à boire et Dae dilapide les chips qu’il a sous le nez sans même s’en rendre compte. Quand c’est à leur tour de faire les mimes avec les choses imposées par son ami, il fait de son mieux, mais visiblement, c’est pas ça et le pauvre Ace, quand il essaie avec sa tenue, c’est encore plus difficile. « Un éléphant ? Un…. Un…. Charmeur de serpent ? Un…. Euh…. Un orang-outan ! » Ah bah non. Ah bah merde, ils perdent et Sirius et Laura sortent vainqueurs. Dae récupère Ace contre lui qui semble au bout de sa vie d’avoir perdu. « T’en fais pas, c’est pas grave. » « Bon, on sait que Sunday peut picoler, toi, il a dit d’y aller molo, donc…. Alcool fort pour notre girafe, toi, c’est coupé avec du jus ! » Jensen tend les verres, Dada attrape le sien et trinque avec son partenaire avant de boire, de grimacer un peu, puis d’avaler quatre nuggets assez rapidement. Franchement, la soirée débute bien, et il est content de voir que ses copains intègrent les deux nouveaux aussi facilement. Bon, Sirius s’intègre surtout avec les filles, mais bon !

Dada se fait maître de cérémonie pour le jeu suivant. Casque avec musique à fond sur les oreilles, les deux coéquipiers doivent se faire deviner des mots. Lui, il est gentil, il met Ace avec Sirius, les amoureux avec les amoureux et les filles ensemble. Les filles gagnent, suivi de Ace et Sirius, les amoureux se pseudo-chamaillent pour faire style et trinquent ensemble avant de se rouler une longue pelle, faisant grimacer Dada par automatisme. J’vous jure. Il rit un peu, puis entend sonner. « Pizza !!! » Il va vite ouvrir, suivi de ses chiens et de Tess qui ont rappliqué rapidement en entendant le mot bouffe visiblement. Il récupère leurs précieux biens et revient tout poser sur la table basse. Ça parle, ça mange, ça rit, ça apprend à se connaître. Il s’est assis sur le sol entre Laura et Ace parce qu’avec sa hauteur, manger depuis le canapé serait un peu douloureux, il devrait réellement faire la girafe. Il est bien là. Siri se pose aussi sur le sol, face à eux, pas loin de Madeline, c’est qu’elle est belle.

« On mange le gâteau à minuit avec le champagne ? » Le oui est général et il se pose contre le canapé en soupirant et en se massant un peu le ventre. « J’ai trop mangé. » « Tu dis toujours ça. J’espère que tu as un peu de place quand même, on a un petit jeu nous ! Inspiré d’un truc coréen ! Les perdants auront un gage !!! » Il regarde Laura et son rire machiavélique en plissant ses yeux. Elle part rapidement chercher un paquet de mikado. « Peppero game !!! » Dada se tape le front. « Oh bordel. Vous avez osé. » Il rit. « Yep et histoire que ce soit drôle, j’aimerai bien qu’Arthur officie le jeu si tu veux bien. On veut ce pairing avec Maddie ! Et on mettra Jensen avec Sirius et Dada avec Ace ! » Elle rit encore. Siri hausse un sourcil en se pointant du doigt et en pointant Jensen. « Moi aussi j’veux pairinguer avec les filles ! » « Invente pas des mots oh ! » Il fait la moue en soupirant un peu et se redresse avec l’aide de Jensen. « On passe en premier. » Il a pas envie d’embrasser un mec et quand Jensen fonce sur ses lèvres en mangeant le petit bâtonnet chocolaté, il recule sa tête. Tête que le plus jeune emprisonne dans ses mains pour le forcer à rester en place, du coup, Siri retrousse autant que possible ses lèvres pour ne montrer que ses dents et finit quand même par se dégager… un peu trop tôt. Arthur prend le morceau qu’il reste. « 1,2 cm… C’moyen ! Faut pas résister comme ça ! » Siri boude et va se mettre à côté de Ace pour se faire réconforter.

Les filles jouent et font un beau 0,8 ! « Wow, ça va être dur à battre. » Dada aide Ace à se redresser et va avec lui devant les autres. « On peut le faire ! » Ah, ça le serre un peu dans les tripes, pourtant, il y a déjà joué à ça mais être face à Ace, étrangement, ça change beaucoup de choses… Il le regarde dans les yeux, place la gourmandise entre ses dents et le laisse venir. Il glisse ses mains sur la taille fine de son professeur favori et la suite… La suite en vrai, il ne la comprend pas trop. C’est comme si son cerveau se courcircuite lorsqu’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ace. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Puis quand il sent Ace commencer à se reculer, il ravance sa tête, un lourd frisson dans le corps pour prolonger un peu le contact. Mon dieu, il vient vraiment de faire ça ??? Tout le monde les fixe assez ahuri. Dada récupère la miette de peppero, essayant de se concentrer sur ça et pas autre chose. « Je crois qu’on a gagné hé ! » Mais quand il se tourne vers son coéquipier, celui-ci à disparu. Sunday sent son ventre et son coeur se serrer intensément à vrai dire et il regarde les autres, un peu confus en se massant le crâne. « Hm…. J’vais préparer les flûtes et les parts de gâteau peut-être. » Il s’éloigne en rougissant fortement, la tête confuse.


(Siri) Il suit Ace qui se faufile dans le petit jardin pour prendre de l’air et referme la porte derrière eux. « Hey….. » Il vient lui frotter le dos et attrape sa main dans la sienne. « Tu veux en parler ? » Il sait, il a vu les rougeurs, les regards qu’il lance à Sun-Dae, l’envie d’être collé à lui et ce baiser qui n’était pas un truc raté ou exagéré pour gagner un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
새해 복 많이 받으세요 | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le prochain jeu, deviner des mots avec un casque de musique mise à fond les ballons. C'est un peu ce genre de jeu classique qui sont les plus amusant. Alors Ace s'y donne toujours à cœur joie, surtout qu'il est mis avec Sirius, son meilleur ami de toujours. Il se marre bien, à tenter de deviner les mots tandis que Siri fait des têtes incroyable en essayant d'articuler le mieux possible. Et c'est tout naturellement qu'ils gagnent ensemble. C'est toujours comme ça quand ils sont en duos. Personne ne peut les tester voyons. Faisant un high-five a Sirius, il observe les gagnantes qui elles aussi sont toute contentes. Mais Jensen et Arthur semble l'être moins après avoir perdu leur tour. Leurs chamailleries l'amuse un peu, mais lorsqu'il les voit se rouler une pelle, il ne peut s'empêcher de regarder ailleurs. Oui.. Ce genre de chose ça le dégoute légèrement, surtout quand ce sont deux hommes qui s'embrassent quoi. Ace est complètement coincé, donc bon. Il soupire alors de soulagement lorsqu'il entend sonner, signe que les pizzas sont arrivées. Tapotant doucement dans ses mains, il suit Sun-Dae tout comme le font les chiens qui ont senti l'odeur de la nourriture. Toujours. Il ne peut pas faire autre chose que le suivre, et il s'en rend bien compte rapidement. Les joues rouges, il observe Dada qui prend les pizzas, et repart alors s'asseoir avec les autres pour éviter de se sentir plus bête qu'il ne l'est déjà. S'asseyant sur le canapé ou Laura s'y trouve déjà, il prend sa part de pizza et mange tranquillement. L'ambiance est présente, et ce serait mentir de dire qu'Ace ne se plaît pas. Bien qu'il soit légèrement réservé et timide, il arrive pourtant à se détendre, discuter et même rire avec les autres. Ils apprennent à se connaître, et ça fait du bien. Le Eunji se sent vraiment bien, et rien ne peut perturber son bien-être. Du moins pour le moment.

Observant tendrement Sun-Dae qui se pose sur le canapé après avoir trop mangé comme il dit, Ace rit doucement et lui tapote l'épaule. « Mon pauvre chéri. » dit-il avant d'écouter Laura qui propose un autre jeu. Le peppero game. Ace fronce les sourcils, et son regard croise celui de son bestie durant une fraction de seconde. Si c'est bien ce a quoi il pense... Il en a des petits frissons qui lui parcourt le dos. Et effectivement, la jeune fille revient avec un petit paquet de mikado. Se retenant de soupirer, il reste collé au fond du canapé. Avant de rougir d'un coup en entendant son prénom et celui de Sun-Dae. Sérieusement ? Déjà qu'être à ses côtés sans rien dire, il est à la limite de l'hyperventilation. Alors partager un petit mikado, visage contre visage... Nope. Il le sent pas tellement en faite. Il ne se préoccupe même pas du sort de Sirius qui est obligé de passer avec Jensen et non Madeline, tellement il est perdu dans ses pensées. Clairement, il se doit de se préparer psychologiquement. Restant assis, il observe le duo de garçon. Et ça le fait frissonner d'avance. Il imagine bien que Sirius est pas à l'aise avec ça, et bonjour le gros bout qui reste à la fin de leur tour. Doucement, il vient passer un bras autour de son meilleur ami, et le réconforte du mieux qu'il peut. Il lui caresse même affectivement les cheveux comme une mère ferait à son enfant qui boude. Lorsque c'est le tour des filles, elles font mieux. 0,4 cm de plus. Dur à battre oui. Clairement. Se mordillant la lèvre, il regarde tout le monde avant de se redresser avec l'aide de Sun-Dae.

Se posant face à lui, il déglutit. « O-Okey.. » Son ventre se tort doucement, et quelques rougeurs viennent apparaître sur ses joues. Ses dents attrapent l'autre bout du mikado que tient déjà Dae entre ses dents. Et doucement, il avance vers lui, grignotant le bout comme il peut. Les mains de son ami qui se pose sur sa taille le font frissonner, et il ferme à moitié les yeux lorsqu'il est assez proche des lèvres du plus grand. Puis juste après, il comprend plus rien. Il bug. Ses lèvres rencontrent celles du coréen, et rapidement, Ace tente de reculer, étant complètement rouge tomate. Mais Sun-Dae qui revient pour approfondir ce baiser imprévu lui fait plus qu'un Error 404 en lui. Le Eunji n'attend pas une seule seconde pour fuir dans le jardin, se fichant de les laisser en plan. Son cœur s'emballe, et c'est avec les larmes aux yeux qu'il tente de respirer doucement l'air frais du soir. Il ne sait pas quoi en penser. Il est vraiment paumé. Lui qui n'est pas du tout attiré par les hommes, qui ne comprend même pas ça... Il se retrouve à avoir embrasser son ami. Et le pire, c'est qu'il n'a pas détesté ça.. Au contraire. Il a aimé. Touchant doucement ses lèvres du bout des doigts, il garde ses rougeurs et renifle un peu avant d'entendre Sirius à ses côtés. « Je.. J'en sais rien... Siri.. » Il tourne doucement la tête vers lui et se mord fortement la lèvre. « Je sais pas ce qui m'arrive.. On peut pas s'en aller.. ? » qu'il dit en couinant. Faire face à Sun-Dae après ça risque d'être compliqué. Alors oui il a envie de s'en aller, totalement. Cependant partir de la sorte n'est pas du tout correcte. Surtout qu'ils ont été invité par ledit Park. Soupirant faiblement, il finit par s'accroupir sur l'herbe. Au moins le temps de se reprendre correctement et entièrement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 22:59

heading to the future together

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Siri) Il vient vite le rejoindre et le tient tendrement en le voyant si mal « Je.. J'en sais rien... Siri.. » Il le regarde et lui caresse doucement la main en l’observant avec bienveillance. Sirius, il n’a jamais jugé Ace. Il ne va pas commencer comme ça. A vrai dire, ça le rassure presque de le voir éprouver un truc pour le grand coréen. Il le pensait asexuel et trouvait ça triste pour lui. « Je sais pas ce qui m'arrive.. On peut pas s'en aller.. ? » « Si c’est ce qu’il faut pour que tu te sentes mieux, j’peux inventer une excuse et on file. » Il lui sourit tendrement avant de voir Sunday débarquer. « Je serai dans le salon. Un mot et on rentre... » Il lui caresse encore la main avant de se tourner vers la girafe et de lui faire le regard de la mort puis de les laisser.

Occupé à découper son cake en essayant de comprendre ce qui est arrivé, il tente autant que possible de se persuader que c’est juste parce que c’est un compétiteur du tonnerre, qu’il n’aime pas perdre et que son cerveau a été confus parce qu’Ace ressemble beaucoup à une demoiselle dans cette tenue. Voilà ! C’est tout ! C’est pas grave non ? Il se mord la lèvre et fixe le vide un moment. « Ah... » il couine et regarde sa main qu’il a entaillé au lieu de couper le gâteau. Soupirant, il la passe vite sous l’eau en essayant de savoir quoi faire jusqu’à ce que Maddie ne vienne à ses côtés. « Je crois qu’il est autant perdu que toi... » Elle lui frotte le dos dans un sourire tendre. « ça arrive à tout le monde tu sais ? Des écarts. Ça nous aide à mieux nous comprendre, peu importe dans quel sens. » Il la regarde longuement. Un écart ? Embrasser un mec quand on est hétéro et ne pas trouver ça repoussant, c’est un écart ? Ça lui apprend quoi ? Qu’il a aimé embrasser Ace, et ensuite ? Il n’est pas gay, il n’est pas bi. Il sait que c’est…. c’est pas que c’est mal, mais c’est pas normal et il a toujours été normal lui. Si sa famille apprend ça, il va le sentir passer, il le sait. Il sait bien ce que les gens pensent encore des personnes comme Arthur et Jensen dans le fond. C’est plus souvent négatif que positif. « Sunday…. Tu devrais aller le voir. » Elle lui prend sa main blessée et lui tamponne avec un torchon propre. Il se perd un peu dans son regard et hoche la tête avant d’aller dans le jardin pendant que Jensen essaie de remonter l’ambiance. Il observe un peu les deux comparses, écoute leur conversation avant que Sirius ne le repère et le menace à moitié du regard. Lorsqu’il voit Ace accroupi, il se penche vers lui pour lui frotter doucement le dos en se mettant dans la même position. « Heard you wanna go home…. » Il aimerait savoir quoi dire. Il ne trouve pas les bons mots…

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Sam 28 Déc - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
새해 복 많이 받으세요 | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il ne bouge pas, et reste recroquevillé sur lui-même. Il est tiraillé entre l'envie de partir loin d'ici, et l'envie de rester à cette fête au moins jusqu'à minuit. Il ne leur reste pas beaucoup de temps en plus, il devrait pouvoir tenir le coup. Il croit. Il n'en est pas sûr. Ses sentiments se mélangent en lui. Jamais il ne s'est senti aussi mal et aussi bien dans le même temps. Aimer un homme ? Il trouve ça pas normal depuis qu'il a l'âge de comprendre ce genre de chose. Alors quand ça tombe sur lui.. Ouais il a de quoi être perdu. Mais est-ce vraiment de l'amour ? De l'attirance ? Aucune idée. Et ne pas savoir ce qu'il a sur le cœur alors que c'est pourtant logique pour certain, bah ça le fait chier. Serrant les dents, ses doigts se crispent sur ses genoux. Encore plus lorsqu'il sent une main se poser sur son dos. Pas celle de Siri, vu qu'il est partit il y a peu de temps. Alors lorsqu'il entend cette voix grave résonner dans l'atmosphère, il se tend de nouveau. Sun-Dae. Son cœur se serre, s'emballe, et d'un seul coup, il se redresse, faisant exprès de pousser son ami sur ses fesses. Son regard complètement perdu et engorgé de larmes croise le sien. Il essaie de se contenir, mais c'est bien trop dur. « P-Pourquoi ? Pourquoi tu m'as embrasser ?! Hein..? » lance-t-il désespérément, avant de serrer les poings. Qu'il ne dise pas que c'était pour le jeu. Il n'avait pas besoin d'aller aussi loin pour gagner. Soupirant lentement, Ace pose ses mains sur sa tête et se calme peu à peu. Il ne sait même pas pourquoi il s'énerve contre lui comme ça, en plus. Le Eunji est aussi un peu coupable. Il ne s'est pas reculé plus tôt. Sûrement parce qu'il avait envie d'aller plus loin. Ou autre chose. Bref. Il n'en sait strictement rien. Et ça le met dans un état pas possible.

Ace frotte ses yeux, puis ses joues en se rendant compte qu'il est en train de pleurer. Adieu le maquillage de maman chérie. Il lance un regard moins en colère vers Sun-Dae, en sachant que ce dernier n'est pas non plus fautif à cent pour cent. Avant de soupirer une nouvelle fois, se retenant de chialer comme un gamin. « C-C'est bon... Ça ira... On continue la fête.. » dit-il avec une petite voix légèrement tremblante. Il n'a pas envie de tout gâcher, alors il peut au moins essayer de jouer encore le jeu. Mais ce baiser, il ne pourra pas l'oublier. Il est bien trop important. A ses yeux. Manquant de se casser la figure avec les tissus qui traînent un peu au sol, Ace retourne à l'intérieur, laissant Sun-Dae méditer tout seul s'il le souhaite. De son côté, il trace sans dire quoi que ce soit aux autres invités ni même à Sirius, se débrouillant pour trouver la salle de bain lui-même. Et bingo. Il y entre doucement, et se regarde dans le miroir. Avant de fondre en larmes sans même savoir pourquoi. Pleurer pour ce genre de chose c'est complètement idiot. Et pas mal de gens le prendrait pour un faible. Et pourtant... Son cœur lui fait mal. Son cœur et sa tête. Son cœur veut qu'il se laisse aller. Et sa tête lui refuse de s'amouracher d'un homme. Une situation assez horrible, quoi qu'il en soit. Enfin bref. Soupirant un bon coup, ravalant ses sanglots et essuyant ses dernières larmes, Ace finit par tenter de réduire les dégâts causé par ses larmes. Son maquillage est parti en cacahuète. Ça risque d'être complexe. Il met donc plusieurs minutes à se calmer et arranger son visage au mieux. Et une fois fait, il finit par sortir de la pièce, revenant vers le salon. Il entend des voix, sûrement qu'ils ont continué sans lui pour pas non plus que l'ambiance soit morte.

Les yeux encore un peu rougis, Ace la princesse s'installe dans un fauteuil, sans rien dire. Il attend simplement la suite. Le gâteau, le champagne, que sais-je. Il attend déjà minuit avec impatience. Son mal-être est bien trop présent, et il ne souhaite pas plomber l'ambiance encore plus qu'elle ne l'est déjà. Se frottant la nuque, il fixe un point vide, et écoute d'une oreille distraite les conversations des autres. Son regard fuit toujours autant celui de Sun-Dae, comme s'il fuyait la peste. Pourtant, il se fait du mal à ne pas le regarder. Le regarder, il adore ça. Mais suite à ce qu'il vient de se passer... Il ne sait pas si c'est une bonne idée.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Dim 29 Déc - 0:14

heading to the future together

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ace se détache de lui et le fait tomber sur ses fesses. Il couine un peu et pose une main sur le sol pour le regarder et prendre un peu appui. Il devrait se redresser, mais son regard plein de larmes, il ne le supporte pas, alors, il reste là en baissant la tête, comme un enfant coupable. « P-Pourquoi ? Pourquoi tu m'as embrasser ?! Hein..? » Pourquoi ? Pourquoi, il ne le sait pas. Il a essayé de trouver des raisons valables. Il n’y en avait aucune. Il secoue doucement sa tête et ses épaules. Il ne sait pas. Est-ce qu’il doit lui dire ce que Maddie lui a dit ? Que c’est un écart, que ça arrive, que c’est pas grave ? Non, il a l’impression qu’il va enfoncer le clou s’il sort ça. Soupirant un peu, il finit par se redresser et le regarde enfin, se rendant compte des larmes de son cadet. Il s’en veut vraiment. « J’ai pas…. » « C-C'est bon... Ça ira... On continue la fête.. »  Il le regarde rentrer et se redresse enfin en fixant alors la porte dans un soupir. Il n’a pas réfléchi, ni calculé, c’est venu tout seul, il ne saurait pas l’expliquer. Il est incapable de l’expliquer.

(Siri) Lorsqu’il voit Ace revenir et foncer à la salle de bain, il a envie de le rejoindre, mais Madeline le retient. Depuis quand elle sait ce qui es mieux pour lui ouesh ? S’il pleure, il a besoin de câlins ! C’est un enfant ! Son regard meurtrier se pose sur Sun-Dae et il le fixe alors méchamment avant d’essayer de se reprendre, la soirée est assez morte pour qu’il n’en rajoute. Il le sait bien. Il se contente d’essayer de discuter avec les autres.

(Dada) Revenant avec eux, il retourne aider Maddie qui termine de mettre les parts de gâteau sur des assiettes et sert le dessert en soupirant faiblement jusqu’à voir Ace revenir vers eux. Il le fixe longuement, le coeur serré avant de s’en rendre compte et de détourner le regard. Il laisse Maddie lui apporter sa part de gâteau, dans dix minutes, il sera déjà minuit et il sait qu’Ace partira à ce moment-là, une fois la bonne année souhaitée à tout le monde. Il n’en a pas envie. Il finit par revenir vers lui, et pose un genou à terre en prenant appui sur l’accoudoir du fauteuil. « Mianhae... » Sincèrement, vraiment. « Je n’ai jamais voulu te faire de mal. J’ai rien maîtrisé non plus... » Il le regarde, il veut lui prendre la main mais se retient. Il ne sait pas, il ne sait plus. Il se répète juste en boucle que ça ne veut rien dire pour se rassurer. C’est plus facile que de se dire qu’il ne se connaît pas, plus.  

Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Dim 29 Déc - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
새해 복 많이 받으세요 | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ace attrape doucement la part de gâteau que lui temps Madeline, la remerciant d'un simple petit sourire. Au moins, il va pouvoir y goûter au gâteau. Et il a l'air vraiment délicieux. Même si la bonne humeur n'est pas forcément présente sur son visage et en lui, le Eunji fait quand même un effort. Il n'a pas envie de gâcher cette soirée, ce serait bien dommage. Elle a bien commencé. Certes il y a eu un imprévu, mais.. Vaut mieux qu'elle finisse plutôt bien pour tout le monde non ? Soupirant finalement, il regarde l'heure sur l'horloge du mur d'en face. Plus que dix minutes. Dix minutes avant minuit, avant que ne sonne le nouvel an. Son regard croise alors bien vite celui de Sun-Dae qui s'approche de lui à nouveau. Son cœur s'emballe en repensant à ce baiser qu'ils ont échangé, et son ventre se tord de nouveau. Il essaie de garder une certaine contenance. Fuir de nouveau n'est pas la meilleure solution. Alors en entendant ses excuses, il se mord la lèvre. Et dans un effort surhumain, Ace vient glisser une main dans les cheveux de Dada. « Ne t'excuse pas je.. C'est de ma faute aussi.. » dit-il lentement, avant de baisser légèrement les yeux. Sa main de libre tire légèrement sur les tissus de sa robe, et ses joues rougissent un peu. « Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal.. Je sais. Et j'accepte tes excuses. » Se mordillant la lèvre, Ace regarde un peu autour d'eux, puis pose son regard brillant vers celui du Park. « J'ai juste été surpris. J'ai mal réagi... Enfin.. C'était mon premier baiser... Puis avec un homme c'est... » Bref. Il s'emmêle les pinceaux et ne dit plus rien, ne voulant pas dire de bêtises. Aimer un homme, il ne trouve pas ça dégoûtant, mais.. Juste pas normal. Mais bref. Il se contente maintenant de prendre une bouchée de gâteau.

Le chocolat fond doucement dans sa bouche, et il ne peut s'empêcher de soupirer de bien-être. Une petite douceur de la sorte ne fait pas de mal. Il reprend une petite cuillerée qu'il tend vers la bouche de Sun-Dae. Un petit geste pour montrer qu'il ne peut pas lui en vouloir, tant il tient beaucoup trop à lui. Le voyant manger le bout de gâteau, ses yeux se posent sur ses lèvres. Des lèvres tentantes, dont Ace en a encore le goût sur les siennes. Il phase de nouveau. Bravo. Mais il se reprend bien vite, lorsque la voix des autres invités les invitent à les rejoindre, leur tendant chacun une coupe de champagne. Minuit est bientôt là. Ace se relève alors et s'approche d'eux, attrapant la flûte remplit d'un champagne qui pétille. Et doucement, il se cale entre Sirius et Dada. Même si évidemment, il reste bien plus proche de Siri, laissant un petit vide entre lui et Sun-Dae. Le décompte se fait, en chœur. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... Bonne année! Les voix fusionnent entre elles, et les tintements des coupes de champagne se font entendre. Chacun boit une gorgée de cet alcool, et Ace lance un petit regard vers Sun-Dae. Un regard différent des autres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Dim 29 Déc - 15:51

heading to the future together

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il frissonne plus qu’il ne le voudrait lorsque la main du plus jeune flatte ses cheveux tendrement. « Ne t'excuse pas je.. C'est de ma faute aussi.. » Pourquoi est-ce que ça doit faire une faute ? Pourquoi est-ce que ça raisonne comme étant une chose si mal dans leurs têtes hein ? Pourquoi ça les torture autant ? « Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal.. Je sais. Et j'accepte tes excuses. » Son regard brillant de larmes lui tord vraiment les tripes. « J'ai juste été surpris. J'ai mal réagi... Enfin.. C'était mon premier baiser... Puis avec un homme c'est... » « Mweo…. ? » Vraiment ? Il lui a volé ça ? Oh non. Il s’en veut encore plus. « Ace… Je…. » Mais il se fait couper par cette bouchée de gâteau que lui offre le plus jeune. Il la prend en bouche, et lui attrape sa main doucement pour la serrer dans la sienne, vraiment désolé. « Je ne savais pas…. » Et en un sens, pour lui aussi, c’est un premier baiser. Un premier baiser avec un homme. Il a déjà eu des copines, mais il n’a jamais fait ça avec un garçon. Ah, c’est tellement perturbant. Mais c’est rien non ? Ça veut juste dire qu’ils sont amis ? Enfin… Ils ne sont pas obligés de mettre du sens dessus. Ace peut faire comme si ce baiser n’avait pas d’importance, ce n’était même pas un vrai baiser après tout. Si ?

Il finit par lui caresser la joue lorsqu’on les appelle pour venir prendre le champagne. Il se redresse en attrapant la coupe qu’on lui tend et rejoint le cercle des amis, tous posés sous la lampe et le gui. Ils entament le décompte et Dada essaie de retrouver un sourire de circonstance. Enfin, minuit sonne. Jensen et Arthur s’embrassent en se disant des mots doux, les filles se smackent en riant follement. Siri attrape Ace pour lui coller un baiser sur la joue et lui chuchoter des trucs de meilleur ami à l’oreille. Dada regarde le plus jeune longuement avec l’envie de le prendre dans ses bras, mais à la place, il sent les mains de Laura qui attrape son visage et les lèvres de la demoiselle qui se posent sur les siennes sous la surprise générale. Figé, idiot, il ne la repousse pas mais ne répond pas non plus à son baiser, comme court-circuité. Il ne sait pas quoi faire. Il arrive se redresse cependant et observe Ace avant tout sans savoir quoi dire, quoi faire. Lorsqu'elle essaie encore, cependant, il la repousse doucement et le regarde à nouveau, perdu. C'est normal qu'une femme l'embrasse, il est hétéro, ce n'est pas normal, par contre, qu'il ait peur de perdre Ace suite à ça.

(Siri) Tenant Ace par les épaules en essayant de lui remonter le moral, il a l’impression de voir la scène au ralenti, cependant, lorsque Laura se met à embrasser Sun-Dae devant eux. Et il regarde Ace, directement. Et il voit son regard. Il le sent, son coeur qui se serre. Prenant sa main dans la sienne, il appelle alors Tess pour la récupérer dans ses bras. « Viens, on s’en va…. » C’est trop. Il veut les insulter. Ça les amuse de lui faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Dim 29 Déc - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
새해 복 많이 받으세요 | Ft. Sun-Dae Park
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ace se frotte la joue en sentant le bisou baveux que lui offre son meilleur ami. Mais ça le fait sourire, et les mots qu'il chuchote à son oreille le fait se sentir un peu mieux. Au moins, il a fêté le nouvel an avec lui, son bestie. Tout le monde semble heureux. Tout ne peut qu'aller bien. Enfin presque. Tournant le visage au même moment que les autres, pour regarder Sun-Dae, c'est la douche froide. Laura vient de déposer ses lèvres contres celle du coréen. Contre les lèvres qu'Ace a touché bien plus tôt. Le Eunji ne sait pas ce qu'il lui arrive. Mais il sent son cœur se resserrer bien plus fort que d'habitude, et son visage se fige dans une expression complètement vide d'émotion. Il ne sait pas quoi en penser. Car au final, Dae ne l'appartient pas. Ils ont peut-être échangé un court baiser, mais rien de plus. Il ne sait même pas s'il peut se passer quelque chose entre eux. Ils sont deux hommes, et comme dit avant, Ace ne trouve pas ça tellement normal. Enfin bref. Quoi qu'il en soit, son regard se brouille de nouveau. Ses larmes menacent de tomber, mais il se retient et ravale ses sanglots. Pourquoi pleurer face à ça ? Il n'en a aucune idée. Malheureusement, ça lui fait beaucoup trop mal pour qu'il puisse rester ici une minute de plus. Posant son verre de champagne à moitié vide sur la table, la princesse Eunji entend vaguement les mots de Sirius. Il hoche doucement la tête. « O-Oui... » dit-il la voix tremblante, se retenant de craquer devant les invités. Et surtout devant Sun-Dae. Ce dernier n'a qu'à se faire plaisir avec la jeune fille, mais Ace ne reste pas. Au risque de faire une crise. Crise de larmes oui. Mais aussi une crise de jalousie. C'est ça... Il est terriblement jaloux.

N'attendant pas plus longtemps et s'assurant que Tess soit bien dans les bras de son meilleur ami, il ne dit rien d'autre et s'en va de la maison, sans même un au revoir. Ni même un regard. Ace frotte doucement ses yeux et retient de justesse un sanglot qui allait sortir. Il marche rapidement, manquant plusieurs fois de tomber avec les tissus qui traînent au sol, se retenant contre Siri en posant une main sur son épaule. Cette soirée finit mal. Lui qui pensait que tout allait s'arranger suite au peppero game. Il s'est bien trompé. Et maintenant, il ne sait plus quoi faire. Arrêter de voir Sun-Dae lui paraît impossible. Mais il compte bien l'éviter soigneusement durant un temps. Au moins, pour prendre le temps de réfléchir à tout ça. Et de savoir quoi faire. Leur amitié est sur le point de se briser. Et le cœur d'Ace est en miette.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Dim 29 Déc - 20:24

heading to the future together

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorsqu’il voit Ace et Sirius partir avec Tess, il regarde Laura qui ne semble pas vraiment désolée et qui retourne fêter avec les garçons, Maddie le pousse un peu alors pour qu’il les suive. « Ace attend ! » Dada les suit dans la rue avec son accoutrement de samouraï. « C’est pas ce que tu crois ! » Et il croit quoi en fait ? Et pourquoi Dada dit ça ? On dirait qu’il court après une vraie princesse, c’est débile. Ace est un homme. Pourquoi est-ce qu’il voudrait le rattraper hein ? Pourquoi est-ce qu’il semble avoir autant d’importance après un petit mois passé dans sa vie ? Va vraiment falloir qu’il en parle avec Sunhi. Il est plus perdu qu’il ne l’admet. « Ace ! »

Sirius les arrête. Il confie Tess à son papa et sourit à son bestie. « Bouge pas…. » dit-il en lui caressant la main avant de faire face à la girafe. Il se frotte le menton, l’empêchant d’avancer, avant de lui envoyer son poing en plein dans la pommette pour le faire reculer. Il l’entend gémir, mais il entend aussi ses doigts qui craquent. A bordel… il est con de faire ça avant un concert. Il va en chier. Mais Ace en vaut la peine. « You stay away from him. Oh, and happy new year bastard ! » Ouais, Siri, il supporte pas quand on fait pleurer sa moitié. Vraiment. Il déteste ça. Il secoue sa main dans une grimace et attrape celle de son doublon pour reprendre leur chemin jusqu’à la maison, laissant le grand idiot repartir chez lui avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
새해 복 많이 받으세요 - Dace
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+