-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent

 :: A little break :: archives :: rps terminés
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Ven 20 Déc - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Marchant dans les rues de la ville, Tian frissonne un peu. Il se demande vraiment comment il a pu faire pour en arrive là. Et pourtant... Il se fait doucement entraîner par sa bande de copain. La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures, il ne doit pas être loin de minuit passé. Son excuse auprès de sa mère ? Une soirée révision chez un de ses amis, Danny. Elle le connaît bien depuis le temps, alors il a été facile de la duper. La vérité sur la soirée, c'est une petite soirée dans un bar. Évidemment il n'a pas l'âge de boire de l'alcool, et encore moins le droit à cause de sa maladie. Son docteur lui a formellement interdit. Mais bon, quand on connaît Tian, on sait que c'est un vrai petit rebelle. On a qu'une vie, et lui en a une déjà assez courte. Autant en profiter. Souriant par moment, il laisse Danny enrouler un bras autour de son cou, Danny qui l'observe un petit instant avant de lui tendre sa fameuse carte. Tiens. Tu as officiellement 22 ans maintenant ! T'es prêt à kiffer la soirée mec ? qu'il lui lance avec un petit sourire en coin. Tian attrape donc sa fausse carte d'identité et le remercie doucement, avant de presser légèrement le pas. Et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils arrivent devant ledit bâtiment déjà pas mal rempli. La musique redonne assez fort, et Tian attend son tour pour entrer dans le bar. Il stresse un peu, se demandant si ça va vraiment passé. Qui sait.. Peut-être qu'ils vont remarquer qu'il n'a pas encore la majorité. Les vigiles peuvent être fourbe. Cependant, lorsque c'est à son tour, il passe crème. On ne lui demande rien de plus que sa carte d'identité. Bien trop simple en faite. Du moment qu'on fait plus adulte que son âge évidemment.

La première heure passe, et le chinois se trouve toujours au bar à regarder ses amis se défouler sur la piste de danse improvisée. Pour le moment il préfère resté poser, buvant doucement son troisième verre de bière déjà. Une bière bien forte d'ailleurs. Ça le fait grimacer encore par moment, mais comme toutes les personnes ici présente, il ne s'arrête pas. Il se lâche réellement pour une fois. Ses joues rougissent de plus en plus au fil des verres qu'il boit, et finit par ricaner comme un débile en voyant Danny qui l'invite à danser en l'attrapant par le poignet. Ne pouvant pas refuser avec déjà une bonne dose d'alcool dans le sang, le He arrive au milieu de la piste et commence à bouger au rythme de la musique. Une musique rapide, et qui donne envie de se défouler encore et encore. Ce qu'il fait volontiers. La chaleur grimpe, ses yeux se ferment, et l'entièreté de son corps bouge automatiquement. Jamais il ne s'est sentit aussi bien. L'euphorie est bien trop présente dans son corps et son esprit. Si bien qu'il ne remarque et ne sent pas l'homme qui se rapproche de lui, durant les premières secondes. Mais lorsqu'il sent des mains se poser sur ses hanches, il se retourne rapidement pour croiser le regard d'un asiatique. A première vue, il paraît un peu plus âgé que lui. Son regard veut tout dire, tout comme le sourire charmeur qu'il lui offre, et Tian ne fait qu'hausser un sourcil en se demandant ce qu'il lui veut. Ses lèvres s'étirent pour sourire vaguement. « Oui ? On se connaît ? ~ » Bien sûr que non ils ne se connaissent pas. Mais que voulez-vous ? L'alcool a fait son chemin on dirait bien. Tentant de se reculer d'un petit pas, le lycéen vient poser ses mains sur les épaules de son interlocuteur qui semble ne pas vouloir le lâcher d'une semelle. « Ça vous arrive souvent d'aborder les gens comme ça ? » dit-il d'une voix amusé, ne se préoccupant même pas de ses autres potes, qui eux, commencent à un peu trop s'enjailler dans leur coin. Son regard reste planté dans celui du plus vieux, attendant une quelconque réponse. La soirée prend une drôle de tournure, ce qui risque d'amuser encore plus le chinois maintenant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Sam 21 Déc - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Tian He
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Zephyr, tu comptes sortir un peu ? » Son regard tranquille et noisette se pose sur Louis qui s’avance vers lui tel un félin dans son environnement. Il accueille son patron par un sourire et un bref smack, bonjour de rigueur ici où la volupté et l’échangisme sont de rigueur. Son long corps se pose alors sur un fauteuil de velours qu’il ne touche pas vraiment de ses mains, ayant horreur de cette matière. « Hn, je pensais faire un peu de rameutage... » qu’il lance en s’étirant, cet air charmeur et mystérieux sur la face. « Bonne idée. Tiens ! » dit alors son boss en lui tendant une carte de crédit. « Profite bien ! » Ah, il ne faut pas s’y méprendre. Louis ne confierait pas ça à n’importe qui dans la boite. Il a ses têtes et son compagnon veille farouchement bien à ce qu’on n’abuse pas de son homme. Zephyr a su se faire une place particulière ici. Égérie, mentor, favori, courtisane, geisha d’honneur. On pourrait le raccrocher à bien des positions.

Passant dans la chambre qu’il occupe toujours dans la maison close, il se change alors, utilisant des vêtements qu’il n’a pas acheté, ceux que le patron lui a offert pour qu’il puisse représenter la boutique et se fait tout beau avant de s’en aller, veste sur le dos au cas où, mais manches non-enfilées. C’est qu’il a la classe. Ses pas le dirigent dans un club qu’il a bien connu, un bar sans réelles prétentions mais où il a déjà su trouver des clients et une fois, un nouveau visage pour les hôtes. M’enfin ! Peut-être qu’il aura à nouveau de la chance.

Saluant le videur et passant devant tout le monde comme si de rien n’était, il entre, puis avance vers le bar pour demander son cocktail favori avant de s’installer sur un des balcons pour observer la salle tel un rapace en cherche de proie. Et sa victime, il la repère rapidement, à vrai dire, lorsqu’il remarque le sourire d’un jeune homme qui se fait tirer à travers la foule. Hm. Cutie pie. Riant faiblement, il vide son verre, le pose et descend à nouveau, avant de laisser sa veste au vestiaire, puis de rejoindre le lieu de danse. Au moins, comme il est grand, il arrive repérer le jeune homme rapidement.

« Hey ! » Ah, il n’entend pas visiblement. « Excuse-moi ! » Un sourd ? Ou juste trop absorbé par le moment et imbibé par l’alcool ? Fronçant un peu les sourcils, il se fait alors plus aventureux et pose ses mains sur les hanches du plus jeune. « Oui ? On se connaît ? ~ » « On s’est peut-être vu dans un rêve. » Le genre de phrase cheesy à mourir et qui le font rire, mais qui font mouche souvent avec les plus naïfs. « Ça vous arrive souvent d'aborder les gens comme ça ? » « Quand la personne semble en valoir la peine oui. J’ai essayé de te parler, mais tu n’as pas entendu. » Et bien entendu, pour être certain qu’il puisse l’écouter, il se penche plusieurs fois vers ses oreilles adorables, collant par moment son corps au sien. « Je ne t’ai jamais vu encore ici. Nouveau ? »  Son regard brûlant se pose dans le sien pour le fixer intensément. Hm, il sent un peu la bière, il faut faire attention, il n’a aucune envie de se faire vomir dessus s’il le secoue trop en dansant.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Dim 22 Déc - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le fixant un long moment, il finit par rire doucement lorsqu'il lui sort qu'ils se sont déjà vu dans un rêve. Oui, Tian trouve ça drôle. Et complètement bête. Mais bon. On va mettre ça sur le coup de l'alcool hein. Secouant la tête le chinois lui offre un autre petit sourire, tapotant doucement ses cheveux. « Je m'en serais souvenu si je vous avais vu dans un rêve. ~ » Enfin. Cette technique pour draguer les gens est plutôt originale. Et on ne le lui a jamais faite. Ses yeux le détaillant du regard, et de haut en bas, Tian se pince les lèvres. Il se demande bien comment un homme aussi bien gauler que lui peut lui trouver d'incroyable. Tian n'est pas si intéressant que ça, et il vaut encore moins la peine d'être approché. « La musique est trop forte, c'est pour ça. » dit-il en haussant un peu la voix pour être sûr qu'il l'entende aussi. La musique forte, l'alcool et son trop plein d'énergie ne l'aide pas forcément à resté concentrer sur quelqu'un. Doucement, il enlève ses mains de ses épaules sans s'arrêter de se déhancher sur la piste, ses yeux se fermant de temps à autre. « Et qu'est-ce qui en vaut la peine, hm ? » lui demande-t-il, curieux de le savoir. Sentir son corps se coller aux siens commence cependant à le gêner, alors il essaie de garder une certaine distance, sans pour autant le lâcher du regard. Sa voix proche de son oreille le fait hausser les sourcils, et il hoche simplement la tête. « Oui... C'est la première fois que je viens ici. Et toi ? » Ça y est, le vouvoiement a disparu. Il n'a pas l'air si vieux que ça comparé à lui, alors autant se laisser aller. Les formalités peuvent être envoyer en l'air durant ce genre de soirée.

Le regard intense du jeune homme qui se pose dans le sien le fait frémir, et il ne sait pas où poser le regard. Alors le chinois reste comme ça, planté devant lui, encore silencieux, se demandant bien ce qu'il compte faire de lui. « Je m'appelle Tian. He Tian... » qu'il lui dit, s'approchant aussi de son oreille. Et le jeune homme en face de lui se prénomme donc Zephyr. Joli prénom. Et original. Mais passons. Les discussions sont compliquées dans ce genre d'ambiance, et encore plus au milieu de la piste. Alors sans attendre, le lycéen vient inviter Zephyr à s'éloigner de là, pour se poser dans un coin un peu plus isolé, s'adossant contre une paroi. Passant une main dans ses cheveux, il penche sa tête sur le côté. « Et donc ? Qu'es-tu venu faire ici ? ~ » Question bête évidemment. S'amuser comme toutes les personnes ici. Mais non, il ne sait pas trop. Il se sent un peu paumé, sûrement à cause de l'alcool entre eux. Il n'est pas suffisamment habitué à ça. Et il en est sûr, il ne va pas assumer le lendemain matin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Jeu 26 Déc - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Tian He
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Je m'en serais souvenu si je vous avais vu dans un rêve. ~ » « Je prends ça comme un compliment alors, c’est que je suis suffisamment remarquable et marquant, » qu’il dit sur une pointe d’humour, son sourire creusant ses fossettes adorables. « La musique est trop forte, c'est pour ça. » »Quand on est pas habitué, en effet... » lance-t-il alors en l’observant se déhancher, c’est qu’il bouge bien ce petit bougre. Il aurait du succès au lotus. Est-ce son jour de chance ? Il en a l’impression. S’il ramène à nouveau quelqu’un, il aura une prime. Il ne va pas cracher dessus, ça coûte cher d’être génial comme lui. « Et qu'est-ce qui en vaut la peine, hm ? » « Ta belle gueule et ton déhanché par exemple. » Il le dit sans aucun détour, sans papillonner des yeux et en le regardant intensément. Zephyr a toujours été direct dans ce qu’il veut. Si c’est pour le tester une nuit ou le convaincre de venir au lotus, les deux lui iront. « Oui... C'est la première fois que je viens ici. Et toi ? » « Je suis un habitué, c’est pour ça que je t’ai vite repéré. » Nouveau sourire charmeur. C’est qu’il détonne quand même dans cet environnement.

« Je m'appelle Tian. He Tian... » Chinois alors ? Bon à savoir. Il pourra se servir de ses connaissances en langue pour le charmer un peu plus. L’avantage de venir d’une famille arc-en-ciel. Il le suit sous l’invitation du plus jeune et vient rapidement poser une main à côté de son visage, pour se tenir au mur, le bras tendu, son corps face au sien, légèrement penché vers lui. Il le toise avec ses dix centimètres, au moins, de plus et sourit encore. « Et donc ? Qu'es-tu venu faire ici ? ~ » « Rencontrer quelqu’un d’intéressant. Je crois que j’ai enfin trouvé. » Sa main vient attraper le menton du plus petit, et il se penche vers lui pour l’embrasser doucement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Dim 29 Déc - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ses joues prennent une teinte rouge, bien plus rouge lorsqu'il entend les compliments que lui fait ce jeune homme. Tian n'a jamais eu la chance d'entendre ce genre de mots. Lui ? Une belle gueule et un joli déhanché ? Oui, ça le perturbe grandement. Et l'alcool dans son sang ne l'aide pas tellement. Le regard du brun le fait frémit de nouveau, et le chinois est obligé de détourner légèrement le regard pour ne pas se sentir encore plus bizarre qu'il ne l'est déjà. Si c'est un habitué, tant mieux. Au moins, il n'est pas tombé sur un type chelou... Quoique. Non. Tout se mélange dans sa tête et c'est pas bon. Le He secoue légèrement sa tête et souffle un peu en restant calé contre le mur. Le sourire de son interlocuteur le fait hausser un sourcil. Il est peut-être bourré, mais Tian a encore un peu de bon sens pour comprendre un peu près ce qu'il se passe. Il le laisse cependant poser sa main sur le mur, proche de son visage. Sa tête se redresse un peu au vue de la taille gigantesque de l'homme en face de lui, et un simple sourire s'affiche sur ses lèvres. « Et.. Ton nom ? Il est top secret ? » dit-il en parlant assez fort pour qu'il l'entende. S'il doit faire connaissance avec lui, autant commencer par la base non ? Enfin. Frottant légèrement ses yeux, il commence sérieusement à voir trouble. Et bonjour les rougeurs qui reviennent à l'attaque. « Moi ? Intéressant ? Qu'est-ce que tu racontes..?- » il n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit d'autre, ni de prononcer un mot de plus. Ses lèvres rencontrent celles du plus vieux, et là c'est la décadence.

Il bug sur le coup, et reste complètement figé, les yeux grands ouverts. Mais c'est lorsqu'il sent les lèvres de Zephyr se mouvoir contre les siennes qu'il sent une petite panique monter en lui. Sèchement, Tian le repousse un peu, de sorte à ce qu'il arrête de l'embrasser. Le chinois n'a rien demander, eh oh. Son regard se plonge dans le sien, et il tente de garder un minimum de sérieux. Ce qui risque d'être complexe en soit. « P-Pourquoi tu m'a embrassé ? Tu penses aussi que tu peux m'intéresser ? » Là, Tian est paumé. Et il espère avoir une réponse plus claire. Et plus précise. Il ne compte pas se laisser faire de la sorte. S'il est venu ici c'est pour s'amuser, non pas pour se faire abuser. Puis, il a toujours Shinji dans son cœur. Et cela ne changera jamais. Personne ne peut arriver à la hauteur du japonais. Il en est certain.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Dim 29 Déc - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Tian He
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Et.. Ton nom ? Il est top secret ? » « Non, c’est juste que tu ne me l’as pas demandé. Je m’appelle Zephyr. » qu’il dit avec son petit accent québécois qui ressort dans ce genre de moment. Il n’aime pas prononcé son prénom totalement à l’américaine. Il trouve qu’il y perd un certain charme quand le R n’est pas correctement prononcé. « Moi ? Intéressant ? Qu'est-ce que tu racontes..?- » Et pour bien lui faire comprendre, il se penche sur lui pour venir l’embrasser enfin. C’est qu’il donne envie ce petit chaton et il ne s’en rend même pas compte. Alalala, les puceaux.

Il sent tout de même les mains du plus jeune qui se plaque sur son torse et le repousse, lui faisant hausser un sourcil de surprise. Il le regarde alors en papillonnant des yeux devant sa panique palpable. « P-Pourquoi tu m'a embrassé ? Tu penses aussi que tu peux m'intéresser ? » « Well, en tout cas, toi tu m’intéresses et hm…. » Il regarde autour d’eux. « Tu sais ce que ça veut dire, en général, quand un mec se pose contre un mur, dans un coin d’une boite de nuit avec un autre gars ? » Visiblement non. Il se redresse alors, relâche le mur doucement et le fixe longuement. « Ne fais pas cette tête de lapinou pris au piège, je ne vais pas te manger. Je ne fais rien si j’ai l’impression que l’autre n’en a pas un minimum envie. Tu as envoyé les mauvais signaux, » explique-t-il en haussant doucement ses épaules.

Cependant, il est persuadé que le petit, il serait bon pour la clientèle du lotus, alors, il continue de le regarder dans un sourire bienveillant. « Tiens. » Il glisse la carte du lotus dans la poche du jeune homme. « Si jamais tu aimerais qu’on se revoit, même pour boire un thé, tu peux me trouver ici. C’est que malgré ce que tu peux penser, tu es vraiment intéressant... » et il l’observe de la tête aux pieds en encrant son regard dans le sien durant plusieurs secondes avant de lui caresser le menton doucement, puis de repartir vers le bar. Il n’est pas un forceur, mais par contre, quelque chose lui dit que c’est Tian qui va venir à lui et relativement vite.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Mar 31 Déc - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Bien sûr qu'il ne sait pas ce que ça veut dire. Tian est encore un garçon innocent. Tellement innocent que ça en devient presque drôle par moment. Alors oui, les signaux qu'il envoit, il ne les comprend pas. Pour lui, se poser contre un mur avec un autre homme peut très bien être interprété comme deux amis qui discutent ensemble. Même s'ils sont dans une boîte de nuit et alcoolisé. Enfin. Haussant doucement les épaules, le chinois finit tout de même par le regarder avec de gros yeux. Si ce Zephyr s'intéresse à lui, et qu'il est aussi entreprenant... Est-ce parce qu'il veut faire des choses avec lui ?! Okey. Tian panique un peu et regarde un peu autour de lui pour voir où sont ses amis. Mais impossible de distinguer quoi que ce soit. L'alcool lui joue des tours. Secouant doucement la tête pour essayer de ne plus voir trouble, il observe de nouveau l'homme en face de lui qui le rassure en disant qu'il ne va rien lui faire. Encore heureux... « Hmhmm.. Vous allez manger une autre proie alors ? ~ » dit-il avant de lâcher un petit gloussement, venant lui tapoter l'épaule. Son petit gloussement se transforme en ricanement, et il est obligé de poser sa main sur sa bouche pour se calmer et ne pas trop rire. L'alcool et lui ça fait deux. Il le saura pour la prochaine fois, au moins. Le regardant partir, après avoir senti quelque chose se mettre dans sa poche, il fronce les sourcils. Boire un thé avec lui ? Bien étrange comme invitation. Couinant un peu en sentant sa tête vriller, il sort ladite carte pour l'observer de tout les côtés. Le lotus... Ce nom ne lui dit rien. Et pourtant, ça l'intrigue. Alors doucement, il range soigneusement cette carte dans sa poche, ne voulant surtout pas la perdre dans cette boîte de nuit. Puis, d'un pas non assuré, il se déplace vers le bar. Là où se trouve enfin Danny. Son sauveur.

Tapotant doucement l'épaule de ce dernier, il lui fait un signe comme quoi il aimerait partir. Sa tête tourne bien trop et s'il reste une minute de plus, il est sûr de rendre l'âme. Mais Danny roule des yeux et lui tape fortement le dos en lui tendant un autre verre de vodka. Fais pas ta chochotte Tian ! T'es un mec oui ou non ?! Allez, bois !! Le chinois l'observe longuement et se demande s'il est sérieux. Un soupire s'échappe de sa bouche. Il va jamais y arriver avec lui. Attrapant doucement le shot de son ami, tandis que ce dernier rigole comme une hyène en faisant et glou et glou et glou ! pour l'inciter à boire, le He vient faire cul sec. Avant de grimacer et de s'affaler sur Danny, la gorge littéralement en feu. Ce dernier vient le caler contre lui et tapoter sa tête pour le détendre. Mais rapidement, Tian se sent partir. Et le trou noir prend place. Son corps manque de tomber, mais Danny le rattrape de justesse et l'observe fixement. La princesse s'est endormie ~ En plein milieu d'une boîte de nuit. C'est Tian tout craché.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Ven 3 Jan - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous connection | Ft. Tian He
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Hmhmm.. Vous allez manger une autre proie alors ? ~ » « Hn, quelqu’un qui aura envie d’être mangé ! » ça c’est sûr et il sait qu’il le trouvera s’il cherche un peu, mais en même temps, ce petit poussin, il a envie de l’avoir à l’oeil, il sent que c’est mal barré pour lui. Fronçant un peu les sourcils, il le regarde partir vers le bar après avoir rangé précieusement la carte du Lotus dans sa poche. Bon, il sait qu’il va le rejoindre là-bas, plus tard, mais quand même. Il n’aime pas voir un jeune autant alcoolisé livré à lui-même. Alors, il le suit discrètement et se pose dans un coin assez proche pour entendre sa conversation. « Fais pas ta chochotte Tian ! T'es un mec oui ou non ?! Allez, bois !! et glou et glou et glou ! » Oh comme il a horreur de ce genre de petit con. Et ça veut dire quoi, être un mec hn ? Boire jusqu’à finir ivre et sans aucune maîtrise de soi visiblement. Soupirant, le grand s’approche et attrape le copain de son jeune ami par la nuque en y faisant une pression bien calculée. C’est qu’il fait peur quand il le veut, et ici, il est respecté. Personne ne viendra à la rescousse du petit emmerdeur. « Alors, tu as un seul choix à faire, fais le bon. Sois tu me donnes son adresse et tu te la fermes lorsque je pars avec lui pour le ramener à bon port. Soit, tu joues les petits cons idiots et tu n’en fais qu’à ta tête, dans ce cas-là, je pense que mon ami videur se fera un plaisir de te faire comprendre que les nabots dans ton genre n’ont rien à faire ici, surtout lorsqu’ils ne sont sans doute pas en âge de boire et de jouer aux grands... » Le microbe balbutie, sue comme un petit cochonnet au bord de l’égorgement. Zeph continue de le fixer intensément et pas franchement sympathiquement. Il lui donne l’adresse et le plus grand récupère Tian dans ses bras rapidement pour partir avec lui. Il arrête un taxi, dépose le minimoy avec du mal dedans et entre à son tour en donnant la bonne adresse. « J’veux pas d’histoire hein ! » que le chauffeur lance. Il hausse un sourcil et pousse un lourd soupir. « Allez ! » qu’il dit alors, sec, ferme. Enfin, il fouille dans ses poches et trouve un flacon d’huiles essentielles qu’il passe sous le nez du jeune homme à plusieurs reprises jusqu’à le voir enfin émerger. « Réveille-toi, tu rentres chez toi. Vaut mieux que tu saches marcher pour franchir la porte. » Il le regarde, un peu courroucé, il doit bien l’avouer, il aurait pu arriver n’importe quoi ce soir. « Va falloir que tu comprennes que sortir et s’amuser, ce n’est pas boire jusqu’à n’être qu’une poupée de chiffon, t’es conscient du nombre de personnes qui en aurait profité ce soir ? » Les jeunes. Le taxi s’arrête assez rapidement grâce à la circulation fluide et Zeph sort en premier avant de tendre sa main pour aider le chinois. « Allez viens…. » Il le sort de là et l’aide à avancer jusqu’à la porte. « Prends soin de toi. » Il vérifie qu’il entre bien chez lui et reprend le taxi qui n’ose plus vraiment le regarder, de l’avoir mal jugé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dangerous connection | Ft. Zephyr St-Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+