Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Please, listen first, hate me after... ~ EliJin

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Jeu 19 Déc - 20:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm so sorry
—  ELIJIN  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 3658703599  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 1732753062
Ah… Ah.

Couinant lourdement en se massant le front, il se met assis sur un des bancs du vestiaire des employés et réécoute encore la vidéo laissé par Sae-Ho qui s’excuse platement d’avoir caché sa soirée avec la demoiselle. Déjà quelques jours qui sont passés et il se demande comment rattraper ça. Il n’ose pas lui envoyer un message. Il ne sait pas trop comment faire. Sa patronne vient le voir, se pose à ses côtés, en voyant son air malheureux. « Depuis plusieurs jours, tu es comme éteint. Il se passe quoi ? » Ses yeux vitreux se posent sur elle. Ah, c’est pas comme s’il était amoureux de Soojin, elle lui plaît beaucoup, c’est vrai, il ne va pas le nier, mais juste… ça fait longtemps qu’il n’a pas osé se laisser aller avec quelqu’un, et ça a viré au drame, et puis, il sait que Sae-ho aime son acteur, et dans plusieurs vidéos, il le supplie d’arrêter le traitement pour le laisser vivre… Tout tourne en boucle dans sa tête. Il finit par lui expliquer tout ça et pousser un profond soupir. « Elle te prend sans doute pour une enflure. » « Merci…. c’est rassurant…. » qu’il grimace en la regardant. « Mais au moins, si tu t’excuses et que tu lui expliques, tu seras juste un type bizarre et elle aura une anecdote chouette à raconter un jour à ses petits-enfants, mais c’est sans doute mieux que d’être juste un connard, parce que tu es loin de l’être... Et pour Sae-Ho, s'il est amoureux, ça se comprend non ? Après tout, il existe malgré tout... Laisse-le souffler un peu ? Parle-en vite à ton psy hn ? » Il sourit un peu, la remercie sincèrement et lorsqu’elle s’en va, il soupire encore, part se doucher, puis se change pour mettre une paie de jeans noire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et se coiffer un minimum. Enfin prêt, il s’en va et attrape un bus pour se rendre à Bel Air afin d’attendre devant la résidence de Soo Jin, un bouquet en main.

Deux heures plus tard, lorsqu’elle arrive, il la regarde et avance assez vite pour qu’elle ne le fuit pas trop vite. « Attends, s’il te plaît… Je… J’aimerai m’excuser et m’expliquer et ensuite… tu pourras dire et penser ce que tu veux sur moi. » Il rougit, son coeur bat vite. C’est vraiment dur pour lui, mais il n’a pas envie d’être un salaud à ses yeux.


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Dim 22 Déc - 10:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLEASE, LISTEN FIRST, HATE ME AFTER...
Elle avait passé la journée chez ses parents, non pas par plaisir mais principalement par obligation. Le matin elle avait été briffé par son frère ainé et ses parents puis l’après-midi ils avaient rencontrés des clients, ou des investisseurs ou des…. En fait Soojin n’en savait trop rien et elle n’en avait pas grand-chose à faire. Ses parents l’avaient invité à assister à cette rencontre simplement pour qu’elle fasse bonne figure. Soit belle et tais-toi, voilà en quoi consistait son job. Alors elle venait et faisait acte de présence. Elle s’habillait bien, souriait au client et pouvait rentrer chez elle. Et c’est ce qu’elle était entrain de faire lorsqu’elle l’aperçu. Ses talons claquant sur le béton, approchant son immeuble à Bel Air, elle n’avait pas pu le rater. Il se tenait là, un bouquet de fleur coloré à la main. Elle n’avait pas vraiment envie de le voir, pas après ce qui c’était passé entre eux, après son comportement étrange. « Attends, s’il te plaît… Je… J’aimerai m’excuser et m’expliquer et ensuite… tu pourras dire et penser ce que tu veux sur moi. » lâchait-il alors qu’elle lui passait devant en l’ignorant. A ses mots, elle s’arrêta net avant de se retourner vers lui, lui lançant un regard à moitié convaincu. « va y, parle. » Son ton est glacial, lui parler était la dernière chose qu’elle avait envie de faire, surtout après cette longue journée passer à faire semblant. Allait-elle devoir jouer les hypocrites avec lui aussi ? « Fait court par contre, j’ai entendu assez de baratin pour aujourd’hui. » ajoutait-elle, venant croiser ses bras sur sa poitrine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Lun 23 Déc - 10:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm so sorry
—  ELIJIN  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 3658703599  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 1732753062
Il la regarde passer devant lui et faire un volte-face qui le fait reculer un peu. Peureux ? Ouais, il est pas vraiment doué avec les femmes malgré ce que l’on pourrait penser Elio. Disons qu’il a toujours peur du moment où on va juste lui dire que c’est qu’un pauvre type taré et ça va arriver sous peu, il le sent. Il faut dire aussi que la dernière personne qu’il a fait entrer dans sa vie prétendait que c’était okay, et elle est juste resté pour voir enfin « la bête » et parler d’eux à n’importe qui, comme des bêtes de foire. Alors bon. Il était vraiment nerveux, et comme à chaque fois qu’il est trop nerveux, Sae-Ho débarque, comme si son cerveau faisait un shut down pour ne pas subir le stress. « Vas-y, parles. » Son ton est glacial, sans équivoque. Elle croise ses bras sur sa poitrine en guise de fermeture et de protection et lui, il regarde autour d’eux, pas à l’aise de devoir le dire  « Fait court par contre, j’ai entendu assez de baratin pour aujourd’hui. » de baratin ? Okay bon…. Il lui tend le bouquet, elle ne le prend pas, alors, il le pose sur le petit muret à côté d’eux en essayant de trouver ses mots. Argh… Non allez, arrête autant de stresser, sinon, ça va recommencer. « Je…. C’est…. » Le voilà qui bafouille et elle qui semble énervée. Il soupire, se reprend comme il peut, passe une main dans ses cheveux bruns, se mord la lèvre, puis, il la retient quand il a l’impression qu’elle perd patience. « Pardon, c’est… pas facile à dire. » Surtout là, devant un immeuble, même si c’est calme et que pour le moment, ils n’ont croisé personne. « J’ai… J’ai un trouble de l’identité. » Et il sait comme on le croit peu souvent. « J’ai un alter égo qui débarque quand il veut ou quand je suis extrêmement nerveux et crois-moi, quand on vit avec une maladie pareille, rencontrer quelqu’un, ça bouleverse, je pensais que ça irait mais visiblement non…. » Il baisse la tête puis fouille dans ses poches arrière pour lui tendre son téléphone et un papier. « Je suis pas juste dingue ou mauvais menteur, j’ai un papier de mon psychiatre pour le justifier, ça fait 6 ans que je suis en thérapie et Sae-ho a laissé une vidéo sur mon téléphone pour s’excuser de ce qui est arrivé… En disant au passage que tu es très belle, je suis d’accord avec lui, il faut dire... » Il est maladroit, rouge comme une tomate et son coeur bat si vite…. « Je suis vraiment désolé Soojin, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça... »


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Jeu 2 Jan - 12:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLEASE, LISTEN FIRST, HATE ME AFTER...
Elle s’attendait à tout sauf à ça. Vraiment. Elle avait repensé longuement à la soirée, avait étudié sa salle de bain, comme pour s’assurer qu’il n’y avait pas quelques chose s’étrange dans cette dernière qui aurait pu faire peur à Elio. Est-ce qu’il avait une phobie du maquillage de marque ? n’avait pas aimé l’odeur de propre de son appartement ? avait une sorte de traumatisme en rapport avec la sexualité ? ou alors lié au fait que quelqu’un ose déboutonner son pantalon sans lui demander ? Non, la réalité était tout autre. Elle qui pensait avoir réfléchit à toutes les possibilités voilà qu’elle tombait des nues en entendant l’explication de Elio. Un trouble de l’identité, un alter égo qui débarquait dans les moments de stresse… elle restait bouche-bée. Est-ce que c’était le mensonge le plus élaboré du monde, ou simplement le mec le plus étrange qu’elle ait rencontré ? Elle ne savait plus trop. Elle l’observait de haute en bas. « Pourtant il a l’air normal comme ça. » pensait-elle alors qu’elle l’écoutait qui expliquait sa condition. Puis il lui tendit son téléphone et un bout de papier. Un mot de son psychiatre, signé et tamponné. C’était très officiel. Saeho, alors c’était dont le prénom de son… alter ego ? elle était totalement perdue, regardant la vidéo sur le téléphone du jeune homme, les sourcils froncés, alors qu’elle voyait Elio sur l’écran. Pourtant il n’avait pas vraiment la même, voix, pas du tout la même gestuelle, ni même la même intonation. Ça faisait beaucoup à encaisser d’un coup. Trop peut-être. Elle rendait le téléphone et le papier à Elio, sans savoir quoi dire. C’était toujours lui, le même qu’elle avait rencontré dans ce salon de thé, celui qui lui avait rapporté son téléphone, celui avec lequel elle avait longuement flirter après un film et un bon repas… Seulement maintenant elle ne pouvait s’empêcher de se poser tout un tas de question et de s’imagine que dans sa tête, un autre type attendait son tour pour prendre le contrôle de son corps. Le silence s’éternisait alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. C’était certain maintenant que ce n’était pas un mensonge, mais elle n’avait jamais rencontré quelqu’un avec cette condition avant. Elle pensait d’ailleurs que ce n’était que de la fiction, inventé par hollywood pour vendre des films. « ….Je….  » elle ne savais pas par où commencer et passait nerveusement une main dans ses cheveux. « … donc c’était lui, l’autre soir ? » demandait-elle enfin. « T’es partie dans la salle de bain et… après c’était plus vraiment toi ? » Elle lâchait un rire nerveux, passant de nouveau ses mains dans ses longues mèches brunes, avant de venir s’assoir sur le muret, à côté du bouquet de fleur. « Je vais devenir folle. » souffla t-elle. « En même temps je te crois, parce que, qui irait inventé ça comme excuse ? … Mais… » elle cherchait ses mots, sans vraiment savoir comment s’exprimer. Même son coréen lui faisait d’défaut face à cette situation. « C’est fou. » L’idée allait probablement la garder éveillé toute la nuit, ça et le fait que Saeho ne l’aimait visiblement pas trop, pas comme Elio en tout cas. Et ça, ça blessait son égo.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Jeu 2 Jan - 21:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm so sorry
—  ELIJIN  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 3658703599  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 1732753062
Lorsqu’elle le détaille de haut en bas, comme à peut près le peu de personnes à qui il l’avait annoncé, il se sent mal. Déglutissant, il regarde alors ailleurs en essayant de ne pas vraiment être là, durant ce scannage. Oui, son corps est normal, pas sa tête, ça paraît dingue hein ? Aish. Il sait bien comment ça va se finir avec Soojin, mais en même temps, ça lui fait mal au coeur. En plus, ils sont toujours là, devant son immeuble, il se sent comme mis à nu devant une foule enragée. « ….Je….  » Il l’observe à nouveau, finit par croiser ses bras comme pour se protéger de quelque chose, ou juste, de la vie peut-être. « … donc c’était lui, l’autre soir ? » Il hoche la tête doucement. « T’es partie dans la salle de bain et… après c’était plus vraiment toi ? » « Hn... » il tousse faiblement et n’ose plus vraiment la regarder pendant qu’elle s’installe à côté du bouquet de fleurs sur le muret. « Je vais devenir folle. » « Non, c’est mon destin ça, tu dois trouver autre chose…. » qu’il essaie de dire sur le ton de l’humour pour les détendre un peu, mais il rougit intensément et se sent stupide. « En même temps je te crois, parce que, qui irait inventé ça comme excuse ? … Mais… » Ah, le voilà le mais qu’il attendait. Le mais qui vient toujours. Il se demande encore comment Minho n’a pas collé de Mais à Saeho en vrai, ça le dépasse complètement. Pourquoi ça marche bien pour lui et pas pour Eli hein ? « C’est fou. » Rah, il… Il continue de regarder un peu autour d’eux. « Soojin, tu ne me dois rien mais… mais tu veux bien qu’on termine d’en parler chez toi, j’me sens vraiment… nu ici. » Il espère qu’elle comprendra et lorsqu’elle acquiesce en récupérant le bouquet au passage, il souffle de soulagement et la suit jusqu’à son appartement. Il la regarde en se passant une main dans les cheveux. « Je suis vraiment désolé tu sais ? Sae…. Sae, il est gentil, mais on est radicalement différent, je veux dire…. » Oh comme il déteste annoncé ça. C’est souvent le moment où les gens finissent par l’achever à coup de : t’es qu’un gay refoulé qui se sert de ça en excuse ! « Sae est homosexuel et il est amoureux en ce moment, du coup, il ne sait vraiment pas agir et réagir devant les femmes. C’est plus une copine de shopping... » Il l’observe et reste distant, quand même, ne voulant rien forcer entre eux, ou la frustrer encore. « J’imagine qu’on se verra plus mais… Je voulais que ce soit clair au moins. »


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Ven 3 Jan - 11:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLEASE, LISTEN FIRST, HATE ME AFTER...
it was a lot to take in, c’etait rien de le dire. En même temps ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait quelqu’un qui avait deux personnalités. Soojin le dévisageait un peu, c’était plus fort qu’elle, ça lui semblait tellement improbable que dans ce même corps deux garçons coexiste. Elle esquissait un léger sourire alors que Elio tentait la carte de l’humour, malgré le sérieux de la conversation. Elle acceptait de poursuivre la conversation chez elle, comprenant, évidemment qu’il n’avait pas envie de parler de ça là où tout le monde pouvait l’entendre.
Une fois dans l’appartement, Soojin posait les fleurs sur la table à manger, alors que Elio reprenait, s’excusant de plus bel. Son alter ego était donc homo, amoureux et plutôt bon à être une copine de shopping. Rien à voir avec Elio, clairement, mais ça expliquait sa réaction de l’autre soir. Il n’y avait pas de quoi le prendre personnellement si elle ne faisait pas bander un homo. Ça la rassurait un peu. « Dit pas ça. » lâchait-elle alors que Elio semblait déjà près à tirer un trait sur leur relation, probablement habitué à ce que les gens arrêtes de le fréquenter une fois son secret dévoilé. « C’est… nouveau pour moi. J’ai besoin de prendre un peu de temps pour encaisser tout ça. Mais si tu partages ce corps avec un autre, alors j’apprendrais à m’y faire… » Ca devenait sérieux, pourtant Soojin n’était pas vraiment une grande adepte de ce genre de relation. Mais Elio était sympa, charmant, coréen et pour couronner le tout : il ne connaissait pas sa famille, sa réputation… rien. Il n’avait aucune idée de qui elle était, ni de qui elle devait être aux yeux des coréens. C’était comme un grand bol d’air frais. Il n’y avait pas la barrière de la langue et pas la barrière de la société. Alors elle avait bien envie que ça dure, ne serait-ce qu’un peu. « Peut-être que je ferai du shopping avec Saeho, qui sait. » Elle avait un compte en banque bien remplis et un gout pour la mode et les marque de luxe qui ne trompait pas, Saeho finirait probablement pas l’apprécier. « Et puis… on a tous nos secrets. Le tiens est vraiment…. Inattendu et spécial. Mais c’est ce qui te rend unique. » voilà qu’elle se la jouait philosophe, elle qui avait trop souvent tendance à juger les gens sans les connaitre. Peut-être qu’au fond elle était vraiment attaché à Elio.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Ven 3 Jan - 22:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm so sorry
—  ELIJIN  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 3658703599  Please, listen first, hate me after... ~ EliJin 1732753062
Il la regarde et reste penaud dans son coin. Il n’ose pas l’approcher. Il ne sait pas vraiment s’il doit partir. Il lance la phrase qui devrait clôturer tout ça. Après tout, ça n’a pas vraiment commencé non ? Pourtant, il l’aime bien Soojin. Elle n’a rien à voir avec le genre de nanas qu’il fréquente d’habitude, et ça le change. Ça lui fait du bien. Et elle est assez franche pour être honnête au moins. Il espère qu’elle ne le montrera pas comme une bête de foire elle aussi. Il se souvient encore de cette soirée d’enfer. Plus jamais. C’est pour ça que retomber pour quelqu’un le stressait autant. Il envie Saeho. Il a une vie facile ce troll. C’est lui qui doit être responsable pour eux, c’est tout sauf évident. « Dit pas ça. » Il la regarde, surpris et se tourne mieux vers elle. « C’est… nouveau pour moi. J’ai besoin de prendre un peu de temps pour encaisser tout ça. Mais si tu partages ce corps avec un autre, alors j’apprendrais à m’y faire… » Il papillonne des yeux, vraiment, vraiment surpris pour le coup. Bordel, comme il veut la croire. Elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait naître en lui… De l’espoir. Cet espoir un peu fou d’être enfin accepté pour qui il est vraiment. Peut-être que c’est réellement possible au fond. « Peut-être que je ferai du shopping avec Saeho, qui sait. » Il sourit un peu. « Il adorerait sans doute, je suis pas très doué pour ça... » « Et puis… on a tous nos secrets. Le tien est vraiment…. Inattendu et spécial. Mais c’est ce qui te rend unique. » Il l’observe encore un moment, le coeur gonflé d’une vague de chaleur et sans réellement comprendre ce qui lui arrive, il franchit la distance qui les sépare pour venir attraper le visage de la belle coréenne dans ses mains et l’embrasser avec une passion ardente. Le genre de passion qui lui a fait défaut l’autre fois parce qu’il était trop nerveux. Soupirant doucement contre ses lèvres, la respiration saccadée, il la regarde, rougissant, mais presque déterminé, plus que d’ordinaire. « Merci…. » qu’il souffle alors doucement avant de l’embrasser avec bien plus de tendresse et de douceur que la première fois. Il la tient contre lui et frotte son nez au sien. « Je sais que c’est pas facile mais je…. Ça… ça me ferait chier de pas pouvoir essayer…. »


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Sam 4 Jan - 10:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLEASE, LISTEN FIRST, HATE ME AFTER...
Elle avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle avait fait, ou dit, pour mériter une telle réaction de la part de Elio. Elle avait juste essayé d’être sympa et compréhensive face à la situation du jeune homme, face au fait qu’il lui confiait clairement quelque chose qu’il ne racontait pas à tout le monde. Si ça avait été quelqu’un d’autre peut-être qu’elle n’aurait pas été aussi tolérante, mais il s’agissait du seul coréen qu’elle avait trouvé qui ignorait tout de sa famille, autant dire une petite perle rare dans ce bas monde, donc il ne pouvait qu’accueillir la nouvelle avec bienveillance. C’était la moindre des choses. Et puis c’était aussi un bon moyen de préparer le terrain pour le jour où elle déciderait de lui parler un peu d’elle et de sa famille. Peut-être qu’il serait à son tour compréhensif, comme pour lui rendre la pareille. Quoi qu’il en soit, elle ne s’attendait pas a ce que ce petit geste de sa part soit accueilli de la sorte par Elio qui venait sans plus attendre l’embrasser avec fougue, avant de briser ce baiser pour mieux reprendre son souffle, la remercier puis l’embrasser une seconde fois, plus tendrement ce coup-ci. Soojin se laissait faire, elle n’allait pas s’en plaindre après tout, ce n’était pas souvent qu’on la remerciait comme ça… enfin qu’on la remerciait tout court d’ailleurs. « On va essayer. » confirmait-elle, sans pour autant lui dire ce qu’elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce moment-là, ce foutu mariage, dont elle ignorait la date mais qu’elle savait toujours d’actualité. Il n’était pas question de présenter Elio à ses parents, ni même de le voir trop souvent chez elle, là ou ses derniers pouvaient passer à tout moment, ou ses frères aussi pouvaient se pointer et tout raconter à ses parents. Elle était plus libre qu’en Corée, il n’y avait pas de doute, puisqu’elle pouvait sortir avec lui en ville sans crainte de faire la une des journaux le lendemain matin, mais elle ne pourrait pas avoir une relation totalement normale avec lui.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Please, listen first, hate me after... ~ EliJin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+