-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

hold me baby ~ EliJin

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
hold me baby ~ EliJin
Mar 17 Déc - 15:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hold me baby
—  ELIJIN  hold me baby ~ EliJin 3658703599  hold me baby ~ EliJin 1732753062
Par miracle, sans doute, Sae-Ho ne s’était pas pointé aujourd’hui. Il avait pu maintenir son rendez-vous et il était aussi sûr, maintenant, de ne pas avoir mis son numéro dans le téléphone de la belle coréenne. D’un côté, ça le rassurait un peu faut dire. C’est que son double, il n’a aucune limite parfois, et ce n’est pas le cas d’Elio qui est vraiment plus sur la retenue. Donc bon, il doit bien avouer que ça lui fait un peu de bien. Après le cinéma et le resto, après avoir flirté avec elle pendant au moins quatre heures, il finit par payer un taxi pour la ramener chez elle, continuant le jeu de séduction. Ah, il se dit que pour une fois, il ne fait rien de mal non ? Et Soojin-ah à l’air d’être un esprit libre, alors bon. Elle ne devrait pas trop s’attacher à lui non ?

Une fois devant chez la belle, elle lui propose de prendre un dernier verre chez elle. C’est qu’il ne boit pas d’alcool, mais il pourra sans doute demander autre chose. Il est bien trop à cheval sur les règles par rapport à son traitement. La suivant, il finit par venir dans son dos, une fois à l’abri des quatre murs et dépose un baiser doux sur son épaule, prenant la veste de la belle avant d’aller l’accrocher, là où elle lui indique de le faire. Il y ajoute la sienne, retire ses chaussures par habitude, puis la rejoint, regardant son chez elle avec minutie. Il aime beaucoup découvrir les lieux de vie des gens à vrai dire. Son attention se repose doucement sur elle, et vient la rejoindre, glissant sa main à sa taille, lui souriant longuement, ses petites lunettes lui donnant un air sexy, faut bien l’avouer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Souriant à Soojin, il se penche vers elle pour oser enfin l’embrasser, après tout ce temps. C’est rare qu’il fasse le premier pas, d’habitude, mais elle l’intimide un peu… Doucement, il se recule, les entrailles un peu en vrac. « J’ai vraiment passé une bonne soirée... »


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
hold me baby ~ EliJin
Mer 18 Déc - 12:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOLD ME BABY
Ils s’étaient retrouvés devant le salon de thé où ils s’étaient rencontrés pour la première fois, puis s’étaient isolés dans une salle obscure pour regarder un film. Le bras Elio autour de ses épaules, une main sur le genou du jeune homme, ils avaient partagé un soda, regardant le film à moitiés trop occupés à flirté. Puis, mains dans la main ils s’étaient rendu au restaurant. Soojin avait l’habitude de ce genre de rendez-vous galant un peu trop tactile. Elle préférait mille fois ça à la pudeur ennuyante de certain coréen. Elio arrivait étrangement à mêler les deux. A la fois gentleman limite timide, et entreprenant alors qu’il la raccompagnait chez elle. Coucher le premier soir c’était limite la marque de fabrique de la jeune femme, quand elle se savait en présence d’un garçon qui n’allait pas raconter leur soirée aux médias, bien sûr. Alors elle l’avait invité à rentrer pour prendre un dernier verre, sans y réfléchir plus longtemps.
Vrai gentleman, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de retirer sa veste. Elle avait enlevé ses chaussures avant de s’avancer dans le salon pour venir poser son sac à main sur le canapé. Elio l’avait rapidement rejoint, glissant une main sur la taille de Soojin qui le dévorait des yeux. Il était tellement charmant, c’en était presque ridicule. Un sourire sur les lèvres il c’était enfin décidé à venir l’embrasser. Il l’avait fait patienter toute la soirée pour ça. Et aussi entreprenant soit son geste, le baiser n’était pas vraiment à la hauteur des attentes de la coréenne. Trop timide à son gout, trop prude. Elle se pinçait les lèvres alors qu’il lui avouait avoir passé une bonne soirée. « Moi aussi. » avouait-elle avant de venir lui retirer ses adorable lunettes. Puis les gardant à la main et sans dire un mot de plus elle venait l’embrasser. Un vrai baiser ce coup-ci, langoureux, qui laissait entrevoir l’impatience de la jeune femme. Ils avaient passés la soirée à flirter, à s’allumer et il osait la faire patienter plus longtemps. « Tu veux un café ou on passe directement au dessert ? » avait-elle lâché après avoir détaché ses lèvres des siennes, sans pour autant s’éloigner de trop du jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
hold me baby ~ EliJin
Mer 18 Déc - 14:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hold me baby
—  ELIJIN  hold me baby ~ EliJin 3658703599  hold me baby ~ EliJin 1732753062
C’est vrai qu’Eli, il est du genre timide avec les demoiselles. Il s’est globalement interdit d’avoir des relations suivies avec quelqu’un depuis l’annonce de sa maladie, et avant, il a toujours été le gars assez timide, tranquille, concentré dans ses études. Il a eux trois petites amies en tout, mais seulement une avec qui ça a duré un an et il avait 17 ans à l’époque. A l’âge là, on ne connaît rien de l’amour. C’était elle, sa première fois. A vrai dire, on peut rapidement compter ses expériences sexuelles sur les doigts d’une main, pas comme pour Sae-Ho… ah, non, il ne veut pas penser à ça où ça va le rendre malade. Il le sent. Ce n’est pas le moment de gâcher ça. Il la regarde se pincer les lèvres pendant qu’il dépose délicatement ses mains sur la taille de la belle. C’est qu’on pourrait croire qu’il a plus de prestance et d’assurance que ça quand on le voit dans son bulot à vrai dire. Disons que là, il n’y a pas d’enjeu d’intimité. Là, oui…. D’un côté, il se dit que pour une nuit, ce n’est pas grave. De l’autre, avec le temps qui passe, il aimerait plus. Et puis, il n’arrive pas oublier le regard de Min-Ho lorsqu’il a cru retrouver Sae-Ho. Il semblait si heureux en fait. « Moi aussi. » Et PAF le baiser langoureux qui fait grimper la température en lui. Ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se contracte sous son pull trop large pour qu’on puisse vraiment les voir maintenant. « Tu veux un café ou on passe directement au dessert ? » Toussant un peu, il la regarde et devient vraiment rouge… Allez Eli, tu peux le faire hein ! Il l’observe encore un peu, glisse son autre main dans la chevelure de la jeune femme et caresse ses lèvres aux siennes avant de revenir l’embrasser longuement. C’est vrai qu’il n’est pas doué, pas très entreprenant, par contre, c’est un bon amant lorsque ça arrive. Il est endurant, souple, et il s’occupe bien de ses partenaires, on ne le regrette pas en général. Au lieu de s’attaquer à elle, il décide de retirer son propre pull et revient l’embrasser longuement, laissant leurs langues danser ensemble dans un lourd soupir d’aise pendant qu’il lui tient délicatement le visage. Bon okay, il en a vraiment envie en fait. Il l’attrape alors dans ses bras pour la poser sur la table de la salle à manger et venir entre ses jambes pendant qu’il continue de la dévorer de baisers intenses.


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
hold me baby ~ EliJin
Mer 18 Déc - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
hold me baby ~ EliJin
Mer 18 Déc - 21:39
hold me baby ~ EliJin 111402504




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hold me baby
—  ELIJIN  hold me baby ~ EliJin 3658703599  hold me baby ~ EliJin 1732753062
Lorsqu’elle retire son haut pour lui montrer son soutien-gorge, il déglutit un peu, il doit bien l’avouer. Ah par contre, il est nul pour les dégrafer. La dernière avec qui il a tenté… Elle a fini en fou rire avant qu’ils n’arrivent aller plus loin. C’est un peu sa bête noire. En même temps, comment il aurait pu savoir qu’il s’ouvrait par devant celui-là hein ? Et lorsqu’elle se met à se frotter à lui de façon incandescente et incandescente… Il rougit de plus belle, se mord la lèvre, lui caresse doucement le dos du bout des doigts, embrasse ses épaules avec lenteur et tendresse, comme pour se délecter de sa peau. Elle, elle s’empresse de lui ouvrir son pantalon, afin de le tirer vers le bas. Une vraie tigresse qui sait ce qu’elle veut et qui va où elle veut. Il n’a pas l’habitude des femmes comme elle, il doit bien l’avouer. « Tu veux aller dans la chambre? » Il frissonne lorsqu’elle se met à embrasser son cou et il allait répliquer avant de sentir une vive douleur dans sa tête qui le fait geindre. Des flashs backs d’autres baisers avec une autre personne viennent dans sa mémoire et il se tient la tête en se reculant avant de lui faire signe d’attendre avec la main. « Désolé…. La… La salle de bain est où ? » Elle lui indique, et il s’en va assez rapidement, fouinant dans son portefeuille pour trouver un cachet. « Pas maintenant… pas m... » Un nouveau gémissement le prend, une larme roule et il s’effondre sur le sol durant plusieurs secondes, perdant connaissance. Lorsqu’il ouvre les yeux, Sae-ho se masse doucement la tête, regarde les cachets sur le sol, les ramasse, son pantalon ouvert et surtout, son érection encore présente… Il se masse un peu, referme son pantalon et s’observe dans le miroir en étant déboussolé… Il sort de là et regarde le lieu inconnu. « Bébé tu…. » avant de sursauter face à la demoiselle qui débarque devant lui (et non son Minho comme il l'espérait), déshabillée en partie. Oh boy. Son coeur bat si vite…. Une femme, une érection, un appartement inconnu ??? OH DAMNIT !! Elio était en train de s’amuser ??? Déglutissant, il la regarde, puis se met à rire par nervosité. Toussant un peu, il essaie de trouver comment gérer la situation… « Hum, je… c’est… tu… on…. » il se montre, la montre, se montre encore, puis déglutit à nouveau. Mince. Il ne sait pas faire ça avec une femme… Et son érection retombe enfin comme un soufflet, c’est que ça faisait mal quand même. « Je crois que… un truc passe pas… du restaurant ou du repas… J’ferai mieux de rentrer chez moi ! » C’est une bonne excuse ça non ?


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
hold me baby ~ EliJin
Mer 18 Déc - 23:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOLD ME BABY
Malheureusement pour Soojin, lorsque Elio rouvrit la bouche, ce ne fut pas pour accepter d’aller dans la chambre, ni pour lui susurrer des mots doux, mais plutôt pour lui demander la direction de la salle de bain. Elle lui indiquait d’un rapide geste de la main, bouche bée face au jeune homme qui osait interrompre un tel moment pour ça. Evidemment la première chose qui lui traversait l’esprit était l’idée, presque flatteuse, qu’il n’avait pas tenu assez longtemps et devait du coup partir nettoyer tout ça dans la salle de bain. Mais au fond d’elle, elle savait bien que ce n’était pas ça et elle voyait sa soirée coquine tomber à l’eau. Rien de plus agaçant pour la jeune femme qui avait, d’ordinaire, toujours ce qu’elle voulait que de voir sa proie lui échappé. L’entendant gémir elle se décidait à descendre de la table, hésitant à s’approcher de la salle de bain. Et si elle avait, en fin de compte ramener chez elle un mec chelou qui était aller se tripoter dans la salle de bain ? Elle commençait vraiment à s’inquiété. Aussi bien pour lui que pour elle. Puis après un moment de silence qui lui parut durée une éternité, elle entendit de nouveau du mouvement dans la salle de bain, avant qu’il n’en ressorte, l’air hagard. Depuis quand il l’appelait bébé en plus ? Il sursautait presque en la voyant, l’observant de haute en bas comme s’il ne l’avait jamais vu. « t’es sûr que ça va? » demandait-elle, ne pouvant se retenir de grimacer un peu tant elle était confuse par la situation. Il pointait du doigt Soojin, puis lui-même, tour à tour, bégayant, alors que l’influenceuse commençait vraiment à se dire qu’elle avait ramener un cingler chez elle. « je, tu, on ? » répétait-elle, comment dans l’attente d’entendre enfin une phrase complète sortir de la bouche de Elio. « T’allais très bien ya même pas cinq minutes… » râlait-elle alors qu’il prétextait à une intoxication alimentaire. « En plus on a mangé la même chose. » faisait-elle remarquer en s’approchant de lui, revenant se collé brièvement contre lui pour l’embrasser avant de sentir quelque chose de terriblement décevant. Elle se reculait aussitôt, plantant son regard entre les jambes du jeune homme, là où, avant qu’il ne parte dans la salle de bain, elle avait fait naitre un [s]petit[/s] quelque chose qui avait, à présent, disparu. « Sérieusement? » lâchait-elle, clairement blesse dans son égo face au manque d’excitation évident de son partenaire. Elle récupérait le pull marron du jeune homme qui trainait par terre avant de lui lancer dessus. « Dégage » Elle se sentait tellement humilier qu’elle n’avait tout simplement plus envie de le revoir. Sans rien ajouter, elle partait en direction de sa chambre, claquant la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
hold me baby ~ EliJin
Jeu 19 Déc - 19:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hold me baby
—  ELIJIN  hold me baby ~ EliJin 3658703599  hold me baby ~ EliJin 1732753062
 « t’es sûr que ça va? » Non, non, ça va pas. Ça va pas, parce qu’il s’en veut de débarquer à ce moment-là en fait, et de ruiner les choses pour son binôme. Il n’a jamais entendu Elio lui parler de quelqu’un qui lui plaisait alors… Ouais, il se sent coupable, et c’est un peu triste en y pensant. Pour une fois qu’il semble se laisser aller. Bon, lui, il aura l’occasion d’appeler Min-ho et de soit l’avoir au téléphone, soit le voir. Mais ouais, pour Eli, ça reste triste. « je, tu, on ? » Il grimace un peu, couine et la regarde en étant dépité, comme un chiot penaud. Ils ont beau être identiques physiquement, les mimiques ne sont pas les mêmes, définitivement. « T’allais très bien ya même pas cinq minutes… En plus on a mangé la même chose. » Il se retrouve complètement con d’embrasser une… femme. Beurk… Pourquoi ça lui arrive hein ? Étrangement, il se rend compte de ce qu’il fait subir à Elio pour le coup, ça ne l’avait jamais frappé jusque là… Et il doit se retenir très fort de grimacer. Et quand elle mate ouvertement son entrejambe, il se cache, un peu gêné avec l’envie de sortir un : je te dérange ? Mais il sait qu’il doit se taire. « Sérieusement? » Il tousse, elle s’en va, furieuse, pour lui balancer son pull à la tronche. « Doucement, il est en cachemire…. » RAH MAIS TAIES-TOI BON SANG !!!! « Dégage » Elle part, claque la porte de sa chambre. Il se rhabille, avance doucement, veut frapper, baisser le poing, retente, mais sans rien faire. Il soupire un peu, pose son front contre la porte… « Je… Je suis vraiment désolé…. » qu’il dit tendrement, dans une petite voix vraiment sincère. Il soupire, s’assure de bien avoir ses clés, et s’en va s’en vouloir insister parce qu’il ne saurait pas comment faire ni quoi dire pour ne pas empirer les choses.


icons/gifs : tumblr; codage par me'ow


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
hold me baby ~ EliJin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+