-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

just a lost boy ~ Dace

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just a lost boy ~ Dace
Mar 17 Déc - 14:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
think I'm lost
with the glitters on my butt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yes, il l’a fait, il est enfin arrivé à Little Tokyo après plusieurs bus, et plusieurs aller/retours et plusieurs moments où il s’est retrouvé complètement perdu. Ah, le pauvre chat. Vraiment, cette ville est trop grande pour lui. Il n’a connu que Daegu et la caserne militaire. Quand ils devaient faire une course d’orientation dans les bois, c’était toujours horrible pour lui. Heureusement qu’il n’était pas seul, mais il le disait clairement : comptez pas sur moi. Si un jour, ça lui arrive vraiment, il sera sans doute le premier à se faire tuer et bouffer parce qu’à part être une sentinelle, il ne servirait à rien. Quoi que, il pourrait mettre en avant le fait qu’il sera okay de jouer au chasseur pour que tout le monde puisse manger. Mais sinon. Bon, il est où ce fameux BBQ coréen que tout le monde lui a recommandé sur google hein ?

Reprenant son téléphone, il poursuit encore un peu sa route. Déjà une heure qu’il est parti de chez lui et la faim commence à se faire ressentir un peu trop violemment. Ronchonnant tout seul malgré la musique motivante dans ses oreilles, il avance, bute dans quelqu’un, s’excuse rapidement, reprend son chemin, bute encore, et s’excuse vite avant de voir que c’est un poteau. Argh, faut vraiment qu’il regarde un peu plus la route. En plus, c’est joli. Il se décide enfin et s’arrête devant une petite pâtisserie japonaise pour acheter des mocchi tout frais. « Dalgi juseyo ! » qu’il lance, avance de se rendre compte qu’il parle en coréen. « Ah pardon… Deux mocchis à la fraises, s’il vous plaît. » Buhuhuhu, c’est compliqué l’anglais pour son cerveau.

Un mocchi dans chaque main, il sort de là et commence à boulotter, content, satisfait, ça va l’aider à patienter jusqu’à trouver le restaurant. Reprenant son téléphone lorsqu’une de ses mains est libre, ses yeux s’agrandissent alors et un immense désespoir se lit sur sa face. « Comment ça plus de connexion ? Ani !!! Aniiii ! » qu’il couine longuement en trépignant sur place. D’accord, il doit changer de forfait, mais il a pas déjà tout bousillé ? Si ? Un couinement de husky sort de sa gorge et il se met à tourner sur lui-même, comme un chien qui chasse sa queue le temps de voir quelqu’un, un peu plus loin, avec une face qui lui semble familière, juste parce qu’il ressemble potentiellement à un coréen. « Oh, pardon ! » qu’il lance avant de lui montrer son téléphone et de commencer à parler à toute vitesse du restaurant qu’il cherche, de son manque de connexion, du fait qu’il est largué ici. S’arrêtant un peu à bout de souffle, il se masse la nuque avant d’avoir un rire gêné, se rendant compte qu’il parle encore en coréen… « Ah pardon, tu as compris ? J’ai dû tout débiter, » qu’il dit dans un joli sourire malgré tout. « J’ai vraiment faim... »

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace
Mar 17 Déc - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just a lost boy | Ft. Sun-Dae Park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Accompagné de sa petite chienne chihuahua noire et blanche, Tess, voilà que le coréen se balade dans la ville. Du côté du quartier Little Tokyo. Un quartier qu'il apprécie particulièrement, lui qui aime retrouver cette air d'Asie en plein L.A. Il ne sait pas trop quoi faire de la journée, mis à part attendre le résultat des épreuves qu'il a passé cette semaine. Une semaine longue et éprouvante. Ace a beaucoup angoissé chaque matin, avant les examens. Tellement qu'il n'a pas pu manger beaucoup. L'angoisse lui coupe carrément l'appétit. Sa boule au ventre n'aide en rien. Résultat, il n'a jamais pris de petit-déjeuner, ni de déjeuner. Mis à part les quelques barres chocolatées qu'il a engloutit durant les heures d'épreuves pour se donner de l'énergie, il n'a rien mangé. L'envie n'était tout simplement pas là. Et c'est ce qui explique qu'en même pas une semaine, il a perdu deux kilos. Déjà qu'il était léger et fin comme un coton tige, maintenant c'est pire. C'est pour cela qu'il doit reprendre un peu de poids. Sa mère le lui a formellement ordonné. Et elle l'a même forcé à sortir. Ace n'a pas pu refuser. Tout simplement parce que sa maman a toujours raison... Enfin c'est surtout qu'il a pas envie de se faire taper dessus. Sait-on jamais.

Jetant un coup d'œil vers Tess qui à l'air de kiffer sa vie, à trottiner les poils dans le vent, il se met à sourire doucement. Au final, prendre un bol d'air frais de temps en temps ne fait pas de mal. Au contraire. Les vacances de Noël arrivent bientôt pour lui, et il se dit qu'il devrait se forcer à mettre ses cahiers et bouquins dans un coffre fort fermé à double tour. C'est bien l'un des moments qu'il préfère, Noël. Passer du temps avec sa famille avec Sirius. Oui. Il fera ça. Il profitera de ces instants pour s'amuser et passer du bon temps avec ses proches. Se perdant dans ses pensées, il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Mais une voix le fait revenir à lui, tressautant un peu. Un jeune homme qui a l'air complètement déboussolé et paumé. Ce dernier semble chercher un restaurant, et son téléphone n'a plus aucune connexion apparemment. Enfin c'est ce qu'il croit comprendre, au vu de comment il parle à la vitesse d'un avion. Fronçant les sourcils, le Eunji relève la tête vers lui. Et là ça le surprend d'un coup. Il est bien plus grand que lui. Bon.. Pas gigantesque non plus. Mais ça lui fait drôle. Oui. L'étudiant en droit sourit doucement et secoue la tête en l'entendant s'excuser de la sorte. Un coréen paumé dans un pays anglophone. Ça aussi c'est drôle. « Non, ne t'en fait pas. J'ai tout compris. » répond-il en coréen lui aussi. S'il peut l'aider à quoi que ce soit, il le fera. Zieutant sur l'écran de portable du plus grand, il hoche vaguement la tête. Ce restaurant il le connaît. Ça lui arrive souvent de passer par là durant ses promenades avec son canidé. « Suis-moi. Ce n'est pas loin d'ici. » Attendant une quelconque réponse, il bifurque dans une rue, prenant Tess au dépourvu qui suit quand même la marche. Ace ne met que quelques minutes pour atteindre le bâtiment tant convoité du monsieur girafe, et s'arrête alors devant la porte tout en se retournant vers lui. « Et voilà ! Terminus, tout le monde descend. » Ouais bon. Pourquoi il dit ça alors qu'il n'est pas un bus ? Aucune idée. Se sentant idiot, il se frotte la nuque de gêne et l'observe ensuite un peu. « Tu es nouveau dans la ville c'est ça ? Fais attention à toi.. De ne pas te perdre. C'est bien immense ici, comparé dans les petites villes de Corée du Sud. » Même lui qui est né ici, ça lui est arrivé souvent de se perdre. Surtout de nuit. Sûrement parce que lui n'a pas l'habitude de sortir autant que les jeunes de son âge le font. Mais bon. Lui et son sens de l'orientation, ça peut parfois tourner à la catastrophe.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just a lost boy ~ Dace
Mar 17 Déc - 23:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
think I'm lost
with the glitters on my butt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 « Non, ne t'en fait pas. J'ai tout compris. » Oh, non seulement, il a suivi son débit de parole parfois impressionnant, mais en plus, il parle coréen. Ah, le voilà sauf ! Bon, ça ne va pas l’aider à améliorer son anglais, il en a bien conscience, mais pour le coup, ça lui fait du bien et le rassure. C’est qu’après un mois ici, il commence déjà à avoir le mal du pays. Vivre seul, c’est chouette, mais après s’être fait bichonner par sa mère deux mois après sa sortie de l’armée, elle lui manque encore plus qu’avant avec ses bons petits plats… Meh. Alors trouver quelqu’un qui lui apporte un peu de chez lui, et on peut dire bonjour à Happy Dada et Au revoir Grumpy Dada. Au moins le temps du repas. « Suis-moi. Ce n'est pas loin d'ici. » Oh jinjja ? » qu’il lance en le suivant rapidement, rangeant son téléphone dans une de ses poches avant de réajuster son gilet bleu ciel sur son dos. Et voilà ! Terminus, tout le monde descend. » Un rire idiot lui échappe pendant que le jeune homme semble gêné de sa petite blague. C’est vrai qu’elle est cucul, mais c’est relativement mignon. Ouais bon. Pensons plus viril... « Tu es nouveau dans la ville c'est ça ? Fais attention à toi.. De ne pas te perdre. C'est bien immense ici, comparé dans les petites villes de Corée du Sud. » « Hn, je viens de Daegu, ça me change énormément d’être ici... » qu’il avoue dans un petite sourire timide.

Puis enfin, il remarque le micro chien sur le sol. « Oooooh ! Je peux ? » qu’il dit en le ou la pointant avant de se pencher, telle la girafe qu’il est, pour ramasser le minuscule chihuahua et le prendre dans ses bras en se faisant nettoyer la moitié du menton au passage. « Trop mignonne, vraiment ! » qu’il dit en souriant intensément avant de regarder le restaurant. « Si on peut rentrer dedans avec elle, tu veux manger avec moi ? Pour te remercier. Tu es le premier coréen que je rencontre ici depuis un mois ! » Et ça lui fait vraiment plaisir à vrai dire. Là, il garde le chien dans un bras, tend l’autre main après l’avoir essuyée sur son jean. « Je m’appelle Sun-Dae. Park Sun-Dae... » Il l’écoute se présenter puis entre avec lui dans le restaurant, demandant si le petit chien ne dérange pas. La propriétaire accepte à son plus grand plaisir et il part vers une table avec deux banquettes pour s’y installer avec Ace. « Tu es ici depuis longtemps toi ? »

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace
Mer 18 Déc - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just a lost boy | Ft. Sun-Dae Park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Et en effet, Ace a vu juste. Daegu est loin d'être une grande ville comme Los Angeles. Il y a de quoi se perdre quand on vient à peine d'arriver ici. Gardant un petit sourire poli, il hoche simplement la tête. Avant de froncer les sourcils lorsque le jeune homme porte attention à Tess. Et sans même s'y attendre, le voilà qu'il l'attrape sans qu'il est eu le temps de dire quoi que ce soit. Le sourire du jeune étudiant en droit se fane, et il le regarde carrément blasé. Il a bien envie de lui dire que non, il n'a pas à la toucher comme ça. Mais à voir sa chienne qui se met à lechouiller le visage du plus grand, il se ravise. Si ça peut lui faire plaisir. Il va en faire une petite exception. Ace se frotte la nuque et alors qu'il allait se décider à s'en aller, il observe longuement son interlocuteur qui souhaite l'inviter à manger. Pour le remercier. Bon... Son ventre cri famine. Et le Sirius dans sa tête est déjà en train de lui crier Mange ! Et reprend les kilos que tu as perdu ! Alala. Dilemme. Ce n'est qu'après un petit instant de réflexion tout en se pinçant la lèvre qu'il hausse les epaules. « Mmh.. Pourquoi pas oui. » dit-il d'une petite voix, se raclant ensuite la gorge. C'est pas son habitude de rencontrer des personnes et directement aller manger avec, à vrai dire. Alors oui ça lui fait bizarre. Mais bon. Il a pas l'air d'être méchant, au contraire. Puis, s'il peut l'aider à se familiariser avec la ville et la langue anglaise, why not ? Le coréo-américain n'est pas non plus coincé au point de refuser d'aider les gens. Loin de là. Il est certes grognon, mais pas con. Enfin presque. Mais passons.

« Ace. Eunji Ace. » qu'il répond tout en lui serrant sa grande main. Il le suit ensuite doucement à l'intérieur du bâtiment, silencieusement, jetant un coup d'œil vers sa chienne qui profite d'être dans les bras de la girafe pour quémander des papouilles. Une vraie petite chipie. Mais on ne peut pas la changer. Et heureusement. Ace est bien trop gaga d'elle. C'est son petit bébé à lui. Sa meilleure amie. Au même rang que Sirius. Tranquillement, il se pose sur la banquette en face de Sun-Dae, remerciant le serveur qui vient rapidement leur donner les menus du jour. Son regard divague un peu sur la carte, avant de se planter sur le visage du coréen. « Oui. Je suis né ici, à L.A ! Donc on peut dire que ça fait trèès longtemps. » dit-il en souriant doucement, avant de réfléchir un peu. « Je vais en Corée du Sud pendant certaines vacances quand j'en ai le temps. Pour aller voir la famille. » rajoute-t-il ensuite, avant de soupirer un peu. Il aime bien les États-Unis, y a rien à dire là-dessus. Mais plus ça va, et plus la Corée du Sud le tente. Pour le moment ce sera impossible de lui d'imaginer une vie là-bas, mais.. Peut-être qu'un jour, oui, il quittera L.A. Pour cela il faut encore en parler à ses parents. Ces derniers, il le sait bien, ne voudront sûrement pas le laisser partir comme ça. Ils l'ont trop couvé depuis sa naissance. Et ils ne comptent pas en rester là. Ace est même certain qu'ils préféreraient le garder dans leur maison pour toujours. M'enfin. Tentant de penser à autre chose, il se décide à choisir son plat. Évidemment, il ne met pas longtemps à se décider. Un menu hamburger frites. Comme il les aime. De quoi bien le nourrir comme il faut. « Et... Tu es venu à Los Angeles pour une raison en particulier ? » lui demande-t-il en se mordillant la lèvre, se disant que c'est sans doute indiscret comme question. Mais bon. Il est de nature curieux. Et autant faire connaissance avec ce jeune homme. Se faire un ami en plus, y a que ça de vrai non ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just a lost boy ~ Dace
Mer 18 Déc - 21:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
think I'm lost
with the glitters on my butt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois installé, il s’empresse de rendre la jolie petite puce à son propriétaire. Ah, des fois, il regrette que Marvel et Baron ne soient stérilisés, les bébés auraient été sans doute vraiment, vraiment beau, et si petits, si choux, tout choux. Mais bon, c’est plus sage et il le sait, il ne veut pas possiblement rendre ses chiens et leurs bébés malheureux. Mais voir cette mignonne là, devant lui, ça le fait fondre plus que de raisons. Il aime vraiment trop les chiens… « Ace. Eunji Ace. » Oh comme c’est étrange comme nom de famille. C’est comme si les deux clans avaient combiné leurs noms. Il n’a jamais entendu ça jusque là. Papillonnant un peu des yeux, il finit par se mettre à sourire, ayant des smiling eyes bien connus des bridés. « J’aime beaucoup ce prénom. » C’est simple et efficace et on ne doit pas vraiment lui écorcher. Quoi que, en Corée, ça donne du Eh-I-Sseu… alors bon. L’un dans l’autre. Mais en tout cas, il aime. « Oui. Je suis né ici, à L.A ! Donc on peut dire que ça fait trèès longtemps. » « Oh, »  qu’il fait en hochant la tête doucement. « Je vais en Corée du Sud pendant certaines vacances quand j'en ai le temps. Pour aller voir la famille. » « Ah oui ? Dans quel coin ? » Qu’il demande par curiosité. Même s’il le voit sans doute attaché à une grande ville comme Séoul ou Busan.

Il le regarde commander un hamburger dans un restaurant coréen… et ça le déprime intensément. Il se demande même POURQUOI un restaurant comme ça propose des plats pareils… Ah, il a mal au coeur… Un hamburger ? Vraiment ? Sérieusement ? Il demande un BBQ coréen pour deux, il sera capable de tout manger, mais il espère surtout que Ace changera d’avis en fait. Un hamburger… « Et... Tu es venu à Los Angeles pour une raison en particulier ? » « Ma sœur vit ici avec son fils. Fin, ma jumelle plutôt. Je voulais la rejoindre depuis un moment, mais j’étais à l’armée jusque là, histoire d’être tranquille ensuite. » Il sourit un peu, attrape le coca qu’on lui tend et regarde le verre qui lui paraît vraiment énorme. Il a encore du mal avec les proportions d’ici. Et pourtant, il est incapable de trouver des vêtements corrects à sa taille. Heureusement qu’il fait la plupart de sa garde robe. « J’espère que tu ne le prends pas trop… bizarrement que je t’invite. Je suis juste vraiment content de tomber sur quelqu’un qui me comprend. J’veux dire, je prends des cours d’anglais et je ne suis pas si mauvais, mais entre la pratique en cours et la vraie vie, il y a un tel fossé... » un petit soupir lui échappe et on apporte déjà les side dishes et des amuse-bouches. « J’étudie en école de mode, mais elle est à côté de l’UCLA et dépend d’elle, tu étudies là-bas aussi ? »

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace
Jeu 19 Déc - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just a lost boy | Ft. Sun-Dae Park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Zieutant vers sa petite Tess qui s'est couchée proche de ses pieds, pour s'assurer que tout va bien, il sourit légèrement avant de relever le regard vers son interlocuteur. Ce dernier qui semble bien aimer son prénom. C'est bien la première fois qu'on lui dit ça. Donc bon.. Ça le surprend un peu, mais hausse tout simplement les épaules. « Moui. C'est un prénom comme les autres, quoi. Rien d'incroyable en soit non plus. » Posant son menton dans la paume de sa main, étant accoudé sur la table, il regarde un peu autour de lui en attendant que leur nourriture arrive. Et vu le monde, il va falloir attendre encore un petit peu. Enfin. Ça le dérange pas tant que ça, et se concentre de nouveau sur Sun-Dae. « Ah.. Comme toi. Daegu. Ma famille est originaire de là-bas. » Et il adore y passer du temps. Tout simplement parce que ce n'est pas une grande ville comme Los Angeles, Séoul, Paris et d'autres capitales. Ace a toujours préféré le calme. Là où il y a peu de monde. C'est bien plus apaisant de vivre dans la campagne que dans une grande ville où on entend toujours les moteurs, klaxons des voitures et d'autres bruits ambiant qui font mal à la tête. C'est bien pour cela que ça lui arrive parfois de s'évader du centre ville, et de s'isoler dans des coins reculés quand il ne va pas bien psychologiquement parlant. Prendre du recul sur soi-même et en pleine nature, y a que ça de vrai. Mais bon. Il va pas non plus raconter sa vie à un parfait inconnu encore. Pas si inconnu que ça maintenant, au final.

Le coréo-américain jette encore un coup d'œil autour de lui, avant d'enfin voir leurs plats arriver en grande pompe. C'est pas trop tôt ! Son ventre commençait à faire un peu trop de bruit. C'est bien assez gênant, surtout quand le silence se fait autour de la table. Ace ne sait pas trop quoi dire, il n'est pas très bavard. Alors pour trouver des thèmes de conversation, il passe toujours son tour. Surtout que là, c'est bien différent. Faire connaissance comme ça, comme dit avant, ça lui arrive rarement. Alors il ne sait pas trop comment s'y prendre. Enfin.. Il stresse peut-être encore pour rien il faut croire. « Oh.. Tu as une jumelle ? Et d'autre frangins/frangines ? » répète-t-il et demande-t-il comme un idiot alors qu'il a très bien entendu. C'est pas souvent qu'on en croise des jumeaux. Il aimerait bien voir à quoi elle ressemble sa sœur, maintenant. Bref. Il va un peu trop loin alors qu'ils ne se connaissent pas à fond non plus. Du calme Ace. Le détaillant un peu plus du regard lorsque le sujet de l'armée tombe sur la table, il fronce du nez. Eh bien. Il a donc un ex militaire devant lui. Si c'est pas étonnant ça. « Ton service militaire, c'est ça ? » Il ne l'a pas fait de son côté. Il ne sait même pas s'il doit absolument le faire, étant né en Amérique et non en Corée du Sud. A vrai dire, il n'en a jamais parlé avec ses parents, et eux non plus n'en ont jamais discuté avec lui. Ace imagine donc que non , il ne le fera pas. Et tant mieux d'un côté. Parce que quand même... Ace dans l'armée ? Ce serait la meilleure blague de l'année. Il déteste ça. Trop stricte, trop autoritaire. Bref tout ce qu'il n'aime pas.

Prenant sa boisson dans sa main, du Seven Up, et buvant une petite gorgée à l'aide de sa petite paille magique qu'il a sortit de sa sacoche, il écoute toujours attentivement Sun-Dae. Et il secoue doucement la tête, tout en haussant les épaules. « M'non... Enfin si. C'est un peu bizarre. » dit-il en rigolant un peu, avant de se reprendre. « Mais bon.. Tu as l'air d'être un type bien. Alors je vois pas pourquoi j'aurais refuser. » Du moment que ce n'est pas un mec qui lui veut du mal, il s'en fiche. Parce que sans mentir, L.A n'est pas une ville où la paix règne. Alors oui, l'étudiant en droit fait toujours attention. Il est même peut-être devenu plus méfiant depuis. Mais passons. Clignant des yeux, il vient piquer des frites dans son plat, les grignotant tel un écureuil. Il comprend bien qu'entre le coréen et l'anglais, y a du chemin à faire pour arriver à comprendre. « Hm... Si tu veux.. Je pourrais t'aider pour apprendre l'anglais. En plus de tes cours. » Un peu comme un prof particulier quoi. Il faut dire qu'Ace se débrouille pas mal dans cette langue. Étude de droit oblige. Puis peut-être que ça les aidera à se connaître un peu mieux s'ils venaient à se revoir. Bien sûr il ne compte pas le forcer, c'est pas son genre. Le coréen propose simplement son aide, comme un gentil garçon devrait le faire. « Yes. Je suis étudiant en droit. Donc.. On se croisera sûrement dans le campus, si ton école se trouve à côté. » Au moins il connaîtra une tête en plus là-bas. Si c'est pas génial. En espérant qu'il ne le fera pas fuir, lui, comme la plupart des gens qu'il côtoie. Parce que oui... Ace est LE mec à éviter à la fac. Donc bon. Niveau solitude, il connaît que ça. M'enfin. Ça ne le tue pas donc il s'en fiche aussi. « Les études en mode ne sont pas trop dur ? Qu'est-ce que vous faites exactement ? » Ça reste un peu abstrait pour lui. La mode, il s'y intéresse vaguement mais sans plus. Donc dans sa tête, étude de mode = la tranquillité niveau cours. Alors que non. Il doit sûrement y avoir de la pratique et d'autres matières plus approfondies. Bref. Ace est toujours aussi fermé dans sa bulle, donc pour en savoir plus sur les autres études qu'il y a à L'UCLA... Il passe son tour aussi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just a lost boy ~ Dace
Sam 21 Déc - 14:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
think I'm lost
with the glitters on my butt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Moui. C'est un prénom comme les autres, quoi. Rien d'incroyable en soit non plus. » « C’est parce que tu es trop habitué à l’entendre... » qu’il souligne gentiment. Quand on est habitué à une chose, on perd souvent la beauté de ce qu’elle peut représenter. En tout cas, lui, il aime son prénom et c’est plus facile à prononcer qu’Arthur, Jensens, Cherry ou Paprika. Oui, il y a vraiment une nana qui s’appelle comme ça dans sa classe. « Ah.. Comme toi. Daegu. Ma famille est originaire de là-bas. » « Oh jinjja ? Je ne t’ai jamais croisé là-bas, » dit-il en papillonnant des yeux. Bon, Daegu n’est pas un village non plus ! Mais c’est le genre de ville où on a l’impression que tout le monde connaît tout le monde. Et quand il entend quelqu’un venir de là-bas et qu’il ne l’a jamais repéré, il se demande automatiquement comment, pourquoi ? En même temps, bien que Ace soit beau, il n’est pas non plus le genre de mec qu’on repère absolument dans une foule, alors que Dada ressort de part sa grande taille. Mais ça le fait sourire d’autant plus lorsqu’il se rend compte qu’ils viennent du même endroit. Il se penche pour regarder la petite chienne et allonge son bras sous la table pour la caresser un peu avant de revenir dans une position normale.

Les plats arrivent et Dae s’empresse de mettre sa viande à cuire. Le barbecue a eu le temps de prendre pendant qu’ils discutaient de toute façon. Le crépitement de la barbaque le fait frémir d’envie et il commence à grignoter du kimchi, des radis marinés, des légumes et du riz en soupirant de bonheur. Il arrête la serveuse pour lui demander du poulet croustillant pour eux d’eux, histoire de faire un festin digne de leur pays d’origine. « Oh.. Tu as une jumelle ? Et d'autre frangins/frangines ? » « Hn, Sun-Hi. Elle vit ici depuis un moment. » Ses épaules se haussent doucement. « On a un hyung aussi, j’essaie de le convaincre de nous rejoindre. J’ai de quoi l’accueillir chez moi le temps que ça arrivera ! » dit-il dans un sourire en commençant à manger les premiers morceaux grillés. « Ton service militaire, c'est ça ? » « Hn. J’voulais être tranquille, je l’ai fait le plus vite possible. J’étais chez les marines ! » C’est pas tant une fierté, fin si, mais dans le sens où il est fier d’avoir survécu aux marines et au jogging dans la neige en étant torse-nu…

Il s’inquiète quand même un peu et lui demande s’il ne trouve pas sa proposition étrange (genre, étrange comme le fait de demander un burger dans un Korean BBQ) parce qu’en vrai, lui, il passe un bon moment. « M'non... Enfin si. C'est un peu bizarre. Mais bon.. Tu as l'air d'être un type bien. Alors je vois pas pourquoi j'aurais refuser. » Le poulet croustillant arrive au même moment et il en tend à Ace avant d’en croquer une de son côté après l’avoir trempé dans la sauce piquante. « Hn, je comprends, j’aurai rien dit si tu avais refusé. » C’était presque normal à vrai dire, de le voir refuser, mais il est content de la tournure des choses. « Hm... Si tu veux.. Je pourrais t'aider pour apprendre l'anglais. En plus de tes cours. » « Oh ? Pourquoi pas ! » Il sourit un peu. C’est pas qu’il est mauvais, c’est qu’il a la flemme et les accents des gens le rendent dingue parfois. « Yes. Je suis étudiant en droit. Donc.. On se croisera sûrement dans le campus, si ton école se trouve à côté. » « Hn, le centre administratif reste à l’UCLA même si les bâtiments sont à une dizaine de minutes à pieds. » Il sourit un peu, continue de manger, faire rôtir de la viande, en dépose parfois dans l’assiette de Ace en espérant qu’il va lâcher son foutu burger. « Les études en mode ne sont pas trop dur ? Qu'est-ce que vous faites exactement ? »

« Hmm... » Mastiquant un peu, il finit par boire, la même chose que son acolyte du jour, et réfléchit. « On apprend à réaliser des vêtements, choisir les tissus, tout ce qui est économie, management, comptabilité, commerce, création d’une entreprise et d’une boutique, gestion… En sachant que c’est dans une langue étrangère, j’ai un peu de mal parfois, mais ça reste intéressant. » Il sourit un peu encore, les joues pleines, puis mange en soupirant d’aise. « Toi, le droit, ça doit être assez hard. Tu t’en sors ? »  

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace
Dim 22 Déc - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just a lost boy | Ft. Sun-Dae Park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Croquant dans son hamburger, il écoute attentivement l'histoire du jeune homme assis en face de lui. Il n'a que ça à faire pour le moment, de toute manière. Sa sœur s'appelle donc Sunhi et vit ici depuis un moment, et son grand-frère pourrait faire son apparition aussi. Donc au final, ce serait presque toute la famille de Sun-Dae qui viendrait s'installer ici. En même temps, Los Angeles est la ville qui attire la majorité des personnes qui souhaitent reconstruire leur vie. Ace ne sait pas vraiment le pourquoi du comment. Enfin.. il y a bien le côté très ouvert, et aucun préjugé sur la sexualité des gens qui fait qu'une grande partie de jeunes adultes s'y installent. En plus de la plage et des quartiers populaires de Los Angeles qui attirent déjà les touristes, y a de quoi donner envie. Mais passons. Penchant la tête tout en piochant de nouveau quelques frites, il hoche la tête à ses dires. « Chez les marines, hm.. Ça a dû être dur quand même. » dit-il d'une toute petite voix. Le plus dur étant d'être éloigné de sa famille durant un long moment. Certes le physique en prend un coup, mais le moral encore plus. Qui n'a pas besoin de proches pour se sentir au mieux de sa forme ? Personne. A part un extraterrestre peut-être, mais ça c'est autre chose encore.

L'observant du coin de l'œil tout en continuant de manger à son rythme, il hausse de nouveau les épaules lorsqu'il parle de son invitation à manger au restaurant. En vérité, il n'aurait pas pu dire non. Tout simplement car il était beaucoup trop affamé, et qu'il n'aurait pas pu attendre de rentrer chez lui pour se préparer un petit en-cas. Le regard d'Ace se pose ensuite sur les bouts de poulet que le coréen lui offre, alors qu'il n'a rien demandé. Il est bien lui avec son burger et ses frites. Se mordillant la lèvre, il vient quand même lui faire plaisir en engloutissant la viande sans attendre une seule seconde de plus. Actuellement, il se trouve sur un petit nuage. Qu'est-ce qu'il peut être gourmand et goinfre par moment. Heureusement en tout cas, puisque c'est limite durant ses périodes d'examens. Du moment qu'il ne perd pas énormément de poids, ça passe, mais son docteur lui a dit que ça reste quand même mauvais pour sa santé. Son corps qui jongle entre les 53 et 49 kilos plusieurs fois par an, c'est pas cool pour lui. M'enfin. Le Eunji ne saurait pas trop comment s'en sortir. Et il ne compte pas y faire quoi que ce soit. « Il faudra qu'on se trouve des plages horaires alors.. Ce sera surtout pendant les week-ends. Je n'ai pas beaucoup de temps de libre durant la semaine. » répond-il doucement. Ça peut dépendre des jours, mais c'est parfois rare qu'il a des heures de trous. Puis s'il en a, il les utilise pour étudier, ou pour se reposer un minimum. De toute manière, il est partant pour lui apprendre l'anglais. Ça le sortira au moins de chez lui, et Sirius arrêtera de le bassiner avec son arrête de te comporter comme un pépère et sort de ta chambre !, un truc dans le genre.

Piquant par moment les bouts de viande qu'il lui dépose dans son assiette, il finit par abandonner son burger dans l'autre coin de son assiette. Bravo à Sun-Dae. Car Ace et l'hamburger c'est une véritable histoire d'amour. Cependant, la nourriture coréenne est beaucoup trop alléchante maintenant qu'il en a mangé un peu. Il alterne entre nourriture et boisson, tout en acquiesçant de la tête. Il va donc devoir lui apprendre l'anglais version économie et gestion. Des mots et expressions qui peuvent être en effet très complexe à comprendre lorsqu'on vient d'un pays étranger. Il ne sait pas encore si ça fonctionnera, mais Ace est prêt à le faire progresser davantage dans la langue. Si cela lui permet d'arriver à être encore meilleur dans les études de la mode, c'est un plus. « J'imagine que ça doit être dur.. Mais je suis sûr que tu as le potentiel pour devenir bien plus fort en anglais. Puis.. Quand on veut, on peut. Non ? » dit-il tout en avalant une autre gorgée de Seven Up. Jetant un petit regard vers lui encore une fois, il s'amuse de le voir autant réagir quand il mange son plat. Puis avec ses joues pleines, ça lui donne un côté mignon.... Oui. Non. Ace se reprend un peu, avant de hausser les épaules à sa question. « C'est hard, comme tu le dis. Et je m'en sors pas trop mal... » lance-t-il avant de lâcher un petit soupir, ses doigts attrapant la dernière frite dans son assiette. « Si on oublie tout les kilos que je perd à chaque partiels, et la fatigue.. Mon meilleur ami me dit que je me met trop de pression pour rien, mais bon.. » Il hausse encore une fois les épaules, avant de finir doucement son plat, attrapant une serviette pour essuyer ses lèvres. Le jeune étudiant en droit se demande vraiment comment il fait pour se livrer autant à l'homme girafe. C'est pas dans son habitude. Sans doute que son visage transpire la confiance. Peut-être.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just a lost boy ~ Dace
Lun 23 Déc - 0:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
think I'm lost
with the glitters on my butt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Chez les marines, hm.. Ça a dû être dur quand même. » « Hn... » Physiquement, moralement. Il ne va pas dire le contraire, mais il est relativement content que ça soit fini et il a quand même cette petite fierté d’être un bon citoyen, même si au fond, ça lui apprend juste à…. devenir un bon tueur en cas de conflit. Il essaie juste de ne pas penser à cela. A la place, il continue de faire griller de la viande et alterne avec des morceaux de poulet croustillant, des légumes, un peu de salade, du kimchi. Il ne semble jamais s’arrêter de manger, de mâcher, parlant la bouche pleine, comme c’est coutume chez eux.

« Il faudra qu'on se trouve des plages horaires alors.. Ce sera surtout pendant les week-ends. Je n'ai pas beaucoup de temps de libre durant la semaine. » « Hn, je comprends, j’ai aussi pas mal de travail en semaine, mais si ça doit se faire le week-end, je viendrai. Le samedi matin peut-être ? Merci beaucoup. On pourra utiliser une des salles de la bibliothèque. Si on en réserve une le lundi matin, on sera tranquille. » Et ils pourront parler sans que ça ne dérange personne. À l’écrit, il peut prendre un dictionnaire, mais à l’oral non. C’est ce qui pêche le plus chez lui, il ne peut pas le nier. Mais il est vraiment prêt à faire des efforts. Sauf là. Là, il parle en coréen, parce que ça vient naturellement en se retrouvant dans ce genre de restaurant et avec quelqu’un qui vient de chez lui.

Ah, il voit un début de victoire lorsque Ace préfère manger ce qu’il lui dépose dans son assiette que son fichu burger, et il doit bien avouer que ça lui fait plaisir. Peut-être que s’ils reviennent ici une fois, il ne commandera pas de burger et partagera vraiment le burger avec lui. Il termine rapidement son bol de riz et continue de piocher un peu partout. « J'imagine que ça doit être dur.. Mais je suis sûr que tu as le potentiel pour devenir bien plus fort en anglais. Puis.. Quand on veut, on peut. Non ? » Il hoche la tête doucement dans un large sourire, vocalisé sur cette viande qui crépite. « Hn, je suis d’accord. Je serai un bon élève, prends bien soin de moi ! » qu’il dit de façon un peu exagérée, à la sauce coréenne. « C'est hard, comme tu le dis. Et je m'en sors pas trop mal... » Il hoche sa tête, continue de fourrer des trucs dans sa bouche en souriant et en bougeant mécaniquement au rythme de la musique en fond sonore. « Si on oublie tout les kilos que je perd à chaque partiels, et la fatigue.. Mon meilleur ami me dit que je me met trop de pression pour rien, mais bon.. »  « Hé ? » Il parle enfin, redresse sa tête et le regarde.

« Pourquoi tu te mets autant de pression pour des notes ? » qu’il demande alors doucement, par considération, pendant qu’il le nourrit encore, bien qu’il ait fini ses frites et son burger. Il finit même par lui faire une sorte de wrap avec de la salade, du kimchi et de la viande qu’il lui tend dans un sourire de pudding bienheureux et bienveillant. Ace mange et il avale encore quelques morceaux. « Je veux dire… C’est quoi ton but ? Être numéro ou juste être bon dans ce que tu fais ? Tu sais, les notes, ça reflète rarement ce qu’on est vraiment ou ce dont on est capable. C’est très subjectif en réalité, ça dépend du professeur. Parfois, tu peux connaître des choses par coeur, mais la façon dont tu les restitues ne plaît pas ou ne correspond pas à ce que le professeur attendait alors que ça n’est pas faux en plus ! » Il a arrêté de se prendre la tête avec ça lui. Il veut son diplôme. Tout ce qu’un employeur a besoin de savoir, c’est qu’il sait faire son job et correctement.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
just a lost boy ~ Dace
Mer 25 Déc - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just a lost boy | Ft. Sun-Dae Park
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il hoche doucement la tête à ses dires. Le samedi matin lui convient parfaitement, et la bibliothèque est le meilleur endroit pour réviser et apprendre une langue sans être déranger par de nombreux bruits. Tout ce qu'il espère, c'est qu'il arrivera à être un bon prof pour lui tout de même. Il n'a jamais fait de cours particulier à des gens, ce sera donc une première. Mais comme dit souvent son père : il faut une première à tout. Notant ça dans un coin de la tête, et aussi dans le bloc note de son téléphone, il ira en voir la bibliothécaire en début de semaine pour réserver une des salles rien que pour eux. Ainsi ils pourront être tranquille. Mais passons. Tout en continuant de manger ce qu'il reste dans son assiette, Ace reste à l'écoute pour en apprendre plus sur Sun-Dae. Et mine de rien, plus ça va, et plus il se sent détendu. C'est bien rare que ça arrive. D'habitude il est stressé du début jusqu'à la fin quand il rencontre une nouvelle personne. Mais là.. Tout roule comme sur des roulettes. Et bizarrement, il se sent à l'aise en face de lui. Comme si c'était un garçon qu'il connaissait depuis un bail. Alors que non. Au contraire. Ils se sont rencontré il y a même pas une heure de ça.  « Je prendrais soin de toi, tu n'a pas à t'en faire. » dit-il doucement, grignotant ses bouts de viande et de légumes. Dit comme ça, ça peut prêter à confusion. Mais il n'y fait pas attention et se replonge dans un silence de plomb. Enfin. Jusqu'à ce que le sujet de ses études intéressent le plus vieux. Pourquoi se met-il autant la pression pour des notes ? Franchement... Pourquoi lui poser la question alors qu'il n'en sait strictement rien ? Soupirant longuement, le coréen hausse les épaules et regarde par delà la vitre. « J'ai toujours voulu surpasser tout le monde a vrai dire. Je sais pas pourquoi... Par exemple : mon cousin est aussi étudiant en droit. Mais à un plus haut niveau. Et on est un peu en.. Compétition à vrai dire. » souffle-t-il tout en jouant avec son verre qu'il fait glisser de main en main. Une compétition qui ne rime à rien en soit. Parce qu'il sait bien qu'avoir que des bonnes notes ne va pas non plus l'aider à atteindre tout ses objectifs de la vie. Déjà, les études de droit, il ne les a pas choisi parce qu'il voulait le faire. Seulement que rien d'autre l'intéressait particulièrement, et que ses parents lui ont dit qu'il était capable d'y arriver. Son QI n'est pas des plus élevés non plus, loin de là. Mais il est assez élevé pour réussir ses longues années de droit.

Parler de ça pendant une heure ne servira à rien, alors tout en posant ses couverts à côté de son assiette, Ace vient essuyer doucement ses lèvres pour enlever les résidus de nourriture qui pourrait rester coller dessus. Il boit ensuite une petite gorgée d'eau, et soupire un long coup. Ses yeux se posent sur l'horloge du restaurant et il se retient de soupirer une nouvelle fois en se disant qu'il doit pas traîner trop longtemps encore. Mais couper court comme ça, ça lui paraît trop malpoli. Surtout que c'est Sun-Dae qui l'a gentiment invité. Enfin... Réfléchissant un moment en se pinçant l'arête du nez, il finit par sortir de nouveau son portable, et le tend devant le nez du Park. Son numéro est en gros plan sur l'écran. « Tiens. Comme ça on se garde en contact.. J'irais voir à la bibliothèque pour nos cours d'anglais en privé. Je te confirmerais ça par sms. » dit-il avant de se relever, n'ayant vraiment pas la place pour un dessert ou quoi que ce soit d'autre. Tess, sa chienne, comprend vite qu'ils sont sur le point de rentrer et se redresse alors sur ses pattes. Le regard d'Ace croise celui du plus vieux, et doucement, un léger sourire s'esquisse sur ses lèvres. « Merci pour ce repas... Et.. A bientôt du coup. Essaie de ne pas te perdre encore une fois. » qu'il lance en pouffant légèrement de rire. C'est qu'il est drôle cet homme girafe. En tout cas, ça lui a changer les idées durant une partie de la journée. Et c'est ça qui compte. Vérifiant que Tess soit bien à ses côtés, le jeune étudiant en droit se décide quand même à déposer l'argent qu'il faut sur la table avant de filer de là rapidement. Plus rapide que la lumière. Certes il l'a invité. Mais cela le rend beaucoup trop mal à l'aise. Puis de toute manière, il a assez d'argent pour se payer ce genre de restaurants. Enfin bref. Il marche doucement dans les rues de la ville, son nez plongé sur son écran de portable. Un petit sms de la part de Sun-Dae le fait sourire, et c'est le cœur plus léger qu'il retrouve sa demeure quelques dizaines de minutes plus tard. Ce sourire ne disparaîtra pas de toute la journée. Et Sirius risque bien de le bassiner longtemps jusqu'à savoir pourquoi il est aussi joyeux que ça. Réponse qu'il n'aura jamais, car lui-même ne le sait pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
just a lost boy ~ Dace
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+