Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cutie Loo and the Grumpy Dada

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Mar 17 Déc - 12:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
I'm NOT gay
with the fish of my chips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Ah, Marvel ! Hajima ! Aaaaaah ! » luttant contre son énorme peluche vivante, il se secoue dans le grand lit, jusqu’à ce que Baron ne décide d’en rajouter une couche, le faisant tomber de son lit. « Ah ! » Complètement tordu, le dos sur le sol, la tête contre la commode, les jambes sur le lit, il regarde ses chiens qui se couchent et l’observe de leurs grands yeux bleus. « J’vous jure... » qu’il soupire avant de voir un magnifique 7AM affiché sur son téléphone et de pousser un louuuuuuurd soupir de grumpy dada. Il se redresse, se cogne encore au passage et gémit un peu avant de se coucher sur eux, les faisant couiner et jouer un peu plus pour se dégager. « Je m’en fiche, j’ai la vengeance ultime, sans moi, pas de croquettes, ni de biscuits ! Ah !! » Qu’il lance, content de lui, avant de se lever malgré tout, pour voir l’énorme sac de croquette qu’il avait caché dans un placard, complètement éventré au milieu de la pièce principale. Sa tête se baisse et on peut voir un nuage d’orage et de pluie au-dessus de son crâne. Les deux troublemakers le regardent, assis, tout mignon, tout fluffy. Il soupire et entreprend de tout nettoyer pendant qu’ils essaient d’engloutir autant de croquettes que possible. Va falloir qu’il trouve comment leur bloquer l’accès. Ah, les sauvageons. Au bout d’une heure, il finit par enfin aller prendre une douche et grignote un truc sur le pouce.

Pour les calmer un peu, il part faire son jogging matinal avec eux, se fait traîner par ses deux monstres dès qu’ils croisent un écureuil et ils finissent tous les trois dans plusieurs tas de feuilles. Donc au retour, seconde douche et cette fois, il ouvre l’accès au petit jardin pour qu’ils puissent être dehors et pas enfermés dans la maison. Oh bon sang… Fatigué d’avance, il s’habille, bien, comme toujours, et regarde son téléphone qui se met à sonner. Ah oui, il y a la présentation des diverses clubs sur le campus aujourd’hui. C’est que son école de mode est rattaché à l’UCLA et du coup, il peut aussi profiter des avantages de l’université. Sortant de la maison après diverses recommandations aux chiens, il prend le chemin de l’université et observe le grand parc qui se fait envahir d’étudiants et de petites maisonnettes pour les différents stands. Souriant, il se balade entre tous, repérant celui des étudiants en mode, juste à côté d’un stand complètement arc-en-ciel qui attire un peu son attention. Il arrête ses pas… « Rainbow B*tch ? » Hé ? OH ! Un club pour gens comme ça ? C’est vraiment plus libre ici. Pas vraiment intéressé, il allait partir lorsqu’il sent qu’on s’accroche à son bras et son regard se pose alors sur un petit truc très coloré qui papillonne devant lui…. « Oui ? » qu’il ose demande doucement, en plissant ses yeux d’un air méfiant.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Mer 18 Déc - 19:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cutie loo and the grumpy dada}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’était un jour important pour Loona et pour toute la cause LGBT de Los Angeles. Aujourd’hui avait lieu la présentation des divers clubs de UCLA aux nouveaux étudiants et également au moins nouveaux qui cherchaient malgré tout à rejoindre un nouveau club. C’était le moment idéal pour avoir de nouvelles recrues pour Loona. Depuis le lycée, elle était active dans ce genre de club et maintenant qu’elle avait rejoint UCLA, elle avait tout de suite rejoins ce club et elle était si motivée qu’on l’avait sélectionnée elle pour tenir un stand. Elle n’était pas seule, évidemment, mais ça n’avait aucune importance pour elle, elle voyait seulement la confiance qu’on mettait en elle pour que tout se passe bien. Elle était sincèrement fière, tellement qu’il lui arrivait de temps en temps de crier telle une poissonnière afin de venir des personnes à leur stand. Certes, le stand en question n’avait pas besoin de ça, il attirait naturellement les yeux avec ses couleurs complètement flashies mais c’était le but. Pour attirer un regard, il fallait de la couleur, beaucoup de couleur. Il y en avait sur le stand, sur ses habits et même ses cheveux étaient colorés. A vrai dire, elle serait incapable de donner sa couleur de cheveux naturelle. Elle se colorait les cheveux depuis deux-trois ans maintenant alors on était davantage habituée à la voir avec les cheveux roses que du blond, châtain ou roux par exemple. Cette fois-ci, elle avait été inspirée par la belle harley quinn et avait coloré ses cheveux moitié bleus, moitié rose, le résultat final lui avait énormément plu et voilà plusieurs semaines qu’elle arborait cette couleur. Elle voyait ces regards sur elle, certains s’en amusaient, d’autres s’en moquaient, à vrai dire elle s’en fichait. Cela faisait bien longtemps que le regard des autres n’avait plus la moindre importance à ses yeux. Pour vivre heureux, il faut vivre libre et non pas enfermé dans ces cases qu’on créait. Loona s’amusait énormément lors de cette journée, elle avait pu rencontrer des tonnes de personnes plus différentes les unes des autres et Loona, elle adorait rencontrer de nouvelles personnes. Cette fois-ci, c’était un garçon curieux qui semblait s’approcher du stand, l’air hésitant. Ce regard, elle le connaissait. Si elle avait su assumer son homosexualité très tôt, il n’en était pas de même pour tout le monde, aujourd’hui encore. C’était difficile de passer le cap, sortir du placard et parfois même assumer parce que beaucoup de gays ignoraient qu’ils l’étaient, malheureusement. Sentant qu’il allait partir, elle sortit de son petit stand afin de s’approcher de lui et notamment s’accrocher à son bras. Toutes les méthodes étaient bonnes pour le retenir. Elle attrape un flyer «je suis gay et j’en suis fier !» et le remue devant le nez du jeune homme.« Bonjouuuur ! Je suis Loona et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Mer 18 Déc - 21:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
I'm NOT gay
with the fish of my chips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il observe le flyer qui pend devant son nez en haussant un sourcil avant de mieux lire ce qui est écrit dessus : Je suis gay et fier de l’être ? Elle est sérieuse ? Grondant comme un chaton pas content, il affiche sa mine de grumpy dada et l’observe alors un peu mieux, avec sa tête à la Harley Quinn et fronce le nez. Comment ça ? Elle le prend vraiment pour l’un d’entre eux ? Il repousse doucement la main de la jeune femme en soupirant lourdement, avant de remettre ses mimines dans ses poches, la jeune femme toujours accrochée à son bras. C’est qu’elle est petite face à lui, et elle a beau minauder, il la voit bien, un peu trop même, son flyer encore plus. « Bonjouuuur ! Je suis Loona et toi ? » « Sun-Dae et je ne suis pas gay. Mais fier d’être hétéro. Et si tu t’occupais de quelqu’un qui veut vraiment te parler ? » Qu’il lance en essayant de la pousser, mais la petite chose s’accroche, tenace, le faisant soupirer, ronchonner davantage. Il se pince le nez, l’observe encore, observe le stand de mode.

Arthur s’approche d’eux. « Oh, Sunday, j’te pensais pas gayfriendly, fin en même temps, si un peu, vu que Jensens et moi, on semble pas te déranger, mais là, ça me rassure encore plus ! » « Non mais je…. » qu’il tente de bredouiller faiblement. « Bonjour, moi c’est Arthur ! » que l’autre lance à la mini-crotte toujours accrochée à Dada. « On est en mode tous les deux ! Il est doué ! » qu’il dit en tapant le dos du géant grognon. Sun-Dae fait la moue, soupire faiblement et se masse encore l’arrête du nez avec sa main de libre. « Yah…. » C’est pas que, mais elle va vraiment finir par croire qu’il est gay. « Et d’ailleurs ! » fait-il en la pointant du doigt avant qu’elle n’ait le temps de l’ouvrir. « C’est pas parce que je suis en mode que je suis gay ! J’peux très bien être hétéro, en mode, aimer le maquillage et être fier d’être hétéro !! » C’est qu’il insiste. Mais hé ! Ils pensent vraiment qu’il est comme eux ? Noway. C’est un mec, un vrai. Le genre de mec qu’on lui a toujours appris à être, encore plus à l’armée.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Sam 21 Déc - 17:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cutie loo and the grumpy dada}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le visage de Loona affichait un large et grand sourire. Il se défendait avec une telle ferveur de ne pas être gay qu’il prouvait au final qu’il l’était. Il n’y avait qu’un gay qui refusait de s’assumer pour répondre une telle chose. Loona étant lesbienne, elle savait reconnaître un copain homosexuel quand elle en voyait un ! Parfois, sa première impression se révélait être fausse mais pas là, elle en était persuadée ! « Ne sois pas vilain comme ça. Je sais, c’est un grand moment à passer que de s’assumer fièrement comme moi mais tu y arriveras, je t’aiderais ! » Une personne les rejoignait et que cet échange fut intéressant pour la jeune femme. Cramé, cramé, cramé ! Elle plaignait presque le pauvre garçon. Comme s’il avait compris ce à quoi elle pensait, il lui rétorquait alors une excuse minable quant au fait de pouvoir être hétéro et étudier la mode. Certes, ça devait exister mais… c’était malgré tout rarement le cas et ça ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait déjà de lui et de son homosexualité clairement refoulée. En plus, il en rajoutait une couche en disant aimer le maquillage. Sérieusement...« Enchantée Arthur, je suis Loona. Donc monsieur étudie la mode ? C’est très très intéressant, ça ! Bien sûr, tu es libre d’aimer la mode et le maquillage. » Elle ne l’accusait de rien mais il était sûrement assez intelligent pour savoir tout ce à quoi elle pouvait penser actuellement. Gay, gay gay ! Elle prenait son petit prospectus et l’enfonçait sans la moindre discrétion dans la poche du monsieur amusant. Loona aimait aider les gens avec leur sexualité et elle était volontaire lui aussi mais pour ça, il faudrait qu’il le veuille et il ne semblait pas prêt pour ça. C’était dommage, plus il attendrait et plus il perdrait son temps avec ses mensonges. Il fallait apprendre à s’assumer pleinement pour pouvoir toucher au bonheur, il ne faisait que se faire du mal à lui-même, là ! « Pourquoi ne pas y réfléchir à tête reposée ce soir ? Ce prospectus que je vous ai donné contient pleins d’informations importantes, vous verrez ! » Et elle accompagna cela d’un large sourire. Quoiqu’elle dise, il ne l’accepterait sûrement pas. Il était dans le déni actuellement et ça ne servait à rien d’insister avec les personnes dans le déni. Le mieux était pour lui de réfléchir quand il serait seul, c’était à lui de finir par comprendre que non, ce n’était pas les filles qu’il aimait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Sam 21 Déc - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
I'm NOT gay
with the fish of my chips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Ne sois pas vilain comme ça. Je sais, c’est un grand moment à passer que de s’assumer fièrement comme moi mais tu y arriveras, je t’aiderais ! » Il roule des yeux, exaspéré. C’est fou comme ce monde rejette les gens qui ne veulent pas rentrer dans la case qu’on leur définit sans les connaître. Pourquoi oh grand pourquoi, il ne pourrait pas être un hétéro banal qui aime ce genre de choses hein ? Franchement ! C’est une exception, peut-être, comme les chanteurs d’opéra hétéros, mais y’en a bon sang. Grognon au possible, il tente quand même un peu de parler, sauf qu’Arthur enfonce un peu plus le clou. C’est la première fois qu’il a envie de l’envoyer couler au fond de l’océan tien... Il lui lance un regard noir tout en essayant de se justifier davantage, ce qui ne semble pas du tout convaincre le parasite toujours attaché à son bras. Grumpf. « Enchantée Arthur, je suis Loona. Donc monsieur étudie la mode ? C’est très très intéressant, ça ! Bien sûr, tu es libre d’aimer la mode et le maquillage. » « Ne prends pas cet air ! On peut aimer la mode sans être… Oh et puis crotte hein. Je suis pas un perroquet. » Son pied se lance dans les petits gravillons devant sa chaussure pour les shooter plus loin et il enfonce ses mains dans ses poches. Il la regarde déposer le flyer dans la poche de sa chemise et hausse alors un sourcil. Elle est sérieuse ? « Pourquoi ne pas y réfléchir à tête reposée ce soir ? Ce prospectus que je vous ai donné contient pleins d’informations importantes, vous verrez ! » « Sérieusement ? » Qu’il lance d’un air blasé pendant qu’Arthur se marre comme un phoque. Il lui balance son pied au cul rapidement. « Yah ! Va tenir le stand toi au lieu de te moquer de moi !! » Il grimace en fronçant le nez, puis Laura arrive vers eux, ne regardant pas la demoiselle d’un bon œil. « Sunday, ça va ? Tu as une nouvelle amie ? » La voilà qui s’accroche au bras de libre qu’il lui restait et son air blasé fixe un bâtiment au loin. Il est un arbre ? Un poteau ? Qu’on lui explique… « Ani, » qu’il dit de sa voix grave. « Elle pense juste que je suis gay et elle veut que je m’accepte comme je suis. » Et Laura éclate de rire devant Loona. « N’importe quoi, lui gay ! » Et elle rit de plus belle. Il la regarde, ne sachant pas vraiment comment prendre ça, mais on va dire que c’est un compliment hein.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Mer 25 Déc - 9:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cutie loo and the grumpy dada}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loona avait généralement un bon instinct. Il lui arrivait évidemment de se tromper, comme tout le monde, elle n’était qu’un être humain après tout mais là… elle avait la sensation de ne vraiment pas se tromper. Les indices s’imbriquaient les uns dans les autres et ça ne pouvait pas être un hasard. Elle sentait bien que ça le rendait grognon, c’était typique des personnes qui se pensaient hétéros mais au fond sentait que ce n’était pas le cas et rejetaient avec force toute personne osant lui dire le contraire. Il n’y a que la vérité qui fait mal, après tout. Elle haussait les épaules alors qu’il lui demandait de ne pas prendre cet air. Quel air ? Elle était aussi innocente qu’un poussin tout juste né. Elle lui fit un petit sourire réconfortant pour le calmer.« Tout va bien ! » Elle levait les yeux au ciel quand elle le voyait agresser physiquement son ami. C’était typique des gays qui s’ignoraient… Parfois, la violence était tout ce qu’ils avaient trouvé pour laisser sortir leur trouble. « Du calme, il ne faut pas faire du mal à ses amis juste parce qu’on n’aime pas ce qu’ils disent sur nous. Il tient visiblement beaucoup à vous. Tout n’est que paix et amour, d’accord ? » Elle voit alors arriver une fille, une de celles qui faisaient un peu potiches sur les bords, vous voyez le genre ? Elle s’accrochait au bras du garçon d’une manière très claire. Loona n’était nullement impressionnée. A vrai dire, Loona n’était du genre direct à s’en foutre de si ça allait déranger ou non les gens, notamment quand elle ne les appréciaient pas trop et l’image que cette fille renvoyait ne plaisait aucunement à Loona, c’était une évidence alors… elle se sentait évidemment obligée de réagir. « Elle dit ça uniquement parce qu’elle a envie de vous sauter. C’est évident que ça l’arrangerait que vous soyez hétéro. Beurk. » La délicatesse chez Loona ? C’était un principe inconnu à sa petite personne. La demoiselle n’apprécierait probablement pas qu’elle évoque ses intentions si claires mais Loona s’en fichait royalement. Au contraire, plus elle agaçait ce genre de personnes, plus elle aimait. Sa manière de s’accrocher à son bras, ses paupières qui frétillent comme les ailes d’un papillon, autant que son cul d’ailleurs, il n’y avait pas de doute possible. Quelle femme censée aurait envie que le gars qu’elle convoite soit gay ? Personne ! Loona n’avait pas ce soucis, elle n’aimait pas les garçons, uniquement les filles alors tous les mecs de la planète pourraient être gays qu’elle n’en serait pas dérangée. La fille en face d’elle par contre… elle le serait sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Mer 25 Déc - 12:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
I'm NOT gay
with the fish of my chips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Tout va bien ! » Il hausse un sourcil surpris. « Com’on... » « Du calme, il ne faut pas faire du mal à ses amis juste parce qu’on n’aime pas ce qu’ils disent sur nous. Il tient visiblement beaucoup à vous. Tout n’est que paix et amour, d’accord ? » Le voilà qui se pince l’arrête du nez. Elle est vraiment sérieuse ? Il lance un regard désespéré à Arthur...  « On est des mecs en fait, ça communique comme ça des mecs. » Il a envie de dire « vrais mecs » mais il se retient de justesse à vrai dire. Il n’a pas envie de s’attirer les foudres de tout le monde devant un stand pareil. Laura débarque et la boucle est bouclée comme on dit. « Elle dit ça uniquement parce qu’elle a envie de vous sauter. C’est évident que ça l’arrangerait que vous soyez hétéro. Beurk. » Oh bordel, elle a vraiment dit ça ? Il manque de s’étouffer avec sa propre salive. Les américains, ils n’ont absolument aucune délicatesse. Jamais personne ne lui lancerait un truc pareil en Corée. Il se retient de balancer quelque chose, et en même temps, il retient Laura qui avance. « Non mais elle se prend pour qui la naine décolorée lààà !!!!!! » « Wowowowow… on se calme hein ! » Qu’il dit en se mettant devant son ami, son dos face à Loona, histoire de calmer un peu le jeu. Avec sa taille, et sa carrure, au moins, elles ne peuvent plus se voir. « ça ne sert à rien de s’énerver. » « Il n’est pas gay ! Tu fais juste partie de ces extrémistes qui veulent que tout le monde soit comme eux pour se sentir moins seule ! Tu rêves bitch ! » Et avant que ça ne dégénère, il envoie son bras en arrière, posant sa main sur le front de Loona pour l’écarter d’eux, avant d’attraper Laura sur son épaule. « Okay, c’est fini pour aujourd’hui, nous, on va s’en aller hein, on va aller boire une tisane ou de l’alcool bien fort pour te calmer, et elle, elle va chercher des vrais gays qui ont vraiment besoin d’elle. »

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Ven 27 Déc - 9:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
{cutie loo and the grumpy dada}
crédit/ tumblr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loona savait comment fonctionnait les mecs et elle n’avait jamais compris ce besoin constant qu’ils avaient à se battre. Imaginez si dès que des filles se disputaient ou voulaient se taquiner elles se tapaient… ça n’en finirait pas ! Mais Loona ne cherchait pas vraiment à comprendre les garçons, elle n’en avait pas besoin. Sa préférence avait toujours été envers les filles et leurs doux traits. On ne le croirait pas forcément comme ça mais Loona pouvait être très douce et romantique, même si ça arrivait assez peu, surtout le côté romantique.« Les mecs sont très étranges, de mon point de vue. » Cette fille l’agaçait franchement à s’accrocher à lui comme ça et jouer sa petite midinette. Elle était typiquement le genre de filles qu’elle ne pouvait pas supporter. Son petit air supérieur là, elle lui ferait bien bouffer. Elle osait même l’appeler une naine décolorée, sérieusement… c’était ça l’insulte ultime qu’elle avait trouvé dans sa petite caboche de nunuche ? Mais ça amusait quand même Loona de la voir s’énerver comme ça, c’était très divertissant. « Attends, extrémiste ? Sérieusement ? C’est aussi intelligent que traiter tout le peuple arabe de terroriste… Fais-toi pousser un cerveau un peu ! » Loona ne comptait pas toucher cette dinde ainsi la main posée du garçon sur son front ne servait à rien mais c’était l’intention qui comptait. La nunuche n’oserait pas la toucher non plus ou elle risquait de le regretter amèrement.« Les vrais gays qui ont besoin de moi ? Tu sous-entends que les gays ont besoin d’aide ? Il n’y a pas de vrais ou de faux gays, juste des personnes en paix avec leur sexualité. Je ne te demande pas d’être gay. C’est quoi être gay de toute façon ? L’important c’est d’accepter de ne pas être mis dans une boîte, aimer une personne et non pas un sexe. » Si Loona se voyait comme lesbienne, le fait était qu’elle n’avait juste été attirée jusqu’ici que par des femmes. Elle se mettait dans une boîte pour que les personnes comprennent un peu mieux où elle se situait parce que c’était comme ça dans la société, il fallait à tout prix appartenir à une boîte pour être accepté.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Ven 27 Déc - 10:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
I'm NOT gay
with the fish of my chips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Attends, extrémiste ? Sérieusement ? C’est aussi intelligent que traiter tout le peuple arabe de terroriste… Fais-toi pousser un cerveau un peu ! » « Je vais vraiment la décapiter ! » Il attrape mieux Laura sur son épaule et se tourne alors vers Loona en se sentant un peu mal d’être au milieu de tout ça. La tête de son ami finit vers ses fesses et elle n’hésite pas à s’y accrocher, le faisant un peu sursauter. « T’en profite Lau…. » « Faut bien non ! » Il secoue doucement sa tête, puis regarde Loona. « Les vrais gays qui ont besoin de moi ? Tu sous-entends que les gays ont besoin d’aide ? Il n’y a pas de vrais ou de faux gays, juste des personnes en paix avec leur sexualité. Je ne te demande pas d’être gay. C’est quoi être gay de toute façon ? L’important c’est d’accepter de ne pas être mis dans une boîte, aimer une personne et non pas un sexe. » « Well, ils ont peut-être besoin d’aide pour s’accepter et être mis dans une case ? La société aime bien les cases visiblement. » Il soupire un peu. « Ecoute. C’est bien votre combat, mais encourage les gens qui ont envie d’être encouragé là-dedans, viens pas, comme ça, après quelqu’un remettre sa sexualité en doute et ce qu’il ou elle pense de lui-même, c’est assez violent. Je ne suis pas gay, mais si je l’étais, ça voudrait presque dire que tu me urges à être en accord total avec moi-même, là, maintenant, de suite, aux yeux de tout le monde. Tu crois vraiment que ça peut aider quelqu’un ? J’ai un doute personnellement. Et remettre en question la sexualité de quelqu’un, ouvertement, c’est aussi violent, à mon sens, que si j’te disais : eh, t’es lesbienne parce que t’es juste pas tombé sur le bon mec. » Elle va finir par comprendre un peu ou pas ? « Bien parlé Dada ! » Laura lui claque le cul, il sursaute et lui claque les fesses en échange aussi. Puis, son regard quand même doux se repose sur Loona. « Passe une bonne journée... » qu’il lance dans un petit sourire, un peu désolé quand même, un peu mitigé, avant de rejoindre les autres au stand de mode.

feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]code by su/coffee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Cutie Loo and the Grumpy Dada
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+