Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Family meeting | Ft. Shaun Larson

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Family meeting | Ft. Shaun Larson 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Family meeting | Ft. Shaun Larson
Dim 15 Déc - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family meeting | Ft. Shaun Larson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Enfin, il a une soirée rien qu'à lui. Pour se reposer. A force d'étudier, il a au final préférer prendre une petite pause pour une fois. Sa tête le fait atrocement souffrir depuis déjà quelques heures, et maintenant qu'il se sent bien mieux, il s'est fait sauvagement attaquer par la flemmardise. Les cahiers sont sur son bureau, ouverts et prêts à être lu et relu par leur propriétaire. Mais non, Ace en a décidé autrement ce soir. Il ne va rien faire et fixer le plafond en restant sur son lit. Enfin... Plutôt fixer le sommier du lit de Sirius en hauteur. En parlant de lui, ce dernier ne se trouve pas ici actuellement. Il est sorti en ville avec d'autres amis. Du moins c'est ce qu'il a compris. Et qu'est-ce que ça peut le saouler. Lui qui aurait voulu passer un peu de temps avec lui, Sirius n'est pas là. Cet idiot n'est jamais là quand Ace le veut. Puis il est là pour le faire chier quand ce dernier bosse. Si c'est pas énervant. Enfin.. Soupirant un coup, il essaie de penser à autre chose. Lui, être jaloux parce que Sirius partage la soirée avec d'autres personnes que lui ? Non. Enfin si. Peut-être. Sinon il ne serait pas là à ruminer dans son coin, et à taper du poing sur son oreiller. Et c'est sa maman qui le remarque en arrivant dans la chambre sans toquer. Tout va bien Petit Prince ? Rougissant comme un con, il se redresse d'un coup avant de se cogner la tête contre le lit supérieur. Il jure dans sa barbe avant de regarder sa mère, les joues rouges. « M'appelle pas comme ça ! Je suis plus un bébé ! » dit-il en soupirant et se relevant de nouveau sur ses pieds, frissonnant. Oui si tu le dis. Bon. Reste pas là tout seul... Habille-toi, on va dîner chez tes cousins ! Et là c'est la douche froide. Manquait plus que ça. Fallait-il vraiment qu'il bouge ses fesses pour aller là-bas ? Non pas qu'il n'aime pas sa famille hein. Mais.. Les repas de famille c'est pas son truc. Parce qu'il est souvent mis de côté. D'un parce que lui-même ne s'intéresse pas réellement aux sujets qui passionnent le reste de sa famille, et de deux parce que tout le monde le prend pour un timbré depuis qu'il a affirmé pouvoir communiquer avec les esprits. Donc niveau soirée, ça va être l'ennui total.

Malgré tout il est obligé d'y aller, pour faire plaisir à ses parents. Et surtout qu'ils ne veulent pas le laisser seul dans la maison, jusqu'à tard dans la nuit. Ne sachant pas à quelle heure rentrera Sirius, ils ne veulent pas prendre le risque qu'il lui arrive quoi que ce soit. Eh oui. C'est ça être le "bébé" de la famille alors qu'il a déjà vingt ans passé. C'est très emmerdant. Il ne peut pas passer une soirée entière seule avec d'autres personnes sans avoir des tonnes de sms de ses parents. Clairement c'est la honte. Enfin bref. Se regardant un moment dans le miroir de la salle de bain, il s'habille convenablement et se coiffe au mieux, jusqu'à finir par rejoindre sa mère qui l'attend sur le palier de la maison. Le paternel est déjà parti en avance, au vu de comment Ace prend le temps pour se préparer. Presque pire qu'une fille. Jetant un coup d'œil derrière lui, il avance ensuite dans la rue, accompagné de sa mère en direction de chez les Larson. La route n'est pas si longue que ça, ils habitent dans le même quartier. Une dizaine de minutes passent et les voilà arrivé devant la porte. Sa mère sonne, sa tante leurs ouvrent et les invite à s'installer tranquillement. Ce que fait Ace sans tarder.

Le Eunji s'assoit sur une chaise, à côté de sa mère. La chaise de l'autre côté est vide, et ce ne sera pas son père qui se mettra là vu que ce dernier a l'air de passer du bon temps avec son oncle. Génial. Il va espérer ne pas tomber sur quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Espoir qui s'envole bien vite lorsqu'il entend une voix à ses côtés. Une voix très familière. Tournant le regard, il croise celui de Shaun. Son petit cousin. Chouette. Ne prenant pas la peine de sourire, il lui fait un simple petit signe de tête. « S'lut. » Avant de plonger son regard sur son assiette vide. Il n'a pas spécialement faim pour le moment, et préfère sauter l'apéro pour garder un minimum de place pour le plat principal. Car ici, il en faut de la place dans son ventre pour manger. Leur nourriture est si délicieuse qu'on pourrait s'empiffrer à volonté. Mais passons. Zieutant par moment sur son portable, de façon pas discrète du tout, il prie pour que son meilleur ami lui réponde vite. Au moins pour ne pas passer le reste de la soirée à s'ennuyer. Mais prier n'a pas l'air de servir à grand chose. Aucun sms pour le moment. Lachant un petit soupir, il sursaute en sentant une tape sur son épaule. Shaun. Qui lui dit de stopper avec son portable car ils sont à table. Il plisse les yeux et secoue la tête. « J'fais ce que je veux, alors me donne pas d'ordre. C'est moi l'aîné entre nous deux, alors occupe toi de tes fesses tu veux ? » dit-il en râlant, puis se concentrant sur son assiette encore vide. Décidément, la soirée risque d'être trèèès longue. Il se promet d'aller maudire Sirius pour l'avoir laissé tomber.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Family meeting | Ft. Shaun Larson
Sam 28 Déc - 0:13
Family meeting ft. Ace Eunji
Son casque les oreilles, passant l’une de ses musiques d’entraînement, Shaun était en train de se défouler sur sa batterie. Sa chambre, au sous-sol, n’offrait pas beaucoup de chance aux autres de l’entendre martyriser son instrument. Ce qui était une bonne nouvelle pour eux. Ses parents ne l’auraient pas supportés, de l’entendre à trois heures du matin, en train de faire passer ses émotions sur lui. Les yeux fermés, il aurait pu faire se morceau en dormant. Tout lui traversait les doigts. Ses bras s’épuisaient à suivre, tandis que sa respiration régulière, s’accordait sur le tempo. On aurait pu le croire en transe. La sueur lui coula sur les tempes et dans le dos, entre les omoplates. Il la sentait, elle le grattait. Mais concentré sur son travail, sur son petit moment de défoulement, il n’y prêta même pas attention. Un soubresaut le dérangea. Ce n’était pas dans le plan ça. Pinçant les lèvres, fronçant un peu plus des sourcils, il essaya de ne pas se laisser aller. Mais ses pensées commençaient à revenir. Tapant un peu plus fort pour les faire taire, Shaun faillait briser sa baguette. Mais elle résista. Il ne sentait plus rien. Ne ressentait plus rien. Juste cette colère, incommensurable, qui lui coulait dans les veines. Alors que son morceau arriva à son paroxysme, à la fin aussi, il la sentait déborder de lui. Quittant son corps. Mais il en avait trop. Et c’est quelques secondes ne suffirent pas. Lorsque tout s’arrêta, il balança ses baguettes contre le mur en se levant avant de se prendre la tête entre les mains. Il respirait mal, avait envie de taper sur quelque chose. On aurait pu le prendre pour un fou. Et il le pensa aussi.

Puis tout retomba, s’effondrant par brique. Se calmant, reprenant un cours de pensées rationnelles et normales, il regarda le dégât qu’il venait de faire. Allant ramasser ses baguettes, il soupira de frustration. Il en avait d’autres. Pleins d’autres. Mais celles-là allaient encore finirent à la poubelle. Shaun leva devant ses yeux le morceau de bois cassé en deux. Il fit la moue, avant de retirer son haut pour le jeter dans le panier à linge sale. Une douche. Il devait en prendre une. Pas besoin de complètement se changer. Il n’y avait que le haut du corps qui avait souffert. Sur scène, il aurait été intégralement trempé. Mais il n’était pas sous les projecteurs. Sa chambre n’était pas assez chaude pour donner cet effet. Et alors qu’il montait les marches avec un t-shirt propre, sa mère ouvrit la porte. Elle le regarda de haut alors qu’il continuait son chemin, se moquant bien de ce qu’elle pourrait lui dire. Et sa phrase, légèrement cinglante, ne le fit même pas réagir.

« T’as pas oublié que ta tante et ton oncle viennent manger, dis-moi ? demanda-t-elle en croisant les bras, le regardant monter les escaliers vers la salle de bain.

-Bien sûr que si, répondit-il en arrivant en haut. Va falloir que je mette du parfum ! »

Cette blague. Il n’avait pas envie de voir sa famille. Même s’il les appréciait beaucoup, ils avaient toujours le mot pour lui rappeler qu’il n’était pas Dustin, qu’il ferait mieux de retourner à l’école au lieu de s’amuser avec ses potes dans des caves. Sauf que, de un, ils ne jouaient plus dans les caves depuis un moment. De deux, à moins qu’il ne sache la vie amoureuse désastreuse de son frère, Shaun était celui qui s’en sortait le mieux sur ce plan là. Et pour finir, rester le cul planter sur une chaise toute la journée à écouter des vieux raconter leur vie, il avait assez donné. La seule chose qui lui avait permis de s’accrocher à ses études jusqu’à la fin du lycée, c’est Hyojin. Bah oui. Il ne voulait pas redoubler, au risque de ne plus être dans sa classe ou son niveau. Alors ouais, il avait eu ses examens. Mais pas pour faire plaisir à ses parents. Juste pour que Hyo ne le voit pas uniquement que comme un con qui n’arrive pas à aligner trois mots sur une feuille. Ce qui, apparemment, était l’image qu’avec sa famille sur lui. Mais est-ce qu’ils pouvaient jouer de la batterie eux ? Est-ce qu’ils savaient au moins ce qu’était une anacrouse ou une sixte mineure ? Non ? Hé bah voilà. Chacun son délire. Lui, les textes juridiques, très peu. Les partitions, beaucoup plus. Il fallait si faire. C’est comme ça.

Dans la douche, il put souffler un bon coup. Avant de se déshabiller pour finir sous l’eau. Les films représentent bien ce moment. Vous savez, celui où l’acteur principale passe la tête sous l’eau, au ralentit, et où il songe à son monde, son avenir, son amour, ses galères, tout ça. Où, bien sûr, personne ne voit rien parce que l’acteur joue mal et que ce n’est pas DiCaprio. Et bien pour Shaun, c’est la même. Sauf qu’il est pas dans un film, qu’il se fou de la mousse dans les yeux, qu’il chiale parce qu’il a mal et qu’il finit dans sa serviette à pester contre ce foutu rideau de douche qui colle. Ouais, Shaun, c’est pas un grand interprète très poétique. Mais il ne fallait pas s’attendre à des miracles non plus. Sortant de là, il finit par s’habiller et se sécher les cheveux tranquillement. Il ne savait même pas quand les autres devaient arriver. Mais il prit quand même son temps. Au pire, ça fait un peu Freddy Mercurie d’arriver en diva. Il resta aussi un moment devant le miroir à hésiter entre vraiment se mettre du parfum ou pas. Puis il abandonna, ce n’était ni un rencard ni un rendez-vous avec Hyojin. Pas besoin d’être sur son trente-et-un. Alors, bon. Il ne ferait pas d’effort. Flemme d’être fringant. Sa belle gueule naturelle devra leur suffire.

Redescendant le monde des mortels, il se fit la réflexion qu’il pouvait toujours fuir dans sa chambre discrètement. Mais son père l’intercepta avant, l’emmenant devant son oncle. Un sourire poli et une exaspération à peine dissimulé, il finit dans la cuisine à jeter ses baguettes de batterie à la poubelle. Sous le regard désapprobateur de sa maternelle. Quoi ? Elle voudrait qu’il se cache c’est ça. Putain, s’il avait fait un coming out, ce serait mieux passé que le jour où il a annoncé vouloir faire du rock comme métier. Famille de barge. Retournant dans la salle à manger, il aperçoit son cousin. Okay. Une personne a rajouté sur le tableau de la soirée. Il n’avait réellement pas besoin de ça. Mais s’armant de son je m’en foutisme premier, il le salua simplement. Avant d’aller s’asseoir en face de lui. Parce qu’il savait très bien que c’est là qu’il devait être. Faut pas ce voiler la face, sa tante va parler avec sa mère pendant tout le repas, son père et son oncle font se faire des blagues. Il va y avoir une allusion à son frère. Et hop ! son mood va se baisser d’un coup. Bon, déjà qu’il est pas en grande forme. Et il ne sait même pas pourquoi. Peut-être qu’il aurait du faire plus que pétée sa baguette tout à l’heure ? En plus, le con, il avait oublié son téléphone dans sa chambre. Bien évidemment. Même pas de Hyojin a appelé à la rescousse pour le sortir de là en mode : « nan mais y a une urgence, vous comprenez pas, mon géranium va mourir ! ». Un léger sourire lui monta aux lèvres en pensant à ça. Puis il sentit un coup sur son épaule et un regard de sa tante lui montrant son cousin qui était en train de faire exactement ce qu’il voulait faire. Alors, avec un soupire, il tapota l’épaule d’Ace.

« Mec, on est à table. Lâche ton tel. »

Et la réponse qu’il reçoit le surprend énormément. D’où il lui parle comme ça ? Il a crut qu’il était le king du monde ou quoi ? Fronçant des sourcils face à ce que venait de lui sortir le Eunji, il lâcha un ricanement. Non mais. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait lui parlait comme ça. Et c’était justement cette autre tête d’abrutie qu’était Dustin. Mais là, il ne laissera pas passer un tel affront. Les Larson ont le sang chaud après tout. Il ne fallait pas oublier qu’une simple étincelle peut tout faire exploser dans le gaz. Ils ne vont jamais chercher les embrouilles. Mais alors quand on les cherche, ils répondent. C’est de famille. Et apparemment, Ace l’a oublié. S’adossant à sa chaise, Shaun leva le pied pour taper brusquement la jambe de son cousin sous la table. Son attention enfin sur lui, ses sourcils se levèrent en signe de provocation.

« Excuse-moi, le vieux, dit-il, sans lâcher son air. Mais ici, c’est sans téléphone. Que tu le veuilles ou non. Alors lâche ton tel et arrête de parler fesses. C’est pas très catho tout ça, cousin... »

Il allait passer à la trappe que lui aussi, aurait voulu pouvoir faire comme lui. Mais rien que pour le faire chier, il allait jouer les enfants modèles. Sans doute que dans d’autres circonstances, il aurait réagie autrement. Mais là, c’était un peu mal tombé. Son sourire ne fit que s’agrandir lorsque sa mère tourna la tête vers eux à l’entente du mot en « f ». Ah bah oui. Les oreilles traînent toujours quand il ne le faut pas. Mais Shaun s’en moquait bien. Juste, il n’avait jamais vraiment put blairer son cousin. Comme l’ex de Hyo. Ou encore ce Taeil là. Ouais, il y a des personnes qui ne lui plaisent pas. Et le pire, c’est que c’est souvent réciproque. De quoi alimenter ce désaccord.

Son père débarqua alors pour s’asseoir à côté de lui, un verre à la main. Shaun se redressa alors pour se servir. S’il buvait de l’alcool ? Oui, il est majeur. Mais à petit dose. La seule fois où il en avait bu jusqu’au coma c’était à une soirée. Et il ne remerciera jamais assez Hyojin pour l’avoir ramener. D’ailleurs, il se demandait seulement s’il s’agissait bien de Hyo. Nan parce que ça serait glauque autrement. Buvant alors dans son verre, il se renfonça sur sa chaise, pas très gracieusement. Un soupir lui échappa. La soirée allait être longue. Très longue. Il pria un court instant pour qu’un heureux événement fasse qu’il sombre dans l’inconscience et se réveille dans trois jours. Ou alors que tout cela ne soit qu’un cauchemar et que son réveil allait bientôt sonner. Mais bien sûr, comme s’il ne fallait pas que ça tombe sur ça, son oncle questionna son père sur l’aîné des Larson. Ah bah là. Il y allait y avoir matière à parler. Beaucoup matière même. Beaucoup trop. Son regard tomba subrepticement sur Ace avant de se détourner vers le salon. C’était arrivé plutôt que prévu. Mais il allait devoir faire avec. Et, alors qu’un sourire carnassier apparaissait sur ses lèvres à l’idée qu’il gardait tous les secrets de celui qui était le sujet de la conversation, Shaun but encore une gorgée. Quelle situation catastrophique.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Family meeting | Ft. Shaun Larson 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Family meeting | Ft. Shaun Larson
Dim 12 Jan - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family meeting | Ft. Shaun Larson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le coup de pied qu'il a reçu dans sa jambe, il l'a bien ressenti oui. Relevant lentement les yeux vers son cousin, Ace le fusille du regard. Sa tentative de provocation marche à moitié. Qu'est-ce qu'il aimerait le faire taire, par tous les moyens possible. Son ton désagréable qu'il prend l'irrite beaucoup. Malheureusement il se doit de rester cool, sa mère étant bien trop proche de lui et prête à lui passer aussi un savon s'il ne se comportait pas comme un adulte à table. Tiquant, il soupire et range alors son portable dans sa poche, avant de jeter encore un regard noir vers Shaun. « Le vieux il t'emmerde, ducon. » dit-il assez sèchement et assez bas pour ne pas que tout le monde l'entende, seulement assez haut pour le Larson. « Et d'entre nous deux, c'est moi qui devrais te dire ça. Je suis pas un pervers comme toi. » lance-t-il sans même trop savoir de quoi il parle. Enfin, d'un côté c'est sûrement vrai. Tout ce qui est sujet sexe où il ne sait quoi, Ace ne s'est jamais penché là-dessus. Aucune personne ne l'attire, que ce soit femme ou homme. Pour le Eunji, tout ce qui le préoccupe ce sont ses études, et donc ses bouquins sur le droit qui prend énormément de place dans sa vie. On pourrait presque croire qu'il est amoureux du droit. Sauf que pas du tout. Il s'y intéresse et aimerait devenir avocat. Cependant, ce n'est pas des choses qui le passionnent énormément non plus. Du moment qu'il a un métier qui paie bien et qu'il apprécie un minimum, ça lui suffi amplement.

Ne se préoccupant plus du regard des autres, Ace se concentra sur son assiette. Et que sur son assiette. Cette soirée risque d'être très longue, sans qu'il puisse envoyer des messages à son bestie. Au final, il aurait dû inventer une excuse bidon pour fuir ce dîner de famille. Mais pour inventé une excuse à la dernière minute, l'étudiant en droit n'est pas si fort que ça. Puis, si ça pouvait faire plaisir à ses parents, il fallait bien qu'il se force. Soupirant discrètement, il ouvre quand même les oreilles lorsqu'il entend le nom de son rival. Le grand-frère de Shaun. Eh bien ça y est. C'est reparti pour un tour. L'aîné des Larson fait la fierté de la famille, cela va de soit. Étant à la fin de ses études en droit pour devenir avocat des mineurs en difficulté, Dustin a de quoi avoir une belle réputation que ce soit en famille et à l'extérieur. Et c'est bien pour cela qu'il y a une compétition entre ce dernier et Ace. Ace qui souhaite être encore bien plus fort que son cousin. C'est aussi une des raisons qui le pousse à se donner énormément de mal physiquement et psychologiquement pour arriver à ses fins. Ace se fiche totalement de lui-même, du moment qu'il arrive à atteindre la perfection. Enfin la presque perfection, car il sait qu'une vraie perfection n'existe pas dans ce monde. Jetant un coup d'œil vers Shaun, il ne peut s'empêcher de sourire en coin. Lui envoyer des piques ? Bien sûr qu'il va le faire. Et avec plaisir. Donnant un petit coup de pied dans sa jambe, à son tour, il arque un sourcil. « Ça va ? Pas trop jaloux de ton frangin ? » lance-t-il amusé, avant de venir boire sa boisson alcoolisé dont il se sert avec modération. Lui et l'alcool ça fait deux. Alors mieux vaut pas qu'il en abuse de trop. Sa première cuite, il s'en rappelle encore alors que ça fait maintenant deux ans. « En même temps, c'est pas en faisant partie d'un groupe de musique que tu risques de faire plaisir à tes parents. Fallait faire de belles études comme Dustin, hmm ? » Oui c'est de la méchanceté gratuite. Et en disant cela, Ace sait aussi que ça peut toucher Sirius. Seulement, il n'a pas envie de s'ennuyer dans cette soirée. Alors autant faire chier Shaun, même s'il ne pense pas tellement ce qu'il a dit en dernier. Mais bon... Qui aime bien châtie bien comme on le dit si souvent, non ? Oui bon. Non. Il n'aime pas tellement Shaun. Et ça n'a jamais été une surprise.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Family meeting | Ft. Shaun Larson
Mar 18 Fév - 22:20
Family meeting ft. Ace Eunji
« C’est pas moi qui ait parlé fessier en premier, crétin. » répondit-il, du tac au tac.

Et là, BIM ! le coup de paume derrière les oreilles comme sa mère sait bien le faire. Shaun cligna des yeux un petit instant, ne s’y étant pas attendu. Avant de bouder, croisant les bras sur son torse, étirant ses jambes sous la table. Il n’avait fait que répondre à son cousin. Qui avait-il de mal à ça d’abord ? C’était un échange tout à fait cordial de parole, tout à fait agréable entre eux. Voilà tout. A grand amour de « occupe-toi de tes fesses » et de « pas très catho tout ça ». Non, ils tiennent le bon filon. Shaun en était persuadé. Ils iraient loin tous les deux là. Avec un peu de chance la soirée se terminera par un lancé de couverts au travers du salon. Bouclier canapé et bouffe partout aussi. Point important. Mais tout ça n’arrivera que si leurs parents ne les arrêtent pas avant. La mère Larson pouvait se montrer très persuasive lorsqu’elle voulait. A en faire frémir n’importe quel dictateur.

Dustin tomba alors sur la table. Comme un cheveu sur la soupe. De Shaun. Parce que tout le reste de la table semblait tout à fait heureux de parler de son grand frère en de si grands termes. Bien. Bien bien. Ce n’était pas parce qu’il était partie à l’étranger pour un an, qu’il faisait de superbes études, qu’il y excellait, qu’il avait déjà un bel avenir tout tracer, qu’il était aussi parfait. Niveau caractère, tous les deux se ressemblaient beaucoup. Le sang chaud de ceux qui n’aiment pas qu’on touche à ce qui leur appartient. Comme la dernière fois, avec Hyojin. Et le producteur de merde. Enfin bref. Tiens, maintenant qu’il y pensait, Hyo ne lui appartenait pas. Enfin, pas de cette façon-là. Il est son meilleur ami, son best buddy, le chocolat de sa tartine, bref, tous les trucs qu’utilise Sirius pour appeler Ace. Mais il ne s’est jamais fait la réflexion qu’il lui appartenait dans le sens propre. Il devrait peut-être se pencher sur la question un jour. Ou tout simplement l’oublier. Comme là, d’ailleurs. Trois secondes après y avoir pensé, boom ! plus rien. On remercie ses neurones.

Le coup de pieds sous la table est la raison de ce brusque coupage de pensées. Relevant les yeux vers Ace, il se rendit rapidement compte qu’il voulait appuyer sur ce qui faisait mal. Shaun, c’est le mouton noir. « Pourquoi tu ne veux pas faire de grandes études ? Comme ton frère ? Ou ton cousin ? » « Ton frère nous ramenait de très bonnes notes lui. » « Tu devrais prendre exemple sur lui. » Et j’en passe. Un nombre incalculable de comparaison à la perfection si parfaite de son aîné. De quoi faire un meurtre parfois. Mais à savoir si c’était Dustin, ses parents ou lui qu’il voulait buter. Affichant un rictus peu sympathique, il se redressa, ne lâchant pas des yeux l’air satisfait de son cousin. Lui, il osait lui lancer ça à la gueule ? Alors que son meilleur ami était justement dans le groupe qu’il avait monté avec son meilleur ami. Et rappelons qui les a présentés ? Voilà. Ace sait très bien qu’il a dépassé les bornes ainsi. Et que cela en ai quasiment insultant pour Sirius. Dommage pour lui, Shaun ne s’abaisse pas à critiquer ses meilleurs amis pour faire faiblir l’ennemi. Question d’honneur. Ou un truc du genre.

« Bien sûr bien sûr… Même si c’est toujours mieux que de voir des pseudo-fantômes airer dans la maison. D’ailleurs, t’aurais pas revu grand-père récemment ? »

Ace avait réveillé en lui cette envie d’avoir le dernier mot. Le plus sarcastique. Celui qui bouclerait le bec de l’autre. Le truc, c’est que la famille Eunji-Larson connaissait une certaine dose de mauvais caractère. Doubler d’une bonne mauvaise foi. Et puis, c’était débile. Et ils aimaient un peu ça quand même, être débile. Se mettant enfin à manger, un sourire satisfait sur les lèvres, il attendait avec une petite impatience la réponse de son cousin. Pour voir sur quoi il pourrait bien rebondir. Les sujets étaient nombreux à son sujet. Et inversement. La soirée qui semblait s’annoncer très longue n’allait pas l’être autant qu’il le pensait. Un bon point, finalement, d’avoir un cousin à détester pour faire passer le temps. Qui l’aurait cru ? Tout est possible. C’est vraiment surprenant autant de possibilité ! C’est comme si tout les possibilités étaient rendues possibles par chaque possibilité possible qui peuvent possiblement arriver. Bref ! On est surpris tous les jours !

Une idée de gamin lui traversa alors l’esprit. Sous l’œil mauvais de sa mère, qui surveillait le moindre de ses faits et gestes – oui oui, comme un gamin de quatre ans – Shaun s’empara de sa petite cuillère. Vous connaissez le principe de la catapulte ? Hé bien, dès son plus jeune âge, Shaun a appris à s’en servir grâce à une technique très difficile, qui requiert des années et des années d’entraînement. Un petit bout du plat sur le côté plat de la cuillère. Une pression rapide et forte. Une cible. Et voilà ! Son morceau de carotte venait d’atterrir sur le nez d’Ace. Il pouvait presque entendre les applaudissements imaginaires de la salle en délire. Bien sûr, il avait attendu que sa mère se lèvre pour aller chercher une autre bouteille pour pouvoir mettre son plan à exécution. Et maintenant, il savait qu’il avait déclenché la guerre. Mais c’était si marrant de voir le regard noir de son cousin sur sa personne, alors qu’un sourire de gangster animait le visage du plus jeune. Ils avaient trouvé l’animation de leur soirée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Family meeting | Ft. Shaun Larson 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Family meeting | Ft. Shaun Larson
Mer 15 Avr - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Family meeting | Ft. Shaun Larson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Un serpent. Une vraie vipère. C'est ce qu'est Ace quand il est en compagnie de son cher cousin Shaun. Chercher la petite bête avec lui, c'est si jouissif parfois. Le voir entrer dans son jeu l'est un peu moins, mais tout de même. Ça pimente la soirée. Elle devient moins ennuyeuse. Même si les paroles de Shaun l'irrite de plus en plus, il tente de ne pas trop s'emporter. Il a quand même un minimum de respect pour ses vieux et ceux de son cousin. Puis, un dîner en famille, ce n'est pas tout le temps qu'ils en font. Alors il préfère éviter de foutre la merde comme il sait s'y bien le faire. Comparer Shaun à Dustin et c'est vite parti. Le regardant alors se redresser et ne le lâchant pas du regard une seule seconde, il tique un peu avant de sourire avec ironie. Et le voilà qu'il le ramène sur son monde paranormal. Comme quoi il est fou à voir des fantômes autour de lui. Se redressant alors à son tour, il le fixe durement, venant ensuite attirer le regard de sa mère qui lui donne une tape sur ses fesses pour l'intimer de se rasseoir immédiatement. Mais rien. Ace reste là, à faire un duel de regard avec le Larson. Il ne peut pas le laisser gagner comme ça. « Des pseudos-fantômes ? Ce sont des vrais ! Je suis pas fou ! » dit-il avant de serrer les dents, et se calmant ensuite en prenant une ou deux grandes inspirations et expirations. Continuer dans ce jeu va devenir risqué. Ace le sait. Il peut être susceptible aussi. Même s'il est au courant que ses paroles à lui sont blessantes, il ne compte pas se laisser faire. Du moins, pour le moment, mieux vaut ne pas recommencer à dire des méchanceté. Non pas qu'il a peur de Shaun. Mais actuellement, sa mère le fixe d'un regard froid comme pas possible. Lançant un regard vers cette dernière, il tique. « J'ai plus faim. » Mais juste au moment où il allait s'en aller, voilà qu'il se retrouve avec une carotte au milieu de son visage.

Lentement, sa tête se relève vers Shaun qui a l'air fier de sa connerie. Un véritable con. Y a pas d'autres mots à dire, là. Ah si ! S'essuyant doucement la face, et le fixant toujours longuement, le silence se fait dans la salle. Tout le monde les fixe. Et sans crier gare, Ace s'empare de son verre de vin et vient le balancer dans la figure de son cousin. « T'es qu'un gamin, tu le sais ça ? » lance-t-il sèchement, se disant que techniquement il l'est lui aussi vu qu'il vient de faire pareil avec son verre. Mais qu'importe. Son sang bouillonne à l'intérieur de lui, et en sentant la main de sa mère se poser sur son visage, il frémit. Avant de se prendre la gifle de sa vie. Sa tête pivote sur le côté, et il passe une main sur sa joue, complètement frustré d'un coup. Je t'avais dis quoi avant de venir ? Hein ? Si tu n'a plus faim, tu n'a qu'à sortir de table. Et laisse Shaun tranquille un peu, veux-tu ?! lance sa mère sans prendre le temps de le laisser parler. Un rictus se forme sur le visage du Eunji, et ce dernier fixe durement sa main. Avant de balancer son verre au sol, le faisant éclater en milles morceaux. Puis, sur ce moment, il se casse du salon. De la maison même. Ses pas sont rapides, et il se retrouve en quelques secondes au milieu du quartier. Il passe ensuite ses mains sur son visage, lance un regard vers la bâtisse, avant d'aller attendre à côté. Là où un petit félin s'y trouve. Se rapprochant doucement de lui, il s'accroupit et vient doucement glisser sa main dans le pelage blanc de ce joli angora. Un petit collier se trouve autour de son cou. Princess, qu'elle se prénomme. « Eh bien... Je suppose qu'on va devoir passer un petit bout de la soirée ensemble. » qu'il dit avant de s'asseoir complètement sur le trottoir, se fichant qu'il soit sale ou non, et laissant le chat s'installer sur ses genoux.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Family meeting | Ft. Shaun Larson
Ven 1 Mai - 18:52
Family meeting ft. Ace Eunji
Si Ace pensait lui faire croire aux fantômes, il pouvait toujours courir. Shaun avait les pieds sur terre, et les esprits de l’au-delà, c’était bon pour ceux qui jouaient à se faire peur. Les histoires d’horreur, il y croyait peu, il n’avait pas peur dans les maisons hantées et pour lui, les délires de son cousin n’était fait que pour ce rendre intéressant. Certes, il pouvait être ouvert d’esprit, accepté un peu tout et n’importe quoi de la part des gens, mais voir des fantômes ?! Faut pas pousser mémère dans les orties non plus ! Alors oui, Shaun ne moquait des défenses d’Ace. Ce n’est pas comme s’il leur avait déjà montrer, qu’il pouvait voir les fantômes. Et aucun acte paranormal n’a été relevé dans la famille. Enfin, pas à sa connaissance. C’est vrai qu’on le mettait de plus en plus de côté dans les discutions. Mais si c’était pour entendre parler de son frère et de sa réussite, il était plutôt bien en fait, mis à l’écart. Au moins, on ne le faisait pas chier, et c’était pour le mieux.

Alors, à la petite réplique de son cousin, il ne fait que lever les yeux au ciel. Et puis il attaqua. Le silence qui s’en suivit ne lui fit même pas froid dans le dos. Il savait très bien qu’il avait dépassé les bornes. Ce n’était pas dans l’idée du repas de famille de ses parents, de voir les deux gosses se bagarrer en bout de table. Mais à quoi est-ce qu’ils s’étaient attendus en fait ? Depuis qu’ils sont petits le courant ne passe pas. Fait étrange d’ailleurs, car Shaun s’entend plutôt bien avec Sirius, qui est le meilleur ami de Ace, mais aussi le leader des Simon Says. Les choses étaient donc devenues un peu plus délicates. Mais on pouvait dire que le plus jeune tenait quand même à son cousin. Même s’il ne le montrait pas. Et puis, d’ailleurs, Ace non plus n’était pas dans le type à développer ses sentiments au grand jour comme ça. Alors ils étaient deux, à ne rien propager, et c’était très bien comme ça. Sauf que le batteur ne s’était pas attendu à une réplique pareille. Le lancer de vin sur ses vêtements le fit se reculer et se lever brutalement. Sa chaise tomba en arrière alors que son cousin lui parle. Mais le bruit de la claque résonna, stoppant tout le monde dans ses mouvements. Les mots fusent, les Larson ne bougent pas. Les yeux ronds comme des soucoupes, Shaun observe son cousin brisé son verre sur le sol avant de sortir. Okay… C’était pas prévu ça.

Les parents se remettent à parler, tentant de briser l’atmosphère glacée qui a prit place dans le salon, tandis que Shaun quitte la table sans rien dire. Il aperçoit sa mère ramasser les débris de verre. Et puis, il y a des excuses prononcées au sujet de l’attitude d’Ace et d’autres pour sa propre attitude. Chez les Larson, il n’y a jamais eu de coups. Jamais de claques, seuls quelques fessées lorsqu’ils étaient enfants, mais c’est tout. A peine un petit pinçage de joues chez les grands-parents. Alors ce genre de moment alors les Eunji est toujours un peu étrange pour eux. Ne prenant pas la peine d’en écouter plus, Shaun attrapa sa veste, l’enfilant en mettant sa capuche avant de sortir de la maison à son tour. Il va voir Ace. Pourquoi ? Parce qu’il se dit qu’il lui doit des excuses là. C’était aller trop loin. Et malgré son caractère de petit con un peu idiot, il savait reconnaître ses erreurs. Une fois dehors, cela ne lui prit pas longtemps pour trouver Ace, assis sur le trottoir. Sans même réfléchir, il se rapproche, remarquant qu’il fait un peu humide ce soir. Arrivé proche de son cousin, il se racla la gorge. Il ne sait pas s’il doit s’asseoir ou non, alors il met les mains dans ses poches. La logique ? On en reparle plus tard.

« Ecoute Ace… Je voulais pas que ça se finisse comme ça, commença-t-il. Désolé… »

Etrangement, ça ne lui arracha pas la gorge de le dire. Alors, avec un petit sourire, il prit place à côté de lui, restant un peu éloigné tout de même. Et alors qu’il le regarde, il observa un court instant les cuisses de son cousin, mises comme s’il y avait quelques choses dessus. Puis, Shaun secoua la tête, se disant que ce n’était pas le moment de se battre encore une fois. Et puis, se retrouver assis sur un trottoir en pleine nuit avec son cher cousin tant détesté, c’était ironique non ? Ouais, sans doute peut-être un peu trop. Et si ça se trouve… ils n’étaient pas que deux. Mais, à ce moment-là, Shaun ne voulait pas savoir ce qu’il se passait autour de lui. Les fantômes, c’est pour les enfants. Et lui, il n’en est plus un. Pas vrai ? Les fantômes, ça n’existe pas, hein ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Family meeting | Ft. Shaun Larson
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+