Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

thought you were dead. (Minho/Soojin)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Jeu 28 Nov - 14:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THOUGHT YOU WERE DEAD.
Elle n’avait pas eu le temps de faire son sport ce matin, il lui avait fallut se mettre sur son trente-et-un pour aller manger chez ses parents avec ses frères. Un repas de dimanche presque comme un autre, sauf que dans cette imposante villa à l’américaine, c’était un repas typiquement coréen qui avait été servi, autour d’une table où seul le coréen était parlé. Si monsieur Lee aimait quand ses enfants pratiquent leur anglais avec lui, afin de pouvoir juger lui-même des progrès de chacun, madame elle, voulait que l’on conserve un maximum de tradition sous son toit. « Un petit bout de Séoul à Beverly Hills ! » comme elle le disait souvent. Ce n’est donc qu’en début d’après-midi que Soojin retrouvait son appartement, s’empressant de se changer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de prendre quelques photos pour les réseaux sociaux et de partir. Direction : un parc à l’ouest de la ville qu’elle avait trouvé google map en cherchant les magasins de bubble tea à proximité. Plusieurs kilomètres l’en séparait, c’était parfait, pour se forcer à faire du sport, faire une pose avec son thé au parc, avant de courir à la maison.

« Merci! » lâchait-elle souriante au charmant vendeur, qui lui tendait son bubble tea. Et s’est tout en sirotant ce dernier qu’elle rejoignait le parc pour se poser sur un banc, profiter du soleil et de sa boisson. Son regard finit par se poser sur un adorable chien qui courait dans sa direction, suivant aussi vite que possible une balle de tennis qui venait rouler au pied de Soojin. « O gwiyeowo! » lâchait-elle, en venant caresser le chien qui venait s’arrêter vers elle. Elle attrapait la balle de tennis, la montrant au chien en rigolant face à la réaction de ce dernier. Très vite un second chien fit son apparition, tout aussi mignon que le premier. Elle agita la balle quelques instant, avant de reporter son attention sur la pelouse face à elle, son regard se posa alors sur un jeune homme qui marchait dans sa direction, probablement le maître des deux adorables chiens. A contre-jour, difficile de distinguer en détail a quoi ressemblait l’heureux papa de ces adorables boules de poils. « Ils sont super mignons, comment ils s'appellent? » lançait t-elle a son attention avant de lui tendre la balle de tennis et de reporter son attention sur les chiens qui tournait autour du banc à la recherche du jouet.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Ven 29 Nov - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thought you were dead | Ft. Soojin Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le matin a été chargé pour le jeune Minho. Une séance de mannequinat qui a durer plus longtemps que prévu, en plein centre de Los Angeles. Il s'est habillé comme on le lui a dit, une tenue décontracté qui met surtout en valeur son corps légèrement dénudé. De quoi mettre en valeur cette marque de luxe qui ne demande qu'à voir ses ventes doubler dans la semaine qui suivra l'apparition de ces photos dans le magazine. Une grande majorité des personnes étant fan du célèbre Minho Lee ferait tout pour acheter les mêmes vêtements qu'il porte. Enfin. C'est pour cela qu'après plus de quatre heures de pose, et après avoir pu échapper aux griffes des paparazzis et journalistes de tous genre, Minho se retrouve assis dans la voiture aux vitres teintées qui le raccompagne chez lui. Son retour se fait dans la plus grande discrétion, évitant ainsi que certains fans puissent le suivre en toute impunité jusqu'à chez lui. Fort heureusement en arrivant chez lui, l'acteur peut se poser tranquillement et souffler un coup. Enfin presque. Voilà que son malinois O'Russe et sa labrador Snow viennent le déranger en aboyant et jappant devant lui. A coup sûr ils veulent se promener et se défouler. Il se prépare alors en changeant de tenue, enfilant un pantalon noir tout simple et une chemise rayée. Le soleil est au rendez-vous, alors sans plus tarder, il attache gentiment ses chiens avant de sortir de chez lui, un petit sourire aux lèvres.

Il arrive rapidement dans un grand parc. Un parc où il a pris l'habitude de s'y promener seul, ou avec ses chiens. Ce calme paisible l'apaise particulièrement. Surtout en début d'après-midi, les passants se font plus rares. Minho s'arrête sur l'herbe et détache tranquillement les deux fauves qui se mettent à courir ensemble pour se défouler comme des gosses le feraient. Il sort ensuite une balle de tennis, le jouer préféré des deux canidés. Ces derniers commencent alors à s'agiter, et courent de nouveau le plus vite possible pour attraper la balle qui rebondit puis roule assez loin. O'Russe est le plus rapide et se retrouve donc à foncer droit sur la balle, balle qui se stoppe au pied d'une jeune femme. Le coréen réagit aussitôt et se décide à aller à sa rencontre, voulant s'excuser de la gêne occasionnée par les deux boules de poils qui ont l'air d'accaparer l'attention de la demoiselle. Tout en se rapprochant, il finit par la remercier lorsqu'elle lui tend la balle. « Merci.. Et navré de vous avoir embêté. Ils ne sont pas sorti depuis ce matin alors ils sont foufous. » Il rigole un peu tout en serrant le jouet dans sa main. « Le malinois s'appelle O'Russe, et le labrador, elle se prénomme Snow. » qu'il répond en gardant un sourire léger et poli. Mais en prêtant attention au visage de la jeune femme et à sa voix, le visage de Minho se décompose de seconde en seconde.

C'est pas possible... Pourtant il ne rêve pas. Il la reconnaîtrait entre milles, malgré toutes ces années de séparation. Essayant de ne pas partir au quart de tour, le jeune acteur serre légèrement les dents et se recule d'un petit pas. « C'est toi.. Soojin..? » Après tout peut-être qu'il se trompe. A ce qui paraît, on a tous un sosie sur Terre. Il essaie de se convaincre de cette hypothèse, mais non. C'est bien elle. Il aurait tout donné pour ne pas recroiser sa sœur, ou ne serait-ce que l'un des membres de son ex-famille. Son regard se durcit alors, et il lâche d'un ton sec. « Qu'est-ce que tu fous là ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Sam 30 Nov - 12:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THOUGHT YOU WERE DEAD.
« Aucun problèmes, ils ont l’air tous les deux très gentils. » notait-elle, venant caresser l’un d’entre eux après avoir rendu la balle au jeune homme. Elle n’avait pas d’animaux de compagnies, n’en avait jamais eu à vrai dire, alors ce n’était pas désagréable de rencontrer ces deux boules de poils. Elle reportait son attention sur le maître des deux canidés, alors que celui-ci fait les présentations : O’Russe et Snow. Elle esquissait un sourire au jeune homme, avant de récupérer son bubble tea, qu’elle avait posé sur le banc à côté d’elle, pour en boire une ou deux gorgées. Soudain le léger sourire qui illuminait le visage du jeune homme disparu. Il ne quittait pas Soojin des yeux et cette dernière le regardait, confuse. Est ce qu'elle avait dit, ou fait quelques chose qu'il ne fallait pas ? Il faisait un pas en arrière, à croire qu’il avait vu un fantôme. Ok elle ne mangeait pas énormément et évitait de s’exposer au soleil, mais elle était bel et bien vivante, pas de quoi prendre peur ! « C'est toi.. Soojin..? » Elle manquait de s’étouffer avec son thé, comment est ce que ce gars la connaissait ? Elle plissait légèrement les yeux pour mieux voir, venant cacher le soleil de sa main libre. Hm, il avait un visage qui ne lui était pas inconnu, mais elle ne se souvenait pas l’avoir déjà rencontré. A moins que… Elle restait bête, bouche bée, le fixant silencieusement. « Attend… T’es pas cet acteur-là ? » La conversation passait au coréen, de toute façon vu ce qui était en train de se passer dans la petite tête de Soojin, elle était bien incapable de faire une phrase correcte en anglais. « Qu'est-ce que tu fous là ?» « Wow, on se calme ! » lâchait-elle. Qu’est ce qu’il lui prenait à ce gars ! Elle le regardait une nouvelle fois. Il ressemblait vraiment à cet acteur-là, c’était quoi son prénom déjà… ah oui : Minho! Tiens, Minho, comme son frère décédé. Wait…. « Minho ? Lee Minho ? » pour le coup c’était elle qui avait l’impression d’avoir vu un fantôme. Non c'était impossible! Elle l'avait déjà vu ce gars, c'était certain, mais il était acteur. Elle l'avait vu dans un drama une fois, il était talentueux, mais des Minho il y en avait tout un tas! Des Lee Minho aussi d'ailleurs! Il n'avait rien à voir avec son frère. Elle en était certaine, puisque selon elle, son frère serait depuis longtemps rentré à la maison s'il avait été en vie. « Comment est ce que tu connais mon prénom? Et d'où tu me parles comme ça? » finit-elle par demander, voulant absolument se conforter dans l'idée qu'il n'était pas son frère mais juste cet acteur qui n'avait aucun rapport avec sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Dim 1 Déc - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thought you were dead | Ft. Soojin Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le coréen remplace donc l'anglais maintenant. Ce qui ne dérange pas Minho en soit. Mais ce dernier reste toujours autant énervé, son regard froid ne quittant pas son visage. « Lee Minho oui. Je suppose que tu me reconnaîs seulement comme ça. » Plus d'une quinzaine d'années se sont écoulées depuis que les parents du jeune homme l'ont abandonné. Cela leur a donné assez de temps, à eux et sa fratrie, de le rayer de leur vie. Et de continuer la leur sans se poser d'autres questions. Minho n'a jamais fait partie de la famille au final, c'était bien le seul qui était toujours en arrière. Ce qui est paradoxal en sachant que c'était le seul qu'on mettait en avant pour reprendre l'entreprise du paternel. Seulement, on écoutait jamais ses envies, ses peurs, ses angoisses. Alors il a bien vite été recalé. Une tâche dans la lignée des Lee, voilà comment il s'est vu le jour-même où il s'est retrouvé seul dans cette forêt. Le jour où il a bien cru qu'il allait mourir dévoré par des loups. C'aurait été une mort stupide, il faut le dire hein. Mais bref. Tout ça pour dire qu'il ne lâche pas la jeune femme du regard, pas si jeune que ça vu qu'elle a trois ans de plus que lui. Son visage, lui, il ne l'a pas oublié. Quand il était encore à la maison avec eux, il se souvient très bien qu'il était très complice avec elle. Bien plus qu'avec ses grand-frères. Alors le fait de se dire qu'elle n'a pas voulu en savoir plus sur sa "disparition" mystérieuse l'a refroidi. Minho qui pensait que ses frères et sœurs pensaient encore à lui, il est retombé bien bas à force que les années soient passés. Il a attendu de les revoir, ou bien de voir que certains le recherchait. Mais non. Rien. Et à cause de ça, il s'est retrouvé à l'orphelinat, là où sa vie s'est complètement effondrée.

Il en a mis du temps à se remettre, et à construire une vie plutôt stable, si on peut le dire comme ça. Alors maintenant, le Lee ne compte pas les laisser s'introduire dans sa vie à lui. Il en a déjà vu de toutes les couleurs, ce n'est pas pour en remettre une couche. « Comment je connais ton prénom ? » qu'il dit en riant nerveusement, essayant de garder un minimum de calme. Ce n'est pas son genre de partir au quart de tour et d'être violent sans raisons. Bien que là, il y en est une. « Peut-être parce que tu es ma sœur. » Il se stoppe d'un coup et secoue la tête. « Enfin non. Tu étais ma sœur. » Elle ne l'est plus aujourd'hui. Même si elle le voulait, leur lien ne redeviendra pas comme avant. Et de toute manière, Minho ne lui donnera pas cette chance. Lui n'en a pas eu avec cette famille qui l'a détruit de l'intérieur. « Ne me dis pas que les autres sont ici aussi.. ? » Les autres. Ses frères, ses géniteurs. S'il venait à les croiser, qui sait ce qu'il pourrait se passer. Pour le moment, il ne se montre pas violent car Soojin reste une femme. Et depuis toujours, Minho a beaucoup de respect envers les femmes. En frapper une serait un grave pêché. Mais frapper son géniteur ou ses frères, ça il s'en fiche. Ça ne pourrait que lui faire du bien. Et il ne s'en privera pas, il en est certain.

« Tu m'excuseras, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. » dit-il toujours aussi sèchement. Et suite à ça, il revient vers ses chiens qui attendent patiemment que son maître finisse de discuter. Il leur lance la balle pour qu'ils courent et s'amusent avec comme des fous, ce que les canidés font, avant de laisser un soupir s'échapper de sa bouche. Minho ne prête plus attention à Soojin, il se doute qu'elle a dû encore suivre son chemin sans se préoccuper de lui. Sans vouloir en savoir plus sur ce qu'il s'est passé après sa "disparition". S'asseyant sur la pelouse, remontant ses genoux contre lui, le coréen pose sa tête sur ses genoux. Son visage en colère a vite laissé place à un visage triste. Qui ne le serait pas dans ce genre de cas ? Personne. Minho a eu l'habitude de cacher ses sentiments pour ne pas embêter ni inquiéter les gens. Mais là.. Impossible de faire autrement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Lun 2 Déc - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THOUGHT YOU WERE DEAD.
Il y avait du jugement dans la voix du jeune homme et Soojin était de plus en plus troublée. Evidemment son cerveau avait fait le lien, évidemment les souvenirs de Minho, son frère, lui reveinaient en flash et elle voyait maintenant la ressemblance troublante qu’elle avait, bien malgré elle, ignoré pendant tout ce temps. Mais c’était tellement impossible à ses yeux. Son frère était mort, elle en était persuadée et ce malgré le manque cruel de preuves. Avec les années et le silence de ses parents elle avait fini par accepter ce fait. Il n’était plus là. Et pourtant celui qui se tenait devant elle, cet acteur qu’elle avait déjà vu à la télévision, lui annonçait le contraire. Et son cerveau avait beau essayer de lui répéter qu’il mentait, son cœur savait qu’il disait vrai. Au fond une petite part d’elle avait toujours espéré que Minho soit encore en vie, quelques part, qu’il soit heureux loin de la pression et des règles ridicules de la famille Lee. Pourtant en cet instant elle n’arrivait pas à se réjouir. Elle réentendait ses parents qui leur avaient dit que Minho était dans un internat, elle les réentendait niés en bloque face aux accusations des deux frères ainés, face aux questions des deux plus jeunes. Jamais ils n’avaient eu de réponse claire. « Votre frère ne reviendra pas, il n’était pas digne de faire partie de la famille. » c’était tout ce qu’ils avaient pu obtenir et puis le sujet était clos. Pas question de reposer des questions. Soojin si était risquée une fois et c’était prise une violente gifle. Après ça plus personne n’avait tenter d’en savoir plus, de peur de voir de quoi étaient capable monsieur et madame Lee. Personne ne voulait être le prochain ‘Minho’ de la famille.
Soojin restait bouche bée, reposant son bubble tea à côté d’elle alors que Minho s’énervait un peu plus. Tout se bousculait dans sa tête, alors que son frère tournait les talons et s’éloignait avec ses chiens. Non, il n’était pas question qu’elle le perde une seconde fois. Reprenant ses esprits, elle se verticalisait enfin, récupérant sa boisson avant de rejoindre le jeune homme sur la pelouse. Silencieusement elle s’asseyait à côté de lui. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais avait bien trop peur qu’il ne la repousse violemment. « Minho-ah… » lâchait elle enfin, presque dans un murmure. « Je… je t’avais pas reconnu, je pensais que… » Elle soufflait un coup, ne sachant pas vraiment comment géré cette situation. « Je pensais que t’étais mort. On le pense tous en fait. » avouait-elle enfin avant de rapidement se reprendre. « Enfin ‘tous’… probablement pas père et mère. » Oui clairement eux savaient ce qui c’étaient passé. Peut-être que leur frère ainé savait aussi à présent, vu le temps qu’il passait avec leur père pour reprendre l’entreprise familiale. Elle venait poser tendrement une main sur le dos courbé du jeune homme. « On nous a dit que t’étais en internat. Puis après on nous a dit que tu ne reviendrais pas. On avait pas le droit de poser de question… » Elle avait besoin de se justifier, trop blessé par la colère qu’elle avait lu dans ses yeux un peu plus tôt. Elle ne pensait vraiment pas mériter cette haine. Au fond, elle n’avait rien fait. Elle était même certaine que si les rôles étaient échangés, il aurait, tout comme elle, sagement obéit à leur parent et n’aurait pas trop poser de question.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Lun 2 Déc - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thought you were dead | Ft. Soojin Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Complètement perdu. Minho est complètement perdu. Revoir sa "famille" était bien la dernière qu'il souhaitait dans sa vie. De longues années se sont écoulées depuis, et malgré ça, il n'a jamais oublié tout le mal qu'ils lui ont fait. Et qu'il a dû traverser durant sa période à l'orphelinat. Si ces parents avaient eu une once d'amour envers lui, ou même simplement d'empathie, ils ne l'auraient pas laisser seul dans la forêt. Ils ne l'auraient pas abandonner comme des lâches. Ils ne devraient même pas mériter qu'on les surnomment "père" et "mère". Pour le coréen, ils ont complètement disparu de sa vie. Cependant revoir sa sœur ici ne dit rien qui vaille. Car il sait très bien comment fonctionne la famille Lee. Toujours ensemble, soudé, quoiqu'il advienne. Bien que ça n'a pas été le cas pour lui, ça doit toujours l'être pour Soojin et ses frères. « Vous me pensiez mort ? Sérieusement ? » dit-il en riant nerveusement, passant une main dans ses cheveux tout en tournant légèrement le regard vers elle en la voyant qu'elle se pose à ses côtés. C'est bien le comble ça. Il ne sait pas encore ce qu'a pu leur raconter les parents comme conneries, mais sûrement qu'il ne va pas tarder à savoir. Sentir la main de sa sœur se poser sur son dos le fait se crisper. Il bouge légèrement pour lui montrer qu'il n'a pas besoin de son soutien pour aller mieux maintenant, mais n'a pas l'envie de la repousser. C'est vrai.. Soojin n'est pas fautive en soit. Elle n'était au courant de rien à l'époque. Alors pourquoi se montre-t-il aussi méchant avec elle ? Ah si. Peut-être parce qu'elle n'a pas cherché à en savoir plus sur sa soi-disante "mort". Évidemment que ça aurait pu créer des tensions entre elle et les parents, mais et alors ? Minho aussi aurait sûrement pas essayer de poser des questions. Du moins pas durant les premiers mois. Mais une absence aussi longue que la sienne, franchement.. Il aurait finit par en poser des questions de son côté, s'il aurait été à leur place. Enfin bon. Ce n'est pas le cas de toute manière. C'est lui qui a été abandonné. Et lui seul. Ça lui reste toujours en travers de la gorge.

La suite le fait encore plus rire. Ses rires nerveux n'ont jamais été aussi présents. A l'internat. Il aura tout entendu tiens. Une dizaine d'années à l'internat sans donner de nouvelles à la famille n'aurait pas été le genre de Minho. Au contraire. « Et où est-ce que tu crois qu'ils m'ont emmené, si ce n'était pas à l'internat, hein ? » Son ton est toujours aussi froid, mais moins cassant que tout à l'heure. Si elle veut savoir la vérité, très bien. Il va la lui dire. Car son passé, il n'a plus envie de le cacher désormais. Prenant une grande inspiration, tandis que ses doigts viennent arracher quelques malheureux brins d'herbes, il pose son regard sur l'horizon qui s'étend devant lui, gardant un œil sur ses animaux. « La vérité, c'est qu'ils m'ont dit qu'on allait passer un week-end à trois, pour qu'on puisse se retrouver en famille. Mais non. La meilleure chose qu'ils ont trouvé à faire, c'est de m'avoir laissé au bord de la route, proche d'une forêt. Ils se sont cassés dès que j'avais le dos tourné. J'ai passé une journée et une nuit entière dans la forêt, à essayer de retrouver le chemin.. Au final je me suis arrêté devant une maison inconnue. Et c'est une dame qui s'est occupée de moi. » Sa voix commencent à légèrement trembler, sa lèvre inférieure tressautant quelque peu alors qu'il ressasse les mauvais souvenirs. « J'étais tellement sous le choc que je ne savais même plus parler. Les flics n'ont rien trouvé sur mes parents biologiques, alors ils m'ont laissé à l'orphelinat. » Avec un petit papier marquant que ce jeune était un enfant abandonné. Ni plus ni moins.

À partir de là, il ne sait pas s'il doit entrer dans les détails. Lui dire tout ce qu'il a vécu durant ses années à l'orphelinat. Pire qu'un orphelinat, c'était l'enfer. Tout lui dire serait sûrement horrible à entendre. Surtout pour Soojin. Cette dernière doit être toujours sensible, telle qu'il l'avait connu en étant gosse. Minho se mord fortement la lèvre, et sans la lâcher du regard, vient prononcer des mots qui l'ont tant fait souffrir par le passé. « S'ils ne m'avaient pas abandonnés, je n'aurais jamais eu à vivre un enfer à l'orphelinat : je n'aurais pas été harcelé autant physiquement que verbalement, je ne serais pas rester seul dans mon coin à me demander si je méritais encore de vivre après tout ça ? Et surtout.. Je n'aurais jamais été violé par ce type qui ne voulait que ça, nuits et jours. » Il balance ça comme si c'était une bombe, oui. Mais il faut bien que Soojin soit au courant. Même si au fond de lui, Minho sait qu'elle n'aura toujours pas le courage d'affronter les parents. L'acteur tourne rapidement le regard suite à ça, frottant doucement ses yeux qui ont commencé à s'engorger de larmes. « Et vous.. Vous n'avez même pas été fichu de me chercher et de me retrouver. » Lentement, il vient allonger ses jambes sur le sol, venant doucement caresser la tête de Snow qui est venu spécialement quémander des caresses et lui donner un peu d'affection. Ce qui permet à Minho de reprendre contenance, ne voulant surtout pas ressembler à un pauvre gars paumé dans sa vie. Ce qu'il est véritablement au final. Si on oublie le fait qu'il a réussit sa carrière effectivement. Maintenant, il ne sait plus quoi dire. Ni quoi faire. Alors il reste silencieux, tout en faisant des papouilles à sa chienne qui apprécie ce moment. Ainsi, quelques minutes passent, avant que le Lee se décide à reprendre la parole. « Qu'ils s'attendent à ce que tout ça retourne contre eux. » Il parle de ses géniteurs bien sûr. Qui aurait cru que le jeune homme allait laisser passer ça ? Qu'il allait laisser la famille Lee s'en tirer aussi facilement et continuer comme si de rien était? Comme s'il n'avait pas commis une énorme faute grave ? C'est la promesse que Minho s'est faite en s'étant enfuit de l'orphelinat : détruire l'empire et la réputation que la famille Lee a construit durant ses très longues décennies.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Mar 3 Déc - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THOUGHT YOU WERE DEAD.
« Vous me pensiez mort ? Sérieusement ? » Soojin avait simplement hoché la tête, ils avaient tous imaginé tout un tas de scénario loufoque, mais fasse à l’absence de nouvelle de la part de Minho et le silence radio des parents, tous en avait conclu la même chose : que Minho devait être mort. D’une façon ou d’une autre. Après tout la famille Lee était influente et Soojin c’était toujours dis que ses parents avait du embauché une sorte de tueur à gage pour se débarrasser de son petit-frère. « Et où est-ce que tu crois qu'ils m'ont emmené, si ce n'était pas à l'internat, hein ? » son ton était froid, glaçant, et Soojin déglutissait. « J’en sais rien. Je me suis toujours dis qu’ils avaient dû… te faire tuer d’une façon ou d’un autre. » admettait-elle, honteuse. C’était certain que maintenant qu’il était là, devant elle, elle ne pouvait que constater la stupidité de sa réponse. Minho, fixait l’horizon, arrachant nerveusement l’herbe à ses pieds tout en se lançant dans un résumé de son enfance. Cette enfance que Soojin n’avait pas eu la chance de partager avec lui et surtout cette enfance qui n’avait rien a voir avec celle dorée du reste de la famille. Pression sociale oui mais pas de nuit passer dans les bois, pas d’orphelina avec maltraitance et viole. Soojin, sentait les larmes lui monter aux yeux alors que son frère ravalait ses sanglots en expliquant tout ça. Maintenant qu’elle savait tout ça elle se sentait terriblement coupable de ne pas l’avoir cherché, de ne pas avoir poser plus de question à ses parents. Après tout, la violente gifle qu’elle c’était prise n’était rien face à ce qu’avait traversé Minho. « Je… » elle sentait déjà sa voix se brisé, alors elle marquait une pose, venant essuyer rapidement des yeux avec la manche de sa veste. Snow venait se coucher près de Minho et de longues minutes de silence passaient. Soojin tentait d’enregistrer tout ce flot d’information, et de garder son calme. Retenir ses larmes, caché combien tout ça pouvait la bouleversé. Après tout c’était ce que les Lee faisaient de mieux. « Qu'ils s'attendent à ce que tout ça se retourne contre eux. » avait-elle lâché après ce long silence et les yeux de Soojin c’étaient écarquiller. Elle comprenait très bien ce que cette menace signifiait : vengeance. Sur le coup elle n’était pas encore sur de comment il allait s’y prendre, ce qu’il allait faire pour blessé la famille Lee tout autant que cette dernière l’avait blessé, mais Soojin en était déjà certaine : quelques soit la méthode, ça allait faire beaucoup de mal, et pas qu’à leur parent. « Qu’est ce que tu vas faire ? Ruiner l’empire familiale ? détruire la famille ? » Elle ne pouvait cacher l’inquiétude dans sa voix. Elle n’était pas l’élu de la famille, elle n’était que la jolie poupée que l’on sortait quand on avait besoin de représenter la famille de façon esthétique, mais elle savait déjà que, s’il arrivait quelques choses à l’entreprise familiale, elle pouvait dire adieux à cette énorme paye que lui versait son père, adieux à son appartement et à sa petite vie californienne. Même son petit passetemps d’influenceuse allait couler, puisque tout parfait du fait qu’elle était une Lee. « Je n’savais pas. Si j’avais su je serais venu te chercher. Mais je te pensais mort et puis père et mère n’allaient pas nous en dire plus, la seule fois où je m’y suis risquée j’ai fini par terre sur le carrelage du salon. On pensait tous qu’on allait finir comme toi si on l’ouvrait trop, alors … on a repris nos vies. Comment pouvait-on savoir que tu vivais un enfer ? …. Et pourquoi tu n’es pas revenu toi ? tu savais où on était nous, tu savais où nous trouver, t’aurai pu revenir, nous expliquer tout ce qui c’était passé, je suis sûr que je n’aurai pas été la seule à vouloir t’aider. Et on aurait été plus fort tous ensemble contre eux… » Elle pensait tout ce qu'elle disait, aussi bien le fait que, quelques par Minho était aussi un peu coupable en n'était pas non plus revenu les voir, tout comme le fait qu'elle aurait risquer gros si elle avait su tout ce part quoi il était passé à cause de leur parent. Mais aussi, elle disait tout ça dans l'espoir, un peu vain, de le voir se calmer et renoncer à sa vengeance, quel qu'elle soit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Jeu 5 Déc - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thought you were dead | Ft. Soojin Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Se faire tuer par ses parents. Il aurait sûrement préféré ça au final. Au lieu de souffrir de la sorte jusqu'à ce qu'il a atteint l'âge de sa majorité. Enfin, avant ça, il aurait préféré se faire tuer. Maintenant c'est différent. Il a pris sa vie en mains. Il vit de son rêve, partage sa vie avec son père adoptif qu'il aime plus que tout au monde. Et il a enfin rencontré l'amour. Il en vient presque à se dire qu'au final, ses parents ont bien de l'abandonner. Qui sait ? Il aurait pu se retrouver dans une autre situation que celle-ci. C'en est même sûr. Il aurait gâché sa vie pour le plaisir de ses parents, sans penser à lui. Et même s'il aurait pu vivre son enfance avec sa sœur et ses frères, Minho ne serait pas revenu en arrière. Jamais. C'est horrible de se dire ça oui. Mais c'est la simple vérité. Jetant un regard vers la jeune femme, il sent bien que cette dernière se retient de pleurer. Évidemment. Qui ne pourrait pas se sentir mal après avoir entendu tout ça ? Durant un laps de temps, le coréen s'en veut. Il s'en veut de lui avoir balancer ça à la figure. Il est peut-être enragé contre la famille Lee, et rancunier.. Mais de là à faire du mal d'une façon ou d'une autre à Soojin, non. Ce n'est en aucun cas son but. Il se retient de poser une main sur son dos afin de la réconforter. Car s'il le fait, ça voudrait dire qu'il accepte cette situation. Ce qui est faux. Tout ce qui remonte en lui l'effraie, et il ne souhaite pas refaire partie de la famille Lee. Du moins, pour l'instant. Peut-être qu'un jour, tout ça changera. Et que sa colère s'apaisera. Il n'en est pas là, mais ça peut être une possibilité. A voir encore comment les choses se déroule comme il le veut.

« Je compte leur montrer qu'ils ont eu tort de me faire autant de mal. Et qu'ils ne vont pas s'en tirer comme s'ils n'avaient rien fait. » Il soupire longuement, sa main caressant les doux poils de sa chienne qui somnole déjà après s'être dépensée comme une folle. « Je veux juste qu'ils paient... C'est tout. » Tout ce qu'il demande, c'est qu'elle le comprenne. Au moins un minimum. Elle aurait sûrement eu la même rancune si elle s'était retrouvé à sa place. Le jeune acteur finit d'arracher l'herbe et vient regarder plus franchement sa sœur. Son inquiétude il l'entend. C'est compréhensible. Car ça impactera la vie de la jeune femme et de ses frères. C'est indéniable. Il y a pensé à tout ça. Mais malgré tout ça ne va pas l'arrêter. Il ne compte pas baisser les bras aussi facilement. Il ne compte pas se laisser aller avec les sentiments. « Pourquoi je ne suis pas revenu ? Peut-être parce que j'étais effrayé à l'idée d'affronter les parents. » Il est vrai que sur ce qu'elle dit, elle marque un point. Minho aurait très bien pu revenir lui-même et se battre aux côtés de toute sa fratrie. Cependant, à ce bas âge, ce n'était qu'un petit garçon fragile. Avec aucun caractère. Enfin.. Son caractère n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui. Avant, il se laissait marcher dessus par tout le monde. Que ce soit par des inconnus ou par des personnes qu'il connaissait plus ou moins. C'est aussi ce trait de caractère que son père n'a jamais aimé. Lui, tout ce qu'il voulait, c'est un fils qui ne se laissait pas faire en plus d'être intelligent. Ce que Minho n'était pas. Les épreuves qu'il a traversé l'ont tout simplement endurcit. « De toute manière j'aurais eu honte. Honte de tout vous dire ce qu'il s'était passé. Puis... Au final je suppose que père et mère avaient raison sur un détail : je ne mérite pas de faire partie de la famille Lee. » Le coréen à déjà une nouvelle famille de toute manière. Et il n'a pas envie d'abandonner cette dernière. C'est grâce à cette famille qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Enfin bref. Se relevant d'un coup, il appelle O'Russe qui s'est éloigné, avant de tourner son visage vers Soojin. « Ne reste pas avec eux... S'ils t'ont fait du mal, ne reste pas avec eux. Et essaie de vivre ta vie sans dépendre d'eux. Si je l'ai fais.. Tu peux le faire. » Se mordant la lèvre, il vient attacher ses chiens en laisse, s'apprêtant à s'en aller. Mais il rajoute doucement, assez pour qu'elle l'entende. « Pour être honnête, entre nous tous, c'est toi la plus forte. C'est pour ça que tu étais mon modèle. Et que je voulais te ressembler quand j'étais petit. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Lun 9 Déc - 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THOUGHT YOU WERE DEAD.
“ils ne vont pas s'en tirer comme s'ils n'avaient rien fait.” Non, est ce qu’il comptait rendre publique toute cette histoire? Soojin osait à peine imagine les dégâts que tout ça pourrait créer. Toute la famille serait vu comme une bande de monstres sans cœurs, prêt à tout pour l’empire familiale. Et si c’était vrai pour leur parent et peut-être bien pour l’ainé de la famille aussi, ce n’était pas le cas des autres. Ils avaient tous pensé à Minho, ils avaient tous questionné ce qu’avait fait leur parent. Ils avaient simplement trop à perdre. Pourtant aujourd’hui, si Minho parlait aux médias, ils allaient probablement perdre tout ce pourquoi ils avaient gardé le silence. Comme un coup du destin. Un violent retour de flamme. Soojin restait silencieuse, perdue entre ce que la vengeance de Minho allait engendrer et le fait que son petit-frère était en vie mais avait traversé l’enfers avant d’arriver ici. Ça faisait beaucoup trop d’un coup, trop de chose à encaisser, trop de sentiments tous plus contradictoire les uns que les autres. Elle comprenait la honte qu’il aurait pu ressentir à l’idée de devoir tout leur raconter et la peur à l’idée de retourner chez ceux qui avaient osé l’abandonné si cruellement. Le petit Minho, faible et innocent qu’elle avait connu aurait été incapable de faire tout ça. Peut-être qu’au fond c’était aussi pour ça qu’elle l’avait imaginé mort pendant toutes ces années. Parce qu’elle l’avait toujours vu comme un petit poupin de porcelaine. Si fragile. Enfin de compte, elle n’était peut-être pas mieux que son père. Il se relevait, appelant son second chient, avant de mettre les deux animaux en laisse. « Vivre ma vie sans dépendre d’eux ? C’est un peu trop tard pour ça. » notait-elle, ne pouvant retenir un léger rire défaitiste. Elle avait fait des études pour eux, elle avait déménagé pour eux, elle avait créé toute cette image de la parfaite petite coréenne de bonne famille pour eux et allait probablement devoir se marier au fils d’un riche homme d’affaire coréen pour eux. Elle dépendait d’eux aussi bien financièrement que moralement. Sans son nom de famille, sans la réputation de sa famille, elle n’était rien. Même son père lui avait déjà dit, sous l’effet de la colère. Juste bonne a marié. Et encore, elle ne savait même pas cuisiner. « En tout cas… Je suis contente que t’ai pu le faire. » notait-elle, se relevant à son tour, venant frotter ses vêtements pour enlever les morceaux d’herbe susceptible de s’y être accroché. Elle redressait la tête vers son frère, déjà sur le départ, se pinçant les lèvres alors qu’il semblait tout faire pour la faire pleurer. « C’est facile d’être forte quand on attend pas grand-chose de toi. » notait-elle à mi-voix. « T’as toujours été le plus fort, t’étais juste trop jeune pour t’en rendre compte. » ajoutait-elle avant de venir rapidement se blottir dans son dos, passant ses bras autour de lui un bref instant, avant de s’écarter, ne voulant pas prolonger cette étreinte de peur qu’il ne la repousse. « Prends soin de toi. Et puis…Évite Beverly Hills si tu n’veux pas croiser les autres. » Elle ne savait pas si elle allait pouvoir le revoir un jour. Enfin… peut-être durant un procès, qui sait, puisque clairement s’il osait parler en mal de la famille Lee, monsieur et madame allaient l’attaquer en justice sans hésiter. Elle lui aurait bien donné son adresse, parce qu’elle avait envie de le revoir, envie d’essayer de rattraper le temps perdu, mais elle se retenait, se figurant que si Minho détruisait les Lee, ça ne servait à rien de lui donner l’adresse de son appartement. C’était ses parents qui payaient le loyer, donc elle serait à la rue dès que le scandale éclaterait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Lun 16 Déc - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thought you were dead | Ft. Soojin Lee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Gardant son regard rivé vers elle, Minho sourit tristement. Dépendre des parents pour vivre, surtout pour ce genre de parents, ce n'est pas vraiment une vie pour lui. Enfin. Il est bien là le problème. S'il détruit tout sur son passage, ça risque fort bien d'impacter la vie de sa sœur et de ses frères. Ce n'est pas ce qu'il veut bien sûr, mais malheureusement que peut-il bien faire ? Sa seule solution pour se sentir mieux est de se venger de ses parents. Ça n'effacera sûrement pas ce qu'il s'est passé dans le passé, mais au moins ils auront eu ce qu'ils méritaient le plus : ne plus rien avoir. L'acteur est prêt à tout pour ça.  « Soojin..  » dit-il avant de se stopper, les larmes aux yeux avant de secouer la tête. Il ne pense pas qu'elle ai raison. Lui, fort ? Il ne l'a jamais été. Car s'il l'avait été il n'aurait peut-être pas traversé autant d'épreuves pour en arriver là. « Tu sais.. Même sans eux.. Tu serais capable d'être forte. Il suffit juste de le vouloir. Vouloir son indépendance. » Il ne sait pas si ça l'aidera à quelque chose de lui dire tout ça, et si elle prendra en compte ses mots. Mais il le pense sincèrement. En ce qui concerne Minho, il a bien pu réaliser son rêve sans même avoir eu de l'aide et de soutien de la part des Lee. Il lui a suffit simplement d'avoir la passion et la hargne pour atteindre son but et devenir acteur. Mais bon. Soupirant légèrement, il se frotte légèrement la nuque et s'assure que les laissés soient bien attachées.

Il lance ensuite un regard vers sa grande-sœur et tente d'esquisser un léger sourire, tout de même. « J'éviterais ce coin de la ville alors... Merci. » Ne sachant pas quoi dire de plus, il lui lance un dernier regard avant de reprendre sa marche, suivit de près par ses chiens. Mais finalement, il s'arrête au bout de quelques mètres, revenant ensuite vers elle comme s'il avait oublié quelque chose d'important. Il lui tend ensuite un bout de papier où est griffonner son numéro de téléphone, si un jour elle souhaite reprendre contact avec lui. « A bientôt, peut-être. » dit-il doucement. A force de se revoir, sûrement que Minho pourra de nouveau reprendre confiance en eux. Mis à part les parents bien sûr. Mais si cela peut leur faire du bien, il n'hésitera pas longtemps pour tenter de renouer les liens. A commencer avec Soojin. Reprenant cette fois-ci son chemin une bonne fois pour toutes, il espère au fond de lui que tout se passera bien. Du moins, avant que la famille Lee n'explose après son interview qu'il donnera dans quelques semaines maintenant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
thought you were dead. (Minho/Soojin)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+