Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

And then, I saw her | EliJin

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Jeu 28 Nov - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And then, I saw her | Ft. Soonjin

Il ouvre les yeux avec un nouveau mal de crâne et regarde le bordel dans le salon, puis son corps à moitié nu recouvert d’un peignoir de soie en soupirant intensément. Ah, c’est rare lorsque Sae-Ho vient juste pour quelques heures, mais il a l’impression que c’est ce qui est arrivé lorsqu’il revenait de son footing matinal. Grognant un peu, il se masse le front, puis l’arrêt du nez avant de prendre son téléphone et de tomber directement sur une vidéo de son alter égo : Coucou hyung ! En revenant de notre torture matinale, j’ai trouvé un téléphone sur le sol. J’en ai profité pour contacter la personne et c’est tombé sur une demoiselle avec une voix chaaaaarmante. Tu as rendez-vous avec elle à 15h au petit palais impérial, c’est un salon de thé dans le little tokyo. Je t’ai mis le chemin dans le téléphone. Tu y vas hn ? Son téléphone est dans ton sac ! Et franchement, pourquoi tu nous imposes de courir hein ? J’ai cru mourir moi en revenant ! Tu me diras si elle était jolie ? Ça pourrait être ta future copine hé ! Oh, si jamais tu recroises Min-Ho, dis-lui qu’il me manque surtout ! Et s’il envoie des sms, essaie de jouer le jeu ! 

La vidéo se coupe, il finit par se laisser tomber sur son canapé en poussant un lourd soupir grognon et en se massant le visage. Oh bordel, il en a marre de lui parfois. Et il veut qu’il fasse quoi avec son Min-Ho hein ? Il est déjà bien sympa de pas l’avoir juste repoussé et ciao bello. Roulant des yeux, il finit par se redresser et observe sa montre qui indique un bon 14h. « Oh bordel de... » Se levant, il part alors à la douche pour se préparer rapidement et enfile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui a mis de côté avant de se regarder dans la glace pour voir à quoi il ressemble. Il en profite pour désinfecter son piercing à l’arcade et le remettre en se pinçant un peu les lèvres, il ajoute une touche de parfum, des chaussures et s’en va en regardant encore un peu les bretelles, pas habitué à ce genre de vêtements.

Arrivant sur le lieu de rendez-vous, il se rend compte qu’il ne sait pas du tout comment reconnaître la demoiselle en question et soupire un peu. Se plaçant non loin de la porte, face à celle-ci, il dépose alors le téléphone devant la place vide et attend sagement, disant qu’il commandera plus tard, jusqu’à voir une silhouette apparaître devant lui. Se redressant un peu précipitamment, il retient sa chaise de justesse avant de la regarder encore. Ah oui, quand même. Bordel. Déglutissant, il finit par tendre une main vers elle. « Bonjour… Je suis Elio, » lance-t-il avant de lui montrer la chaise et le téléphone. « C’est à vous, je crois. » Oh damn it… il est vraiment sous-doué par moment hein. Ses fesses se reposent sur la chaise et il la regarde, nerveux. C’est qu’elle dégage un truc de fou cette nana-là. « Vous voulez boire quelque chose ? »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Jeu 28 Nov - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AND THEN, I SAW HIM

C’était la panique. Elle était pourtant sûr de l’avoir avec elle quand elle était partie ce matin. Un petit footing en ville en écoutant les dernières chansons à la mode, quelques étirements en s’arrêtant dans un parc avant de rejoindre son appartement de Bel Air. Mais une fois la porte franchie, alors qu’elle c’était laissée tomber dans le canapé, elle avait machinalement tâtonné la poche de son legging de sport pour récupérer son précieux smartphone. Son cœur avait manqué un battement lorsqu’elle n’avait pas senti ce dernier dans l’étroite poche. Des jurons en coréen c’étaient aussitôt échappés d’entre ses lèvres alors qu’elle c’était relevée en panique du canapé. Les coussins de ce dernier c’étaient retrouvés par terre et elle avait secoué vivement le plaide qui reposait sur celui ci, comme dans l’espoir vain que son téléphone se trouve dans un pli, et ne réapparaisse par magie. Mais rien. Plan B, si elle ne le retrouvait pas elle devait le bloquer au plus vite, il n’était pas question que quelqu’un fouille dans son téléphone, surtout que, si celui-ci se déverrouillait en détectant son visage, le code réclamé en cas d’échec de reconnaissance facial était le plus simple du monde : un, deux, trois…quatre, cinq et … tenez-vous bien : six. Oui, elle n’avait pas été très inspirée et n’avait jamais pensé à le changer puisqu’elle utilisait la caméra frontale pour le déverrouiller. Dans son téléphone il y avait toute ça vie et bien plus encore : photos de soirées arrosées, drunk selfies, voir même selfie un peu dénudée, accès illimité à ses réseaux sociaux qui, si l’on ignorait tout l’argent que lui donnait son père, étaient techniquement son gagne-pain, et puis une liste de numéro de téléphone interminable avec les contactes de toute la haute société coréenne. Sans oublier un accès à sa carte de crédit via apple pay ! Elle avait ouvert son macbook sans plus attendre, afin d’accéder à son compte icloud pour bloquer son téléphone lorsque le téléphone fixe se mit à sonner. Un soupire s’échappait d’entre ses lèvres, encore du télémarketing, à tous les coups ! Avait-elle vraiment le temps d’envoyer balader un énième vendeur de panneau solaire ? Essayant de garder son calme, elle se décida à répondre et heureusement pour elle, puisqu’au bout du fil, une voix masculine lui annonçait avoir trouvé son téléphone et lui donnait rendez-vous à trois heures dans un salon de thé à Little Tokyo. Pas de demande de rançon, pas de menace… Peut-être qu’enfin de compte il y avait encore des gens bons dans ce monde.

Une douche et un changement de tenu plus tard, Soojin se mit en route pour le salon de thé. Sans son téléphone : pas de Uber, pas d’application pour appeler un taxi, pas de selfie pour partager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur instagram. C’était tellement frustrant. Elle se retrouvait forcée de marcher, jusqu’à qu’elle ne puisse faire signe à un taxi. Little Tokyo n’était pas la porte à côté.
Quelques kilomètres et quelques dollars dépensé et voilà qu’elle arrivait devant le fameux salon de thé. En retard de quelques minutes, à son habitude, elle poussait la porte de la boutique, scrutant rapidement la pièce avant de voir un charmant jeune homme assit en face de ce qui ressemblait à son précieux smartphone. Elle s’avançait sans plus attendre vers lui, l’observant se lever maladroitement. De toutes les personnes qui aurait pu trouver son téléphone à Los Angeles il avait fallu que ce soit un asiatique. Asiatique qui ressemblait même à un coréen.  « Bonjour… Je suis Elio.» lâchait-il, et Soojin pensait immédiatement « Bon, si c’est un coréen, ce n’est pas un vrai coréen. », puisqu’à ses yeux tout ceux nés ici n’était pas véritablement du pays du matin calme. Et au vu du prénom du jeune homme, elle doutait un peu de ses origines. « Soojin. » lâchait-elle à son tour, esquissant poliment un sourire, alors que le jeune homme lui indiquait le téléphone ainsi que la chaise qui lui faisait face. « J’espère oui. » répondait-elle échappant un petit rictus nerveux avant d’attraper le téléphone pour voir s’il s’agissait bien du sien. « Oui, c’est le mien. » soufflait-elle de soulagement, se laissant enfin tomber sur la chaise qui faisait face à celle de son sauveur. « Merci, je vous en dois une! » ajoutait-elle, jetant un rapide coup d’œil à ses notifications avant de reposer le téléphone sur la table alors qu’il lui proposait de boire quelque chose. « Oui, avec plaisir. Je vous invite, je vous dois bien ça. » Elle attrapait le menu qui trainait sur la table, regardant rapidement la liste avant de faire signe à un serveur qui passait par là : « Un thé au lait, glacé, s’il vous plait. » puis elle reportait son attention sur Elio pour l’inviter à commander à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Jeu 28 Nov - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And then, I saw her | Ft. Soonjin

Il la regarde, cette beauté froide qui l’impressionne un peu trop, et il rentre sa tête entre ses épaules lorsqu’elle le regarde comme ça. Une coréenne alors ? Il aurait dû donner son vrai prénom ? Hm, à quoi bon hein. Peut-être plus tard. « Soojin. » Il lui montre alors le téléphone en se demandant bien comment Sae-Ho a su le déverrouiller pour réussir à la joindre. A moins qu’elle n’ait appelé elle. Il ne sait pas trop, mais en vrai, il est content qu’elle ait pu retrouver son bien. Il serait désespéré si ça lui arrivait et qu’on tomberait sur les vidéos de son alter égo ou les trucs étranges qu’il peut laisser dedans parfois. « J’espère oui. » Il ne dit rien, attend sagement en regardant la table, ou elle, puis la table. « Oui, c’est le mien. » Enfin, elle se pose, visiblement soulagée et il lui offre un petit sourire. « Merci, je vous en dois une! » « Ani, je comprends que ça ait été stressant. Je suis content d’avoir pu vous retrouver, » lance-t-il dans un haussement d’épaule, un sourire toujours tendre sur sa face. « Oui, avec plaisir. Je vous invite, je vous dois bien ça. » Il allait refuser, dire qu’il pouvait inviter, mais la voilà qui commande déjà après avoir hélé un serveur en moins de 30 secondes. Wow. Cette nana… « Un thé au lait, glacé, s’il vous plait. » 

Il sent son regard sur elle et pose sa main sur la table en regardant la carte rapidement, l’air nigaud. « Un… Un café glacé au lait de soja. Merci. » Il sourit un peu, rend la carte au serveur, avant de mieux s’installer. « Hm... » Il toussote un peu, puis la regarde encore avant de se lancer dans une conversation en coréen. Ah, ça lui fait plaisir à vrai dire, de pouvoir parler dans sa langue natale. « Vous venez de Séoul ? Je suis de Jeju-do. » Il a parfois l’accent de là-bas qui ressort fortement d’ailleurs. « Hong Li-Oh… » dit-il en se montrant. « C’était plus facile de prendre un prénom à consonance anglaise en venant ici, » ajoute-t-il dans un sourire pendant que le serveur arrive avec leurs boissons. « Merci... » Il boit un peu, puis la regarde encore.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Jeu 28 Nov - 16:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AND THEN, I SAW HIM
Charmant, bien habillé, un peu timide peut-être, mais pleine de bonnes intentions puisque, après tout, il venait de lui rendre son téléphone intacte… Il n’y avait pas à dire : Soojin était bien tombée. Elle aurait pu se retrouver face à un gros lourd, près à lui réclamer quelques centaines de dollars contre son téléphone, mais non. Elle était face à un coréen, un vrai, qui avait la présence d’esprit de se dire ‘je n’aimerais pas que ça m’arrive à moi, donc je vais faire en sorte que cette personne retrouve son téléphone’, c’était beau et ça faisait partie des choses qui lui manquait le plus depuis qu’elle vivait à Los Angeles. Soojin prit rapidement les choses en mains, comme elle avait trop souvent tendance à le faire. Peut-être trop sûre d’elle, pas assez timide et simplement habituée à avoir ce qu’elle voulait rapidement. Alors elle commandait un thé, observant Elio, vraisemblablement prit de court, qui bafouillait un peu avant de commander un café. Elle l’observait, sans gêne, alors qu’il semblait mal à l’aise, à la recherche de ses mots. Lorsqu’il rouvrit la bouche c’est, ce coup-ci, non pas de l’anglais qui en sortit mais du coréen. Un petit accent du sud qui s’expliquait bien vite par l’origine du jeune homme. « Oh… Jeju. » répétait-elle en hochant lentement la tête. « Probablement un fils de pêcheur. » pensait-elle aussitôt, jugeant toujours tout le monde trop vite. Hong Li-Oh, elle ne connaissait pas beaucoup de Hong, elle devait bien l’avoué. « Hm, Li-Oh, Elio… je vois. Au début j’ai cru que tu étais un américain d’origine coréenne. » Avouait-elle. C’était astucieux comme changement. De son côté elle n’avait pas changé de nom, simplement parce que ses parents ne voulaient pas que les Lee se fasse appeler autrement. Selon eux c’était renier leurs origines. Alors en attendant chaque fois qu’elle allait à Starbucks on écrivait son prénom n’importe comment sur sa commande et elle ne pouvait jamais faire un boomerang décent ! « Moi c’est Lee SooJin. Je n’ai pas de prénom à consonance anglaise. Donc ici on charcute mon prénom et je souffre en silence. » plaisantait-elle, tentant de détendre un peu l’atmosphère, ou en tout cas d’aider Elio à se détendre car le pauvre semblait presque intimidé. Est-ce qu’il savait qui elle était ou est-ce qu’il avait juste peur des inconnus ? Soojin se demandait si elle avait bien fait de se présenter sous son prénom complet. Elle n’était pas Lee Hyori, tous les coréens ne connaissait pas son prénom, mais il y avait toujours une possibilité qu’il ait entendu parler de sa famille, ce qui pouvait, jouer aussi bien contre elle qu’en sa faveur. Elle remerciait rapidement le serveur alors que leur boisson arrivaient enfin, venait machinalement trinquer avec le verre du jeune homme avant de boire quelques gorgées de sa boisson et de demander : « Tu l’as retrouvé où du coup ? Je ne l’ai même pas sentie tomber. » puis comme pour être sûr qu’il suivait bien la conversation, et ce changement un peu soudain de sujet, elle précisait : « Le téléphone.»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Jeu 28 Nov - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And then, I saw her | Ft. Soonjin

« Oh… Jeju. » dit-elle dans une répétition qui lui fait hausser un sourcil. Comme s’il y avait quelque chose de négatif à venir de là... « Hm, Li-Oh, Elio… je vois. Au début j’ai cru que tu étais un américain d’origine coréenne. » « Je vais prendre ça comme un compliment pour mon élocution anglaise alors. » Déjà 6 ans qu’il est là il faut dire. Il a appris à ne plus vraiment bafouiller en anglais et à bien prononcer les choses. La première année avait été réellement dure pour lui, entre ses connaissances basiques et le fait d’être seul avec un TDI…  « Moi c’est Lee SooJin. Je n’ai pas de prénom à consonance anglaise. Donc ici on charcute mon prénom et je souffre en silence. » Il sourit un peu en entendant son prénom et sa petite plaisanterie. Il imagine déjà comment on doit l’écrire sur les mugs du Starbucks à vrai dire. Il a subit ça aussi au début avant de se décider pour un prénom plus simple.

Il trinque avec elle, avant de la regarder encore tout en buvant un peu. « Tu l’as retrouvé où du coup ? Je ne l’ai même pas sentie tomber. Le téléphone.» Il regarde la bête dans les mains de sa propriétaire et essaie vraiment fort de savoir où il aurait pu le ramasser. Le dernière chose dont il se rappelle, c’était d’être arrivé dans le quartier qu’il habitait avant, à Bel Air. Mais pour le reste. Il n’a aucun souvenir d’avoir ramassé son téléphone à vrai dire… « Vers Bel Air... » Pitié, faite que ce soit la bonne réponse. « J’y habitais avant, même si je vis à Silverlake, j’aime bien courir jusque là-bas pendant plusieurs heures, ça me vide l’esprit en fait. »

Ses épaules se haussent doucement. « Je suis content d’avoir pu le trouver et le rendre à vrai dire. Ici, c’est assez rare de retrouver ses objets perdus. » Il ne veut pas être méchant avec les américains, mais well, c’est assez véridique à vrai dire. En Corée, on est quasiment sûr de retrouver ce qu’on a oublié ou fait tomber par inadvertance. Ici… Il a perdu ses clés une fois et ne les a jamais retrouvé. Heureusement que sa patronne a un double au cas où. Buvant encore, il sourit. « Tu es ici depuis longtemps ? » Il se fait moins nerveux, commence à agir plus naturellement, des sourires se dessinent plus facilement sur sa jolie face aussi.    

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Ven 29 Nov - 10:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AND THEN, I SAW HIM
« Vers Bel Air... » Elle avait du le faire tomber juste avant d’arriver chez elle, peut-être même qu’elle aurait pu le retrouver si elle s’en était rendu compte à temps et qu’elle était revenue sur ses pas… Elle n’aurait, cecit dit, pas eu la chance de rencontre Li-Oh, qui était franchement mignon. Ça devait être un mal pour un bien. « Oh je vois. J’habite à Bel Air et j’essaie de courir une fois par jour. J’ai dû le perdre en rentrant. » expliquait-elle. « C’est marrant qu’on ne se soit pas croisé avant du coup, si tu cours dans le coin régulièrement. » En même temps Soojin changeait de trajet un peu tout les jours, en fonction de son humeur, donc elle croisait rarement les même personne lors de ses footing. « Ouais, j’ai cru comprendre que si quelqu’un trouvait un téléphone sa priorité n’était pas de retrouver son propriétaire. » lâchait-elle en pouffant de rire. « J’ai eu de la chance que tu le trouves et que t’arrives à la déverrouiller et m’appeler avant que je ne le bloque. » avouait-elle. « J’étais tellement en panique une fois chez moi, j’ai retourné ton mon salon en pensant que je l’avais peut-être perdu en rentrant. » D’ailleurs elle n’avait pas ranger tout son bordel, mais qu’importe, la femme de ménage s’en chargerai. Elle prenait quelques gorgées de son thé avant de répondre. « Je vis ici depuis deux ans environs. Et toi ? » C’est vrai qu’il avait un bon accent, alors soit il avait tout simplement des facilités, soit il était là depuis de nombreuse années. Soojin avait beau être un peu trop centré sur sa petite personne, elle n’en était pas moins curieuse de savoir ce qu’un jeune homme de Jeju faisait ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Ven 29 Nov - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And then, I saw her | Ft. Soojin

« Oh je vois. J’habite à Bel Air et j’essaie de courir une fois par jour. J’ai dû le perdre en rentrant. » Il hoche la tête, soulagé que ce soit la bonne réponse à vrai dire. C’est vraiment compliqué dans sa tête quand il ne sait pas vraiment comment se sont déroulées les choses. « C’est marrant qu’on ne se soit pas croisé avant du coup, si tu cours dans le coin régulièrement. » « Si tu es comme moi, je cours avec de la musique dans les oreilles et je ne fais pas vraiment attention aux gens autour. C’est un automatisme, comme si mon cerveau arrêtait de fonctionner et de penser pendant que ça arrive. » C’est peut-être pour cela qu’il est autant accro à ça en réalité. Pendant un moment, il oublie tout. Il oublie de penser. C’est comme s’il existait simplement. C’est pareil lorsqu’il fait de l’escalade ou de la natation. Et l’avantage de son job, c’est qu’il peut s’amuser au boulot quand il n’y a rien à faire. « Ouais, j’ai cru comprendre que si quelqu’un trouvait un téléphone sa priorité n’était pas de retrouver son propriétaire. » Il sourit tout en secouant sa tête d’approbation. Ce n’est pas comme chez eux. 

« J’ai eu de la chance que tu le trouves et que t’arrives à la déverrouiller et m’appeler avant que je ne le bloque. » « Hn…. » Ah ça, il cherche encore COMMENT Sae a réussi. Mais tant mieux à vrai dire. « J’étais tellement en panique une fois chez moi, j’ai retourné ton mon salon en pensant que je l’avais peut-être perdu en rentrant. » « Je pense que j’aurai été dans le même état à vrai dire, » avoue-t-il dans un petit rire. « Je vis ici depuis deux ans environs. Et toi ? » « Six ans déjà ! J’avais envie d’une nouvelle vie loin de la pression de la société coréenne. » C’est pas si faux en réalité. Parce que c’est cette même pression qui a déclenché les crises. Qui lui donnait envie de mourir parfois aussi. Cette peur constante de l’échec, de ne pas être assez bien, de décevoir ses parents, de manquer les bourses, de devenir un raté. Se tourner vers le sport, c’était facile pour lui à vrai dire. On avait envie qu’il devienne dentiste ou notaire. Un métier qui rapporte. Pourquoi pas comptable. C’est stable au moins. Mais le sport, ça lui permet de fuir l’intellect qui l’a autant brisé. « Tu as de la famille ici ou tu es seule ? » demande-t-il en avant d’avaler plusieurs gorgées de sa boisson tout en la regardant longuement. C’est qu’elle est belle, il doit bien l’avouer.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Lun 2 Déc - 10:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AND THEN, I SAW HIM
Six ans déjà qu’il vivait ici, ça expliquait son bon accent. Elle qui avait étudié à New York, et qui était à présent ici depuis deux ans avait malgré tout garder ce petit accent coréen et avait trop souvent tendance à utiliser sa langue maternelle, comme c’était le cas en ce moment. Une nouvelle vie loin de la pression de la société coréenne, elle pouvait totalement le comprendre, sauf que pour elle une partie de cette pression était venue avec elle en la personne de ses parents. « Hm je comprends. Ma mère a voulu ça aussi, c’est pour ça qu’on est venu ici. » avouait-elle. « Y’a beaucoup moins de pression ici, moins de jugement aussi, je trouve. » Elle prenait une nouvelle gorgée de son thé avant de répondre à la nouvelle question du jeune homme. « Toute ma famille a déménagé ici. Enfin mon père et mon frère ainé passent toujours beaucoup de temps à Seoul pour le travail, mais sinon pour le reste on s’est tout relocalisé ici. C’est plus tranquille. » admettait-elle. Ce n’était pas si souvent que ça qu’elle pouvait parler de ça avec un coréen, puisqu’en général elle passait du temps avec des américains pour éviter de se retrouver face à un coréen qui connaitrait sa famille et sa réputation. Mais visiblement Elio n’avait aucune idée de l’influence de la famille Lee à Séoul. Après tout il était de Jeju, il venait littéralement d’une autre île, alors il n’était pas étonnant que les affaires de la capitale lui soit inconnu. « A Seoul je n’peux rien faire, dès que je sors, dès que je fais un truc, on risque d’en entendre parler le lendemain. J’peux pas porter ce que je veux, j’peux pas aller en boite ou boire trop… J’ai une image a respecter. Alors qu’ici, je suis libre de faire ce que je veux, mes parents n’en sauront rien puisque personne, ou presque, ne les connait. Je peux rentrer totalement bourrée si j’en ai envie. C’est agréable. » Pas de pression social, ou presque. Elle se devait toujours de montrer une image parfaite sur les réseaux sociaux, évidemment, et se méfier autour des coréen (donc devait faire gaffe à son comportement à K-town et avec sa famille), mais sinon c’était un peu une nouvelle vie pour Soojin, comme un retour à ses années facs, ses premières années de libertés. « T’avais quelle sorte de pression en Corée ? ta famille ? tes études ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Lun 2 Déc - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And then, I saw her | Ft. Soojin

« Hm je comprends. Ma mère a voulu ça aussi, c’est pour ça qu’on est venu ici. » Il la regarde, l’écoute attentivement et sirote son café glacé sagement. « Y’a beaucoup moins de pression ici, moins de jugement aussi, je trouve. » Sa tête se hoche en signe d’approbation totale. Il se sent mieux quand même depuis qu’il est ici, et surtout, il ne flippe pas constamment lorsque Sae-Ho prend le contrôle. Même s’il y aura toujours des gens contre les homosexuels, il se dit qu’il risque moins de se faire tuer ou dévisager ici. C’est quand même une pensée qui le rassure un minimum à vrai dire. « Toute ma famille a déménagé ici. Enfin mon père et mon frère ainé passent toujours beaucoup de temps à Seoul pour le travail, mais sinon pour le reste on s’est tout relocalisé ici. C’est plus tranquille. » « C’est une chance, » fait-il en souriant. « Enfin, quand on s’entend bien avec sa famille. La mienne me manque terriblement... » Vraiment beaucoup. Surtout son frère aîné, mais même les plus jeunes. Et sa mère. Ah… C’était dur pour ses parents, son trouble de l’identité, mais ils ne l’ont jamais renié pour autant et ils lui ont déjà dit une fois, il y a 3 ans, pour son anniversaire, qu’ils étaient fiers qu’il s’en sorte dans la vie malgré ça. Il se souvient avoir pleuré comme un enfant après avoir raccroché. C’est difficile pour lui de passer ses anniversaires et ses nouvels ans sans eux.

« A Seoul je n’peux rien faire, dès que je sors, dès que je fais un truc, on risque d’en entendre parler le lendemain. J’peux pas porter ce que je veux, j’peux pas aller en boite ou boire trop… J’ai une image a respecter. Alors qu’ici, je suis libre de faire ce que je veux, mes parents n’en sauront rien puisque personne, ou presque, ne les connait. Je peux rentrer totalement bourrée si j’en ai envie. C’est agréable. » C’est étrange cette envie que beaucoup de coréens et coréennes ont, de pouvoir rentrer ivre chez eux sans qu’on ait rien à leur dire. Il n’a jamais eu cette pensée lui à vrai dire. Tout ce qu’il souhaitait, c’était de juste vivre sans devoir faire attention à tout constamment. Mais visiblement, elle vient d’une famille connue. Il doit bien avouer que les potins, les choses mondaines, tout ça, il ne s’y est jamais intéressé. Pas comme Sae-Ho. « T’avais quelle sorte de pression en Corée ? ta famille ? tes études ? » « Hn, mon père était un policier qui travaillait au port pour vérifier les cargaisons. Son coéquipier et lui sont tombés sur le mauvais paquebot. L’équipage les a agressé avant qu’il n’ait le temps de demander de l’aide. Son collègue ne s’en est pas sorti, et lui, il a eu énormément de séquelles. Sauf que contrairement à ce qu’on pensait, l’état n’aide pas vraiment les vétérans qui tombent comme ça. Il a commencé à nous mettre une pression forte sur les épaules pour les études. Tu sais, mériter des bourses, tout ça. Je viens d’une fratrie de cinq garçons, et j’étais le second. Mon frère et moi, on a qu’un an d’écart, à peine. Alors, il fallait montrer l’exemple à deux tout le temps. J’ai fini par craquer. Chaque examen devenait une source d’angoisse de plus en plus… incontrôlable. » Réellement.

« C’est Ji- Oh, mon frère aîné qui est venu avec l’idée de vivre ici. Au début, je ne voulais pas, mais il savait que je m’en sortirai. J’ai fini par accepter et me lancer. » Ses épaules se haussent doucement, et il lui offre un sourire en finissant son verre. Finalement, il se masse la nuque. Personne ne lui a jamais réellement demandé pourquoi il était venu ici. Il n’a jamais réellement parlé de ça non plus en fait. Il s’en rend compte là. « Egoïstement, je dois avouer que ça me rassure de rencontrer quelqu’un qui… a vécu un peu la même chose et le même genre de ressentit. On se sent toujours faible et minable lorsqu’on ne supporte pas quelque chose. » Il lui sourit encore, puis se penche un peu sur la table, y croisant ses bras pour l’observer un peu mieux. « Le hasard fait bien les choses parfois. » Cette fois, un beau sourire charmeur se pose sur sa face.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Mar 3 Déc - 21:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AND THEN, I SAW HIM
Famille nombreuse, un père qui lui foutait la pression pour ses études, le poids de devoir montrer l’exemple avec ses petits frères… Tout ça Soojin connaissait, pas personnellement puisque de son côté, n’ayant jamais été une potentielle candidate pour la reprise de l’empire familiale ses parents ne lui avaient pas trop mis la pression, mais elle avait bien vu ce que ça avait fait à Minho, bien vu l’homme froid et manipulateur qu’était devenue l’aîné. Alors elle comprenait, elle s’imaginait à leur place et aurait probablement fait pareil. Elle sirotait son thé en l’écoutant, il avait l’air très proche de son frère et Soojin se demandait si ce dernier était également venu à Los Angeles ou s’il était resté en Corée, sous la pression parentale. « C’est vrai que c’est agréable. » notait-elle, observant le jeune homme se pencher sur la table, sourire charmeur collé aux lèvres. « J’avoue que je suis bien tombée. Coréen, bien intentionné et charmant. » Elle se penchait à son tour, lui lançant un regard malicieux. « Quels étaient les chances ? » Elle attrapait son thé, le terminant avant de le reposer sur la table, sans quitter des yeux Elio. « T’as ajouté ton numéros dans mon téléphone au passage ? » Ouais elle n’avait pas froid au yeux Soojin, surtout depuis qu’elle était à Los Angeles, elle reprenait le contrôle, adieu toutes les fois où elle avait joué les innocentes, voir prude, simplement pour satisfaire cette image de fille parfaite, celle que toute les mères coréennes aimeraient voir épouser leur fils. Maintenant, elle pouvait aller droit au but, sans détour, sans faire semblant. Juste être elle-même. Cette fille trop sûre d’elle. « Parce que ce serait idiot de ne pas se revoir après ça. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Mer 4 Déc - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And then, I saw her | Ft. Soojin

« C’est vrai que c’est agréable. » Il la regarde, croise ses jambes, penche un peu la tête sur le côté pour la contempler longuement. On pourrait croire qu’il serait du genre fatigué des physiques coréens, mais c’est tout le contraire. Les coréennes restent sans doute son idéal à vrai dire. Mais en vrai, Eli n’a jamais été très chiant. Ce qu’il aime, c’est des personnes qui ont des expressions autant sur la face que dans leurs gestes. Les gens trop lisses le refroidissent globalement.  « J’avoue que je suis bien tombée. Coréen, bien intentionné et charmant. » Il sourit en coin, dévoile ses dents, baisse un peu le regard. Pas vraiment habitué aux compliments en réalité. « Quels étaient les chances ? » « Je suis une perle rare ! » Son sourcil se hausse, et il rit doucement, la laissant finir son thé. « T’as ajouté ton numéros dans mon téléphone au passage ? » Oh le bug. Oooooooh le bug. Il la fait, lui ? Non, clairement pas. Il ne sait même pas déverrouiller l’engin. Par contre, est-ce que Sae-Ho l’a fait ? Depuis que son double a rencontré Min-Ho, il semble enclin à caser Eli. Il le remarque seulement maintenant, mais après tout, il a parlé d’un « date » pour le rendez-vous d’aujourd’hui. Dire oui, dire non ? Hm…  « Parce que ce serait idiot de ne pas se revoir après ça. »

Il sourit un peu. « Maybe... » Il espère à vrai dire. Quelque chose en lui dit que oui, que c’est bon. Parce qu’il sait que Sae pense à ce genre de chose, que ça alimente aussi ses histoires de manga. Son regard se pose sur elle et les boissons vides. Est-ce qu’on peut dire qu’il est assez nul pour tout ça ? Sans doute. Son dernier « rencard » date de deux ans au moins. Alors bon. Eli n’est pas vraiment doué pour tout ça. « Tu es libre un soir ? Pour aller au théâtre ou au cinéma et dîner ensemble ? » Pourquoi il tente hein ? Il ne sait pas vraiment, mais elle semble intéressée aussi après tout, alors ? Pourquoi pas ? « Genre, jeudi soir ? » et puis, il détourne le regard, se disant que si ça se trouve, il ne pourra pas venir à cause de Sae-Ho… Allez, il doit tenter un peu parfois.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
And then, I saw her | EliJin
Lun 9 Déc - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AND THEN, I SAW HIM
« Maybe… » avait-il lâcher avec ce sourire en coin charmeur. Il se la jouait mystérieux, très bien, elle vérifierait si son numéro était bien là plus-tard. L’absence de ce dernier risquait de la refroidir, elle n’aimait pas courir après les gens, elle avait trop l’habitude d’avoir ce qu’elle voulait du premier coup. En terminant sa boisson, elle réalisait que le simple fait qu’il ai enregistré ou non son numéro dans le téléphone d’une inconnue en disait long : s’il ne l’avait pas enregistré, alors il gardait cette image de parfait gentleman, respectueux, qui avait simplement fouillé ses contacts pour lui remettre au plus vite son portable. Mais s’il l’avait enregistré, ça signifiait qu’il avait suffisamment fouillé dans son téléphone pour se dire « oui, je veux revoir cette personne », ce qui était à la fois mignon et en même temps un peu creepy. Ça impliquait une fouille plus ou moins minutieuse de ses photos et/ou réseaux sociaux. Elio reprenait alors la parole et l’idée qu’il ait mis le nez dans son téléphone lui semblait soudainement innocente. Après tout, il n’avait pas l’air d’un pervers, alors pourquoi flipper maintenant. Et puis, sa proposition de second rendez-vous semblait presque maladroite. C’était trop mignon, il n’avait pas dû penser à mal en fouillant son téléphone. Oui, elle s’en persuadait maintenant. « Jeudi soir? Ok. » Dit-elle sans hésitée. Si elle se mettait à trop réfléchir elle n’allait jamais le revoir. « Diner et ciné. On a qu’à se dire 8pm et on se retrouve devant ce salon de thé. Comme ça, si je n’ai pas ton numéro, le rendez-vous tiendra quand même. » ajouta-t-elle. Elle avait toujours l’air si sûre d’elle. Il avait proposé le rendez-vous pourtant en cet instant on aurait cru qu’elle était celle qui l’invitait. Sans plus attendre, elle sortait quelques billets de son ridicule sac à main chanel, les déposait sur la table, avant de glisser son téléphone dans son sac et de se lever. « A jeudi. » avait-elle conclu, un sourire charmeur sur les lèvres, avant de lui faire un clin d’œil et de quitter les lieu.


HJ: je pense que ça clôture ce premier rp. Libre à toi d’y répondre quand même si tu veux, sinon faudra se faire la suite.  And then, I saw her | EliJin 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
And then, I saw her | EliJin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+