Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

The fuck is that ? | Ft. Elio Hong

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Lun 25 Nov - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ La tête dans le pâté. Voilà comment se trouve Minho ce matin. Cela fait quelques jours qu'il a du mal à dormir, et qu'il traîne le soir dans les rues de Los Angeles. Les insomnies ont toujours fait partie de sa vie depuis tout jeune, mais là.. Elles ont doublés. Tout ça à cause d'un homme qui hante ses pensées depuis ces derniers temps. Un homme qu'il a croisé dans un bar gays, un soir. Sae-Ho. Sae. Rapidement, ça a matché entre eux. Ils ont discuté ensemble, danser ensemble, jusqu'à finir par se retrouver à se bécoter dans un coin de la salle, isolés de tous. Le coréen a déjà eu ce genre d'aventures qui ne durent qu'une nuit, mais là encore c'est différent. Il n'est pas allé plus loin que de simple baisers enflammés. Rien de plus, rien de moins. Cette fois-ci il voulait bien faire bizarrement. Et depuis qu'il a pris cette initiative de prendre son temps, il ne fait que subir ce choix. Car comme un idiot, non, il n'a même pas eu l'idée de lui demander son numéro. Alors oui. Minho est complètement dépassé par cette situation qui le rend dingue. Mais passons. Déjà levé depuis quelques heures, il s'occupe de donner à manger et à boire à ses fidèles compagnons sur pattes qui le suivent partout. Mis à part Kaida, sa chatte, qui se prélasse en haut de son armoire. Scruter le salon, perché à cette hauteur, elle adore ça. Ce qui fait sourire le Lee qui vient prendre une petite photo d'elle, avant de se préparant à sortir.

Profitant du beau temps encore une fois, l'acteur s'est décidé à s'en aller faire les courses dans un supermarché qu'il fréquente plutôt souvent. Là où les prix sont juste. Car même s'il est assez riche pour se payer tout ce qu'il veut, c'est pas pour autant qu'il achète que des produits de luxe hein. A bas les préjugés. Préjugés qui sont réels mais... Pas pour Minho. Il laisse ses animaux à la maison, se disant qu'il ira les promener en rentrant de ses courses. Ce sera bien plus simple. Et ce n'est donc qu'une fois prêt qu'il sort de chez lui, direction le supermarché qui se trouve à une vingtaine de minutes de chez lui. Un peu de sport ne fait pas de mal, comme on le dit si bien. Heureusement que Minho aime bien marcher. Parce qu'on remercie les pentes à certains endroits de son quartier. Mais bref. De longues minutes plus tard, à se perdre dans ses pensées et à manquer de se faire écraser par un bus, le voilà arrivé devant le fameux bâtiment. Sac en main, liste de courses de l'autre, le coréen se dirige rapidement vers le premier rayon. Fruits et légumes. Il attrape un sac plastique et y met quelques carottes, puis un autre qu'il remplit de pommes de terre. Ses pas l'emmène ensuite dans le rayon de la charcuterie. Et au moment où il revient un peu sur Terre pour choisir sa viande, une silhouette au loin attire son regard. Un visage qu'il ne reconnaît que trop bien. Et oui, Sae. Il ne s'est jamais attendu à le croiser ici. Maintenant. Et pourtant... Un sourire charmeur apparaît sur ses lèvres, et lentement, il vient à sa rencontre, se stoppant devant lui. « Salut, bel homme ~ » qu'il dit en lui faisant un petit clin d'œil, avant de glisser ses mains sur ses épaules et l'embrasser doucement. Mais rien ne se passe comme prévu. Minho sent les mains de Sae-Ho le repousser violemment, se recevant même une gifle rapide mais efficace qui le fait se reculer d'un coup. Posant sa main sur sa joue légèrement rouge suite à ce coup, il le fixe du regard, complètement déstabilisé. Paumé même. « Qu'est-ce qui te prend, Sae..? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Mar 26 Nov - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Min-Ho Lee
Encore un mal de tête épouvantable lorsqu’il se réveille. Cette fois, il sait que Sae-Ho n’est pas sorti cette nuit, mais qu’il en avait fortement envie. Couinant intensément, il avance vers la cuisine pour se faire un café bien fort en soupirant lourdement. C’est qu’au bout d’un moment, ça fatigue sa maladie, il ne peut pas dire le contraire. Et ça fait parti de ce genre de jour où la vie quotidienne lui semble insurmontable en réalité. Assis sur le comptoir, il regarde le ciel à travers la fenêtre et pousse un nouveau soupir. Café en main, il se dit que s’il se force un peu, ça ira sans doute mieux. Il doit vraiment laisser plus de message à Sae-Ho, au moins pour qu’il ARRÊTE de se bourrer la tronche au moins deux fois par mois. Oye, même trois jours après, son foie le fait encore souffrir. « J’ai plus vingt ans... » qu’il s’avoue dans un soupir en secouant doucement son visage.

Café avalé, le voilà qui par prendre une douche et fouille dans sa garde robe avant d’y trouver de nouveaux vêtements… « Jinjja… ? » Un peu hésitant, il finit par prendre une des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préparées par son alter égo et l’essaie avant de se regarder longuement dans la glace, puis de trouver un papier dans la poche : Tu vois, ça te fait de belles fesses. Give it a try hyung !

Il roule des yeux, puis soupire un peu avant de juste… mettre du parfum et sortir de chez lui rapidement. C’est qu’aujourd’hui, il ne travaille pas. Il en profite généralement pour faire les courses et le ménage lorsqu’il a toute sa tête. Soupirant un peu, il attrape des sachets puis part rapidement dans une boutique qu’il affectionne. Il se dit que c’est ça aussi, de vieillir. On affectionne des supermarchés. La lose…

« Salut, bel homme ~ » La voix le fait sortir de ses songes et puis…  Reculant sa tête vivement, il lui donne une petite gifle, comme une tape, plus pour le stopper que pour lui faire mal réellement avant d’ouvrir la bouche en O, tout comme ses yeux, avant de grimacer en se rendant compte de son geste. « Ah…. » « Qu'est-ce qui te prend, Sae..? » « S... » Humpf… Il se recule encore et regarde les gens autour de lui avant de prendre son téléphone puis de le ranger. Quelle excuse lui sortir hein ? Mordant un peu l’intérieur de sa joue, il finit par se rendre compte des regards sur eux, et rit nerveusement en se redressant. « Je ne suis pas Sae-Ho ! » Merde, il a dit son nom en entier, alors, il grimace encore un peu, puis se racle la gorge. « C’est mon jumeau ! » Elio, il a un mal fou à parler de sa maladie. Fondamentalement, Sae aussi. Il s’est toujours fait insulter, humilié, frapper ensuite.. Le coup du jumeau identique, c’est le truc le plus safe qu’ils arrivent sortir en général. Surtout devant un air de chiot comme le jeune homme est en train de lui sortir à cet instant T. « I’m…. sorry... » dit-il alors en se sentant vraiment désolé avant de lui passer à côté en baissant un peu la tête d’avoir attiré sur eux ce genre d’attention. Cependant, il revient sur ses pas, un brin perturbé et… « Vous avez… » Il se montre et montre le jeune homme avec sa main. « Avec Sae…. » Avant de se reprendre. « Nop ! Je… j’ai pas à savoir ou demander ! » Oh bordel, mais qu’est-ce qu’il fait avec son corps hein ? Une main angoissée se pose sur ses propres fesses pendant qu’il lui tourne encore le dos en grimaçant un peu. Aish…  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Mar 26 Nov - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il le regarde, toujours autant choqué face à la réaction qu'il a eu envers lui. Mais le visage de Minho se décompose rapidement en l'entendant dire que ce n'est non pas Sae-Ho, mais son frère jumeau qui se trouve en face de lui. Et il ne cherche pas à aller plus loin. Là, il se sent vraiment bête. S'il pouvait d'enterrer dans un trou de souris, il le ferait immédiatement. C'est certain. « Oh.. Je vois, je.. » Il ne sait pas quoi dire d'autre sur le coup. Son regard le détaille en profondeur, il ne rate aucune parcelles de son corps. La ressemblance est beaucoup trop frappante. Et le fait d'être jumeaux est bien la seule explication qui lui vienne à l'esprit en effet. L'acteur se mord la lèvre, légèrement gêné, tout en relevant la tête vers son interlocuteur. « C'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas dû t'embrasser comme ça.. » Malheureusement il n'a pas pu se retenir. Croire le recevoir après ces longues journées qui ont défilées depuis leur dernière rencontre était inespérée. Alors oui. Minho s'est littéralement jeté dessus. À l'avenir, il faudra qu'il fasse attention à ça. Ça pourrait se retourner contre lui, ce genre de comportement complètement idiot.

Le regardant s'en aller, il baisse un peu les yeux, se pinçant les lèvres tout en frottant ses cheveux. Il allait se perdre dans ses pensées lorsqu'il entend de nouveau la voix du jumeau parvenir à ses oreilles. Et d'un coup il pique un fard. Sa tête doit ressembler à une tomate bien mûre maintenant. « N-Non ! » lance-t-il, embarrassé. Bon, il a déjà eu des relations sexuelles avant, mais en parler comme ça le gêne toujours autant et le rend tout chose. Puis là, s'il doit le dire au jumeau... Bonjour la gêne triplé par dix. « On s'est rencontré dans un bar gay. On a discuter ensemble, fait un peu connaissance et.. On a juste atteint le stade de simple baisers. » qu'il dit tout en venant frotter sa nuque, essayant de reprendre ses couleurs d'origine. "Simple baisers" est faible comme façon de dire. Ah ça oui. Minho se souvient parfaitement des baisers qu'il a échangé avec Sae. Des baisers au départ tendre, qui ont évolués en baisers rempli d'ardeur et de passion. Le coréen s'en souviendra encore et toujours oui. Comme du fait que s'ils n'avaient pas été interrompu par son producteur japonais, Sae et lui auraient sûrement passer le cap de "s'envoyer en l'air." Le Lee ne sait pas si c'est une bonne chose ou non. Mais de toute manière, l'envie de le revoir n'a toujours pas disparu. « A-Attend..!  » lance-t-il en sa direction en le voyant s'en aller de nouveau, le suivant alors sans hésiter. Son regard se perd vaguement sur ses fesses bien sculptées à travers son pantalon, et relève rapidement les yeux en rougissant légèrement. Lève tes yeux soldats. C'est pas cool pour Sae de mater les fesses de son jumeau.

« Tu.. Tu aurais son numéro de portable par hasard ? J'aimerais le contacter. Pour le revoir. » Il marque une pause avant de reprendre en rigolant nerveusement. « J'ai oublié de le lui demander la dernière fois. » Et qu'est-ce qu'il s'en veut quand même. D'habitude il pense à tout, mais là.. Tout lui a échappé. C'est sûrement l'effet Sae-Ho qui lui a fait perdre tout ses moyens. Certainement. Ça doit être la seule explication rationnelle. Se postant au côté du jumeau, il l'observe un peu. « Ou sinon. Au moins lui dire que j'aimerais le revoir. Au plus vite. » S'il le peut, et s'il le veut surtout. Minho n'est pas du genre à forcer les autres pour arriver à ses fins. Peut-être que son nom de famille est Lee, mais il ne fait plus partie de cette famille qui l'a détruit autant psychologiquement que physiquement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Mar 26 Nov - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Min-Ho Lee
« Oh.. Je vois, je.. » C’est idiot, mais il s’en veut toujours dans les moments-là. Il s’en veut parce qu’il a l’impression de faire du mal à des gens. Certes, il ne le connaît pas, mais son regard, il est assez expressif et il ne se doute pas que Sae-Ho puisse être réellement apprécié et apprécier d’autres personnes. Se grattant un peu l’arrière des cheveux, il le regarde. « C'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas dû t'embrasser comme ça.. » « J’avoue…. » qu’il bredouille avant de juste tousser. Bon, c’est pas le premier cela dit hein. Et les réflexes défensifs sont venus avec les comportements-là d’ailleurs. Sans compter le nombre de gifles qu’il a pu se prendre de sa part, de demoiselles qu’il avait dragué, et qui l’ont vu ensuite, en charmante compagnie masculine. Ah… Vraiment, c’est dur parfois…

Pressé de s’en aller, il revient cependant sur ses pas pour lui poser une question…. Débile. Mais… fin… C’est que ça le hante un peu de savoir si Sae va jusqu’au bout régulièrement. Il se retrouve à faire des tests sanguins régulièrement, alors qu’il se protège bien, mais il ne sait rien pour son double. Il lui laisse pourtant pleins de notes un peu partout dans l’appartement. Et ne pas savoir ce qu’il advient de son corps pendant 24 à 48h par semaine, c’est pesant. « N-Non ! » La gêne du jeune homme le gêne aussi et il détourne son regard en se maudissant un peu. « On s'est rencontré dans un bar gay. On a discuter ensemble, fait un peu connaissance et.. On a juste atteint le stade de simple baisers. » « Oh…. » Bon, c’est déjà ça à vrai dire… Mais il se sent mal d’avoir demandé et incline juste légèrement la tête avant de se mettre à marcher en grimaçant intensément une fois dos à lui. « A-Attend..!  » Il s’arrête à nouveau, se tourne vers lui et le toise alors longuement.

« Tu.. Tu aurais son numéro de portable par hasard ? J'aimerais le contacter. Pour le revoir. » Il se mord alors la lèvre en le regardant. « J'ai oublié de le lui demander la dernière fois. » Meeeeeeeeeeeeh pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Retiens-toi de couiner de dépit Elio. Retiens-toi…. « Ou sinon. Au moins lui dire que j'aimerais le revoir. Au plus vite. » Prenant sur lui, il regarde un peu autour d’eux et le jeune homme encore en se pinçant les lèvres. Il espère ne pas faire ses yeux de Droopy, il sait que parfois, il a vraiment des airs de chiot battu sans même s’en rendre compte. « C’est qu’il a cassé son téléphone cet idiot ! » Mais la mine triste du jeune homme lui serre le coeur. Il est gentil Elio… « Et il n’est pas en ville pour le moment mais... » Hésitant un peu, il finit par lui tendre son téléphone. « Tu peux l’enregistrer dans le mien, je lui dirai quand il revient... » Et sa seule pensée est de se dire : pitié, utilisez des protections et j’veux pas être bottom… Il frissonne un peu de dégoût en y pensant avant de le regarder encore. « Tu t’appelles comment ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Mar 26 Nov - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Cette situation est plus que cocace. Si on lui avait dit qu'il tomberait sur le jumeau de Sae-Ho, il n'aurait pas cru. Et ce jumeau n'a pas l'air d'être très à l'aise à ses côtés. A vrai dire ça se comprend d'un côté. Se faire embrasser sans même comprendre le pourquoi du comment, y a de quoi être effaré. Minho aurait réagit pareillement. Quoique.. Peut-être pire même. Lui qui n'est pas doué en amour, et donc pas doué à gérer ses sentiments et émotions, il aurait pu en faire un léger scandale. Enfin. En apprenant que Sae a visiblement cassé son téléphone, il fait une tête un peu moins triste. Au moins il sait que lui, va bien. C'est déjà ça. « Hm.. Je vois.. Merci quand même. C'est gentil de ta part. » Il attrape le portable qu'il lui tend pour ensuite enregistrer son numéro dessus. C'est bien rare qu'il le donne, au vu de nombres de personnes qui peuvent le harceler de messages ou d'appels. La popularité fait des ravages. Il s'en souvient bien de l'autre fois où son numéro avait fuité. Il ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il a pu recevoir comme tonnes de sms et appels. Tellement qu'il a dû être obligé de se refaire un autre numéro, évidemment. Mais bon. Il fera plus attention maintenant.

« Ah oui, désolé de m'être pas présenté avant. » Minho le regarde un instant avant de lui tendre sa main en souriant. « Minho. Minho Lee. » Cela lui fait bizarre en tout cas. Étant connu dans presque tout le monde entier, c'est rare de voir des gens qui ne le reconnaissent pas. Mais il ne va pas s'en plaindre. Loin de là ! Il préfèrerait vivre tranquillement, qu'on oublie sa présence. Être in acteur célèbre était son rêve et il l'a réalisé, oui. Malgré tout c'est bien le seul défaut. De se faire limite agresser par des fangirls, voire même fanboys. Heureusement que tout les fans ne sont pas comme ça. « Et toi ? » Autant faire connaissance. Si Minho doit fréquenter Sae-Ho, autant faire connaissance de son frère. C'est plutôt important. Peu après, et doucement, il avance dans le rayon, réfléchissant à ce qu'il pourrait acheter de plus. Sa liste de courses est bien trop courte, et pourquoi pas se faire des petits plaisirs de temps à autre.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Mer 27 Nov - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Min-Ho Lee
Bon, au moins, Sae-Ho semble s’intéressant à des gens biens. Ça le rassure un peu, il doit bien l’avouer, mais quand même, il fait quoi avec ses fesses hein ? Et sa bouche ? Et sa langue ? ARGH ! Pitié, il va devenir chèvre. Frissonnant encore en y pensant, il essaie de ne pas avoir une tête pleine de dégoût en imaginant plus de choses qu’il ne le veut réellement, avant de lui tendre son téléphone, par bonté d’âme ! Ouais, on y croit… La mine triste du jeune homme l’a plus touché qu’il ne l’aurait voulu à vrai dire. « Hm.. Je vois.. Merci quand même. C'est gentil de ta part. » Ses épaules se haussent doucement, l’air de dire : Mnaaaah, c’est rien. Mais ouais, c’est gentil de sa part, c’est bien de le noter ! Ego flatté, il reprend son appareil et le range rapidement dans sa poche avant de l’observer encore.

« Ah oui, désolé de m'être pas présenté avant. » Eli serre sa main dans un demi sourire, encore un peu gêné par tout ça, mais au moins, les gens autour semblent ne plus trop faire attention à eux. Et en même temps, il les voit bien, les deux demoiselles du fond qui les épient intensément. « Minho. Minho Lee. » « Oh comme... » Et son élan d’intelligence retombe assez vite lorsqu’il se met ENFIN à réellement le détailler de la tête aux pieds. SERIEUSEMENT ??? Son alter égo se tape une célébrité ? VRAIMENT ??? Il grimace encore et se mord la lèvre en se rendant compte et son air de droopy revient vite dans ses yeux de chiot battu. « Et toi ? » « Elio... » qu’il dit tout mollement avant de soupirer. « J’suis désolé, j’ai pas.. J’ai pas reconnu fin, faut dire… la rencontre, fin, je pensais juste à sauver ma bouche de la tienne, pas à me dire : damn it, j’ai qui en face…. » Il rit, nerveusement, vraiment nerveusement et soupire encore un peu. « Sae-Ho a rien dit pour vous deux, ça doit te rassurer un peu... » D’ordinaire, il a presque toujours un détail d’à quel point c’était bien mais là, il n’a eu aucun mot là-dessus.

« Hum…. Je crois que tu as deux groupies là-bas qui gloussent beaucoup et prennent des photos... » qu’il dit en faisant un signe du menton dans la direction du fond. « J’ai fini mes courses… toi aussi ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Mer 27 Nov - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le voyant le détailler du regard, il hausse un sourcil. Enfin il se rend compte que oui, Minho est le fameux Minho Lee que tout le monde connaît. Une popularité qui le suivra encore et toujours. Alors il lui sourit tout simplement, avant de hocher la tête pour confirmer ses dires. Sa réaction l'amuse un peu à vrai dire, et il se retient de rire pour éviter de le vexer ou il ne sait quoi d'autre. Elio. Il le répète une fois dans sa tête, trouvant ça joli comme prénom. Court, et efficace. Mais joli. Enfin. En l'écoutant s'excuser de la sorte, sûrement pour sa mini gifle qu'il lui a mise, il secoue doucement les mains devant lui. « Ne t'excuse pas, vraiment. J'aurais réagis de la même manière à ta place, si quelqu'un m'embrassais comme ça. » Tout le monde aurait réagit comme Elio de toute façon. Enfin mis à part les personnes bizarres qui aiment se faire embrasser par des inconnus. Cependant là, Minho n'en connaît pas et doute que ça existe réellement, ce genre de personne. Mais bon après tout, tout peux arriver dans ce monde alors... Il ne sera pas si étonné que ça au final. « C'est vrai que ça me rassure.. J'aurais pas spécialement envie de mettre au jour ma relation avec lui. Ça pourrait être mauvais pour Sae. » Dans le sens où les fans peuvent vraiment aller loin dès qu'il s'agit de leur acteur préféré. Sae ne sera pas épargné si ça se sait par tout le monde.

Du côté de Minho, il s'en fiche un peu de se faire encore embêté si ça se sait. Au bout du compte il en a pris l'habitude. Et dans tout les cas, les avis de ces personnes là ne l'intéresse pas. Le coréen fait sa vie comme bon lui semble, du moment qu'il ne fait pas des conneries trop énorme qui pourrait entacher sa carrière et faire des scandales auprès des journaux. Il y en a beaucoup en ce moment, sur le net, que ce soit vrai ou non fondé même. Et la majorité des internautes tombent dans le piège et y croit dur comme fer. Tellement qu'ils en viennent à faire indirectement du mal à la personne concerné par la rumeur. Minho en a des anecdotes sur ce sujet, mais ce serait bien trop long à tout expliquer. Puis, c'est pas comme si c'était nouveau. Mais passons. Lorsqu'il l'informe que deux filles semblant être des groupies de lui se trouvent à le prendre en photo, il suit son geste du regard. Avant de fixer en effet les deux filles qui sont à la limite de s'évanouir presque. Un long soupir s'échappe de sa bouche, et il se retourne vers le jeune homme. Oui. Il a pas l'intention d'aller à la rencontre des groupies. En réalité, ça le fatigue un peu tout ça. Surtout qu'aujourd'hui est censé être un jour de repos. « J'ai fini mes courses oui. Si ça te dis, on peut faire un bout de chemin ensemble. Pour qu'on puisse faire mieux connaissance. » Il sourit juste après avant de se diriger vers les caisses. Il n'a pas énormément de courses, donc ça passe, c'est rapide. Il paie tranquillement, avant de remercier le caissier et de prendre ses sacs, se mettant dans un coin en attendant Elio.

Il le suit juste après, sortant du supermarché, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui demander. « Et donc.. Toi, tu travailles dans quelle branche ? » Question simple. Et pas indiscrète non plus. Un bon début pour se connaître au mieux, et pouvoir ainsi, peut-être, devenir de bons amis. C'est ce que Minho souhaite. En espérant qu'il fasse abstraction du fait que ce soit un acteur connu, et qu'il ne soit pas aussi impressionné, timide, ou un truc dans le genre. Car nombreux sont ceux qui n'ont pas osé se rapprocher énormement de lui. Et ça, Minho ne sait toujours pas pourquoi. Mystère et boule de gomme, comme on le dit si bien.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Mer 27 Nov - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Min-Ho Lee
« Ne t'excuse pas, vraiment. J'aurais réagis de la même manière à ta place, si quelqu'un m'embrassais comme ça. » Il sourit un peu, content de voir qu’il ne lui en veut pas. Franchement, il n’est pas méchant Elio, mais on ne peut pas se rendre compte des trucs qu’il a vécu à cause de Sae-Ho, notamment de termine dans un lit, nu comme un vers, avec un dude qu’il ne connaissait pas. Bon, au moins, il lui a assuré et soutenu qu’il ne s’était RIEN passé. Mais quand même. C’est dur, vraiment dur. « C'est vrai que ça me rassure.. J'aurais pas spécialement envie de mettre au jour ma relation avec lui. Ça pourrait être mauvais pour Sae. » ça serait mauvais pour toi surtout, qu’il pense fortement mais sans prononcer un mot… Il aimerait le mettre en garde, lui dire de ne pas chercher à revoir Sae-Ho, mais il n’a pas d’emprise sur ça… Cependant, il faudrait vraiment. C’est dur pour l’un comme pour l’autre d’aimer un peu plus une personne. Ils ne pourront jamais offrir de relation normale et si un jour, le traitement et la thérapie arrive à stabiliser les choses, Sae-Ho n’existera plus…

Il remarque alors les groupies qui les épient depuis un moment, cachées à côté des rouleaux de papiers toilettes, le faisant un peu glousser intérieurement. « J'ai fini mes courses oui. Si ça te dis, on peut faire un bout de chemin ensemble. Pour qu'on puisse faire mieux connaissance. » Pourquoi hein ? Mais peut-être qu’il pourrait lui parler comme ça. Lui dire que Sae-Ho n’est pas quelqu’un de fréquentable… Humpf. Il finit par sourire un peu et hoche la tête. « hn... » Attrapant deux, trois choses qui lui manquent au passage, il termine de remplir son panier et le suit à une caisse, le laissant payer avant de faire de même et d’attraper un sac réutilisable dans sa poche. Sauf que lorsqu’il le déplie, un top bag rose à licorne apparaît avec cette belle écriture : Be unique, be a fucking unicorn… Et il grimace, serre les dents, et se dit qu’un jour, il étranglera Sae-Ho… Souriant un peu par gêne avec un visage crispé, il finit par ranger ses courses dedans et suit Min-Ho en ronchonnant intérieurement.

« Et donc.. Toi, tu travailles dans quelle branche ? » « Oh, je suis coach sportif, rien à voir en gros. » Il sourit un peu et observe le sac avec dépit avant de le regarder encore. « Min-Ho... » Il ne sait pas comment aborder le sujet, mais il sait qu’il doit en parler. « Tu sais, Sae est… un papillon de nuit. Il est rarement… enfin, il se pose rarement… Je sais pas trop ce qui se passe entre vous mais… N’y mets pas trop de sentiments. Je dis ça pour toi. » Il le regarde, grimace un peu et s’en veut quand même avant de mordiller l’intérieur de sa joue, pincer ses lèvres et regarder devant lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Jeu 28 Nov - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Son regard reste fixé sur le sac qu'il vient de sortir. Un sac rose, où se trouve une jolie licorne avec des mots qui veulent tout dire. Minho se fait du mal pour ne pas rire, même si a la fin, un petit rire s'échappe de sa bouche. A vrai dire, il ne s'est pas attendu à ça. Surtout lorsque le jeune homme a ses côtés lui révèlent son veritable métier. Coach sportif. C'est sûr que si on regarde le sac, on ne voit aucun rapport de près ou de loin avec la personne du nom d'Elio. A moins qu'il est un boulot caché : éleveur de licornes. Ça pourrait être pas mal. En tout cas, pour Minho dès qu'il se retirera des écrans. Une bonne perspective de retraite en soit. Enfin. Il va éviter de partir dans des délires chelous dans sa tête hein, il secoue la tête pour se reprendre un peu. « C'est quand même un beau métier je trouve. Ça crée du social avec tes clients. » En tout cas, c'est mieux que de rester derrière un bureau, derrière un écran. Ça, Minho n'en avait aucune envie et ce depuis qu'il a su qu'il voulait être acteur. Pour lui, c'est pas une vie de travailler avec trop d'informatique. C'est une torture. Étirant une nouvelle fois ses bras, il vient remettre correctement le col de sa veste, assez pour cacher la moitié de son visage. Ainsi, il y a moins de risque qu'il se fasse accoster dans les rues de la ville. Une technique qui est devenu un automatisme pour le coréen.

Tournant la tête vers Elio en l'entendant prononcer son prénom, il tend ses oreilles pour être attentif, afin de faire abstraction des bruits environnants tel que les moteurs des voitures et le brouhaha des passants. Ce qu'il lui demande, par rapport à Sae-Ho, le fait mordre sa lèvre. Cela le fait se perdre un peu dans ses pensées. Sae, un papillon de nuit. A vrai dire dès leur première rencontre, Minho a sentit ce côté frivole. Lui-même n'a jamais eu de relation sérieuse, alors s'il doit en avoir une avec Sae-Ho... Il n'en sait trop rien. « J'imagine bien.. » Il marque une pause, fixant l'horizon devant lui. « De toute manière, je ne sais pas si cette relation ira au bout de quelque chose de plus intense que ça. » Marchant un peu plus lentement, il soupire une énième fois, jetant un coup d'œil vers Elio. Autant être honnête avec lui, comme ça ce sera plus simple. « Les relations amoureuses et moi ça fait deux. Puis... Si j'ai des sentiments envers lui, je doute qu'il en ai pour moi. Parce que je doute qu'on puisse m'aimer comme je suis. » Plus pessimiste que lui tu meurs. Enfin. Il faut voir comment il s'est fait lâchement abandonné par ses parents biologiques pour le comprendre. Des parents.. Des géniteurs plutôt oui. Rien que d'y penser le fait serrer des poings et des dents, avant de souffler plus longuement, alors qu'il se rapproche de son quartier. Cela le calme plus facilement comme ça. Il n'a pas spécialement envie de faire peur à Elio en devenant énervé. Il gardera cette émotion lorsqu'il fera son interview prévu dans un mois à New-York. Là où il pourra se venger de sa famille qui l'a rayé de leur vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Jeu 28 Nov - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Min-Ho Lee
Eli essaie de lui parler, prendre des pincettes. L’éloigner de Sae-Ho ? Oui peut-être. Et pourtant, lorsqu’il fait ça, il sent son coeur se pincer. Il n’aime pas étouffer l’autre. c’est peut-être ironique, ou stupide mais quand il tombe sur une vidéo de Sae-Ho, autant, il veut l’étrangler, autant la joie de vivre du jeune homme le touche sincèrement. Il a vraiment l’impression d’avoir un jumeau, qui n’a jamais pu se détacher de lui à la naissance et qui aimerait juste pouvoir exister réellement. Mais du coup, ça passe par le fait d’utiliser son corps pour des choses qui le dérangent profondément. Pas qu’il ne pense pas que les personnes homosexuelles ou autre n’aient pas le droit de vivre ou être heureuses. Non, il n’est pas aussi arriéré, merci. Mais savoir que son corps est utilisé dans ce genre de sexe le met profondément mal à l’aise. Savoir qu’avec Min-ho, fondamentalement, ils se sont embrassés, le met mal à l’aise aussi… « J'imagine bien.. » Son regard se pose sur le jeune homme, puis sur l’asphalte sous leurs pieds. « De toute manière, je ne sais pas si cette relation ira au bout de quelque chose de plus intense que ça. » ça le rassure un peu, faut dire... « Les relations amoureuses et moi ça fait deux. Puis... Si j'ai des sentiments envers lui, je doute qu'il en ai pour moi. Parce que je doute qu'on puisse m'aimer comme je suis. » Eh yah !

Il le regarde, observe ses poings qui se serrent, son visage qui se tord, puis, il réfléchit assez rapidement. « 야!이거 뭐야? » (C’est quoi ça) lance-t-il alors avant de venir lui taper le dos doucement, comme ils le feraient en Corée. Les vieux réflexes avec les têtes qui lui ressemblent. Soupirant un peu, il l’observe alors. « Il m’a pas dit qui, mais il a dit qu’il avait passé une des meilleurs soirées de sa vie et qu’il avait hâte de revoir cette personne. » Faux, Sae n’a pas eu le temps de laisser un message pour une fois, mais ça, Mini-ho ne le sait pas et Elio se flagelle déjà mentalement de jouer le jeu et de se lancer là-dedans. « J’dis juste que… qu’il a jamais eu juste une personne en tête. Mais on sait jamais. En vrai, c’est pas mes affaires ! » Rah, il se maudit. « C’est pas mes affaires, et j’en sais rien. Je devrai même pas te dire quoi que ce soit, vous êtes grands hein ! » Ouais, bon, si, il peut quand même… non ? « Mais juste... » Il s’arrête et le regarde, lui aussi, il pense ça de lui-même : qui pourrait l’aimer comme il est hn ? Et il ne blâmerait pas les gens de ne pas essayer. Cependant, il sait comme ça fait mal, d’avoir si peu d’estime pour soi. « Dis pas des choses aussi triste sur toi-même hn ? » Il lui offre un sourire jusqu’à entendre sa montre bipper. L’heure de rentrer et prendre son traitement. Il arrête la petite sonnerie énervante et le regarde. « J’vais devoir y aller. »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Ven 29 Nov - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le sentir lui taper le dos le surprend. Et le sort de sa torpeur par la même occasion. Tournant les yeux vers lui, entendre du coréen le surprend. Il n'en a pas entendu depuis longtemps. Enfin si on oublie tout ce qui est série et film qu'il regarde en coréen bien sûr. Minho travaille la plupart du temps avec des japonais et des anglophones, ces derniers temps. Alors oui, ça lui fait du bien. Il tente alors d'esquisser un petit sourire pour ne pas paraître trop abattu, même si c'est déjà un peu trop tard. Les gens pourraient croire qu'il a la vie facile, au vu de son métier mais.. Le problème est qu'ils ne savent pas toute la vérité sur son passé. Vérité qu'il a de plus en plus de mal à cacher. Et qu'il compte bien la lâcher telle une bombe. « Ça ne m'étonnerait pas que la personne dont il parle soit une autre personne que moi. » Il rigole un peu, un rire mi-nerveux mi-sincère. « Enfin.. D'un autre côté, j'espère que c'est moi. » Car comme dit avant, il n'a jamais ressenti de réels sentiments envers quelqu'un. Pour lui, chaque relations qu'il a eu étaient surtout basées sur des relations sexuelles qui ne duraient qu'un soir, voire parfois quelques jours. Aucun sentiment ne l'a envahit. Mais là, c'est l'inverse. Et cela le rend complètement perdu. « On verra bien... Je lui demanderais quand je serais en face de lui. Ce sera plus simple à comprendre ce qu'il a en tête. »

Il essaie de ne pas se faire trop d'espoir, comme toujours. C'est comme ça qu'il se protège de ses sentiments qui pourraient ne pas être réciproques. Il souffre déjà assez depuis qu'il est tout jeune, donc bon. Autant qu'il s'épargne au maximum. Mais passons. Il rigole un peu en l'entendant tenter de se justifier, comme quoi ce ne sont pas ses affaires. A son tour, il lui tapote gentiment le dos. « Pourtant, on dirait que la vie de ton jumeau t'intéresse particulièrement. » Il lui fait un petit clin d'œil avant de s'arrêter, pour mieux le regarder. Le visage de Minho garde toujours une expression un peu surprise. Entendre ces mots, c'est bien la première fois. Parce qu'au final, quand on est un acteur célèbre comme lui peu de gens font attention à son morale. C'est pour ça que trop souvent, il ne dit rien de ce qu'il ressens. Car il sait bien que personne ne peut y faire grand chose. Le coréen hausse alors les épaules et tente de lui sourire, tout simplement. « Si tu savais.. » qu'il dit dans un soupir, avant de se faire stopper par une petite alarme qui sonne. Il fronce les sourcils avant d'hocher la tête. « D'accord. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. » Gardant le même sourire collé au visage, il lui tapote l'épaule cette fois-ci. « En tout cas.. Je te remercie pour ce petit moment. Tu es fort sympathique. » Et il est sincère ! Ce n'est pas tous les jours qu'on croise des personnes qui peuvent faire preuve d'autant d'empathie. Il y en a toujours certes, mais c'est de plus en plus rare. Maintenant, les gens sont tous centrés sur leur nombril. Et ça n'a pas l'air d'être sur la voie du changement. « Rentre bien surtout. Et à une prochaine fois peut-être. » dit-il doucement, avant de remettre correctement son sac de course sur son épaule. Quelques secondes après, Minho reprend le chemin de chez lui, le cœur toujours un peu plus léger. Il espère bien le revoir de nouveau. Que ce soit lui ou Sae-Ho. Ces deux-là sont totalement différents en tout cas. Mais il les apprécie chacun a leurs juste valeurs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Ven 29 Nov - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The fuck is that ? | Ft. Min-Ho Lee
« Ça ne m'étonnerait pas que la personne dont il parle soit une autre personne que moi. » Eli lui fait les gros yeux sans même en avoir conscience. « Enfin.. D'un autre côté, j'espère que c'est moi. » Aish, Saeho, il semble doué pour se faire aimer des gens, c’est fou. On lui a toujours dit à lui aussi, qu’il a une aisance assez naturelle avec les autres. Mais chez Sae, ça semble encore plus développé. Et ça leurs a valu des gueules cassées aussi. Combien de fois est-ce qu’il s’est réveillé avec des yeux au beurre noir ou des bleus sur la mâchoire hein ? « On verra bien... Je lui demanderais quand je serais en face de lui. Ce sera plus simple à comprendre ce qu'il a en tête. » Oh s’il savait. Eli toussote un peu et hoche la tête.

Il sent la tape du jeune homme sur son dos et le regarde avec son air de Droopy. « Pourtant, on dirait que la vie de ton jumeau t'intéresse particulièrement. » « Yah…. » fait-il avant d’avoir un petit rire sincère. « Si tu savais.. » Mais la sonnerie le coupe dans son élan et malgré toute sa bonne volonté, Eli ne louperait son traitement pour rien au monde. « D'accord. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. En tout cas.. Je te remercie pour ce petit moment. Tu es fort sympathique. » « Oh, toi aussi... » dit-il dans un petit sourire rougissant. « Rentre bien surtout. Et à une prochaine fois peut-être. » « Hn... » Il va devoir laisser des messages à Sae-Ho. Min-Ho a l’air d’être quelqu’un de bien, ça ne serre à rien de lui briser le coeur. « Toi aussi, fais attention aux groupies. » Il rit un peu, et part de son côté, réfléchissant intensément à tout ça. Cette fois, c’est lui qui va laisser une vidéo à Sae…   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
The fuck is that ? | Ft. Elio Hong
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+