-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I am what I am. Ft. Lorelei

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am what I am. Ft. Lorelei
Ven 25 Oct - 1:10

I am what I am
Loreleil & Nova

« An afternoon Between two artists. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela fait des années que je n'ai pas remis les pieds à LA, et pourtant j'ai l'impression de connaître la cité des anges sur le bout des pieds, chaque ruelle, chaque endroit secret que j'ai découvert il y a belles lurettes, chaque bar lesbien… Bien sûr, la ville a changé en mon absence, un an ce n'est pas rien. Et sans doute qu'il y a plus d'un coin sympa dans lequel il faudra que je plonge mon nez curieux. Et je ne le ferai pas nécessairement toute seule. Dégainant mon téléphone, je compose le numéro d'une de mes connaissances dans la ville des anges. On s'est rencontrées il y a quelques mois, elle est nouvelle ici, alors peut-être qu'elle ressentira également l'envie d'arpenter des territoires inconnus, et peut-être même en ma compagnie ? " Hey Lory, ça va ma belle ? Je te laisse un message pour te proposer une après-midi dans Griffith Park. Tu pourras emporter une toile et quelques pots de peinture si le cœur t'en dit, les paysages seront sûrement magnifiques. Mais n'oublie pas les chaussures de rando, tes pieds te remercieront plus tard. " avoué-je, armée d'un sourire qu'elle pouvait entendre à défaut de voir. Le samedi suivant cet appel, la météo se prêtait suffisamment à cette envie pour qu'on puisse s'aventurer tel Indiana Jones et son fidèle lasso, sur ces espaces naturels. Pour des raisons de commodité, j'étais passée la chercher avec mon 4x4. " Allez grimpe poulette. " que je lui ai dit, les lunettes de soleil sur le nez. Ce sera sûrement l'un des derniers beaux week-ends avant que le temps automnal prenne ses aises dans nos vies.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am what I am. Ft. Lorelei
Mar 29 Oct - 21:11
I am what i am...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"ATHAIRRR!" me redressant brusquement sur mon lit, moite, le souffle court et le cœur battant, je peux encore les percevoir... TADAM, TADAM, TADAM... voila ce qui résonne en un lointain écho aux creux de mes oreilles... TADAM, TADAM, TADAM, mon cœur battant la mesure deux rythmes au dessus de ces instruments à percutions... "Reprends toi lei, respire..." Prendre l'air, voila ce que je ne cesse de me répéter alors que je m'extirpe d'entre mes draps froissés et humides. Ouvrant la baie vitrée de ma chambre donnant sur ma véranda salon, j’accueille avec réconfort ces odeurs de sel et sable chaud. Le soleil au loin entame lentement sa descente derrière la ligne d'horizon peignant un tableau aux couleurs rouge orangé, la mer scintillant d'or et d'argent. Ses rayons caressant mon visage, je ferme les yeux pour mieux apprécier leurs caresses, mon cœur retrouvant un rythme à peu près normal à mesure que les secondes s'égrainent. Athair? Un mot de plus sortie d'entre mes lèvres endormies, mais dont j'ignore totalement le sens. Je ne savais comment l'expliquer, mais j'avais toujours été profondément persuadée que durant mes "crises" je ne balbutiais pas de mots mâchés comme le prétendais ma mère. Ces mots... ces mots aux sonorités particulières, appartenaient à une langue que je ne parvenais tout simplement pas à identifier. Peut être qu'avec celui ci, je parviendrai enfin à quelque chose ou du moins désépaissirai je un peu plus ce mystère. Mon calme revenu, je regagne ma chambre, et pénètre mon petit dressing en quête de mon journal ou je retranscris tout ce qui touche de près ou de loin aux souvenirs de ces rêves étranges et flous... DILINRINGLINGLING, la sonnerie de mon portable résonne avec force. Sortant de mon dressing je cours vers celui ci au cas ou il s'agirait de mon père, ma mère et moi étant en guerre froide. Et comment vous dire, qu'il est fortement déconseillé de courir sans bien regarder devant soi?! Prenant mes pieds dans un linge trainant au sol, je m'étale comme une merde poussant un petit grognement... "Fais chié!" Très aristocrate me direz vous, mais je vous en prie faites de même et on en reparlera... Me relevant non sans mal, j'attrape mon téléphone et vérifie l'appel manqué et m'étonne de ne reconnaitre ni le numéro, ni l'indice téléphonique. Qu'à cela ne tienne, je consulte ma messagerie curieuse de savoir qui peut bien se cacher derrière cet appel ..." Hey Lory, ça va ma belle ? Je te laisse un message pour te proposer une après-midi dans Griffith Park. Tu pourras emporter une toile et quelques pots de peinture si le cœur t'en dit, les paysages seront sûrement magnifiques. Mais n'oublie pas les chaussures de rando, tes pieds te remercieront plus tard. " Souriant à la voix de nova, je m'empresse de lui répondre affirmativement par message. Meme si sa voix était légèrement différente au téléphone, je savais qu'il s'agissait de l’irlandaise, celle ci étant la seule à m'appeler Lory... Nous nous étions rencontré il y a quatre mois de cela, dans le vol qui m'emmenait à Los Angeles. Miamian de naissance, elle revenait au bercail après un an en Irlande. Ayant des sièges cotes à cotes et la brune étant d'un naturel sociable, nous avions discutés durant tout le voyage de nos familles, nos projets et ce qui nous avait conduis sur ce vol. Échangeant nos numéros, la brune me promis de me recontacter pour me faire visiter L.A, mais j'avoue qu'au bout d'un mois de silence, je m'étais dit que ce n'était qu'une promesse en l'air. Force est de constater que non! Ravie de ce futur rendez vous, j'en oublis mon cauchemar et ces questions sans réponses...
--------------------

PIMP PIMP... Dévalant les escaliers de ma maison-appartement, je referme derrière moi en quatrième vitesse et m'approchant du 4X4, offre un radieux sourire à nova... " Allez grimpe poulette. " sourire large comme ma paume de main, lunette de soleil vissée sur son nez, nova est l'archétype meme de la californienne visible dans les séries américaines... "(taquine) Merci poussin!" démarrant en trombe histoire d'en rajouter, nova quitte palissade beach direction griffith park... " (cheveux aux vent) Je n'ai pas pris mon necessaire à peinture... (montrant mon appareil photo) Je me suis dit que ça serait moins difficile à trimbaler que tout mon attirail!" Il n'y avait pas à dire, le paysage californien était vraiment beau, mélange de béton, grands espaces verts et mer , c'était un ensemble vraiment agréable du moins, tant qu'on restait en bord de cote... "(mine légèrement boudeuse) Dis moi... tu as pris ton temps pour me rappeler! J'aurai pu faire dix allé retour en Angleterre, et qui sait p'tre meme y rester!!! " Sourire en coin, je taquine bien évidemment la brune, étant plus que ravie de sortir pour la première fois en dehors de palissade beach et ses environs...   

Spoiler:
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am what I am. Ft. Lorelei
Mer 30 Oct - 13:42

I am what I am
Loreleil & Nova

« An afternoon Between two artists. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux yeux de No, Lory était une jeune enfant : faussement boudeuse pour un rien, capricieuse pour le plaisir d'amuser, mais franchement distrayante. C'est pourquoi un sourire s'esquissait sur les lèvres de la Californienne alors qu'elle emmenait la plus jeune sur des routes inconnues, jonchées de cactus au fur et à mesure qu'elles approchaient de la destination. La blonde semblait lui accorder une confiance aveugle, la croyant sur parole, alors qu'elles ne se sont vues qu'une seule fois, confortablement installées dans les sièges première classe d'un vol Irlande-LA, plusieurs mois en arrière. Une chance pour la blondinette, Nova était quelqu'un de profondément bon et généreux. Et son envie de lui montrer la ville était réelle, et pas une quelconque promesse en l'air ou une entourloupe de psychopathe. Ce n'est pas le genre de la photographe, les faux-semblants. D'ailleurs, en parlant de photographe, cette dernière apprend bien vite que son acolyte de la journée a décidé de mettre tout son attirail de peinture au placard, pour emporter son appareil photo. Un choix bien plus judicieux. Et qui ravit bien évidemment No, étant donné sa passion pour l'argentique. " Tu t'es dit la bonne chose. " rétorque posément No, alors que son doux sourire s'étend naturellement à l'autre coin de sa bouche, offrant à ses traits une beauté inconsciente, ainsi éclairés par la joie intérieure. Néanmoins, délicatement la malice entortille ses doigts sur ses lèvres pour la pousser à prononcer de nouveaux mots. " Mais tu peux le dire que c'était pour marquer des points avec moi, car tu sais que j'adore la photo. " ajoute la plus âgée, mi-moqueuse mi-malicieuse, alors que ses deux azurs quittent un instant la route, pour se plonger un instant dans les iris de la plus jeune. Dommage que les verres noirs empêchent Lory d'y lire quoi que ce soit. Alors, un léger rire s'extrayant de ses lèvres plus tard, et No reprend le contrôle de son horizon, les mains toujours bien fixées sur le volant. Si les rayons du soleil rebondissent avec chaleur dans tout l'habitacle, la bise extérieure qui s'infiltre par les fenêtres à demie-ouvertes les rafraîchit. Lory fait mine de se plaindre sur le temps qu'il a fallu à la presque trentenaire de la contacter, ce qui fait immanquablement rire la concernée par ce reproche. Faussement premier degré, la brune qui a toujours réponse à tout riposte : " Quel dommage, cela aurait été vraiment triste… Le regret d'une vie, à coup sûr. Ahah. Tu n'y serais pas restée, de toute manière. Tu voulais absolument visiter LA, oui oui. Marcher dans toutes les rues, voir de tes petits yeux tous les coins connus qu'on peut pourtant trouver sur google maps. Mais je prends notes… Que j'ai été trop longue… La prochaine fois on n'attendra pas 4 mois pour arpenter la Californie d'un bout à l'autre. " promit No, on ne peut plus sérieuse derrière ses airs rieurs et plaisantins, tout en bifurquant précautionneusement sur la droite, en enclanchant bien le clignotant, on va éviter les accidents. "Mais dis-moi, en 4 mois, tu as bien fait des petites sorties, non ? " questionne No, avec intérêt et bienveillance, à l'égard de sa petite protégée.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am what I am. Ft. Lorelei
Dim 3 Nov - 18:57
I am what i am...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" (cheveux aux vent) Je n'ai pas pris mon necessaire à peinture... (montrant mon appareil photo) Je me suis dit que ça serait moins difficile à trimbaler que tout mon attirail!" Je n'ai pas besoin de connaitre la miamian depuis longtemps pour savoir que ce regard plein de malice, est annonciateur d'une réponse toute autant taquine; Et je ne m'étais pas trompé... " Mais tu peux le dire que c'était pour marquer des points avec moi, car tu sais que j'adore la photo. " Rien que ça! Eclatant de rire, je me dis qu'il y en avait qui ne manquait pas d'assurance, et qui oubliait très vite qu'il m'avait fait poiroter quatre moi avant d'enfin respecter leur promesse!! Je m'en allais rapidement rappeler ce léger détaille à mon chauffeur... "(mine légèrement boudeuse) Dis moi... tu as pris ton temps pour me rappeler! J'aurai pu faire dix allé retour en Angleterre, et qui sait p'tre meme y rester!!! "  Éclatant à son tour de rire, nova me répond avec ce sens de l'humour qui est sien... " Quel dommage, cela aurait été vraiment triste… Le regret d'une vie, à coup sûr... " Fronçant les sourcils faussement vexée, je me tourne vers nova et bras croisés sur ma poitrine, affiche une moue boudeuse... " Ahah. Tu n'y serais pas restée, de toute manière. Tu voulais absolument visiter LA, oui oui. Marcher dans toutes les rues, voir de tes petits yeux tous les coins connus qu'on peut pourtant trouver sur google maps. Mais je prends notes… Que j'ai été trop longue… La prochaine fois on n'attendra pas 4 mois pour arpenter la Californie d'un bout à l'autre. " Sourcil sur-élevé, je reste un moment à la fixer pour être sur qu'elle prenne bien note de mon "mécontentement" et finis par lâcher un " J'espère pour toi!" mi boudeur, mi taquin. Elle avait raison tout de même sur un point; jamais je ne serai rester en Angleterre. J'avais besoin d'autres choses, de renouveau et ce n'était clairement pas sur les terres de sa majesté que je trouverai ce nouveau souffle. Attention, non pas que je ne sois pas une chauvine, j'aime l'angleterre et tout ce qui s'y rapporte, mais j'ai ce sentiment au fond que ce que je cherche est ailleurs..."Mais dis-moi, en 4 mois, tu as bien fait des petites sorties, non ? " Retrouvant un faciès neutre... " A vrai dire... je suis surtout restée sur palissade beach. Je veux dire, j'ai acheté cette maison-appartement et ca à juste vidé mon compte en banque ou presque... Et je sais....  je sais ce que tu vas dire, mais j'avais juste ce désir de montrer à ma mère que je ne reviendrai pas la queue entre les jambes. Investir dans la pierre, était pour moi un signal fort envoyé à ma mère... " Regard porté sur nova... "ouiiii je sais, c'était pas malin!" Mais... c'était également le meilleur moyen pour débuter ma nouvelle vie. En faisant cela, j'étais mise dans l'urgence de trouver un travail et donc de m’investir concrètement dans cette aventure californienne... Poussant un léger soupire, le sourire retrouve le chemin de mes lèvres... "Mais ne t’inquiètes pas... (sourcil levé) j'ai encore de quoi t'inviter au restaurant et (pointant son ventre du doigt) remplir ce ventre qui à tout du gouffre!! ET PAS LA PEINE de chercher à me contredire, je te signale que j'ai assisté à ton appetit d'orgre dans l'avion!!"

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I am what I am. Ft. Lorelei
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+