-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

• cuisine du château marmont

 :: A little break :: archives :: rps terminés
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• cuisine du château marmont 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• cuisine du château marmont
Lun 21 Oct - 16:10
la cuisine
du chateau marmont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En manque de ravitaillement, c'est par ici que tout doit se trouver. Si vous arrivez à enjamber toutes les caisses de citrouilles en tout genre, et les ustensiles tous rougis par le sang (du vrai ou du faux ?), vous trouverez sûrement de quoi boire ou grignoter dans les environs. Bien sûr, il faut faire abstraction des morceaux de chaire humaine dans le frigo, et du bébé dans le congélateur... Ça pourrait en refroidir certains. En parlant de refroidir, il fait quand même vraiment froid ici, et la fenêtre entre-ouverte n'a pas l'air de vouloir se refermer non plus. Bon, elles sont où ces bières, il doit bien y avoir un truc 'normal' à boire, à a place de ce cocktail grumeleux rouge sang non ? Qui se risquerait à ouvrir les placards ? Il faudrait être bien courageux quand même...

NB : Avant de poster à la suite de ce sujet, assurez-vous que votre personnage ait au moins fait un saut dans le sujet commun, fait connaissance avec les invités. Votre personnage peut se rendre dans la cuisine simplement par curiosité, pour trouver quelque chose de précis, ou parce que le dé l'y a conduit. Dans tous les cas, il peut venir seul, ou proposer à quelqu'un de l'y accompagner, avec ou sans sous-entendus • cuisine du château marmont 3665647215  • cuisine du château marmont 3258599600

Précisions :
• INRP la soirée se déroule évidemment le 31 octobre, mais vous pouvez commencer à jouer dans ce sujet dès aujourd'hui !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra vous inciter à changer (encore) de pièce, n'hésitez pas à poster un petit mot ici-même avec le lien de l'autre sujet pour préciser que votre personnage s'est déplacé (au cas où il discute avec un autre personnage).
• PRIVILEGIEZ LES RP COURTS
• Vous pouvez toujours pimenter votre jeu grâce au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mpotter l'une des admins (comptes présents sur la PA).  • cuisine du château marmont 4078844955


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cuisine du château marmont
Sam 26 Oct - 20:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19


Chulhei le surpris. Il venait vraiment de lui demander de visiter le château ? Lui ? Comment le japonais pouvait-il refuser. Hochant la tête, il vint tout doucement glisser ses doigts entre les siens, posant alors sa coupe de verre vide dans un coin dédié à cela. Sans plus attendre, Ren entraîna le coréen entre les invités, avant de se faufiler entre les divers caisses qui traînaient par-ci, par là, pour arriver dans la pièce à laquelle il s'attendait le moins. La cuisine. Un frisson le parcouru. Ce n'était pas dû aux diverses tâches ensanglantées sur les objets de la pièce, ni à l'aspect suspect des ustensiles de cuisine. Il faisait sombre dans cette pièce lugubre, et froid. Oui. Froid. Le japonais détailla la psalle des yeux. Il se demandait bien comment avaient préparé les organisateurs de la soirée les choses appétissantes regroupées sur le buffet de l'entrée. Personne ne semblait être encore passée par là, alors pourquoi ne pas se permettre de fouiller un peu ? Rien ne l'en empêchait. Naviguant alors entre les plans de travail, Ren remarqua la fenêtre ouverte. Par réflexe, il  tenta de fermer cette dernière en tirant dessus. Tirer, encore tirer, rien ne bougeait.Quoi que...Le japonais tira tellement fort, que la poignée lui resta dans la main. Sa tête se tourna vers Chul. Il venait de casser la fenêtre. Ren stressa d'un coup et montra la poignée à son amant, rougissant un peu, ses yeux brillant légèrement de honte.

"C-Chul...J-Je crois que j'ai cassé la poignée...C-C'est grave...?" lui dit-il d'une petite voix.

Embarrassé, il la reposa alors sur le rebord, et se promit de ne plus rien toucher, retournant alors à sa petite aventure. Des toiles d'araignées au plafond, surement encore habitées par leurs créatrices. Ses pieds naviguaient entre les divers flaques rouges étalées au sol. Il se dirigea alors vers une grande boîte blanche, ressemblant à un congélateur. Ren l'ouvrit tout doucement, plissant un peu les yeux. Il retint un rire en apercevant le bébé dedans, et ne manqua pas d'inviter Chulhei à y jeter un œil. Chose qui ne manqua pas de le faire rire en voyant sa réaction.  





code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cuisine du château marmont
Sam 26 Oct - 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Un rire lui échappa lorsque Ren se retourna vers lui, la poigné dans la main, l’air tout penaud de celui qui venait de faire une bêtise. Outre le fait que le coréen était particulièrement en stress de se retrouver dans cette pièce pas particulièrement rassurante, il ne pouvait s’empêcher de trouver son compagnon adorable.

« Ne t’inquiète pas. Je pense que personne ne le verra. » le rassura-t-il, un sourire aux lèvres.

L’atmosphère autour de lui était tout de même très angoissante. Mais quelle idée de lui dire d’aller se balader ?! Hein ?! Ren n’avait pas peur de grand-chose, contrairement au Yun qui sursautait au moindre claquement de langue. Il suffisait de se rappeler de cette sortie au cinéma. Très courageusement, il n’avait rien dit qu’en au choix du long-métrage. Mais il n’en avait pas mené large au milieu de la séance. Il était même sorti de la salle, tellement il n’en pouvait plus, partant quasiment en rampant. Alors là, il vivait dans le film. Ce qui n’était pas du tout rassurant. Mais là, pas du tout ! Paye ton loup-garou, si le mec qui porte le costume ne supporte pas la vue des flaques de sang au sol.

Bien sûr, Ren se mit à fouiller ! Mais oui ! C’est logique ! Qu’est-ce qu’il y a de mieux à faire lorsque l’on se trouve dans une cuisine d’un château hanté ! On fouille ! Bien sûr ! Au bout d’un moment, il ouvrit ce qui ressemblait à un congélateur. Chulhei ne voulait pas vraiment s’approcher. Mais pour sauver son honneur, il le fit tout de même. Grand mal lui en fut. L’horreur. Il vit l’horreur. Quasiment aussitôt, il se recula en criant.

« C-C’est un BÉBÉ ?! Ren ?! »

Oui, il prenait tout au premier degré. Il ne se rendait même plus compte que tout cela ne pouvait être qu’une blague. Et son cri se décupla lorsqu’il trébucha sur une citrouille, s’étalant sur le sol couleur pourpre. Bien. En plus d’avoir tout juste perdu sa virilité, il venait de détruire son costume. Qu’est-ce qu’on avait dit déjà ? Que ce serait une super soirée ?

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cuisine du château marmont
Sam 26 Oct - 22:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19


Et là, ce fut le drame. Le cri de Chul le fit sursauter. Et d'un coup, le rire qui s'était coincé dans sa gorge sortit. Le japonais se mit à doucement rire, sa main se posant devant sa bouche, tandis que son âme-sœur enchaînait les catastrophes. Il avait fini dans le sang, et était devenu complètement rouge, pour la maudite présence d'une citrouille sur son passage. Ren avait saisi le bébé, ou plutôt la poupée. Une pauvre poupée en plastique, tout ce qu'il y avait de plus normal. Il s'approcha de Chul, et s'accroupit à côté de lui.

"Une poupée Chul. Tout simplement. Ne t'en fait pas. Excuse moi de t'avoir effrayé..."

Reposant la poupée dans le congélateur, Ren aida le coréen à se relever. Son costume était...Sanglant.? C'était le moins qu'on puisse dire. Mais le coréen devait se sentir légèrement triste d'avoir ruiné son costume et toute sa préparation. Alors Ren l'embrassa tout doucement, souriant encore par les suites de son fou rire incontrôlable.

"Je te préfère comme ça tu sais, tout pleins de sang. Tu as plus de charme ."

Et oui, le vampire qu'il était ne pouvait qu'aimer ça. Quoi que dit dans un autre contexte, cela pouvait apparaître légèrement flippant. Voir complètement. Délicatement, il lui saisit la main, repartant à la conquête de la pièce. Faisant attention à là où il marchait, évitant au passage les malheureuses citrouilles qui passaient sur leur chemin, Ren arriva devant un grand frigo. Sa curiosité était plus forte que tout. Il ne put s'empêcher de l'ouvrir pour y jeter un œil. Ce qu'il y vu n'avait pas manqué de lui faire esquisser un léger sourire. Des morceaux de viande. Ou plutôt de chaire humaine par déduction. Il jeta un regard à Chul, et au vu de sa tête terrorisée, il referma directement la porte, se collant à lui pour lui faire sentir sa présence. Le japonais s'amusait bien ici. Mais si son amant était en plein cauchemar, il ne comptait pas s'amuser à l'effrayer encore plus. Alors, il se dirigea doucement vers la porte de sortie, sans se préoccuper du décor effrayant pour certains. Partir à la découverte de ce château ne devait pas être plus terrible que la cuisine, non ?






code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cuisine du château marmont
Lun 4 Nov - 17:20
Les deux jeunes femmes sortaient de la salle de bain en riant et la porte se refermait derrière elles. La française attrapa la main de sa belle et l'entraîna avec elle à la découverte des autres pièces du château. Tu crois qu'ils ont remarqué ce qu'on faisait ? demanda-t-elle en riant. Elle s'en fichait un peu d'avoir été surprise dans une position suspecte, ça donnerait à ces inconnus un sujet de conversation intéressant pendant qu'ils resteraient enfermés dans le froid. Elles traversaient une nouvelle fois le hall qui s'était bien rempli pendant qu'elles étaient ailleurs. Il y avait des courageux qui s'aventuraient dans tout le château et d'autres, un peu moins, qui se contentaient de rester à l'entrée, sirotant le cocktail ignoble qu'on leur servait. Lenny et Anka arrivèrent dans ce qui semblait être la cuisine. Une immense pièce à l'allure encore plus horrible que la salle de bain. Il faisait sombre et froid, il y avait du sang partout et des toiles d'araignées. Un regard lancé à la brune puis la française se risqua à entrer à l'intérieur. On va peut-être enfin trouver quelque chose de bon à boire ! dit-elle en ouvrant le frigo. Mais ce qu'elle y voyait lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose. Il n'y avait pas de bières non, seulement des morceaux de ce qui ressemblait à de la chair humaine. Elle grimaça. Oh putain, regarde ça. T'as faim ? demanda-t-elle à Anka en souriant, en la défiant presque du regard pour savoir si elle était capable de mettre ça dans sa bouche. Puis elle déambula dans toute la salle en regardant partout, à la recherche de bière ou autre alcool qui ne ressemblait pas à du sang. Ah ! De la vraie bouffe ! s'écria-t-elle en brandissant le pot de pop corn qu'elle venait de trouver. Elle en attrapa une poignée qu'elle s'empressa de mettre dans sa bouche en pensant retrouver ce goût qu'elle adorait et qui lui rappelait son enfance. Mais à la place... Noooon c'est quoi ce truc ? hurla-t-elle en recrachant tout le pop corn sur le sol. Ça a un goût de gerbe ! C'est dégueulasse putain. Elle regarda Anka avec une grimace qui ne voulait plus quitter son visage. Si, quelques minutes plus tôt, elle avait eu envie de lui faire l'amour, avec tout ça désormais, elle avait plutôt envie de régurgiter tout son repas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cuisine du château marmont
Mar 12 Nov - 5:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & others

• cuisine du château marmont 111402504

C’était étrange, bien trop pour qu’elle ne se laisse avoir par cette mise en scène ridiculement drôle de sa belle miss moustache. Parce qu’il n’y avait personne d’autre pour saupoudrer ses sous-vêtements de poil à gratter, si ? ou alors ? ses amies ? elles avaient osé, en sachant qu’elle voyait son rencard, qu’elle craquait sans le comprendre pour cette belle prostituée, celle qui la faisait rire, qui la charmait, qui réchauffait chaque partie de son corps, chaque partie de son cœur, avec un sourire, avec un rire, avec un toucher qui venait se perdre contre elle, et un baiser qu’elle désirait bien plus que tout le reste, tandis qu’à poil, elle comprenait que sa belle n’y était réellement pour rien. si ce n’est pas toi, alors je subis une mauvaise blague ! elle éclata cependant de rire mais… je dois avouer que… si tu continues sur cette lancée, et que tu montes la température, cela se transformera en… délicieuse opportunité. cette femme la faisait craquer, la rendait dingue, c’était à la fois incroyable, difficile, et pourtant tellement bon. Elle pouvait sentir son parfum, et l’horrible puanteur du savon encore présente sur le visage de sa belle, et pourtant, elle se laissait prendre au jeu, laissait son odorat mis de côté pour ne se préoccuper que des lèvres de lenny, alors qu’elle sentait les doigts de cette dernière s’amuser, déposer des frissons dans le bas de son ventre. Elle se laissait faire, totalement sous le charme de la sublime demoiselle, celle qui la transportait avec tant d’aisance, qui riait avec tant de clarté, qui savait comment mettre le feu entre ses jambes. oh… je trouve ça bien excitant, oui… surtout s’ils nous surprennent… anka ne pouvait pas tenir, et aussitôt son sourire penché sur la belle dame de son cœur, dame de sa vie, elle laissa ses propres doigts descendre lentement, pour effleurer le bouton de son pantalon, et s’insérer entre la culotte et le vêtement de lenny. Il fallait bien s’amuser à deux… et anka réservait bien des surprises à sa belle. ainsi… toi… moi… elle était perdue. Ses sentiments se frayaient un chemin jusque dans ses doigts, ses actions, et elle sentait le feu sacré s’embraser plus encore, l’humidité la gagnait doucement, alors que d’un coup, et de façon infernale, le grincement devint plus conséquent, et la porte s’ouvrit, les faisant sursauter, avant de les rendre euphorique. Complètement, et totalement hilares, elles reboutonnèrent en vitesse les vêtements, avant de s’enfuir à la recherche d’un endroit plus calme.
Qui contrastait totalement avec les rires qui s’échappaient d’elles. je ne sais pas ce qu’ils ont vu, mais… on ne devrait pas avoir honte, dans tous les cas. En même temps, j’trouve qu’on a pas à se plaindre de nos corps… surtout toi. il y eut un petit espace entre la fin de sa phrase, et la réalisation de ce qu’elle disait. Elle venait tout juste de lui faire un compliment. Pas n’importe lequel. Elle se laissait prendre au jeu de ses sentiments, elle sentait son cœur battre plus fort, tout d’un coup, tandis que la main de lenny dans la sienne lui donnait de nouveaux frissons.
C’était comme si elle était dans un autre monde.
Comme si elle se laissait avaler par l’amour.
Les sentiments.
L’attirance qui se transformait.
Elle ne savait pas quoi en penser, elle ne savait pas quoi faire, se laissait avoir, laissait sa main dans le creux de celle de la belle française, se laissant ainsi guider sans se soucier d’autre chose que ces moments intimes dans la salle de bain.
Des moments doux.
Des moments chaleureux.
Des moments bouillonnants.
Et pas d’argent.
Elle ne la payait pas.
Lenny ne demandait rien.
Ce n’était pas normal.
Et elle adorait cela. L’impression que, tels deux aimants, elles se rapprochaient plus encore. Elle adorait cela, anka, ne savait pas comment réagir, mais se sentait pousser des ailes.
Jusqu’à la cuisine.
Les plumes imaginaires de ses ailes enchantées semblèrent geler sur place, lorsque le froid revint les hanter. aaah mais ils foutent quoi pour qu’il fasse aussi froid ? c’est pas comme si dehors, il gelait ! pourtant… cette pièce était tout aussi froide, et tandis que sa belle cherchait à boire, anka se permit de tester la fermeture de cette fenêtre là, passant outre les odeurs et le sang, passant outre chaque détail de cette pièce lugubre qui pouvait lui faire peur. Et alors qu’elle se penchait et tentait le coup, encore une fois, elle se retrouva trop petite pour atteindre la dite fenêtre, qui ne semblait pas avoir de poignée, en plus. et merde ! s’écria-t-elle, alors qu’elle abandonnait, son genou collé dans une tâche de sang bien écœurante. Et elle sursauta presque en entendant la voix de lenny. Avant de se rapprocher du frigo, pour avoir un mouvement de recul instinctif. erk. J’mange pas d’ça… t’imagines ? pas de date d’expiration ! je te parie que c’est périmé depuis au moins deux semaines. Surtout vu la puanteur. elle éclata de rire. Si elle pouvait avoir des instants de frayeur, elle n’était pas poule mouillée. D’autant plus qu’halloween était fait pour ça, pour ces moments de cris, d’angoisse, et de sursauts. D’ailleurs, en refermant le frigo, le sursaut vint lorsqu’un grondement se fit entendre. oh putain ! c’est vachement bien fait ! mais lenny ne l’écoutait déjà plus, la main plongée dans un pot de pop-corn, qu’elle recrachait pourtant immédiatement. t’exagères. lâcha la volf, dans un rire qui aurait pu perturber un garde de la reine d’angleterre, avant de prendre à son tour un pop-corn. Grossière erreur, qu’elle ne réalisa que trop tard, elle recracha immédiatement avant de se pencher en avant, l’impression de vomir et de vomis encore dans sa gorge. ah mais… ! c’est… j’ai envie de vomir. faut que… elle courut à l’évier, mais l’eau croupie et rouge ne lui faisait pas envie. peut-être que… elle ouvrit alors le frigo, et attrapa un des doigts. Sous le regard visiblement amusé et incompréhensif de lenny. ben quoi ? si ce qui semble être bon est dégueu, peut-être que ce qui semble dégueu est… elle posa ses lèvres sur ce qui semblait être un bout d’oreille, avant de tout recracher. aaaah, mais c’est quoi ce bordel ? elle cracha, encore et encore, comme pour faire partir le goût, avant d’entendre à nouveau le grondement, et se réfugier dans les bras de lenny, comme par instinct. Chose qu’elle ne regretta pas, même si ses joues rouges semblaient indiquer le contraire. ok, j’avoue, ça file les jetons. Cette voix est… t’as pas peur ? elle était impressionnante, sa lenny.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• cuisine du château marmont
Sam 14 Déc - 22:21
ainsi… toi… moi… Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Lenny. C'était étrange de se retrouver là avec Anka, dans ces circonstances. Sans prestation, sans argent, car elle n'en voulait pas. Elle était là en tant que Lenny, la vraie. Elle n'était pas une prostituée ce soir, elle n'offrait rien, mis à part un peu d'elle même, un peu de sa personnalité. Le cœur battant plus fort au contact de ses mains avec la peau douce de la belle, elle se rendait compte des choses. De ces sentiments qui l'animaient lorsqu'elle s'approchait d'elle encore et encore, lorsqu'elle sentait son souffle chaud et que leurs lèvres se rencontraient. Peut-être s'était-elle prise au jeu de séduction auquel elles jouaient depuis longtemps déjà, Anka étant sa plus fidèle cliente. Elle était perdue, mais préférait apprécier ce moment. Elle avait l'impression de la redécouvrir, de redécouvrir ce corps qu'elle connaissait pourtant si bien. Ce doux moment fut interrompu à son grand désarroi mais ce n'était que partie remise. Au delà du lieu où elle se déroulait, cette soirée était pleine de surprise. Lenny se surprenait à apprécier la présence d'Anka ailleurs que dans un lit, autrement que lorsque leurs corps étaient en ébullition. Elle appréciait sa personnalité, son caractère, son humour. Elle avait envie de la connaître outre leurs petits rendez-vous secrets, et elle avait l'impression que c'était réciproque. Main dans la main, elle entrèrent dans cette pièce encore plus effrayante que la salle de bain. Il faisait froid et il y avait une odeur encore pire que celle du savon que la française sentait encore dans ses narines. Elle s'autorisa un petit rire en voyant la brune échouer une nouvelle fois à fermer la fenêtre, puis elle fut interpellée par le frigo et ce qui se trouvait à l'intérieur. C'était dégoûtant. erk. j’mange pas d’ça… t’imagines ? pas de date d’expiration ! je te parie que c’est périmé depuis au moins deux semaines. surtout vu la puanteur. Son rire fit écho à celui d'Anka. Deux semaines ? T'es gentille ! Obligé ils ont gardé ça pendant des mois et des mois pour jouer le jeu à fond ! Elle grimaça avant de refermer le frigo. Il ne valait mieux pas se hasarder à goûter quoi que ce soit, sauf peut-être ce pop corn qui avait l'air bien appétissant. Juste l'air. Parce que Lenny recracha directement les morceaux en jurant. t’exagères. Elle secoua la tête en lui tendant le pot. Goûte tu verras bien ! C'était presque prononcé comme un défi, et elle ne pensait pas qu'Anka serait si rapide à le réaliser. Ce qu'elle regretta immédiatement. La française n'arrêtait pas de rire en la voyant courir dans toute la pièce à la recherche d'un endroit pour vomir. Elle fronça les sourcils en la voyant attraper un met dans le frigo. ben quoi ? si ce qui semble être bon est dégueu, peut-être que ce qui semble dégueu est… Franchement, je te déconsei... mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase parce qu'Anka avait déjà croqué dans l'oreille et tout recraché dans la foulée. Lenny se mit à rire de plus belle avant de reprendre tout de même un air un peu plus sérieux. Ils vont finir par nous empoisonner avec leurs merdes. On ira chercher à manger dehors après si tu veux, mais ne mettons plus rien d'ici dans notre bouche d'accord ? C'était bien plus judicieux. Elle s'apprêtait à proposer à Anka de sortir de cette pièce lugubre, mais celle-ci vint se blottir dans ses bras, ce qui n'était pas pour lui déplaire évidemment, mais elle ne comprenait pas un seul mot de ce qu'elle racontait. Elle recommençait à délirer, c'était flippant. De quelle voix tu parles ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils, essayant de se concentrer pour entendre quelque chose. Mais rien. J'ai rien entendu. Elle haussa les épaules, les yeux rivés sur la bouche de sa belle. Elle avait une envie irrépressible de l'embrasser. Alors elle colla leurs lèvres pour un baiser qu'elle accentua au fur et à mesure pendant quelques secondes avant de se reculer, sourire aux lèvres. J'aime trop tes lèvres. Elle déposait entre chaque mot prononcé un petit bisou sur ses lèvres. J'veux tes lèvres contre les miennes. Tout le temps. Ça aurait presque pu être romantique si l'endroit était approprié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• cuisine du château marmont
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+