-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Always be there for you # Serena et Matt

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Always be there for you # Serena et Matt
Mer 9 Oct - 19:23
La chambre était étrangement silencieuse, une douce lumière s'échappait de la fenêtre. Peu à peu, mes paupières lourdes consentaient à s'ouvrir et je m'étirais comme un chat dans la couette. Complètement déphasé par le voyage en avion, j'avais passé presque vingt-quatre heures à dormir dans ma chambre d'hôtel, terrassé par le décalage horaire. Toutefois, sachant que j'avais rendez-vous avec Serena ce midi, j'avais mis un réveil assez tôt, histoire d'avoir le temps d'émerger avant de partir. Grognant avant de me retourner une nouvelle fois, je soupirais doucement. Allez, vieille carcasse, bouge-toi un peu. Nouveau bâillement. Je me levais, prenait une douche rapide avant de me préparer à sortir, mon portable en main. La belle m'avait invité à la rejoindre dans un restaurant de Westside et mon ami fidèle allait me conduire jusque là-bas. Hélant un taxi qui passait dans la rue, je lui expliquais dans un anglais approximatif où je souhaitais me rendre, avant de monter dans la voiture. Heureusement, j'avais prévu un certain budget pour mon voyage et il me serait bien utile. Une fois arrivé sur place, je payais et remerciais avec un grand sourire, avant de sortir. Oh merde. Une moue ennuyée sur le visage, je me rendis compte trop tard que je ne devais pas être absolument là où je devrais être. Tant pis, je finirais à pied. Le nez fixé sur l'écran de mon téléphone, je finis inévitablement par rentrer dans quelqu'un. Non mais quel idiot! "Scusi!" que je m'exclamais en italien, échangeant un regard désolé avec la personne que j'avais bousculée. De nombreux habitants semblaient parler espagnol, pas trop italien. Mais mon accent associé à ma moue désolée sembla désamorcer les choses et l'homme finit par me sourire avant de partir sans dire un mot. Mes pupilles l'observèrent un moment. Juste pour le plaisir des yeux. Un doux sourire sur les lèvres. Avec un peu de chance, j'aurais du temps pour m'amuser un peu ici... Enfin, je finis par tomber sur la bonne adresse. Oui, bon, j'étais en retard, évidemment. Observant les tables du restaurant, mon regard s'attacha à une silhouette familière. Elle était là. Entrant sans me soucier du serveur qui souhaitait me demander si je voulais m'installer, j'allais directement vers elle, m'exclamant en italien d'une voix plus forte que je ne l'aurais voulu: "Mia Bella!" Elle se leva et je la prenais dans mes bras, m'enivrant de son odeur si apaisante et familière. C'était comme si je revivais, comme si je retrouvais la seule famille qui comptait. "Comme tu m'as manqué, Serena! Je suis désolé d'être en retard, tu me connais, j'ai encore galéré à trouver le restaurant. Mais je suis là maintenant, tout à toi." que j'annonçais avec beaucoup de tendresse. L'embrassant sur le front, je m'installais en face d'elle. Je ne pouvais pas détacher mon regard de son visage. J'avais besoin de son énergie, de son sourire, de sa présence. J'avais bien fait de venir en tout cas, je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle comblait un vide en moi... "Comment tu vas? Je suis ravi que tu m'aies demandé de venir te voir mais... J'espère que tu n'as pas de problèmes?" Avec elle, je parlais évidemment italien, c'était beaucoup plus simple pour moi. Et je comptais bien  rattraper le temps perdu, comme comprendre l'urgence de la situation que j'avais senti dans ses messages. Soit je me faisais des idées, soit il y avait quelque chose derrière tout ça. Heureux comme jamais de la voir, j'en oubliais même mon estomac qui finit par se rappeler à moi en gargouillant joyeusement, ce qui m'arracha une grimace désolée. Très élégant, Matt, très élégant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Always be there for you # Serena et Matt
Mar 22 Oct - 22:12
C'était une journée particulière pour Serena. Une journée à la fois excitante et angoissante. Elle avait demandé à Matteo de la rejoindre à Los Angeles et il l'avait fait. Elle ne doutait pas qu'il viendrait, mais ce moment était arrivé un peu trop vite, sans qu'elle n'ait le temps de se préparer psychologiquement. Elle était tellement heureuse de pouvoir le revoir après tout ce temps, elle savait déjà que pleins de souvenirs lui reviendraient en tête. Des souvenirs de l'Italie, son pays qui lui manquait tant. Des souvenirs de leur enfance, qu'ils avaient passé ensemble. Littéralement, elle connaissait Matteo depuis toujours. Trente trois ans d'amitié et rien n'avait bougé. Elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux. Elle était arrivée en avance au lieu de rendez-vous, avait pris place à la table qu'elle avait réservée au restaurant, et avait attendu son ami avec une boule au ventre. Ce détective privé qu'elle avait engagé, cette enquête sur son père et ce secret de famille, Serena était incapable de garder ça pour elle. Pendant de longs mois, elle avait enfoui cette histoire dans un coin de sa tête en espérant l'oublier, mais c'était impossible et aujourd'hui, elle se devait de le dire à Matteo. Parce qu'il avait le droit de savoir, comme elle savait. L'italienne avait pensé à plusieurs scénarios pour essayer de deviner la réaction de son ami suite à cette révélation. Elle avait beau le connaître par coeur, elle était pourtant incapable de dire comment il allait réagir. Pour elle, cette nouvelle avait été un choc. Non seulement parce que son père avait menti à tout le monde, mais surtout parce qu'il avait laissé ses deux enfants flirter ensemble en sachant très bien le lien réel qui les unissait. Elle fut parcourue d'un mauvais frisson en repensant à tout ça, mais heureusement, l'heure des retrouvailles était arrivée. Mia Bella! Des étincelles pleins les yeux en revoyant cet ami si précieux, sourire aux lèvres, pleine d'émotions, elle se leva pour se blottir dans les bras du jeune homme. Comme tu m'as manqué, Serena! Je suis désolé d'être en retard, tu me connais, j'ai encore galéré à trouver le restaurant. Mais je suis là maintenant, tout à toi. Elle laissa un rire s'échapper de ses lèvres, surtout pour éviter de se mettre à pleurer tant elle était émue de le retrouver. Tu m'as trop trop trop manqué ! Je suis trop contente que tu sois là. Un baiser qu'il déposa sur son front et les deux purent s'asseoir l'un en face de l'autre. L'espace d'un instant, elle oubliait la raison pour laquelle elle l'avait fait venir. Tout ce qu'elle voulait, c'était rattraper le temps perdu et tout savoir de la vie de Matteo. Mais il mit directement le doigt sur le problème, sans même savoir que ça en était un. Comment tu vas? Je suis ravi que tu m'aies demandé de venir te voir mais... J'espère que tu n'as pas de problèmes? Elle lui souriait tendrement. Il s'était toujours inquiété pour elle, avait toujours souhaité la protéger et elle était si heureuse de voir que rien n'avait changé. Ecoute ça va plutôt bien. Je n'ai pas de problème ne t'inquiète pas, j'avais juste envie de te voir, et que tu viennes voir comment est la vie à Los Angeles ! répondit-elle sans lâcher le regard pour éviter qu'il  ne devine son mensonge. Enfin, la dernière partie de la phrase n'en était pas un, en tout cas. Le problème était balayé, Serena ne pouvait pas lui annoncer ça directement, avant même qu'ils aient bu un verre ensemble. Elle attendait le bon moment, même si elle savait pertinemment qu'il n'existait pas de bon moment pour annoncer ce genre de chose. Et toi alors comment tu vas ? Tout se passe bien dans ta vie ? Désolée si je t'assomme de questions, mais je veux TOUT savoir. Tout, tout, tout. Elle se mit à rire, et encore plus lorsqu'elle entendit le ventre de son ami gargouiller. Bon, je crois que c'est l'heure de commander à manger. finit-elle par dire en attrapant la carte des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+