Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

because it hurts... again (dylake #4)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
because it hurts... again (dylake #4)
Jeu 2 Jan - 15:15
Au moins on est d’accord, il règne un certain flou autour de notre relation. Depuis nos retrouvailles tout reste un peu bizarre malgré nos efforts mutuels. Alors cette amitié est-elle vraiment possible ? Est-ce ce que souhaite Blake ? Finalement je lui dit d’oublier mes conneries, j’ai tendance à en dire d’avantage quand j’ai un peu bu et ça mon ex est bien placée pour le savoir. Elle saisit la perche involontairement tendu, je ne peux que plaider coupable, je dis aussi beaucoup de conneries à jeun « C’était facile, mais je ne vais pas te donner tort. » je lui adresse un sourire complice puis enchaine sur l’état de son couple. Y’a t’il eu réconciliation ou pas ? Je ne demande pas seulement par politesse, sans trop savoir pourquoi, la réponse m’intéresse réellement. Peut-être bien pour soulager un peu ma conscience. Ça commence pas trop mal, elles se sont données une seconde chance, mais la nuance arrive rapidement et je me sens fautive, encore et toujours. J’affiche un moue désolée et la brune met le blâme sur moi, ce en quoi elle a plutôt raison. Elle précise le fond de sa pensée, je hoche la tête, je suis parfaitement au courant de ce que j’ai fait. Si j’avais su que Morgan était en couple avec Blake jamais je ne l’aurais détourné de leur couple. Alors certes la rousse serait sans doute allée voir ailleurs quand même, mais moi j’aurais eu la conscience un peu plus tranquille. Faut dire que je cumule les emmerdes avec Blake et pourtant c’est pas faute de tenir à elle. C’est sans doute pour cette même raison qu’une part de moi est actuellement désolée pour avoir foutu le bordel dans son couple et à la fois un peu satisfaite d’entendre qu’elle a des doutes sur la possibilité de recoller les morceaux. Mais ça j’essaie de me le sortir rapidement de la tête… « Je suis désolée. » dis-je avec sincérité « Je savais pas qu’elle était en couple… Et encore moins avec toi. Sinon j’aurais tout stoppé, vraiment. J’crois que je t’ai déjà bien assez fait de mal. » c’est un euphémisme. Pourtant nous sommes là, face à face et Blake m’a même avoué tenir encore à moi parce que j’ai compté pour elle. Pourquoi faut-il qu’elle soit si parfaite ? C’est vrai, merde ! Elle devrait réellement me détester. J’accepte un nouveau verre « Ouais volontiers ! » c’est tout sauf raisonnable mais à la fois si j’arrête de boire je pense que ça sonnera la fin de ce moment passé avec elle et mine de rien j’ai pas envie que ça se termine pour l’instant. Pendant que Blake va nous chercher à boire, je l’observe de loin en me demandant comment j’ai pu tout gâcher avec elle… Faut vraiment être la dernière des débiles. Je me perds dans mes pensées et n’en sort qu’une fois qu’elle est de retour, je la remercie pour le verre « Si je dis encore des bêtises ça sera ta faute. » dis-je avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
because it hurts... again (dylake #4)
Jeu 2 Jan - 15:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{because it hurts... again}
crédit/ tumblrdylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai un peu moins de mal à parler de Morgan et de notre couple. Disons que je commence peut-être à encaisser la nouvelle, à essayer de passer au dessus de tout ça. Ce qui me gêne plus par contre, c'est de devoir en parler avec elle. Sans doute parce qu'elle est étroitement liée à cette histoire. Et que c'est mon ex aussi. C'est pas un sujet aussi facile à aborder qu'avec une simple amie. Je me surprends à laisser inconsciemment une espèce d'ouverture, un petit aveu comme quoi mes doutes restent tout de même présents quant à l'avenir de notre couple. Je sais pas pourquoi, mais j'ai besoin qu'elle le sache. Que les choses soient bien claires. Comme si c'était important de ne pas mettre trop de barrières en soit. Suis-je complètement débile de faire ça ? Peut-être, mais c'est plus fort que moi. « Je suis désolée. » Je hausse les épaules un peu par réflexe. « Je savais pas qu’elle était en couple… Et encore moins avec toi. Sinon j’aurais tout stoppé, vraiment. J’crois que je t’ai déjà bien assez fait de mal. » On en va pas repartir sur le sujet, les excuses et tout ça, je crois qu'on a déjà suffisamment fait le tour. « T'inquiètes pas, je sais. » C'est pas à elle que je dois lui en vouloir. Même si, ce fut quand même ma première réaction quand je l'ai su. « On va éviter de reparler de tout ça... » C'est mieux. Pour elle, comme pour moi. Inutile de créer un nouveau malaise. J'enchaine sur un autre sujet en lui proposant un nouveau verre. « Ouais volontiers ! » Allez, c'est ma tournée. Je m'éclipse un instant en direction du bar avant de revenir avec deux verres pleins. « Si je dis encore des bêtises ça sera ta faute. » Un large sourire en coin s'affiche sur mes lèvres. « C'est peut-être le but non ? » Merde, pourquoi je dis ça moi ? Je secoue un peu la tête avant de rajouter. « Ne vas pas croire que je veux te soûler hein. » C'est pas ça quand même. Mais peut-être que je pourrais essayer de creuser un peu plus... faut dire qu'elle a l'air plus à l'aise avec moi que les fois précédentes. Et puis y'a encore des trucs que je dois savoir. « C'est juste que tu me fais rire quand t'es comme ça. » Un petit sourire de chat potté pour que ça passe crème. « Bon d'ailleurs, vu que j'ai clairement cassé ton coup avec l'autre, tu veux peut-être que je te trouve une autre cible ? » Mais quelle conne putain. On passe volontairement sur le fait que je viens de me griller sur sa question de tout à l'heure. Et puis vas-y Blake, jette la dans les bras de la première venue aussi pendant que t'y es. C'est intelligent. Et surtout pathétiquement contradictoire ça dis-moi. « Je voudrais pas que tu finisses la soirée frustrée quand même. » Bon là, je m'enfonce. C'est pas grave, c'est ce que font les amies entre elles non ? Elles jouent les parfaites entremetteuses... ou pas. Je pouffe un peu de rire, faisant mine de jouer le jeu à fond. Autant donner le maximum niveau crédibilité. « Tu as envie de quoi ? » Je fais mine de balayer la pièce du regard à la recherche de potentielles conquêtes. « Une brune, une blonde ? » Je bois alors une grande gorgée de mon verre avant de lui sourire un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
because it hurts... again (dylake #4)
Jeu 2 Jan - 17:16
Elle a raison, mieux vaut ne pas repartir sur des sujets sensibles, les choses sont étranges certes mais elles se passent plutôt bien alors autant ne pas tenter le diable. En plus ça nous avancerait à quoi d’en reparler ? Rien. Un nouveau verre, ça c’est une meilleure idée. Ou pas. Je ne suis pas ivre, loin de là, mais mon esprit est légèrement embué et mes filtres ne sont plus aussi présents. Blake revient avec nos boissons et se rassoit, j’affirme tout de suite qu’elle sera la responsable si je dis des conneries. Dans le sourire qu’elle m’adresse je retrouve cette complicité que nous avions, celle-ci même que nous essayons de rebâtir sur des fondations amicales. Quand nous étions ensemble, nous étions ce genre de couple d’amies, amantes, la recette de la réussite paraît-il… Sauf quand quelqu’un comme moi est dans l’équation et foire tout au passage. Bref. « Ah non tu ne cherches pas à me saouler ? Parce que vu d’ici ça en a tout l’air. » répliqué-je sur un ton amusé. Elle admet apprécier quand je suis dans cet état, me trouvant drôle « Et pas quand je suis sobre ? » demandé-je avec le sourire, je la taquine, peut-être qu’on la trouve enfin cette dynamique après laquelle nous courons. D’ailleurs Blake se met à fond dans son nouveau rôle d’amie, proposant de jouer les entremetteuses après avoir cassé mon coup, j’arque un sourcil perplexe face à sa proposition. Elle ne veut pas que je finisse la soirée en étant frustrée. Je ne peux m’empêcher de rire « Quand même ! » j’ai pas mal d’aventure c’est vrai, mais je sais aussi rentrer seule chez moi. C’est assez rare, mais ça c’est juste parce que j’ai du succès. Ma modestie est ce qui plait le plus. Mon ex me demande de quoi j’ai envie, donc elle est sérieuse ? J’esquisse un sourire en coin, elle regarde dans la salle, me propose une brune ou une blonde « On ne parle plus de bière là, on est d’accord ? » elle me sourit, c’est anodin mais dans mon état actuel ça me suffit « J’ai toujours eu un gros faible pour les brunes, tu le sais bien. ». Je parcours la salle des yeux à mon tour faisant mine de réfléchir sur qui mon choix pourrait se porter « Hum… Y’a plus de blondes j’ai l’impression. » mon regard se pose à nouveau sur Blake « Je voudrais une jolie brune au regard pétillant et au sourire communicatif. Avec le sens de l’humour, un peu taquine et qui puisse rire à mes conneries. » est-ce que je suis en train de draguer mon ex ? Ouais, ou plutôt je suis en train de me regarder draguer mon ex et c’est encore plus bizarre. « Tu as ça en stock ? » je bois une nouvelle gorgée sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
because it hurts... again (dylake #4)
Jeu 2 Jan - 18:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{because it hurts... again}
crédit/ tumblrdylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Non du tout, je ne cherche absolument pas à la saouler. Même si ça a tout l'air du contraire vu de l'extérieur. J'ai juste envie de profiter encore un peu de la soirée, d'elle, de nous, sans trop avoir à réfléchir ou à se poser trente six mille questions. Ça fait du bien à mon cerveau de lâcher prise. De ne plus penser à ce que tout ça peut signifier. Et puis merde, j'en ai marre de me prendre la tête. Avec tout ce qui me tombe dessus depuis des semaines, j'ai bien le droit de souffler un peu. Et si c'est avec mon ex que je le fais, à quoi bon ? On fait rien de mal à ce que je sache. On passe juste une soirée autour d'un verre - ou plusieurs, à discuter. Retrouver un semblant de complicité ensemble. Voilà tout. Pas de quoi en faire toute une histoire non plus. « On ne parle plus de bière là, on est d’accord ? » Je sais pas trop ce qui me prend d'essayer de lui trouver une conquête. Sur le coup, c'est plutôt drôle. Pas que je souhaite absolument qu'elle reparte avec quelqu'un ce soir. Au contraire... je crois que je préférerais qu'elle rentre seule. Mais c'est pour la forme. Pour le délire quoi. « Non clairement pas non. » Je lui souris le plus naturellement du monde. « J’ai toujours eu un gros faible pour les brunes, tu le sais bien. » Mon cœur manque un battement, ce con. C'est un sous-entendu sur nous, sur moi, c'est évident. Et je me surprends à l'apprécier. Je crois même qu'une légère teinte rosé vient se loger sur mes joues. Merde, putain. On dirait une ado de quinze ans, c'est affreux. « Les meilleures quoi. » Que je balance en haussant les épaules d'une manière évidente. Ouais, c'est tout ce que j'ai trouvé à répondre. Comme si j'avais besoin de me mettre en avant, ou quelque chose du genre. Qu'est-ce qu'on peut être débile parfois dans nos réactions. Ce soir, décernez-moi la palme. « Hum… Y’a plus de blondes j’ai l’impression. » Je fais une petite moue déçue avant de rigoler. « Ah merde, c'est con ça. Dommage pour toi. » Mais en fait je suis plutôt contente. Y'a ce truc inconscient qui me pousse à espérer que ça soit pas une vulgaire inconnue qu'elle puisse vouloir. Je sais pas trop pourquoi je m'autorise à penser à ça, mais passons. « Je voudrais une jolie brune au regard pétillant et au sourire communicatif. Avec le sens de l’humour, un peu taquine et qui puisse rire à mes conneries. » Elle ne me quitte pas une seconde des yeux en disant ça, et clairement c'est la merde. Je sens mon cœur se ramollir dans ma poitrine, comme une espèce de guimauve brusquement charmée. Elle me drague, c'est indéniable. Je connais Dylan, je sais comment elle fonctionne. C'est bien ça le problème. Et pourquoi je n'arrive pas à y rester insensible ? « Tu as ça en stock ? » Je fais mine de réfléchir à la question, la main sur le menton. « J'ai bien quelqu'un qui pourrait correspondre. » Mais... non. « Mais je crois que c'est pas la meilleure des options. » Pour de nombreuses raisons en soit. « Tu crois pas ? » Honnêtement je ne sais plus vraiment comment je dois réagir. Je me sens flattée, c'est certain, mais je suis aussi un peu mal à l'aise par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
because it hurts... again (dylake #4)
Ven 3 Jan - 11:40
Si Blake me donne le choix de brune ou de blonde ce n’est plus une question de bière mais bel et bien de femme. Etrange, non ? Elle casse mon coup et tente de se rattraper, jouant le jeu de l’amie, celle qu’elle est censée devenir… Je m’y perds un peu dans tout ça et l’alcool ne m’aide en rien, ou en tout cas pas à avoir les idées claires. En revanche je suis moins sur la retenue, ce qui n’est peut-être pas une très bonne chose. Dans une attitude plus séductrice qu’il ne le faudrait je déclare avoir toujours eu un faible pour les brunes, ce dont Blake est déjà au courant. Elle fait d’ailleurs une petite remarque faussement prétentieuse déclarant que les brunes sont de toute façon les meilleures ce à quoi je réponds par un simple sourire. Après un regard autour de nous je déclare qu’il y a plus de blondes, c’est dommage pour moi comme le souligne mon ex-fiancée, le choix se restreint. Je l’ai prévenu, toute nouvelle connerie qui sortirait de ma bouche est sa faute, je poursuis sur ma lancée, mon regard fixé dans le sien. Je suis clairement en train de la draguer, elle me connaît assez pour le comprendre. Chaque mot prononcé pour lui dresser la liste de ce que je veux est un élément de son portrait et je ne sais pas bien quel est le but de ma manœuvre, mais ce jeu m’amuse pas mal. C’est dangereux, j’en ai conscience, mais j’ai envie de mettre la raison de côté. Blake joue le jeu, fait mine de réfléchir, fait un pas en avant puis deux en arrière. Pas la meilleure des options. Non, c’est clair on est d’accord là dessus. Je hoche la tête et souris « Pourquoi ? » je suis lancée et je n’ai pas envie de m’arrêter là. Je hausse les épaules « Elle est engagée ? Tu sais bien que ça ne m’arrête pas. » dis-je en riant légèrement. Je fais tourner mon verre entre mes doigts et soupire « Ou alors c’est qu’elle n’est pas faite pour moi elle non plus. » je hausse les épaules « Mais parce qu’elle est beaucoup trop bien. » je lui offre un nouveau sourire « On dirait bien que je vais rentrer seule. » ce qui n’est pas vraiment un problème en soit « Tu vas retrouver Morgan toi ? » j’ignore si elles habitent ensemble ou non. Lors de mon intervention dans l’immeuble de Blake on ne peut pas dire que je me sois intéressée à ça, mais elle était seule ce soir là. Mais comme y’avait de l’eau dans le gaz entre elles… Je désigne mon verre « Vaut mieux que ce soit le dernier. » parce qu’après avoir dit des conneries, faudrait pas que j’en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
because it hurts... again (dylake #4)
Ven 3 Jan - 14:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{because it hurts... again}
crédit/ tumblrdylake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon ok, là, elle dérive. La discussion prend un virage à 360 degrés, complètement inattendu, et auquel je ne suis pas forcément préparée. C'est toujours flatteur de se faire draguer ouvertement de cette manière, mais que ça soit d'elle que ça vienne... c'est ça qui est perturbant. Ça n'a évidemment pas la même signification. Il y a tout le background de notre relation derrière qui est loin d'être anodin. Mais je suis faible face à elle. Face à ses mots, face à son charme. Elle a toujours représenté ma plus grande faiblesse. Voilà pourquoi je me sens toute bizarre sur le moment. Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas comment je dois réagir. Si je peux me permettre de me surprendre à apprécier son flirt ou pas. Non, je ne devrais pas. Une petite voix intérieure me pousse à garder les pieds sur terre et à ne pas m'enflammer à son moindre claquement de doigt. Je me souviens brusquement de tout le mal qu'elle a pu me faire. De ce silence insupportable, et de ces questions sans réponse qui se sont bousculées. Et c'est pour ça que c'est loin d'être la meilleure des options. « Pourquoi ? Elle est engagée ? Tu sais bien que ça ne m’arrête pas. » Je ris un peu jaune sur le moment. « Entre autre. » Dois-je lui rappeler les circonstances de notre rupture ? C'est elle qui n'a plus voulu de moi. Ou en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. Sinon, pourquoi ne serait-elle pas venue le jour de notre mariage ? Pourquoi n'a-t-elle plus donné aucun signe de vie après ça ? Pouf, envolée. Disparue. Ouais voilà comment garder les pieds sur terre. Là, au moins c'est radical. Redescendue de mon petit nuage, je reprends brusquement mes distances. « Ou alors c’est qu’elle n’est pas faite pour moi elle non plus. Mais parce qu’elle est beaucoup trop bien. » Je ne me prétends pas mieux qu'une autre, encore moins qu'elle, mais sur le coup elle n'a pas forcément tord. Dans le sens où c'est bien elle qui a causé notre perte. « Ou surtout parce que ça sonne comme un air de déjà vu. » Elle et moi. « Et qu'on sait toutes les deux comment ça s'est terminé la première fois. » Ce n'est pas un reproche, mais un simple constat. Pour répondre à son pourquoi. Et aussi pour essayer de remettre les choses dans son contexte. Je ne peux m'empêcher de rester méfiante, c'est plus fort que moi. Et garder mes distances est le seul moyen de réussir à me protéger. « On dirait bien que je vais rentrer seule. » Je fais une petite moue désolée en me pinçant les lèvres. « Tu vas retrouver Morgan toi ? » Je secoue alors la tête à la négative. « Non, on habite pas ensemble. » Et d'ailleurs heureusement. Parce que ces derniers temps je n'imagine même pas le bordel que ça aurait pu être. Dylan désigne son verre d'un signe de tête. « Vaut mieux que ce soit le dernier. » Là, au moins, on est d'accord. C'était pas une bonne idée finalement... et je regrette de lui en avoir proposé. « Vaut mieux oui. » A croire que c'est un peu les montagnes russes entre nous. « Je pense que je vais rentrer. » C'est mieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
because it hurts... again (dylake #4)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+