Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Préparation du nouveau film! (pv Emma)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Préparation du nouveau film! (pv Emma)
Dim 6 Oct - 13:11
Dans toute ma carrière dans le domaine artistique, on doit apprendre sur le tas en ce qui concerne le montage, la réalisation et la recherche des décors extérieurs. En lisant un édifiant scénario, ma tête s'est mise à imaginer le scénario dans divers décors enchanteurs européens. Cependant, je me rends compte qu'il faut dénicher un producteur exceptionnel pour financer ce film enchanteur. Dans un autre ordre d'idée, j'avais discutée avec Emma Hicks, qui avait fait un stage à la caméra, de faire un genre de voyage touristique pour camoufler notre plan. En même temps, j'ai gardé une place pour aller en Irlande et revoir la ville qui m'a vu naître. Quelques semaines avant le départ, j'ai passé la journée avec mes parents. Mon père, quand il m'a vu jouer dans une pièce écrit par son auteur préféré, Oscar Wilde, s'est rendu compte que je lui ai rendu fier. La pièce que j'ai jouée, L'Importance d'être Constant, a été présentée dans un fantastique festival de théâtre au sud de Los Angeles et j'incarnais Lady Gwendoline Fairfax. La troupe a été enchantée de dénicher une actrice très honorée pour incarner ma mère, Lady Bracknell, et des nouveaux visages connus pour jouer Jack Worthing, Algernon Moncrieff et Cecily Cardew.

Emma... je l'ai connue quand ses parents, des mécènes très bien appréciés, ont rencontrés mon avocat de père durant une soirée caritative. Au cours d'un souper auquel la jeune fille, qui portait les cheveux longs à l'époque, était conviée, nous sommes mises à se connaître et je lui ai donnée le goût de s'impliquer davantage dans l'audiovisuel. Plus tard, elle m'a retrouvée quand elle a déménagée à Los Angeles, je l'ai aidée à changer son identité pour la transformer en Californienne. Ces moments est l'étape charnière de notre grande amitié sentimentale et je vous jure que Emma me doit énormément à sa nouvelle vie. Débarquant à l'aéroport de Heathrow, l'aéroport la plus connue de Londres, je n'arrivais pas à me libérer de ce flot de demandes de signatures et de selfies. Ça a pris une bonne heure et demi pour que nous quittons la sortie et prendre un taxi vers le centre-ville.

Emma, aussitôt arrivées à notre hôtel, on va trouver un lieu pour nous détendre... et refaire ma coiffure. En passant, tu dois en avoir envie?

J'ai observée Emma pendant le vol de Los Angeles à Londres et ses cheveux méritent d'être coupés. À chaque occasion, je tiens absolument à la voir sous la tondeuse car ma présence la rend confiante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Préparation du nouveau film! (pv Emma)
Ven 25 Oct - 16:17

Préparation du nouveau film ! ft. Tiffany North
La proposition de Tiffany avait tout de suite ravie Emma. Bien sûr que oui, elle était partante pour faire un voyage lucratif à la découverte de l'Europe. En plus, si elle pouvait mettre à profit son apprentissage dans le domaine de la caméra, elle n'aura hésité pour rien au monde. Tout cela la mettait réellement en joie. Bien sûr, la préparation avait un peu rude. Sa mère surtout, avait eu un peu de mal à la laisser quitter aussi facilement le nid pour voyager avec Tiffany. Même si les deux femmes se connaissent, par force discussions d'adultes et relations ultérieures, laisser sa petite chérie disparaître de l'horizon pendant un si long moment ne la laissait pas de glace. Ou plutôt, ne la laissait plus de glace. Depuis le divorce, elles n'étaient plus que toutes les deux. Et les liens mère-fille n'avaient jamais été aussi forts. Pourtant, Emma voulait prendre ses ailes et les ouvrir. Enfin. Alors, lorsque l'actrice lui avait proposé de l'accompagner, elle avait sauté sur l'occasion plus rapidement qu'une lionne. Tiffany, c'est la bienfaitrice et la mentor de la jeune brunette. Celle qui lui a dit que le cinéma n'a pas de portes fermées. Et surement pas pour elle. Elle ne pouvait d'autant plus pas refuser.

A peine arrivée, que déjà l'actrice et comédienne reçoit les gloires de son succès. Autographes et photos, bien entendu. Cela ne gêna pas vraiment l'étudiante. Elle avait durant un long moment de sa vie était la victime de ses insupportables photos d'expositions. Elle avait été programmée pour ça. Et maintenant qu'elle en était libérée, se retrouver à suivre une détentrice du pouvoir médiatique de la dérangeait plus. Tant qu'on lui laissait de la place pour passer sans trop se faire bousculer. Une fois dans le taxi, elle put se reposer un peu. Et ce que lui dit Tiffany lui allait parfaitement.

« Oh oui, s'il te plait ! Ces heures d'avion m'ont épuisée… » se plaignit-elle légèrement.

La remarque sur sa coiffure la fit se questionner. Il est vrai que ses mèches avaient dramatiquement repoussé depuis qu'elle les avait coupés en arrivant à Los Angeles. Elle pouvait presque avec une frange et quelques longueurs sur sa nuque. Un petit rafraîchissement de tout cela lui ferait du bien. Après tout, ses cheveux courts, elle les avait décidés pour casser toute cette image parfaite de poupée qu'on lui avait inculquée. Pour oublier qu'elle n'était pas juste une jolie vitrine, mais aussi une femme, avec ses valeurs et ses envies. Doucement, elle tira sur l'une de ses mèches brunes charbons.

« Si cela ne te dérange pas, j'aimerais oui. »

La jeune femme blonde avait été celle qui lui avait conseillé un coiffeur fiable lorsqu’elle était arrivée. Elle avait été présente lors de sa transformation, lui avait tenu la main et l’avait tout autant complimenté sur son choix, sans critiquer, sans même lui demander pourquoi cette idée lui était venue. Un support dont Emma n’aurait pas pu se passer. Seule, son courage était diminué. Elle aurait eu honte après, de se balader avec si peu de cette élégance féminine clichée qui recouvre les magazines. Là, elle était fière de ses cheveux, de son look, de sa vie. Une fierté qu’on ne sera pas près de lui retirer, surtout si elle continue sur cette voix. Toutes les portes lui étaient ouvertes pour le moment et elle espérait bien les conserver encore un peu. Voir même, en ouvrir d’autres.

Finalement, le taxi s'arrêta devant un hôtel prestigieux de la capitale anglaise. Londres était vraiment une fille magnifique. De son enfance, Emma avait beaucoup voyagé en Europe et en Asie. Paris, Séoul, Tokyo. Toutes ses capitales aussi sublimes qu'exotiques avaient fasciné ses parents autant qu'elles les avaient aidés à asseoir totalement leur importance économique dans ce grand rouage qu'est l'économie mondiale. Emma se souvient encore des impressionnantes vu qu'ils avaient de leur chambre d'hôtel, ou encore de tous ses paysages incroyables aux couleurs si attrayantes. Un bonheur. Londres possédait ce même charme de capitale de pays. Un court instant, Emma admira ce qui l'entoura avant d'entrer dans le hall du bâtiment qui l'hébergera quelques temps. Là aussi, elle fut soufflée par la beauté du lieu. Elle devrait sans doute en avoir l'habitude. Mais redécouvrir ce genre de beauté lui donnait toujours autant de frissons. Tant de si belles images dans les yeux. Elle suivit la North, ne voulant absolument pas la perdre malgré son était d'admiration. Après tout, celle qui avait organisé tout ça n'était autre que l'actrice. Alors Emma était dépendante d'elle. Ou elle l'était, en tout cas, jusqu'à ce qu'elle se retrouve derrière sa caméra. Là, elle pourrait avoir cette liberté restreinte dont elle raffolait. Celle de l'image.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+