Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

life is full of surprises (blorgan 2)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Mer 25 Sep - 18:04
J’ai fait une connerie, une grosse connerie, et je n’ai fait qu’empirer les choses en tardant à le dire à Blake. Mais avec le recul, je me dis que ça n’aurai de toute manière pas changé grand chose, elle aurait peut-être réagi différemment mais l’issue aurait été la même. Comment peut-on pardonner à quelqu’un, et retrouver la confiance en cette personne quand on sait qu’on a été trompé. J’ai du mal à me mettre dans la situation inverse, j’ignore totalement comment j’aurai pu réagir. J’aime Blake, même si je me sens confuse, même si il y a quelqu’un d’autre qui monopolise mes pensées, mais ça ne date même pas d’hier. Maeve était présente dans ma tête avant ma rencontre avec Blake. Mais peu importe. Je n’ai pas envie de laisser mourir cette relation, pas maintenant, pas comme ça, parce que je tiens à elle et que j’ai la sensation que de toute manière, mon attachement pour la danseuse n’est qu’illusoire. Plus le temps passe et plus je crois qu’il ne se passera jamais rien. Blake n’est pas un prix de consolation, Blake c’est Blake, et j’ai bien l’intention de trouver le moyen de la reconquérir. Depuis notre altercation dans le bar la dernière fois, on s’est à peine parlé, et je suis partie pour la tourné. C’est dur, je pense à elle, beaucoup, souvent, et je lui écris. On arrive à avoir quelques discussions, pas trop agressives. Je sais même pas où on en est, si on considère qu’on est toujours ensemble ou si c’est fini…
Une chose est sûre, je ne vais pas lâcher aussi facilement. Alors je profite de trois jours off pour prendre un avion pour L.A., et me risque à me faufiler jusque chez Blake - heureusement j’ai encore la clé de chez elle - pour lui préparer un repas romantique, en espérant qu’elle accepte. Je lui ai acheté des fleurs, me suis bien habillée, et les bougies sont prêtes, il ne manque plus qu’elle rentre du boulot. J’en ai peut-être fait un peu trop, et puis maintenant je doute. Et si elle rentrait avec quelqu’un ? Mon coeur tambourine et quand j’entends la porte qui s’ouvre je me raidis un peu. Je lis la surprise sur son visage et tente un sourire. « J’avais quelques jours de repos, je voulais les passer avec toi. Mais si tu veux pas je m’en vais, je veux surtout pas te forcer… » Surtout pas. Enfin même si au fond c’est limite un peu ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Jeu 26 Sep - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{life is full of surprises}
crédit/ tumblrblorgan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ces derniers temps les quatre murs de mon bureau sont devenus mes plus fidèles alliés. Je me noie littéralement dans le boulot pour oublier - beaucoup trop même. Mais c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné quand ça n'allait pas. Avec Morgan, je ne sais même pas où on en est exactement. Depuis notre confrontation de la dernière fois, on a pas eu vraiment l'occasion de se revoir. Elle est partie en tournée, et c'est peut-être mieux comme ça. Je crois que j'ai besoin de temps, d'espace aussi surtout. Dans ma tête, c'est un peu le bordel. Et dans mon coeur, n'en parlons même pas. Sans compter les retrouvailles inattendues avec Dylan. Et dire que c'est avec elle que Morgan m'a trompé... je ne vais jamais pouvoir m'en remettre. Je ne dis pas que ça aurait plus simple si ça avait été avec n'importe qui d'autre, mais quand même. Là, c'est vraiment le bouquet. A croire que le destin a envie de s'acharner sur moi. Ma journée s'achève sur la visite d'une maison en construction, un nouveau projet de déco qui vient de m'être confié. Le rendez-vous s'éternise un peu en longueur, mais je préfère être sûre d'avoir bien cerné tous les éléments à prendre en compte sur le dossier. Là, au moins, c'est un projet qui part de zéro et tout est possible - ou presque. Ça laisse pas mal d'ouvertures et de possibilités, c'est bien. Cette visite a eu le don de me permettre de changer un peu d'air. Travailler de chez soi ça a du bon, mais j'ai parfois du mal à décrocher. Je peux passer des heures entières devant mon ordinateur sans interruption. D'ailleurs c'est ce que je compte faire direct en rentrant. En profiter que les idées soient encore toutes fraîches dans ma tête. Mais en ouvrant la porte de mon appartement, je suis surprise de tomber sur Morgan. Mon coeur se serre inconsciemment dans ma poitrine. Je pensais qu'elle était encore en tournée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit à L.A. Encore moins chez moi comme ça à m'attendre. « J’avais quelques jours de repos, je voulais les passer avec toi. Mais si tu veux pas je m’en vais, je veux surtout pas te forcer… » Honnêtement c'est un peu bizarre, je ne sais pas trop comment je dois me sentir. Je crois que je suis quand même heureuse de la voir, malgré tout. Mon regard balaye la pièce du regard, et mes yeux se posent sur la table soigneusement préparée pour l'occasion. Elle a sorti le grand jeu sur ce coup là. « Non ça va, c'est bon. » Mes sentiments pour elle sont toujours là, présents au fond de mon coeur. Même s'ils sont légèrement embrumés par la tristesse, la colère aussi encore. « Je suis juste un peu surprise... » Evidemment que ça me fait plaisir de voir tout ce qu'elle a préparé pour moi. Mais je reste un peu sur la défensive pour le moment, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Mar 1 Oct - 11:49
Mon coeur bat à tout rompre lorsque j’entends le bruit de la clé dans la serrure. Parce que j’avais largement le temps de préparer ce que j’allais bien pouvoir lui dire, mais évidemment, j’y ai pas pensé. Et là, je me retrouve comme une conne. Alors je fais place à la spontanéité dont je sais faire preuve, et avec beaucoup de douceur, je lui annonce ce que je fais ici, en lui laissant l’opportunité de me renvoyer chez moi. Blake pose ses yeux sur la table que j’ai préparée pour deux, et finit par mettre fin au supplice de l’attente. « Non ça va, c'est bon. » Elle est encore sur la défensive, il y a de quoi. J’ignore totalement ce que va être l’issue de cette soirée, je n’ai aucune attente de ce côté là, j’espère juste que ça ne fera pas trop mal. Quoi que je le mériterai, j’en ai bien conscience. « Je suis juste un peu surprise... » Je hoche doucement la tête et souris légèrement en m’approchant d’elle. « Je comprends. C’est le but en même temps. Je pense que si je t’avais envoyé un sms pour te proposer de dîner ensemble, j’aurai essuyé un refus. » Je laisse un léger rire franchir la barrière de mes lèvres, c’est plus du registre du stress que du vrai rire amusé. Je m’approche d’elle et lui fais signe de me donner sa veste. « Je te débarrasse. » Je récupère ses affaires et les range soigneusement, avant de retourner dans la cuisine pour remuer mon plat qui attendait sagement qu’elle rentre du boulot. « Il est tard, ça a été au boulot ? Tu as eu une journée chargée ? » Je ne sais pas comment je dois me comporter, si je dois faire comme si de rien n’était. Pour le moment, c’est ce qui me semble être le plus naturel, on verra par la suite, j’aviserai en temps voulu. « Installe-toi, j’arrive. »[/color] Je ramène sur la table les plats que j’ai préparé, en fonction de ses goûts, bien sûr. « J’espère que t’as faim, j’en ai fait pour un régiment… » Je la sers et me sers en suivant avant de m’installer face à elle. C’est un peu bizarre, mais j’ai envie de faire des efforts pour que ça ne le soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Mer 2 Oct - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{life is full of surprises}
crédit/ tumblrblorgan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cette surprise me prend un peu au dépourvu, et je ne sais pas trop comment je dois réagir. Ça m'a fait du bien de prendre du recul et du temps pour moi ces derniers jours, certes, mais ça n'empêche pas qu'on en revient toujours au même point ; elle m'a trompée. Et suis-je vraiment capable de lui pardonner ? Telle est la question. « Je comprends. C’est le but en même temps. Je pense que si je t’avais envoyé un sms pour te proposer de dîner ensemble, j’aurai essuyé un refus. » Je hoche un peu la tête en haussant les épaules. Sur ce coup là, elle a raison. Je ne suis pas certaine que j'aurais accepté si ça s'était passé comme ça. « C'est pas faux. » Mais au moins ça sera peut-être l'occasion de mettre les choses à plat entre nous. Cette situation ne peut pas durer éternellement. « Il est tard, ça a été au boulot ? Tu as eu une journée chargée ? » J'esquisse un semblant de sourire avant de répondre. « Ouais c'est un peu le rush en ce moment, j'ai pas mal de nouveaux projets qui sont tombés. Mais je suis contente, ça me permet de garder l'esprit occupé. » Et de ne pas penser à autre chose. A elle surtout. Bon, je pense que c'est facile de comprendre là où je veux en venir. En même temps c'est pas comme si c'était évident mais presque. Autant être totalement transparente avec elle, ça ne sert à rien de faire semblant. « Installe-toi, j’arrive. » Je m'exécute, prenant place à table alors qu'elle ne tarde pas à arriver avec les plats dans les mains. « J’espère que t’as faim, j’en ai fait pour un régiment... » Un petit rire amusé s'échappe de mes lèvres. « Tu sais me prendre par les sentiments... c'est pas juste. » Je fais une petite moue boudeuse avant d'ajouter. « Comment suis-je censée faire pour lutter contre ça ? » Je ris un peu, essayant de détendre un peu l'atmosphère. Après tout, sa démarche est appréciable et elle mérite que je fasse des efforts pour rendre la soirée agréable. Qui sait, peut-être est-il encore possible de nous donner une seconde chance ? Je goûte finalement le premier plat en souriant. « Merde c'est bon en plus. » Morgan s'est vraiment donnée de la peine pour organiser cette surprise, et ça me fait chaud au coeur. « Tu me facilites pas la tâche. » Ajoutais-je en secouant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Lun 7 Oct - 13:40
Blake acquiesce, j’avais raison, elle n’aurait pas accepté mon invitation si je l’avais prévenue à l’avance, alors je me félicite d’avoir choisi cette solution pour passer un peu de temps avec elle. Je prends des nouvelles d’elle, de son boulot, m’intéresse à elle en espérant regagner un peu d’estime, je demande pas immédiatement de la confiance, juste un petit quelque chose qui pourrait m’aider à avoir de l’espoir.« Ouais c'est un peu le rush en ce moment, j'ai pas mal de nouveaux projets qui sont tombés. Mais je suis contente, ça me permet de garder l'esprit occupé. » L’esprit occupé. Je la regarde et je comprends immédiatement. Je hoche la tête sans rien ajouter, en même temps, qu’est-ce que je pourrai bien dire ? Je change un peu de sujet l’air de rien en lui proposant de s’installer pour déguster ce que je lui ai préparé. Avec amour, c’est une certitude, même si je n’appuie pas dessus. Elle sait que je ne suis pas un as de la cuisine, enfin je n’ai pas l’habitude de préparer ce genre de plats en tout cas. Son petit rire me ravit le coeur, il fait du bien à entendre. « Tu sais me prendre par les sentiments... c'est pas juste. » Je souris plus largement, heureuse de voir qu’elle se détend un peu et qu’elle ne reste pas sur la défensive. « Comment suis-je censée faire pour lutter contre ça ? » Je souris davantage et hausse les épaules. « Tout simplement en ne luttant pas. » Une fois servies, je prends place en face d’elle et la laisse goûter en premier, moi j’ai déjà goûté, et j’ai pas trouvé ça si mal. « Merde c'est bon en plus.  Tu me facilites pas la tâche. » Cette fois je ris, heureuse qu’elle soit plus détendue et moins dans la retenue. « Je me suis donné du mal, je suis contente que ça te plaise. Mais t’as raison, le but c’était pas de te faciliter la tâche ! » Je lui souris, cherchant dans son regard un peu de complicité, comme pour me rassurer sur le fait qu’on ait pas tout perdu non plus… « Alors, parle-moi de ces nouveaux projets, c’est des trucs intéressants ? » Le crois que le mieux dans cette situation, c’est essayer de retrouver les bases, nos bases, notre communication, qu’on avait perdue à cause de mes conneries. Parce que ce qu’on avait me semblait solide, et j’aimais ça. Il faut juste que je ne pense pas à Maeve, et je sais que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Lun 7 Oct - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{life is full of surprises}
crédit/ tumblrblorgan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

« Tout simplement en ne luttant pas. » Si seulement c'était si simple. Mais j'ai déjà trop souffert dans le passé, et c'est justement ça qui me fait peur. J'ai pas envie de m'enfoncer tête baissée dans la brèche pour finir par le regretter après. Parce que, si elle a été capable de me tromper une fois, qui me dit qu'elle ne recommencera pas ? Tout le monde a le droit de faire des erreurs c'est vrai, mais j'ai besoin de voir qu'elle est prête à me prouver certaines choses. Les paroles c'est bien beau, mais les actes c'est encore mieux. Et cette surprise est déjà un premier pas sur le chemin de ma reconquête. « Je me suis donné du mal, je suis contente que ça te plaise. Mais t’as raison, le but c’était pas de te faciliter la tâche ! » Nos regards se croisent, et je sens que notre complicité n'est pas si loin. Ça fait quand même du bien de pouvoir se retrouver comme ça. Et même si ça ne sera pas aussi simple, il y a quand même un espoir. « Alors, parle-moi de ces nouveaux projets, c’est des trucs intéressants ? » Je hoche un peu la tête avant de répondre. « En ce moment, je bosse sur un projet de déco sur une maison en construction. Du coup c'est top, je peux vraiment tout bosser de A à Z, tout est envisageable. » C'est totalement différent par rapport à un projet de rénovation, avec les contraintes qui vont avec. Ça laisse plus d'opportunités et de libertés. Et c'est ça que j'aime. « J'ai toujours des petits projets de rénovation en parallèle, enfin comme d'habitude. » Mais j'adore ce que je fais, et chaque projet a le don d'être unique en lui-même. C'est ce qui fait là tout l'intérêt de mon métier ; la diversité. Je plonge mon regard dans le sien, prête à changer radicalement de sujet. Ma main vient naturellement se poser sur la sienne, premier signe affectif qui en dit long sur mes intentions de continuer de faire des efforts. « Il faut que je te dise quelque chose. » Ouais c'est peut-être pas la meilleure idée qui soit d'en reparler là, de cette façon, mais c'est pas grave. Autant qu'elle le sache, et qu'il n'y ait plus aucun non-dits entre nous. Plus de secrets, plus rien. Il n'y a que comme ça que nous pourrons réussir à repartir sur de nouvelles bases. « Dylan, je... enfin... » Je lis son incompréhension sur son visage avant de poursuivre sur ma lancée. « ...c'est mon ex. » Ouais elle n'est pas vraiment au courant de ce que j'ai fait après avoir découvert le message sur son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Ven 11 Oct - 14:19
J’ai toujours été quelqu’un d’attentif, à l’écoute, et aujourd’hui n’est pas coutume, si je lui demande de me raconter son boulot, ce n’est pas pour lui faire plaisir, ou du moins pas seulement. Ça m’intéresse vraiment de savoir où elle en est, ce qu’elle, fait, si elle s’épanouit toujours dans son boulot. C’est important pour moi de me tenir au courant, et de lui montrer que ça a de l’importance pour moi. « En ce moment, je bosse sur un projet de déco sur une maison en construction. Du coup c'est top, je peux vraiment tout bosser de A à Z, tout est envisageable. » Je souris en comprenant qu’elle est heureuse dans son boulot, et la laisse poursuivre tout en mangeant mon repas, reposant sans cesse mon regard sur elle, attentive. Je lui réponds de manière enthousiaste que je suis heureuse pour elle, qu’elle s’épanouisse dans sa vie professionnelle. MAis très vite l’atmosphère se charge d’une électricité étrange, je ne comprends pas ce qui arrive. Sa main se pose sur la mienne, je l’attrape en douceur, mêlant mes doigts aux siens, mais elle ne le fait pas comme si elle voulait juste opérer un rapprochement, elle le fait pour me passer de la pommade avant de dire quelque chose de désagréable, je la connais assez pour le savoir. « Il faut que je te dise quelque chose. » Je regarde nos mains un instant et relève les yeux vers elle. « Je t’écoute. » Je ne veux plus que nous ayons de secrets l’une pour l’autre, du moins hormis ce que je peux ressentir pour Maeve, de toute manière je sais que c’est voué à l’échec. « Dylan, je... enfin...c'est mon ex. » Je fronce les sourcils, le temps de comprendre de qui elle parle, j’ai du mal à suivre, ça va un peu vite. « Attends.. de qui tu parles…Dylan… » Sourcils toujours un peu froncés je continue de réfléchir et soudain mon cerveau s’éclaire. « Oh Dylan ! » J’en connais pas cinquante en même temps. Cette fois, c’est plissés que finissent mes yeux. « Ton ex ? » Il faut que ça monte au cerveau. Je lâche sa main et passe les miennes sur mon visage frénétiquement comme si ça allait suffire à me faire prendre conscience des choses. « Donc non seulement tu savais, mais en plus tu savais avec qui ? Et tu la connais, enfin pire que ça même… » Je me laisse retomber dans ma chaise, l’air un peu choqué. J’ai plus très fin finalement. « Wow… » J’ai du mal à savoir ce que je ressens là, c’est hiroshima dans ma tête…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Mer 23 Oct - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{life is full of surprises}
crédit/ tumblrblorgan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si on veut réellement se donner une nouvelle chance, il ne faut plus qu'il y ait de mensonges entre nous. De son côté surtout, parce que c'est elle qui a fauté, mais du mien aussi. Je ne peux pas lui demander d'être totalement honnête avec moi à présent si je ne le suis pas moi-même avec elle. Ça me parait logique en soit. Même si je n'ai rien de tel à me reprocher, j'ai quand même quelque chose à lui avouer. Je ne suis pas seulement tombée sur le message de l'application... non, j'ai poussé le vice encore plus loin. J'ai voulu rencontré cette fille. Ok, j'avoue, c'est complètement débile comme réaction. Mais c'est pas comme si j'avais vraiment pu contrôler les choses. Et puis de toute façon maintenant c'est fait. Trop tard. Et quand je me suis retrouvée face à Dylan, mon ex-fiancée, ça n'a fait qu'aggraver les choses. « Attends.. de qui tu parles…Dylan… » Elle comprend pas tout de suite là où je veux en venir. C'est normal, c'est un peu bizarre en soit. « Oh Dylan ! » Ouais Dylan. Celle avec qui elle s'est envoyée en l'air. Je lève un peu les yeux au ciel, prenant quand même un minimum sur moi. « Ton ex ? » Je hoche un peu la tête dans une légère grimace. « Oui mon ex. » Morgan sait que je n'ai eu qu'une réelle ex dans ma vie. Et pas n'importe laquelle. Cette fille avec qui j'étais fiancée même... et avec qui j'étais sur le point de me marier si elle n'avait pas foutu le camp ce jour-là. Dylan ouais. « Donc non seulement tu savais, mais en plus tu savais avec qui ? Et tu la connais, enfin pire que ça même… » Ouais pire que ça... « Wow… » Bon ok, avec le recul maintenant que c'est dit, c'est encore plus étrange. Mais c'est pas de ma faute non plus si c'est avec elle qu'elle m'a trompée. « J'ai voulu la rencontrer, savoir qui se cachait derrière ce pseudo. » Savoir qui était cette fille qui venait de tout foutre en l'air. « Je sais, c'est complètement con mais je... enfin, je voulais comprendre pourquoi. » Je secoue un peu la tête avant d'ajouter. « Savoir ce qu'elle pouvait potentiellement avoir de plus que moi. » Je ris un peu jaune sur le coup, parce que c'est absolument ridicule de l'avouer comme ça à voix haute mais c'est pourtant vrai. « Enfin... oui c'est elle. » Ça a déjà fait son bout de chemin dans ma tête, et on s'est même revues avec Dylan depuis cette fameuse rencontre surprise. Et même si sa réapparition dans ma vie me chamboule plus que de raison, là, ce n'est pas à elle que je dois penser. « Ça nous fait toutes un point en commun. » Ajoutais-je en laissant échapper un petit rire nerveux d'entre mes lèvres. Parce que moi, je suis au milieu de tout ça. Et que du coup on a toutes les trois couché avec l'une et avec l'autre. C'est un peu spécial quand on y pense comme ça mais bon. Ouais je sais pas pourquoi je dis ça, peut être pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Ça serait con que la soirée soit gâchée pour une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
life is full of surprises (blorgan 2)
Lun 4 Nov - 11:13
Impossible de garder pour moi cet étonnement. En même temps, la nouvelle est aussi étrange que difficile à encaisser. Non seulement Blake a voulu rencontrer la femme avec qui j’ai fauté, mais il faut en plus que ce soit tombé sur son ex. C’est hallucinant. J’avoue que je suis un peu sur le cul, heureusement que je suis assise. « J'ai voulu la rencontrer, savoir qui se cachait derrière ce pseudo. » Pour se faire plus de mal, j’imagine. Je baisse les yeux en soupirant légèrement, parce que je n’assume toujours pas mon écart de conduite, et que ça me fait mal de savoir qu’elle a été rencontrer cette fille. « Je sais, c'est complètement con mais je... enfin, je voulais comprendre pourquoi. Savoir ce qu'elle pouvait potentiellement avoir de plus que moi. » Je secoue un peu la tête en soupirant à nouveau. « Rien. Définitivement. » J’aurai jamais dû, je dis pas que Dylan n’a pas été un bon coup, mais ça m’a apporté plus d’emmerdes que de plaisir au final. Et puis je repense au fait que cette femme avec qui j’ai passé la nuit, ce soit la même femme avec qui Blake a bien failli se marier. C’est dingue. « Ça nous fait toutes un point en commun. » finit-elle par lâcher en riant un peu nerveusement. C’est bizarre, di comme ça. Je me mords un peu l’intérieur de la joue, et souris, enfin un sourire un peu forcé, un sourire triste aussi. « Ça a du te faire bizarre de la revoir… » C’est plus fort que moi, au fond, je me dis qu’elle a encore sûrement des sentiments pour elle. Peut-être même que ces sentiments sont réciproques. « T’as réussi à lui demander pourquoi elle t’avait lâchement abandonnée devant l’autel ? » Merde. Ça donnait pas ça dans ma tête, surtout que c’est sorti de manière un peu trop amère, peut-être un poil de jalousie aussi, au fond, alors que c’est ridicule. Mais j’aurai jamais pensé que cette ex refasse un jour surface, et encore moins que ce soit avec elle que je trompe Blake. C’est lunaire. Je serre un peu les mâchoires, sentant mon ventre se nouer et l’appétit se faire la malle. « C’est quand même dingue cette histoire… » A moi de rire nerveusement. Ah c’est un joli tableau, y’a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
life is full of surprises (blorgan 2)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+