-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

met me show you the world - joanne

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
met me show you the world - joanne
Mar 24 Sep - 21:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ let me show you the world }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait du monde, en cette belle journée, à disney land. La famille s’y était rendue pour passer une journée agréable, profiter, avec les filles, d’un moment rien qu’à elles, et de ce week-end. Main dans celle de son épouse, baiser dans son cou, et seconde main occupée par une des petites, l’autre s’attachant à son autre maman, c’était une belle journée, et un superbe portrait familial qui se dessinait. Tout le monde était content, en plus. entre les deux fillettes qui ne pouvaient pas s’empêcher de parler des attractions qu’elles voulaient faire, des sucreries qu’elles voulaient déguster, des folies qu’elles voulaient s’imaginer, et surtout, des personnages de leurs films préférés qu’elles voulaient rencontrer, et les deux mamans qui allaient passer un moment bien à elle, en regardant leurs filles réaliser des rêves d’enfants, il y avait de quoi sourire.
tu as eu une excellente idée, mon amour… lui glissa-t-elle doucement à l’oreille, prenant soin de chuchoter pour qu’elles ne soient finalement que toutes les deux à comprendre ce qu’il se disait et en plus, ça va les épuiser… on pourra avoir notre moment, ce soir… rajouta-t-elle, amoureusement, avant de mordiller l’oreille de sa femme, attendant de voir son petit sourire, son petit rire tintant merveilleusement dans l’air, pour s’esquiver l’air de rien, alors que diana demandait qu’est-ce qu’il y a maman ? pourquoi tu ris ? et comme toujours, lorsque l’une l’ouvrait, l’autre la suivait je suis sûre que vous vous dîtes des trucs d’adultes.. bex en profita pour lever les yeux au ciel alors que, sur un ton de taquinerie, elle niait tout. je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, mesdemoiselles. Moi ? moi ? dire des trucs d’adultes ? les deux jumelles firent alors un signe de dégoût, une grimace avec son inclus, tandis que nadia, qui tenait la main de la pilote, fit signe à sa mère de s’approcher. Bexley tendit l’oreille alors que sa fille lui disant, couvrant sa bouche avec sa main pour être sûre que personne n’entende tu peux me le dire, à moi ? avoue, maman, je suis sûre que tu parlais encore de trucs d’adultes. bex sourit, et fit un clin d’œil à la petite pour lui chuchoter oui, mais chut, pas un mot. D’accord ? l’enfant hocha la tête, tandis que la deuxième, tout naturellement, demanda vous parlez de quoi ? un sourire innocent sur le visage, la militaire répondit le plus – moins – naturellement du monde de rien ma chérie. De rien du tout., mensonge qui ne passait évidemment pas, elle rajouta mais euh ! je veux savoir. et bex éclata de rire, alors que la marche continuait jusqu’à la première attraction. Les auto-tamponneuses. Classique des parcs d’attraction, il y avait deux places dans chaque, de quoi faire deux équipes pour gagner. Ou pour s’affronter. Nadia et bexley contre joanne et diana. ça vous tente, les filles ? il y eut un « oui » général, et dans un immense sourire, les billets furent achetés. S’approchant ensuite de sa femme, la castle lui soutint le regard et lui annonça, lueur ambitieuse dans le regard on va vous exploser ! la perdante devra s’incliner, ce soir… prépare-toi chérie, je ne te ferais pas de cadeaux. évidemment, les jumelles ne comprenaient absolument pas les sous-entendus sexuels qui traversaient chacun des mots de bexley, et la partie fut lançée.
Installées, bex et nadia allaient tout faire pour gagner.
Mais la partie promettait d’être serrée.
Bex connaissait sa femme.
Elle ne se laissait pas avoir si facilement.
Chose qui lui avait toujours plu, chez elle.
Que la meilleure équipe gagne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
met me show you the world - joanne
Ven 1 Nov - 23:34
Une journée à Disneyland, rien de mieux pour réunir la jolie petite famille Robins et ravir les jumelles qui n'avaient eu que ces mots à la bouche les jours précédents. Joanne avait eu envie de casser la routine, une routine qui lui plaisait mais qui s'encrait un peu trop rapidement dans son quotidien. tu as eu une excellente idée, mon amour… et en plus, ça va les épuiser… on pourra avoir notre moment, ce soir… Un sourire venait s'installer sur les lèvres de Joanne tandis que son corps tressaillait sous le contact des lèvres de Bexley sur son oreille. Oui, après toutes ces années, sa femme lui faisait toujours le même effet. Hum, j'ai hâte. répondit-elle en chuchotant à son tour, le regard qui en disait long, avant qu'elles ne soient interrompues par les deux curieuses. « Des trucs d'adultes ». Joanne ne put s'empêcher de rire pendant que sa femme niait tout en bloc. mais euh ! je veux savoir. s'enquit Diana qui avait bien remarqué les cachotteries qu'échangeaient Bex et Nadia. Joanne serra un peu plus sa main, s'approchant de son oreille pour lui chuchoter : Je suis sûre qu'elles racontent n'importe quoi. Puis son rire raisonna dans l'atmosphère. Elle était si heureuse, lorsqu'elle voyait sa famille. Sa femme et ses deux merveilleuses filles. Tout était parfait. Et elle redevenait enfant lorsque son épouse proposa un tour d'auto-tamponneuses, elle était presque autant excitée que les petites. Sourire scotché aux lèvres, elle monta à bord de la voiturette aux côtés de Diana. on va vous exploser ! la perdante devra s’incliner, ce soir… prépare-toi chérie, je ne te ferais pas de cadeaux. La blonde lâche un « pffff » enfantin en secouant la tête. C'est moi la meilleure pilote, on va gagner c'est sûr ! s'écria-t-elle en regardant sa fille qui semblait aussi optimiste qu'elle. Si on gagne, c'est maman Bex qui fera à manger pendant une semaine ! Et la vaisselle aussi. Un clin d'œil à l'attention de sa femme. Elle avait évidemment bien compris le sous-entendu et était déterminée à la faire s'incliner, ce soir. L'attraction de mit en route et Joanne, concentrée, maniait le volant avec précision. La voiture entra en collision plusieurs fois avec celles d'inconnus qui s'amusaient autant qu'elles. Diana était surexcitée et criait dans tous les sens qu'il fallait aller foncer dans la voiture de Bex et Nadia. C'est ce qu'elle fit plusieurs fois, par surprise, par derrière. Et son rire faisait à chaque fois écho à celui de sa fille. Bexley réussit à lui foncer dedans plusieurs fois aussi, mais pas assez pour gagner. Enfin, c'est ce que Diana décréta à la fin du tour, lorsqu'elles sortaient de voiture pour rejoindre la terre ferme. On a gagné ! On a gagné ! Elle tirait fièrement la langue à sa sœur tandis que Joanne déposait un baiser sur la joue de son épouse. Désolée chérie, tu vas devoir t'incliner ce soir. Puis elle s'accroupit devant Nadia qui avait la défaite amère. Ne t'inquiète pas mon cœur, tu auras largement l'occasion de gagner à autre chose. Elle lui caressa les cheveux puis la fillette retrouva son magnifique sourire. La famille pouvait continuer son chemin qui fut très vite interrompu par l'émerveillement de Diana qui pointa du doigts le grand château de la Belle au bois dormant. Woaaaw... T'as vu maman ? Est-ce qu'on peut entrer ? Bien sûr qu'on peut. répondit-elle en regardant Nadia qui était aussi émerveillée que sa sœur et Bexley qui donna également le feu vert. Elles passèrent les portes du grand château, firent un tour à l'intérieur sous des « ohhh » d'admiration, avant d'arriver sur le flanc droit de la bâtisse, là où était situé le puits magique. Vous savez les filles, si vous faites un vœu devant le puits, il se réalisera à coup sûr. dit-elle en leur faisant un clin d'œil. C'est vrai ça maman ? demanda Nadia à Bexley avant de finalement s'adresser à ses deux mamans : Alors vous allez faire un vœu vous aussi ? La blonde hocha la tête positivement et s'avança vers le puits. Elle ferma les yeux un instant et fit le vœu de toujours voir sa famille aussi heureuse qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+