Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

into your eyes. (amir)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
into your eyes. (amir)
Lun 23 Sep - 3:14
elle n'est pas là, pas encore. elle n'est pas là et je me retrouve à pianoter d'impatience sur le clavier de mon téléphone. les minutes passent et moi j'attends devant la porte en espérant avoir bien vite le fin mot de l'histoire. sauf qu'il ne vient pas. ou du moins pas comme je l'espérais. " j'ai un empêchement je n'peux pas venir mais vas y pour moi stp. tu me raconteras. bisous. " je lève les yeux au ciel avant de les poser sur ma tenue. après tout je suis prête à suivre ce cours. legging de sport noir, brassière sous un tee shirt échancré et baskets aux pieds. quitte à être là... autant y aller. après une réponse à lisa, j'entre enfin dans le bâtiment. je ne sais pas à quoi m'attendre mais bon, allons y gaiement. il y a déjà quatre personnes présentes, des femmes comme moi. on devait donc être six je suppose. c'est bête, il en manquera une. tout de suite je me dis que si on doit faire des exercices deux par deux je vais être dans la merde. ça commence à parler, ça me demande ce que je fais là. mais j'ai l'impression de ne pas être légitime ici. après tout je ne me suis pas fais agresser, visiblement pas comme ça. non, je devais juste accompagner lisa, la soutenir pour ne pas qu'elle soit seule. elle, véritable victime de l'histoire. moi, l'imposture qui prend sa place jusqu'au bout. je raconte ce qui lui est arrivé succinctement, m'approprie la chose alors que je sens quelqu'un passer dans mon dos. un parfum masculin, un parfum que je connais bien. et lorsque je me retourne, mon regard croise le sien. amir. pas le temps de demander ce qu'il fait là, je le comprends bien vite. c'est lui le professeur. et moi l'élève. je fais mine de ne pas le connaître. je fais mine de ne pas être dérangée lorsqu'il s'approche de moi. jusqu'à une certaine limite. exercices en duo oui, et moi sans partenaire défini, c'est lui qui vient à mes côtés. le seul contact de sa peau contre la mienne me fait tressaillir et me ramène à cette nuit il y a un peu plus d'un an. cette cascade d’événements qui s'en est suivie jusqu'à ce que je reprenne ma vie en main. j'ai l'impression que ce cours dure une éternité alors lorsque vient le moment de la libération, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. prête à partir, j'attrape juste ma bouteille d'eau pour en prendre une gorgée. chose que j'aurai du éviter. lui laisser une chance de m'approcher pour me parler. " hey... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
into your eyes. (amir)
Dim 27 Oct - 18:35
Il ne restait plus que quelques détails à régler pour qu'Amir puisse ouvrir sa salle de sport. Le plus important étant celui d'annoncer à son père qu'il ne souhaitait plus travailler pour lui mais vivre de sa passion pour le sport. Ça n'allait pas être facile, mais il était du genre déterminé. En attendant, il avait loué un petit local pour pouvoir commencer à donner ses cours de self-defense. Ce projet lui tenait réellement à cœur et grâce au bouche-à-oreille, il avait déjà quelques intéressées. Lorsqu'il entra dans la salle, il y avait déjà cinq personnes, ce qui n'était franchement pas mal pour un début. Il se présenta à tout le monde, sourire aux lèvres, élocution parfaite, il était heureux et dans son élément. Et contre toute attente, son regard croisa celui de Zoey. Il était surpris mais essayait de ne pas le montrer, son regard se fit insistant pendant une demi-seconde, il se questionnait sur sa présence, il s'inquiétait, se demandait si elle avait des problèmes. Mais il comprit bien vite que la jeune femme faisait mine de ne pas le connaître. Il en fit de même, commença son cours en essayant de paraître normal, de ne pas avoir l'esprit brouillé par sa présence. Ce qui était d'autant plus difficile lors des exercices pratiques puisqu'elle était seule et qu'il lui fallait un partenaire pour s'exercer. Il s'efforçait de ne pas croiser son regard, il la touchait pour faire les démonstrations et ce contact lui rappelait la nuit qu'ils avaient passé ensemble mais il était bien obligé de rester concentré jusqu'à la fin du cours. Une fin qui le soulagea pour la première fois, lui qui aimait tellement faire ça d'habitude. Mais c'était bien trop étrange. La présence de Zoey, le fait qu'elle l'ignore comme s'il était un parfait inconnu. Tout ça le laissait en suspens. Alors que tout le monde rassemblait ses affaires, prêts à partir, il s'approcha de la jeune femme. Salut Zoey. dit-il simplement alors qu'il avait bien compris qu'elle s'apprêtait à partir sans dire un mot. Tu allais partir sans même me dire bonjour ? Je vais commencer à croire que tu m'ignores... Il arqua un sourcil en signe d'incompréhension. Ils ne s'étaient pas revus depuis cette fameuse nuit et c'était probablement mieux comme ça, mais ils n'étaient pas non plus obligés de s'ignorer. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as des problèmes ? Il avait besoin d'en avoir le cœur net. Certaines femmes venaient assister à ses cours seulement pour apprendre et anticiper, elles n'avaient pas forcément eu des problèmes, il espérait que ce soit le cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+