-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

only human after all. (rosalind)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
only human after all. (rosalind)
Jeu 20 Juin - 20:50
" un jour on va se tuer dans ta voiture. " je regarde nancy posée sur le siège passager et lève les yeux au ciel. " tu risques pas de mourir tu le sais ça hein ! " du coin de l'oeil je la vois hausser les épaules. son caractère de merde. " si tu meurs, je meurs. tel est mon destin. " une vraie dramaqueen. faut dire aussi que ma voiture est loin d'être le dernier modèle sorti. c'est pas forcément une épave mais bon elle commence à se faire vieille. je l'ai eu à un bon prix, je ne vais pas m'en plaindre. j'entends d'ici mes pères me dire que je pourrai avoir une voiture plus sécurisée ou au mieux, que je pourrai circuler à vélo pour réduire mon empreinte carbone. j'entends d'ici ma mère me dire que ma voiture est vraiment moche et que je devrai avoir honte de rouler dans une telle boîte de conserve. et au fond, je me fous de leurs avis. je finis par me garer devant une rosalind qui m'attend sur le trottoir et nancy se place à l'arrière. elle sait qu'elle doit se taire quand je suis avec quelqu'un. même si elle ne s'empêche jamais d'y aller de son petit commentaire. je descends la vitre et encourage la blonde à grimper. " bien l'bonjour jolie demoiselle, j'vous dépose quelque part ? " une fois qu'elle est à l'intérieur de l'habitacle, je referme la vitre, capricieuse bien sur. " bah voilà qu'on va mourir empoisonnée au co2 à cause de blondie. " je fixe nancy dans le rétroviseur d'un air réprobateur avant de me concentrer sur le problème. " tu peux donner un coup dans la porte ? le mécanisme de la vitre est un peu grippé. " j'attends qu'elle s'exécute te nous voilà parties. elle ne sait pas où on va, j'ai fait exprès de garder la surprise. depuis qu'on se connait avec rosie, j'aime lui faire découvrir des endroits un peu... spécifiques on va dire. puis je n'y suis jamais allée donc c'est l'occasion pour moi aussi. même si j'ai vadrouillé depuis mon arrivée à los angeles, je n'ai pas eu le temps de tout faire. " on va découvrir ça toutes les deux. " et l'autre qui s'agite sur le siège arrière. " toutes les trois. non mais. " elle le sait, mais elle m'embête. elle sait que je ne peux pas juste dire qu'elle est là. mais je continue, je laisse planer le mystère jusqu'à ce qu'on arrive sur le site. " et voilà ! " vu le bâtiment c'est plutôt évident, l'observatoire. même si je ne sais pas si elle en a déjà vu. mais je sens que je vais bientôt le savoir. " tu crois vraiment qu'elle ne sait rien de l'espace ? elle vient d'une autre planète cette nana. " j'suis pas certaine que nancy apprécie rosalind. mais de toute façon, elle n'aime pas grand monde, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
only human after all. (rosalind)
Ven 21 Juin - 15:04
Il faut croire que ces derniers temps c'est le temps des nouveautés. Entre Beth et Karma qui me traînent à une soirée et aujourd'hui Nikki qui m'emmène découvrir quelque chose. Avec elle c'est un peu devenu une tradition. On s'est rencontrées alors qu'on faisait du bénévolat dans une association et on s'est très bien entendues immédiatement. A présent Nikki fait partie de mes amis les plus proches, j'espère que c'est son cas pour elle aussi. Je suppose que c'est le cas, sinon elle ne se serait pas donné la peine de me faire découvrir de nouvelles choses encore et encore. Aujourd'hui j'ai aucune idée de ce qu'elle a planifié, mais j'admet que malgré tout j'ai hâte d'y être ! Alors après avoir donné à manger aux poules, je vais enfiler mon jean gris et mon débardeur bleu marine puis je sors de la maison et j'attends Nikki dehors. Je vois une voiture arriver en crachotant, ça doit être elle. Je ne me trompe pas, elle s'arrête à ma hauteur. « Bien l'bonjour jolie demoiselle, j'vous dépose quelque part ? » elle lance en baissant la vitre. Je laisse échapper un rire. « J'aimerais bien dire oui, mais j'ignore où je vais... » je réponds avec un sourire avant d'entrer dans la voiture. Je ne suis jamais rassurée dans ce genre de véhicule. Je sais bien que pour la plupart des gens c'est parfaitement normal de rentrer dans une voiture. Pour moi, c'est pratiquement contre nature. Je n'aime pas compter sur les machines. Mais je sais qu'en vivant à Los Angeles je n'ai pas trop le choix, j'utilise un vélo, parfois le bus quand je ne peux pas faire autrement. En dix ans, j'ai appris à faire des compromis, le tout, je l'espère, en ne paraissant pas trop étrange. « Tu peux donner un coup dans la porte ? le mécanisme de la vitre est un peu grippé. » Comme je le disais: on ne peut pas compter sur les machines. Je donne un coup dans la porte et la vitre remonte, tant bien que mal. « Je dois reconnaître que tu es douée pour les surprises, j'ai hâte de savoir ce que tu me réserves ce coup-ci ! » je m'exclame alors qu'on est en route depuis quelques minutes. Je ne fais pas beaucoup d'activités, et je dois bien admettre que ça me plaît bien de bousculer légèrement mes habitudes. Mais je ne pense pas qu'aucune de ces activités ne deviendra régulière. Je me satisfait parfaitement de mon style de vie actuel.

Soudain la voiture s'arrête, on a l'air d'être arrivées. « Et voilà ! » Je regarde le bâtiment devant lequel on est. Je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où on est. Si l'on en croit la vue qu'on a, on surplombe la ville de Los Angeles. Mais je n'ai aucune information de plus. « Ça a l'air d'être un très bel endroit. Est-ce que c'est un musée ? » je demande, un peu suspicieuse alors qu'on descends de la voiture. Je remarque alors un grand panneau indiquant « Observatoire Griffith ». Je jette alors un œil à la vue qu'on a de la ville. Je fronce les sourcils, je ne comprends pas où on est. « Qu'est-ce que cet Observatoire est censé observer exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
only human after all. (rosalind)
Dim 28 Juil - 22:36
” j'aimerais bien dire oui, mais j'ignore où je vais… “ je souris face à cette vérité. je ne lui ai pas dit où on allait alors forcément. mais c’est bien les surprises. surtout pour elle. ” elle sait pas grand chose de toute façon. “ je ne relève pas, encore une fois. je la vois juste bougonner sur son siège, comme une gosse. j’en viens à me demander si ça n’en est pas une. ” vas y insulte moi je te dirai rien ! “ j’vois pas en quoi c’est une insulte mais bon… ” je dois reconnaître que tu es douée pour les surprises, j'ai hâte de savoir ce que tu me réserves ce coup-ci ! “ je tourne la tête vers la blonde et lui souris. ” j’espère que ça te plaira. “ un regard noir en direction du rétroviseur arrière pour faire taire toute objection de nancy. quoiqu’il en soit nous voilà en route pour l’observatoire. il faut quand même un petit temps pour rejoindre le lieu, étant positionné sur les hauteurs de los angeles. mais la vue en vaut le détour. ” ça a l'air d'être un très bel endroit. est-ce que c'est un musée ? “ je descends de la voiture après m’être garée et avant que je n’ai pu lui répondre, je la vois observer le panneau de l’endroit. mais ça ne semble pas lui parler plus que ça. en même temps elle n’a pas dû en voir beaucoup avant aujourd’hui. ” non y’a pas d’observatoire dans leur secte là. je suis sure qu’ils ne savent même pas ce que sont les étoiles. “ en effet, ça m’étonnerait bien. c’est pour ça d’ailleurs que je l’ai amené ici aujourd’hui. pour qu’elle découvre tout ça. ” qu'est-ce que cet observatoire est censé observer exactement ? “ je referme la porte sur nancy en sachant pertinemment qu’elle va sortir de la voiture tout de même mais au moins pour lui faire comprendre de se taire pour le moment. ” le ciel principalement. les étoiles, la galaxie, l’univers. et puis sinon on a une jolie vue de los angeles mais y’a d’autres endroits pour la voir. on y va ? “ en vérité je ne lui laisse pas le choix et l’entraîne déjà à l’intérieur du bâtiment. ” bonjour, deux places pour la visite guidée s’il vous plait. “ j’insiste sur le deux et la femme à l'accueil me regarde bizarrement. parce que oui, face à elle on est bien deux. mais il y a nancy qui s’appuie sur mon épaule en soupirant. ” tu fais chier nikki ! “ je hausse les épaules et entraîne rosie avec moi sur la gauche pour trouver notre guide. ” j’espère que ça va te plaire. “ la visite commence, dure pendant une bonne heure avant qu’on nous laisse quartier libre dans la salle avec les télescopes. ” alors comment tu trouves l’observatoire ? “ que je sache si ça lui plait bien sur. je ne suis pas certaine qu’on puisse voir les étoiles en journée, ça semble même impossible mais peut être les planètes. ou alors il y a des salles faites pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
only human after all. (rosalind)
Ven 16 Aoû - 10:25
Nikki m’explique en deux mots quel est cet endroit, avant de finalement m’entraîner vers le guichet à l’entrée pour prendre des billets pour une visite guidée. « J’espère que ça va te plaire. » renchérit-elle en nous conduisant vers notre guide. « Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. » je réponds avec un petit sourire. S’en suit alors une bonne heure de visite et d’explications sur l’espace, les étoiles, les constellations, les planètes et compagnie. Je suis complètement fascinée. Je ne suis pas totalement ingénue non plus, je connaissais pas mal de choses sur le sujet, plus que je ne l’aurais cru d’ailleurs. « Alors, comment tu trouves l’observatoire ? » me demande Nikki alors que la visite est terminée et que nous sommes libres de nous balader où bon nous semble. Je lance un regard circulaire dans la pièce où nous nous trouvons. Il y a des télescopes. C’est drôle, je n’en ai jamais utilisé, ce sera une première je suppose. « J’ai toujours été fascinée par les étoiles. Je les regardais souvent par ma fenêtre la nuit, je les regardais pendant des heures. Parfois, Beth venait me chercher, on faisait le mur. On partait s’allonger dans un champ et on regardait des étoiles. » Me replonger dans ces souvenirs me fait  à la fois du bien et beaucoup de peine. Ah, fichue nostalgie. « J’admet que je ne comprends pas tellement l’intérêt de… cet endroit. C’est tellement mieux de s’allonger quelque part et de les regarder de ses propres yeux tout simplement. » je poursuis. C’est ce qui me gêne avec le monde moderne. Tout le monde cherche trop la facilité à l’aide d’outils et d’objets divers et variés. C’est idiot, mais ça a le don de m’exaspérer. Même si dans le cas de l’observatoire, je trouve que même si c’est un peu chercher la facilité, c’est peut-être pour une “bonne raison” disons, alors ça m’énerve pas tant que ça. « Mais sinon c’est sympa comme endroit. On y apprends plein de faits, c’est… instructif. » Je sais que ça n’a pas l’air d’un compliment, pourtant dans ma bouche c’en est un. « Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
only human after all. (rosalind)
Jeu 19 Sep - 3:23
" je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. " elle n'est pas chiante rosie. elle se laisse faire, prête à découvrir de nouvelles choses. j'aime bien cet état d'esprit. " elle n'a rien dans le crâne c'est tout. " je l'ignore et attrape le bras de mon amie pour avancer au rythme des explications du guide. nancy me fout la paix pendant ce temps, fort heureusement et je peux écouter les commentaires, les histoires qu'on nous conte. c'est super intéressant il faut bien le reconnaître. lorsqu'on arrive dans la salle où on nous laisse vagabonder à notre guise, je m'enquiers de savoir si la blonde a apprécié le début de la journée. " j’ai toujours été fascinée par les étoiles. je les regardais souvent par ma fenêtre la nuit, je les regardais pendant des heures. parfois, beth venait me chercher, on faisait le mur. on partait s’allonger dans un champ et on regardait des étoiles. j’admet que je ne comprends pas tellement l’intérêt de… cet endroit. c’est tellement mieux de s’allonger quelque part et de les regarder de ses propres yeux tout simplement. " dans l'idée elle n'a pas tort. c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de regarder directement le ciel. " elle a pas du beaucoup lever la truffe depuis qu'elle est à los angeles celle là. " je ne peux pas dire que nancy à tort sur ce coup ci. "je n'ai jamais tort tu devrais le savoir. " je me retourne pour la voir avec cette moue victorieuse placardée sur le visage. " mais sinon c’est sympa comme endroit. on y apprends plein de faits, c’est… instructif. tu viens souvent ici ? " je secoue vivement la tête alors qu'un large sourire prend place sur mon visage. " nope ! première fois ici. mais je ne suis pas déçue. " j'ai hâte de découvrir le reste. " et dans les grandes villes on ne peut pas juste regarder les étoiles comme ça. trop de lumières. t'as pas fait gaffe jusqu'à maintenant ? et puis on ne les voit pas aussi bien. d'aussi près entre guillemets. ou les planètes. j'ai très envie de voir les planètes d'ailleurs. voir comment c'est ailleurs. " agitée, excitée comme une gosse, j'attrape le bras de rosie et l'entraîne vers un télescope un peu plus loin. " alors, qu'est ce qu'on observe en premier ? " il y a une carte qui indique la position dans laquelle placer l'appareil pour voir telle ou telle chose. et il y en a des trucs dans l'univers. " et pourtant je suis coincée ici avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
only human after all. (rosalind)
Lun 23 Sep - 9:39
J'ai peut-être légèrement exagéré ma fascination des étoiles. Disons que je les ai souvent regardées avec Beth mais c'était elle qui venait me chercher au milieu de la nuit. Puis à vrai dire, je ne vois pas tellement l'utilité de regarder les étoiles. Je veux dire c'est très joli, c'est indéniable. Mais à quoi ça sert exactement ? Ce n'est pas comme si on pouvait les toucher ou y aller, ce n'est pas comme si elles avaient un impact sur notre vie sur Terre, ce n'est pas comme si les voir ou non changeait nos façons de vivre. Alors certes, c'est joli et je préfère largement les observer dans la nature plutôt que dans cet endroit, mais bon... Je ne sais pas pourquoi je ressent toujours ce besoin de mentir, tout le temps, à tout le monde, me faire passer pour quelqu'un de plus "normal". « Je sais que je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce genre d'endroits mais je doute que tu puisses vraiment voir ce qu'il se passe sur les autres planètes ! » je m'exclame alors qu'elle m'entrain vers un télescope un peu plus loin. « Alors, qu'est ce qu'on observe en premier ? » me demande t-elle finalement. Je sens qu'elle est tout excitée, et ça me fait sourire. Je suis contente qu'elle ne se force pas, pour moi, à faire des activités qu'elle n'apprécie pas ou qu'elle a déjà fait cent fois. Je suis contente qu'on puisse découvrir ça toutes les deux, c'est génial. « Tu veux voir une planète je crois non ? ... Alors c'est ce qu'on devrait faire. » je réponds simplement en esquissant un sourire. « Après tout cette visite est autant pour toi que pour moi, non ? » Question purement rhétorique bien sûr, mais je veux simplement qu'elle sache que le fait qu'elle s'amuse aussi est important pour moi. « Puis peut-être qu'on devrait aller chercher à manger après ça... je commence à avoir un petit creux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
only human after all. (rosalind)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+