Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ultralasers (willow)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ultralasers (willow)
Dim 1 Sep - 22:11
Les lasers venaient se jeter de la scène et coloraient les murs de pointillés irisés. La tête qui tournait ; Grayson s’était promis, en adoptant officiellement Joanna, d’arrêter toutes ces conneries ; mais quand les parents Lawrence avaient débarqué pour rencontrer leur petite-fille, ils avaient insisté pour avoir une soirée tous les trois. Ils n’avaient pas dû insister longtemps ; leurs valises à peine posées que leur fils avait de l’électro plein la tête.

Son verre était à moitié plein d’un mélange dont les saveurs ne lui révélaient pas grand chose ; ça pouvait être du whisky, ou peut-être du rhum, avec un soda dont la tessiture ne clarifia rien du tout. C’était dans tous les cas très alcoolisé, et le faisait chanceler plus que de raison. Son regard trouble ne distinguait pas plus loin que cette silhouette féminine, aux mouvements hasardeux, qui venait projeter sa peau brûlante et moite contre la sienne ; il était trop saoul pour refuser quoi que ce soit, et c’est ainsi que leurs corps furent de plus en plus près, jusqu’à ce qu’il vienne souffler dans son cou, mordillant légèrement la peau, avec toute la sensualité et la délicatesse du monde. Il ne savait même pas où ils étaient, quelle porte s’ouvrait sur une chambre -ou à la rigueur sur une salle de bain-, et pour le moment, il était trop absorbé à venir caresser de ses paumes ce corps jeune et svelte pour se risquer à réfléchir sur les issues de prédation qui pouvaient s’offrir à lui. La main droite sur ses hanches, il se colla à elle, et délicatement, lui murmura à l’oreille. « Je vais chercher à boire, besoin de quelque chose ? » La voix était rauque, trahissant fatigue et beuverie, désir animal et envie de s’évader bien loin de cette piste de danse aux odeurs nauséabondes de transpiration ; l’espace était trop étriqué pour qu’ils puissent réellement découvrir l’un et l’autre le corps qui leur faisait face. La commande prise, le trentenaire partit en quête des bouteilles, oscillant de la gauche à la droite, d’un pied à l’autre, dans une démarche digne d’un canard complètement bourré. Quinze pas plus tard, à deux mètres du bar de la soirée, il chuta, dans un soupir prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ultralasers (willow)
Lun 7 Oct - 2:53
j'y arrive pas avec cette foutue liste. grand mère avait pété un plomb avant de mourir y'a pas à dire. nous laisser des tâches à effectuer pour obtenir l'héritage. d'ailleurs cet héritage dont ni ma soeur ni moi n'avions connaissance. c'est n'importe quoi. je ne sais pas comment richie s'en sort mais je dois avouer que pour le moment j'ai du mal. enfin je fais ce qui est écrit, je ne me drogue plus. par contre j'ai augmenté la consommation d'alcool en retour. c'est surement une connerie, très certainement pas une chose à faire mais tant pis. j'ai besoin de ne plus penser, ne plus penser à rien. et ce brun qui est à présent collé contre moi va être là pour m'aider sans aucun doute. j'ai aucune idée de ce qu'il se passe, de ce qu'il va se passer mais juste que pour le moment dans ses bras, je ne réfléchis plus. et c'est tout ce que je demande. " je vais chercher à boire, besoin de quelque chose ? " plus d'alcool est ce raisonnable ? au pire on s'en fout. je hausse les épaules cherchant quoi prendre, cherchant de quoi j'ai envie. " un bière s'il te plait. fermée. " comme ça pas trop de risque. je ne suis pas non plus stupide, je lis les infos, je vois tout ce qu'on dit sur ces gens qui droguent des filles dans des bars et soirées là. et même si clairement ce qu'il s'est passé jusqu'à présent entre nous ne laisse pas de place à l'imagination quant à l'issue de cette soirée, je préfère m'assurer d'être consciente à tout instant. je le laisse partir et le vois chuter en cours de route. clairement il n'a pas l'air méchant. et moi je ne peux me retenir de rire. je repousse un mec qui tient à prendre la place de mon serveur improvisé avant de voir ce dernier revenir. " merci ! " d'un mouvement qui ne semble pas le plus gracieux du monde, je décapsule la bouteille avec les dents. une habitude prise avec le temps. " willow, mais tu peux m'appeler will. " willow étant déjà un diminutif, il arrive pourtant que je le raccourcisse encore un peu. je trinque avec lui avant de prendre quelques gorgées de la bière. " tu t'es pas fait mal ? " en repensant à la chute. je ne voudrais pas que mon chevalier de la soirée soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ultralasers (willow)
Dim 27 Oct - 14:28
S’étant relevé dans un effort inconsidérable aux vues de son état d’ébriété, Grayson avait levé le pouce, signe qu’il allait bien, dans le vide, aux inconnus qui l’entouraient. Une bouteille de vodka dans la main gauche, une bière -fermée, mais pour qui l’avait-elle pris ?- dans l’autre, il oscillait entre les silhouettes qui dessinaient d’électriques arabesques aux rythmes qui résonnaient entre les murs de la villa. A peine le temps de lui tendre la bouteille qu’elle s’irritait les gencives à en arracher la capsule ; pas plus inquiet que ça, Sonny s’enfila une grosse gorgée pure de vodka, les yeux un peu plus perdus au fil des gouttes.‌ “Willow. Mais tu peux m’appeler Will.” C’était un curieux prénom, pas des plus communs ; un faible sourire vint éclaircir les babines du félin, alors qu’il tanguait un peu, criant quelques syllabes hasardeuses. “Sympa. Grayson. J’aime bien donc appelle moi Grayson, honey.” Un changement de chansons, des pas qui s’accordaient mécaniquement tandis que les veines se désengorgeaient et faisaient circuler l’alcool dans tous les muscles, tous les organes.‌ “Tu t’es pas fait mal ?” Un faible rire ; il avait déjà oublié. “Tu veux dire quand tu m’as fait tomber sous ton charme ? Non, tranquille, ça va.” Un rythme qu’il connaissait, rugissement alors qu’il l’entraînait dans des mouvements maîtrisés bien qu’un peu maladroits. Leurs épidermes se heurtaient sans cesse, dans d’innombrables brûlures, alors que les beats s’enchaînaient dans leurs oreilles. Délicate inconscience de leurs désirs conscients, lui l’entraînait droit dans la fosse aux lions et elle semblait bien envieuse de s'y jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
ultralasers (willow)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+