Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Mar 27 Aoû - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Une grosse journée de travail vient de se terminer pour la jeune japonaise. C'est l'un des week-end les plus chargés qu'elle a eu depuis ces dernières semaines. Mais elle ne s'en plaint pas. Keiko ne se plaint jamais, parce qu'elle sait qu'il peut y avoir pire que ça dans sa vie. Enfin. Elle essaie de ne pas y penser, et se concentre sur le présent. Car le présent est bien mieux. Pourquoi ? Parce que ce soir, elle a prévu de voir Ren. Son frère qu'elle a rencontré il y a déjà un petit moment. Ils se sont revus plusieurs fois avant, pour apprendre à se connaître. Pour s'apprivoiser. Et la jeune femme a apprit bien d'autre chose sur lui, outre le fait que c'est un gaga d'animaux et surtout de chats. Cette soirée qui arrive sera un nouveau moyen d'en apprendre plus, de se rapprocher de lui, et peut-être de créer un lien plus fort que de l'amitié. Un lien de fraternité qui sait. Mais tout ce qui importe pour Keiko, c'est déjà de s'amuser avec Ren. Ce dernier ne montre pas facilement ses émotions, et lui arracher un grand sourire est l'un de ses buts pour la soirée à venir.

Marchant dans la rue après avoir dit au revoir à ses collègues du bar, la japonaise se dirige chez elle, casque sur ses oreilles, attendant le bus qui ne tarde pas à venir la chercher. Il lui faut une vingtaine de minutes, pas plus, pour se retrouver dans le quartier où elle habite. En arrivant devant son immeuble, elle croise deux de ses voisins dans le hall, deux coréens qui habitent juste à l'étage en dessous de son appartement. Elle ne leur prête pas beaucoup attention, surtout en voyant qu'ils ont l'air pressé de sortir, et se place devant l'ascenseur pour l'appeler. Mais manque de chance il est en panne. Encore. Dans un soupir, Keiko passe une main dans ses cheveux et prend donc les escaliers. Un peu de sport ne fait pas de mal. Et ce n'est qu'une fois chez elle qu'elle prend le temps de se prélasser un peu en prenant un bain, lavant son corps ainsi que ses cheveux déjà trempés de sueur, dû à ses efforts de la journée. Elle s'habille ensuite convenablement, mettant un t-shirt rouge et un mini-short bleu, pour une fois. La chaleur est étouffante, et même si elle doit cacher encore et toujours ses bleus, elle ne pourra pas cette soirée. Au risque de crever de chaud et tout gâcher. Alors tout en tirant légèrement sur son short, elle observe ses marques sur son corps. Des marques qui lui font haïr de plus en plus son corps. La brune finit par détourner le regard du miroir en face d'elle, entendant un bruit sourd dans son salon. Elle fronce alors les sourcils et approche de la source du bruit, avant de râler d'un coup en voyant que c'est Chimchim qui a fait tomber son téléphone par terre. « Fais attention mon cœur ! » Elle se penche alors et reprend son portable qui n'a rien de cassé heureusement, si ce n'est qu'une légère fissure au coin de l'écran. Elle sursaute d'un coup en entendant la sonnerie de son portable lui indiquant l'arrivée d'un message. Un message du Yamazaki lui disant qu'il est prêt et qu'il est en route pour le bowling. Elle tapote alors rapidement et lui envoie un simple « Je suis sur le départ, je serais là-bas dans une quinzaine de minutes ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Keiko tente de marcher rapidement dans la rue en voyant qu'elle a quelques minutes de retard, et aperçoit enfin Ren au loin, adossé au mur du bâtiment. Elle se mord la lèvre lorsqu'elle arrive devant lui, un peu essoufflée. « Coucou Ren ! Désolée de t'avoir fait attendre. » Passant une main dans sa chevelure, remettant un peu d'ordre dans sa coiffure, elle lui sourit tout doucement. « Ta journée s'est bien passée ? » Un peu excitée, sans mentir, elle se penche ensuite vers l'entrée en entendant des cris de joie de la part d'autres joueurs. Puis elle jette un œil vers le japonais, suivit d'un clin d'oeil. « Prêt pour te prendre une raclée ? » qu'elle dit d'un ton amusée, tout en se demandant bien si Ren a des compétences dans ce sport-là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Mer 28 Aoû - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

Des heures de travail interminables. Voilà ce que le japonais faisait de la plupart de ses journées, hors école. Il avait l’impression de ne jamais s’arrêter. Et on lui demandait toujours de faire les fermetures, ou bien de travailler le week-end. Chose que Ren avait du mal à refuser par politesse. Mais aujourd’hui, il avait dit non. Juste pour cette soirée. Ils n’allaient pas lui faire tout un cinéma pour juste une soirée de répit. Et oui. Ce soir était assez spécial. Après de nombreuses discussions plus ou moins abouties, et des semaines d’apprentissage, lui et Keiko avaient finit par se donner rendez-vous au bowling. Au bowling. Un sport que Ren n’avait dû pratiquer qu'une ou deux fois en étant au Japon. Et encore. Il n’y allait pas pour la compétition, mais pour passer du temps avec sa  demi-soeur. Surtout que de toute manière, il était sûr de perdre. Sans aucun doute. Fin de la journée, Ren se dirigea vers les vestiaires, et enfila une chemise moins formelle, une noire à manche courte, et un pantalon légèrement troué. Pas le temps de passer chez lui, ou même de passer voir Chulhei. Ses horaires étaient contraignants, et cela le fatiguait énormément de ne pouvoir voir personne. Alors il se mit en route, après avoir saluer tous ses collègues, qui le charièrent sur ce départ rapide. Chose que le japonais avait réussi à s’habituer.

Les rues défilaient, au son des voitures et des piétons. Le bowling. Il avait dû regarder le trajet de nombreuse fois sur son téléphone pour s'y rendre. Les téléphones, quelle belle invention. Il traîna quelque peu des pieds sur le chemin, étant, comme à son habitude, en avance. Le bâtiment en vue, il s’adossa contre le mur de la devanture, attendant patiemment l’arrivée de  Keiko. Le quartier était plutôt animé, ce qui dénotait par rapport à certaines rues de la ville. Quelques minutes passèrent son téléphone vibra. Un message de la jeune japonaise, qui devait arriver dans une quinzaine de minutes. “Pas de problème, prend ton temps.”, lui répondit-t-il tout simplement. Et il attendit, les yeux fermés, profitant du vent qui passait par là, faisant valser les plus fines de ses mèches noires. Un sentiment chaleureux l’envahit. Il se réjouissait à cette soirée. Revoir Keiko n’était pas si mal que ça.  Et puis, il pourrait apprendre à mieux la connaître, et en découvrir un peu plus sur ce qui les liait. Ses bras se croisèrent sur sa poitrine. Des bruits de pas résonnaient devant lui. Puis une voix. Une voix qu’il connaît bien maintenant. Alors ses yeux se rouvrir pour observer la silhouette de la jeune fille. Il lui sourit, bien que ce qu’il voit ne lui plaît pas forcément. Des bleus sur sa peau. Mais il ne fera aucun commentaire, ne voulant pas la perturber et  gâcher ce moment plaisant.

“Salut. Ne t’en fais pas pour ça. Ma journée s’est bien passée, et toi ?”


Son dos se décolla du mur, souriant un peu plus à sa dernière question. Ils se dirigèrent alors dans le bâtiment animé de cris en tout genre et de rires.

“Oh que oui. Dis toi que je suis nul, au bowling.”

Et c’était le cas de le dire. Il s’avança alors vers le comptoir, pour réserver une piste et commander quelques boissons, une bière pour lui. Piste 9. Il s’y dirigea, regardant autour de lui, un peu ébahi les autres joueurs. Dans ce genre d’endroit, Ren ressemblait à un petit enfant. Plus jeune, il n’avait pas pu faire toutes ces activités, enfermé en général dans sa chambre plongée dans le noir, après chaque cours. Sa mère ne l’y avait jamais emmené, et ne s’en était jamais préoccupé. Alors, le jeune enfant qu’il était n’avait pas pu découvrir les joies de l’amusement entre amis,  ou encore des endroits de loisirs. En ce moment, le japonais devait avoir l’air d’un gamin, les yeux brillants et regardant partout. Mais il se reprit assez vite. Suffisamment du moins, pour ne laisser paraître aucun soupçon à la plus jeune. Marchant dans la noirceur de la pièce, ils se rendirent à leur piste, et s’installèrent, attendant leur boisson.

“Et donc...Tu joues souvent au bowling ? Parce que je suis..pas forcément doué, et que la boule risque de finir chez le voisin !” rigola-t-il légèrement.

Ses yeux se posèrent sur la demoiselle. Étrangement, il parvenait à rigoler un peu avec elle. Heureux. Voilà comment il se sentait. Cela lui faisait bizarre de se retrouver avec un autre personne, en dehors du boulot. Les boissons arrivées, ils pouvaient enfin commencer. Leurs regards joueurs se croisèrent. Que la partie commence.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Sam 21 Sep - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Gardant toujours ce même sourire de façade, Keiko observe attentivement son frère qui est tout beau et tout pimpant pour cette soirée qui s'annonce radieuse. Et pour montrer son enthousiasme débordant, elle vient même lui déposer un baiser sur la joue comme autre petit signe de salutation, et d'affection. C'est normal de faire ça entre frère et sœur n'est-ce pas ? Pour la japonaise oui. Et elle trouve Ren adorable lorsque celui-ci prend quelques rougeurs. Puis, elle hoche ensuite la tête au retournement de question. « Ma journée s'est bien passée aussi. Un peu fatiguante, mais ça passe. » qu'elle dit avant de finir par entrer dans le bâtiment, tirant gentiment le japonais avec elle, toujours aussi excitée de pouvoir enfin se détendre. Puis le bowling est un sport parfait pour ça. Keiko rigole alors un peu, et tapote l'épaule de Ren. « Je vais t'apprendre alors ! De toute façon, on est surtout là pour s'amuser non ? » Elle le laisse ensuite s'occuper de réserver une piste, venant de son côté prendre ses chaussures spéciales bowling, et prenant aussi celles de Ren. Comment elle sait sa pointure ? Allez savoir. Enfin bref. Elle attend que son frère soit prêt, et attend que les boissons arrivent pour que le jeu commence. Prenant doucement sa bouteille de Sprite, elle boit une gorgée et s'avance en première, lançant un petit regard vers Ren qui a l'air tout émerveillé. Elle se demande alors s'il est déjà venu ici au moins une fois avec sa mère, ou bien avec ses amis. Parce qu'à première vue, ça n'a pas l'air d'être le cas. Alors la japonaise se promet de lui mettre plein de jolis souvenirs dans sa tête, rien que pour cette soirée.

Une fois que tout soit mis en place, il est temps de laisser place au jeu. Keiko commence en première. Et c'est parfait. Comme ça, elle pourra montrer à son frère comment bien jouer au bowling. Elle le regarde doucement, et sourit bien plus en l'entendant rire. Elle aime beaucoup son rire. Elle le trouve adorable. Mais bref. La jeune étudiante se reprend, et secoue la tête. « Ne dis pas n'importe quoi ! Tu vas voir, c'est simple à apprendre ! » dit-elle en gardant son sourire accroché aux lèvres. Puis, elle vient choisir ses boules, de différente couleurs. Couleurs qui indiquent un poids différent. « Déjà.. Il faut que tu te trouves une boule qui ne soit ni trop lourde, ni trop légère pour toi. Un juste milieu. » C'est comme ça qu'elle a appris en tout cas, donc elle n'est pas non plus sûre que ce soit quelque chose qui change tout. Mais bon. Tout en se rapprochant de la piste, elle lui explique la position basique à prendre, la lui montrant aussi, et s'assure qu'il suit bien ses conseils avant de finir par lancer sa boule de bowling. Boule qui roule assez vite, mais qui ne fait tomber que quatre quilles. C'est toujours comme ça avec Keiko. Durant les premiers tours, elle doit se ré-adapter pour faire de meilleurs scores. Parce que sans mentir, c'est pas tous les jours qu'elle va au bowling. Soit elle n'a pas le temps, soit elle n'y pense pas. Alors être ici avec Ren, c'est vraiment important pour elle. Ainsi, ils pourront pour ainsi dire former une vraie famille.

Une fois son tour passé, la japonaise se retourne vers son frangin, et vient ensuite s'asseoir sur un siège. « A ton tour ! Tu as bien compris hm ? » Elle marque une pause, avant de lever doucement ses poings en l'air, un petit sourire aux lèvres. « Ganbatte  ! » Bon courage! Keiko attrape ensuite sa bouteille, et boit une nouvelle gorgée pour se rafraîchir la gorge, observant attentivement Ren. Et elle sourit toujours autant. Heureuse de le voir s'amuser comme ça. Depuis qu'elle le connaît, elle a bien vu que c'est un jeune homme qui se renferme souvent sur lui-même. Alors pouvoir le voir sourire de la sorte, et l'entendre rigoler.. qu'est-ce que ça peut faire du bien. Et en plus de ça, il se débrouille plutôt bien. Elle l'applaudit doucement, même s'il lui restait cinq quilles pour faire un spare. Et c'est ainsi, dans la joie et la bonne humeur, que la partie continue. Et à la moitié, Keiko jette un œil aux scores. Elle a atteint 52 points, contre 39 du côté de Ren. Elle se tourne alors vers son frère, et vient lui caresser gentiment la tête. « Sugoī, Onī-chan ! » Génial, grand-frère ! Cette soirée est parfaite. Et Keiko n'a pas envie qu'elle finisse aussi vite. Profiter de ce genre de moment en famille, maintenant, elle peut comprendre ce que ça fait. Ce qu'on peut ressentir. Et elle aime ça. Elle espère aussi que Ren se sente bien de son côté. En tout cas, ça a l'air. Le sourire de son frère peut se voir d'assez loin. C'est la première fois qu'elle le voit sourire de la sorte. Alors elle ne compte pas le lui effacer, et lui tapote alors l'épaule, voulant capter son regard. « Dai suki, Onï-chan. » Je t'aime beaucoup, grand-frère.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Dim 22 Sep - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 


Une boule de bowling ni trop lourde, ni trop légère. Bien. Le japonais s’empressa alors de tester toutes les boules, une par une,  non sans trop galérer pour en soulever certaines. Il s’arrêta sur une boule bleue. Toute légère, et facilement portable par lui. Ren se rapprocha alors de sa soeur, l’écoutant attentivement tout en hochant la tête à chacun de ses mots. Elle lui expliquait tout en détails. La position, la manière de lancer la boule, comment fonctionnait les points. Bref. Il apprenait pleins de choses à ses côtés. Alors quand elle lança sa première boule, il se  concentra, analysant tous ses mouvements. Il la trouvait douée, même si ce n’était que pour quatre quilles. Ce sport avait l’air tellement amusant. Et il voulait essayer. Pas pour gagner, car il était convaincu qu’il n’allait sûrement perdre cette partie en claquant des doigts. Mais être là, avec Keiko, le soulageait un peu. Il aimait se trouver près d’elle, sans trop savoir pourquoi. La voyant s’asseoir, il savait que c’était à lui de jouer.

“Oui, j’ai tout compris. Tu expliques bien !”

Il se mit alors en position, celle qu’il avait appris à ses côtés. En l’entendant, il lui fit un grand sourire, les joues un peu rouges. L’entendre parler japonais le rassurait. Et c’est vrai que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé dans sa langue natale. Tout souriant, il s’avança vers la piste, se mit en position, et lança sa boule sans plus attendre. Cinq quilles. Seulement cinq quilles debout. Un résultat plutôt bien pour un débutant. Alors, tout content, il se retourna vers la japonaise. Et la partie s’enchaîna alors, alternant entre les deux Yamazaki. Et le résultat ne l’étonnait même  pas. Keiko menait, bien évidemment. Mais cela lui importait peu. Pour une fois qu’il souriait autant, cela lui faisait bizarre.

“Keiko mo. Sugoku Jouzu !” ( Toi aussi, tu es douée !)

Le fait qu’elle s’adresse à lui de cette manière le faisait légèrement rougir. Ses caresses dans ses cheveux l’embarassait légèrement. Les contacts et lui, ce n’était pas trop ça. Mais passons. Il s’agissait de Keiko. Cela l’amusait d’être appelé grand frère. Il n’en avait pas l’habitude, et à chaque fois, cela lui provoquait un sentiment de bien être particulier. Cette soirée s’annonçait bien. Et il ne voulait pas non plus que cela prennent fin. Son sourire ne s’éteignait pas, beaucoup trop heureux en ce moment. Keiko avait l’air tout aussi enjouée que lui, et cela se voyait également sur son visage. La japonaise réussissait à troubler légèrement son frère, sans doute sans s’en rendre compte. A ses derniers mots, il frissonna.

“Watashi mo, daisuki.” (Moi aussi,je t’aime beaucoup.)

Parce que oui, même s’il fallait qu’il s’y habitue, il aimait sa petite soeur. Et c’est pour cela qu’il était là aujourd’hui, pour apprendre à la connaître. Venant doucement boire un peu, il se retourna vers la piste, pour continuer la partie. Sans même savoir comment, il venait de réussir pour la première fois un strike. Oui. Un strike. Beaucoup trop content, il avait même sauté sur place en voyant que toutes les quilles s’étaient effondrées. Il se retourna alors, regardant Keiko, les joues un peu rougies, tout fier de lui.

“Mita ? Ne !” (T’as vu ? Hé ! )

Tout cela l’amusait, et lorsqu’il s’en rendit, il tenta de reprendre son calme. Il ressemblait à un enfant, vraiment. Et cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien pour une simple activité telle que celle là. A vrai dire, depuis qu’il était arrivé à Los Angeles, il n’était presque jamais sorti dans ce genre de lieu avec des amis. Alors, c’était une bonne occasion pour lui faire découvrir un de ces lieux. C’était à présent à Keiko de jouer. Et comme prévu, elle réussissait à présent à tous les coups, après s’être échauffé au début du jeu. Ses yeux se concentraient tellement sur son jeu, qu’il en oubliait parfois que c’était son tour. Et dans son dos, il commanda même de quoi se nourrir un peu. Car après tout, ils avaient les boissons, et la soirée était loin d’être finie. En attendant, Ren s’amusait bien, et voir Keiko autant sourire lui réchauffait le cœur. Avec tous les problèmes qui les entouraient, un moment comme celui-ci ne pouvait que les détendre au maximum. Et passer un moment avec sa  sœur. C’est tout. C’était tout ce dont il avait besoin. De gens sur qu’il pouvait se reposer. Et c’était ce qu’il avait à présent. Son soleil, des amis et maintenant une sœur. Tout ce qu’il avait toujours souhaité, il l’avait à présent. Il n’était plus seul. Alors cette soirée, il allait la chérir. Comme toutes celles d’avant et celles à venir. Encore et toujours.







code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Lun 28 Oct - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Le voir souriant comme ça, Keiko n'en demandait pas plus. Passer du temps avec son frère est vraiment primordial. Pour elle comme pour lui. Tout les deux ont vécus des choses plus ou moins tragiques. Alors lorsqu'ils ont appris qu'ils étaient liés par le sang, ça a été quand même une évidence de devoir mieux se connaître. Pour s'épauler dans les prochaines mésaventures. La vie ne peut pas être rose, Keiko le sait que trop bien. Alors, pouvoir compter sur Ren, ça lui fait un bien fou. Malgré le fait qu'au départ, elle n'était pas si confiante que ça, au fil du temps, elle a finit par s'y faire. Elle a finit par aimer le japonais. Les mots que ce dernier prononce lui réchauffe alors le cœur et elle esquisse un joli sourire, un sourire sincère. Il leur a fallut du temps pour se familiariser, et les voilà en train de faire une partie de bowling ensemble. C'est parfait. Rien de plus parfait ne pouvait se passer dans la soirée. Quoique. Si ! Un petit encas en plus des boissons pour ne pas mourir de faim. Car oui, le bowling donne faim. Et la jeune femme étant gourmande, elle n'allait pas rater l'occasion de se remplir la panse. Enfin. Son regard se perd sur la boule que lance son aîné, et elle ouvre grand la bouche et les yeux en voyant qu'il vient de faire un strike. « Uwa ! Tsuyo sugiru ! Hontō no chīsana bōringu no chanpion ga umarete imasu. » (Wouah ! Tu es trop fort ! Un vrai petit champion du bowling est en train de naître.) qu'elle lance tout en venant lui donner un petit coup de coude, rigolant légèrement.

A son tour. Va-t-elle faire un strike ? Qui sait. Choisissant sa boule préférée, elle ne fait pas attention à Ren qui commande enfin leur nourriture. Keiko ne réussit pas à faire des strikes, mais tout le temps des spares. C'est déjà pas mal. Puis, à force, elle finira par devenir plus forte. Laissant la place au japonais rêveur, elle rigole un peu avant de le regarder jouer à son tour. Et comme les dernières fois, il se débrouille bien. La jeune étudiante en profite pour venir disposer les plats sur leur petite table. Une table bien garnie en tout cas. Toutes sortes de mets japonais s'y trouve. Elle attend que Ren finisse la partie et lui fait signe de s'asseoir pour venir manger ensemble. « Itadakimasu ! » Ni une ni deux, Keiko attrape dans un premier temps un petit bol d'udons en plus de quelques sushis, se régalant d'avance. Zieutant par moment son frère, elle mange plutôt lentement pour éviter de s'étouffer. Combien de fois ça lui est arrivé en plus. Son meilleur ami Shinji en a faillit faire des crises cardiaques, alors qu'elle avalait de travers de gros morceau de viande. Elle se rappelle même du jour où elle a voulu faire la maligne en gobant un sushi en entier. Après avoir réchappé à la mort, elle n'a plus jamais essayé.

Les minutes passent, et les voilà qu'ils discutent de tout et de rien. Au vu de l'heure, ils n'auront pas le temps de faire une seconde partie de bowling. Alors autant en profiter pour simplement discuter ensemble, tranquillement. Et qu'est-ce que Keiko aime parler. On peut parfois ne plus l'arrêter. Du moins difficilement. Et sa curiosité est en partie la grande cause de son côté bavard. C'est donc pour ça que d'un seul coup, penchant la tête, la japonaise se met à fixer Ren avec un regard tout adorable ainsi qu'un sourire aux lèvres. « Alors. Dis-moi tout ! Est-ce que tu as un prince charmant à tes côtés ? » dit-elle dans un petit rire amusée. Et au vu de sa réaction elle a visé juste. Mangeant doucement ses udons, elle écoute attentivement tout les détails que lui offre le Yamazaki, des détails croustillants qu'elle n'oubliera sûrement pas. D'ailleurs, en entendant le nom du copain de son frère, Keiko hausse un sourcil. «  Chulhei Yun ? » Elle marque une pause avant de tilter et de redresser doucement sa tête. « Je le connais ! J'habite dans le même immeuble que lui. C'est mon voisin d'en dessous. » Ça lui arrive parfois de le croiser dans les escaliers, l'ascenseur ou bien dans le hall. Elle n'a jamais discuté intensément avec lui, mais malgré tout elle a toujours eu une bonne impression du jeune homme. Toujours souriant, agréable, et plutôt mignon il faut le dire. Maintenant qu'elle sait tout ça, elle va se permettre d'aller embêter ce petit coréen. « D'ailleurs, ils sont bruyants. Ton petit-ami et son colocataire. » Elle le dit d'un ton amusée. En vérité ça ne la dérange pas tellement. Mais bon, c'est pour montrer que les murs et plafonds de cet immeuble laissent à désirer. M'enfin. Secouant un peu la tête, elle reprend doucement de sa boisson, et observe les autres joueurs s'amuser. Cette soirée se passe vraiment bien, et elle compte bien la faire se finir bien aussi. Passer du temps avec Ren est agréable. Ce petit gars est agréable à vivre oui. Un vrai petit ange. Keiko est bien contente de l'avoir comme grand-frère. Même si ce dernier dirait le contraire, il joue son rôle à la perfection. Du moins, il l'a bien montré durant ces derniers jours. Puis, ils ont encore le temps devant eux. Et leur relation n'est pas prête à s'arrêter là. Au contraire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Ven 1 Nov - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

Attentivement, il la regardait des yeux, souriant tout doucement. Elle était douée. Plus que lui. Le japonais était assez chanceux pour ce premier bowling. On pouvait dire que c’était la chance du débutant. Une nouvelle fois, son tour arriva rapidement. Ren était un peu perdu, mais il lança sa boule, un peu au hasard, comme ce qu’il faisait depuis le début de la partie. Et son tour se finit avec un beau spare. Le plus vieux n’avait pas remarqué que le repas était arrivé, avant que Keiko ne lui fasse signe de venir, ce qu’il fit en trottinant. Une fois installé, il s’empara également d’un bol d’udon, qu’il assaisona par des morceaux d’oignons et de sauce soja, et piqua quelque bout de karaage en plus. Tout sourire, son nez humait les odeurs douces qui se dégageait des plats fumants.

”Itadakimasu !”

Et délicatement, ses lèvres aspiraient les pâtes, les dégustant avec plaisir. Bien sûr, il faisait attention à ne pas en mettre partout. La chose la plus compliquée était de ne pas éclabousser ce qui se situait en face de lui, dans son cas, Keiko. Alors il faisait attention à manger proprement. La plus jeune avait l’air adorable, avec sa façon de manger. Ce repas était en plus agrémenté d’une discussion bien agréable, et simple. Parler d’un peu de tout lui faisait du bien. En un sens, il pouvait enfin se détendre avec elle. Il arrivait à dialoguer sans trop chercher ses mots, ou encore à laisser le blanc s’installer. Il s’améliorait de jours en jours, entouré de moulins à paroles. Entre son coréen, son ami-voisin adoré, et sa soeur, il était servi. C’est vrai que Keiko parlait beaucoup, tout au contraire de Ren. D’un coup, elle se mit à le questionner, ce qu’il ne le dérangeait pas du tout. Sa question était directe. Tellement directe qu’elle le fit sourire.

”Un prince charmant ? Effectivement, il y en a un, lui répondit-il doucement, Chulhei, un coréen. D’ailleurs tu as déjà dû le croiser.”

Il pouvait parler pendant des heures et des heures sur son coréen. En en parlant, ses yeux brillaient. Il l’aimait jusqu’à en perdre le souffle. Ce type lui en faisait perdre la tête. Et tout en parlant, il vint piquer un bout de karaage, l’esprit rêveur et amoureux. La japonaise avait l’air de le connaître. Evidemment. A chaque fois qu’il allait chez elle, il pensait au fait que Chul habitait juste en dessous de son appartement. Comment les rater, toujours bruyants et souriants. Et puis, parmis ses voisins existaient un soleil, rien qu’à lui. Et il était de ceux qui brillaient particulièrement fort. Mais les deux colocs n’était pas forcément très discretS en leur genre. Et c’est là que le japonais prit quelques couleurs. Ils avaient fait bien pire dans cet appartement qu’une petite bagarre amicale. Bien plus bruyant et embarrassant. Sa main passa sur son visage chaud, pour essayer de cacher ses rougeurs. Evidemment qu’elle avait déjà dû les entendre. L’isolation de ces bâtiments n’était vraiment pas au point, et tout le monde le savait, lui en premier. Un petit soupir plus tard, il reprit un morceau de karaage, pour ensuite pencher la tête.

”J-Je suis désolé pour le bruit...Ils sont bruyants mais pas méchants...On essaiera de faire attention…”

C’est vrai que sur le coup, le japonais ne pensait pas aux bruits et aux problèmes que cela pouvait engendrer avec les voisins. Lui, on pouvait dire qu’il n’avait pas trop de soucis à se faire dans son appartement. Il était silencieux. Les seules fois ou cela pouvait déraper était quand le coréen s’incrustait chez lui ou quand il se mettait à jouer du piano. Mais personne ne s’était encore plaint pour nuisance sonore, et tant mieux. Ren ne voulait de problème avec personne, et sûrement pas ses voisins, même si quand on connaissait celui qui habitait juste à côté, cela paraissait évident que rien ne le dérangerait. Enfin, tout du moins il espérait que cela se passerait ainsi. Jae n’était pas problématique sur ce niveau là. Mais assez parlé de lui. Sa vie n’avait rien de passionnante, ou de très intéressant, alors autant saisir l’occasion pour en apprendre plus sur la jeune fille.

“Parlons un peu de toi. Je ne suis pas intéressant moi. Un petit-ami, petite amie ? Dis moi tout.” lui demanda-t-il calmement.

Il n’avait rien à dire sur lui. Sa vie se résumait à Chul, le dessin, et le café où il travaillait. Bien sûr, elle pouvait toujours essayer de lui poser des questions, Ren ne lui cacherait rien. Il n’avait rien à cacher de toute manière. Alors elle pouvait savoir, mais lui aussi, ne voulait pas rester dans le flou. Tout en l’écoutant, il buvait doucement sa bière fraîche, sans se poser de question. Il préférait écouter que parler. Doucement, il vint poser un morceau de karaage dans le plat de Keiko, comme si de rien était. Un peu plus, et il allait finir par tout manger.

”Comment va ton chat ? J’imagine qu’il doit pas beaucoup bouger avec le temps…” ajouta-t-il.

Ren et les chats, c’était comme Ren et la nourriture. Incompréhensible, mais si inséparables. Il les trouvait adorable, ces petites boules de poils. Toute douce, toute mignonne. Bref, il les adorait. Ses mains allaient chercher de quoi grignoter par-ci, par-là, tout en écoutant Keiko parler. Les bruits ambiants ne le préoccupait pas beaucoup. Les gens s’amusaient, et riaient, tandis qu’eux, parlaient et se détendaient. Tout était bien parti dans cette soirée pour apprendre à mieux se connaître. Et c’est bien ce qu’il comptait faire. Le japonais n’était certes pas très sociable, mais il faisait des efforts, comme il pouvait, et à son niveau. Mais il était comme ça, et personne ne pouvait le changer, lui et ses peurs. Il souriait doucement, les yeux brillants, à l’écoute des moindres détails, comme il savait si bien le faire avec les personnes qui aimait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Jeu 21 Nov - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Le voir rougir la fait froncer des sourcils, mais le trouve vraiment tout adorable comme ça. Et elle ne sait pas pourquoi il s'excuse. Ce n'est pas lui qui en fait, vu qu'il n'habite pas dans la coloc. Enfin. Keiko le rassure, secouant doucement ses mains devant elle. « Ne t'excuse pas, vraiment ! Ça ne me dérange pas plus que ça. » qu'elle dit d'une petite voix, lui souriant légèrement. Ils sont bruyants par moment, certes, mais elle a connu pire dans sa vie. Quand elle était encore au Japon, elle avait une voisine qui n'arrêtait pas de taper contre le mur avec un balai. Un objet du genre. Et qu'est-ce que Keiko pouvait avoir peur à ces moments-là. Elle qui n'avait pas encore dix ans. C'était une peureuse de première. Alors Chulhei et son colocataire ne peuvent pas arriver à la cheville de cette dame. Du moins... Elle espère. « Bien sûr que si tu es intéressant. Dis pas de bêtises. » Buvant le fond de sa boisson qu'il reste au fond de son verre, elle manque de s'étouffer à sa question, toussotant un peu et essuyant légèrement ses lèvres d'un revers de la main. Prise au dépourvue, voilà. Parfait. Enfin non, pas parfait. Ce sujet l'embarrasse un peu, et c'est avec beaucoup de mal qu'elle essaie de ne pas rougir comme une idiote. « N-Non.. J'ai pas vraiment la tête à sortir avec quelqu'un en ce moment. » Avec tout ce qu'elle doit gérer niveau études, logement et Caleb. Ça fait assez de choses, quand même. Néanmoins, elle n'est peut-être pas en couple, mais elle n'a jamais dit que personne ne l'intéressait.

Jetant un petit coup d'œil autour d'elle, par automatisme, elle se penche doucement vers son frère. Comme si elle allait lui révéler un secret de la plus autre importance. Ce qui d'un côté, à une petite part de vérité. C'est quelque chose d'important. Et elle a assez de confiance en Ren pour lui en parler. Il sera sûrement de bons conseils, en plus d'en avoir eu de la part de son Shinji adoré. « Il y a bien une fille qui me fait quelque chose, ici. » dit-elle en posant une main sur sa poitrine, côté cœur. Et bien évidemment, tout le monde – ou presque – le sait. C'est la petite Sunhi. Rien que de penser à elle la fait frissonner, et elle ne peut s'empêcher de rougir doucement, jouant avec son verre en le faisant glisser de droite à gauche sur la table, devant son nez. Le problème étant qu'elle bloque à chaque fois devant elle. Avouer ses sentiments, c'est toujours difficile en soit. Mais là.. C'est compliqué. Tout ça parce que Sunhi est une fille. Et que la japonaise n'a jamais aimé de filles dans sa vie. Non pas qu'elle trouve ça bizarre, mais.. Elle ne l'assume pas tellement. Le regard que pourrait lui porter les autres la fait flipper. « Dis-moi Ren... Tu n'a pas rencontré de problème ? » Elle marque une pause et tente de chercher les bons mots en voyant la tête blasée du jeune homme. « Je veux dire.. Tu sors avec Chulhei, un garçon.. Tu.. Tu ne t'es pas senti juger, ou quelque chose du genre.. ? » Tout en se mordant la lèvre, elle vient passer une main devant son visage. S'exprimer pour parler de ce genre de chose, c'est complexe. Alors elle soupire longuement et lentement. « Désolée je.. J'ai rien contre les homosexuels hein ! M-Mais.. J'avoue que j'ai peur du jugement des autres. » qu'elle lance, avant de se sentir encore plus bête. Pour l'instant, le mieux pour Keiko est de se taire. Et d'attendre plus de conseils de la part de son frangin. Tout en espérant qu'il ne soit pas ennuyé par tout ça.

La seconde question de Ren tombe. Et ça la fait sourire plus tendrement. « Chimchim va bien. Et en effet... » Elle rigole un peu, et secoue la tête comme si elle était dépitée. « Il ne fait que dormir ces temps-ci. C'est un gros dormeur. Il y a bien une fois où il s'est endormi sur mes genoux durant plus de deux heures. Je n'osais pas bouger tellement il était adorable. » Sa tête se pose au creux de ses mains, et elle pose doucement ses coudes sur le bord de la table. Fixant le japonais, plus rien ne la dérangerait autour d'elle. En étant toute détendue comme elle est, plus rien ne peut l'irriter ou la stresser. « Tu ne serais pas fou des animaux par hasard ? » dit-elle en souriant, amusée de sa façon de se comporter en parlant des petites bêtes. En même temps ça peut se comprendre. Les animaux ne sont pas compliqués comme les humains. Et ils donnent beaucoup d'amour. D'ailleurs en y pensant, elle finit par taper d'un coup ses mains sur la table. Illumination. « Tu n'a pas d'animal chez toi, je me trompe ? » Se mordillant les lèvres, elle attend une nouvelle fois sa réponse. Car oui, elle vient de penser à sa meilleure amie Victoire. Cette dernière a une chatte qui a eu une portée de chatons il y a de ça plus d'un mois. Et il reste deux chatons qui n'ont pas trouvé de famille. Alors si Ren n'a aucun animal de compagnie, elle lui fera la surprise. Keiko sait qu'il s'en occupera bien. Alors elle n'a aucun soucis à se faire de ce côté-là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Sam 23 Nov - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki

 
Entendre que la jeune fille à quelqu'un dans ses pensées le fait légèrement sourire. Et ses questions aussi. En réalité, il ne s'était jamais vraiment posé la question de sa sexualité. S'il aimait, il s'en fichait. C'était comme ça que cela s'était passé pour Chul. Il n'avait pas essayé de comprendre tout ce qu'il ressentait pour lui, et dès le début, il avait même essayé de ne rien ressentir. Mais il était tombé amoureux, et la question ne se posait plus. Homme, Femme, il n'en avait jamais rien eu à faire. Seul ses sentiments comptaient en réalité, même si sa confiance en soi soit au plus bas. Alors oui, bien sûr qu'ils avaient rencontré des problèmes. Le regard des autres pouvait être assez dur si on en avait pas l'habitude. Les remarques déplacées aussi. Mais tout ça lui était passé par dessus la tête. Il s'en fichait. Ce que les autres pensaient de lui, il n'y avait jamais prêté attention. On ne l'aimait pas ? Tant pis. Le cas inverse, tant mieux.

"Tu sais, je pense que si tu aimes réellement cette personne, tu passeras outre le regard des autres, car le seul qui importe réellement, c'est celui de la personne que tu aimes. Je ne peux que te dire de te lancer." lui répondit-il en lui offrant un léger sourire.

Il n'était pas doué pour l'expression de ses sentiments, alors lui donner des conseils n'était sans doute pas la meilleure des choses à faire. Mais bon, s'il pouvait l'aider ne serait-ce qu'un petit peu. A part se lancer, et d'avoir confiance en elle, il ne savait pas trop quoi lui dire. Il ne s'était pas posé autant de question pour le coréen. Ils avaient tout simplement finis par s'embrasser, comme la chose la plus évidente au monde. Sur un canapé en plus. Bref. La conversation dériva sur le chat de Keiko, Chimchim, une adorable boule de poils. Cela ne l'étonnait pas d'entendre que la peluche dormait beaucoup. Le temps se rafraîchissait, alors il allait sans doute commencer à hiberner un peu. lui offrant un grand sourire, il rigola légèrement de la situation dans laquelle elle s'était mise. C'est vrai que c'était tellement adorable comme créature, que l'on osait pas les déranger. Penchant un peu la tête, sa question le surpris légèrement.

"Oui, j'aime beaucoup les animaux, surtout les chats. Enfin, je crois que tu avais dû le comprendre d'ailleurs." dit-il en rigolant tout doucement.

C'est vrai. Il aurait aimé avoir un animal pour lui tenir compagnie dans les moments où il en avait besoin. Même si, à présent, il n'était plus seul. Sa mère avait toujours refusé catégoriquement d'en avoir un. Il avait alors dû se passer de réconfort et d'affectivité durant plus de dix huit ans. Ça l'avait marqué, tous ces événements. Et d'un côté, à présent, il en payait les frais. Chul devait sans doute le remarquer, mais le japonais n'était pas le plus expressif, et ne parlait pas beaucoup de lui, ce qui pouvait causer parfois de légers problèmes. Mais pour le moment, rien de jamais grave. Juste quelques disputes, qui se finissaient en général par de très agréables réconciliations. Les diverses questions de Keiko le perturbent légèrement. On aurait dit un interrogatoire, comme celui d’un voleur qui se renseignait avant de pouvoir entrer dans la propriété d’une personne. Secouant doucement la tête, ses yeux se plissèrent pour observer la jeune fille, qui avait l’air d’avoir une petite idée derrière la tête.

”Et bien, non, je n’ai pas d’animaux. Pourquoi toutes ces questions ?” se permit-t-il de demander enfin.

Et là, il s’attendait à tout, sauf à cela. Elle lui expliqua toute la situation. Son amie, la portée, et deux chatons sans foyer. Comment amadouer Ren en trois étapes : être gentil avec lui, lui donner de la nourriture, et lui parler de chatons. Non mais à ce niveau là, elle avait tout compris de lui. Un grand sourire apparut sur ses lèvres comme par magie. S’il voulait d’un chaton ? Mais comment aurait-il pu dire non. On ne refusait pas d'héberger une petite créature de lumière. Oh que non. Hochant alors vivement la tête, il lui fit rapidement comprendre qu’il acceptait volontiers. Quelle question à lui poser. Ayant finis qui plus est leurs assiettes et leurs tours de piste, ils n’avaient plus qu’à fermer bagages, et à tout remballer. Le japonais était excité comme une puce à l’idée qu’il allait pouvoir vivre avec un petit animal. Se levant alors tout doucement et nettoyant les plats, il s’empressa d’aller payer la nourriture, avant de revenir vers Keiko, tout sourire.

”Et bien je te suis alors ! J’ai vraiment hâte.” ajouta-t-il.

Et sans perdre une minute, les deux frère et sœur sortirent du grand bâtiment, pour venir reprendre le bus. Il ne savait pas trop où il allait, mais il était sûrement en  train de planer complètement sur un petit nuage. Cette journée était vraiment l’une des plus belles qu’il n’ait passé. Une journée avec sa sœur, et un chaton. Comment faire mieux ? A part en ajoutant son coréen à la liste, il ne savait pas. Il était vraiment comblé. Ren commençait même à se dire qu’il était réellement chanceux finalement d’être venu se réfugier ici. Regardant alors le paysage défiler sous ses yeux, il adressait quelques regards à la japonaise en souriant. Il n’avait plus qu’à la suivre et à lui faire entièrement confiance, comme une vraie famille, qui commençait à se former petit à petit.[/b][/b]

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Mer 27 Nov - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Keiko savait que Ren allait accepter. Ce dernier adore les animaux, qui plus est les chats, alors comment refuser une telle proposition ? Cela fait plaisir à la japonaise. Et son amie sera soulagée de savoir qu'un garçon comme Ren puisse accueillir le petit chaton. Elle peut lui faire confiance, et c'est bien le plus important. Ce petit félin sera chouchouté comme jamais. Ça, Keiko en est sûre et certaine. Se relevant alors en remettant sa veste, et glissant son sac sur son épaule, elle sourit grandement à son frère et l'invite à le suivre. Le temps de ranger leurs affaires et remettre leurs chaussures civiles, les voilà en dehors du bâtiment de loisir. « C'est pas si loin d'ici, il nous faut un quart d'heure de marche environ. Ça va aller ? » Sait-on jamais. La journée a pu être épuisante pour lui, comme pour elle. Mais elle voit rapidement que le Yamazaki n'a pas l'air d'être fatigué. Au contraire. Il a l'air en bonne forme. Avec un beau sourire qui embellit encore plus son visage. En même temps, c'est pas tous les jours qu'on croise l'opportunité d'adopter un petit chaton gratuitement, à l'aide de quelqu'un proche de son entourage. Surtout lorsqu'on voit que Keiko et Ren ne se connaisse pas depuis des années non plus. Seulement quelques mois maintenant. Et pourtant. La jeune femme a l'impression d'être vraiment en confiance avec lui. Et elle se sent toujours aussi apaisé et en sécurité à ses côtés. Elle qui était assez réticente la première fois qu'ils se sont vus, là, tout est différent. Et elle sincèrement heureuse d'avoir pu le rencontrer. Avoir un membre de la famille à côté de soi est un plus dans la vie de tous les jours.

Faisant attention au chemin qu'elle prend, Keiko lance quelques regards vers Ren tout en lui parlant de tout et de rien. Mais surtout du petit chaton. Elle lui dit qu'elle pourra l'aider si jamais il aura besoin d'une quelconque aide. Comme pour tout le monde, on a tous des petites difficultés dès les premiers jours. Surtout lorsque c'est notre premier animal. On veut tout bien faire, et pourtant, cela arrive qu'on oublie des choses. Mais passons. Une fois arrivé devant la maison de son amie, Keiko vient sonner à la porte, observant rapidement Ren. Quand la porte s'ouvre, Keiko ne peut s'empêcher de sourire encore plus et de faire un câlin à la jeune femme en face d'elle. « Bonsoir Victoire. Excuse-moi si on te dérange à cette heure-ci, mais.. Je crois bien que ton dernier petit chaton a trouvé une nouvelle famille ! » qu'elle lance en posant une main sur le dos de son frangin, le poussant gentiment en avant pour qu'il se présente. Enchanté, Ren ! Ta sœur m'a beaucoup parlé de toi depuis ces derniers temps. Ah lala je te jure. Keiko la regarde, blasée, les joues légèrement rouges en essayant de tout nier. Mais peine perdue. Alors elle file dans la maison pour aller retrouver le petit chaton qui se prélasse dans son petit panier. « Coucou jeune homme. Ton papa est là pour toi. » Lui gratouillant les oreilles, elle laisse le japonais se rapprocher à son aise. Et elle les laisse faire connaissance, tranquillement, en compagnie de Victoire aussi. Tandis que pendant ce temps, Keiko prépare toutes les affaires du petit félin : panier, jouets, couverture avec l'odeur de sa maman pour l'apaiser dès les premiers jours, ainsi que les gamelles pour l'eau et la nourriture. Sans oublier un petit paquet de croquettes spéciales chaton. Elle met le tout dans deux sacs, de sorte à bien équilibrer les poids, revenant ensuite dans le salon.

Voir la tête émerveillée de Ren, ainsi que son sourire lui met du baume au cœur. Qu'est-ce qu'il peut être adorable quand même. Plus adorable que Ren tu meurs. Vraiment. Elle lui adresse un joli sourire, le laissant prendre le petit chaton, avant de saluer son amie et repartir tout aussi tranquillement. Voilà une bonne chose de faite. Keiko louche légèrement vers Ren qui gagatise devant la mignonnerie du chaton. Et il a de quoi. Un petit chaton blanc aux yeux bleus pourrait faire craquer n'importe qui. « Tu as déjà des petites idées de prénom, ou non ? » S'il ne trouve pas, elle pourra toujours lui en proposer. Mais le mieux pour elle est de le laisser choisir comme bon lui semble. Il n'appartient qu'à lui maintenant et à personne d'autres. Et donner un prénom à son animal fait partie du commencement et se trouve être important. « De ce que j'ai compris, il a déjà fait une petite visite chez le vétérinaire. Mais il faudra sûrement le vacciner et s'occuper des autres démarche dans un peu de temps. » Dans tout les cas elle lui fait confiance. Et cela ne changera pas. Il n'a plus qu'à se familiariser avec son petit chaton, et tout se passera bien par la suite. Ça roulera comme sur des roulettes, comme avec elle et son chat Chimchim.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Jeu 28 Nov - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki

 
Une fois dehors, il écouta la jeune fille. Cela ne lui posait aucun problème de marcher, loin de là. Si elle savait à quel point il était heureux de pouvoir avoir ce chaton. Il en avait tellement rêvé, d'avoir une petite boule de poils pour lui, dans ses phases les plus dépressives, ou encore juste comme compagnon quotidien. Il le couvrirait d'amour. Beaucoup d'amour. Pleins de bisous et de caresses. Il dormirait avec, le nourrir, et tout ce qui allait avec. Oui. Il était vraiment heureux. Avec tout ça, ces quinze petites minutes filèrent rapidement. Il n'avait rien vu passer. Il boit les paroles de la japonaises sur ce petit être. Il sait bien qu'à cet âge, ces créatures sont de petites boules d’énergie ambulante, qui ne cessent de courir partout. Adorable, tout simplement. Il était prêt à tout faire pour que ce chaton ce sente bien dans son appartement.

Arrivant alors assez rapidement devant la maison de son amie, il l'a laisse sonner, et l'observe alors arriver. Les joues un peu rouges, il réussit à se présenter sous le geste de Keiko. Non mais. Tellement énergique. Le plus vieux n'allait pas suivre si cela continuait. Comment ça on parlait de lui dans son dos Son regard étonné dériva sur la japonaise, puis sur son amie. Il voulait savoir, lui. S'il avait été le centre d’intérêt d'une quelconque conversation, il voulait savoir. Alors oui, il les quittait pas des yeux et avait même légèrement arqué son sourcil pour montrer qu'il était intéressé par ce qu'il disait. Voyant Keiko se faufiler dans la maison, il la suivit doucement en s’excusant d'entrer à l'improviste chez son amie Victoire. Son regard s'était fixé sur une chose.  Une toute petite créature blanche qui se prélassait sur le sol. S'approchant alors tout doucement, il se baissa pour venir se mettre sur les genoux, en posture seiza plus exactement. Un vrai petit japonais. Ses doigts s'approchèrent tout doucement du petit félin, lui laissant le temps de les renifler, avant de vouloir le toucher directement. Selon lui, c'était nécessaire qu'un animal sente avant tout l'odeur de la personne. Un geste de confiance, pour ne pas l'effrayer. Et lorsque le chaton frotta sa tout petite tête blanche contre sa paume, Ren vint alors le caresser délicatement du bout de son doigt. Tellement doux. Et dire qu'il allait pouvoir lui offrir une nouvelle maison. Cette pensée le fit encore plus sourire, et il en oublia rapidement la présence des deux jeunes filles.

Enfin, jusqu'à ce qu'il croise le regard de sa sœur, avec un grand sourire aux lèvres. Si elle savait à quel point il était heureux, si heureux. Le prenant alors délicatement entre ses mains, il faisait attention à ne pas lui faire de mal. Se relevant ensuite, il se rapprocha de la japonaise, tout content, avant de remercier vivement Victoire de tout son cœur. Tellement heureux et impatient de commencer cette nouvelle petite vie avec lui. Tout doucement, il marchait à côté de Keiko, tout en étant en complète admiration devant le chaton. Ses yeux bleus brillaient et sa petite frimousse adorable dépassait de ses bras. Il était tout calme, et ne se débattait pas, ce qui avait le don de le mettre dans tous ses états. La plus jeune le rappela alors à sur Terre, en lui posant cette fameuse question. Un nom. Y avait-il même penser ? Nommer une si fragile créature, par un nom, il n'y avait pas pensé. Blanc comme neige, de beaux yeux bleus clairs, une truffe légèrement rosée. Il venait de trouver. Un nom japonais, simple et épuré, élégant et adorable. Regardant alors Keiko en souriant comme un idiot, il hocha la tête*

"Haku ! Je vais l'appeler Haku !" qu'il dit beaucoup trop content.

Hochant alors la tête, Ren lui promit de passer rapidement et sous peu dans la semaine sûrement. Il s'en assurerait. Il prendrait soin de lui, l'aimerait et lui offrirait tout ce qu'il pouvait, comme un petit roi. Et puis, il comptait également sur les visites de Keiko. Elle s'y connaissait, en chat, avec son Chimchim adoré. Même qu'ils pourraient les faire se rencontrer, un jour. Une rencontre entre chats. Tellement adorables. Arrivant assez rapidement chez lui, le japonais déposa le chaton au sol, avant d'aider sa sœur avec les sacs, qui étaient plutôt lourds au final. Il installa rapidement de quoi le nourrir, avec sa gamelle. Quelques croquette, et il laissa le chaton prendre ses repères. Installant la litière et son panier, il revint près de Keiko, lui offrant un réel sourire.

"J-Je sais pas comment te remercier, vraiment. Si tu savais à quel point ça me fais plaisir de l'avoir avec moi !" qu'il lui dit tout doucement.

Et c'était bien vrai. Former un petit cocon de vie, il ne voulait que ça. Alors voir que la jeune fille l'aidait à cela le rendait tout chose. Et doucement, il vint embrasser son front, essayant de lui montrer son affection. Ça avait sans doute été maladroit, mais il essayait de plus en plus d'être sociable, et agréable avec les autres, surtout s'il s'agissait des personnes qu'il aimait. Les joues un peu rouges, il se frotta les cheveux.
Il comprendrait volontiers que la jeune fille veuille rentrer chez elle pour se reposer à présent. Elle devait être épuisée. Mais par précaution,il demanda, aimant beaucoup trop sa présence finalement. C'est qu'il s'y était habitué, le Yamazaki.


"Tu veux rester un peu ? Boire un truc ?" lui demanda-t-il gentiment.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Dim 8 Déc - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Ça y est. Ren est devenu officiellement papa du petit chaton blanc. Un papa qui gagatise déjà devant cette petite boule de poils craquante et toute douce. Keiko le comprend. Il y a de quoi devenir complètement gaga de ce petit félin. Plus mignon que lui tu meurs. Levant le regard vers son frangin, elle sourit légèrement en entendant le petit nom du chaton : Haku. Ça lui va parfaitement bien oui. Un nom court, adorable, mais qui veut tout dire. « Coucou petit Haku !~ » lance-t-elle en venant grattouiller le haut de la tête du félin qui ronronne un peu et qui se blottit un peu plus dans les bras du japonais. Souriant un peu plus, la Yamazaki a l'impression de revoir Chimchim lorsqu'il était tout jeune. Comparé à aujourd'hui, il était tout timide et se faisait petit. Un véritable petit ange. Mais évidemment, le comportement des chats diffère dès lors qu'ils grandissent. Et au fil de l'année qui vient de passer, son félin est passé de petit ange à un petit diablotin. Toujours à faire des bêtises quand elle n'est pas là. Sans doute qu'il a envie de se dépenser maintenant qu'il a  fait énormément de siestes. Mais passons. Arrivant enfin devant l'appartement de Ren, la jeune fille se permet donc d'entrer tranquillement, remerciant son frère pour son aide. Elle le laisse ensuite le temps de tout installer pour qu'Haku se sente au mieux dans sa nouvelle demeure, allant ranger les paquets de croquettes dans un placard vide qui fera l'affaire. Un vrai petit stock pour le petit félin. Toute contente, elle revient ensuite dans le salon pour rendre aussi un joli sourire au japonais. « Ne me remercie pas, j'ai rien fais de spécial hein ! Puis du moment que ça rend tout le monde heureux, je suis contente. » dit-elle doucement tout en lui tapotant affectivement sa petite tête.

Son regard se pose sur le chaton qui découvre le salon en avançant lentement, s'arrêtant au moindre bruit suspect avant de reprendre sa petite marche en reniflant le sol. Vraiment mignon. Mais alors qu'elle l'observe faire, elle sent un bisou atterrir sur son front. Clairement Keiko ne s'y attendait pas. Ses joues devenant un peu roses, elle sourit tendrement. Lui aussi est adorable. Maladroit mais adorable. Délicatement, elle vient lui embrasser la joue en retour. Sa proposition de boire quelque chose ici avec lui ne la dérange pas. Au contraire, si elle peut encore partager un petit moment avant de retourner chez elle, elle accepte volontiers. « Je veux bien oui ! Si ça ne te dérange pas bien sûr. » Ce serait bête de partir comme ça, surtout qu'ils en ont fait des progrès pour s'apprivoiser en tant que frère et sœur. « Un petit chocolat chaud me conviendrait parfaitement. Merci Oni-chan ~ » dit-elle avec un grand sourire, tout en s'asseyant sur le canapé. Attendant sagement, elle regarde encore un peu autour d'elle. Cet appartement, elle le connaît presque par cœur maintenant. Et finalement, elle s'y sent presque comme chez elle. Ça peut paraître étrange mais c'est la totale vérité. Ce sentiment d'être aimé par un autre membre de la famille, autre que sa mère, cela lui fait énormément de bien. Et elle espère que ça durera encore longtemps. Il n' y a pas de raison que cela s'arrête entre les Yamazaki de toute manière.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Sam 14 Déc - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Keiko Yamazaki

 
Un chocolat chaud alors, c'est parti. Tout doucement, le japonais se dirigea vers la cuisine, pour préparer cette boisson chocolatée. Un peu de cacao en poudre et de lait bien chaud, et voilà que tout était fini. Se préparant alors de son côté sa boisson, ou plutôt un thé. Un thé bien chaud et délicat, comme il les aimait. Prenant alors le temps de le préparer, il apporta son chocolat chaud à Keiko, le posant ensuite doucement sur la table basse, devant elle.

"Fais attention, c'est brûlant." qu'il lui dit alors en souriant, avant de retourner dans la cuisine.

Son thé en main, il aperçu une petite touffe blanche dépasser de la porte pour venir se frotter et attraper sa jambe avec ses petits pattes. Souriant alors d'un coup, il posa sa tasse pour venir doucement se baisser en caressant son ventre d'un doigt. Puis, se redressant, il vient doucement se dégager de ses pattes pour revenir vers sa sœur, s'asseyant alors à côté d'elle. Et sans même comprendre, il vit le chaton se dandiner pour venir vers les deux japonais. Puis, sans même prévenir, la boule blanche tenta de grimper sur le canapé. Ses petites griffes essayaient de le hisser tant bien que mal, sous le regard passionné du plus vieux. Et délicatement, il vient l'aider en le soulevant pour alors le poser sur la canapé avec eux. Et dans un petit miaulement de remerciement, Haku fit son chemin sur ses jambes jusqu'à celles de la japonaise. Et d'un coup, il se roula sur le dos, tandis que Ren se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Adorable. Tout simplement adorable. Apportant alors la tasse à ses lèvres, il prit quelques gorgées, avant de les observer en souriant. Une famille hein, il y parviendrait sûrement avec tout ça.

"Il a l'air de beaucoup t'apprécier. Je suis content qu'il apprécie plutôt bien son nouvel environnement." lui dit il en souriant plus doucement.

Penchant un peu la tête, il les regardait, tandis que le chaton blanc continuait de se rouler en boule et de jouer doucement - ou du moins en apparence - avec les mains de la jeune fille. Un petit être de plus sur qui veiller. Cela le rendait tellement heureux. Buvant tranquillement, il finit sa tasse avant de la reposer et de s'étirer tout doucement.

"En tout cas, cette soirée était vraiment sympathique. Non ? On pourrais...Refaire ce genre de sortie ensemble ?" qu'il lui demanda alors plus doucement.

Il ne savait pas vraiment comment s'exprimer. Bien sûr qu'ils en referait, de ce genre de sorties. Quel idiot. Il n'avait toujours pas pris l'habitude de devoir parler et communiquer avec d'autre, bien qu'il s'améliorait de jours en jours. Souriant toujours plus, il se mit à rire de nouveau en voyant le chaton qui avait commencé à grignoter les cheveux blonds de la jeune fille en lui grimpant un peu dessus. Ren vint doucement prendre le chaton pour aider Keiko à s'en défaire avant de porter le petit monstre dans les airs en souriant. Le regardant un peu se débattre, il regarda ensuite sa soeur en le voyant se calmer et lâcher un petit miaulement. Puis, il le reposa sur ses genoux, avant que celui-ci ne s'installe pour de bon en boule sur elle, amusant un peu plus le japonais. il allait bien s'amuser, le japonais avec cette boule d’énergie. En plus de Chul, il allait devoir canaliser ce petit Haku. Bon. Et bien, il était bien avancé avec ça.

"Il est adorable, non ? Je suis sûr qu'il va vouloir te revoir souvent !"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Mer 25 Déc - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~  Gardant son petit sourire, elle boit doucement sa tasse de chocolat chaud. Chocolat vraiment bon. La chaleur qui se répand dans son corps lui fait énormément de bien. Attendant que son frère finisse de faire son thé, elle observe toujours cet environnement. Un joli appartement simple, plutôt coquet pour un garçon. Il faut dire que Ren est totalement différent des autres garçons. Et c'est ça qui le rend unique. De ce qu'a l'habitude de voir Keiko, les mecs sont tous bordéliques et ne font pas spécialement attention à la décoration de leur appartement. Mais là, le Yamazaki, c'est tout le contraire. Tout est bien rangé, et sa décoration ressemble à son caractère. Réservé, doux et affectueux quand on apprend à bien le connaître. La japonaise est bien  contente de l'avoir auprès d'elle. Ainsi, elle peut se sentir mieux, et moins seule. Si on oublie ses meilleurs amis, il ne lui reste que sa mère. Et malgré le fait qu'il reste un espoir pour qu'elle guérisse de sa maladie, les médecins ne préfèrent pas lui donner de fausse joie trop hâtivement. Ce serait bien trop dur pour Keiko. Mais passons. Tournant le regard vers Ren, elle sourit amusée en voyant Haku qui tente de les rejoindre sur le canapé. Adorable. Voilà comment elle les voit. Vraiment adorable. Buvant une grande gorgée de son chocolat chaud, elle pose la tasse sur la petite table devant elle, et rigole doucement lorsque le félin vient se rouler sur elle. « Il est très sociable ! Il va se faire rapidement à cette nouvelle vie. J'en suis certaine. » dit-elle tout en lui souriant légèrement.

Elle continue de s'amuser avec le petit chaton, lui laissant ses doigts pour qu'il s'accroche un peu à eux, riant délicatement. Les félins, ce sont bien les animaux préférés de la japonaise. Certes elle aime tous les animaux du monde.. Mais si elle devait choisir, elle n'hésiterait pas pour les chats. Eux au moins, ils ne se prennent pas la tête dans leur vie. Manger, dormir et avoir plein de caresses sont leurs principales préoccupations. La belle vie en somme. Mais passons. « Bien sûr qu'on s'en refera des sorties comme ça... Ça me ferait plaisir en tout cas ! J'aime passer du temps avec toi, Ren. » dit-elle sincèrement. Elle n'aurait jamais cru se rapprocher autant de son frère après des semaines passées. Ils ont quelques points en communs, c'est sûrement ça qui les ont aidé à bien s'entendre dès le départ. Finissant doucement son chocolat, elle sent de nouveau Haku qui s'amuse maintenant avec ses cheveux. Souriant tendrement, elle tente de le stopper. Non pas qu'elle n'aime pas ça. Mais.. Ses cheveux non. Et heureusement, Ren vient à sa rescousse ! Elle le remercie du regard et observe gentiment le petit chaton qui se pose de nouveau sur elle. « Hmm... Je viendrais de temps en temps voir comment il va alors. Et je ramènerais Chimchim ! » dit-elle en souriant et en lui faisant un clin d'œil. Ce dernier aime bien la tranquillité, mais rencontrer un autre de ses compagnons à poils ne lui fera pas de mal. Puis, ils pourront sûrement s'entendre. Chimchim n'est pas compliqué en tout cas.

Quelques minutes passent et voilà que Keiko se met à bailler d'un coup à s'en décrocher la mâchoire. Frottant doucement son visage, elle se relève et vient laver la tasse dans la cuisine à l'évier, puis la laisse à sécher sur le côté. Elle retourne ensuite voir le japonais et se mordille la lèvre, un peu gênée malgré tout. « Je.. Je peux rester dormir ? Je suis vraiment fatiguée. » Attendant son accord, elle vient pour le moment déposer petit Haku dans son panier. Et une fois que Ren est répondu positif à sa demande, elle se dépêche d'aller se préparer pour aller dormir. Bon évidemment elle n'avait pas prévu de rester dormir ici, alors niveau vêtement.. Elle n'a pas grand chose. Alors tout en demandant poliment à son frère, elle se permet de lui emprunter un haut, puis se déshabille dans la salle de bain. Un t-shirt bien trop long qui lui arrive au niveau de ses cuisses. Ça fera l'affaire. Baillant encore une fois, elle se dépêche de rejoindre le japonais sous les couvertures, soupirant d'aise en sentant la chaleur l'envahir de nouveau. S'y installant bien, Keiko observe Ren se glisser à ses côtés. « Oyasumi, Oni-chan...  » Et sans hésiter, elle vient doucement se blottir dans ses bras, le calinant comme une sœur devrair le faire à son frère. Car c'est ce qu'ils sont désormais. Frère et sœur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Jeu 26 Déc - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It’s time to get closer | Ft. Keiko Yamazaki

 
La voyant bailler, Ren se redresse légèrement. La regardant faire, Ren hocha la tête avant d'aller lui chercher un grand t-shirt bien large. Ça ne lui dérange pas, au contraire. Venant ensuite le lui apporter, Ren se met en chemise et en caleçon, sa tenue habituelle pour dormir. Puis, en attendant Keiko, il vient doucement dire bonne nuit à son chaton. Il était beaucoup trop heureux. Beaucoup trop. Venant ensuite se faufiler sous sa couette, il attend patiemment que la jeune fille revienne avant de légèrement sourire. Se calant mieux sur le lit, il souhaitait lui laisser un peu de place, pour ne pas se coller à elle. Il n'avait jamais dormi avec quelqu'un d'autre que son coréen, alors cela lui faisait un peu bizarre. Lui souriant, il vint alors lui répondre.

"Oyasumi Keiko." lui répondit-il tout doucement.

Et sans même comprendre, il sentit son étreinte. Rougissant un peu, il cligna des yeux. Il ne s'attendait tout simplement pas à autant de proximité. Sans trop savoir quoi faire, il vint poser timidement sa main sur ses cheveux avant de rester à la fixer, paralyser. Bon...Et bien il n'y avait plus qu'à essayer de s'endormir comme cela. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas cela, mais peut être qu'un jour, il réussirait à s'y habituer. Et tout doucement, il laissa ses yeux se fermer de fatigue. Il aurait bien le temps d'y réfléchir plus tard.


FIN



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
It’s time to get closer | Ft. Ren Yamazaki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+