Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

i'll be there for you (hayley)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'll be there for you (hayley)
Dim 25 Aoû - 10:06
A chaque fois qu'il amarrait son bateau, Elias prenait un moment pour se rendre compte de la chance qu'il avait de pouvoir vivre de sa passion. Venir à Los Angeles, passer le permis bateau et en acheter un, c'était les meilleures choses qu'il avait accompli dans sa vie - après sa fille, évidemment. Il s'asseyait à l'arrière du bateau, à l'endroit réservé aux clients pour s'allonger et profiter du bain de soleil qui s'offrait à eux, et il contemplait l'océan, perdu dans ses pensées pendant de longues minutes. C'était un peu comme son rituel d'après croisière. Il prenait quelques minutes pour réfléchir, pour penser à sa vie d'avant et à celle de maintenant. Quand il repensait à son passé, il s'estimait vraiment chanceux d'avoir pu rebondir ainsi, remonté la pente pour construire sa propre vie, celle dont il avait tant rêvé lorsqu'il était enfant, le soir dans sa chambre entre deux cris de son père. Seule une tâche demeurait encore sur le tableau de sa vie. Un trou, un manque dont il ne pouvait se défaire. Malgré ce qu'il avait réussi à accomplir jusqu'à maintenant, l'anglais vivait un peu à moitié. Il lui manquait quelque chose, une partie de lui. Une partie de son âme. Sa jumelle lui manquait terriblement et c'était la dernière chose qu'il avait envie de régler avant que tout ne soit parfait. Il s'apprêtait à sortir son téléphone de sa poche pour lui envoyer un message, parce qu'ils s'écrivaient de temps en temps, maintenant plus rarement qu'avant mais ils s'écrivaient quand même. Des banalités, des politesses, mais c'était toujours ça à prendre pour Elias. Il préférait ça que rien du tout. Il s'en contentait. Dans son élan, il fut interrompu par la rouquine qui arrivait près du bateau. Hayley. Il lui adressa un sourire de loin et se résigna à sortir son téléphone en se disant qu'il le ferait plus tard. Hayley, c'était comme un rayon de soleil qui venait éclairer sa partie sombre. Certes leur différence d'âge était importante, mais leur passion pour l'océan les avait rapprochés au point qu'ils deviennent amis. Elias accordait beaucoup d'importance à cette jeune femme et il était toujours heureux de la voir. Lorsqu'elle monta sur le bateau et s'approcha, il tapota le sol pour l'inviter à venir s'asseoir près de lui. Comment va mon ado préférée ? qu'il lui demanda pour la taquiner. Ce n'était plus uns adolescente mais aux yeux d'Elias, elle restait quand même une jeune fille. Elle était comme sa petite sœur alors il se permettait souvent de la taquiner. Il lui aurait presque ébouriffé les cheveux en disant ça, mais il remarqua quelque chose d'anormal alors il se ravisa. Ce n'était peut-être pas le bon jour pour jouer le lourd. C'est quoi cette petite mine ? Tout va bien ? finit-il par demander, inquiet. Il la connaissait assez pour remarquer que quelque chose la tracassait. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'll be there for you (hayley)
Lun 23 Sep - 0:44
Cela faisait plusieurs jours qu’Hayley ruminait, tournait en rond sans savoir quoi faire. La situation lui échappait totalement et ça ne lui plaisait pas. Elle avait beau ne pas être particulièrement à cheval sur le fait de tout pouvoir contrôler, elle devait tout de même avouer qu’elle avait du mal à envisager n’avoir aucune prise sur son couple. Pas possessive du tout, elle était pourtant comme toutes les jeunes femmes de son âge : la rousse aimait se sentir belle aux yeux de son amant, désirée. Il n’y avait plus rien de tout ça avec Callan. Pire, il lui mentait. Forcément, les suspicions s’étaient mises à poindre dans l’esprit d’Hayley. Il en voyait une autre, c’était suffisant. Il ne lui avait pas encore avoué, tout simplement. Suggestion qui lui rongeait l’esprit, la dévorait peu à peu de l’intérieur. C’est qu’elle l’aimait, putain. Mais elle avait jeté son dévolu sur un bad boy, l’idée était mauvaise dès le départ. Pourtant, elle s’était laissé emporter. Pour la première fois, elle se rendait au port avec une expression maussade peinte sur le visage. Ses tracas la poursuivaient jusque dans son havre de paix. Hayley était tellement perdue dans ses pensées qu’elle failli ne pas voir Elias qui lui adressait un signe de main. Heureusement, le mouvement dans son champ de vision la fit atterrir à nouveau, et elle rendait à son ami ses salutations d’un simple geste, avant de s’approcher de son bateau. Le brun tapotait le sol à côté de lui, comme pour inviter la jeune femme à s’asseoir près de lui. Et Hayley ne se fit pas prier pour prendre place. « Comment va mon ado préférée ? » ne tardait pas à lui demander Elias. La rousse lui répondit une grimace, avant d’ajouter : « Ado toi-même. » En réalité, peu importait la différence d’âge. Ils étaient comme deux gamins. Même si Elias semblait porter un regard plus réflexif que les personnes de l’âge d’Hayley. Si d’autres auraient simplement crus que la rousse affichait une moue boudeuse par simple ennui, Elias, lui, savait que quelque chose n’allait pas. « C'est quoi cette petite mine ? Tout va bien ? » Le regard de la jeune femme se fit aussitôt brillant. Elle était presque reconnaissante qu’il lui pose la question. « J’en sais rien. » admit-elle assez rapidement. Elle poussait un soupir avant de reprendre : « Je crois que Callan me trompe. Ça fait plusieurs semaines qu’il est distant, qu’il oublie complètement nos rendez-vous. Je ne dis pas qu’il ne l’a jamais fait avant, mais là… C’est de pire en pire. » Elle s’épongeait rapidement les yeux d’un revers de main alors qu’elle sentait son cœur se serrer encore un peu plus. « Tout se passe très bien quand on est à deux. Mais dès qu’on se laisse, il oublie totalement mon existence. C’est… J’ai un pressentiment. Sauf que c’est peut-être simplement dans ma tête ? » questionnait-elle en relevant le visage vers son ami, comme si celui-ci pourrait lui apporter une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'll be there for you (hayley)
Dim 27 Oct - 20:42
Ado toi-même. Elias riait à cette réponse et devant sa grimace mais il se rendit bien vite compte que quelque chose clochait. Il remarquait tout de suite sur le visage d'Hayley que quelque chose n'allait pas et elle ne tardait pas à confirmer ce qu'il pensait. Je crois que Callan me trompe. Ça fait plusieurs semaines qu’il est distant, qu’il oublie complètement nos rendez-vous. Je ne dis pas qu’il ne l’a jamais fait avant, mais là… C’est de pire en pire. Le marin l'écoutait avec attention et la regardait tendrement alors qu'à l'intérieur, son cœur se serrait en entendant ses paroles et en voyant ses yeux brillants. Il était triste pour elle et on pouvait dire qu'il connaissait trop bien ce sentiment de trahison. Lui aussi avait été trompé, à lui aussi on lui avait menti et sa relation avait éclaté en mille morceaux. Pour rien au monde il ne souhaitait ça à quelqu'un, encore moins à Hayley qu'il considérait comme un membre de sa famille. Tout se passe très bien quand on est à deux. Mais dès qu’on se laisse, il oublie totalement mon existence. C’est… J’ai un pressentiment. Sauf que c’est peut-être simplement dans ma tête ? Il aurait aimé posséder la réponse à cette question, la rassurer. Peut-être que c'était dans sa tête, ou peut-être pas. Il ne savait pas si les doutes de la jeune femme étaient fondés, mais ce qu'il voyait, c'était son air triste et son regard qui l'appelait à lui fournir des réponses. Ça, je ne peux pas te le dire. J'aimerais que ce soit dans ta tête. Te voir souffrir, c'est bien la dernière chose dont j'ai envie. Il lui adressa un faible mais tendre sourire. Il était sincère Elias, il aurait tellement voulu faire quelque chose pour elle. Malheureusement, elle seule pouvait trouver des réponses à ses questions. La meilleure chose à faire c'est de le confronter, tu ne crois pas ? Mettre les choses au clair pour confirmer tes doutes ou au contraire, les effacer. Au moins tu seras fixée. Il était loin d'être un expert en relations amoureuses, loin de là. Elias en avait vécu une seule et elle s'était mal terminée. Ce n'était peut-être pas la personne la plus fiable à qui demander des conseils à ce propos, mais il essayait tant bien que mal de trouver des solutions à proposer pour qu'elle soit fixée une bonne fois pour toutes. Il savait ce que c'était de vivre dans le doute, il avait déjà expérimenté ça et il pouvait affirmer que ça finissait par devenir invivable. Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda-t-il finalement en l'interrogeant du regard. Peut-être avait-elle déjà prévu quelque chose pour obtenir des réponses. Dans tous les cas, une chose était sûre, Elias serait là pour elle, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i'll be there for you (hayley)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+