Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

run boy run feat. sidney

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
run boy run feat. sidney
Dim 1 Sep - 22:40
Tu t’étais jeté hors du lit, ce matin-là, l’alarme résonnant pour la sixième fois, stridente, dans ta chambre. Un quart d’heure de retard ; ce n’était rien en soi mais ça t’embêtait. Sautant dans ta salle de bain, te rasant brièvement, t’aspergeant de déodorant -un peu trop vu le nuage grisâtre et olfactivement puissant qui était venu embuer tes miroirs-, tu finissais ta course par l’aspiration d’un pain au chocolat, et un nouveau saut -mais dans tes baskets. Un short et un sweat, tes seules étoffes pour la course effrénée dans laquelle tu te lançais alors dans les rues de Los Angeles, croisant quelques visages souriants.

C’était la première fois que tu courais avec Sidney, et il y avait cette légère admiration dans ces yeux qui faisait que tu ne voulais absolument pas trahir ses attentes ; sportif accompli, tu sprintais à travers les carrefours, tentant de rejoindre le plus vite possible cette entrée de rue à laquelle vous vous étiez donnés rendez-vous lors de votre dernière entrevue. Six minutes après, tu y étais enfin ; sans bus, sans taxi, à la seule force de tes mollets taillés dans ta passion du sport depuis de bien longues années. Intérieurement, tu saluais l’âme de ton premier entraîneur, et remerciais tous ceux qui avaient suivi ; tu étais le premier. Cherchant brièvement ton téléphone dans tes poches, tu remarqua que tu l’avais oublié ; ou alors, il était tombé en chemin. Tant pis, c’était trop tard… Ou alors… Tu vis Sid arriver au loin, et, dans de grandes effusions de mains et de sourires Colgate, l’accueillais. « Alors, on est en retard, petit ? » Une tape dans le dos amicale, et tu commençais déjà à trottiner. « Tu viens ? J’ai un super itinéraire d’échauffement. Si tu veux discuter, faudra y aller à mon rythme… Allez ! » ''Un super itinéraire d’échauffement'', oui… Enfin surtout une superbe façon de t’assurer discrètement que ton téléphone n’était pas tombé sur le chemin ; éventuellement, si ta bonne étoile y mettait du sien, de le retrouver et de s’en saisir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
run boy run feat. sidney
Lun 7 Oct - 3:41
ça devient n'importe quoi à la maison. n'importe quoi. j'ai quitté le cirque pour découvrir mon père, j'ai quitté ma famille pour en connaître une autre. et au final et bah c'est la merde. la bonne grosse merde. mon père toujours dans le coma, à se demander s'il va se réveiller un jour, sans savoir si je pourrai le rencontrer finalement... et mon beau père, le mari de mon père, qui me tourne autour autant que je lui tourne autour. ouais c'est le bordel. heureusement qu'il y a un domaine qui va bien, le sport. deuxième année débutée et tout se passe au mieux. je n'ai pas trop de mal à retenir la théorie et encore moins à gérer la pratique. sur certains domaines c'est plus compliqué sachant que l'agilité, la souplesse et la gymnastique sont les cibles de mes préférences. le sport collectif ne me dérange pas mais faut dire que je n'ai pas le physique ni la carrure d'un footballeur américain ou d'un basketteur. heureusement qu'on peut choisir et se spécialiser dans le sport que l'on souhaite. je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. au départ c'était professeur de sport en collège ou lycée et puis j'ai découvert le métier de cascadeur. et ça me plait pas mal. il faudrait que je me renseigne un peu plus là dedans mais flemme immense jusqu'à présent. par contre pas de place à la flemme ce matin. je rejoins chapel pour une séance de jogging. il est sympa, il m'impressionne un peu mais il est sympa. puis il m'aide aussi. la course c'est pas mon délire mais il faut quand même que je m'améliore. alors j'ai mon super prof avec moi. " alors, on est en retard, petit ? " je regarde ma montre et me mets à rire. " abuse pas j'ai une minute d'avance. " mais il est déjà parti, super coureur en action. " tu viens ? j’ai un super itinéraire d’échauffement. si tu veux discuter, faudra y aller à mon rythme… allez !
"
pas le temps de tergiverser, je lui emboîte le pas. " ah ouais tu rigoles pas toi ! " mais c'est aussi ça qui me plait. " je te fais confiance. mais je te rappel que la course c'est pas mon dada. " histoire que si à un moment il ne me voit plus, qu'il cherche à savoir si je ne fais pas une syncope dans la ruelle voisine. bon j'ai quand même une super condition physique on ne va pas se mentir. mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+