Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I wish I found love (zoenkie 2)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wish I found love (zoenkie 2)
Ven 6 Sep - 9:30
Vendredi soir. J’ai envie, ou peut-être même besoin de prendre un peu l’air. Les vacances scolaires ne sont qu’à moitié écoulées et je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais j’ai hâte de retourner bosser. Pas pour le boulot en lui même, ça j’en ai rien à foutre, mais je ressens ce truc un peu bizarre, cette envie, enfouie à l’intérieur de moi, de revoir quelqu’un. Zoey. Je ne devrais pas et je le sais, mais ça me bouffe. Alors pour me changer les idées, ce soir, j’ai pris la décision de sortir. J’ai demandé à mon meilleur ami de m’accompagner, en plus ça fait un moment qu’on s’est pas vus. J’aurai bien fait un tour au Planet histoire de prendre la température de mon pouvoir de séduction, mais mon meilleur ami qui est hétéro aurait pété un plomb de ne pouvoir approcher aucune de ces femmes attirantes qui n’auraient pas du tout été intéressées par son costume trois pièces. Alors on opte pour un bar gay friendly, ça ira bien. Peut-être que je rentrerai avec un mec, qui sait. Juste le temps de nous trouver une place après avoir commandé à boire, que mon regard est attiré sur la piste de danse. Et pour cause, ce que j’y vois me fige complètement. Zoey, au milieu de la piste, semble totalement déchaînée. J’aimerai croire que ce n’est pas elle, en train de flirter avec les personnes qui se trouvent autour d’elle, mecs et nanas. Mais pourtant c’est bien elle. Un claquement près de mon oreille me fait sursauter et je reporte mon attention sur mon meilleur ami. « C’est qui ? » Je soupire et secoue la tête. « Me dis pas que c’est ton élève là…? Tu m’as amené ici pour pouvoir la mater toute la soirée ? T’es sérieuse ? » Je lui adresse un regard noir. « Arrête tes conneries je savais pas qu’elle était là. » Faut croire que le destin m’en veut, y’a pas d’autre choix. « Bah va la voir maintenant qu’on est là. » Je me marre. C’est nerveux. « Bah oui voyons. Je vais lui taper sur l’épaule lui dire ‘coucou regarde qui est là’ et aller danser avec elle ? T’es con ou quoi ma parole ? » Oui il est un peu con sur les bords mais je l’aime quand même. « Je vais chercher nos cocktails. » Je me lève et me dirige vers le bar, en essayant de faire abstraction de la piste de danse où j’ai vu Zoey un peu plus tôt. Et puis je me fais bousculer - heureusement avant d’avoir récupéré nos consommations - et me retourne, un peu remontée. « Mais ça va p… » Zoey. « hey… salut ! » Mais que t’as l’air conne ma pauvre fille…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wish I found love (zoenkie 2)
Mar 10 Sep - 0:32
ce n'est pas une bonne idée. ce n'est définitivement pas une bonne idée. l'année dernière on sait bien ce que ça a donné l'alcool. on sait où ça m'a conduite. foutue clinique pour cet avortement. foutu secret que je dois cacher à tant de monde. ou à moitié pour certains. alors oui forcément, me retrouver à nouveau à boire en soirée ce n'est pas une bonne idée. mais on apprend de ses erreurs et j'ai appris. je n'approcherai pas de mec ce soir, j'ai demandé à ce qu'on ne me laisse pas faire non plus. encore plus s'il s'agit du frère de ma meilleure amie. je ne l'ai pas vu ce soir dans la salle alors je me dis que ça ira. mais ce n'est pas grave, je veux profiter. j'en ai marre d'être enfermée dans cette routine infernale. je veux m'amuser. peut être trop. les verres s'enchaînent, parfois de l'alcool, parfois du coca, j'alterne. je ne veux pas non plus rouler sur la table, je veux juste m'amuser. on est un petit groupe de dix, tout le monde dans la même ambiance. on ne veut pas se prendre la tête. c'était le mot d'ordre. voilà pourquoi je ne suis pas habillée avec trop d'extravagance. un body noir avec un peu de dentelle, sexy mais pas trop surtout couplé avec un jean basique. des talons carrés, pas très hauts, noirs à bride pour bien être maintenue. et voilà. j'ai laissé mes cheveux lâchés sur mes épaules, je les attache de temps à autre pour ne pas être trop gênée. et le maquillage, léger. je n'ai jamais été fan du tartinage intensif sur le visage. quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour faire des rencontres, juste pour me changer les idées avec mes amis.

et puis le temps passe et l'alcool prend possession de moi. peu importe qui se trouve face à moi, peu importe qui veut danser avec moi, j'y vais. le point positif, je ne me prends plus la tête. c'est terminé tout ça. après encore une salve de musiques entraînantes, je me pose enfin et me dirige vers le bar. j'ai soif. je titube un peu mais c'est plus que j'ai mal au pied. j'y vais quand même gaiement pour chercher mon verre jusqu'à rentrer dans quelqu'un sans l'avoir prévu. " mais ça va p… " prête à m'excuser jusqu'à voir le visage de la personne bousculée. " hey… salut ! " pétrifiée durant encore quelques secondes, je sens le rouge me monter aux joues. ce n'est définitivement pas à cause de l'alcool ou de la danse, ça je le sais. c'est juste, sa présence. " bon... bonsoir miss robins. " je ne m'attendais pas à la voir ici. je ne m'attendais pas à ce qu'elle me voit comme ça. " je suis désolée pour... " les mots me manquent alors je mime le mouvement du bousculement. de quand je lui suis rentrée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wish I found love (zoenkie 2)
Mer 25 Sep - 11:30
« bon... bonsoir miss robins. » Je vois bien qu’elle est mal à l’aise. Mais elle ne m’a pas marché sur les pieds, ni renversé mon verre tout va bien. Enfin… tout va bien parce que c’est elle. Si ça avait été une autre personne je suis quasiment certaine que les choses auraient été fortement différentes. « je suis désolée pour… » La voilà qui part dans un espèce de mime et je ne peux retenir un sourire, et me pince même mes lèvres pour ne pas rire. Elle est vraiment beaucoup trop adorable. « C’est pas grave, plus de peur que de mal, et puis j’avais rien dans les mains, on a évité la catastrophe ! » Je préfère la rassurer, pas qu’elle culpabilise. Parce que de ce que j’ai compris, c’est tout à fait son genre, et loin de moi l’envie de la voir culpabiliser pour quelque chose d’aussi insignifiant que ça. « Je vois que tu profites bien de tes vacances, t’as raison. » Je reste souriante, je ne peux m’en empêcher quand elle est près de moi. Pourtant, j’avais un petit pincement au coeur de la voir danser un peu plus tôt auprès de différentes personnes. « Je t’imaginais pas aussi bonne danseuse. » Par contre là, je vais sans doute un peu loin. Parce que je suis sa prof, et que je ne devrais pas la regarder de cette manière, j’en ai conscience, j’aurai dû apprendre de mes erreurs, mais non. C’est une fatalité. J’entends le serveur derrière moi qui me demande de lui payer les conso que je viens de commander. Je me retourne pour lui faire signe que j’arrive, et refais face à Zoey en espérant qu’elle n’est pas disparu entre temps. « Je t’offre quelque chose à boire ? » Qu’est-ce qui me prend au juste ? Ça va pas bien ? J’entends ma mère me hurler dessus en me disant que je suis irresponsable, que je ne devrais pas me comporter de cette manière, que je suis une traînée. Peut-être qu’elle n’a pas tort, que j’ai un réel problème. Mais de toute manière maintenant c’est trop tard, et j’ignore si je dois espérer qu’elle accepte, ou au contraire qu’elle refuse…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wish I found love (zoenkie 2)
Jeu 26 Sep - 1:37
" c’est pas grave, plus de peur que de mal, et puis j’avais rien dans les mains, on a évité la catastrophe ! " je tente de sourire mais la gêne est toujours présente. surtout la légère excitation que je ressens de la voir devant moi. hors de la salle de classe, hors des cours. dans un environnement différent. je hoche doucement la tête, sur la même longueur d'ondes qu'elle. oui, ça aurait pu être pire c'est certain. " je vois que tu profites bien de tes vacances, t’as raison. " je me mords l'intérieur de la lèvre, comme prise en flagrant délit de quelque chose d'interdit. pourtant j'ai le droit d'être là. de boire peut être un peu moins... j'espère qu'elle ne dira rien à ce sujet à ma mère. parce qu'elle connait mon âge, forcément. " oui on a eu envie de profiter avant de la rentrée surtout. " qui arrive à grands pas. qui va signer une nouvelle année en compagnie de la femme qui me fait face. enfin j'espère. normalement je l'aurai encore. j'avoue que je ne me suis pas trop posé la question. peut être que je pourrai lui demander. il faudrait, pour me rassurer. " je t’imaginais pas aussi bonne danseuse. " je me retrouve comme une idiote, la bouche entrouverte sans savoir quoi lui répondre. " je... euh merci ? je ne savais pas que vous m'aviez... remarqué. " c'est peut être pas le mot que je voulais mais c'est le seul qui m'est venu. on va mettre ça sur le dos de l'alcool. elle se retourne pour parler avec le serveur je crois et j'en profite pour me frapper les joues, tenter de me réveiller, enfin faire quelque chose de moi là. " je t’offre quelque chose à boire ? " j'étais prête à partir, de peur de la déranger, de ne pas être à ma place. et pourtant, elle semble vouloir que je reste encore un peu. enfin je crois. " je veux bien oui. ce que vous voulez. " lui demander de l'alcool alors que j'ai déjà l'air bien bourrée ce serait bizarre, lui demander du sans alcool ça me ferait passer pour une gamine... et je n'ai peut être pas forcément envie qu'elle me voit comme telle. je ne suis plus une gamine. " je vous retrouve à la rentrée ? vous enseignez aux deuxièmes années aussi ? " et intérieurement je prie, j'attends de savoir, j'espère que ce sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I wish I found love (zoenkie 2)
Mar 1 Oct - 10:56
Je lui dis qu’elle a raison de profiter un peu, se changer les idées, tant qu’elle le fait de manière raisonnable. Je ne suis pas de la répression des fraudes, j’irai pas la faire chier juste parce qu’elle a bu et qu’elle n’est pas si près que ça de ses 21 ans. Cette simple idée me fout des frissons, quand on sait à quel point mon coeur s’est emballé rien qu’en la voyant ce soir en train de danser sur la piste. Je lui fais un compliment sur sa manière de danser. N’importe quoi. Je vais passer pour la putain de prof perverse, faut que j’arrête ça avant que ça tourne au drame. « je... euh merci ? je ne savais pas que vous m'aviez... remarqué. » Je me contente d’un léger sourire en guise de réponse, je ne compte pas m’enfoncer davantage. Enfin, ça c’était avant de lui offrir quelque chose à boire. Et si j’ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux, je ferai mieux de choisir quelque chose sans alcool. Manquerait plus qu’elle imagine que je cherche à la faire boire. « je veux bien oui. ce que vous voulez. » Je hoche la tête en lui souriant à nouveau et me tourne vers le serveur pour lui demander deux virgin mojitos. Une fois servie, je tends son verre à Zoey, toujours en lui souriant. « Ils sont sans alcool, je les trouve meilleurs sans. » Je hausse un peu les épaules, je n’allais pas lui dire que de toute manière à son âge elle ne devrait même pas être en mesure de pouvoir boire de l’alcool dans un endroit comme celui là. « je vous retrouve à la rentrée ? vous enseignez aux deuxièmes années aussi ? » demande-t-elle finalement. Je tente au mieux de ne pas me vendre avec un sourire trop prononcé, et plonge mon regard dans le sien, peut-être avec un peu trop d’intensité. « Je sais pas, j’ai pas encore eu mon planning pour cette année. » Mais bien sûr, je connais la réponse. Parce que j’avais posé cette même question à ma mère, et que son choix s’était porté sur la pédagogie de laisser aux élèves l’opportunité d’être suivis sur toute leur scolarité par les mêmes professeurs, à moins d’une demande dans le sens inverse, que ce soit du côté d’un élève ou d’un professeur. « Pourquoi, tu voudrais changer pour voir si tu apprends mieux avec un autre prof ? » Il me semble qu’ils avaient eu un questionnaire à la fin de l’année, justement pour leurs choix de continuer avec tel ou tel prof, et ainsi composer les nouvelles classes de deuxième année. Y’a rien a faire, je bloque totalement sur ses yeux, j’adore leur expression, le petit pétillement qu’elle a parfois, mais pas toujours. Ce soir il est là, j’imagine que l’alcool aide pas mal. Mais elle est tellement jolie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I wish I found love (zoenkie 2)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+