Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

do what you gotta do. (dakovalon #3)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
do what you gotta do. (dakovalon #3)
Ven 16 Aoû - 2:28
Sans surprise, le trajet jusqu’à Black Rock City s’était déroulé dans la joie et la bonne humeur. Au lieu de se trouver derrière les platines, Dakota avait eu la lourde tâche d’établir une playlist et en échange, Avalon avait promis de s’assurer d’une bonne partie de la conduite. Si le deal lui semblait équitable, elle était toutefois bien heureuse d’arriver au milieu du désert, quand bien même il était dur de laisser la climatisation derrière elle au moment de fermer les portières. La tente fut rapidement montée, ce qui leur assurait de se trouver à l’abri le temps des festivités. Ainsi, elles pouvaient se concentrer sur le fait de devenir de véritables burners. Et Avalon avait hâte de passer le cap. « J’sais que normalement, on devrait se rouler dans le sable pour fêter notre arrivée en terre promise, mais je pense qu’une boisson fraiche nous ferait pas d’mal dans l’immédiat. » Retournant au coffre de la voiture, elle ne tardait pas à accéder à la glacière, coincée entre de nombreux packs d’eau – indispensables pour leur survie au milieu du désert. Elle en sortait deux bières, encore relativement fraiches, même si la chaleur commençait déjà à faire flancher la bonne volonté du petit congélateur portable. Avalon décapsulait rapidement les deux bouteilles, en profitant pour en passer une à sa meilleure amie. « A cette nouvelle aventure ! » lançait-elle alors qu’elle levait sa bouteille en direction de Dakota. « Et à la fin des mensonges. » Ajout de dernière seconde avant que leurs deux bouteilles ne s’entrechoquent. Mais la précision était utile, à la hauteur de la culpabilité qui la consumait quelque peu, quand elle y repensait. Elle n’était pas fière d’avoir menti à la Reeves, surtout pendant autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
do what you gotta do. (dakovalon #3)
Mar 17 Sep - 0:32
" j’sais que normalement, on devrait se rouler dans le sable pour fêter notre arrivée en terre promise, mais je pense qu’une boisson fraiche nous ferait pas d’mal dans l’immédiat. " je regarde ava le sourire aux lèvres. j'ai retrouvé ma meilleure amie. même si il y a eu quelques couacs dernièrement, tout est arrangé. c'est comme ça, aussi simple que ça. " ça me va ! mais j'ai hâte de me rouler par terre aussi. " et j'éclate de rire, comme une gamine. oui c'est le genre de trucs que j'aime faire. et le genre de choses qui m'a toujours intrigué ici. je sens que je vais bien m'amuser en fait. et surtout en sa compagnie. j'attrape la bouteille de bière qu'elle me tend et suis son mouvement. " à cette nouvelle aventure ! " les bouteilles proches l'une de l'autre, elles ne se rencontrent pourtant pas de suite, avalon n'ayant pas fini. " et à la fin des mensonges. " sourire et hochement de tête, avant que nos bières s'entrechoquent. " on est bien d'accord. plus de mensonges. " je bois plusieurs gorgées avant de pousser un soupir d'aise. " si tu savais depuis combien de temps j'avais envie de venir ici. " en fait elle le sait. on en a parlé plusieurs fois. " mais je suis contente d'être là avec toi. " je ne sais pas encore ce qu'on va faire, comment on va s'installer ici ou autre mais je suis impatiente. même si encore quelques gorgées et j'attrape mon amie par les mains. " bon au sol wheeler ! qu'on commence ce burning man comme il se doit. " je l'entraîne avec moi, ne me faisant pas prier pour me rouler dans le sable. on va être dégueulasse, mais c'est pas grave. c'est l'aventure qui commence, cette expérience unique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
do what you gotta do. (dakovalon #3)
Sam 2 Nov - 11:52
Le bruit de leurs bouteilles qui s’entrechoquent marque un nouveau départ. Avalon se sentait plus légère, comme si l’ensemble de cette mauvaise passe était finalement dépassée. Grâce à Dakota, elle avait retrouvé Ella. Et elle était en train de renouer avec sa meilleure amie, laissant ce douloureux passage de sa vie derrière elle. « On est bien d'accord. Plus de mensonges. » Les deux amies portèrent leurs bouteilles de bières à leurs lèvres. Une impression de fraicheur submergeait alors Avalon, comme si une simple bière parvenait à tenir à distance la chaleur du désert. « Si tu savais depuis combien de temps j'avais envie de venir ici. » Avalon le savait. Les deux amies en avaient parlé à plusieurs reprises, mentionnaient presque Black Rock City comme une terre promise. Et à cet instant, c’était effectivement ce à quoi ressemblait l’endroit. « Mais je suis contente d'être là avec toi. » Un sourire apparaissait sur les lèvres de la Wheeler. « Moi aussi. » soufflait-elle, heureuse. Quelques gorgées de bière supplémentaires et les voilà qui mettaient leurs bouteilles de côté, alors que Dakota s’exclamait : « Bon au sol Wheeler ! Qu'on commence ce Burning Man comme il se doit. » Pas le temps de se préparer. Déjà, Dakota l’entrainait vers le sol et les deux amies se mirent à se rouler dans le sable du désert. Activité qui fasait bien rire Avalon, mais seulement pour un court instant : « Ah merde, j’en ai dans la bouche ! » Protestation émise alors qu’elle se redressait et tirait la langue en faisant une grimace. Son premier réflexe aurait normalement été de tenter de s’essuyer la bouche avec ses mains, mais son corps entier était recouvert de sable. « Fais chier. » riait-elle. « Au moins, maintenant je peux dire que j’ai Black Rock City en moi. Je devrais être la mascotte officielle des burners. » Elle attrapait sa bouteille de bière laissée sur le sol et se servit du restant de l’alcool pour se rincer la bouche. Pourtant, elle n’était pas du genre à gâcher la bière. Mais c’était un cas de force majeure. « T’es belle, toute couverte de sable rouge. Tu ressembles presque à ta sœur comme ça. » Paroles qu’Avalon regrettait instantanément. Bordel, qu’est-ce qu’elle avait été dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
do what you gotta do. (dakovalon #3)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+