Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Training time (ft. Mjölnir)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Training time (ft. Mjölnir)
Mer 8 Mai - 20:51
Joshua aimait son boulot. Ça se voyait dans la façon dont il animait les séances de coaching sportif au sein du Dynasty Hotel. Dynamique, énergique, il savait se montrer suffisamment charismatique pour bouger les personnes les plus récalcitrantes. Il distribuait toujours un bon conseil personnalisé à chaque personne présente. C’était sa méthode pour fidéliser et aussi pour partager sa passion : le sport. Pour accompagner cela, il mettait toujours une musique entraînante en arrière plan. Pas trop forte pour que ses consignes soient audibles. L’idée principale, c’était que les gens puissent bouger avec plus d’entrain et s’aligner sur le rythme. Dans le fond, sa méthode de travail n’avait rien de révolutionnaire, mais elle marchait impeccablement bien ! On lui faisait de nombreux retours positifs au travail, que ça soit des clients ou de sa direction. Certains le demandaient expressément. Mais comme il n’était pas toujours disponible dans le cadre de son boulot, il reprenait contact avec ces gens et leur proposait du coaching individuel pendant son temps libre.

Et comme le complément de revenu s’avérait plus qu’intéressant, il ne crachait pas sur les heures supplémentaires. Surtout que là, il décidait de ses honoraires. Il les adaptait en fonction de ses clients. Le sportif professionnel qui avait besoin de lui, forcément, il allait se gaver un peu. Davantage que sur un jeune, comme Mjölnir, par exemple. Lui n’avait que 25 ans et il trimait dur pour gagner sa vie. Se faire de l’argent sur son dos, c’était absolument hors de question. Il modulait toujours en tenant compte des ressources réelles. Au final, ce qui l’intéressait c’était plus de rendre service que l’argent. Justement, ce soir, il avait programmé une séance avec le jeune homme. Ils se voyaient régulièrement. Le feeling passait bien entre eux. Mjölnir possédait beaucoup de qualités. Il ne rechignait jamais à transpirer, il était gentil et en plus il positivait en permanence. Un vrai bol d’air frais ! Bon son défaut, c’est qu’il parlait trop. De lui, surtout... autant Josh se montrait prévenant et attentif, autant tout le monde n’était pas ainsi. Ça donnait le sentiment qu’on pouvait tirer profit de ses faiblesses à n’importe quel moment.

King gara sa moto devant chez son client et ami. Il en descendit, mit la béquille puis retira son casque. C’est qu’il était agréable à regarder dans sa tenue de motard. Il prit son sac de sport, puis s’avança vers l’entrée. Il sonna, bien qu’il n’en ait pas eu besoin, vu le vacarme que faisait sa grosse cylindrée. Mjölnir avait du l’entendre et le voir arriver. Il lui ouvrit. Ils se firent une franche accolade, alors que Joshua le salua :

- Salut ! Comment tu vas ? Dis donc, t’as cru que c’était dimanche ? Qu’est-ce que tu fous encore en jean ? Va te mettre en tenue et que ça saute ! On est pas là pour enfiler des perles !

Il sourit et ce fut rafraîchissant. Sa main large et épaisse s’abattit doucement mais fermement sur son épaule. Josh savait être directif sans jamais que ça soit virulent. Un avantage pour Mjölnir, puisque du coup, leurs séances se passaient bien. King était tolérant, il ne pointait jamais l’échec mais toujours les progrès. Le temps que son hôte se prépare, il en fit de même. Il retira sa tenue, sans chercher vraiment à de cacher. Il savait que le jeune homme le trouvait beau et séduisant, autant ne pas trop le frustrer ! Il retira blouson et pantalon. Avec un Josh en débardeur et en jock-strap chez soi, c’était une véritable incitation à la débauche. Il ne s’en rendait pas forcément compte, mais il était sexy pour son âge et bien gaulé. Il enfila son short de sport, celui qui arrivait à mi-cuisses et quand il fut prêt, il lança :

- T’as travaillé tes obliques un peu ou tu n’as pas eu le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Training time (ft. Mjölnir)
Jeu 27 Juin - 21:39
On ne pouvait pas dire que Mjölnir était du genre inactif, très loin de là même ! Il passait son temps à bouger, à bosser pour l'hôtel, à sortir, à explorer, bref ! Il ne s'arrêtait quasiment jamais. Cependant on ne pouvait pas dire que cela lui permettait d'avoir une forme de mannequin. Oh bien sûr ça aidait et ça l'aidait à s'entretenir et rester en forme ! Mais... disons qu'il y avait encore du boulot pour être sculpté comme un dieu grec. Et si en soit il ne souffrait pas de son physique réellement, bien qu'il aimait l'idée d'avoir une plus jolies silhouette et des muscles, disons que c'était surtout important pour son second boulot, celui de testeur de sextoys car si ses vidéos étaient on ne peut plus chaste et pas le moins du monde suggestive, un testeur à la belle plastique était tout de même plus attrayant pour les possibles clients de la boutique, voilà ce qu'on lui avait dit au boulot en tout cas. Du coup ouai, il s'était ajouté quelques séances de sport à domicile sitôt qu'il avait un peu de temps libre, se disant qu'il n'y avait que comme ça qu'il pourrait se motiver à faire des exercices réguliers mais aussi pour savoir comment bien s'entraîner et... au final c'était plutôt fun ! Il y avait toujours un moment où il avait envie de mourir durant l’entraînement mais au final... c'était vrai que ça faisait du bien ! Et il fallait dire aussi il avait vraiment eut du bol en tombant sur un coach super.

Et d'ailleurs en parlant du loup Mjölnir avait pu entendre sa moto se garer juste à côté. Bon le truc con c'est qu'avec tout ça lui n'était même pas encore prêt ! Mais tant pis, il était allé lui ouvrir tout en se marrant en entendant direct le remarque de son coach, Joshua, en voyant sa tenue « Roh ça va ça va, j'avais pas vu l'heure passer, ok ? » avait-il répondu en riant tout en le faisant entrer « Et le dimanche je porte pas de jean monsieur, je porte rien. » avait-il ajouté en riant plus encore avant de reprendre plus sérieusement cette fois mais toujours avec le sourire « Mais sinon bien et toi ? » Puis une fois à l'intérieur il était en effet temps pour le jeune homme de se changer. Ça au moins ce serait rapide, il avait déjà tout de prêt car après tout il s'y attendait. Mais plutôt que de se changer dans la salle de bain ou autre bah... il se changea directement sur place, directement devant Joshua. Déjà de base Mjölnir n'était pas pudique mais surtout il avait compris que Josh ne l'était pas non plus et comme lui aussi se changeait chez lui... disons que genre rien au monde ne lui ferait rater ce spectacle car WOAW ! Il était canonissime et toujours en jockstrap en plus, de quoi avoir une vue merveilleuse. « Putain... c'est ça qu'il me faudrait en fait pour convaincre mes viewers d'acheter des sous-vêtements. » faisant bien sûr référence à son job pour la boutique pour adulte ; dont il avait déjà parlé à Josh lors d'une séance ; le regard posé droit sur ses fesses nues et rebondit et... qui lui firent se casser la gueule car il n'était plus assez concentré pour ne pas s'emmêler les pinceaux dans son short de sport, faisant exploser de rire Mjölnir face à sa propre maladresse. Il s'était alors relevé, finissant de s'habiller, lui qui avait un corps qui faisait clairement pas rêvé à côté de Josh, fin, à peine dessiné, un joli fessier dans son boxer certes mais rien comparé à ce cul de dieu qu'avait son coach. « Bah figure toi que si, je les ai travaillé ! Mais bon ça se voit pas car pour ça faudrait que j'ai des muscles. » avait-il dit en riant puis commençant à faire ses étirements. Et il ne mentait pas, il l'avait fait ! Mais il avait l'impression que rien ne bougeait, c'était la tristesse. Enfin si, il y avait bien un truc qui bougeait ou du moins risquait de bouger dans son calbute mais ça... disons que pour le moment il contrôlait ! Après tout c'était pas la première fois avec Josh mais rah... c'était tellement terrible de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Training time (ft. Mjölnir)
Mer 14 Aoû - 22:22
Pour Joshua, tout allait bien. Il passait de bons moments au travail, ses collègues s’avéraient bien sympathiques. Il prenait le temps de discuter avec certains d’entre eux et même ceux qui paraissaient un peu bizarres, comme Mehdi, avait une tendance à être plus qu’agréables. Il fallait donc le dire, son quotidien lui allait parfaitement ! Et les extras qu’il pouvait faire à côté, également. D’ailleurs, les moments passés avec Mjölnir ne restaient pas sans charme. Il appréciait la fraîcheur et l’humour du jeune homme, dont le physique n’était pas déplaisant ! D’ailleurs quand celui-ci évoquait sa nudité du dimanche, cela fot rire Josh. Lui, il n’était pas trop du genre à se balader complètement à poil toute une journée, chez lui. Il n’était pas pudique et quand on le voyait à poil, on comprenait facilement pourquoi ! Mais il aimait bien porter ses fringues aussi, parce qu’il ne les achetait pas pour rien, et parce que contrairement à ce que l’on pouvait penser, c’était beaucoup plus pratique pour faire du sport, même pour les femmes d’ailleurs !

Sur ce domaine, Josh parlait d’expérience. Faire du tapis ou du vélo de course avec l’attirail à l’air et libre de tout, non, c’était une très mauvaise idée. N’importe quel autre homme vous dirait la même chose, sauf à être un vilain menteur... Après, Josh avait aussi appris à utiliser certains vêtements pour le sport. Le jockstrap en faisait partie. Il lui apportait un bon maintien. Lorsque Mjölnir s’extasia dessus, Josh eut un sourire. Il avait bien compris que le jeune homme appréciait leurs séances mais pas que. Et pour l’instant, il feignait de l’ignorer.

- C’est un jockstrap. C’est bien pratique pour éviter le ballotage, si tu vois ce que je veux dire. Je t’en apporterait la prochaine fois, j’ai justement acheté par erreur, un lot de 3 qui n’était pas à ma taille. Je pense que tu devrais rentrer dedans. Au pire, tant pis, je ne peux pas les échanger de toute façon.

C’était peu dire qu’il était prêt à commencer leur séance. Joshua débordait d’énergie. Il s’étirait de son côté, tout en jetant un coup d’oeil au jeune homme. Les obliques, et les abdos de façon générale, ça restait la partie du corps la plus difficile à travailler. Et la plus ingrate car les résultats mettaient des mois à se voir. Il répondit donc :

- Relax. Les muscles de cette zone sont plus difficiles à travailler. Mais tu en as. Tout le monde en a. C’est pour ça que les travailler fait aussi mal d’ailleurs ! Alors ne t’en fais pas pour eux ! Et ne t’en fais pas pour tes tablettes de chocolat ! Ça va venir ! Ça prend du temps ! Après, ce que tu peux faire pour que ça apparaisse plus vite, c’est faire un jeune séquentiel. Par exemple, ne pas prendre le petit-déjeuner et attendre le déjeuner pour manger. Comme ça ton corps reste en état de privation et de destockage, pendant plus de 13 heures.

Il ne lésinait jamais sur les conseils. Il prenait son métier au sérieux et donnait toutes les infos qu’il connaissait, afin que ses « élèves » puissent s’en sortir au mieux. Le sport était un ensemble de mental, de physique et de mode de vie. Il s’approcha de Mjölnir et posa une main sur son abdomen, l’autre sur ses fesses :

- Autre technique, quand tu montes les escaliers, tu contractes tes fessiers, comme si tu serrais. Ca fait travailler les abdos profonds. Essaie et touche.

Il amena sa main sous la sienne pour que le jeune homme ressente les muscles en action sous sa peau. Quand la démonstration fut finie, Josh fronça les sourcils.

- Dis donc, ca va pas du tout les fessiers là ! Il faut qu’on travaille ça aussi ! Je sens que dalle sous mes doigts ! Va falloir t’étirer un peu. Allonge-toi là et lève la jambe.

Il le laissa obtempérer et se mit à genoux. Doucement il s’appuya sur la jambe dé Mjölnir et bascula légèrement vers l’avant. Cette position n’était pas sans rappeler une posture sexuelle. Joshua, concentré sur sa mission, poursuivit :

- Comment ça se passe ton travail ? J’imagine que tu as pas mal de succès non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Training time (ft. Mjölnir)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+