Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

doin'it right - assia

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
doin'it right - assia
Lun 13 Mai - 4:48
assiamilah#1
with Assia & Jamilah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une proie. Une simple proie, cachée derrière ce sourire. Juste une cible, qui se reflétait dans ses yeux d’une profondeur plus que prenante. Un pion qui ne devrait pas avoir tant d’attention, mais qui ne pouvait s’échapper à cette envie de l’aimer. Une pièce sur un échiquier, qui mettait à l’épreuve son humanité, ou ce qui en restait. Elle était tout cela à la fois, et pourtant, si douce, si belle, si intéressante. Jouer avec les sentiments n’était pas, et n’avait jamais été dans les cordes de Milah. Certes, elle savait comment se fermer, elle savait comment se défendre, elle savait comment assouvir son besoin de vengeance, et se confortait dans son plan qu’elle pensait inébranlable. Mais il y avait un gouffre tellement grand entre la théorie et la pratique. Et être devant la Ouadji n’était pas aussi facile qu’elle l’avait espéré. Elle était une humaine, pleine de sagesse, pleine de rires, pleine de cette émotion qui n’avait plus caressé le corps de la vengeresse depuis si longtemps, le bonheur qui s’infiltrait dans les pores de sa peau, et la grâce qui s’exhalait dans son attitude. Elle était tellement plus qu’un pion, tellement plus que ce qu’elle avait prévu. Et elle s’en rendait compte. Elle s’en rendait compte, accrochée à son téléphone, espérant recevoir un sms, espérant recevoir l’un de ses messages. Etait-elle réellement en train de la tromper, et de se jouer d’elle ? Ou devenait-elle juste plus humaine qu’elle ne l’aurait cru ? C’était une question sans réponse, c’était une question sans intérêt, du moins, pas là. Pas en ce moment qui sonnait dans son esprit comme la suite de son plan, qui sonnait en son cœur comme un sourire. Parce qu’elle l’avait invitée. Treize heures tapantes, et le restaurant vide. Complètement, à l’exception des cuisiniers. Cela devait être parfait. « Prisha » devait être parfaite. Il fallait qu’elle lui montre qu’elle tenait à elle. Il fallait que Prisha lui inspire confiance, et attirance. Il fallait que Jamilah tende ce piège, qui pourrait bien la prendre elle aussi. Prisha et Jamilah. L’une était censée tomber sous le charme d’Assia, l’autre était censée l’utiliser. C’était pourtant si difficile. Elle était innocente. Elle ne méritait pas ce traitement. Elle était innocente, et seule Talia avait besoin de souffrir. Alors Jamilah voulait à tout prix éviter de faire une gaffe. Elle allait la séduire, elle allait prétendre l’aimer, et lorsque viendrait le moment de la quitter, lorsque viendrait le moment de planter une lame dans la gorge de celle qui avait tout détruit, alors elle se laisserait portée par l’inspiration, et permettrait à la Ouadji d’oublier. De ne pas trop souffrir. Elle savait qu’elle pourrait le faire. Elle espérait qu’elle pourrait le faire. Avec l’aide de Naomi, cela devait être possible. Cette dernière avait bien plus d’expérience dans les relations entre femmes, elle saurait sans doute comment larguer une copine sans lui faire de mal.
Oui, voilà. Elle pourrait éviter d’avoir les larmes d’Assia sur la conscience.

Et soudain, un bip. Un bip, l’alarme qu’elle avait déclenchée. L’alarme qui devait l’alerter que l’heure H venait de s’afficher sur le cadran des horloges. Un moment préparé avec tant de minutie, une bouteille de vin sortie, et une entrée de préparée. Elle se trouvait dans une tenue des plus simple, jeans et chemisier blanc, elle voulait se faire belle, sans se montrer prétentieuse. Elle voulait avoir le plus de chance de capter le regard de la belle orientale, afin que la suite puisse se dérouler sans accroc. C’était important. Chaque attention portée dans ce rendez-vous qu’elle comptait bien transformer en galant avait de l’importance. Il fallait que le parfum de la pièce dans les tons de dorés et de bordeaux, puisse éveiller en l’âme ciblée un sentiment de nostalgie, il fallait que la table soit bien placée, tout au centre du restaurant. Il fallait que les fourneaux créent, et que son palais se ravisse des mets qu’elle avait prévus de lui donner. Il fallait que ce restaurant, que ce déjeuner, que cette rencontre devienne un rêve dans l’esprit de la jeune maitresse. Afin que Jamilah puisse exercer son emprise sur elle. Afin que Prisha puisse se rapprocher de son cœur, de sa vie. Afin de pouvoir retrouver le bonheur. Ou au moins, honorer sa famille.

Il fallait que tout soit parfait.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
doin'it right - assia
Jeu 16 Mai - 11:01
Aujourd’hui, j’ai mis un peu plus de temps que d’habitude à me préparer. J’ai mis une touche un peu plus foncée de mon rouge à lèvres fétiche, j’ai passé un coup de brosse en plus dans mes cheveux. Aujourd’hui, j’ai le cœur qui bat peut-être un peu plus vite. Parce que je vais voir Prisha. Parce que je vais partager un repas avec elle. Dans son restaurant. Cette pensée seule semble remuer quelque chose au creux de mon estomac, parce que je suis en train de prendre conscience que je suis en train de bâtir ma toute première véritable relation d’amitié depuis bien longtemps. L’âme solitaire et sauvage, j’ai du mal à laisser les gens m’approcher. Mais tout a été simple avec Prisha. Tout a semblé si simple à son contact, comme si nos êtres s’étaient déjà trouvés dans une autre vie et qu’ils venaient enfin de reprendre leur chemin l’un vers l’autre. Alors je me plongeais dans cette nouveauté chaude et apaisante, les yeux presque fermés. Sans me poser de question. J’avais accepté son invitation à déjeuner sans même y réfléchir à deux fois – j’avais simplement accepté. Je ne savais pas exactement ce qu’elle recherchait, ce qu’elle attendait. Je ne savais finalement que peu de choses sur elle. Prisha était encore cette inconnue, rencontrée au portail de l’école, croisée dans un supermarché. Le destin avait semblé vouloir nous réunir alors je prenais ça comme un signe : nous étions faites pour nous entendre. Pour nous rapprocher. C’est donc avec l’esprit guilleret et la peau frissonnante que je pousse la porte du restaurant de la jeune femme. C’est son joli minois brun comme le pain d’épices qui m’accueille et je me sens sourire avec naturel, comme si la simple caresse de son regard parvenait à me rendre plus légère. « Bonjour Prisha, je la salue avec chaleur tout en la rejoignant et avant de déposer un baiser peut-être plus appuyé que ne le voudrait la bienséance sur sa joue. J’espère que je ne suis pas en retard. Tu m’attends depuis longtemps ? » Avec curiosité, je laisse mon regard errer sur la décoration du restaurant, aussitôt plongée dans un tout nouveau monde. Les couleurs sont chatoyantes, elles rayonnent et se faufilent jusqu’à mon âme pour y déposer un peu de douceur d’Orient. Comme si je revenais un peu à la maison, quelque part. Les odeurs me rappelaient un peu celles de mon pays et, même si tous mes souvenirs n’avaient pas la saveur sucrée du bonheur, cette ambiance éveillait en moi quelque chose de beaucoup doux et tendre. « C’est magnifique, je la complimente dans un souffle intimidé. Ton restaurant est magnifique. » Je lui adresse un sourire. « Et ça sent si bon ! Je suis affamée, j’ai hâte de goûter à tes petits plats ! » Je laisse échapper un petit rire, sans pouvoir m’empêcher de continuer d’admirer tout autour de moi. Je me tords presque le cou pour m’imprégner de chaque détail de cet univers – cet univers qu’était celui de Prisha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
doin'it right - assia
Jeu 23 Mai - 5:22
assiamilah#1
with Assia & Jamilah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n’était plus elle. Ce n’était plus Jamilah, qui prenait le corps de la Kapoor, alors que la porte s’ouvrait, alors que la belle Assia entrait. La belle Assia, qui ravissait un peu plus de son attention, qui ravissait un peu plus dame Prisha, éblouie par cette beauté d’orient. Eblouie par cette femme qui n’avait pas son pareil pour lui tirer un sourire, pour la laisser miroiter la joie de l’avoir près d’elle. De l’avoir avec elle. C’était tout simplement prenant, et terriblement envoûtant. Tant son visage, dont les lippes si rouges attiraient un regard insistant, que sa tenue, qui la laissait princesse dans ce monde. Et ses cheveux qui ressemblaient à de la soie. Et ce parfum qu’elle sentait en arrivant. Et ce sourire, et cette voix. Prisha avait le cœur qui battait un peu trop vite, et Jamilah avait du mal à comprendre. Comment le pourrait-elle ? Comment pourrait-elle comprendre que les sentiments, que les émotions, que l’humanité ne se perdait pas ainsi ? Comment pourrait-elle envisager rester à l’extérieur, rester de marbre ? Comment ne pas succomber ? C’était un réel défi. Une épreuve qu’elle se devait de passer, si elle ne voulait pas échouer avant même d’avoir pu la revoir, celle qui avait bousillé sa vie. C’était un défi, et c’était avec un sourire qu’elle allait le passer, avec une douceur qu’elle lui répondait, qu’elle la saluait, comme si toute sa vie dépendait de ces quelques mots. Bonjour Assia. Comment vas-tu ?
Et un baiser. Sur la joue, mais tout de même. C’était le premier rempart d’abattu, la première limite de franchie. C’était le signe qu’elles se rapprochaient, qu’Assia succombait lentement. C’était une marque d’affection que Jamilah se surprit à aimer, que Prisha rendit avec joie, ses lèvres contre la joue d’Assia pour ensuite la rassurer. Tu es pile à l’heure, ne t’en fais pas. Même si je t’attends depuis hier. Et un rire. Forcé ? Même pas. Un rire, doux, vrai. Un rire qui se répercutait, alors qu’elle ne contrôlait plus rien l’espace d’un instant. Parce que c’était une scène qui n’avait pas de pareille, dans sa vie, dans son histoire. A part Naomi, personne n’avait pu ainsi se rapprocher d’elle. Et Naomi, c’était différent, elle était une sœur. Une sœur plus qu’importante, une famille choisie. Mais Assia… Assia, elle avait ce pouvoir, cette présence qui réchauffait le cœur. Elle avait cette présence qui ne pouvait que faire sourire, qui ne pouvait que faire rire, qui ne pouvait que plaire. Elle avait cette présence qui sentait si bon, et si la vengeresse n’avait pas assez de volonté, elle aurait craqué. C’était sûr. Et certain. Tu es… resplendissante. Là, c’était contrôlé.
Là, c’était sincère, mais volontaire. Parce que le but restait de la charmer, de la séduire, d’en faire plus qu’une amie. Le meilleur moyen de tout savoir, le meilleur moyen de faire partie intégrante de sa vie, de toute sa vie. Et pourtant, le regard de Prisha se laissait avoir, glissait sur la silhouette de la Ouadji. Elle était vraiment belle.
Tellement belle…

Prisha glissa alors ses doigts dans la main d’Assia, comme pour la guider, un geste innocent, fait comme si de rien n’était, alors que tout son corps semblait réagir, alors que son esprit semblait s’embrouiller. C’était elle qui devait charmer Assia. Pas l’inverse ! Pas l’inverse…
Laisse moi te présenter… notre table. Tadaa ! Un sourire. Un sourire, parce que la table était belle, parce que la nappe était splendide, décorée de motifs. Parce qu’elle était prête. Et alors qu’elle se remettait tout juste de ce toucher, de cette main qu’elle avait dû prendre, et alors qu’elle se remettait tout juste de cette rencontre qui la fascinait plus que de raison, ce fut à Assia de la complimenter. Merci. Ça me touche beaucoup. Quant à notre repas, il arrive. Assieds-toi. Tu veux boire quelque chose ? Un apéritif ? une boisson particulière ? même un soda ? Un petit rire s’échappa d’entre ses lippes. Elle imaginait bien la belle orientale s’abreuver d’une limonade. Avec une rondelle de citron, une paille fantaisie, ainsi qu’un regard semblable à un enfant heureux, semblable aux enfants qui devaient tant l’aimer.
Une fois la commande passée, Jamilah appela l’un des serveurs pour la satisfaire, tandis que déjà, le premier plat arrivait. Une tbikha. Typique d’Algérie, et aux saveurs exquises. Elle avait de la chance, son chef était une perle rare, un vrai cordon bleu. Tu as déjà goûté la tbikha ? si oui, celle-ci va ravir tes papilles, je peux te l’assurer… et te rappeler un bon moment. Sinon, il faut absolument que tu goûtes. C’est à tomber par terre. Et un regard. Un regard de plus, un regard profond. Qu’est-ce qu’elle aimait la regarder. Etait-ce étrange ? Elle n’en savait rien. Pourquoi son cœur battait-il plus vite que de raison ? Elle n’en savait rien. Mais ce qui était sûr, c’était qu’elle n’était pas insensible.
Et qu’elle espérait qu’Assia craquerait avant elle.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
doin'it right - assia
Mer 14 Aoû - 10:48
« Je vais très bien, merci. » Je me sens à la fois intimidée et excitée à l’idée de passer ce moment en compagnie de Prisha. Tout est magnifique autour de moi et j’ai l’impression d’avoir poussé la porte d’un nouveau monde que je ne connaissais pas. Le rire de la brune semble résonner en moi avec la douceur d’une aile de papillon me caressant le palpitant. Alors je ne peux m’empêcher de sourire, doucement, complètement charmée. Alors quand le compliment glisse sur ses lèvres, je baisse le regard et sens mes joues s’empourprer sans que je puisse le contrôler. « Merci, je voulais être à la hauteur de ton invitation, je réponds timidement, dans un filet de voix. » Sa main se glisse dans la mienne, et mes doigts s’accrochent automatiquement aux siens. J’aime sentir sa paume tout contre la mienne. Cette chaleur qui se diffuse lentement le long de mon bras comme un feu de camp autour duquel des adolescents mangent des smores en riant. Je sens même des frissons qui me secouent la chair, qui me secouent le cœur aussi. Je ne sais pas exactement ce que signifient toutes ces émotions qui m’assaillent mais j’aime les sentir sur moi. J’aime les sentir me faire chavirer comme une tempête qui reverse le bateau de mon existence. « La table est absolument somptueuse ! je m’exclame, subjuguée comme une petite fille au milieu du rayon des jouets d’un supermarché. » Je ne peux m’empêcher de m’extasier, émerveillée par tout ce qui m’entoure et qui me rappelle un peu mes origines. Même si je faisais tout pour oublier tout ce passé qui me collait encore à la peau comme un manteau de chagrin. Invitée à m’assoir, je prends place à la table richement décorée dont je découvre encore des merveilles même après l’avoir observée avec attention. « Oh, je prendrai la même chose que toi. » Le sourire qui courbe mes lippes m’en fait mal aux joues mais je me sens incapable d’arrêter tellement je suis en éblouissement total. Tout ce qui m’entoure semble m’amener loin sur des contrées presque inconnues et dont j’avais oublié la saveur et les couleurs. Prisha m’ouvrait les portes d’un monde qui lui appartenait et dont elle voulait me montrer les moindres recoins. Je me sentais l’âme de Jasmine sur le tapis volant, à la découverte du monde aux côtés d’Aladdin. « Le nom m’est familier, je laisse échapper après une seconde de réflexion, les sourcils froncés. Mais je ne saurais te dire avec certitude si j’ai déjà goûté ou non. » Je hausse les épaules, avec un petit rire léger. « Ce n’est pas très grave, je suis là pour découvrir des choses après tout. » Le regard brun fixé sur moi déclenche une myriade de battements d’ailes de papillons au fond de mes entrailles et j’ai comme une chaleur qui monte à l’intérieur de mon corps. J’ai l’impression d’être nue quand Prisha me regarde et la sensation est plaisante, je dois bien l’avouer. Je me mords la lèvre inférieure, tic nerveux, avant de baisser les yeux, soudainement intimidée par mes propres pensées qui déraillent. « Il n’y a pas que le restaurant qui soit superbe, aujourd’hui. » Ma voix coule, comme du miel sur un tronc d’arbre en été. « Tu es magnifique, Prisha, je laisse échapper timidement et le feu aux joues, un regard par-dessus mes cils mais néanmoins la sincérité brute sur mes lèvres tremblantes. » Elle irradiait, aujourd’hui, encore plus que tous les autres jours. Elle était comme un soleil, aujourd’hui. Et j’avais envie de m’y brûler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
doin'it right - assia
Mer 18 Sep - 19:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ doin'it right }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La proie. Elle devait s’en souvenir pour ne pas craquer. Assia était la proie, et jamilah, derrière son doux regard de prisha, était la prédatrice. Elle se devait de s’en rappeler, quand elle laissait son regard parcourir le corps, le visage, les yeux d’assia. Parce qu’elle était magnifique. Le genre de beauté qu’elle pouvait retrouver chez naomi. Mais en plus doux. En plus innocent. Elle était comme une fleur qui poussait dans une étendue aride, qui trouvait de l’eau, nul ne savait comment, et qui embellissait le désert. Elle était comme un phénomène, et joli papillon, prisha était conquise, jamilah était incapable de tout contrôler, et la voix vint lui tinter aux oreilles. tu l’es. Je peux te l’assurer. réponse quant à cette idée assez spéciale qu’il fallait être à la hauteur de l’invitation. Elle l’était, peu importe les vêtements, le maquillage, ou tout autre apparat qu’elle portait. Parce que cette invitation était justement pour elle, joyau de l’orient qui se devait de retrouver toute sa splendeur.
Jamilah se perdait.
Prisha était déjà perdue.
merci. souffle qui se lançait, réponse au compliment, et cette main qu’elle gardait, le plus longtemps possible. Cette chaleur dans sa paume, qui venait frapper à la porte de son cœur pourtant fermée à double tour. C’était de plus en plus difficile de garder le contrôle, et c’était bien pour cela que naomi l’aidait. L’aidait à ne pas succomber. « aucun risque, je suis hétérosexuelle » qu’elle avait répondu à sa sœur de cœur. Aucun risque… pourtant, elle avait la poitrine soulevée par l’excitation, elle avait le souffle coupé par la beauté de la belle à ses côtés, elle avait des fourmis dans les jambes, et cette impression d’être coupée du monde. Elle avait l’impression que le piège qu’elle avait tendu se refermait sur elle, et qu’elle ne pourrait plus jamais s’en sortir. et pourtant, pour rester dans son rôle, elle devait aimer cela. Un sourire qui se voulait plus conséquent, alors qu’elle riait face aux propos de la belle. pas pour se moquer, mais parce qu’elle était attendrie. alors ce sera une bouteille de vin rouge, et une carafe d’eau… après tout, c’est un petit moment spécial, rien qu’à nous… je veux pouvoir en profiter pleinement. elle était en roue libre, jamilah n’avait plus aucun contrôle. Peut-être était-ce mieux ainsi ? laisser prisha aux commandes, et tant pis si elle se brûlait à trop se rapprocher. S’il fallait se perdre pour atteindre son but, autant le faire avec assurance et énergie.
Et alors que l’on apportait la bouteille de vin, et la carafe, et que les premiers verres étaient servis, prisha tendit le sien, un regard ne se perdant plus que dans les yeux de la oudji, pour lui souffler doucement à la tienne, assia. ce n’était pas peu dire. C’était pour elle, après tout. Tout cela. Pour elle. pour l’impressionner, à la base. Pour lui montrer que prisha voulait l’impressionner, surtout. « les femmes aiment qu’on se donne à fond pour elles », paroles de naomi qui voguaient encore dans son esprit. Prisha comptait bien se donner à fond pour sa belle orientale. Parce que cette muse du désert méritait une oasis rien qu’à elle, et que prisha devait l’aimer. Et que jamilah voulait que prisha l’aime, sans comprendre qu’elle se jetait peut-être dans la gueule béante de l’amour, elle aussi. tu vas voir, tu vas adorer. Ce n’est peut-être pas la meilleure, mais ma cuisinière en chef est vraiment très douée. Et la tbikha, c’est… comment dire… tu as l’impression d’avoir un jardin qui te pousse dans l’estomac… elle éclata de rire, tant l’image ne reflétait pas ce qu’elle voulait dire. je veux dire… c’est une merveille… c’est vrai que le coup du jardin, c’est… pas forcément ce qu’il y a de meilleur. elle restait avec ce sourire aux lèvres, et la contemplait du regard. et je vais te faire découvrir tout ce que je peux, assia. L’orient a tant de trésors… là était une vérité qu’elle ne cesserait jamais de vanter. Tout le monde pouvait avoir un avis différent, mais elle restait persuadée qu’il y avait des trésors encore inconnus de la plupart du monde, cachés en orient, dans son pays, dans d’autres pays.
Des trésors, comme elle.
Elle, assia, qui lui faisait un compliment. Le rouge qui montait aux joues n’était même pas prévu, ni contrôlé. Jamilah se devait de se reprendre, mais savait pourtant que cela donnait un côté plus crai aux sentiments que prisha devait développer.
tu es adorable. Merci beaucoup… mais de nous deux, tu restes la… la plus belle… en faisait-elle trop ? elle n’en savait rien. elle ne savait même plus comment reprendre les rênes. je suis tellement contente que tu aies accepté mon invitation… c’était sincère. tellement qu’elle ne se rendit même pas compte que l’on arrivait avec le plat. Elle fut presque surprise en entendant la voix du serveur, et se reprit, tout en le remerciant chaleureusement. Et la bonne odeur de la tbikha qui prenait au nez, qui les emportait dans un autre monde. hmmm… sens moi ça… tu me diras ce que tu en penses, mais… je suis sûre que tu vas te régaler. parce que c’était réellement bon.
Un trésor de l’orient.
Pour une muse du désert.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
doin'it right - assia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+