-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La vérité toute nue | Arwen II

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La vérité toute nue | Arwen II
Mar 23 Juil - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vérité toute nue
(c) princessecapricieuse


Owen & Ariella
Tell me what you want, it's okay. I'mma little curious too, tell me if it's wrong
Un test de paternité… Non mais franchement, il m’aura tout fait faire ! Pourquoi je me retrouve à parler de test de paternité ? Parce que ce crétin d’Owen n’est pas capable de voir ce qu’il a juste sous le nez en plus de ne pas y croire quand on lui dit que Nolan est son fils ! Pourtant, on ne peut pas nier qu’il tienne de lui ! Le même regard de cocker, cette même hyperactivité. Il a une tête de Crawford ce môme, bien plus que de Pope. Mais non, il a fallu que monsieur nous fasse sa scène. Bon, je ne pensais pas non plus qu’il débarquerait chez son frère pile le jour où je lui rendais visite avec le petit. Mais Nolan n’a qu’un seul oncle ici, il était normal qu’on vienne le voir. Mais de là à ce que le cadet des Crawford se mette bille en tête que c’était Matt le père… Déjà, ça fout un gros coup au moral. Parce que ça voulait dire qu’il me pensait capable de le tromper. Pire encore, capable de le tromper avec son propre frère ! Comme si je ne me souvenais pas d’avec qui j’ai froissé les draps pendant des mois… Ce qui avait conduit à une atmosphère plutôt tendue, quelques cris de ma part tant j’étais écœurée qu’il puisse avoir une telle image de moi. Et j’avais finis par balancé comme ça que puisqu’il ne me croyait pas, il n’avait qu’à me fournir ce qu’il fallait et que je ferai un test de paternité. S’il n’y avait que ça pour lui prouver que mon fils était aussi le sien, j’étais prête à le faire, même si ça me dégoutait de devoir en arriver là. Faire subir ça à mon chaton me révulsait.

Mais finalement, le test a donc été fait. Je connaissais déjà le résultat évidemment. Il n’y a clairement que brun pour en douter. J’ai passé toute une semaine à faire mon maximum pour ne pas être sur les nerfs. Pour mon fils, parce que je ne pouvais pas lui montrer que tout cela m’atteint profondément. Il en a déjà vu beaucoup trop pour son jeune âge, j’aurai préféré le préserver de tout cela. Mais les choses ne se passent jamais comme on le voudrait apparemment. Il avait fallu attendre. Tout ça pour obtenir un malheureux bout de papier. Et enfin, le coup de fil tant attendu arriva enfin. Il était temps d’aller chercher les résultats du test. Je confiais Nolan à Rosalind. Il était hors de question que je l’emmène avec moi. J’allais d’abord passer récupérer les résultats et ensuite, il faudrait que je les amène chez Owen. Et là, ça risquait de ne pas être très joli à voir. Une fois l’enveloppe récupérée, je la jetais sur le siège passager et m’installais en volant avant de finalement lui jeter un regard. Lâchant un soupir, j’hésitais à l’ouvrir. Si je l’ouvrais, il serait bien capable de croire que je l’avais falsifié. De toute façon, on n’était plus à ça près clairement… Les mains crispées sur le volant, je me mis alors en route pour rendre une petite visite à mon ex-compagnon. Il allait clairement en prendre pour son grade. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il n’aggrave pas son cas. Sans la présence de Nolan, je risquais d’être moins tendre et je n’hésiterai sans doute pas à lui en coller une s’il se risquait à douter une nouvelle fois de ma parole.

En arrivant, je me garais rapidement et venais tambouriner à la porte. Cette pauvre porte qui n’a rien demandé mais prenait clairement pour le propriétaire des lieux. Une fois qu’il eut ouvert, je me faufilais presque, sans un regard pour lui, sans un mot de salutation. J’aurai pu le jeter l’enveloppe au visage mais au lieu de cela, je la jetais rageusement sur la table basse du salon. Je ne faisais même pas attention au lieu, me moquant bien de la décoration ou de l’espace dont il pouvait disposer. Restant debout, je croiser les bras sous ma poitrine avant de finalement oser jeter un regard au Crawford. « Tu voulais un test de paternité ? Tiens le voilà ! Et rassure-toi, je ne l’ai pas ouvert, comme ça tu ne pourras pas dire que j’ai fait un faux. » Nerveusement, je commençais à taper du pied. J’ai beau savoir ce que contient cette enveloppe, elle représente une partie de ma vie mais aussi la vie entière de mon enfant. J’en étais à un point où je m’en foutais royalement qu’il veuille le reconnaitre ou non. Je voulais juste laver mon honneur à ses yeux, qu’il comprenne enfin que si j’étais partie, ce n’était pas pour une faute que j’aurai commise mais pour protéger cette vie qui commençait à grandir en moi à l’époque.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La vérité toute nue | Arwen II
Mar 30 Juil - 22:08
La vérité toute nue
Arwen III

C'était la fin de journée. Quelques heures après, Owen avait prévu de se rendre à une petite soirée à Beverly Hills histoire de décompresser un peu. Toutes ces histoires avec son ex lui minait le moral, au point d'impacter la qualité de son sommeil. Par ricochet, la fatigue risquait d'avoir un effet négatif sur ses performances et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Surtout en ce moment avec l'approche des premières qualifications pour le Super Bowl de 2020, qui sera probablement le dernier qu'il fera d'ailleurs. Parce que oui, le Crawford envisageait de prendre éventuellement sa retraite. Enfin, il y songeait en tout cas. Dans le milieu brutal et physique du football américain, rares étaient les joueurs qui allaient au delà des trente ans de toutefois. Mine de rien, Owen n'était pas si loin du haut de ses presque vingt-huit années.

Rares étaient aussi les fois où il préférait être affalé sur le canapé, au lieu de sortir prendre l'air. Preuve que le jeune homme était complètement au bout du rouleau. Le pire, c'est qu'il n'allait pas être au bout de ses peines; Alors qu'il était tranquille contre le dossier de son sofa, la tête balancée en arrière, il sursauta lorsqu'il entendit toquer à la porte. Pas des simples toc toc, là, c'était vraiment de l'acharnement. Par réflexe, il jeta un œil à travers le judas histoire de s'assurer que ce n'était pas un malade qui venait l'importuner.

Pas du tout en fait. C'était une Ariella en furie, et son ex fût surpris de la voir surgir de cette manière. A cette heure-ci, qui plus est. Abasourdi, le Crawford déverrouilla la porte. Se retrouvant nez à nez avec elle, il s’apprêtait tout de même à la saluer on ne lui en donna pas la possibilité, puisque la jeune femme s'invita carrément chez lui tel un boulet de canon à passer sous le porche. Ok...Bon. Lui s'était décalé pour la laisser passer, la suivant du regard en train de bazarder un document sur sa table basse en verre. Il referma la porte derrière eux une fois entré à son tour, puis s'avança vers la jeune femme, prit subitement d'appréhension et d'inquiétude vis-à-vis de cet énervement dont Ariella semblait être animée. « Euh...Ça va ? »

Instantanément, elle le fusilla du regard. Si ses yeux étaient des revolvers, elle l'aurait achevé sur place. Il aurait mieux fait de se taire plutôt que de poser cette question vu ce que son ancienne copine s’apprêtait à lui balancer à la figure. « Tu voulais un test de paternité ? Tiens le voilà ! Et rassure-toi, je ne l’ai pas ouvert, comme ça tu ne pourras pas dire que j’ai fait un faux. » Ce document scellé, il s'était effectivement demandé ce qu'il pouvait bien contenir. Mais de là à penser qu'il s’agissait des résultats du test de paternité...Pas du tout. Owen se mit à grimacer et à se frotter nerveusement la nuque, réduisant de nouveau cette distance qui les séparait. « ...Ecoute Ari...J'ai beaucoup réfléchi à tout ça, à toi, à Nolan, au fait que mon frère n'ai rien dit et... Je voulais te dire que je te croyais et que je suis désolé. » Sa mais venant se poser sur son épaule se valait rassurante. Reste à voir si c'était suffisant pour apaiser sa fureur.

Ça, ce n'était pas si sûr. D'autant plus qu'il n'osait pas découvrir ce fameux papier qui attestait noir sur blanc être le géniteur de Nolan, le fruit d'un amour sincère et insouciant entre deux jeunes gens dont rien n'aurait laissé présager que leurs chemins se croiseraient un jour. Comme quoi, la vie est décidément pleine de surprises.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La vérité toute nue | Arwen II
Sam 3 Aoû - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vérité toute nue
(c) princessecapricieuse


Owen & Ariella
Tell me what you want, it's okay. I'mma little curious too, tell me if it's wrong
J’étais hors de moi. Comment voulez-vous rester calme dans ce genre de situation ? Entre les doutes d’Owen, la manière dont il avait réagi et le résultat ainsi obtenu, je ne pouvais pas rester calme. Il y avait trop de choses en jeu, notamment une qui m’importait plus que tout le reste : la vie de mon fils. Autant, mon propre honneur je pouvais m’en passer. Même à ses yeux à lui, je voulais bien être la pire des garces, à condition de ne pas détruire la vie de Nolan. Parce qu’il est bien là le nœud du problème. Le réel souci c’est que mon petit bonhomme me questionne beaucoup depuis l’autre jour chez Matt. Parce que même s’il ne dit rien, même s’il ne s’en rend surement pas compte à cause de son jeune âge, il a besoin d’un papa. Et mon cœur se déchire à la simple pensée que c’est moi qui l’en ai privé, sous prétexte de le protéger. Depuis cette journée chez Matthew, je ne cesse de m’interroger sur le bienfondé de mes choix, je ne cesse de me remettre en question, de me demander « et si ? » Mais on ne saura jamais comment les choses auraient pu se passer si je n’avais pas décidé de fuir. Si ça se trouve, les choses se seraient bien passées et on aurait été heureux tous les trois. Owen aurait continué d’être sur le terrain, j’aurai peut-être arrêter de donner des cours en école et je serai passée aux cours personnalisés. Mais il ne sert à rien de ressasser tout ça. On ne revient jamais en arrière après tout. Mais je peux toujours avancer, même si la direction n’est pas facile à suivre à certains moments.

Je lui lance un regard aussi noir que possible lorsqu’il me demande si ça va. La question me semble tellement incongrue et inutile que je préfère ne pas répondre, au risque d’être cinglante. Et encore, si ça ne tenait qu’à moi il aurait déjà pris un coup. Mais non, je ne devais pas jouer des poings. Pour le coup, je jouais plutôt des mots, les lui crachant presque au visage. Au moins, il aurait sa réponse rapidement. Il faudrait juste du temps pour que je me décide à lui pardonner ses doutes. Une part de moi voudrait les comprendre, ces doutes qui doivent le hanter. Mais l’autre part n’admet pas que le Crawford puisse douter de la sorte, pas après tout ce qu’on a vécu. Je fronce les sourcils en voyant sa réaction. Juste comme ça, je sens que la suite risque de ne pas me plaire. Mais je ne m’attendais pas à ça. Il commence alors à m’expliquer qu’il y a réfléchi, en prenant en considération tous les éléments… Tout ça pour m’annoncer qu’il me croyait et qu’il était désolé. « Pardon !? » Là tout de suite, je m’en foutais qu’il soit désolé ou pas. Tout ce que je voyais, c’était ce que ses doutes avaient engendrés et maintenant, voilà qu’il disait me croire… Alors que je lui apportais la preuve que Nolan était bien son fils. Le choc. Me dire que j’avais fais tout ça… Pour rien puisque cette enveloppe avait des chances de finir rangée sans être ouverte ou pire, détruite ou carrément brûlée.

C’est sa main sur mon épaule qui réveille cette rage en moi. Je me repousse rapidement, lève mon index. « Ne me touche pas ! » J’avais détaché chaque mot avec attention. Me détournant de lui, je me masse les tempes. Dites-moi que ce n’est pas vrai… « Tu te rends même pas compte… » Je commence doucement. Mais finalement, je n’y tiens plus, haussant le ton. « Tu te rends compte de tout ce que ça a généré !? T’as conscience de ce que j’ai dû faire endurer à notre fils juste pour ça !? » Je pointe du doigt l’enveloppe sur la table. Cette fois, je n'ai aucun mal à dire que Nolan n'est pas uniquement mon fils. « Tu ne te doutes même pas d’à quel point ça a été difficile pour moi ! Merde, t’as douté de moi, t’es allé jusqu’à croire que j’étais allée voir ailleurs après plus d’un an ! T’as même pas pensé que si ça avait été le cas, j’aurai eu la décence de te quitter proprement ! » Je laissais tout ressortir. Sauf qu’en laissant autant de chose remonter à la surface, je sentais les larmes me monter aux yeux. « Oui je suis partie sans un mot ! Oui j’aurai pas dû ! Mais tu voulais quoi, qu’on le jette en pature aux photographes et aux journalistes avant même sa naissance !? Et tu te rends même pas compte d’à quel point ça a été difficile pour moi de partir ! Et t’as même pas conscience que c’est toi aussi qu’on a protégé avec ton frère ! » Je finis pourtant par faire quelque chose qui pourrait sembler absurde après tout ce que je venais de balancer : j’allais me nicher contre lui, laissant couler mes larmes. « T’es qu’un crétin Owen… »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La vérité toute nue | Arwen II
Dim 3 Nov - 15:35
La vérité toute nue
Arwen III

Il ne savait pas quoi dire. Lui qui pensait arranger la situation, il n'avait fait que l'empirer. Ah il aurait dû le savoir, c'est Ariella après tout ! Au lieu d'avoir une discussion posée entre deux adultes, tout avait vite dégénéré, au point que le Crawford resta hébété lorsqu'elle le repoussa. Hors d'elle, son ex commença à hurler dans toute la maison, comme si c'était un grosse qu'elle réprimandait pour avoir fait une bêtise. En soi, ce n'était pas aussi décalé de la réalité que ça. Même s'il avait mûri, Owen était encore un gamin sur les bords et sa plus grosse connerie fut de ne pas l'avoir cru concernant la paternité du petit. Mais était-ce légitime de le blâmer à ce point d'avoir eu des doutes ? En prenant du recul, aucun des deux n'avait réellement tort. Ni réellement raison d'ailleurs. Ils devaient juste apprendre à s'écouter, à se comprendre. Ses mots le blessent pourtant, tout comme il l'avait blessée lors de leur dernière dispute chez Matthew. Sur le coup de la colère, il avait répondu par l'affirmatif quant au fait qu'il voudrait un test de paternité. C'était stupide de sa part. Le Crawford savait, qu'au fond, Nolan était son fils. Les dates correspondaient et par dessus tout, il avait l'impression de se revoir à son âge. Owen culpabilisait. Tout ce qu'il souhaitait, c'était arranger les choses. Il n'en voulait à personne. Pas même à son frère, qui avait cherché à le protéger. Sa carrière, son neveu et sa belle-sœur même si ça signifiait rompre la promesse qu'ils s'étaient faite plus de vingt ans auparavant.

La voir dans cet état lui faisait mal au cœur, au point d'avoir envie de l'enlacer, quitte à s'en prendre encore plein la tronche. Contre toute attente, ce fut Ariella qui vint se nicher contre lui. D'abord surpris, il resserra finalement son étreinte et passa une main dans son dos pour essayer de la consoler. Le footballeur demeura silencieux, la tête posée sur la sienne les yeux fermés. Son épaule était humide, mais il s'en fichait royalement. En cet instant, il ne pensait qu'à elle et à apaiser ses tourments. « Shhh je suis là... » Fit-il calmement. Elle avait l'air si fragile dans ses bras. Jamais il l'avait vu aussi mal, elle qui avait les épaules si solides d'habitude. Il la laissa se calmer un peu, avant de poursuivre de manière la plus sincère qui soit. « Je suis désolé Ari. Désolé de ne pas avoir réalisé à quel point c'était difficile pour toi et que tu aies eu à tout supporter toute seule... Je sais que je suis maladroit, que parfois je fais ou je dis des choses sans en mesurer les conséquences. Mais je veux être là maintenant, pour toi et Nolan, peu importe les obstacles que l'on devra surmonter, je te soutiendrais. Même si ça signifie mettre un terme à ma carrière. » Ce n'était pas des paroles en l'air. Owen était plus que sérieux à ce propos. Il se rappelait de cette époque où leur couple avait souffert de l'engouement médiatique. S'il devait arrêter de jouer pour que ni son fils, ni Ariella n'aient à subir ça, il le ferait.

Après quelques minutes à rester ainsi, le Crawford se détacha de l'étreinte puis l'invita à s’asseoir dans son canapé. « Ne bouge pas, je vais te chercher quelque chose à boire. » Gentiment, il déposa un baiser sur son front et s'éclipsa dans la cuisine pour aller lui chercher un verre d'eau. A son retour, Owen le posa sur la table basse et s'assit aux côtés de son ex-copine qu'il observait silencieusement, concerné, avec son fameux regard de Cocker qui l'avait tant fait craquer. L'enveloppe n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il avait juste à la prendre et à l'ouvrir. Mais sa priorité à cet instant, était tout autre. Ailleurs, vers cette femme envers qui il avait partagé un an de sa vie. Qu'il avait adulée et aimée comme un fou.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La vérité toute nue | Arwen II
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+