Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

if i was a fool. (isobel)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if i was a fool. (isobel)
Dim 14 Juil - 0:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ if i was a fool }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une soirée. Rien qu’une. Une soirée pour tout oublier. Une soirée pour arrêter de penser. Penser à tout ce qui lui tombe sur les épaules, penser à toutes ces choses qu’elle fait, sans vraiment savoir si elle en a envie. Machinalement. Parce qu’elle est née dans ce monde, née dans cet univers, sale, corrompu. C’est ce qui coule dans ses veines, c’est ce qu’elle a toujours vu, miss Salinger. Et ses belles passions, ses belles ambitions, elles n’ont pas suffi. Elles n’ont pas suffi à la tirer loin de tout cela, loin des trafics, loin d’une vie dans l’illégalité, loin d’une fortune injustement gagnée. L’art n’a pas suffi, et elle s’est laissée entraîner. Par lui. L’homme qui partageait sa vie. L’homme qui l’a détruite. L’homme violent, faisant d’elle une femme battue. Parce que tu ne l’avoueras jamais, mais c’est ce que t’es, Kara, une femme battue. Au fond, ce n’est que le juste miroir de sa vie, elle qui ne sait pas comment aimer. Elle qui n’a jamais su comment faire. Bousillée par l’exemple atroce de ses parents, père maniaque du contrôle, mère avec un trop grand penchant pour l’alcool. Elle n’a jamais su. Elle ne saura jamais. A la seule différence que, désormais, elle est blessée. Son cœur est blessé. Et elle n’a aucune idée de la façon dont elle doit le réparer, Kara. Alors elle profite. Elle profite de la fête. De l’alcool. Du monde. De l’agitation. Elle profite de cette soirée, pour respirer. Parce qu’elle n’a plus une minute, entre son travail à la galerie avec Sapphire, et les trafics d’œuvres d’art officieux qu’elle est obligée d’accomplir. Elle profite, commande un autre verre au comptoir, jusqu’à ce qu’en se tournant, son regard de pose sur elle. Elle, ce visage qu’elle ne connait que trop bien. Isobel. Son ancienne petite-amie, qu’elle n’a pas revue depuis leur rupture il y a un an. Et son image te frappe, Kara, ramenant en toi les souvenirs de cette histoire gâchée. Quelques mois à ses côtés qui avaient pourtant si bien commencés. Séduite par le côté tête brûlée de la brune, le même que le sien. Séduite par la douceur qu’elle a pu découvrir dans l’intimité. Mais il y avait le boulot d’Isobel, il y avait ce monde qui les sépare, chacune venant d’un milieu si différent. Et elle a pris la fuite, Kara. Elle a pris la fuite, parce qu’elle a eu peur. Tout simplement. Et pourtant, aujourd’hui, elle doit bien mieux s’en sortir qu’elle, Isobel. - Isobel. Qu’elle lâche, simplement, plongeant son regard bleu dans le sien. Légèrement décontenancée, parce qu’elle ne s’attendait pas une seconde à la revoir ici. Ce soir. - Tu…vas bien ? Et elle boit une gorgée de son verre, assez rapidement, comme pour se donner un brin de courage. Au fond, tout ce qu’elle ressent, lorsqu’elle la regarde, c’est le regret, le regret de l’avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if i was a fool. (isobel)
Dim 14 Juil - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I was a fool
(c) princessecapricieuse


Kara & Isobel
Cause every single touch don't mean a thing, and every time you're calling out my name we know that it's just not to be alone. Cause every single touch don't mean a thing, we're loving like we're animals.
Enfin une sortie ! Et bon sang qu’est-ce qu’elle en a besoin Isobel…Parce qu’entre ses cours et le boulot, franchement boire un verre avec des amis ça commence à lui manquer. Enfin pour les cours, elle a quasiment terminé son année. Les examens sont passés, Il est donc grand temps de relâcher la pression. Alors, elle a accepté la proposition d’un groupe de camarades de la fac. Elles savent toutes que la brune préfère les femmes, elle ne s’en cache pas. Mais aucune ne rechigne à l’inviter, au moins sur ce point elle est tranquille. Evidemment, la demoiselle ne a pas sortir en jeans et baskets. Non, comme toujours elle soigne sa tenue. Parce qu’elle sort, que c’est souvent une occasion de rentrer avec quelqu’un. Izzy, volage ? Totalement ! Elle butine sans plus jamais se poser, vestige d’une relation avortée à cause de sa double vie. Parce que oui, sa double vie pose bien des soucis quand il s’agit de relation amoureuse. Ce n’est pas tout le monde qui est prêt à accepter que sa dulcinée se trémousse devant d’autres, que ces autres puissent poser les mains sur elle. Sans jamais tenter d’aller trop loin cependant mais il faut l’accepter. Pour le moment, la jeune femme se prépare. Elle opte pour une robe crème et grise, arrivant au dessus du genou et largement échancrée. Comme toujours, elle dévoile le plus de peau possible, flirtant allégrement avec l’indécence. Elle ajoute à cela une touche de maquillage, appliquant un trait de liner et un rouge à lèvre sombre. Sa tenue est complétée par une paire d’escarpins style sandales de couleur noir. La voilà fin prête pour s’éclater jusqu’au bout de la nuit !

Le petit groupe de filles commencent par aller manger un morceau en ville. Ça s’amuse, ça chahute gentiment. Isobel profite de cette soirée qui l’éloigne de son job. Et puis elle a réussi à bien mettre de côté cette année donc elle peut se permettre de s’amuser ce soir. Et puis visiblement, elles sont bien parti pour boire. Qu’à cela ne tienne ! Elles commencent alors par un premier bar, prennent quelques cocktails. Elles discutent, s’amusent, rient de tout et de rien. L’espace d’un instant, Izzy oublie les examens qu’elle vient de passer, elle oublie cette angoisse qui la taraude, celle de ne pas obtenir son année. Elle approche de la fin de son cursus après tout. Elle approche de la concrétisation de son rêve, même si cela la forcera à quitter son premier emploi qui est en véritable amusement pour elle. Mais elle préfère ne pas trop y penser pour le moment, elle a encore un peu de marge. Alors, avec ses amies elles finissent par changer de bar. Elles partent dans un endroit avec un peu plus d’ambiance, chacune ayant dans l’idée de ne pas rentrer seule. Alors pour cela, il faut bien aller dans un endroit où on trouve du monde. Elles plaisantent en disant qu’elles vont se mettre en chasse, qu’elles verront qui a la meilleure proie. A ce petit jeu, la brune est hors compétition, étant la seule à ne pas apprécier ces messieurs, tous plus musclés les uns que les autres. Sans en être dégoutée, elle préfère largement les courbes féminines et ses amies ne lui en ont jamais tenu rigueur, sinon elles ne seraient pas toutes ensemble ce soir.

La soirée bat son plein, les filles dansent et boivent. Comme souvent, l’étudiante en psychologie est de celles qui ont la meilleure descente. Les voilà, avec une des filles, à s’enchainer les shooters. Evidemment, elles en profitent pour se lancer des défis idiots, comme de boire le verre sans les mains. Et à ce jeu-là, la Tremblay gagne tout le temps, étant une habituée de l’exercice. Mais finalement, il faut une nouvelle tournée. C’est désormais l’heure de la tequila ! Se faufilant parmi les gens, Isobel sait qu’elle attire les regards. Elle n’est pas la plus grande de sa promotion, ni la plus grande de ses amies. Mais elle a d’autres atouts qu’elle sait utiliser. Une fois au bar, elle commande les fameuses tequila pour les teck-paf. Son cœur manque un battement en reconnaissant la voix à côté d’elle. Lâchant un soupir, elle tourne la tête dans la direction de la demoiselle. Kara, celle qui a partagé un pan de sa vie. Une relation pleine de regret, qui a fait comprendre à la belle que son emploi actuel ne lui permettrait pas d’avoir une relation durable. Elle hausse les épaules à la question de la brune face à elle. Pile à ce moment, la barmaid dépose un plateau devant elle. Il n’en faut pas plus à Izzy pour vider un shooter, le regard plongé dans celui de la Salinger. « Comme tu peux le voir, je me porte comme un charme ! » Le ton est légèrement cassant. Et la voilà qui repart et dépose le plateau devant son groupe d’amies. Elle ne reste cependant pas bien longtemps avec elle, embarquant quatre shooters avant de retourner jusqu’à Kara, posant les verres devant elle. « Tu m’en dois une. » Elle lance ça presque froidement avant de mettre du sel sur sa main, le récupérer de la pointe de sa langue, vider son verre et croquer dans le quartier de citron. Que le jeu commence.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
if i was a fool. (isobel)
Sam 20 Juil - 15:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ if i was a fool }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle sait qu’elle a fait du mal à Isobel, Kara. Elle sait qu’elle l’a blessé, en arrêtant tout, d’un seul coup. En arrêtant leur relation, ce qu’elles partageaient, l’une avec l’autre. Ce qu’elles partageaient, depuis plusieurs mois, déjà. Et elle sait également qu’elle n’aurait pas dû se laisser guider par la peur, par les qu’en diras-t-on, par le poids de ses origines, sur ses épaules. Elle a des regrets, de nombreux regrets, oui, parce qu’elle aurait peut-être pu vivre quelque chose de beau, d’agréable, aux côtés d’Isobel. Peut-être même qu’elle aurait pu l’aider, la sortir cette situation, de ce boulot qui finira par l’abîmer. Elle aurait pu, à l’époque. Mais au lieu de cela, elle a tourné les talons. Elle est partie, sans se retourner. Et désormais, elle ne serait plus capable de l’aider. Elle ne serait plus capable de rien. Peut-être que c’est pas plus mal, au fond, Kara. Peut-être que partir était la meilleure chose que tu puisses faire pour Isobel, finalement. Mais la revoir ici la ramène directement à cet échec, et à tous ceux qui ont suivis. Parce qu’elle n’était pas la seule, non. Elle n’était pas la seule avec qui cela n’a pas marché. Elle n’est pas la seule qu’elle a blessé, se blessant elle aussi, par la même occasion. Et elle voit, quelques gorgées de son verre, en espérant oublier, en espérant surmonter cette confrontation avec Isobel. Qui, à en croire son ton sec, lui en veut encore. Elle lui en veut encore beaucoup. Et peut-être que c’est normal, après tout, parce que digérer cette rupture a dû être extrêmement douloureux pour elle. Douloureux au point de la rejeter, aujourd’hui. De s’en aller à son tour. Parce que c’est tout ce qu’elle mérite. Et pourtant, la voila revenir, de nouveau. Verres à shooters posés juste sous ses yeux. - Bien, je vois. Elle acquiesce d’un signe de tête, avant de reprendre. - Disons que je te suis redevable alors. Elle prend sur elle, Kara. Elle prend sur elle parce qu’elle s’en veut d’avoir blessé une femme qui compte pour elle. Parce qu’elle s’en veut d’avoir rendu malheureuse une femme avec qui elle aurait pu être heureuse. Alors elle prend sur elle, tout simplement. Elle appelle le serveur avant de lui indiquer les verres. - Quatre s’il te plait. C’est ma tournée. Pour lui faire plaisir, à elle. Pour ne pas rester sur cette fin, ce soir. Et même si c’est la dernière et unique fois qu’elles se revoient toutes les deux, aujourd’hui, elle souhaite se rattraper, rien qu’un peu, auprès d’elle. Qu’elle sache qu’elle a sincèrement compté pour, elle. Une fois les shooters de nouveau plein, elle reprend la parole en plongeant son regard dans le sien de nouveau. - Ça te convient ? Elle passe une main dans ses cheveux, attendant de connaître les attentions d’Isobel. Attendant de savoir ce qu’elle veut, ce qu’elle cherche. Parce qu’au fond, elle ne sait pas elle-même ce qu’elle fait, Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
if i was a fool. (isobel)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+