Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vive a tu manera | (camryn & felix)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Ven 21 Juin - 11:57
Je me réveille encore une fois sur ce fichu canapé. Comme tous les jours depuis ces six derniers mois. C'est pas autant le manque de confort qui me gêne. J'ai déjà dormi sur pire qu'un canapé, et pendant plus longtemps. Ce qui m'énerve le plus c'est que je dors au milieu d'une pièce qui fait office de salon, salle à manger, cuisine, bureau. Et c'est un appartement qu'on partage à deux, et j'adore ma soeur mais j'en ai marre qu'on se marche dessus. En plus, ni elle ni moi ne sommes particulièrement ordonnés, alors on se retrouve facilement envahis. Ce qui ne serait pas le cas si on avait chacun une chambre. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je rencontre une possible future troisième colocataire. Si tout se passe bien, on pourra enfin se permettre d'aller vivre à Silverlake. Avec Felix on a trouvé une petite maison, trois chambre, super bien placée, et carrément abordable ! On a juste besoin d'un colocataire de plus et ce sera bon. J'espère vraiment que ça va le faire. J'ai un bon feeling avec cette Camryn.

Alors je me lève, je me prépare et je vais au boulot. Je suis quelqu'un de responsable maintenant ! Bon certes je ne fais que répondre au téléphone et demander aux clients de patienter dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'on vienne les chercher. Mais c'est mieux que rien. Et la matinée passe assez vite en définitive. Pause déjeuner. Je prends mes affaires, et je me dirige vers le point de rendez-vous. Un fast-food en centre-ville. Je me suis dit qu'en centre-ville ce serait plus simple pour se rejoindre, peu importe d'où on part. Alors je me rends au fast-food en question, je rentre à l'intérieur et commande sur une borne. En attendant que ma commande soit prête, j'essaie de regarder les personnes présentes mais... en fait j'ai aucune idée d'à quoi ressemble cette fille. Alors j'y vais au culot. « Hey, c'est toi Camryn ? » je demande à une fille au hasard, en parlant assez fort pour que si ce ne soit pas cette fille, la vraie Camryn se manifeste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Sam 22 Juin - 22:52
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
vive a tu manera
(alix, felix & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ce levant, Camryn est stressée. Ce qui n’est pas dans ses habitudes. Mais dans le fond, cela ne l’étonne pas tant que ça. Aujourd’hui, elle doit rencontrer une personne pour une éventuelle future colocation. Elle n’a jamais eu à faire cela, alors elle panique un peu. Elle veut faire bonne impression et espère que ça marchera entre eux. Mais.. Il n’y a pas que ça. La jeune femme a prévu de quitter l’appartement qu’elle partage avec son frère, mais elle n’a pas encore osé lui en parler. Elle cherche le courage pour le faire, mais elle appréhende le fait qu’il lui demande une explication. Elle ne peut clairement pas lui dire que si elle fait ça, c’est pour fuir sa petite-amie.
En quittant l’appartement, Camryn prend ses affaires pour toute la journée : elle n’aura pas l’occasion de repasser ce midi. Elle a rendez-vous au fast-food avec Alix, l’homme pour la colocation. Ce n’est pas l’idéal, car cet après-midi, elle a entraînement. Mais elle se contentera de manger léger. Elle a déjà fait ça. Le sport est important pour la blonde, cependant, elle ne va pas se priver des petits plaisirs de la vie.
Son cours terminé, la jeune femme se rend à son casier pour y déposer des affaires. Plus son sac sera léger, plus le trajet pour aller au fast-food sera agréable. Ça ne tiendrait qu’à elle, elle ne prendrait même pas de sac, surtout depuis l’incident du métro. Camryn prend ensuite la direction du restaurant. Elle ne voudrait pas arriver en retard, ça donnerait une mauvaise impression.
Ignorant si Alix est déjà arrivé, la blonde décide de commander. Ça sera déjà ça de fait. Alors qu’elle est en train de payer, elle entend son prénom prononcé à quelques mètres. « C’est moi ! » Il s’est malheureusement trompé de fille, à une personne près. Mais la blonde ne peut pas lui en vouloir. En poussant la porte du restaurant, elle se demandait comment elle allait savoir qu’il s’agissait d’Alix. « Nous aurions peut-être dû porter un vêtement reconnaissable et nous le dire avant ce rendez-vous. » Dit-elle, en souriant. Elle aurait dû y penser. Los Angeles est une grande ville, jamais ils n’auraient pu se retrouver que tous les deux ici. « Du coup.. Camryn, enchantée. » Les premières discussions ne sont pas le point fort de la blonde. Elle ignore comment le saluer : lui serrer la main, lui faire une accolade ? Ne voulant pas faire de bêtises, elle ne fait rien et se contente de reprendre la parole. Parler évitera peut-être au jeune homme de remarquer ce malaise. « Tu as commandé déjà ? Nous pouvons peut-être aller nous asseoir, en attendant nos commandes. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Dim 23 Juin - 18:36
A en croire le regard que cette fille me lance, ce n'est pas Camryn. Et maintenant, je suis catalogué comme un taré, mais tout va bien. Heureusement, une fille derrière moi me réponds. Ouf, au moins elle m'a entendu ! Comme quoi ma stratégie n'était pas si mauvaise au final. Même si on aurait probablement du prévoir un signe distinctif pour se reconnaître, merde c'est le béaba des premières rencontres quand même non ? « Nous aurions peut-être dû porter un vêtement reconnaissable et nous le dire avant ce rendez-vous. » « C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! » je m'exclame avant de lancer un regard d'excuses à la fille que j'ai importunée puis en rejoignant Camryn. « Du coup.. Camryn, enchantée. » me dit-elle un peu gênée. J'espère quand même qu'elle est pas trop timide, parce qu'à terme ça peut être compliqué dans une colocation, surtout que Felix et moi on est proches et pas du genre timide alors j'espère juste que ça le fera. Façon on verra bien, je la connais que depuis deux secondes, je vais peut-être attendre avant de sauter aux conclusions. « Alix. » je réponds donc simplement avec un sourire. « Tu as commandé déjà ? Nous pouvons peut-être aller nous asseoir, en attendant nos commandes. » « Tiens on a qu'à s'installer là. » Ni une, ni deux on est installés à une table pas trop loin du comptoir. On les entendra bien hurler les numéros des commandes ! « Rah, les premières rencontres c'est toujours gênant, on sait jamais quoi dire ! » je m'exclame en levant les yeux au ciel. Ok, maintenant c'est moi qui joue les timides, mais ça me passe très vite, c'est pas trop mon genre la timidité. « Oh et désolé, ma sœur devrait pas trop tarder. Elle avait un énorme partiel ce matin, le genre de truc qui dure six heures et qui te retourne le cerveau. Donc pour l'instant, je suis navré, mais tu devras te contenter de moi ! » je lâche en haussant les épaules d'un air nonchalant. « T'es étudiante aussi non ? » je demande alors. Merde, je me souviens plus de ce dont on a parlé par messages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Ven 28 Juin - 21:59
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
vive a tu manera
(alix, felix & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le trajet pour se rendre au fast-food, la blonde se demande si c’est vraiment une bonne idée. Elle doit quitter l’appartement qu’elle partage avec son frère, c’est une certitude, mais si elle ne plaît pas ? Rien ne sera perdu, mais ça doit tout de même foutre un sacré coup au moral. Malgré cette peur, Camryn continue son chemin et finit par arriver au lieu de rendez-vous. Elle n’a aucune information sur Alix, elle ignore comment faire pour le reconnaître. En réalité, c’est lui qui l’a trouvé. Enfin presque. Quand elle a entendu son prénom, la blonde s’est manifestée. Elle ignore quoi faire, quoi dire. Pourtant elle y réfléchit, de la fumée doit même sortir de sa tête tellement ça travaille dans sa petite tête. « C’est vrai. Surtout que je n’ai jamais fait ça. » Lâche-t-elle pour apaiser son mal-être.
« Depuis que je suis arrivée à Los Angeles, je partage un appartement avec mon frère. Jamais de recherche de colocation. » Se confier de la sorte lui permettra peut-être d’être plus à l’aise, de se libérer. Il faudrait que ça monte crescendo, pour que Camryn soit pleinement à l’heure lorsque Felix, la sœur d’Alix, arrivera. « Oui. Nous nous sommes peut-être déjà croisées sur le campus. » Elle répond à la question qui vient de lui être adressée. Étant étudiantes toutes les deux à l’université, il n’est pas impossible qu’elles soient de temps en temps dans les mêmes bâtiments. « Elle étudie quoi ? » Les filles ne sont pas très nombreuses dans la branche de la blonde, alors si Felix faisait la même chose qu’elle, elle le saurait.
« Et toi, qu’est-ce que tu fais ? » Camryn commence à faire preuve d’indiscrétion. Mais ne serait-ce pas ici une bonne nouvelle ? Elle pose des questions, elle se renseigne, elle s’intéresse en soi. Et puis, s’ils devaient vivre ensemble par la suite, ça serait mieux de se connaître un minimum, alors autant en apprendre le plus vite possible. La discussion ne fait que commencer, mais ils sont déjà interrompus par la commande de Camryn qui arrive. À première vue, son plateau semble vide, mais ce sera bien suffisant pour ce midi. Ne souhaitant pas qu’Alix imagine que sa possible future colocataire ait des troubles alimentaires, elle préfère éclaircir la situation. « Je mange plus d’habitude, mais j’ai un entraînement cet après-midi, alors je préfère manger léger. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Ven 5 Juil - 14:24
Les premières rencontres sont toujours les plus compliquées. Surtout que là l'enjeu est de taille. Autant pour Felix et moi que pour Camryn ! On a tous besoin de déménager, mais pour qu'on emménage ensemble il va falloir qu'on s'entende bien. Parce que si c'est pour se crêper le chignon ou marcher sur des œufs c'est même pas la peine. Je commence doucement, par m'excuser pour l'absence de Felix, et je lui explique qu'elle a un gros partiel et qu'elle ne devrait pas tarder. Heureusement Camryn n'a pas l'air de le prendre mal. En plus ça permet d'ouvrir la conversation ! « Elle est en astronomie à l'USC. » je réponds dans un soupir. Je sais honnêtement pas comment elle fait ! J'ai déjà jeté un oeil à ses cours et c'est complètement dingue. Assez dingue pour qu'elle ait des partiels qui durent six heures... « Et toi, qu’est-ce que tu fais ? » reprends Camryn. J'hésite un instant. Je sais qu'il va falloir que je sois honnête avec elle si je veux que tout ça marche. Mais on s'est rencontrés y a genre trois secondes et demi, je vais peut-être attendre un peu avant de lui annoncer que j'ai passé les six dernières années en prison. « Je suis réceptionniste chez F-Alliance. C'est un cabinet d'avocates. » Ironique quand on connait mon passé, pas vrai ? C'est mon avocate qui m'a obtenu cet emploi. Sans elle je serais bien dans la merde ! Je suis sur le point de rajouter quelque chose quand on appelle Camryn pour sa commande. Le temps qu'elle aille la chercher, c'est mon tour d'y aller. Et la différence entre nos deux plateaux est... facilement perceptible. « Je mange plus d’habitude, mais j’ai un entraînement cet après-midi, alors je préfère manger léger. » « Oh tu manges comme tu veux t'en fais pas pour ça ! » je réponds en haussant les épaules. Je suis pas du genre à juger les gens sur quoi que ce soit. Elle peut bien manger ce qu'elle veut ! Tant qu'elle n'a pas de troubles graves ou quoi... j'ai rien à dire. « Entraînement ? Un entraînement de quoi ? » je demande finalement en commençant à manger, trempant mes frites dans mon milkshake à la fraise. « Je suis pas un grand sportif... Enfin, j'ai fait un peu de muscu, mais c'est tout. Je suis plus du genre sport en chambre si tu voies ce que je veux dire... » je réplique en riant. Ouais je sais c'est parfaitement injuste. Je mange que des merdes du genre fast-food et pizza, je fais pas de sport et pourtant, sans vouloir me vanter, j'ai un corps de folie. En général je m'en vante pas, ça a tendance à énerver les gens. « T'inquiètes pas, j'essaie pas de te draguer. Je suis gay. » je rajoute finalement. Je voudrais pas qu'elle se fasse de fausses idées ou quoi du genre que je suis qu'un taré qui prends le prétexte d'une recherche de coloc pour sauter sur tout ce qui bouge. C'est clairement pas mon genre. J'ai pas besoin de ce genre de stratagème pour avoir quelqu'un dans mon lit... « Au fait, ça fait longtemps que t'es à Los Angeles ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Dim 14 Juil - 21:57
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
vive a tu manera
(alix, felix & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette colocation tombe à merveille. Enfin si Camryn arrive à "séduire" Alix et plus tard, Felix. En déménageant, la jeune femme pourrait enfin prendre son indépendance et par la même occasion, elle n’aurait plus à croiser Maxyn matin, midi et soir. D’une pierre deux coups. Alors elle va devoir faire des efforts, prendre sur elle et mettre sa timidité de côté. Elle prend les devants, jusqu’à ce que son plateau arrive. Vu ce qu’elle a commandé, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle soit servie rapidement. Mais ne voulant pas que le jeune homme pense qu’elle a des troubles alimentaires, elle se justifie assez vite. « De natation. » Une passion pour la jeune femme. Mais Alix l’apprendra bien vite s’ils finissent par vivre ensemble.
Son plateau est maintenant arrivé et il ne perd pas de temps pour commencer à manger. Il mélange ses frites et son milkshake. Machinalement, Camryn fronce les sourcils en réaction, puis en rigole, à ça et à sa remarque qu’il dit. Sur ce point, ils ne se ressemblent pas. La blonde n’a pas eu beaucoup d’histoires et qui dit peu d’histoires, dit aussi peu d’aventures. Puis il annonce que la jeune femme n’a rien à craindre, parce qu’Alix est gay. Cette révélation devrait passer comme une lettre à la poste, car Camryn n’a rien contre cela. Pourtant elle bloque. Tout semble lui rappeler ce qu’elle a fait avec Maxyn.
« Depuis dix ans maintenant. J’étais en Angleterre avant, alors je n’ai pas eu de problèmes avec la langue. » Ce point a fait pencher la balance pour le frère de Camryn. Après la mort de leurs parents, il ne voulait pas imposer un changement supplémentaire, celui de la langue. Partir à des milliers de kilomètres était suffisant. « Pour la vie, c’était différent. Mais j’étais petite, alors l’adaptation s’est relativement bien faite au final. » La météo surtout. La jeune femme a encore quelques souvenirs de cette époque là et la grosse différente entre l’Angleterre et Los Angeles, c’est la température. Il n’y a même pas de comparaison possible.
« Et vous ? Des américains pur souche ? Des californiens dans l’âme ? » Elle ne le vouvoie pas, ça serait bizarre. Mais elle se renseigne à propos du jeune homme et de sa sœur. Ils ont certainement beaucoup de choses en commun, alors autant éviter de leur faire répéter deux fois les choses. « Vous avez toujours vécu ensemble ? Avec Félix. » Si c’est le cas, cela pourrait faire un bon point commun entre eux et Camryn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Ven 16 Aoû - 10:09
J’essaie d’en apprendre un peu plus sur elle. En même temps, on est là pour ça après tout ! Elle me raconte donc qu’elle fait de la natation. Je ne sais pas tellement quoi dire à ce sujet exepté que c’est cool la natation. Faut dire que je suis pas un grand fana de sport, ni un grand sportif. Enfin, je regardais les jeux olympiques à la télévision quand j’étais gamin, et puis le superbowl. Mais pour être honnête c’était pas tout à fait par choix. Je l’écoute alors me parler de l’Angleterre et sa venue aux Etats-Unis dix ans plus tôt. « Yep ! On est nés ici, à Los Angeles et, j’avoue que je suis pas exactement certain pour Felix mais en tout cas moi j’ai jamais foutu un pied en dehors. Quoi que, en fait si, je suis déjà allé à San Francisco du temps du lycée. Mais jamais ailleurs. » Dois-je préciser que les seules fois où j’ai quitté la ville c’était pour rejoindre mon professeur de littérature au lycée, avec qui j’entretenais comme qui dirait une relation inapropriée. En fait c’était carrément illégal. Après tout, il avait deux fois mon âge… et c’était mon prof, et il était marié… à une femme. Merde, en y repensant aujourd’hui, ça me parait carrément ridicule. « J’ai jamais trop bougé. Faut croire que je me plais trop à L.A. pour la quitter ! » je lâche finalement en rigolant, même si en réalité, c’est surtout que je n’en ai pas franchement eu l’occasion. « Hum, plus ou moins. » je réponds, légèrement gêné, quand elle me demande si on a toujours vécu ensemble Felix et moi. Je ne suis pas certain que je devrais lui parler de la prison… Disons que dire que j’ai passer sept ans en taule c’est pas vraiment le moyen de faire bonne impression. « Jusqu’à nos 16 ans environ on partageait carrément la même chambre. Puis je suis parti vivre ailleurs, pendant mes études. Je suis revenu récemment et depuis j’habite dans son appart’. Y a qu’une chambre mais on la partage pas, ça fait des mois que je dors sur un vieux sofa particulièrement inconfortable. D’où la nécessité de trouver un nouvel appart’ ! » je m’exclame finalement. Au fond je n’ai pas menti. Après tout en prison j’ai fait des études, c’est comme ça que j’ai tenu, et c’est grâce à ça que j’ai obtenu un poste de réceptionniste à ma sortie. « D’ailleurs, tant qu’on en parle, je crois pas t’avoir déjà dit pour l’endroit qu’on a trouvé. En fait ce serait pas un appart’ mais une petite maison. Trois chambres, hyper bien placé surtout niveau transports en commun, bon façon c’est vraiment pas loin de tout. C’est à Silverlake. J’dois avoir des photos quelque part. » je reprends en sortant mon téléphone. En même temps, ça me parait relativement important de parler de ça. Je sors les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les lui montre. « Alors ouais, techniquement y a que deux chambres. En fait au deuxième étage y a le salon, la cuisine et une petite terrasse. Au premier, t’as les deux chambres et une salle de bain. Et au rez-de-chaussée y a un garage, une buanderie et une mini salle de bain. Je suis carrément partant pour prendre le garage comme chambre, j’trouve ça trop stylé la porte de garage pour entrer et sortir. Du coup c’est carrément pas un problème ! » je m’exclame en lui montrant les photos. Puis de toute façon, rien ne peut être pire que la taule ou un vieux clic-clac. « Qu’est-ce que t’en penses ? Est-ce que ça t’irait aussi ? » Après tout, plusieurs étages c’est pas l’idéal, surtout quand y a les pièces communes au dernier étage. Faut dire que c’est un peu bizarre mais je trouve cet endroit vraiment génial. J’ai trop craqué sur la pièce commune et la petite terrasse. Alors j’espère que ça lui ira à elle aussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Lun 26 Aoû - 10:56
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
vive a tu manera
(alix, felix & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le meilleur moyen de faire plus connaissance c’est de parler de leur passé. En partie en tout cas. Et se renseigner sur leurs origines est une bonne idée. N’étant elle-même pas d’ici, il n’y aurait rien d’étonnant à ce que Felix et Alix viennent d’ailleurs. Mais non. Visiblement, ce sont des californiens purs et durs. Elle comprend ce que le jeune homme lui dit. Camryn se sent bien ici et ne se voit pas partir, même si parfois, elle ne dirait pas non pour un ou deux séjours supplémentaires, de temps en temps, en Angleterre. Surtout que là-bas, il y a toujours ses autres frères et sœurs.
Alix continue de parler, lui expliquant que pour le moment, il vit dans l’appartement de sa sœur et squatte le canapé. Camryn et Lehyan partagent aussi un appartement, à croire que vivre en famille est finalement plus répandu que prévu. Mais contrairement à lui, les deux anglais ont chacun une chambre. Lorsqu’il évoque le quartier du logement qu’ils ont vu pour la future colocation, la blonde soupire. Silverlake. Ce n’est pas si mal, ça pourrait lui permettre de ne pas croiser tous les quatre matins son frère et Maxyn. Rien que ça, ça lui va.
Alix possède des photographies de la petite maison et propose à Camryn de les regarder. Alors qu’elle parcourt les différentes images, elle reste attentive à ce qu’il lui dit. Tout ceci à l’air très bien. À regarder comme ça, le logement semble propose, assez grand et avec des espaces distincts. Mais cela inquiète un peu la nageuse de ne voir que deux chambres. « Vraiment ? Tu es sûr pour le garage ? Je ne voudrais pas que tu le regrettes après. » Cela ferait un peu loft, mais il serait plus à l’écart et elle ne voudrait pas que cela impact son bien être par la suite. « Mais si cela te dit et si vraiment tu veux vivre dans le garage, je veux bien t’aider pour les éventuels réaménagements et la décoration. » Elle ne lui imposera rien, bien sûr. Cet endroit lui appartiendra et c’est donc logique que ce soit lui qui choisisse tout. Mais elle se sent comme obligée de proposer son aide. À la base, ils n’étaient que tous les deux, lui et sa sœur, et voilà que Camryn arrive dans l’équation. Sans elle, il aurait sûrement eu la deuxième chambre.
« Tu n’es pas trop gourmand j’espère. Car si tu as un petit creux en pleine nuit, tu devras monter deux étages pour prendre quelque chose dans le réfrigérateur. » Et surtout, il devra passer devant les deux chambres des filles. Le plus souvent, la blonde a un sommeil lourd, alors ça ne devrait pas la déranger, mais elle ne sait pas si c’est aussi le cas pour la brune. « Pour le déménagement, mon frère devrait pouvoir nous aider. Il est pompier, autant dire que ça fera des muscles en plus. Enfin.. si vous êtes d’accord pour me garder. » L’idée de ce rendez-vous, c’est de faire plus ample connaissance et voir si entre Camryn et les deux Turner ça colle. Ce que la blonde espère, elle a besoin de partir de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Lun 9 Sep - 2:22
j'ai la tête qui va exploser. dernier examen de l'année, le plus important en somme. je suis déjà quasiment assurée de passer en sixième année mais vu que j'ai le droit à une bourse, je ne peux pas avoir en dessous d'une certaine moyenne. plus on avance dans les études, plus c'est difficile. le niveau d'excellence est requis. et je me bats pour l'avoir. alors oui, j'ai tout donné. des semaines à réfléchir, à tenter de virer rose de ma tête, à sourire de nouveau avec alix près de moi. beaucoup de chambardements cette année et pour autant, tout est pour le mieux. j'ai fait mon maximum, j'ai répondu de manière la plus précise que possible et j'espère que ce sera suffisant. en attendant je n'ai pas le temps de rêvasser, je vais être en retard. je sais qu'alix avait rendez vous avec quelqu'un aujourd'hui pour la colocation. cette maison qu'on avait repéré mais bien trop grande que pour nous deux, que pour nos salaires. surtout que j'ai décidé de commencer une nouvelle vie, d'arrêter les... conneries. je n'ai plus besoin d'autant d'argent qu'avant maintenant que alix est sorti de prison et n'a donc plus besoin d'avocat. définitivement un nouveau chapitre à écrire.

j'arrive en courant au fast food en me dépatouillant comme je peux pour m'attacher les cheveux. histoire de ne pas avoir l'air d'une folle non plus. ce serait faire mauvais impression à notre peut être future colocataire. les mains sur les genoux, je reprends mon souffle quelques instants avant de me mettre en quête de la tignasse de mon frère. je le vois un peu plus loin et je m'approche dans son dos pour venir lui plaquer un énorme bisou sur la joue. " salut frangin. " et mon regard se pose sur la petite blonde assise en face de lui. " et toi tu dois être camryn. enchantée moi c'est felix, la soeur de ce nigaud là ! " je pose mon sac alors que mon ventre se met à gronder. " oups. j'arrive j'vais passer commande. encore désolée du retard. " en fait je dois bien avouer que je suis d'excellente humeur. j'ai terminé mon année, camryn a l'air toute gentille, si mon frère est encore là c'est qu'il est fort probable qu'elle lui plaise aussi donc cette journée semble se dérouler sous les meilleurs hospices. une fois la commande passée, je rejoins le duo et m'installe, prête à écouter le résumé de ce qu'il s'est raconté jusqu'à présent. " alors, tu lui as tout expliqué ? " question posée à mon frère avant de tourner la tête à l'opposé. comme au tennis. " et la maison te plait ? " dans l'idée, il va falloir que je me calme. parce que cette énergie débordante n'est pas ce qui me caractérise le plus. sauf qu'on a dit, nouveau chapitre, nouvelle vie. alors on sourit. on est heureux.



hs : bien l'bonjour, j'm'incruste Vive a tu manera | (camryn & felix) 654421280
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Ven 13 Sep - 18:59
« Evidemment que ça m'irait ! Ce serait énorme ! Puis comme je suis du genre à sortir jusqu'à relativement tard ou... inviter des "amis". Ce serait sûrement plus pratique, si tu vois ce que je veux dire ! » je réplique finalement avec un clin d’œil. Bon ok, j’exagère un peu. Ma vie sociale - et ma vie sexuelle par extension - n'est pas à son plus haut niveau depuis que je suis sorti de taule. Mais petit à petit je redresse la barre, et je compte bien me remettre à faire la fête et profiter de la vie comme il se doit ! « Au pire je m'installerais un mini-frigo, ça me fera une sorte de petit loft, ça peut être une idée aussi ! » C'est vrai qu'en y réfléchissant ça pourrait être cool. Je connais pas tout à fait la taille de ce garage mais... je pourrais peut-être carrément me faire une sorte de mini loft ambiance posé. Bon après faut avoir les moyens pour tout aménager, je suppose qu'au début ce serait un peu spartiate mais bon. « T'as un frère pompier. S'il est gay, évidemment qu'on te garde ! » je m'exclame alors en roulant des yeux comme si c'était une évidence. « Allez j'arrête avec les vannes, ça va devenir lourd à force. Enfin, va falloir que tu t'habitue à l'humour de merde quoi ! » Ah c'est sûr qu'entre Felix et moi... niveau humour de merde y a du level. En parlant du loup, la voilà qui débarque tout échevelée. Elle m'embrasse sur la joue, nous salue tous les deux et s'envole presque aussitôt pour aller commander. « Ah, un vrai courant d'air celle là! » je lance en levant les yeux au ciel avant qu'elle ne revienne avec un plateau bien rempli. « Yep ! Même pour le garage et tout. » je réponds en lui piquant un nugget. « PS: Son frère est pompier. Je dis ça je dis rien... » je rajoute. Ouais je sais, humour lourd, humour de merde, libido exacerbée... Elle doit probablement me prendre pour un taré mais bon... Aie en y réfléchissant bien je devrais peut-être un peu calmer le jeu. Me taire et me concentrer sur ce merveilleux burger qui n'attends que moi, pendant qu'elles s'échangent quelques mots toutes les deux. Alors c'est ce que je fais. Même si je dévore le burger plus que je ne le déguste. Faut dire que j'ai sept ans de burgers à rattraper aussi, ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Dim 15 Sep - 17:59
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
vive a tu manera
(alix, felix & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La discussion entre Camryn et Alix commence doucement, puis finit par tourner autour de la colocation : la raison principale de leur présence ici. Obliger le jeune homme a dormir dans le garage dérange un peu l’étudiante, mais il essaye de la rassurer. Et puis, ce n’est pas comme si c’était elle qui lui avait imposé ce choix, c’est lui qui a proposé. « Et s’il ne l’est pas ? J’espère que ce n’est pas un critère rédhibitoire. » Dit-elle, en grimaçant légèrement.
« Il est hétérosexuel, ou alors je ne sais pas tout. En plus, il a une copine. Malheureusement. » Pour elle, mais elle essaye pourtant de faire croire que c’est pour Alix. Commencer cette colocation en avouant avoir couché avec la copine de son frère, ce n’est pas forcément le mieux. Ça ne représente pas la jeune femme qu’elle est vraiment.
La troisième personne concernée par cette colocation arrive : Felix. « C’est bien moi. » Lâche-t-elle avant de rigoler légèrement à la remarque de la brune. Les voir ainsi a tendance à remémorer à Camryn la relation qu’elle avait avant avec son frère. Ce frère qui revient rapidement dans la conversation. « J’ai précisé ce détail pour un éventuellement déménagement. Avoir des gros bras, ça peut être pratique. » Surtout que là, la maison est sur plusieurs étages. Avec la cuisine tout en haut, il va être nécessaire d’avoir de l’aide, notamment pour monter les gros meubles. Et si cela peut faire pencher la balance pour l’acceptation de la blonde dans la colocation, alors elle va en jouer.
« J'aime beaucoup la maison. Même si j'étais réticente au début de laisser Alix dormir dans le garage. Mais il semble y tenir. » Plus il a expliqué son choix et plus Camryn a compris où il venait en venir. Ce garage lui permettrait d'avoir un logement complet, ou presque, à l'intérieur même de la colocation. En terme d'indépendance, c'est plutôt pas mal. « Je travaille dans un bar et j'ai une bourse pour le sport. Pour le loyer, ça ne devrait donc pas poser de problèmes. » En dernier recourt, il pourrait y avoir aussi une aide de Lehyan, mais si elle pouvait éviter d'en arriver là, ça serait bien. « Nous n'en n'avions pas encore parlé, mais je trouve important de vous le préciser. Je ne devrais pas être un boulet. C'est déjà bien. » Être capable de verser le loyer à date fixe est une chose importante dans une colocation, ou même dans n'importe quelle habitation. Si Camryn y arrive, c'est assurer aux deux frères et sœurs d'avoir une stabilité financière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Sam 28 Sep - 2:07
j'ai au moins la confirmation que la blondinette est bien notre possible future colocataire. en même temps ça aurait été étrange si ça n'avait pas été le cas. ou bien mon frère aurait pu expédier le rendez vous et se trouver une nana à draguer. ouais dans ce cas là il y aurait eu un malaise. mais fort heureusement ce n'est pas le cas. je vais passer commande avant de revenir m'installer, prête à tout entendre. alix me parle directement de son frère pompier et ça me fait sourire. je comprends bien vite où il veut en venir, après tout... ça a toujours été comme ça entre nous. " intéressant ! je prends note. alix va baver et moi j'ferai surement semblant de m'évanouir. " je prends un air sérieux avant d'éclater de rire. " il t'a dit qu'on avait un humour de merde ? " j'pense que oui ou alors elle a du très vite s'en rendre compte. j'attends donc son avis sur la maison, savoir ce qu'elle en a pensé, si elle a eu un coup de coeur comme nous. parce qu'on ne va pas se mentir, pour alix et moi ça a été une évidence. " ouais puis tu comprends devoir traîner dans la même pièce que des filles... il sera bien mieux dans le garage ! puis moi je serai plus tranquille sans l'avoir sur mon dos si je ramène quelqu'un tu vois ? " en vérité j'ai personne en vue à ramener non plus. mais alix est un poil protecteur avec moi et en même temps.. ça se comprend. elle nous parle ensuite de l'apport financier. alix travaille, moi j'ai des économies et une bourse donc on a de quoi voir venir même si le troisième colocataire nous permettrait d'être vraiment tranquilles. " oh du sport ? tu fais quoi ? " consciente que ce n'est peut être pas le sujet principal. " et c'est super pour le loyer, du moment que tu as ce qu'on demande tout ira bien. après faudra s'organiser pour les courses et ensuite les tâches quotidiennes mais on n'est pas du genre super chiants non plus. enfin déjà moi j'suis pas trop maniaque mais promis je laisse rien traîner dans les parties communes. puis évidemment chacun s'occupe du ménage de sa chambre et le linge on pourra voir aussi. enfin voilà j'pense qu'on est assez grands pour trouver un arrangement sans que ça fasse trop... prison. " le mot n'est peut être pas idéal mais franchement j'en avais pas d'autre pour définir tout ça. je pose néanmoins ma main sur le genou de mon frère et le serre sans le regarder, comme pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Mar 1 Oct - 17:48
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
vive a tu manera
(alix, felix & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un humour de merde. Tout est relatif. Pourtant, c’est déjà la deuxième personne qui l’affirme, Camryn va finir par les croire. « Je n’ai aucun problème avec ça. Sur ce point, vous devriez bien vous entendre avec lui. » Lehyan a lui aussi le don d’avoir un humour de merde. Enfin ça, c’est sa sœur qui le dit. Et généralement, quand elle le pense, c’est qu’il vient de la faire chier. Il y a peut-être un lien, mais elle ne l’avouera jamais. « Il est un peu lourd parfois. Ou alors, c’est parce que je suis toujours la première sur qui il teste ses blagues. » Il faut dire qu’avec son métier, il en entend à longueur de journée.
L’étudiante exprime son avis sur la maison que lui a montré Alix, avant que sa sœur n’arrive, puis sa réticence sur le fait qu’il veuille le garage. Mais après tout. Maintenant qu’il a l’idée en tête, il ne la lâchera peut-être plus. Et puis, qui est-elle pour le juger ? Ça lui donnera de l’intimité et les filles auront un étage à elles seules. Il faut voir le bon côté des choses.
« Je fais de la natation. Principalement à l’université pour l’instant. Mais si je pouvais continuer après, ça serait cool. » Elle aimerait et pourtant, elle hésite encore. Elle a conscience que c’est beaucoup de travail et n’est pas certaine d’être suffisamment à la hauteur. Il y a des sacrifices à faire, mais y arrivera-t-elle ? « La Michael Phelps de la colocation. » Dit-elle, un sourire sur les lèvres. Ça veut aussi dire qu’elle aura parfois des horaires étranges, mais ça, ce n’est pas un gros problème. En tout cas, pas tant qu’elle ne perturbe pas la vie des autres en rentrant.
« Ça me semble bien. Et puis, c’est en vivant ensemble que l’on va apprendre aussi. » Camryn a conscience qu’en vivant avec son frère, elle a pris des habitudes qui ne seront plus possibles dans une nouvelle colocation. Elle sait aussi qu’ensemble, ils ne pensaient pas à tout. Ou plutôt, quand tu vis avec quelqu’un de ta famille, ce n’est pas pareil qu’avec des étrangers. Avant que la blonde n’ajoute quoique ce soit, elle sent son téléphone vibrer dans sa poche. Lorsqu’elle regarde l’écran, elle voit le prénom de son entraîneur s’afficher. « Je suis désolée, je dois vous laisser. » Au final, cette rencontre a été courte, mais pas moins intéressante. Camryn a recueillit les informations nécessaires et elle espère que c’est aussi le cas de ses interlocuteurs. « Vous pouvez en discuter ensemble et Alix me dit ce qu’il en est après. Mais sachez que je suis partante. » Non loin d’elle l’idée de ne pas échanger avec Felix, mais pour l’instant, c’est son frère qui a le numéro de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vive a tu manera | (camryn & felix)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+