Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

unexpected visit • Luciano I

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
unexpected visit • Luciano I
Mar 2 Juil - 16:12
unexpected visit
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je viens d’avoir le juge… Il sortira d’ici un mois pour bonne conduite.

La voix de mon avocat tourne en boucle dans mon esprit déjà bien embrumé de pensées diverses et variés. Je ne réalise pas encore, c’est comme un coup de masse que je me prends sur le coin du crâne. Libéré pour bonne conduite… Ils vont laisser ce monstre sortir, il va me retrouver, nous retrouver. Il n’est pas encore au courant pour Victor, et Victor ne sait strictement rien de son père. Je ne voulais pas le confronter à ce monstre, celui qui a bien failli nous tuer tous les deux. J’ai su oublier mes sentiments pour lui, j’ai ouvert les yeux et maintenant, je le vois tel qu’il est, un monstre, rien de plus, rien de moins.

Le bar est calme en cette fin d’après-midi, ce qui me permet d’envoyer un rapide sms à Seth, j’ai besoin de parler et je sais qu’il est le seul qui puisse comprendre ce qui se passe, ce qui va arriver. Il nous a sauvé après tout, sans cet homme, je ne serais même peut-être plus là. Je ne le remercierais jamais assez, et il le sait… Je passe mon temps à lui dire merci. Le pauvre, il doit vraiment en avoir marre de moi. Cette pensée me fait sourire, un petit sourire sincère, loin de mes sourires commerciaux que je réserve au client depuis que la nouvelle est tombée.

Je range mon portable dans la poche arrière de mon jean avant de reprendre mon service en voyant un peu de monde arriver. Super, ça va me permettre de me changer les idées et oublier cette histoire l’histoire de quelques heures.

Je finis mon service à 22h ce soir, et je soupire de joie dans les vestiaires en retirant mon tablier. Même si ce travail n’est pas de tout repos, il a le mérite d’être bien payé, et ça nous permet de vivre plus ou moins normalement avec Victor, ce qui est le principal, que mon bébé ne manque de rien. J’ouvre mon casier pour attraper mon sac et les clefs de ma voiture puis je fuis cet endroit en saluant au passage mon patron en lui souhaitant une bonne nuit. En sortant, j’attrape mon portable pour voir si Seth m’a répondu, mais sa silhouette se dessine devant mes yeux. Un mince sourire envahit mes lèvres en le voyant la, et ça me réchauffe le cœur.

- Que fais-tu là ? Disais-je en le prenant dans mes bras pour le saluer, vraiment heureuse de le voir plutôt que prévu. Tu ne peux pas résister à l’appel de mes petits plats maisons pour venir me voir ce soir ? Lâchais-je avec un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
unexpected visit • Luciano I
Mer 3 Juil - 1:10
Unexpected visit
Livia & Luciano

Pouvoir discuter avec Livia lui faisait toujours plaisir. Il s'était pris de sympathie pour cette jeune femme suite à ce que son ancien compagnon lui faisait subir. Bien que différente de la sienne à l'époque, Seth avait perçu et comprenait sa détresse. Lui avait perdu sa femme dans des circonstances terribles. Assassinée, parce qu'il s'était salit les mains dans l'espoir de retrouver sa fille. La culpabilité le rongeait. Cet homme, qui d'une adolescence perturbée avait remonté la pente pour briller en haut de la hiérarchie du FBI, s'était retrouvé à se battre contre la dépression. Avoir rencontré Livia lui avait donné un nouveau but. De cette impuissant dont il était frappé, elle l'avait aidé à se relever. Veiller sur elle était cette mission qu'il tenait à accomplir. A force, ils avaient tissé quelque chose de fort. Seth ne savait pas trop comment décrire leur relation. Une amitié ? Un attachement mutuel comme pourraient le faire un frère et une soeur de coeur ? Elle avait en effet environ le même âge que sa petite soeur, et pas si loin que ses deux aînés. Disons que leur lien était indescriptible. Juste qu'ils se faisaient une confiance aveugle et s'appréciaient énormément.

En recevant son dernier message, il eut néanmoins la mauvaise surprise d'apprendre que l'ex-compagnon de sa protégée allait être libéré pour bonne conduite. Il y avait de fortes chances que malgré sa condamnation, ce rustre tente de rentrer en contact avec Livia. Au moins pour avoir une main prise sur leur enfant. Il était hors de question que Seth le laisse faire. Cet homme était dangereux, que le Cavaleri qualifierait de pervers narcissique. Cette décision de justice de lui permettre de retrouver la liberté, sans même une mesure d'éloignement était en son sens totalement déraisonnable. Aussitôt après avoir répondu à la jeune femme, il contacta l'avocat des deux parties pour en savoir plus. Celui de Livia comptait protester. L'autre, était aux anges que son client puisse sortir. Si un nouveau recours échouait, ils n'auraient pas d'autre choix que de demander d'urgence une mesure d'éloignement et de s'assurer qu'elle soit bien en sécurité avec Victor. Il fit tout en son pouvoir pour qu'elle puisse retrouver une vie paisible et non être dans la crainte d'être de nouveau menacée, violentée par son bourreau.

Elle terminait à 22h. Ayant passé sa journée à parcourir L.A et à travailler dans son bureau sur cette situation délicate, Seth eu l'idée, avant de rentrer, de passer la voir à son travail. Et puis son dernier message laissait fortement entendre qu'elle avait besoin de parler. Qu'elle avait besoin de lui. Il comptait faire la surprise de sa venue en attendant dehors. A sa montre, il était 23h54. Elle ne devait plus tarder maintenant; Une petite brise fraîche vint caresser son visage, tandis qu'il patientait A l'arrière de l'établissement. La porte s'ouvrit, et il la vit apparaître. Comme il l'avait prédit, Livia s'étonna de le voir ici, surtout à cette heure aussi tardive. A l'instant où le brun la gratifia d'un grand sourire, elle vint trouver ses bras pour le saluer. « Que fais-tu là ? » Demanda-t-elle en se détachant de lui. « Je n'ai pas le droit de venir voir une amie ? » Il disait "une amie" mais en fait, il ne savait pas trop. Seth le disait sur le ton de la taquinerie, bien que ce dernier était on ne peut plus sérieux. « Je suis venu parce que je m'inquiétais pour toi. » L'expression concernée sur son visage laissait aucun doute. Il espérait qu'elle ne se torturait pas en repensant à toute cette histoire. « Tu ne peux pas résister à l’appel de mes petits plats maisons pour venir me voir ce soir ? » Visiblement, elle aussi était d'humeur à aller sur le terrain de la plaisanterie. Il se saisit de la perche que la Flume lui tendait, et rappliqua aussitôt dans la même veine. « Oh c'est possible... » Un éclat de malice brillait dans ses yeux verts, éclairés par ce lampadaire à peine éclairé au dessus de leurs têtes. Réduisant la distance entre eux en s'approchant de quelques pas, il s'arrêta finalement à quelques mètres. « Non en réalité, je voulais voir comment tu te portais avec tout ça. Tu tiens le coup ? »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
unexpected visit • Luciano I
Ven 5 Juil - 18:09
unexpected visit
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette journée fut compliquée sentimentalement parlant. Savoir que mon ex-mari va être libéré ne m’a pas aidé à me sentir bien. J’en ai eu la nausée rien qu’à y penser. Heureusement que j’ai eu un peu de boulot pour me vider la tête et oublier ce problème. Mais il m’est revenu en tête dès la fin de mon service. Comme un boomerang, je me le suis pris de plein fouet. Je n’ai qu’une envie, c’est de fuir la ville, mais pour aller où ? Mes parents pourraient nous héberger Victor et moi, mais mon bébé à l’école ici, tous ses amis. Je ne peux pas lui faire ça. Lui qui ne sait rien de son père et de l’enfer qu’il m’a fait vivre avant sa naissance.

Alors voir Seth devant le bar, à m’attendre m’a fait du bien. Ca me redonner le sourire, ce sourire qu’il lui est réservé. Ce sourire sincère et plein de reconnaissance. Mon sauveur. Je le salue chaleureusement en lui demandant la raison de sa présence, car après tout, je lui ai proposé de venir demain, pas ce soir, mais ça me fait plaisir de le savoir là. « Je n'ai pas le droit de venir voir une amie ? » Je souris un peu plus. Amie est un mot abstrait pour notre relation. On ne se sait pas ce qu’il se passe entre nous réellement, mais un lien très fort nous unis. Un lien auquel je tiens énormément. « Si bien sûr, ça me fait plaisir que tu sois là. » Disais-je en posant ma main sur son biceps d’un geste chaleureux. « Je suis venu parce que je m'inquiétais pour toi. » Dit-il plus sérieusement. Faisant louper un battement à mon petit cœur déjà bien fragile. Pour passer le trouble, je dévie sur la plaisanterie. Comme toujours, dès que je suis gêné, je fais le clown. Je taquine alors mon « ami » sur le fait qu’il ne puisse pas résister à ma super cuisine. « Oh, c'est possible... » Le regard plein de malice. Ce qui ne manque pas de me faire doucement rire.

Seth réduit la distance qui nous sépare, m’obligeant à lever ma tête pour regarder ses émeraudes si hypnotiques. « Non en réalité, je voulais voir comment tu te portais avec tout ça. Tu tiens le coup ? » Je lâche un nouveau soupir rien qu’à y penser. Après tout, ça a dû lui mettre un coup à lui aussi de savoir Jake bientôt libre. « Pas vraiment. Je fais bonne figure depuis que la nouvelle est tombée, mais je ne souhaite qu’une chose, c’est de partir, de fuir la ville avec Victor pour qu’il ne tombe jamais sur son père. » Disais-je en passant une main nerveuse dans mes cheveux.

« On marche un peu ? » Lâchais-je en entamant la marche vers ma voiture, à l’opposé de la rue. Je ne sais pas où aller avec lui, mais marcher va m’aider à évacuer. Et puis la présence de Seth à mes côtés m’aide énormément à rester calme. Il est comme un calmant, sa présence suffit à me calmer et à me rendre plus sereine. Même si là, ça risque d’être compliqué de me calmer d’un claquement de doigts, je sais qu’il y arrivera avant de me quitter. « Parle-moi de ta journée plutôt, elle s’est bien passée ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
unexpected visit • Luciano I
Lun 8 Juil - 23:01
Unexpected visit
Livia & Luciano

Il se sentait encore coupable. Coupable d'avoir pris des mauvais choix qui avait conduit à perdre ce qu'il avait de plus cher. D'abord sa fille, puis ensuite sa femme. Remonter la pente après tout ça fût difficile. Il aurait aimé que Olivia soit là pour voir à quel point leurs enfants avaient grandi. D'assister avec fierté à la remise de leurs diplôme. Elle n'avait pas eu cette chance. Ni de serrer son enfant qu'elle avait désespérément cherché depuis temps d'années. Quand Seth se glissait dans ses draps, son lit était froid. Vide. L'impuissance le rongeait de jour en jour. Puis Livia entra dans sa vie. A ses yeux, c'était comme si le Tout-Puissant lui avait donné une nouvelle chance d'aller de l'avant. De trouver un nouveau but. Était-ce suffisant pour expier ses fautes ?

En tout cas, leurs présence semblait appréciable autant à l'un qu'à l'autre. Il était bien placé pour savoir que dans une situation difficile, être soutenu était capital pour ne pas sombrer. Mais Livia était forte. Plus forte qu'elle le pensait. « Pas vraiment. Je fais bonne figure depuis que la nouvelle est tombée, mais je ne souhaite qu’une chose, c’est de partir, de fuir la ville avec Victor pour qu’il ne tombe jamais sur son père. » L'idée qu'elle puisse partir ne le rassurait pas. Il était d'avis à ce que cette décision ne résoudrait pas son problème.  Sans compter que leur proximité lui manquerait, bien qu'il ne se l'avouait pas. « Je m'assurerai que ça n'arriveras pas. Mais si tu décides de partir...Alors je continuerai à vous protéger. Je ne peux pas me permettre que quelque chose vous arrive, ni à toi, ni à ton fils. Je ne le supporterai pas. » Ses paroles sages étaient empruntes de sincérité. Ce n'était pas qu'une question d'échec. La jeune femme avait pris une place conséquente dans son existence, voilà tout. « On marche un peu ? » L'homme lui offrit un petit sourire chaleureux. Posé, Seth n'était pas quelqu'un de particulièrement expressif. Comparé à avant, il l'était beaucoup plus, c'est sûr. Mais pour elle, il se montrait volontiers sous son meilleur jour. « Avec plaisir. » Son regard suivit celui de Livia. Il reconnaissait sa voiture garée un peu plus loin vers laquelle ils commencèrent à tranquillement se diriger. « Parle-moi de ta journée plutôt, elle s’est bien passée ? » Le brun ne répondit pas tout de suite, comme s'il réfléchissait à quoi lui dire précisément. « Remplie je dirais. J'ai eu des clients aujourd'hui, mais je les ai redirigés vers un confrère. Dès que j'ai lu ton message, j'ai tout de suite contacté ton avocat. On compte formuler une objection suite à la décision du juge et à s'assurer qu'une mesure d'éloignement soit bien mise en place. Le problème, c'est qu'on n'a pas suffisamment d'éléments pour démonter que sa dangerosité est toujours avérée. Mais je ne vais pas attendre qu'il te touche encore pour en avoir. Je vais tout tenter pour que toi et Victor soyez en sécurité. » Seth s'était arrêté, plantant intensément son regard dans le sien. Il eut de nouveau ce réflexe de poser une main chaleureuse sur son épaule. Une habitude qu'il n'arrivait visiblement pas à se défaire.

Pour ne pas plomber l'ambiance, il finit par changer de sujet en lui retournant sa question de départ. « Et toi ? Comment ça se passe au travail ? » Sûrement pas de tout repos. Rajoutez à cela la menace d'un ex-mari violent qui planait au dessus de sa tête. Elle avait du courage. Beaucoup de courage. Et rien que pour ça, elle avait toute l'admiration du Cavaleri.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
unexpected visit • Luciano I
Mar 23 Juil - 10:57
unexpected visit
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vie n’a pas été tendre avec moi pendant des années. Quand j’ai rencontré Jake, je pensais vraiment vivre un conte de fées, bercées par de douces illusions. Mais très vite, ce doux rêve est devenu un vrai cauchemar. Ça a commencé doucement par des remarques, des petits piques de plus en plus présents aux fils des mois. Puis le premier coup est arrivé, très vite pardonné par des mots tendres et des petites attentions. C’était sa technique pour m’avoir à chaque fois. Quand il a commencé à me battre, il finissait par s’excuser pendant des heures avant de m’offrir un cadeau hors de prix. Puis je passais l’éponge et deux jours plus tard, tout recommencé.

Je ne sais pas comment j’ai eu la force de rester mais Luciano en est pour beaucoup, il m’a soutenu avant l’accident, il a été la pendant ma convalescence, il a été là pour le procès, pour tout… Il est ma bouée de sauvetage dans ce déluge qu’a été ma vie pendant de nombreuses années. C’est pour ça qu’il a été et sera toujours le premier à savoir quand j’ai un souci, ou quand je vais bien. Il fut donc logique que je le mette au courant de la décision du juge concernant Jake. « Je m'assurerai que ça n'arriveras pas. Mais si tu décides de partir...Alors je continuerai à vous protéger. Je ne peux pas me permettre que quelque chose vous arrive, ni à toi, ni à ton fils. Je ne le supporterai pas. »

J’acquiesce doucement, convaincu qu’il le fera, car il tient toujours sa parole. Toujours. Je l’invite ensuite à marcher un peu jusqu’à ma voiture, et le sourire qui m’offre suffit à me redonner un peu d’espoir dans cette journée chaotique. « Avec plaisir. » J’entame alors la marche en regardant les étoiles briller, un doux sourire aux lèvres puis je lui demande comment c’est passé sa journée, car je n’ai pas forcément envie de parler que de moi et cette histoire. J’aime entendre Luciano parler de son travail, j’aime écouter le son de sa voix douce, elle est presque rassurante.

« Remplie je dirais. J'ai eu des clients aujourd'hui, mais je les ai redirigés vers un confrère. Dès que j'ai lu ton message, j'ai tout de suite contacté ton avocat. On compte formuler une objection suite à la décision du juge et à s'assurer qu'une mesure d'éloignement soit bien mise en place. Le problème, c'est qu'on n'a pas suffisamment d'éléments pour démonter que sa dangerosité est toujours avérée. Mais je ne vais pas attendre qu'il te touche encore pour en avoir. Je vais tout tenter pour que toi et Victor soyez en sécurité. » Dit-il avant de se planter devant moi, la chaleur de sa main sur mon épaule se diffuse instantanément dans tout mon corps. Je soupire doucement avant de poser ma main sur la sienne, la serrant doucement, les yeux clos. « Merci pour tout Seth… » Dis-je doucement. Le fait de me sentir autant soutenu me donne la force d’affronter vents et marées. Je me demande ou je serais actuellement sans lui…

« Et toi ? Comment ça se passe au travail ? » Un mince sourire passe sur mon visage puis je contourne Luciano tout en gardant le bout de mes doigts accrochés aux siens, et je reprends notre marche. « La routine, rien de bien passionnant que tu ne saches déjà, Seth. » Souriais-je en arrivant devant mon véhicule un peu trop vite à mon goût. Je m’adosse alors à ma portière côté conducteur pour faire à nouveau face à mon ami, un petit sourire aux lèvres. « On est arrivé…. » Murmurais-je tout en plongeant mon regard noir dans les iris clairs de Luciano. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais, plus le temps passe et moins j’ai envie de le laisser partir… « Merci d’être venu Seth… Ça me fait plaisir de te voir ici, surtout avec ce qu’il se passe. Je ne te remercierais jamais assez… »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
unexpected visit • Luciano I
Lun 12 Aoû - 16:27
Unexpected visit
Livia & Luciano

Offrir son aide, pour lui, c'était une évidence. Luciano a toujours été passionné par son travail, tantôt de policier, tantôt de fédéral et maintenant de détective privé. Quelque part, il cherchait une sorte de rédemption pour réparer les erreurs du passées. Mais avec Livia, c'était bien plus que ça. Il avait été particulièrement touché par son histoire à une époque où il était lui-même en proie au désespoir. Une attache s'était naturellement faite entre eux et qui, trois ans après, était encore tout aussi solide. « Merci pour tout Seth… » Ses lèvres s'étirèrent, ponctué par ce regard céladon brillant d'une lueur bienveillante. « Voyons Livia tu n'as pas à me remercier, ce n'est rien. » Malgré le temps que cela pouvait lui prendre, le bourreau de travail qu'il était n'y trouvait absolument aucun inconvénient. Et puis d'un côté, se plonger dans les dossiers lui permettait de ne plus être accaparé par sa peine et ses regrets. Comparé à il y a quelques années, le Cavaleri semblait mieux se porter au moins. C'était en parti grâce à la jeune femme en face de lui. Elle était son rayon de soleil, une étoile scintillant dans la pénombre. En expliquant ce qu'il comptait faire pour empêcher la sortie imminente de son bourreau de mari, Luciano voulait la rassurer, en lui montrant que tant qu'il sera là, elle n'aura rien à craindre. L'idée avait un peu l'air de l'apaiser au moins. Il serra cette main que la jeune femme avait glissé dans la sienne et, sans qu'aucun des deux ne trouve cela étrange, continuèrent leur chemin vers la voiture de Livia en gardant fébrilement leurs doigts liés. Tandis qu'ils s'approchaient, le détective poursuivit la conversation par des banalités. « La routine, rien de bien passionnant que tu ne saches déjà, Seth. » Effectivement, leurs confidences allèrent jusqu'à connaitre ses habitudes quasiment dans les moindres détails. Mais au fond, il espérait tout de même qu'elle réussisse à se se détourner de cette routine justement. Après...Il n'était pas le mieux placé pour faire la morale à ce sujet, puisqu'il ne variait pas tellement ses activités quotidiennes en y repensant. « Hm hm, sur ce plan je ne peux être que d'accord avec toi. » Fit-il, un sourire en coin. Elle finit par se détacher du brun, en venant s'accouder contre la portière de sa voiture. L'expression de son visage changea subitement de couleur. De la déception. C'est ce qu'il lisait dans son regard. « On est arrivé…. » Il devait bien l'avouer, leurs retrouvailles furent beaucoup trop courtes à son goût. Bon, ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais leur séparation lui laissait toujours cette drôle sensation de vide. « Merci d’être venu Seth… Ça me fait plaisir de te voir ici, surtout avec ce qu’il se passe. Je ne te remercierais jamais assez… » Reconnaissante, lui à l'inverse n'en cherchait pas. Mais ses mots le touchèrent malgré tout. « Ça me fait plaisir aussi de te voir. Je crois que je n'aurais pas eu la conscience tranquille si je n'étais pas venu pour être honnête. Et comme je te le disais, tu n'as pas à me remercier Livia. Je le fais, parce que c'est mon travail, certes, mais tu es aussi une personne à qui je tiens énormément. » Ses paroles étaient emprunt de toute la sincérité qu'il pouvait avoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres et, laissant le silence bercer ses propos, Luciano eu l'idée soudaine de lui proposer quelque chose. « Je ne sais pas si tu as déjà mangé, on pourrait se poser quelque part si tu n'as rien à faire ? Je connais une bonne adresse de restaurant tout près d'ici si le cœur t'en dit. » Il voyait cette invitation comme un autre moyen de lui remonter le moral et peut-être, quelque part, une façon de prolonger cette envie de passer un moment en sa compagnie.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
unexpected visit • Luciano I
Ven 20 Sep - 15:51
unexpected visit
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je donnerais tout ce que j’ai au monde pour passer plus de temps aux côtés du détective. Il est comme un phare qui me guide à travers cette tempête qui s’abat sur ma vie actuellement. Il est vraiment ma bouée de sauvetage, celui qui me maintient la tête hors des eaux glacées de la dépression qui pointe le bout de son nez avec la libération de mon ex-mari. J’ai besoin de lui, plus que je ne me l’avouerais, plus que je ne peux espérer, je n’arriverais pas à décrire ce que je ressens en sa présence, enfin si un peu, mais il y a une part que je ne comprends pas encore entièrement tant c’est totalement nouveau pour moi. C’est vrai quoi, il est le premier homme à qui j’arrive à faire confiance en dehors de mon père bien sûr. Il est le premier avec qui j’ai des contacts physiques depuis mon séjour à l’hôpital. C’est un mystère qui m’englobe et me rend sereine. Car c’est ce que je suis avec lui, sereine. Et ça fait du bien au moral.

Le moment des séparations arrive trop vite pour l’un comme pour l’autre. Même si ça doit se lire sur mon visage à des kilomètres à la ronde que je ne souhaite pas le laisser partir, lui reste neutre. Sauf son regard, il s’exprime beaucoup plus à travers ses iris vertes. C’est comme ça que j’ai compris et cerné le personnage de Luciano, son regard n’a plus de secret pour moi, j’arrive à lire à travers lui comme dans un livre. On dit que les yeux sont le reflet de notre âme, et celle de Luciano est d’une beauté crépusculaire. Elle est magnifique mais teintée d’une noirceur qui m’intrigue et me fascine. Je le remercie une nouvelle fois pour son aide et sa visite inattendue qui a mis du baume sur mon petit cœur fragile.

« Ça me fait plaisir aussi de te voir. Je crois que je n'aurais pas eu la conscience tranquille si je n'étais pas venu pour être honnête. Et comme je te le disais, tu n'as pas à me remercier Livia. Je le fais, parce que c'est mon travail, certes, mais tu es aussi une personne à qui je tiens énormément. »

Un sourire né sur ses lèvres, se réfléchissant sur les miennes. Je hoche doucement de la tête pour encaisser ces mots, car même si on se le montre, nous n’avons pas forcément clairement dit à haute voix que l’ont été attaché l’un à l’autre. Et ça me redonne une force pour affronter les futurs problèmes qui me feront face à l’avenir.

« Je tiens beaucoup à toi aussi Luciano… » Disais-je timidement avant qu’un silence serein nous englobe. Mais très vite la voix du détective s’élève de nouveau entre nous, proposant une idée plus que bonne vu l’heure.

« Je ne sais pas si tu as déjà mangé, on pourrait se poser quelque part si tu n'as rien à faire ? Je connais une bonne adresse de restaurant tout près d'ici si le cœur t'en dit. »

Et a cet instant, mon estomac se réveil, comme pour signaler qu’il existe et qu’il est vide. M’arrachant un petit rire.

« Avec joie, je meurs de faim. Je te suis. »

J’évite de dire à mon ami que je n’ai rien avaler depuis ce matin, car la nouvelle m’a coupé tout appétit. Je veux passer une bonne soirée, alors autant garder ce genre d’informations qui pourrait m’attirer des remarques et noircir ce doux moment en sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
unexpected visit • Luciano I
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+