Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Cold water (Shelley)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Mar 2 Juil - 0:03
Cold water
Sam & Shell

Son job de mannequin, Sam l'exerçait depuis pas si longtemps que ça. Remontez à quelques mois, quand il recontacta l'agent artistique qui l'avait repéré lui et Shelley. L'homme voulait leur proposer un shooting photo. En couple. Parce qu'ils l'étaient encore à l'époque. Lui refusa mais elle, non. L'italienne commença sa carrière de modèle suite à ça et Sam, bah...Il poursuivait ses études, travailla un temps comme serveur avant de changer d'avis. Par chance, le type lui avait donné sa carte. Et c'était ce même agent qui, il y a quelques jours, avait proposé  à son poulain de venir poser en duo avec quelqu'un que le jeune homme connaissait très bien d'après ses dires. Il pensa à certaines personnes, filles et gars confondus qu'il côtoyait pendant des shooting. Mais le Pierce n'imaginait pas quelle surprise l'attendait en acceptant.

Sa journée terminée, Sam quitta le conservatoire en direction de la plage. N'étant pas véhiculé, si ce n'était sa moto qu'il préférait laisser dans le garage, il emprunta les transports en commun pour s'y rendre. Les bus étaient bondés comme d'habitude, et pour faire abstraction de la connerie des gens, il mit son casque sur les oreilles avec les musiques qui passaient aléatoirement sur sa playlist, allant de Daft Punk à Michael Jackson. Sam ne mit pas longtemps à arriver sur le lieu de rendez-vous. Il était même un peu en avance; Son agent était déjà présent pour l'accueillir. Tout était prêt : il manquait plus que ses deux sujets pour commencer la séance. « Viens, installe-toi. Ta partenaire ne devrait pas tarder. » Donc l'autre mannequin était une fille. Du coup, ça réduisait les possibilités sur l'identité de la personne. M'enfin, il verrait bien. En attendant, Sam s'en alla dans une cabine pour enfiler un maillot. Il prit soin de ranger ses affaires dans son sac qu'il posa en lieu sur. Une fois fait, le brun s'installa devant le miroir éphémère mit en place pour qu'on s'occupe de le mettre un maximum en valeur, en commençant par arranger ses cheveux hirsutes. Restait plus qu'à attendre que sa partenaire ne se pointe...

Elle ne m'y pas si longtemps à le faire. Cinq minutes, tout au plus. Et quand il reconnu sa voix, Sam se leva promptement même si le travail d'esthétique n'était pas totalement terminé et il tourna la tête comme pour vérifier l'évidence. C'était Shelley. Là, ce n'était pas la joie mais la colère qui l'envahit. Aussitôt, le brun s'avança d'un pas rapide vers son agent. Elle était là mais lui ne daigna pas la gratifier d'une quelconque sympathie. Au contraire, il lui était carrément hostile. « Dites-moi que c'est une blague là ? » L'homme fut pris de court par la soudaine attitude virulente du brun. « Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe... ? »  Il semblait réellement ignorer quelle mouche l'avait piqué. Dans sa tête, il devait imaginer qu'ils étaient toujours aussi proches alors que non. Pas en ce moment en tout cas. Sam était persuadé que c'était un coup monté d'un des deux. En même temps, tout portait à le croire. « Y'a que c'est hors de question que je fasse un shooting avec elle ! Trouvez-vous quelqu'un d'autre, je me casse. » Le ton de sa voix était sec, piquant, à l'instar de cette horrible impression d'avoir été pris pour un con. Chose qu'il détestait par dessus tout et qui avait le don de le faire sortir de ses gongs. Il lança un dernier regard noir en direction de son ex et commença à partir dans la direction opposée sans s'être changé de nouveau. Quand Sam est furax, c'est comme si on se heurtait à un mur : valait mieux le contourner au risque de se le prendre dans la gueule.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Mar 2 Juil - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cold water
(c) princessecapricieuse


Sam & Shelley
Stone cold. You see me standing, but I'm dying on the floor. Maybe if I don't cry, I won't feel anymore.
Shelley aime son job de chorégraphe. Mais elle ne peut pas nier que celui de mannequin lui permet de se faire quelques plaisirs à côté. Parce que tout de même, ça rapporte toujours quelque chose. Même son année sans le moindre contrat n’aura pas vraiment entaché cela. Mais il n’est pas toujours évident de s’y remettre. Cela fait déjà quelques années qu’elle fait ça de toute manière, depuis qu’elle faisait ses études même. Bon, cela n’avait pas apporté que du bon dans sa vie, il faut bien l’admettre. Parce que cela n’a fait qu’accroitre sa consommation de produits illicites, que ça l’a poussé à partir et pire encore, à mentir à Sam. Elle aura beau ne rien en montrer, Shell’ ne supporte pas d’avoir dû lui mentir. Mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité à l’époque et même encore maintenant, elle ne le peut pas forcément. Enfin maintenant, elle est de retour en ville. Elle n’a donc pas hésité à en informer son agent. Alors évidemment, retrouver sa petite perle italienne a été une bonne chose. Il n’a pas tardé à lui proposer quelques shootings, d’abord en studio. La jeune femme en a donc profité pour se remettre en selle. Elle n’a heureusement pas perdu ses habitudes. A croire que ça ne s’oublie pas ce genre de chose. Alors, elle a un peu enchainé, sans pour autant se mettre en tort par rapport à son premier emploi. Wolf marquait tout de même son grand retour et c’était visiblement ce qui comptait le plus pour son agent. Il était d’ailleurs une des rares personnes dans la confidence concernant sa cure de désintox’. Il avait bien fallu le prévenir, on ne part pas comme cela quand on est dans le monde de la mode…

Shell’ avait rendez-vous avec lui sur la plage ce jour-là. Le grand retour des shootings en extérieur ! Avec tout ce que cela implique évidemment. Elle ne savait rien du thème, elle savait juste qu’elle aurait un partenaire cette fois. Ça ne l’a jamais dérangé, elle trouve même cela divertissant. Enfin dans tous les cas, elle sait être très professionnelle et se moque bien de s’entendre ou non avec la personne. Parce que ce qui compte, c’est ce qu’on laisse transparaitre au travers d’une photo. Profitant de ne pas travailler très loin, la brune se dirigea à pieds vers la plage. Cheveux relevés en un rapide chignon et lunettes de soleil sur le nez, elle profite un peu. Il faut dire que son changement d’Etat n’avait pas été bénéfique en ce qui concerne son exposition au soleil. Alors pour le coup, elle espère pouvoir prendre quelques couleurs maintenant qu’elle est revenue. Il ne lui faut pas bien longtemps pour arriver sur la plage et retrouver son agent. C’est parti pour le changement de tenue et le maquillage. La jeune femme prend clairement son temps pour se changer. Elle ne sait pas qui sera son partenaire du jour, donc autant faire bonne figure en arrivant tout de même en avance. Et la voilà qui se retrouve en bikini noir assorti d’un paréo qu’elle noue à sa taille. Au moins, elle ne risque pas d’exposer la moindre parcelle de graisse, elle n’en a tout simplement pas. Rapidement, on lui attache les cheveux, on lui fait un maquillage naturel. Une fois prête, elle rejoint son agent et son partenaire du jour qui est visiblement arrivé et déjà changé aussi. « Désolée, vous savez ce que c’est entre les cheveux et autre ! » Elle lance cela d’un ton presque désinvolte, comme si au final, c’était normal qu’on doive l’attendre. Ce qui n’était pas prévu, c’était l’identité du binôme. Il fallait que ce soit son ex…

Il n’en fallu pas plus pour que la situation ne tourne déjà au vinaigre. Il était clair que Sam ne voulait pas d’elle. En le voyant partir, Shell’ lève les yeux au ciel en soupirant. C’était prévisible qu’il réagisse de la sorte, c’est tout lui en fait. Face au regard de leur agent (parce qu’il était clair que désormais, il gérait aussi la carrière du Pierce) elle lui adressa un petit sourire en coin. « Allez, je vais être cool avec toi et je vais m’en occuper ! Tant que tu ne lui dis rien pour l’année passée… » Parce que c’est un accord qu’ils ont passé : il ne doit rien dire de sa cure de désintox, surtout pas au jeune homme. La brune se lance alors à sa suite. Une fois qu’elle est assez proche elle se stoppe et lance son attaque ultime. « Samuel Lutian Pierce ! Tu comptes aller où comme ça !? » Suite à cela, elle s’avance encore, presse le pas pour se placer face à lui, poings sur les hanches. « J’te demande même pas de me parler, juste d’être pro ! Tu vas pas me pourrir un shooting en plus quand même ? » Oui elle y va un peu fort. Mais c’est leur truc : se lancer des piques. Des vacheries plus ou moins acceptables. A croire que c’est leur manière de se dire des mots d’amour, à grand renfort d’insultes.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Dim 7 Juil - 0:45
Cold water
Sam & Shell

Non mais là. LA, c'était se foutre de la gueule du monde. Ils cherchaient à faire quoi ? (oui parce que Sam était toujours persuadé que son agent était dans le coup) Il est vrai que s'il avait su avant que Shelley était son binôme, il aurait refusé direct. Sa fierté l’empêchait de pardonner et à accepter le moindre effort pour arranger la situation. Pendant combien de temps encore ? Ça, y'avait qui lui qui pouvait le décider. Depuis qu'il avait appris que sa petite-amie de l'époque l'avait trompé, le brun l'évitait comme la peste. Il lui en voulait terriblement d'avoir froissé les draps avec quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un, c'était sa propre sœur. Cette putain d'opportuniste. Maksim était aussi responsable que Shelley à ses yeux, si ce n'était plus. Parce qu'au lieu de repousser la copine de son frère, elle profita avidement de ses courbes féminines que Sam était le seul à profiter en théorie pendant trois ans. Normal que sa réaction fût aussi virulente. Même si son comportement était assez discutable par moment, il ne s'était limité qu'à des petits jeux de drague. Rien de plus.

Tant pis pour le shooting. Tant pis pour son agent qu'il appréciait beaucoup mine de rien. Mais son envie de jouer le jeu s'était envolé à la minute oû son ex apparu dans son champs de vision. Dans un autre contexte, si le Pierce n'était pas aussi fier, aussi rancunier, la question ne se serait même pas posée. La connaissant, elle n'allait pas lâcher l'affaire. Ni accepter ce comportement de merde qu'il venait d'avoir. Ça n'avait rien de surprenant. Sam n'est pas un scorpion pour rien après tout. « Samuel Lutian Pierce ! Tu comptes aller où comme ça !? » Bah tiens, qu'est-ce qu'on disait déjà ? Elle l’interpella d'abord en épelant son nom complet - chose qui fit vriller ses oreilles -  mais il ne se retourna pas pour autant. Shelley dû alors user des grands moyens en  venant se positionner devant lui, déterminée à l'empêcher de quitter les lieux. Il s'arrêta net. La colère se lisait sur son visage aux traits métissés. On aurait dit un pitbull prêt à passer à l'attaque. « J’te demande même pas de me parler, juste d’être pro ! Tu vas pas me pourrir un shooting en plus quand même ? » Sérieusement ? Ça lui faisait de belles jambes. « T'es sourde ou quoi ? Je me casse ! Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans ?! » C'était pas suffisant pour elle apparemment. Y'avait des chances que ça chauffe à nouveau entre ces deux-là. Et pas dans le sens charnel.  Si mademoiselle faisait la sourde oreille, il comptait bien lui faire rentrer dans le crâne qu'elle pouvait toujours courir. « J'ai pas envie d'être pro dans ces conditions. Trouve-toi un autre partenaire, ou une partenaire puisque ça n'a pas l'air de te déranger non plus. » Une pique bien envoyée, une ! Du Sam vénère tout craché ça. Dans ces moments-là, en plus d'être particulièrement désagréable et blessant, essayer de le convaincre de quelque chose est voué à l'échec.

Dans le feu de l'action, il avait réduit la distance entre eux. Bizarrement, il eut une sensation un peu étrange en l'approchant. Un mélange de rage, compte tenu de ce qu'il s'était passé. Contre elles, contre lui-même aussi. Parce qu'il détestait s'emporter de la sorte. Ça le mettait dans tous ses états, jusqu'à le pousser à faire du mal tout autour de lui. Puis il y avait ce manque de retrouver leur complicité d'antan. En une année sans la voir, les premiers mois furent rudes. Il s'était retrouvé seul brutalement, à devoir quitter l'appartement qu'ils avaient ensemble pour rejoindre une coloc qui, au final, donnait au Pierce plus l'envie de se barrer qu'autre chose. Bien pour ça qu'il passait les trois-quart du temps dehors ou à squatter chez des amis pour tenter de ne pas penser à leur rupture. Impossible. Sam l'avait trop dans la peau cette fille. Depuis toujours en fait, même si leur relation finit par changer de nature au fil du temps. « Fous-moi la paix maintenant, ça vaudrait mieux. » A ses mots, il emboîta de nouveau le pas. Dépassant Shelley, leurs épaules se frôlèrent. Leurs rapports étaient froids. La colère l'aveuglait. Mais dans le fond, s'il devait la perdre pour toujours, il ne s'en remettrait pas;
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Lun 8 Juil - 1:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cold water
(c) princessecapricieuse


Sam & Shelley
Stone cold. You see me standing, but I'm dying on the floor. Maybe if I don't cry, I won't feel anymore.
Shelley n’est pas aveugle, elle sait bien que c’est elle le véritable problème. Sauf qu’elle n’est pas responsable des demandes des agences. Quand il faut des clichés, c’est toujours un peu particulier. Et comme elle a cette curiosité, elle sait tout aussi bien que les agences se foutent royalement de l’animosité entre certains mannequins. Parce que justement, c’est ça être professionnel et qu’il faut savoir passer au-dessus de ça. C’est comme pour les acteurs ! Elle a lu dans un magazine une fois que deux acteurs ne se supportaient tout simplement pas mais devaient jouer les amoureux transis… Du coup, elle n’était pas vraiment choquée de devoir faire un shooting avec Sam. Mais lui avait eu une réaction des plus virulente, allant jusqu’à prendre la fuite. En bref, du grand Sam. Encore, qu’il ne lui pardonne pas elle pouvait le comprendre. Oui ça faisait mal. Mais n’avait-elle pas fait beaucoup plus de dégâts que lui au final ? certes, elle avait ses raisons. On ne se demandera pas sil elles étaient bonnes ou mauvaises, dans tous les cas elle ne pourrait pas revenir dessus. Mais là, ce qui énervait passablement la brune c’était de le voir réagir comme un gamin. Mais elle avait quand même pris sur elle, proposé de régler elle-même la situation. Mais à mesure qu’elle approchait du jeune homme, elle se demandait si c’était réellement une bonne idée. Parce que même si elle arrive à le cacher aux autres, elle est incapable de se mentir à elle-même en ce qui concerne ses sentiments. Mais pour le moment, elle tente au mieux de les faire taire. Parce qu’ils ont autre chose à foutre que de s’engueuler aujourd’hui quand même.

La jeune femme commença alors avec son arme ultime, à savoir énoncer le nom complet du brun. Elle sait que ça a tendance à l’énerver mais elle est prête à prendre le risque. De toute manière, ils ont tous les deux un caractère de merde donc qu’elle fasse ça ou non, ils vont de toute manière se bouffer le nez. Elle ne fait qu’accélérer les choses en fait. En se plaçant devant lui, l’italienne a la confirmation. On croirait qu’il est prêt à attaquer. Mais à force, elle le connait. Elle sait déjà qu’il va appuyer là où ça fait mal. Mais la brune aussi sait appuyer sur les points sensibles. Elle tente d’abord une manière à peine détournée pour lui signaler qu’il n’est pas pro. Peine perdue, il campe sur ses positions. Mais la Volpino ne se démonte pas et ne bouge pas d’un pouce. Elle ne va pas s’écraser, ce n’est pas son genre. Ce n’est pas comme si elle n’avait jamais eu à mater des cas difficiles. Et finalement, la pique sort. Et celle-là, elle fait vraiment mal bien que la belle tente de ne rien en montrer. Son cœur se broie dans sa poitrine, manquant un battement. Un an sans se voir, il semblerait qu’elle est perdu l’habitude de rester d’aplomb face aux répliques acerbes du Pierce. Pourtant, son sang ne fait qu’un tour. Il s’est rapproché mais elle ne supporte pas les mots du jeune homme. Elle ne dira pas que ce rapprochement ne lui fait rien mais il est éclipsé par la force de la parole. Elle n’a pourtant pas le temps de réagir qu’il reprend déjà sa route. C’est là que son sang ne fait qu’un tour et qu’elle réagit, de manière sans doute plus violente qu’il ne l’aurait fallu.

Shell’ revient alors se placer face au jeune homme et plaque les mains sur son torse pour le repousser avec toute la force dont elle est capable. « Bordel, tu fais chier Sam ! Tu veux jouer au plus con c’est ça !? » Et à nouveau, elle le repousse. Elle a gardé ça trop longtemps. Elle n’est pas prête à lui faire des excuses, pas alors qu’il se comporte de la sorte. Mais il faut croire que des cris d’italienne, ça alerte. Il n’en faut pas plus pour que leur agent arrive en courant et l’attrape par la taille. Autant la brunette peut faire preuve d’une force insoupçonnée, autant elle reste un poids plume. Mais c’est ce contact qui la ramène au calme, plus que la voix finalement. « Wolf arrête, ça sert à rien ! » Une fois libérée, elle s’éloigne sur la plage. Il veut partir ? Qu’il parte. Si personne n’était intervenue, elle aurait été capable de lui coller son poing dans la figure. Mais elle n’a pas d’autre choix que de se calmer. Alors, elle marche au bord de l’eau, respire à pleins poumons. Et finalement, Shelley s’assoie sur le sable, ramenant ses jambes contre elle. A les voir réagir de la sorte, il est clair qu’ils n’étaient pas prêts à être parents. Finalement, le sort avait bien fait de les priver de ça, il avait sans doute protégé une vie.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Ven 19 Juil - 16:44
Cold water
Sam & Shell

C'était en train de dégénérer. La faute à qui ? Sam dirait sans vergogne que c'était celle de Shelley. Pour lui, elle était l'unique responsable de leur mise à distance. Sa sœur ? Moins il y pensait, mieux il se portait au risque d'aller encore trop loin dans ses propos. La colère le transformait en une espèce de furie incontrôlable. Un mur infranchissable tant qu'il ne mettait pas sa foutu fierté masculine de côté et qu'il assumait avoir des torts dans toute cette histoire. A commence par refuser de prendre cette main que la Volpino lui avait tendue. Pour Sam, sa trahison passait de travers. Lui aussi avait parfois une attitude assez discutable comme ces fois où il se prêtait à des jeux de séduction - qui dans son sens, n'étaient justement que des jeux - il n'avait jamais franchi cette ligne immorale d'aller froisser les draps avec un ou une autre sous le nez de sa partenaire. A part s'il était totalement torché, auquel cas il ne s'en souvenait plus.

Evidemment, la réaction de Shelley face à l'attitude déplacée du brun se fit immédiate et aussi virulente qu'il l'était à l'instant avant de se barrer. Elle ne comptait pas le laisser faire sa loi, et encore moins lui parler de cette manière. Déterminée à ne pas lâcher l'affaire, elle le rattrapa une fois encore. Sauf que l'italienne avait décidé d'être beaucoup moins gentille. Y'avait que ça quand on se retrouvait avec une forte tête comme Sam. Soit on se fait bouffer, auquel cas ça serait lui donner raison. Soit on décide de sortir les crocs et d'agir. Et là ça ne rigolait plus. Ils devenaient toxiques autant l'un pour l'autre dans ces cas-là.

Placé devant lui, Shelley commença à le bousculer d'un geste franc en hurlant à pleins poumons devant les regards effarés des maquilleurs et de leur agent. « Bordel, tu fais chier Sam ! Tu veux jouer au plus con c’est ça !? » Elle continua à le repousser aussi fort que possible sous le coup de la colère. Par réflexe, il l'empoigna fermement, étant tout aussi remonté que la jeune femme sur qui il avait prise. « Quoi, c'est moi le con ?! Tu plaisantes j'espère ? Arrête de te foutre de ma gueule !! » Il la lâcha, regardant avec mépris celle qu'il nommait auparavant meilleure amie ou encore petite amie. Craignant que ça ne dégénère davantage, leur agent se décida à intervenir. Il souleva sa protégée dans une tentative désespérée de l'apaiser, ce qui eu l'air de marcher. En fin de compte, elle s'éloigna. Loin, très loin de Sam. C'était nécessaire à ce stade au risque qu'il y ait un meurtre. Façon de parler bien sûr, mais vous avez compris.

Ce fût ensuite au tour du Pierce d'être pris à parti. Leur manager se mit à la place où se tenait l'italienne à l'instant. Mais à la différence, lui était bien plus serein qu'elle ne l'était. « Samuel. Écoutes. Je tiens juste à te signaler que, de un, cette prestation fait parti de ton contrat. Et de deux, tu me dois une faveur. » Le jeune homme plissa les yeux. On avait beau lui parler sur un ton posé, le contenu de ses propos ne lui plaisait pas spécialement. Pas du tout, en fait. « Tu me fais du chantage ? » Rétorqua-t-il, quelque peu agacé. Son agent ne plia pas pour autant. Au contraire, il resta fidèle à lui-même. « Non, simplement te rappeler de tenir parole. » C'était même une de ses règles d'or. Sam se souvint instantanément de cette "faveur" dont son agent faisait référence. A la demande de son protégé, il avait réussi à le faire entrer en contact avec une grande maison de disque, qui sera potentiellement en mesure de jeter sérieusement un oeil à son travail une fois son diplôme en poche. Ce jour-là, Sam avait juré rendre la pareille à celui qui lui avait permis d'obtenir une telle opportunité. Voilà qu'il le prenait au mot maintenant, et il n'avait pas d'autre choix que de ravaler sa fierté. « ...D'accord c'est bon tu as gagné, je reste. Parce que c'est toi et que j'ai qu'une parole. » Il jeta un regard furtif en direction de la silhouette de Shelley, seule et recroquevillée au bord de l'eau, puis poussa un long soupir. « Merci bien. » Après de longues minutes à batailler, le brun se résigna. En y repensant, c'est elle qui avait raison. S'il ne la voulait plus en tant qu'amie ou plus, il devait au moins avoir cette conscience professionnelle pour tout ceux qui lui ont permis d'être là. D'arrêter d'être égoïste. De penser qu'à sa gueule parce que ça ne convient pas à monsieur alors que derrière, il y avait tout un travail mit en place pour ce shooting. Il pouvait au moins faire cet effort hein ?

Sam vint se réinstaller en face de la maquilleuse, larguant son sac à proximité. Il ne restait plus grand chose à faire de toute façon. Du coin de l’œil, il remarqua cependant que son agent était parti retrouver son binôme, probablement pour lui annoncer que sa forte tête de partenaire avait changé d'avis. Il en aurait fallut du temps décidément ! Restait plus qu'à attendre que les deux modèles soient prêts et à croiser les doigts pour que leur animosité ne se réveille pas de nouveau, comme le ferait un volcan entrant en irruption.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Sam 20 Juil - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cold water
(c) princessecapricieuse


Sam & Shelley
Stone cold. You see me standing, but I'm dying on the floor. Maybe if I don't cry, I won't feel anymore.
Entre Sam et Shelley, ça a toujours été plus ou moins explosif. Parce qu’ils ont chacun des caractères assez affirmés, ce qui a pour résultat de donner quelque chose d’assez explosif. Parce que reconnaissons-le, Sam a un caractère de merde avec une fierté masculine parfois mal placée. De son coté, Shell’ n’est pas du genre à s’écraser face aux autres. Elle en donne une fois de plus la preuve, refusant de s’écraser face au jeune homme. Elle a une certaine fierté pour sa part et elle sait aussi que sur le plan du professionnalisme, elle a raison. Une fois le contrecoup de la pique passé, elle ne manque donc pas d’affirmer ses positions. Seulement, quand les sentiments entre en ligne de compte, les choses sont plus difficiles à gérer. Et puis elle n’est pas connue pour son calme légendaire, l’italienne a plutôt le sang chaud au contraire. Elle en a tout simplement marre d’essayer d’être gentille, elle se rend bien compte que ça ne sert strictement à rien avec le Pierce. Parce qu’il est buté, qu’il ne veut rien entendre. Et elle, ça la met hors d’elle cette fois. Elle laisse exploser toute cette colère qu’elle a en elle, sachant qu’une partie est dirigée contre elle-même. Parce qu’elle s’en veut d’avoir déconné et que par rapport à cela, elle se force à rester la plus professionnelle possible pour les shootings. Mais les deux jeunes gens en deviennent alors un poison l’un pour l’autre, le genre de poison qui s’insinue et fait en plus beaucoup de dégât sur son passage. Les joies d’être deux caractères forts, qui veulent toujours avoir raison et ont du mal à s’écraser face à l’autre.

Wolf s’est donc retrouvé à bousculer son ex petit-ami, l’insultant au passage. Non, elle ne va pas le laisser partir. Elle ne va pas non plus le laisser être infecte avec elle, bien qu’elle soit la cause de tout cela. La jeune femme ne manqua pas de se débattre lorsque Sam lui attrapa les poignets pour la stopper. Elle avait sorti les crocs et les griffes et se débattait alors comme un beau diable. Elle n’en démordait pas, il était le con aujourd’hui, à être une tête de mule et ne pas être capable de mettre sa fierté de côté le temps d’une séance photo. Heureusement que leur agent est intervenu, sinon oui, les choses auraient dégénéré. Ils auraient pu finir l’un et l’autre avec des marques. Alors, la demoiselle s’éloigna. Parce que c’était la meilleure chose à faire, elle avait besoin de s’apaiser. Elle ne lança pas le moindre regard en arrière. Le menton calé sur ses jambes ramenées contre elle, la brune commence à faire des petites arabesques dans le sable, du bout du doigt. Elle commence à vouloir rentrer chez elle pour se terrer sous sa couette et ne plus en ressortir. Mais elle ne le fera pas. Elle ne peut pas les planter, pas après avoir poursuivi Sam. Et puis son agent est celui qui a accepté de garder son secret, elle lui doit bien ça. Mais la brune doit tout de même retenir les larmes qui commence à poindre. Ce serait trop bête de foirer son maquillage alors qu’il vient d’être fait ! Alors, elle ferme les yeux et respire un grand coup, ravale ces émotions qui la submergent. Lorsqu’elle les rouvre, elle se décide finalement à jeter un regard en direction de celui qui a été son meilleur ami. Il faut croire qu’on lui a soumis le bon argument puisqu’il se dirige vers la maquilleuse.

Shell’ lance à peine un regard à son protecteur. Elle sent qu’il va poser des questions. Il s’assoit à ses côtés avant de soupirer. « Est-ce qu’un jour tu vas me dire ce qui s’est passé entre vous ? » L’italienne hausse alors les épaules. Nouveau soupir, quelque peu agacé. « Je ne pourrais pas t’aider si tu ne me dis rien tu sais ? » Mais le voilà le problème, elle ne pense pas qu’il puisse l’aider. Pas dans ce genre de situation, pas après ce qu’elle a fait. Elle fini alors par le regarder lorsqu’il pose une main sur le haut de sa tête, dans un geste presque paternel. Un geste que son père biologique n’a jamais eu pour elle. C’est maintenant à son tour de soupirer. « J’ai merdé. Et cette erreur m’a conduit à la cure. Et c’est sans doute à cause de ladite erreur qu’il est autant en rogne contre moi… » Elle ne rentre pas dans les détails. La voilà donc qui se lève et chasse le sable de son paréo. « Bref, on a du boulot ! » Elle retourne alors en direction de Sam, ne s’approche pas trop tout de même. « Bon les jeunes, on s’y met ! » Le photographe commence déjà à les interpeller, Shell’ se mord la lèvre inférieure pour ne pas glisser une remarque acerbe. « On va déjà faire quelques photos solo, en avant la miss ! » La brune joue avec l’objectif, alterne entre mimiques enfantines et regard sulfureux. Elle donne de tout, jouant de ce visage qui lui permet tant de chose. Et pendant tout ce temps, elle ne glisse pas le moindre regard au Pierce.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Mar 23 Juil - 22:37
Cold water
Sam & Shell

Les tensions s'étaient apaisées. Plus ou moins disons. Il avait quand même fallut d'un tour de force de leur agent pour que les deux sauvages se calment. Chacun dans leur coin, ils étaient désormais inoffensifs. Quel spectacle, tout ça pour des histoires de cœur. Entre autres. Les non-dits et le spectre de la trahison avait rendue leur relation pourtant si exceptionnelle, en un espèce de règlement de compte. Comment ne pas être sidéré face à un changement aussi radical de comportement ? Bon heureusement, le professionnalisme avait eu raison de leurs querelles. Surtout de Sam, qui refusait catégoriquement de poser avec son ex. L'idée ne l'enchantait toujours pas mais bon. Après cinq bonnes minutes, elle redébarquait toute fringante dans son bikini pendant qu'on terminait sur lui les dernières retouches en lui mettant de la laque dans les cheveux. Les deux adulescents étaient côte à côte, à distance raisonnable sans s'adresser la parole ni un seul regard complice. Une fois prêt, la photographe s'arma de son appareil une fois avoir vérifié que tout était bien installé. « Bon les jeunes, on s’y met ! » Quand faut y aller, faut y aller hein. « On va déjà faire quelques photos solo, en avant la miss ! » Ok...A croire qu'elle jouait avec ces clichés à la noix de "les filles d'abord." Après, ça ne changeait pas le fait qu'ils allaient tous les deux y passer. Mais c'était juste le principe qui le dérangeait. Sam n'avait rien dit hormis un sourcil qu'il haussa brièvement. Tandis que Shelley se faisait prendre en photo, il l'observait attentivement sous toutes les coutures, les bras croisés contre son torse à découvert. Ses courbes, il les connaissait par cœur pour les avoir retracées à maintes reprises pendant trois ans et qu'il n'avait pas touché depuis plus d'un an. Sa silhouette avait changé, ça lui sautait aux yeux. Shelley paraissait un poil plus mince, et plus musclée aussi. Pas étonnant. Dans un milieu comme le mannequinat, ils doivent s'en tenir à certaines exigences - et contraintes - physiques pour réussir. Lui aussi avait dû faire quelques concessions, en ne se contentant plus que de la danse et de la marche. Il devait passer davantage de temps à la salle de sport, changer d'alimentation. Résultat, il avait bien pris en masse musculaire. Et il en était satisfait;

En tout cas, Sam n'arrivait pas à détourner son regard de son ex-copine. Elle avait ce magnétisme naturel qui l'attirait comme un aimant. Physiquement d'une part, et sa personnalité d'une autre. Dès leur première rencontre, ces deux-là s'étaient tout de suite entendus à merveille. Des caractères similaires, des goûts similaires. Devenir amis fût inéluctable. Puis des meilleurs amis, où il ne passait pas un jour sans qu'ils ne se textotent au minimum. Et quand, par une malheureuse situation, ils en sont venus à passer à la vitesse supérieur, Sam avait fini par admettre que la Volpino lui plaisait. Et qu'elle lui avait toujours plu. Une évidence qui était visiblement toujours d'actualité puisqu'il ne perdait pas une miette de son shooting solo. « Voilà...Parfait ! » S'exclama la photographe. Un dernier clic et cette dernière se redressa. La satisfaction se lisait sur son visage. Elle en attendra sûrement tout autant du Pierce, vers lequel elle se retourna juste après. « Allez, à toi ! » Mine de rien, on lui foutait une sacré pression sur le dos là. Entre miss click à ne pas décevoir, rendre fier leur agent et être à la hauteur de ce que venait de faire Shelley, ce n'était pas aussi facile que ça. Mais Sam s'en sentait tout à fait capable. Lui aussi savait prendre la pose et se faire aimer de l'appareil photo. Il commença sur du soft, puis glissa progressivement vers des poses plus sexy qui sauraient en ravir plus d'unes. Ou plus d'uns. Ses admirateurs n'étaient pas que des femmes, et il en savait quelque chose puisqu'une partie de ses followers sur instragram par exemple étaient des hommes. Une fois son tour également terminé, il attendait les prochaines instructions. Si on les avait fait venir en duo, à tous les coups, ils devraient poser ensemble. « Bien, à vous deux maintenant ! » ...Qu'est-ce qu'il disait déjà ? Sam poussa un soupire. Mais lorsqu'il croisa le regard de son recruteur, il ravala immédiatement sa fierté. « Tiens Sam, assis-toi juste-là. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Pierce s'exécuta, posant ses fesses sur le sable. Y'avait fort à parier qu'il en aura plein le maillot après. Génial. « Comme ça ? » Demanda le brun. « Voilààà...Parfait ! Maintenant Shelley, accroche-toi à sa nuque et installe-toi sur lui comme si vous étiez un véritable couple. » Ah ouais, ça ne rigolait pas. Bizarrement, Sam n'avait pas réagi à sa remarque. Parce qu'en couple, ils l'avaient été. Et puis, lui avait-on donné le choix de ne pas broncher ? Pas vraiment. Donc voilà, le choix était vite fait.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Lun 29 Juil - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cold water
(c) princessecapricieuse


Sam & Shelley
Stone cold. You see me standing, but I'm dying on the floor. Maybe if I don't cry, I won't feel anymore.
Avec deux caractères aussi forts, il faut bien souvent l’intervention de quelqu’un pour calmer les tensions. Cette fois encore, ils n’ont pas dérogé à cette règle, forçant leur agent à intervenir. Il n’avait pas trop le choix avec la sauvage Shelley. Elle était prête à se jeter sur Sam, telle une lionne, sans demander son reste. Parce qu’elle en avait assez, assez de le voir agir de la sorte. La brune en a marre de cette fierté masculine qu’elle trouve carrément mal placée. Parce que même si elle n’en a rien dit, elle est partie pour une bonne raison. Et elle connait assez Sam pour savoir qu’il ne l’a sans doute pas attendue bien sagement pendant sa cure. Elle se demande même, parfois, s’il se serait tenu tranquille en sachant pourquoi elle était partie. Il y a de plus forte chance de penser qu’il lui aurait fait une scène, trouvant le moyen de critiquer sa manière de vivre. Et la jeune femme ne préfère même pas imaginer la réaction qu’aurait pu avoir le Pierce s’il apprenait pour la fausse couche. Mais elle chasse bien vite cette pensée de son esprit. Elle est ici pour un shooting, pas pour broyer du noir juste parce que Sam est là. La demoiselle veille d’ailleurs à se tenir à bonne distance de lui. Au moins, on ne peut pas lui reprocher de remettre le feu aux poudres. Cependant, elle évite aussi le regard de son agent, qui se fait un peu trop paternel ces derniers temps. Shell’ n’a pas forcément eu une image de père très présent alors elle n’est pas prête de laisser quelqu’un prendre cette place. Et elle sait que si elle ose le regarder, il risque de revenir à la charge avec ses questions auxquelles elle ne veut pas répondre.

Wolf sait qu’elle a un corps qui en fait rêver certaine, elle en joue. Elle aime attirer les regards, c’est une des bases quand on est mannequin. On est là pour attirer le regard, pour pousser les gens à regarder. Elle n’hésite pas à jouer, pour elle c’est très souvent un amusement de passer devant l’objectif. Tantôt femme enfant, tantôt femme fatale, elle détourne par moment le regard, joue avec une mèche de cheveux, laisse le vent passer dans sa chevelure, rit. C’est ce qu’on veut généralement d’elle : un peu de tout, du plus ou moins naturel. Entre cela et la danse, elle n’a pas vraiment eu d’autre choix que de dessiner sa silhouette. Une taille un peu plus fine, les muscles un peu plus marqués sur certaines zones. Pendant sa cure, elle n’hésitait pas à faire du sport et ça lui est resté. Sans doute un moyen de ne pas penser à toutes ces saloperies qu’elle a pu prendre pendant des années. Et depuis son retour à Los Angeles, la brunette continue de faire du sport. Un peu moins qu’avant puisqu’elle n’a évidemment plus autant de temps. Maintenant, elle doit alterner entre les séances photos et son emploi de chorégraphe. Mais évidemment, la danse l’aide tout autant à se maintenir en forme. Don d’accord, elle devait aussi faire des efforts sur son alimentation, devant parfois ajouter quelques compléments. Et de temps en temps, un repas bien gras comme on les aime ! Une fois fini, Shelley revient alors vers Sam, lui coule un petit regard de défi. Il avait plutôt intérêt à tout donner. Et alors qu’elle n’avait pas glissé le moindre regard dans sa direction, voilà qu’elle n’en perdait plus une miette.

La jeune femme observe le Pierce. Bras croisés sous sa poitrine, elle tente de le cerner. Au début, elle ne réagit même pas. Mais plus les poses deviennent suggestives et plus elle se sent exaspérée. Levant les yeux au ciel, elle lâche alors un petit râle avant de se détourner pour aller s’installer sur une chaise longue, faisant mine de prendre le soleil, un bras placé au-dessus de sa tête. Elle ne veut pas le voir prendre ce genre de pose. C’est quelque chose qui la fait bouillonner. Il n’est pas évident d’avoir ressenti quelque chose pour lui tout en devant jouer de son corps. Shell’ n’oublie pas qu’il est là pour être vu et elle n’aime pas particulièrement ça dans le fond. La demoiselle se redresse alors quand elle entend qu’il faut y passer ensemble maintenant. La Volpino hausse un sourcil face à la demande de la photographe. « Pardon ? » Oui, c’est elle qui demande à Sam d’être professionnel et c’est elle qui maintenant tique sur une demande. « Allez, ne te fais pas prier ! » En lâchant un soupir, elle va donc s’installer. Elle hésite un instant sur la posture à adopter et fini par s’installer à califourchon au-dessus du jeune homme, sans pour autant que leur bassin ne se touche. Puis elle place une main sur sa nuque et l’autre sur son torse. « Comme ça ? » La position n’est pas des plus confortable, forçant la belle à faire travailler ses adducteurs. « Magnifique ! Agissez comme si vous étiez un couple et que je n’étais pas là ! » Non mais elle est sérieuse !? Wolf se mord doucement la lèvre inférieure pour ne pas répliquer et mettre un terme à ce shooting. Elle ronchonne tout de même, n’étant audible que par Sam. « Bordel, elle me les casse celle-là… »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Sam 14 Sep - 17:35
Cold water
Sam & Shell

Bon. Comment dire que la situation avait totalement virée de bord ? Après, ce n'est pas comme si ces deux-là n'étaient pas habitués. D'aussi longtemps qu'il se souvient, leur relation avait toujours été faite tout de noir et tout de blanc. Deux forts caractères qui se rencontrent promettaient des moments tumultueux et d'autres, absolument merveilleux. Il se souvenait des folles soirées passées ensemble, à rire. A profiter jusqu'à pas d'heure. Sam ne serait pas honnête avec lui-même s'il admettait ne pas être en manque de tout ça. Parfois comme un abruti dans son lit, il ressentait l'envie de fouiner dans la galerie photo de son téléphone. Sur les différents comptes qu'il a sur les réseaux sociaux. Chaque photo où ils étaient tous les deux dessus, son cœur se serrait sous l'effet des regrets et de la colère. Est-ce qu'il ne s'en voulait pas à lui-même, au fond, d'avoir été aussi con ? Non. C'est elle la fautive, pas lui. Se persuadait-il. Il a fallu qu'un coup du destin les réunissent, là, sur cette plage. Le Pierce croyait toujours à une entourloupe pour les pousser à communiquer de nouveau. Leur séparation avait surpris tout le monde, après tout. Après tant d'années de complicité, de disputes et de rabibochages, ils ne se parlaient définitivement plus. Y'en a une qui devait être contente, d'ailleurs. Siobhan. Sam ne pouvait pas la blairer, et c'était réciproque. Elle avait en horreur sa présence depuis le départ. Et encore plus lorsqu'elle a appris que les deux sortaient ensemble et que leur histoire était on ne peut plus sérieuse. Qu'elle parle dans son dos, grand bien lui fasse : il n'en avait rien à foutre. Juste qu'elle n'avait pas intérêt à afficher sa satisfaction devant lui, c'est tout.

Bref. En tout cas, Shelley n'avait pas l'air plus ravie que lui de rejouer le couple amoureux. Après ça parle de professionnalisme, hein. La brune se résigna finalement à suivre les directives données par la photographe en venant s'accrocher à son ex tandis qu'il enroulait un bras autour de sa taille. Ce dernier ne disait rien. Mais une sensation indescriptible l'envahissait, le rendant tout d'un coup étrangement calme. « Magnifique ! Agissez comme si vous étiez un couple et que je n’étais pas là ! » Shelley bouillonnait sur place, tout en lâchant quelques jurons au passage. « Bordel, elle me les casse celle-là… » Cette réplique silencieuse ne manqua pas d’extirper un rire à Sam. « Bienvenue au club. C'est pas toi qui parlait d'être pro ? » Rajouta-t-il sur un ton sarcastique, bien qu'en réalité, il était totalement d'accord avec elle. Ce n'est pas tout, mais ils avaient du boulot. De toute façon maintenant qu'ils étaient engagés, autant y aller jusqu'au bout. On l'a déjà bien emmerdé avec tout ça.

Il inspira un bon coup et se lança à l'eau; à chaque fois qu'on leur disait de prendre une autre pose, le jeune homme s'y prêtait au jeu. Une où il l'enlaçait, posant sa tête sur l'épaule de sa partenaire. Ou encore, d'autres un peu plus sensuelles. On leur avait humidifié les cheveux. Son visage dangereusement rapproché, ses lèvres étaient à deux centimètres des siennes. Il sentit à ce moment précis une chaleur irradier dans sa poitrine, ses sens, subitement en éveil auxquels le Pierce mit aussitôt un frein. L'avoir dans ses bras lui faisait effet indéniable. Alors pour rationaliser la chose - et se rassurer quelque part - il se disait aussitôt que son corps réagissait par simple réflexe. Néanmoins, Sam savait au fond que c'était beaucoup plus compliqué que ça.

A la fin de la séance, on vint  leur tendre des serviettes et une bouteille pour s'hydrater face à cette chaleur assommante. Lui s'était levé et sécha ses cheveux qui partaient dans tous les sens. Et sous ses mèches qui l'aveuglaient à moitié, il vit leur agent venir vers eux avec un grand sourire. « Merci à vous deux. Je savais que je pouvais compter sur vous. » Son regard bifurqua sur Wolf, un rictus satisfait sur ses lèvres. Sam tiqua l'espace d'une seconde, bien qu'il n'émit aucune remarque. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais j'espère que ça ne se reproduira plus. » Serviette sur ses épaules, il s'exprime finalement avec une franchise déconcertante. « Hé bien demande-lui. Moi j'ai déjà assez donné pour aujourd'hui. » Lança-t-il, les bras croisés contre son torse. Clair, net et précis. S'il s'en chargeait, il risquait de ne pas du tout être tendre. Autant éviter de l'huile sur le feu, non ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Mar 1 Oct - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cold water
(c) princessecapricieuse


Sam & Shelley
Stone cold. You see me standing, but I'm dying on the floor. Maybe if I don't cry, I won't feel anymore.
Shelley n’aime pas particulièrement cette situation. Oui, elle voulait revoir Sam. Mais le revoir dans ces conditions, ça tient plus de la torture qu’autre chose. Parce que d’un côté, elle voudrait agir comme avant. Mais elle sait qu’elle ne peut pas. Il y a cette proximité forcée entre eux à cause de ce shooting mais aussi une peur du rejet. Il aurait même bien raison de la repousser après tout, elle est partie quasiment sans un mot. Entre le Pierce et la Volpino, il n’y avait jamais eu de nuance. Ou tout était blanc, ou tout était noir. Il n’y a jamais eu aucune nuance dans leur relation des plus explosives. Le feu et l’essence rassemblée. Et Shell ne peut pas nier qu’elle regrette une part de son passé, celle qui l’a conduite a mentir au jeune homme. Parce qu’elle a déconné, parce qu’elle lui a menti. Et qu’à force, elle a dû s’enfoncer un peu plus chaque jour dans ce mensonge, demandant en plus la complicité de son manager. Et puis ce n’est pas comme si elle allait crier sur tous les toits qu’elle avait fait une cure de désintoxication pour réussir à s’en sortir ! Elle n’ose même plus toucher à une cigarette. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui en manque en cet instant. Elle se souvient encore des effets de la nicotine sur son organisme. Mais elle angoisse, se dit que si elle recommence à avoir ce geste, il redeviendra réflexe et fera revenir ses vieux démons. La brune en venait à se crisper peu à peu alors qu’elle devait jouer le jeu avec son ex. Elle ne se retenait même pas de lancer des regards assassins à son agent qui levait les mains, signalant son innocence là dedans.

Evidemment, la jeune femme continue à agir avec professionnalisme. Mais cela devient de plus en plus compliqué. Elle tente de garder son calme mais fini tout de même par grogner, étant assez audible pour le jeune homme. Tout en jouant le jeu, elle n’hésite pas à dire que la photographe la fout en rogne. Evidemment, son regard glacial ne se fait pas attendre, même si elle a bien remarqué que le ton du brun était sarcastique. « La ferme Pierce, sinon je te jure que je ferai pire que ça. » Wolf est parfaitement capable de mimer un baiser fougueux, elle ne se gênera pas pour le faire. Au risque de surprendre Sam d’ailleurs. Et les poses s’enchainent, l’italienne jouant le jeu. C’est presque trop facile ce genre de shooting avec lui. Parce que justement, ils se connaissent par cœur. Elle sait déjà comment il réagira à certaines demandes de la photographe ou comment il se placera en fonction d’elle. Pourtant, lorsqu’il est tout proche d’elle, comme s’il s’apprêtait à l’embrasser, la demoiselle se sent proche de défaillir. Elle retrouve rapidement ses esprits, ce n’est pas passé loin. Il est une tentation ambulante ce type ! Alors, Shelley tente de penser à autre chose pendant tout le reste du shooting. Il n’aurait plus manqué qu’elle lui saute dessus, elle aurait été mal… La fin de la séance est presque comme une libération pour la brune. Rapidement, comme si la proximité du mannequin la brûlait, elle s’éloigne et respire un grand coup. Son cœur bat de manière désordonné, elle a besoin de s’éloigner de lui pour retrouver un rythme cardiaque à peu près normal. Mais même comme ça, ce n’est pas gagné.

Avant d’attraper la bouteille et la serviette qu’on lui tend, Shell’ attache ses cheveux en un chignon rapide. Puis, elle s’enroule dans la serviette comme pour se cacher. Pourtant, le Pierce en a vu bien plus quand ils étaient ensemble. Une grimace se dessine sur son visage face au rictus satisfait de son agent. Il en sait bien plus qu’il ne devrait… Mais elle ne pouvait se confier à personne d’autre à cette époque. A ce rictus, elle comprend qu’il serait capable d’en jouer pour tourner une situation à son avantage, ce qui donne la nausée à la brune. Par contre la réaction de Sam la met littéralement hors d’elle. Alors qu’elle boit une gorgée d’eau, elle manque de s’étouffer à sa réaction. Ni une, ni deux, la voilà qui lui jette de l’eau au visage. « T’es vraiment qu’un connard Pierce ! » Rageusement, la belle retourne donc se changer. Non, elle ne veut plus rester ici avec lui. C’est trop pour elle, beaucoup plus qu’elle ne peut en supporter. Elle rend alors toutes les affaires, n’accordant pas le moindre regard au brun. Par contre, son agent ne manque pas de l’approcher. « Vous allez arrêter quand vos conneries ? » Elle lâche alors un soupir. « Laisses moi redescendre en pression. Je discuterais plus calmement avec lui. Mais pas maintenant, sinon je lui fais bouffer ma serviette ! » Récupérant toute ses affaires, l’italienne part alors, bousculant presque celui qui lui permet pourtant d’avoir ces contrats tous plus intéressants les uns que les autres. Elle a besoin de se défouler.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Cold water (Shelley)
Ven 4 Oct - 20:09
Cold water
Sam & Shell

Tout aurait pu se passer sans encombre. Tout du moins, continuer sur une bonne lancée après s'être pris le bec une énième fois. Il suffisait d'une étincelle pour rallumer la flamme et que ça pète à nouveau. Ça n'avait pas empêché Sam de tenter de s'aventurer sur le terrain du sarcasme. Ce que la belle brune dans ses bras n'eut pas du tout l'air d'apprécier en lui répondant sur un ton des plus cinglants, qui n'arrangea rien du tout à leur situation des plus malaisantes. Pourtant, ils n'étaient pas indifférents l'un à l'autre. Ce contact, obligé dans le cadre professionnel, réveillait en lui ce qu'il tentait de censurer. La colère et la rancune avaient beau être là, il ne pouvait pas nier avoir été pris par une violente envie de capturer ses lèvres dès l'instant même où leurs visages s'étaient dangereusement rapprochés.

A la fin de la séance, Sam resta avec cette frustration coincée au travers de la gorge. Mais il redescendit bien assez vite sur Terre quand leur agent vint les aborder. Céder à la tentation, c'est donner raison à Shelley. C'est accepter le mal qu'elle lui avait fait. Et ça, il n'était pas encore prêt à l'accepter. Alors il préférait encore être désagréable que de mettre cette foutue fierté de côté. Résultat, il mit de nouveau Shelley en rogne, qui sur un coup de tête lui balança à la figure le contenu de sa bouteille. « T’es vraiment qu’un connard Pierce ! » Puis elle tourna les talons pour aller se changer, guidée par sa colère devant le regard effaré de leur tuteur.

Désorienté sur le coup, il passa une main en arrière pour dégager l'eau qui lui obstruait la vue. Le brun perdit instantanément son sang-froid. S'il en avait un minimum, il n'en avait plus du tout, laissant libre recourt à toute la vulgarité dont il pouvait faire preuve à travers le langage. « ...Putain, l'enfoirée ! » S'écria Sam dans un excès de rage, balançant de toute ses forces sa bouteille dans la direction de son ex. De toute façon, elle était déjà trop loin. Il la voyait partir et ça l'énervait encore plus. « C'est ça, casse-toi espèce de salope ! » Ce fut au tour de la serviette de voler, manquant de peu que son agent se la prenne en pleine figure. Ce dernier tenta de la rattraper, après avoir lancé un regard noir à son protégé. Ça n'avait fait au Pierce ni chaud ni froid. Il voulait juste se barrer de cet endroit de merde. Là, maintenant. Tout de suite.

Ce qu'il fit. Sam ramassa toutes ses affaires et partit, encore trempé, sans même adresser un au revoir à qui que ce soit. Dire qu'on leur avait donné cette chance d'apaiser un peu les tensions entre eux. Autant dire que là, c'était mort. Pour cette fois-ci du moins. Parce qu'au fond, Sam savait très bien qu'il n'arriverait pas à l'oublier. Et inconsciemment, leurs chemins finissaient toujours par se recroiser.

Pour le meilleur, ou pour le pire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Cold water (Shelley)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+