Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Mar 30 Avr - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can’t keep my eyes off you | Ft. Kang-dae Kim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ 9h00 heures du matin. Les rayons du soleil traverse les volets de la maison, venant caresser le visage ainsi que les paupières du jeune Jae Won toujours endormi. Il papillonne des yeux au bout de quelques secondes, les ouvrant ensuite complètement en se rendant compte qu'une nouvelle journée vient de débuter. Il soupire doucement, venant étirer ses bras, son regard se posant ensuite sur son réveil. Réveil qui n'avait pas sonné à l'heure prévue. L'asiatique se redresse d'un coup, se dépêchant d'aller se préparer. Car encore aujourd'hui, il a cours de danse. Et s'il ne se bouge pas les fesses, il arrivera sans aucun doute en retard. Ce serait bien sa première fois. Alors sans tarder, il se dirige vers sa petite salle de bain afin de prendre une douche en dix minutes chrono, se sécher tout aussi rapidement, et faire attention à ce que sa chevelure bleue soit assez sèche pour sortir dehors. Il a fait cette couleur hier, dans l'après-midi alors qu'il avait rien à faire, à part comater dans son lit. Il avait eu une envie de changement de couleur, lui qui a toujours l'habitude d'avoir les cheveux noirs, ou bien rouge. Enfin. En espérant que ça plaira à ceux qui le côtoient. Jae Won fait très attention à l'image qu'il circule autour de lui. Aussi, c'est pour ça qu'il met un peu de temps à choisir sa tenue. Une tenue qui lui ira parfaitement pour son cours de danse qui arrive à grand pas. Et une fois fait, il décide de sauter son petit-déjeuner en voyant qu'il n'a plus assez de temps pour aller à son école de danse. Il attrape sa veste et son sac, sortant de son appartement après avoir veiller à ce que Tae ai tout ce qu'il lui faut pour la matinée.

Écouteurs dans ses oreilles, et jetant un œil à sa montre, Jae' presse un peu le pas. Il fait attention à là où il marche, esquivant les passants. Il en est sûr maintenant, il sera en retard. Il a trop tardé dans la salle de bain. C'est bien l'un de ses défauts, de prendre tout son temps. Et ça ne changera jamais. En tout cas, c'est l'une de ses qualités. En plus d'avoir un caractère qui a l'air de plaire à la majorité des personnes qu'il croise, son physique ne fait qu'attirer nombres de prétendantes à ses pieds. Même si ce n'est pas ce qu'il veut à tout prix. Lui qui n'a jamais connu le véritable amour. Il se fiche d'avoir des conquêtes. Ce qui compte pour lui dans sa vie, ce sont deux choses : ses parents adoptifs qu'il adore par-dessus tout, en oubliant le fait qu'ils ont été en froid durant une longue période. Mais aussi ses études qui lui tiennent à cœur. Cependant... En y repensant, il y a ce jeune homme qu'il a croisé dans les couloirs de l'école. Avec qui par la suite il a sympathisé et appris à se connaître. Un certain Kang-dae Kim. Il n'a pas oublié son nom. Le nom de cet homme qui encore maintenant, hante ses pensées, et même parfois ses rêves. Il ne sait pas vraiment pourquoi ça lui arrive. Et encore moins pourquoi il a des frissons qui lui parcourt le corps en ce moment-même, alors qu'il repense à Kang. Secouant la tête, il se concentre à essayer de ne pas arriver en retard en cours. D'ailleurs, voilà qu'il aperçoit enfin les murs de l'école.

Longeant les couloirs, Jae Won se dirige vers sa salle de danse après être passé par les vestiaires, y déposer ses affaires. Il remarque rapidement que le cours est déjà commencé en entendant la voix du prof. Il trottine alors jusqu'à la porte, avant de l'ouvrir sans même frapper à cette dernière. Tout les regards se tournent vers lui, dont celui de son prof qui fronce les sourcils. C'est bien la première fois qu'il arrive en retard, alors que tous les autres danseurs sont prêts. « Vous êtes en retard Jae Won. Dépêchez-vous de vous préparer, on ne va pas vous attendre longtemps. » Jae' hoche la tête, faisant une petite courbette afin de s'excuser. « Oui, excusez-moi. » dit-il avant de se poser dans un coin en ne faisant pas attention aux autres personnes présentes dans la salle. Il enlève sa veste et la balance dans un coin, soufflant un coup avant de rejoindre ses camarades. Et c'est là où il finit par se rendre compte de la présence d'une personne. Kang-dae Kim. Ce dernier ne fait que le fixer. Le regard de Jae' plonge dans le sien, alors qu'il se rapproche de lui instinctivement. « Salut. » lance-t-il en sa direction, cachant sa surprise. Il ne pensait pas le retrouver ici. En danse. « Alors toi aussi, tu es danseur ? » continue-t-il en esquissant un sourire. Il est agréablement surpris. Au fond de lui, il a toujours eu cette envie de le revoir encore et encore. Lui qui n'a jamais prêté attention à quelqu'un de cette manière. Là c'est autre chose. Et quand Jae' est intéressé par quelqu'un de la sorte, il devient rapidement sans gêne. Il le détaille alors du regard, de haut en bas. Le cours va bientôt débuter. Et il a hâte de voir ses performances. Ou bien seulement hâte de pouvoir l'admirer et profiter de ce moment comme il se doit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Mar 30 Avr - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I CAN’T KEEP MY EYES OFF YOU | FT. KANG-DAE KIM
Il avait stressé. Beaucoup même. Malgré ça, Kang-Dae avait tout donné et pour cause, il ne dansait pas avec n’importe qui. Il fallait faire bonne impression. Jae Won avait une réputation de très bon danseur, surtout pour ce style de danse. Le Kim avait choisi cette musique pour voir si les rumeurs était vraie. Pour savoir si Jae Won Seok était vraiment l’un des meilleurs danseurs dans le style.. sensuel. Affirmatif. Lorsqu’ils avaient commencé à danser et à préparer la chorégraphie, Kang mit peu de temps à se rendre compte que tout ce qui circulait sur le Seok étaient bien fondés. Son talent pour la danse, la façon dont il envoutait chaque personne pouvant le voir danser, son visage indescriptible. Son visage. Quand Jae dansait il avait cette expression sur son visage qui intriguait grandement le Kim. Il était bien sûr sérieux, pour éviter toutes erreurs possibles, mais parfois, il pouvait avoir une expression tel que lorsqu’il vous regarde, vous êtes attirez par ce regard si transperçant que vous ne pouvez en déviez. Ou bien ça ne le fait que pour Kang ? Peut-être.

La musique s’arrêta, laissant les deux coréens dans leur pose finale. Pose que Kang appréciait tout particulièrement. Il le savait maintenant. Le charme du Seok ne laissait pas le Kim indifférent. Alors se retrouver dans cette position, avec Jae Won au-dessus de lui, le tenant par la taille, front à front et partageant un regard plus qu’expressif, le cœur de Kang n’allait pas tarder à lâcher. Heureusement, ou malheureusement, les applaudissements et sifflements des autres danseurs retira les deux coréens de leur petite bulle, crée à l’occasion de la danse. Kang rougit instantanément en s’apercevant de la danse qu’il avait partagé avec Jae.

Il se tourna vers son partenaire du jour, arborant un grand sourire. Sourire qu’il perdit aussitôt en voyant que personne ne se tenait à ses côtés. Il n’était plus là ? Il dévia son regard vers la porte de la salle de danse qui venait de claquer. Quoi ? Il était parti ? Comme ça ? Non impossible. Il ne pouvait pas être parti sans rien dire, sans rien lui dire. Sans perdre une seconde, Kang couru vers ladite porte et l’ouvrit. Lorsqu’il parcourut le hall de studio du regard, il remarqua une personne juste à côté de lui, par terre. Jae Won. Sans même réfléchir, le Kim s’avança vers lui.

«Jae ? » En entendant son prénom, le Seok releva la tête. « Ça va ? Tu t’es fait mal quelque part pendant la choré ? »

Kang-Dae parcourait maintenant le corps du coréen de sa main, inspectant chaque articulation. Obnubilé par le fait que Jae puisse s’être fait mal, il ne remarqua pas le regard que lui portait le concerné. Il continua donc son inspection, allant des mains aux chevilles en passant par les épaules et les genoux. Rien. Il n’avait rien vu d’alarmant niveau articulation.

Alors qu’il revenait vers le haut de son corps, le Kim passa machinalement ses doigts sur le torse du danseur. Son cerveau voulait savoir si une autre rumeur était vraie ou non. A ce qu’il parait, Jae Won aurait un torse plutôt bien bâti, dont un six packs. Tout le monde savait que lorsque le Kim voulait savoir quelque chose, il n’y allait pas par quatre chemins. Au contraire. Bien sûr tout ça avait des limites, parfois ça lui arrivait de ne pas pouvoir répondre à ses questions d’une quelque conque manière mais aujourd’hui, c’était différent. Il venait de danser en duo avec Jae Won Seok, celui qui avait pris une place importante dans ses pensées depuis leur premier regard échangé. A partir de ça, son cerveau pouvait faire tout ce qu’il voulait, prenant la main sur la gêne ou la timidité. Il ne se contrôlait plus. Plus du tout.

C’était donc vrai. Il en avait vraiment un. C’était ce qu’avait pu conclure Kang-Dae juste avant que Jae retira sa main d’un coup.

«Ah ? Je suis désolé ! Vraiment ! Je ne sais pas ce qu’il m’… »

Malgré son bras devant son visage, le Kim aurait pu jurer qu’il avait rougit. Il avait rougi à cause de lui. A cause du geste de sa main. Alors c’était son point faible ? Son torse ? Bon à savoir. Kang eut à peine le temps de le noter dans un coin de sa tête qu’il croisa le regard du deuxième coréen.

« Ok. On reste calme. Ce n’est pas parce qu’il te regarde avec cet air super provocateur que tu dois prendre ça comme une invitation pour aller dans les vestiaires. »

Vu les énormes yeux que Jae lui montrait maintenant Kang se rendit compte qu’il avait, peut-être, pensé tout haut. Il avait vraiment dit ça ? Pour de vrai ? Il se releva d’un coup, parti prendre ses affaires et couru en vitesse dans les vestiaires, laissant un Jae, par terre, toujours étonné par les paroles du Kim.

Lorsqu'il fut arrivé, il s’effondra par terre contre son casier. Il ne pouvait pas avoir dit ça ? Si ? Malheureusement si. Il l’avait dit, et impossible de faire plus explicite que ça. C'est bien de dire tout ce qu'on pense mais pour cette fois, Kang aurait dû se taire. Comment est ce qu'il avait pu dire ça ? D'accord, il ne se contrôlait plus, mais ce n'est pas une excuse pour lui sortir ça. Et puis, même s'il s'affirme un peu plus en temps que gay, et plus comme gay refoulé, qu'est ce qui prouvait que Jae Won l'était aussi ? Rien. Rien du tout. Absolument rien. Il s’était mis dans de beaux draps, dire ça après une danse comme celle qu'ils avaient partagé, c’est comme si le Kim avait déjà échoué avant d'essayer. Avant de s'avouer, à lui-même mais aussi au Seok, que ce dernier lui faisait beaucoup d'effets.

Kang-Dae, plongé dans ses pensées, n’entendit pas la porte des vestiaires s'ouvrir. Avec un telle lenteur qu'on aurait pu penser que la personne ne voulait pas l’abîmer. Celle-ci avançait prudemment zieutant les alentours. Apparemment sa mission était une réussite, s’approchant de sa cible. Un prénom sorti de sa bouche. Son prénom à lui. Kang. Le concerné releva la tête vers la personne qui avait prononcé son nom. Jae Won Seok se tenait là, devant lui. Il n'avait donc pas fuit après ce qu’avait dit le Kim ? Il était même venu le voir ? Pourquoi ?

Une tonne de questions fusaient dans le cerveau de Kang-Dae, toutes sans réponse. Il n'osait pas prendre la parole. Il ne voulait pas prendre le danger de s'enfoncer encore plus. Ce ne fut donc pas lui qui coupa court à ce blanc pesant pour les deux coréens. Ce fut Jae. A l'entente des paroles du Seok, le Kim ne pu que remettre sa tête dans ses bras, de gêne. Il ne pouvait pas le regarder. Pas après ce qu'il lui avait dit. Pas après que Jae lui ai rappelé ses propres paroles et ajouter un commentaire à celles-ci. Non. Il ne pouvait pas le regarder dans les yeux après ça. Impossible.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Mer 1 Mai - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can’t keep my eyes off you | Ft. Kang-dae Kim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Si on lui avait dit qu'il partagerait le même cours de danse que Kang-dae Kim, Jae Won ne l'aurait jamais cru. Et pourtant. C'est bien la vérité. Alors qu'il s'est ramené en retard, se faisant réprimander bien correctement par le prof, il a sentit un regard peser sur lui. C'est en se retournant qu'il a de nouveau croiser le regard de cet homme dont il a – encore – rêver cette nuit. C'est la première fois que ça lui arrive, à Jae, et il ne sait pas vraiment comment réagir avec tout ça. Enfin... Si. Il ne peut pas cacher ce qu'il ressent en ce moment-même, puis pourquoi le cacher ? Jae Won se fichait complètement du regard des autres, pour ce qui est de son orientation sexuelle. Il sait depuis toujours qu'il est attiré par les femmes ET les hommes. Il n'a pas eu de problème pour faire son coming-out, au contraire. Ses parents étaient là, son meilleur ami aussi. Il était bien entouré. Cependant comme dit en haut, le danseur n'a jamais connu ce genre d'amour. Cet amour qui pourrait presque consumer son cœur à chaque regard qu'il croise avec celui de Kang. D'ailleurs en parlant de ce dernier, il semble tout aussi surpris que lui. Au début. Car Jae Won remarque rapidement qu'il est perdu dans ses pensées. Il n'hésite donc pas à s'avancer vers lui, voulant démarrer une petite conversation. Parler avec lui, il attendait ça depuis sa dernière rencontre. Il y a de ça quelques jours déjà. La réaction qu'il a quand il l'interroge, Jae ne peut s'empêcher de sourire en coin. « Oh. Intéressant.. Je viens aussi de Busan ! » dit-il en gardant son sourire que seul lui avait le secret. Bien qu'il avait appris vaguement à se connaître avant de se revoir ici, Jae Won ne savait pas tellement de chose sur sa vie privée. De là où il venait. Alors savoir que lui aussi vient de Busan, ça lui fait tout drôle. Un point en commun. Même deux. Ils sont tout les deux danseurs.

Mais Jae Won revient rapidement à la réaction du brun en face de lui. Ce dernier qui semble gêné après ça. Ses joues rougies ne sont pas passé inaperçu, en plus de son bégaiement. À ce moment précis, le cœur de Jae rate un battement. Il le trouve tellement craquant. On pourrait presque le confondre à une tomate, s'il rougissait plus que ça. « Tu es mignon. » Et c'est une idée qui lui vient soudainement en tête. Ça lui plaisait de le voir réagir de la sorte, alors autant jouer un peu avec ça. Car Kang ne doit pas se douter. Lui aussi le fait réagir différemment de d'habitude. Comme par exemple le reluquer sans pression, oubliant le fait qu'ils sont dans un cours de danse, entourés de nombreuses personnes. Malgré tout ça, Jae ne pouvait pas détacher son regard de lui. Il le trouve sublime, attirant. Dès le premier regard, sa beauté l'avait pratiquement foudroyé. C'est pour ça qu'aujourd'hui, il veut apprendre à le connaître davantage. Et à se rapprocher de lui. Enfin. Il passe doucement une main dans sa chevelure bleue, remarquant ensuite le regard que lui porte Kang. Il garde son simple sourire pour le moment, se demandant bien à quoi il pense. Ce serait mentir de dire que ça ne lui plaisait pas. Le regard du jeune homme en face de lui qui traîne discrètement sur son corps, ça lui plait. Il passe un coup de langue sur ses lèvres avant de se les mordiller légèrement. Pour se retenir. Se retenir de lui sauter dessus directement. Ce ne serait pas correct. Ce n'est ni le lieu, ni le moment opportun. Mais heureusement le prof vient couper ce doux moment en appelant les différents groupes pour le cours.

En entendant le nom de Kang-dae et le sien, Jae est quand même surpris. En plus d'être dans le même cours que l'homme qui occupe ses pensées, le voilà qu'il va devoir créer une chorégraphie avec lui. Danser avec lui. Il tourne les yeux vers son coéquipier du jour, lui offrant un sourire. « C'est génial ça, on est ensemble ! Faisons de notre mieux Kang. » répond-il en lui faisant le V de la victoire. Jae ne connaît pas encore le talent de Kang, mais il ne doute pas de sa capacité. Déjà, au vu de son corps, ça se voyait qu'il devait être doué. Jae s'imagine déjà à le regarder danser, et il est déjà impatient. Impatient de commencer ce cours. Il est toujours impatient de danser, mais là.. Danser avec Kang-dae est une chance inouïe. Se perdant dans ses pensées pendant un court instant, Jae Won finit par revenir sur Terre en entendant la voix du brun. « Hm.. » Une musique ? Il hausse les épaules, rien ne lui vient en tête pour le moment.

Il jette un regard autour de lui avant de s'approcher à nouveau de son partenaire de danse, posant une main derrière son dos et le poussant gentiment dans un coin de la salle. Comme ça, ils seront plus tranquille et à l'aise. Une fois fait, il l'observe de nouveau. « Tout dépend de ce que tu préfères. Une musique énergique, ou bien plus légère ? » Il avait envie de le laisser choisir. Même si d'un autre côté, il aimerait prendre une musique qui pourrait mettre le feu sur le parquet. S'il peut dire ça comme ça. Ainsi, il pourrait aussi lui montrer ses talents de danseur en même temps de voir les siens. Mais bref. Tout en attendant une quelconque réponse de Kang, Jae commence à s'étirer un peu. Lui qui est arrivé en retard ne s'est même pas échauffé. C'est le comble pour un danseur, n'est-ce pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Dim 12 Mai - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I CAN’T KEEP MY EYES OFF YOU | FT. KANG-DAE KIM

Il allait se reprendre. Il le fallait. Même s’il allait déjà plusieurs fois tourné la tête pour une personne attrayante, il n’avait jamais réagi comme ça. D’accord Jae Won n’était tout sauf comme les autres, avec son sourire, son rire, ses yeux en amandes magnifiques, son charisme incroyable et bien d’autres. Il était littéralement impossible pour le Kim d’énumérer toutes les qualités et beauté de celui qui avait remis en cause sa propre sexualité. Kang-Dae les avaient déjà toutes remarqué dès le premier regard qu’ils avaient échangé, passant par la suite des nuis entière à penser chacune d’elles. Sans qu’il le veuille réellement, le Seok avait prit une grande place dans la tête du Kim, et ce n’était pas prêt de changer.

Il lui laissait le choix de la musique ? Parfait. Kang voulait voir les talents de danseur de Jae, même s’il était sûr et certain que le Seok pouvait dansait extrêmement bien.

« Tu connais Taemin ? »

La plupart des danses de ce chanteur étaient plus que sensuelles. Mais quoi de mieux que ce style de musique pour mettre sa gêne envers le retardataire de côté, car, il fallait bien qu’il se l’avoue, Jae Won lui faisait beaucoup d’effet.

Ce style de danse n’a jamais été le style majeur de Kang-Dae, loin de là. Même s’il lui arrivait de faire des chorégraphies de ce genre, elles se comptaient sur les doigts de la main, mais comme tout bon danseur qui se respecte, Kang-Dae voulait se perfectionner via d’autres style. Il était souvent resté jusqu’à la fermeture complète du studio rien que pour ça, à chaque fois accompagner de Chul. Même si au fond leurs chorégraphies pouvaient être convenable, la première personne qui passait pouvait assurer à cent pourcent que les deux n’étaient pas vraiment fait pour ça.

Tout argument était fait pour éviter de prendre cette musique, mais c’est aussi pour ça que Kang l’avait choisi elle. S’il voulait voir de quoi était capable le Seok, il fallait ce genre de musique. C’était bien sûr une excuse, il ne voulait pas que voir le style de danse que pouvait avoir Jae Won. Ce qu’il voulait vraiment c’était pouvoir redevenir le vrai Kang-Dae Kim sans gêne, et pour ça, rien de mieux que la danse. La danse lui permettait de se lâcher ou bien d’oublier les soucis qu’il avait pu avoir dans la journée. C’était comme ça depuis qu’il avait commencé la danse, depuis son plus jeune âge.

Tout le monde savait à quel point le Kim pouvait être joueur c’est pourquoi la question du choix de la musique fut régler. Maintenant, la chorégraphie. Comme à chaque cours, pour définir celle-ci, le professeur mettait à disposition des salles danse pour les différents groupes. C’est comme ça que Jae Won et Kang se retrouvèrent, seuls, dans une autre salle.

L’école de danse était plutôt grande c’est pourquoi tout les groupes pouvaient avoir une salle rien que pour eux afin de mettre sur pied leur chorégraphie du jour.

« Bon.. Alors.. tu as une idée pour la chorée ?

Kang-Dae regardait maintenant le Seok, attendant une réponse. Réponse qu’il eu très vite. Les pas de danse se mettaient vite mis en place, un à un.

En même pas quelques heures, leur chorégraphie était quasiment finie. Elle était parfaite. Pour Kang en tout cas. La danse qu’ils avaient élaborée allait quelque chose qui plaisait vraiment au Kim. Cela était du au fait qu’il la partageait avec le Jae Won Seok ? Ou bien parce qu’il avait maintenant quelque chose de commun avec le garçon ? Et plus qu’un simple regard échangé entre eux entre deux cours. Il ne savait pas vraiment mais ce qu’il savait c’est qu’il allait tout donner durant leur représentation.

Il faisait presque nuit dehors. Cela faisait presque une heure que Jae et Kang étaient revenus dans la salle de danse principal, regardant passer les groupes. Plus le temps avançait, plus le tour arrivait, augmentant un peu plus le stress du Kim.

L’avant-dernier groupe duo avait bien fini par conséquent, c’étaient les prochains. Kang ne tenait plus sur place, il avait hâte mais en même temps peur. Il ne se comprendrait jamais.. Ça y est. La musique venait d’émettre son dernier son. Annonçant la fin. Annonçant aux deux coréens que c’était à eux. Ils se levèrent alors et virent se placer au centre de la salle. Arriver au milieu, ils se regardèrent. Jae avait surement comprit que le Kim était nerveux car il s’était approché de lui, se mettant au niveau de son oreille. Il lui avait glissé juste quelques mots. Quelques mots qui lui avaient permis de ressembler à une vraie tomate.

Ils étaient prêts. Placé pour le début de la chorégraphie. Jae avait une main qui recouvrait la quasi-totalité de son visage, cachant tout, sauf ses yeux. Kang, quant à lui, avait placé son coude sur l’épaule du Seok, en courbant légèrement son corps vers celui de son partenaire du jour. Ils étaient proches. Très proches. Seuls un ou deux centimètres les séparaient. Ils ne pouvaient plus attendre, Jae fit alors un signe de tête à leur professeur pour lui demander de mettre en route la musique. Ce qu’il fit.

« Thirsty » se mit alors à envahir la pièce, créant une atmosphère parfaite pour les deux coréens. Ils étaient prêts. Prêts à tout donner pour ces quelques minutes ensemble.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Jeu 16 Mai - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can’t keep my eyes off you | Ft. Kang-dae Kim



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Taemin ? Bien sûr que je le connais, ses musiques sont géniales. » dit-il avec un petit sourire. Et encore. Ce chanteur coréen fait partie de son top trois. Jae Won a bien fait de le laisser choisir la musique, il n'est pas déçu du tout. Puis de toute manière, si ça aurait été une autre musique, ça n'aurait pas été grave. Ce qui importe le plus c'est de danser avec lui. Déjà, ça, c'est le plus important. Il se demande encore comment ça se fait qu'il soit en duo avec lui ? Serait-il chanceux ? La journée commençait bien pour lui, il n'en doutait pas. D'ailleurs, il se demande aussi comment il va faire pour essayer de garder son calme, à côté de Kang-dae. À peine l'a-t-il laissé choisir la musique qu'il s'est encore mis à le détailler du regard. Son visage, son cou, le long de son corps en passant par ses mains et ses pieds. Oui, clairement Jae Won devient totalement incontrôlable quand il a quelqu'un en tête. Ce quelqu'un qui lui fait beaucoup trop d'effet. Son petit cœur risque de ne pas supporter tous ça, alors le coréen devra se préparer mentalement avant de débuter la chorégraphie. Il le devait. Il n'a pas l'envie de tout gâcher. Lui qui est du genre à garder son calme, là ce n'est pas la même chose. Ce ne sera pas la même chose.

Car danser sur du Taemin, cela signifie être le plus sensuel possible. Jae Won sait le faire sans soucis, il en a eu l'habitude de toujours danser sur des musiques de ce chanteur. Et cela va sans dire que son prof et ses camarades en redemande toujours. Même si Jae sait que s'ils disent ça, pour la plupart d'entre eux, c'est seulement pour le plaisir des yeux et non pas pour les cours de danse. Ça ne le dérange pas plus que ça, même s'il aimerait qu'on arrête de le voir que comme un homme sensuel en danse. Ce qu'il veut, c'est être le plus performant. Être un danseur professionnel. Comme tous ceux qui sont ici dans cette école, en étude de danse. C'est son but.

Être sensuel avec Kang ? Sans problème. Il saura en même temps de quoi il est capable en danse, même s'il ne doute pas de ses capacités. Puis.. Il pourra en profiter pour exposer son autre facette que son partenaire doit ne pas connaître encore. Jae Won le sans-gêne. Car il compte bien profiter au maximum de ce temps qu'ils ont pour se rapprocher un minimum de lui. À travers la danse, en sachant qu'ils ont ce grand point commun, ce ne sera pas si difficile que ça. Cependant Jae compte aussi prendre son temps. Sachant qu'il est dangereusement attiré par Kang-dae, qui sait de quoi il serait capable. L'impulsivité fait partie de ses nombreux défauts. Alors pour ça, Jae Won se promet de ne pas dérailler, de rester sur le droit chemin. Même si ça le frustre rien que d'y penser, il se forcera. Il n'a pas envie de tout gâcher. C'est la première fois qu'il ressent ça pour une personne. Pour un homme. Jae Won veut faire les choses bien.

Après que tous les groupes ont finis de trouver un accord pour la musique, le prof les regroupe pour leur mettre maintenant les salles de danses à disposition. Il est vrai que cette école est tellement grande, que chaque groupes pouvaient avoir une salle rien qu'à eux. Kang et Jae Won ne mettent pas longtemps avant de se retrouver seuls ensemble, dans leur salle de danse. Et bizarrement, ce n'est qu'à ce moment que Jae commence à sentir un petit stresse monter en lui. Malgré tout, il tente tant bien que mal à faire comme si de rien était, se concentrant sur son partenaire. Maintenant, il fallait trouver une chorégraphie. Kang n'a pas tardé à le questionner là-dessus, et tout naturellement, Jae acquiesce de la tête. « J'ai déjà une petite idée, oui ! » lance-t-il dans sa direction, avant de se placer au milieu de la salle. Et au lieu de gâcher sa salive, il lui montre les premiers pas de danse qu'il a crée dans sa tête, pendant que le prof racontait un peu sa vie. Enfin. Kang le rejoint ensuite. Puis rapidement et sans prise de tête, les deux danseurs enchaînaient les pas. Tout était parfait, et c'est comme s'ils étaient fait pour danser ensemble. Il leur en a fallut du temps.

Durant plusieurs heures, Kang et Jae ne lâchent rien et ne ménagent pas leurs efforts. Leur chorégraphie se construit doucement mais sûrement, et elle est même presque quasiment finie. Cette danse ne peut faire que plaisir à Jae. D'une parce qu'elle est parfaite à ses yeux. Et de deux parce qu'il danse avec Kang. Et ça, il ne le regrette pas pour rien au monde. C'était simple à deviner. Jae n'a fait que jeter des coups d'oeil vers son partenaire de danse, pour voir s'il suivait correctement et s'il n'avait pas de difficultés. Mais il le zieutait aussi simplement pour le plaisir. Jae n'a pas eu tort. Kang est un danseur incroyable. Il pourrait même dire qu'il a plus de talents que lui-même. Jae n'est pas du genre à se lancer des fleurs, surtout qu'il a toujours l'impression qu'il peut faire mieux que ça.

La nuit étant en train de tombée, le duo de coréen sont dans la salle principale de danse, pour regarder les prestations des autres groupes. Cela faisait plus d'une heure, et déjà, les trios sont quasiment tous passés. Jae Won est excité à l'idée de montrer sa chorégraphie avec Kang. Bien sûr, il a toujours ce petit stresse en lui, comme la majorité des personnes présentes dans la pièce. Mais de son côté, ce stresse n'est pas si énorme que ça. Comparé à Kang qui à côté, à l'air d'être aussi stressé que lui. Discrètement, il tapota doucement la cuisse de son partenaire pour le rassurer un peu. Jusqu'à ce que leur tour arrive rapidement. Ils sont les derniers à passer. Être dernier est encore bien plus stressant, quand on a vu toutes les chorégraphies des autres. Et qu'on a une pression en plus sur les épaules, pour faire mieux. Enfin bon. Plus le temps de penser à ça. Jae se lève, suivit de près par Kang. Se mettant en place, il jette un dernier regard vers lui. Il stresse encore. Jae Won se rapproche alors de lui, glissant une main sur son bras. « Hey.. Tout va bien se passer. T'inquiète pas. Je suis là. On sera les meilleurs. » murmure-t-il au creux de son oreille. Il sourit ensuite en coin en voyant les rougeurs de Kang, avant de se placer à nouveau correctement.

Faisant un petit signe de tête au prof pour qu'il lance la musique, Jae place sa main sur son visage, de sorte à seulement laisser ses yeux apparaître. Une fois que la musique résonne dans la pièce, les deux coréens commencent leur prestation. Jae se donne à fond, tout comme Kang. Ses mouvements épousent parfaitement ceux de son partenaire quand leurs corps se rejoignent parfois pour partager des mouvements sensuels. Les autres groupes les regarde, silencieusement. Jae ne sait pas encore ce qu'il en est, mais ce qui est sûr, c'est que pour lui, il profite de ces quelques minutes de danse avec Kang. Des minutes qui ont l'air de ne plus en finir. Et pour le jeune danseur, c'est plus que plaisant. Cette proximité avec Kang-dae le fait réagir, mais il garde toujours sa concentration jusqu'au dernier pas de danse.

Une fois leur chorégraphie finit, Jae Won et Kang s'arrêtent en prenant une pose plus que sensuelle. Jae Won qui tient Kang par la taille, front collé au sien, regard plongé dans le sien. Un peu essoufflé par sa performance, il respire rapidement, quelques gouttes de sueur faisant leur apparition sur son front. Ses pointes de cheveux sont presque mouillés, mais rien n'y fait. Il n'arrive pas à décrocher son regard de celui de Kang. Enfin presque. Malheureusement, les applaudissements cassent ce moment de flottement. Jae se reprend, se retournant vers son prof et les groupes qui les sifflent carrément. Prenant quelques rougeurs, Jae pose une main sur son cœur pour tenter de le calmer. Il se sent bizarre. Agréablement bien par ces minutes passées auprès de Kang, mais mal pour une raison inconnue. Jae Won qui réagit un peu trop vite. Il n'attend pas une seconde pour sortir de la salle, sous le regard étonné des autres, se posant dans le couloir afin de reprendre ses esprits. Et il met un moment à les retrouver. Qu'est-ce qu'il peut se sentir idiot par moment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Sam 18 Mai - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I CAN’T KEEP MY EYES OFF YOU | FT. KANG-DAE KIM


Il avait stressé. Beaucoup même. Malgré ça, Kang-Dae avait tout donné et pour cause, il ne dansait pas avec n’importe qui. Il fallait faire bonne impression. Jae Won avait une réputation de très bon danseur, surtout pour ce style de danse. Le Kim avait choisi cette musique pour voir si les rumeurs était vraie. Pour savoir si Jae Won Seok était vraiment l’un des meilleurs danseurs dans le style.. sensuel. Affirmatif. Lorsqu’ils avaient commencé à danser et à préparer la chorégraphie, Kang mit peu de temps à se rendre compte que tout ce qui circulait sur le Seok étaient bien fondés. Son talent pour la danse, la façon dont il envoutait chaque personne pouvant le voir danser, son visage indescriptible. Son visage. Quand Jae dansait il avait cette expression sur son visage qui intriguait grandement le Kim. Il était bien sûr sérieux, pour éviter toutes erreurs possibles, mais parfois, il pouvait avoir une expression tel que lorsqu’il vous regarde, vous êtes attirez par ce regard si transperçant que vous ne pouvez en déviez. Ou bien ça ne le fait que pour Kang ? Peut-être.

La musique s’arrêta, laissant les deux coréens dans leur pose finale. Pose que Kang appréciait tout particulièrement. Il le savait maintenant. Le charme du Seok ne laissait pas le Kim indifférent. Alors se retrouver dans cette position, avec Jae Won au-dessus de lui, le tenant par la taille, front à front et partageant un regard plus qu’expressif, le cœur de Kang n’allait pas tarder à lâcher. Heureusement, ou malheureusement, les applaudissements et sifflements des autres danseurs retira les deux coréens de leur petite bulle, crée à l’occasion de la danse. Kang rougit instantanément en s’apercevant de la danse qu’il avait partagé avec Jae.

Il se tourna vers son partenaire du jour, arborant un grand sourire. Sourire qu’il perdit aussitôt en voyant que personne ne se tenait à ses côtés. Il n’était plus là ? Il dévia son regard vers la porte de la salle de danse qui venait de claquer. Quoi ? Il était parti ? Comme ça ? Non impossible. Il ne pouvait pas être parti sans rien dire, sans rien lui dire. Sans perdre une seconde, Kang couru vers ladite porte et l’ouvrit. Lorsqu’il parcourut le hall de studio du regard, il remarqua une personne juste à côté de lui, par terre. Jae Won. Sans même réfléchir, le Kim s’avança vers lui.

« Jae ? » En entendant son prénom, le Seok releva la tête.  « Ça va ? Tu t’es fait mal quelque part pendant la choré ? »

Kang-Dae parcourait maintenant le corps du coréen de sa main, inspectant chaque articulation. Obnubilé par le fait que Jae puisse s’être fait mal, il ne remarqua pas le regard que lui portait le concerné. Il continua donc son inspection, allant des mains aux chevilles en passant par les épaules et les genoux. Rien. Il n’avait rien vu d’alarmant niveau articulation.

Alors qu’il revenait vers le haut de son corps, le Kim passa machinalement ses doigts sur le torse du danseur. Son cerveau voulait savoir si une autre rumeur était vraie ou non. A ce qu’il parait, Jae Won aurait un torse plutôt bien bâti, dont un six packs. Tout le monde savait que lorsque le Kim voulait savoir quelque chose, il n’y allait pas par quatre chemins. Au contraire. Bien sûr tout ça avait des limites, parfois ça lui arrivait de ne pas pouvoir répondre à ses questions d’une quelque conque manière mais aujourd’hui, c’était différent. Il venait de danser en duo avec Jae Won Seok, celui qui avait pris une place importante dans ses pensées depuis leur premier regard échangé. A partir de ça, son cerveau pouvait faire tout ce qu’il voulait, prenant la main sur la gêne ou la timidité. Il ne se contrôlait plus. Plus du tout.

C’était donc vrai. Il en avait vraiment un. C’était ce qu’avait pu conclure Kang-Dae juste avant que Jae retira sa main d’un coup.

« Ah ? Je suis désolé ! Vraiment ! Je ne sais pas ce qu’il m’… »

Malgré son bras devant son visage, le Kim aurait pu jurer qu’il avait rougit. Il avait rougi à cause de lui. A cause du geste de sa main. Alors c’était son point faible ? Son torse ? Bon à savoir. Kang eut à peine le temps de le noter dans un coin de sa tête qu’il croisa le regard du deuxième coréen.

« Ok. On reste calme. Ce n’est pas parce qu’il te regarde avec cet air super provocateur que tu dois prendre ça comme une invitation pour aller dans les vestiaires. »

Vu les énormes yeux que Jae lui montrait maintenant Kang se rendit compte qu’il avait, peut-être, pensé tout haut. Il avait vraiment dit ça ? Pour de vrai ? Il se releva d’un coup, parti prendre ses affaires et couru en vitesse dans les vestiaires, laissant un Jae, par terre, toujours étonné par les paroles du Kim.

Lorsqu'il fut arrivé, il s’effondra par terre contre son casier. Il ne pouvait pas avoir dit ça ? Si ? Malheureusement si. Il l’avait dit, et impossible de faire plus explicite que ça. C'est bien de dire tout ce qu'on pense mais pour cette fois, Kang aurait dû se taire. Comment est ce qu'il avait pu dire ça ? D'accord, il ne se contrôlait plus, mais ce n'est pas une excuse pour lui sortir ça. Et puis, même s'il s'affirme un peu plus en temps que gay, et plus comme gay refoulé, qu'est ce qui prouvait que Jae Won l'était aussi ? Rien. Rien du tout. Absolument rien. Il s’était mis dans de beaux draps, dire ça après une danse comme celle qu'ils avaient partagé, c’est comme si le Kim avait déjà échoué avant d'essayer. Avant de s'avouer, à lui-même mais aussi au Seok, que ce dernier lui faisait beaucoup d'effets.

Kang-Dae, plongé dans ses pensées, n’entendit pas la porte des vestiaires s'ouvrir. Avec un telle lenteur qu'on aurait pu penser que la personne ne voulait pas l’abîmer. Celle-ci avançait prudemment zieutant les alentours. Apparemment sa mission était une réussite, s’approchant de sa cible. Un prénom sorti de sa bouche. Son prénom à lui. Kang. Le concerné releva la tête vers la personne qui avait prononcé son nom. Jae Won Seok se tenait là, devant lui. Il n'avait donc pas fuit après ce qu’avait dit le Kim ? Il était même venu le voir ? Pourquoi ?

Une tonne de questions fusait dans le cerveau de Kang-Dae, toutes sans réponse. Il n'osait pas prendre la parole. Il ne voulait pas prendre le danger de s'enfoncer encore plus. Ce ne fut donc pas lui qui coupa court à ce blanc pesant pour les deux coréens. Ce fut Jae. A l'entente des paroles du Seok, le Kim ne pu que remettre sa tête dans ses bras, de gêne. Il ne pouvait pas le regarder. Pas après ce qu'il lui avait dit. Pas après que Jae lui ai rappelé ses propres paroles et ajouter un commentaire à celles-ci. Non. Il ne pouvait pas le regarder dans les yeux après ça. Impossible.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Sam 18 Mai - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can’t keep my eyes off you | Ft. Kang-dae Kim



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Est-ce qu'il se sent con, après s'être enfuit comme un lâche ? Oui. Car Jae Won se voit comme ça. Il a eu peur de croiser à nouveau le regard de Kang. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il n'aurait pas résister deux secondes de plus à se jeter sur lui. Voilà sa raison d'être partit de la salle tout en claquant la porte derrière lui. Ne se doutant pas que son partenaire aurait l'idée de le suivre, il se pose à terre, soufflant un coup pour reprendre ses esprits. Ce n'est qu'en entendant la porte s'ouvrir une seconde fois, des pas se rapprocher de lui et cette voix familière prononcer son nom, qu'il finit par relever la tête. Kang-Dae. Ce dernier semble inquiet. Il lui demande s'il ne s'est pas blessé pendant leur chorégraphie. Surpris, le regardant avec les yeux ronds, Jae secoue doucement la tête. "Non, je ne me suis pas blessé, tout va b-" Il ne finit pas sa phrase, en sentant la main de Kang se poser sur son corps.

Sur le coup, Jae Won ne comprend pas ce qu'il se passe. C'est comme s'il avait perdu l'usage de la parole. Il observe faire le coréen, se pinçant la lèvre. Lui qui s'est enfuit de la salle, justement pour revenir sur Terre et prendre un peu de distance entre lui et son partenaire de danse, ... Là, c'est fichu. Sentant cette main parcourir tous les membres de son corps, passant par ses mains, ses épaules, ses genoux et ses chevilles, Jae se mordille à nouveau la lèvre tout en tentant de déceler quelque chose dans le regard de Kang. Mais ce dernier semble toujours autant concentré à voir s'il n'y avait aucune blessure. Comme s'il n'avait pas attendu Jae le rassurer sur le fait qu'il n'avait rien. Enfin.. Au final, ça ne le dérange pas tant que ça. Ce serait mentir de dire qu'il n'apprécie pas ce petit moment. Frissonnant, il essaie maintenant de se contenir un minimum. Et qu'est-ce que ça peut être dur. Il finit même par se demander si Kang a conscience de ce qu'il est en train de faire à ce moment-même. Et on dirait que non. Il n'en a pas l'air. Surtout que maintenant, ses doigts remontent dangereusement vers le haut de son corps. Jae Won se retient de soupirer sous ses petites caresses. Jusqu'à ce que la tâche se corse. Quand Kang vient déposer ses doigts le long de son torse. Rapidement, le coréen prend des rougeurs. Cette partie de son corps, son torse, c'était l'endroit à ne pas toucher. A moins qu'on n'ai envie d'avoir affaire à un Jae qui risque de ne pas maîtriser ses pulsions.

Alors en ayant encore un minimum de bon sens, il attrape la main de Kang avant de la retirer rapidement de son torse. "À quoi tu joues là ?" Dit-il, même s'il n'attend pas spécialement de réponse. Il essaie juste de cacher ses joues rouges dès à présent, ne voulant pas que Kang s'en aperçoive. Il soupire ensuite doucement, reprenant ses couleurs d'origines. Avant de croiser à nouveau le regard de son partenaire. Regard de Jae qui doit encore être remplit de sous-entendu après ce que Kang venait de lui faire. D'ailleurs ce dernier le remarque, car il reprend la parole. Des paroles qui surprennent encore une fois Jae Won. Il écarquille ses yeux en grand. Il a tout compris. Mais il n'a pas le temps de réagir que le brun s'enfuit dans lesdit vestiaires, après s'être rendu compte qu'il a parlé à voix haute. Il reste alors à terre, fixant ses mains. De longues secondes passent avant que Jae commence à avoir un rire nerveux. S'il y avait des gens autour de lui à ce moment là, on l'aurait sûrement pris pour un taré. Jae se relève doucement après s'être arrêter de rire tout seul dans son coin. Il va pour aller chercher sa veste qu'il a laissé dans la grande salle, puis commence à se diriger vers les vestiaires. Mains dans les poches, il sourit en coin en imaginant Kang dans les vestiaires, avec une tête paniquée. En même temps, c'est compréhensible. Ce qu'il a dit est totalement vrai. Jae Won aurait pu l'inviter à le suivre dans les vestiaires. Mais il s'était retenu de justesse, ne voulant pas que ça aille trop vite.

Cependant, une idée lui vient en tête alors qu'il se poste devant la porte des vestiaires. Gardant son petit sourire en coin, il ouvre lentement ladite porte, regardant autour, voir si Kang s'y trouve encore. Bingo. Il l'aperçoit au fond de la pièce, par terre, contre son casier. Jae referme la porte derrière lui et s'avance toujours aussi lentement vers le coréen. "Kang-Dae." lance-t-il alors qu'il s'arrête à son niveau, baissant la tête pour l'observer. "Tu le penses vraiment ? Je veux dire.. J'ai réellement eu ce regard provocateur qui sous-entendais ça ? De vouloir t'inviter dans les vestiaires ?" Dit-il en souriant amusé. Sa réaction l'amuse encore plus, quand il cache sa tête dans ses bras. Jae se pince les lèvres avant de croiser les bras contre son torse. "Relève toi, Kang.. Je vais pas te manger tu sais." Même si l'envie est présente évidemment. Il ne va clairement pas lui sauter dessus. Il attend un peu, le temps que son partenaire finisse par se relever comme il le lui a dit. Il s'approche encore de lui, de quelques pas, de sorte à venir le plaquer contre son casier. Posant une main sur ledit casier, à côté de la tête de Kang, il le regarde doucement. Enfin.. Kang recommence à baisser la tête pour ne pas croiser son regard. Jae Won se mordille la lèvre avant de venir glisser ses doigts sous le menton du danseur, l'obligeant à redresser la tête vers lui. Une fois fait, il reprend son éternel sourire charmeur. "Mais tu sais.. Me faire ça.." reprit-il en venant glisser ses doigts sur le torse de Kang, le caressant doucement. "C'est dangereux." qu'il murmure au creux de son oreille, alors que sa main remonte sur son cou, ses doigts effleurant sa peau.

Jouer un peu avec Kang, c'est bien son but. Mais il se retient d'aller trop loin. Revenant placer son visage proche du sien, à quelques centimètres de ses lèvres, il reprend son sourire en coin. "Merci pour la danse. J'ai bien aimé." Dit-il, rapprochant ses lèvres des siennes. Mais il dévie sa trajectoire au dernier moment, venant déposer un baiser sur sa joue. Puis l'air de rien, il se recule de lui, passant sa langue sur ses lèvres d'un geste qui se veut provocateur. Si Kang le voit comme ça, il le sera sans problème. Enfin pour le moment, il se dirige vers son casier, l'ouvrant pour attraper son sac et prendre une petite serviette pour s'éponger la tête, avant de la mettre sur ses épaules. Il s'assoit ensuite sur l'un des petits bancs, plutôt content de son effet qu'il fait envers Kang. Maintenant c'est sûr. Ce mec lui plait. Kang plait énormément à Jae. Il ne compte pas le laisser filer entre ses doigts. Ça, il en fait sa promesse.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Dim 1 Sep - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I CAN’T KEEP MY EYES OFF YOU | FT. KANG-DAE KIM
Il se sentait complétement perdu, la seule chose qu’il avait pu faire c’était d’aller dans ces vestiaires pour ressasser la scène qui venait de se passer. Il l’avait touché, un peu partout d’autres, de peur qu’il se soit blessé pendant la danse, mais Jae avait retiré sa main, en rougissant, au moment où il passait sur son torse. Pourquoi ? Pourquoi il avait fait ça ? Pourquoi il l’avait touché alors qu’il savait que ça pouvait peut-être le mettre mal à l’aise ? C’était ça le problème avec Kang, il ne réfléchit pas avant d’agir. Jamais. Alors quand il avait vu Jae sortir, presque en courant, il n’avait pas hésité à le suivre pour voir si tout allait bien.

Perdu dans ses pensées, il ne se rendit compte qu’au dernier moment que quelqu’un se tenait devant lui. Kang avait relevé la tête pour savoir qui l’avait appelé, tombant alors sur Jae. Il l’avait suivi ? Vraiment ? Mais lorsque le Seok lui rappelle ce qu’il s’est passé il y a quelques minutes, il ne peut s’empêcher de remettre la tête dans ses bras.

« Non.. Je veux dire.. Oui ? Un peu.. ? » Il secoue un peu la tête en marmonnant avant de soupirer Pourquoi je suis aussi pathétique ? »

Il relève doucement sa tête en l’entendant, pesant le pour et le contre, avant de finalement se décider à se relever. Il ne va quand même pas attendre que le Seok parte pour se lever et fuir hors du studio, alors qu’il sait très bien qu’il ne partira, qu’il attendra autant de temps qu’il lui sera nécessaire. Il croisa les yeux de Jae lorsqu’il fut à sa hauteur avant de lâcher un hoquet de surprise en se sentant plaquer contre son propre vestiaire et en voyant la main de son partenaire juste à côté de sa tête. Il baissa directement la tête pour éviter de le regarder. Même s’il pouvait passer des heures à le regarder, là, il ne pouvait tout simplement pas. Pas dans cette situation. Il garda la tête vers le bas avant de sentir ses doigts lui remonter doucement la tête, l’obligeant à le regarder, lui et son sourire charmeur, qui lui vaut bien quelques rougeurs sur les joues. Il n’osait plus parler, il ne pouvait pas, surtout en sentant ses doigts se balader sur son torse puis remonter vers son cou alors qu’il s’était approché de son oreille, rougissant encore plus à ses mots.

Il essaya d’ouvrir la bouche pour parler avant de le revoir en face de lui, à quelques centimètres seulement de ses lèvres. Il fronça légèrement les sourcils en l’entendant parler de la danse qu’ils avaient partagés. Il pensait à ça ? En ce moment ? Alors qu’il vient littéralement de le chauffer ? Mais il arrêta bien vite de réfléchir en voyant ses lèvres se rapprocher dangereusement des siennes, ne sachant pas du tout quoi faire. Heureusement, ou malheureusement, ses lèvres se posèrent sur sa joue, lui donnant bien un léger baiser, mais pas celui auquel il s’attendait. Pas du tout même. Il continue de le regarder, se disant qu’il reviendra peut-être lui donner ce qu’il voulait, mais rien. Il le chauffa juste un peu plus avec le mouvement de sa langue sur ses lèvres avant de récupérer ses affaires dans son casier et de s’assoir sur un banc, juste devant lui.

Il ne dévia pas du regard, complétement perdu. Il ne savait pas quoi en pensait, et même s’il savait que c’était lui qui avait commencé ce petit jeu en venant à sa rencontre après qu’il se soit enfuit dans le couloir, ça ne donnait pas le droit à Jae de continuer, surtout pour faire pire que lui. Il s’était approché de lui sans s’en rendre compte, le regardant de haut en bas avant de s’arrêter quelques instants sur ses lèvres. Ses mêmes lèvres qu’il lui avait fait un faux espoir. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, il pourra y goûter, autant qu’il voudra. Il l’espère du moins.

« Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu m’as suivi après ce que j’ai dit ? »

Il voulait des réponses, mais il ne savait même pas comment formuler toutes ses questions, il en était incapable. Tout ce qu’il savait c’était que, bizarrement, il sentait au fond de lui que quelque chose avait changé, quelque chose d’important. Mais ne voulant pas se l’avouer, il le repoussa au fond de lui. Il s’était remis au sol, dans la même position qu’avant, mais cette fois-ci, il posa sa tête sur ses bras pour pouvoir le regarder, observant chacun de ses traits sur son visage, déviant sur les parties de sa peau visibles, sur son haut qui laissait entrevoir les contours de ses muscles. Il remonta vers son visage, observant la forme de sa mâchoire avant de s’attarder sur ses lèvres. Il avait vraiment un problème avec elles, et ça n’allait pas s’arranger, ça, il le savait. Il revint alors vers ses yeux, pour voir qu’il l’observait lui aussi, prenant alors quelques couleurs en croisant son regard.

« Désolé.. Pour tout à l’heure.. Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai eu peur que tu te sois fait mal quelque part alors je n’ai pas hésité. » Il rit un peu nerveusement en venant se passer une main dans les cheveux, les faisant bouger légèrement et faisant apparaître quelques mèches rebelles. « Je réfléchis pas forcement avant d’agir alors désolé si je t’ai fait peur en te.. touchant.. »

Là c’était sûr, il ne réfléchissait pas non plus avant de parler. Se maudissant dans sa barbe, il se lève pour ouvrir son casier et prendre ses affaires avant d’aller en direction de la porte.

« Je vais y aller.. Encore désolé Jae Won.. »

Il marcha lentement vers la sortie de ses vestiaires, espérant sans s’en rendre compte qu’il ne voulait pas partir. Il voulait rester, avec lui, cet homme qui avait pris possession de ses pensées. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais il était entré dans sa vie et il savait, il espérait qu’il n’en parte pas. Parce que, malgré ce qu’il venait de s’enchaîner depuis le début du cours de danse, il s’était sentit bien, il s’était sentit à sa place. Mais il ne voulait pas se dire que, pour lui, sa place était maintenant auprès de ce coréen qui avait monopolisé toutes ses pensées, l’empêchant même parfois de dormir à cause des scénarios qu’il se passait en boucle dans sa tête. Il se rendait compte de l’effet que lui procurait la présence de Jae, il ne pouvait pas le renier. Et à partir d’aujourd’hui, il le savait, il ne le laisserait pas partir, quitte à se poser encore plus de questions, il voulait encore ressentir ça. Ressentir cette apaisante présente à côté de lui.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Sam 21 Sep - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can’t keep my eyes off you | Ft. Kang-dae Kim



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Toujours assis sur son banc, à essuyer le reste de sueur sur son front et le reste de son visage, Jae Won lance un regard vers celui de Kang-Dae qui a l'air de le fixer depuis un moment. Il hausse ensuite les épaules à sa question, un peu surpris tout de même, ne le quittant pas des yeux. Pourquoi l'avoir suivit ? Parce qu'il se sent attiré vers lui. Comme si Kang était un aimant à Jae Won. Mais.. Comment le lui dire sans lui faire peur. En plus de ça, cela fait très peu de temps qu'ils ont appris à se connaître un peu mieux. Et le coréen est toujours paumé dans sa tête et dans ses sentiments. Bein sûr, il sait ce dont il a envie. Il a envie d'avoir Kang rien qu'à lui. D'embrasser ses lèvres qui le tente depuis tout à l'heure, de le toucher. Mais le plus important, envie de rester avec lui. Tout simplement. Passer du temps ensemble, se créer des beaux souvenirs. Rire avec lui. Tout ce qu'il y a de plus basique lorsqu'on croit aimer quelqu'un. Soupirant légèrement, Jae frotte sa nuque. « A vrai dire.. J'en sais trop rien. Je voulais savoir ce qu'il t'avait pris tout à l'heure. » qu'il dit en faisant référence au moment où Kang l'a touché sans se rendre compte de ce qu'il pouvait ressentir à ce moment précis. Il faut savoir que Jae a toujours un petit côté sauvage. Qui sait ce qu'il aurait pu faire, si son amoureux n'aurait pas arrêté ses gestes.

Il l'observe ensuite, prenant quelques rougeurs en voyant que l'autre danseur ne faisait que le fixer et le détailler du regard. Jae Won se mord alors la lèvre, et détourne le regard, se concentrant sur ses affaires. Il passe une main sur son haut pour le plisser un peu, et enlève ses chaussures pour les ranger dans son sac, mettant ensuite ses chaussures de ville. Puis, il le regarde encore une fois lorsqu'il entend sa voix s'élever. Son cœur rate un battement, et il cligne alors des yeux en comprenant que Kang s'est vraiment fait du soucis pour lui. Jae esquisse alors un sourire, un sourire doux, sincère. « Tu es adorable. Vraiment.. Mais ne t'en fait pas. Je n'ai rien ! J'étais simplement perturbé dans ma tête. » Comme à chaque fois que tu te trouves aussi proche de moi. Cette dernière phrase, il le dit dans sa tête, n'osant pas le lui avouer. Car il ne sait pas où cela les mènerait, s'il se confie maintenant sur ses sentiments. Jae Won préfère y aller doucement. Pas de précipitation. Cependant, il devient encore plus troublé suite aux derniers mots de son partenaire de danse. Son regard se perd sur son visage, et le voir secouer ses cheveux de la sorte le rend tout chose sans comprendre le pourquoi du comment. « Tu ne m'a pas fait peur. Ce n'est pas ça... Tu.. » Il s'arrête un moment, s'humidifiant les lèvres. « Tu m'a troublé. En me touchant. Et je suis sensible à ça. » qu'il lance avec une voix plus douce. Ce n'est pas un reproche qu'il lui fait. Mais il le prévient simplement. Il le prévient indirectement que ce genre de touchers peut avoir un gros impact. Impact positif vu que c'est Kang. Enfin. Cette franchise du Kim lui plaît beaucoup trop. Et il se retient de rire à sa réaction lorsqu'il le voit se relever, et fuir cette situation.

« Hey.. T'en vas pas comme ça. On peut faire un bout de chemin ensemble. » Jae Won se relève à son tour et attrape son sac, le rejoignant rapidement. S'il peut passer encore un peu de temps avec lui jusqu'à la fin de cette journée, il ne compte pas laisser filer cette chance qu'il a. Alors, il le suit comme un petit poussin, sortant de l'école. Il ne sait pas quoi dire de plus durant le trajet, mais se contente d'observer un peu son coréen devant lui. Et Jae Won se surprend à vouloir savoir à quoi il pense. Et se surprend encore plus à vouloir que Kang n'ai que lui dans ses pensées. Cela peut paraître égoïste, mais c'est tout simplement une vérité. Jae veut Kang rien qu'à lui. Et il veut aussi n'être qu'à lui. Alors discrètement, il vient sortir un stylo magique de son sac, et accélère le pas pour se mettre au niveau de Kang, lorsque ce dernier semble s'arrêter devant son immeuble. Jae vient alors s'emparer délicatement de sa main, et vient noter son numéro de téléphone au creux de sa paume. Il esquisse ensuite un sourire, relevant les yeux vers lui, sans pour autant relâcher sa main, ses doigts s'entrelaçant aux siens. « J'attend de tes nouvelles alors. » qu'il dit ensuite. Jae n'a pas envie de le quitter. Vraiment pas. Mais il n'a pas envie de s'imposer comme ça, surtout si Kang-Dae a quelque chose de prévu. Alors à contre cœur, il relâche sa main, et se recule de quelques pas, prêt à s'en aller. Prêt à s'en aller avec l'espoir qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Lun 11 Nov - 17:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I CAN’T KEEP MY EYES OFF YOU | FT. KANG-DAE KIM

Kang-Dae ne voulait pas partir, vraiment, mais il se sentait trop honteux pour rester. Il n’avait donc pas attendu avant de passer la porte des vestiaires. Laissant alors le Seok à l’intérieur, seul. Il n’en revenait pas de faire ça, de le laisser, après ce qu’il s’est passé. Le Kim se tourna d’un coup pour revenir dans les vestiaires, ne pouvant tout simplement pas partir comme ça, mais au lieu de tomber sur une porte fermée, Jae se tenait devant lui. Il l’avait suivi. Encore une fois. Il lui était impossible de ne pas sentir son cœur battre à la chamade en le voyant devant lui, voulant faire un bout de chemin avec lui. Cet homme, il le jura, était le plus parfait. Le Kim essaya de cacher au mieux son sourire naissant, un peu trop voyant à son gout, et se tourna pour se mettre en marche.

Le trajet était plutôt silencieux. Kang ne savait pas quoi dire pour engager la conversation, ou même entamer un quelconque sujet, et apparemment, lui non plus. Ce n’était l’un de ses silences gênants. Non, c’était plus un silence apaisant. Très apaisant même, mais très vite, des multitudes de questions se mirent à fuser dans son cerveau déjà trop chaud pour pouvoir réfléchir. Le même genre de questions qu’on se pose quand on commence à ressentir des choses pour une autres personne, même si on ne veut pas se l’avouer. Comme, est ce qu’il pense à moi là ? Si je me retourne, est ce qu’il sera en train de me regarder ? Il me raccompagne, mais, est ce qu’il est obligé de faire un grand détour pour ça ? Toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Toutes sans réponses. Mais il n’oserait pas les lui poser. A partir de maintenant, il allait essayer de réfléchir un minimum avant d’ouvrir la bouche pour lui parler.

Sans même s’en rendre compte, ses pieds l’avait arrêté juste devant son immeuble, et ce n’est que lorsqu’il sentit une chaleur sur sa main qu’il revint à lui. Il baissa les yeux pour regarder, avant de voir la main de Jae tenir la sienne le temps qu’il écrive dans sa paume. En regardant de plus près, il avait pu comprendre ce qu’il faisait. Une suite de numéro étaient maintenant écrit sur lui. Son numéro. Il releva la tête pour croiser le regard du Seok, tout souriant. Kang l’imita, lui rendant son sourire, leurs doigts entrelacés. Il sentit une vague de chaleur le traverser juste à ce contact. Kang prit un temps avant de lui répondre, trouvant cette chaleur particulièrement agréable, sans qu’il sache vraiment pourquoi. Retrouvant son peu de lucidité lorsqu’il ne sentit plus sa main dans la sienne et le voyant se reculer légèrement, il vient récupérer le stylo qu’il avait utilisé sur lui. Le Kim prit de nouveau la main du danseur pour la rapprocher de lui et écrire sur son poignet son propre numéro de téléphone.

« J’attends aussi des tiennes. »

Comme naturellement, il glissa ses doigts dans la paume de sa main un moment, juste le temps de le regarder un peu, mais il relâcha à son tour sa main pour reculer un peu, ne le quittant pas du regard alors qu’il n’arrivait pas à retenir son sourire.

« Il va falloir que je rentre.. Merci Jae Won, pour aujourd’hui..»

Il n’en avait pas envie. Absolument pas. Alors pour éviter de revenir sur sa décision, il lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir, marchant à reculons jusqu’à l’entrée de l’immeuble juste pour le voir encore un peu. Rien qu’un peu. Arrivé à la porte, il lui fit un dernier sourire avant de se retourner pour ouvre la grande porte et de rentrer, ne pouvant alors plus du tout le voir. Kang-Dae monta les marches plus rapidement que d’habitude pour vite arriver devant son appartement, rentrant alors, sans même faire attention à Chulhei qui lui disait bonsoir, pour se diriger vers sa chambre. Il balança son sac de danse dans un coin de la pièce et alla s’étaler sur son lit. Il ne savait pas quoi penser de cette journée, il n’avait jamais connu ce genre de situation. Jamais. Il ira peut-être demander très subtilement conseille à son coloc’ demain matin, posant des questions comme si de rien n’était. Oui, il allait faire ça. Se ressassant toutes les scènes, il se rendit compte qu’il avait enfin le numéro du coréen, alors il n’attendit pas pour récupérer son portable de sa poche et lui envoyer un message. Tout simple. ‘ J’espère que tu es bien rentré, bonne nuit et à demain Jae Won.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I can't keep my eyes off you | FT. Kang-dae Kim
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+