-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

On finit tous par rencontrer son ange gardien ! (FT. Illan)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
On finit tous par rencontrer son ange gardien ! (FT. Illan)
Mar 20 Aoû - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{On finit tous par rencontrer son ange gardien !}
crédit/ tumblraedan & illan.

Cette soirée était loin d'être anodine mais c'est ce qu'appréciait Illan justement et c'est aussi ce qui faisait la magie de cette rencontre avec son chanteur préféré.... Est-ce que les deux hommes se reveraient par la suite ? Difficile à dire ! L'artiste n'était pas du tout dans son état normal... Mais ce n'était pas le plus important ! Au contraire, il était nécessaire de profiter de l'instant présent sans trop se poser de questions.... Le seul bémol était sans doute l'état d'ébriété du chanteur... Peut-être qu'il aurait été plus agréable d'échanger avec lui s'il s'était trouvé dans un état normal...

''T'as pas à être désolé.... C'est comme ça.... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.... C'est pas moi qui le dit...''

Les garçons s'étaient donc tout à tour confiés sur quelques points de leurs vies et bizarrement pas les plus agréables.... Comme l'aurait clamé haut et fort son psychiatre ''parler de ses problèmes avec un inconnu est toujours plus facile qu'avec un proche'' ce qui en soit était totalement vrai..... Toujours est-il qu'Illan ne se voyait pas aborder le sujet de sa maladie et encore moins celui du décès de son meilleur ami et de sa tentative de meurtre sur l'agresseur de ce dernier.... Non, Hopkins n'avait pas du tout envie de passer pour un barge.....

La bienveillance du chanteur était surement l'un de ses traits de caractère le plus appréciable et surtout celui dont Illan ne se serait jamais douté avant leur rencontre.... Sans vouloir faire des généralités lorsqu'on a du succès et que l'on gagne pas mal d'argent les gens ont tendance à dénigrer ''les plus petits'' alors qui donnerait de l'importance à un vulgaire vendeur de garage automobile ? Heureusement l'être humain pouvait encore se montrer surprenant....

''Je vois.... Mais faut arrêter de vouloir vivre dans un monde utopiste.... Après dis toi que je ne suis pas malheureux pour autant et je me dis qu'un jour moi aussi je réaliserai mes rêves... T'as la chance de pouvoir le faire tout de suite.... Chez certains ça prend plus du temps...'' Toujours très réaliste, Illan n'était pas pour autant un garçon défaitiste.....

Au diable les sujets déprimants, Illan avait décidé d'échanger sur une autre de ses passions à savoir le naturisme sans se douter que McFinley appréciait lui aussi de vivre dans le plus simple appareil. Il ne se doutait pas non plus qu'en parlant de son short un peu trop serré le chanteur lui ferrait le plaisir de lui montrer ses bijoux de famille..... Certes Illan avait déjà eu le loisir de voir les attributs de l'artiste sur le net mais en vrai ce n'était tout de même pareil.... C'était bien mieux et bien plus gros..... Forcément, il se rinçait l’œil....

''Ouai et vu comment t'es gaulé, ce serait dommage de ne pas en profiter...'' dit-il simplement. Encore une fois, la nudité était tellement naturelle pour le mécano qu'il n'y avait aucune gène à parler des corps de chacun... Il fallait absolument dédramatiser le sujet... De son coté, Hopkins était un peu moins gâté par la nature, son sexe était plus fin comme le reste de son corps mais peut être un peu plus long que son invité du soir.

Ayant terminé son repas, Illan se décida à rejoindre le chanteur sur le canapé ! Cette proximité lui permettait de profiter amplement du physique si parfait de ce dernier... ''Arrête de dire de la merde.... Ce serait con de tout arrêter maintenant.... D'après ce que tu me racontes c'est plutôt ton entourage qu'il faudrait changer pas ta carrière...'' dit-il très sérieusement. ''Bon attends deux secondes, j'ai l'impression de passer pour un psy en tenant ce genre de discours...'' Il se releva avant de quitter à son tour son boxer qu'il posa sur le petit fauteuil. ''Les psychiatres ne reçoivent pas leurs clients à poil.... Voila qui est mieux'' dit-il en se rasseyant.

Voir Aedan tel qu'il voulait bien se montrer ce soir lui donnait quelques idées.... Et en tant que fan du chanteur bien évidemment qu'Illan y voyait son intérêt.... C'est pour ça qu'il ajouta : ''Je vais être franc avec toi.... J'ai fait des choses dans ma vie qui m'ont éloigné de pas mal de monde..... Je vais pas dire que j'ai pas de potes mais je suis pas non plus le mec le plus entouré de Los Angeles.... Et j'ai l'impression que de ton côté c'est un peu pareil.... Du monde gravite autour de toi mais pas forcément les bonnes personnes..... Alors pourquoi pas essayer de se rendre service...''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
On finit tous par rencontrer son ange gardien ! (FT. Illan)
Dim 25 Aoû - 17:50
L'entourage d'Aedan ? Il était absolument chaotique. Le chanteur aimait être entouré et en dehors de sa famille de son meilleur ami, tout le monde était là pour se servir de sa notoriété. Et de lui aussi, au passage. L'artiste n'était pas le dernier pour offrir des coups et il se servait de l'argent qu'il gagnait pour ça. Il entretenait tout ce petit monde, en pensant, l'âme candide qu'il pouvait compter sur eux. Quand il s'agissait de faire la fête, il s'arrangeait pour avoir du monde avec lui. La pire des choses qu'il puisse vivre, c'était le vide, la solitude. Et même s'il était conscient que tout le monde n'avait pas une bonne âme, il se leurrait lui-même en s'imposant un cercle étendu de gens. Il vivait des choses qui n'avaient rien à voir avec de l'amitié. En définitive, Illan tapait dans le mille. Mais McFinley ne se sentait pas prêt à renoncer à ça maintenant. Ni même un jour. Depuis qu'il était enfant, il avait été entouré d'amour et il en était addict. La vie d'adulte, sa célébrité, ça lui permettait de continuer à être aimé... en tout cas il le croyait. L'alcool n'aidait clairement pas à ce qu'il y voit clair. Si ce que disait Hopkins était vrai, il ne voulait pas l'entendre pour l'instant. Il se sentait déprimé et le souvenir de son mec qui le plaque refit son apparition. Cette rupture, d'une violence inouie, l'avait marqué au fer rouge. Il n'arrivait pas à l'oublier. Sa réaction restait mauvaise. Se morfondre ne lui amènerait rien de bon, bien au contraire. Son regard de chien battu se posa sur l'entrejambe d'Illan quand celui-ci se déshabilla à son tour. Ok, la vue ne lui déplaisait pas, loin de là. C'est que le jeune homme était plutôt bien membré ! D'un point de vue extérieur, cette scène était creepy. Deux inconnus se retrouvant à poil dans ce salon, à se raconter des trucs personnels et à tenter de reprendre en main leur vie. Aedan secoua la tête, résigné :

- Mais je ne suis rien sans eux... sans mes fans. J'ai... j'ai besoin d'eux... Des fois le matin, quand je me lève, j'ai envie de... je me dis que ce que je suis n'a aucun sens... que je ne sers pas à grand chose... Tu mettrais n'importe quel autre mec gaulé comme moi, ça serait sans doute meilleur. Moi, ce que je veux, c'est partager... ce que j'aime, ce que je suis... on partage rien tout seul... franchement, si c'est pour faire ça, je préfère me tirer une balle...

Il baissa les yeux, abattu. L'alcool décuplait son sentiment de tristesse, comme jamais...

- Je suis minable... j'essaie de faire comme si tout allait bien, mais il n'y a rien qui va... Je chante mal, je danse comme un tétraplégique, je suis alcoolique... regarde dans quel état je suis là... j'essaie d'être cool avec les gens... et je fais vraiment tout pour l'être... moi, j'aime tout le monde, tu sais... je m'en fous qu'il y ait des couleurs différentes, des orientations différentes... des personnalités différentes. Mes fans, j'ai juste envie de les serrer dans mes bras... Mais il faut croire que ce n'est pas réciproque... je ne comprends pas pourquoi... ça me tue... mais ça ne change rien, c'est de ma faute.

Ses propos étaient décousus, parce qu'il n'avait pas les idées très claires. Et on voyait bien qu'il parlait sous l'effet de l'éther qui circulait dans ses veines. Aedan avait l'air brisé, défait. Et ce n'était pas du tout beau à voir. Illan s'était assis à côté de lui et ça, c'était surement la meilleure chose à faire. McFinley se tourna légèrement et vint se blottir contre lui, spontanément. Il n'avait pas réfléchi à ce qu'il était en train de faire et de toute façon, ça restait un mystère, même pour la science. Son cerveau gambergeait dans l'alcool, peut-être fallait-il y voir là un début d'explication ? Ou alors était-ce sa façon de le soutenir pour les moments difficiles qu'il avait traversé ? Toujours est-il qu'il avait eu un besoin irrépressible de contact. Celui-ci ne dura pas très longtemps, parce que Aedan quand même encore un peu de tenue. Il rompit ce "câlin" et retrouva sa place initiale. Il soupira :

- Je ne sais pas d'où tu sors... mais dans ma religion, tu es un ange-gardien... Alors je ne sais pas ce que tu as fait exactement, mais je crois que tu ne devrais pas t'attarder sur le passé. La vie est courte... faut la croquer à pleines dents... et pas à pleine bouteille... j'imagine...

Sa phrase laconique le fit sourire puis éclater de rire. C'était déconcertant. Passer d'un état de dépression avancé où rien n'allait à un état d'euphorie quasi absolu pouvait décontenancer plus d'une personne.

- Tu veux dire quoi par... se rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
On finit tous par rencontrer son ange gardien ! (FT. Illan)
Jeu 5 Sep - 15:11
Assumer sa solitude n'était pas non plus quelque chose de facile à avouer surtout à notre époque où ne pas avoir des tonnes d'amis n'est pas forcément bien vu mais pourquoi mentir et se faire passer pour ce que l'on est pas.... Certes Aedan n'aurait pas droit à toutes les explications qui avait poussé les choses à devenir ainsi mais c'était déjà un premier pas de franchit pour Illan qui voyait cette rencontre comme une éventuelle porte de sortie et un moyen de démarrer une nouvelle vie.... Reste à savoir si les garçons allaient réussir à se rendre mutuellement service.... D’où cette proposition qui tombait comme un cheveux sur la soupe.....

Les explications d'Aedan quant à son rapport avec ses fans et son entourage s'avéraient un peu fumeuses et pas forcément facile à comprendre mais heureusement Illan semblait avoir saisi l'essentiel de ce qu'il essayait d'exprimer.... Histoire de rendre la situation moins grave il ajouta : ''C'est clair que si jamais tu participes à Dancing With The Stars, je miserai pas sur toi pour la finale mais en même temps est-ce que c'est ce qu'on te demande ? Ton style c'est la country.... Pas besoin de savoir faire des chorégraphies de ouf...'' Peut-être qu'Aedan s'imposait aussi une exigence inutile... Être perfectionniste était loin d'être un défaut jusqu'à une certaine limite malheureusement.... ''Et perso, je suis pas contre le fait que tu me prennes dans tes bras même si en étant tous les deux à poil c'est un peu bizarre.'' ajouta t'il en rigolant. Illan n'allait pas dramatiser d'avantage... Ca n'apporterait rien de bon et il n'allait pas non plus plaindre son chanteur préféré... C'était la chose à ne pas faire.... Aedan ne lui laissa cependant pas le choix. Pour autant, Hopkins n'allait pas s'en plaindre, ce rapprochement furtif étant pour lui aussi très agréable.

''Rien de compliqué.... Juste passer du temps ensemble.... Comme deux potes bien que l'amitié reste à construire.... Mais avec ce qui se passe ce soir on peut dire que les fondations sont déjà bien avancées tu crois pas... Je pensais à rien de sexuelles si c'était ta crainte...'' Même si en soit une nuit d'amour avec le chanteur n'était surement pas désagréable mais pas ce soir pas avec un Aedan dans un tel état.... ' 'Et toi qui crois au destin et ce genre de conneries peut etre que quelqu'un là-haut a fait en sorte de me mettre sur ta route...'' Et bien qu'il ne le dise pas ou ouvertement, Illan était aussi heureux que le hasard ait fait en sorte de mettre son idole sur la sienne...

''Tu veux te coucher ou sortir prendre l'air ?'' L'intensité mais aussi la bizzarerie de cette soirée faisait qu'il n'avait pas envie de tomber dans les bras de Morphée et de prendre le risque de se réveiller et de constater que tout ce qui s'était passé ce soir était simplement un rêve. Même son état psychologique semblait stable depuis toute à l'heure.... C'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
On finit tous par rencontrer son ange gardien ! (FT. Illan)
Sam 14 Sep - 17:04
- Wow ! En général, les gens chez qui je vomis mes tripes, ils parlent pas trop de rester amis...

Cette proposition d’amitié sortait de nulle part. Et elle surprenait Aedan. Lui qui d’ordinaire se confrontait au dégoût, il était étonné qu’Illan ne soit pas rebuté à l’idée de le côtoyer. L’artiste en était touché. Surtout après les aveux qu’il venait de faire. Sa solitude, Hopkins la partageait. Il devenait la preuve que même les gens gentils ne méritaient pas leur absence de vie sociale. Il ne comprenait pas ce monde où il fallait forcément trouver un intérêt pour apprécier son prochain. Pourquoi la sincérité ne primait plus ? Depuis quand ? Ces questions resteraient sans réponse pendant longtemps encore. Pour ne pas dire toujours. Le jeune homme marquait encore un point. Ils avaient partagé beaucoup sur leur vie, à tel point qu’ils se retrouvaient complètement à poil dans son salon. Et que ca ne les dérangeait pas du tout. Aedan aurait pu vivre en tenue d’Adam. Il s’y sentait libre, confortable, égal aux autres. La simplicité, il adorait ça.

- Ça ne m’aurait pas dérangé, que tu penses à des choses sexuelles. Je veux dire, c’est pas grave... tu serais pas le premier. Et puis t’es pas mal du tout, toi... donc t’en fais pas.

On appréciait sa sincérité mais là, ce qu’il confessait s’avérait osé. Aedan n’avait pas de pudeur. Quand quelqu’un était à son goût, il le lui disait cash. Une franchise qui n’avait rien de perverse. Il était content qu’Illan ne s’enfuie pas en courant. Il avait l’air d’être un mec bien. Et ça mettait du baume à son coeur brisé et noyé d’alcool. Hopkins lui demanda s’il voulait sortir ou s’il préférait dormir. En fait, avoir mangé lui faisait du bien. Pas au point de retrouver ses esprits mais quand même. Il hocha la tête, pendant quelques secondes, sans dire un mot. C’est quand il vit l’air circonspect d’Illan, qu’il se leva brusquement. Trop... il tenta de faire un pas en avant et tangua dangereusement, avant de se retenir au mur le plus proche. Il se tourna vers le propriétaire des lieux et reprit, sur un ton énergique :

- Allons-y !

Il avança jusqu’à la porte d’entrée, qu’il ouvrit en grand et attendit Illan. Problème : il était nu comme un ver. Ses fringues n’étaient pas des plus propres... cette expédition risquait de s’avérer compliquée. Il reprit la parole :

- Tu veux qu’on aille où ? Y’a peut-être un bar là-bas qui... non c’est pas ce que tu crois... c’est un bar à jus... servent pas que d’l’alcool ! Des vitamines vont pas m’faire de mal, pas vrai ?

Il tituba et se rattrapa au mur.

- Hum... ou alors je reste ici... c'est que ça tourne un peu autour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
On finit tous par rencontrer son ange gardien ! (FT. Illan)
Mer 18 Sep - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{On finit tous par rencontrer son ange gardien !}
crédit/ tumblraedan & illan.

''Je suis pas comme tout le monde...'' dit-il du tac au tac et franchement est-ce qu'il y avait mort d'hommes à rendre son repas  dans les toilettes d'un inconnu ou sur le trottoir ?! Non ! La société actuelle accordait beaucoup trop d'importance à l'image que l'on renvoyait de soi et s'en était vraiment déprimant.... Chanceux, Illan avait eu droit de la part de sa marraine la bonne fée un physique relativement agréable sans avoir à faire trop de sport et sans avoir recourt à des dizaines de produits de beauté... Même en sortant du lit s'il le souhaitait il pouvait poster un selfie sur Instagram sans utiliser le moindre filtre.... Mais selon lui il n'y avait aucun mal à être grand, petit, mince, gros.... Heureusement que certaines marques commençaient à jouer le jeu en proposant des campagnes publicitaires pour tous types de physiques....

''Peut etre une autre fois... Peut etre plus tard... La soirée n'est pas terminée...'' Ben merde il aurait été dommage de dire non et de ne pas réagir à ce que la chanteur venait de dire non ? Quand votre artiste passe par le plus grand des hasards du temps sur votre canapé ce n'est pas pour le laisser dormir dans la baignoire.... Mais pour l'instant, le sexe n'est pas ce qui primait pour Hopkins.... Non, il préférait poursuivre cette soirée en compagnie du chanteur dans le but de créer une amitié vu qu'il ne semblait pas être contre cette idée et le jeune garagiste avait appris à ses dépends qu'un tel lien ne commence jamais ou très rarement par une partie de jambes en l'air...

''On va peut être pas sortir comme ça ouai... Je suis pas certain qu'on nous laisse déambuler librement dans les rues de Los Angeles et j'ai pas envie de finir ma soirée en garde à vue...'' Et lui prêter d'autres vêtements s’avérait compliqué vu qu'ils ne faisaient pas du tout la même taille... ''Ca va... Je me doute bien que t'es pas alcoolique.... De temps en temps se mettre une mine ca fait du bien... T'oublies que je ne suis pas là pour te juger...'' D'autant plus que de son coté Illan avait probablement fait bien pire à la seule différence qu'il ne s'en rappelait pas... Oui à cause de sa maladie et lorsqu'il se trouvait au plus haut de certaines phases que ce soit de déprime ou d'euphorie il lui arrivait de perdre la mémoire...

L'aidant pour ne pas qu'il tombe à nouveau, il ajouta : ''On peut aussi rester là... Ce n'est que partie remise....''

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
On finit tous par rencontrer son ange gardien ! (FT. Illan)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+