-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

• salle de bain du château marmont

 :: A little break :: archives :: rps terminés
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• salle de bain du château marmont 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• salle de bain du château marmont
Lun 21 Oct - 15:56
la salle de bain
du chateau marmont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ll fait encore plus froid ici, la fenêtre claque, pourtant il n'y a pas de vent dehors. C'est immense et décoré avec goût, marbre au sol, dorures au plafond, mais l'ambiance halloween qui a été rajoutée dans le coin n'est pas plaisante pour autant. Il y a quatre cabines, la salle de bain est mixte. Tout est fait pour vous faire sursauter, jusqu'au sang qui coule des lavabos avant que l'eau ne soit finalement claire. Le savon n'est pas très mousseux, il est même plutôt gras et laisse des résidus accompagnés d'une odeur putride. On ne peut pas dire qu'on se sente vraiment bien ici, surtout quand la porte n'a plus l'air de vouloir s'ouvrir sur l'extérieur. Vous allez vraiment restés coincés là ? On dirait bien, jusqu'à ce que le dé vous en sorte, il faut croire...

NB : Avant de poster à la suite de ce sujet, assurez-vous que votre personnage ait au moins fait un saut dans le sujet commun, fait connaissance avec les invités. Votre personnage peut se rendre dans la salle de bain simplement pour une envie pressante, ou parce que le dé l'y a conduit. Dans tous les cas, il peut venir seul, ou proposer à quelqu'un de l'y accompagner, avec ou sans sous-entendus • salle de bain du château marmont 3665647215  • salle de bain du château marmont 3258599600


Précisions :
• INRP la soirée se déroule évidemment le 31 octobre, mais vous pouvez commencer à jouer dans ce sujet dès aujourd'hui !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra vous inciter à changer (encore) de pièce, n'hésitez pas à poster un petit mot ici-même avec le lien de l'autre sujet pour préciser que votre personnage s'est déplacé (au cas où il discute avec un autre personnage).
• PRIVILEGIEZ LES RP COURTS
• Vous pouvez toujours pimenter votre jeu grâce au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mpotter l'une des admins (comptes présents sur la PA).  • salle de bain du château marmont 4078844955


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Dim 27 Oct - 14:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Ren jouait très bien le rôle du vampire transi d’amour. Plus de charme dans une marre de sang ? O-Okay. Chulhei ne pouvait pas vraiment dire autre chose. Son cœur battait encore la chamade, abasourdis par l’épreuve qu’il venait de vivre. Non mais sérieusement ?! Un bébé dans le congélateur ! Quel esprit tordus avait bien pu penser à cela ? Ren lui prit la main pour le guider au travers de la pièce. Chul se cachait derrière lui, refusant de regarder lorsque ce dernier ouvrait quelque chose. Oui, même si le coréen était plus grand que le japonais, il n’en menait pas large derrière la petite silhouette de son chéri. Ren aurait plus de facilité à assommer un zombie que lui, c’est sûr.

Enfin, ils sortirent de cette pièce de malheur. Au plus profond de lui-même, le Yun espérait ne jamais remettre les pieds là-dedans. Même si tout avait l’air d’une grande blague pour le Yamazaki, lui ne voyait que l’horreur qui l’entourait. Durant toute la dite « découverte du château », Chul n’avait fait que se cachait derrière l’épaule de Ren, l’agrippant au moindre bruit suspect, un cri au bord des lèvres. Un écriteau sur une porte attira alors son attention. Il retint Ren, avant de montrer, tremblant légèrement, la porte de ce qui portait le nom de « salle de bain ».

« Il faut que j’aille me laver un peu, » dit-il, essayant de cacher les trémolos de sa voix.

Car même si le sang semblait plaire au plus vieux, Chul détestait cette sensation dans son dos et surtout sur ses bras et son visage. Le liquide avait séché et cela lui tirait la peau. Alors, avec une légère crainte, il finit tout de même par ouvrir la porte en bois. La pièce n’était pas non plus des plus rassurante, malgré les traces évidentes de luxes. Ni une ni deux, le danseur alla ouvrir un des robinets, tentant d’oublier cette fichue fenêtre et le froid de la pièce. A peine eu-t-il tourné l’objet que du sang en sortie. Pour la deuxième fois de la soirée, il se recula en criant, percutant l’une des cabines, en ouvrant même la porte sans le vouloir pour tomber à la renverse. Parfait.

Et tout cela pour rien, vu que le liquide rouge laissa rapidement place à de l’eau translucide. Mais il n’avait pas rêvé. C’était bien du sang qu’il avait vu. Bien sûr, le rire de Ren ne lui échappa pas. Et la mine un peu boudeuse, il se releva. Saisissant le savon peu recommandable, il se mit à se nettoyer le visage. L’odeur était vraiment infecte. Mais au moins, il ne sentait plus les traces de sang sur ses joues. Le seul bon point pour le moment. Même si cela n’allait pas durer.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Dim 27 Oct - 16:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19


Le japonais tenait fermement la main de son amant. Le comportement du plus jeune l'amusait. Au moindre bruit suspect, il pouvait le sentir s'agripper à lui. Et cela  ne le dérangeait sûrement pas. Au contraire. Ils continuèrent alors à déambuler dans le château, à la recherche de leur prochaine découverte. Le coréen l'arrêta en face de ce qui semblait être la salle de bain. Il ne comptait pas refuser. Après tout, c'est vrai que le coréen en avait bien besoin. Alors il poussa la porte pour arriver sur une pièce au sol de marbre. Quelle décoration. Il ne fit pas trop attention à ce que faisait le coréen, trop occupé à fixer la fenêtre qui ne cessait de claquer. Mais cette fois-ci, il ne comptait pas essayer de la fermer. Ah non. Il avait assez donné avec la fenêtre de la cuisine qu'il lui était en partie restée dans les mains. Son attention retourna alors sur le coréen, qui venait de crier à pleine voix, le faisant alors sursauter. C'est vrai que l'eau avait une couleur bien rouge. Quelle ambiance. Mais ce n'était pas tout, en reculant, il avait même réussi à se casser la figure en heurtant l'une des porte des cabinets. Il étouffa un rire, une nouvelle fois, et à la vue de la moue du coréen, il tenta de sa calmer rapidement, venant alors se mettre à côté de lui en caressant ses cheveux tendrement.

"Désolé..."


Une fois tout propre, le japonais regarda la pièce de fond en comble. Un peu sinistre pour du luxe. Mais bon, c'était sans doute à cause des décorations de cette ambiance lugubre. Les quatre cabinets était plutôt basiques en soi. Le japonais ne serai même pas étonné s'il apercevait un fantôme dans l'une d'entre elles. Après les robinets rouillés, cette odeur de savon qui lui restait dans le nez, et un bisou sur la joue de Chul pour se faire pardonner, il s'empara de sa main, pour doucement sortir de cette salle de bain, s'assurant au passage de ne rien avoir oublié. Sa main s'avança vers la poignée de la porte qui s'était refermée derrière eux. Son bras s'efforça de tirer dessus. Encore et encore. Rien à faire. Ren cligna des yeux, fronçant un peu les sourcils en se disant que c'était juste une mauvaise blague. Alors il continua de tirer et de pousser. Et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que la porte ne voulait vraiment pas s'ouvrir. Non. Impossible de l'ouvrir de l'intérieur. Son regard croisa celui du coréen. Se mordillant alors la lèvre, il se frotta la nuque.

"J-Je crois qu'on est coincé ici Chul...La porte de s'ouvre pas..." qu'il lui dit tout doucement pour ne pas l'effrayer.

Bien sûr, le coréen paniqua. Il n'avait plus qu'à trouver un moyen se sortir de là, ou alors à attendre que quelqu'un ne veuille bien leur ouvrir la porte. Dans tous les cas, le japonais sentait qu'ils allaient passer pas mal de temps ici, à attendre.






code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Lun 28 Oct - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Une fois le sang retiré, ayant aussi enlevé une petite partie de son maquillage, Chul tenta de refaire sa tenue un peu plus correctement. Le miroir n’était pas au plus grand de sa forme mais cela lui allait pour ce qu’il avait à faire. Il remit en place sa chemise rouge, regarda si son jean n’était pas complètement détruit, se regardant de dos pour constater que l’effet « trempé dans le sang » n’était pas si mal que ça sur lui. Quelqu’un aurait peut-être dû lui dire que tout lui allait plus ou moins au vu de son physique fin mais musclé. Mais bref.

Mais lorsque Ren lui dit que la porte était coincée, son visage changea de couleur. Comment ça « coincé » ? Comment ça « elle s’ouvre pas » ?! Aussitôt, le coréen se jeta sur la porte pour tirer dessus, essayant de voir par lui-même si c’était bien le cas. Dans un geste désespérer aussi, de se dire que ce n’était qu’une mauvaise blague ou alors que, malgré toutes ses périodes historiques vécus, vampire Ren ne savait toujours pas ouvrir une porte. Mais il dut rapidement se rendre à l’évidence que c’était bien fermé.

« Non ! Non ! Non ! Pas ça ! »

Chulhei n’était pas particulièrement claustrophobe, là n’était pas la question. Mais le fait de se trouver coincé dans une salle de bain maléfique le rendait particulièrement stressé. Il se serra alors contre Ren, le prenant dans ses bras et s’enfouissant contre lui en même temps. En plus, cette fenêtre qui claque alors qu’il n’y a pas de vent. En plus, il fait froid – sauf contre Ren, la chaleur corporel tout ça tout ça… ah bah non, c’est un vampire au fait –. En plus, ça ne sent pas bon. Nan mais rien ne va. Rien ne va. Peut-être qu’il aurait dû boire un cocktail de plus tout à l’heure. Juste pour pouvoir supporter cette situation catastrophique.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Lun 28 Oct - 20:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19


Le coréen paniqua. Evidemment. Rien de plus normal. Le japonais le serra doucement dans ses bras, caressant ses cheveux qui glissaient entre ses doigts. Tout allait bien se passer. Après tout, la fenêtre était ouverte, alors il pouvait toujours tenter de passer par l'extérieur. Si seulement il avait su que la hauteur séparant le sol à cette salle de bain était beaucoup trop élevée. Il s'en aperçu assez rapidement au bout de quelques minutes, soupirant alors. Le plus vieux s'appuya contre l'évier, gardant Chul contre lui.

"On a plus qu'a attendre que quelqu'un ne vienne nous ouvrir. Les gens passerons forcément par là au bout de quelques verres...T'en fais pas."


Chose plus facile à dire qu'à faire. Ren tentait toujours de trouver une solution. Démonter la serrure, ou tenter de joindre les organisateurs de la soirée. Tout y était passé. Mais d'un coup, un bruit se fit retentir dans la petite salle de marbre. Une sonnerie plus précisément. Sa sonnerie. Ses mains fouillèrent machinalement les poches de son pantalon, là où il savait y avoir ranger son téléphone. Sa sonnerie était toute mignonne, quoi que, cela embarrassait légèrement le plus. Mais il déchanta rapidement en trouvant pas son portable sur lui, plissant légèrement les yeux en détaillant la pièce.

"Dis...T'as pas vu mon portable..? Je le trouve plus." lui demanda-t-il alors tout doucement.

Et ça y est. C'était la catastrophe. Le téléphone ne cessait pas de sonner, mais il restait introuvable. Impossible. Ren s'activa alors à la recherche du fameux appareil, demandant à Chul son aide pour le retrouver. Il chercha partout. Partout. Dans les cabines, le lavabo, et même les poches du coréen, sait on jamais. Mais rien. Rien du tout. Ce n'était pas logique. Le japonais n'était pas du genre à laisser ses affaires traîner, qui plus est quand il était persuadé de l'avoir rangé sur lui. Et bien, ce petit incident le faisait légèrement flipper. Il s'appuya légèrement contre la fenêtre, et observa un peu le dehors, donnant sur une vison noire et fraîche. Son regard se baissa sur le rebord de la fenêtre. Le téléphone. Que faisait-il là ? Ren ne se rappelait pas de l'avoir sorti et déposé ici. Sans doute un petit oubli, ou un réflexe pensa-t-il. Il se retourna alors tout content devant le coréen, lui faisant un grand sourire.

"C'est bon ! Je l'ai !" qu'il dit en rigolant.

Le plus vieux détailla alors cet appel manqué dans le journal des appels. Mais rien. Le néant. Étrange. Aucune trace de l'appel qui venait de l'effrayer lui et Chulhei. Ce détail ne resta pas inaperçu au coréen. Si son téléphone s'y mettait aussi, cette soirée s'annonçait mouvementé.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Mar 29 Oct - 19:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Même si Ren avait essayé de le rassurer, Chulhei était toujours au bord de la crise de panique. Et cela se décupla en entendant la sonnerie de téléphone. Déjà, il sursauta aux premières notes, avant de rapidement se calmer en reconnaissant la sonnerie du téléphone de Ren. Elle était mignonne cette musique, il l’aimait bien lui. En temps normal. Mais là, ils n’étaient pas en temps normal. Même cette mélodie toute douce semblait particulièrement angoissante dans cette pièce. On aurait dit le début d’une blague. Ou d’un film d’horreur.

Au bout d’un petit moment à fouiller ses poches, Ren constata qu’il ne l’avait pas sur lui. Et pourtant, même le Yun le savait, le japonais ne laissait jamais, ou très rarement, ses affaires traînaient dans des lieux inconnus. Ils se mirent à deux pour chercher. L’un, parce que c’était son téléphone, l’autre parce que cette sonnerie commençait réellement à lui mettre les nerfs en boule. En plus, dans une salle de bain, le son résonne. Pour rajouter à la situation glauque, on ne pouvait pas faire mieux que ça. Vraiment.

Enfin, Ren revint victorieux de leur petite chasse au trésor. Le son enfin éteint, Chul en embrassa Ren de satisfaction. Tout allait bien. Tout allait très bien. Si on oubliait qu’il se trouvait dans un château potentiellement le soir d’Halloween, enfermé dans une salle de bain démoniaque. Non mais c’est vrai quoi, la situation parfaite pour une sortie en amoureux. On ne pouvait pas rêver de mieux. C’est évident voyons ! Se sentant encore frêle face à ses épreuves pour son petit cœur, Chulhei décida de se retenir à l’évier. Il se sentait nauséeux en plus de ça. Sans doute qu’il était tellement terrorisé que son estomac avait décidé de se compresser au point de lui en faire mal. Une main posait sur son ventre, il tenta de faire passer ses vertiges. Ou alors, deuxième option, il s’agissait du verre qu’il avait bu. Mais Ren en avait bu aussi. Et Ren semblait très bien. Enfin, si on omettait le fait qu’il semblait un peu flou à ce moment précis.

« Ren ? appela le coréen. C’est normal que tu sois flou ? »

A peine eu-t-il prononcé cela que sa main ripa contre le rebord en carrelage de l’évier. De nouveau, le Yun se retrouva par terre. C’était quoi ? La troisième fois de la soirée ? Il se dit qu’il n’ira pas plus bas. Et décida donc, très intelligemment, de rester dans cette position. C’était son destin. Il se devait d’être à terre ce soir.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Mar 29 Oct - 20:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19


Ren sourit à son baiser de victoire. Chacun de ses baisers étaient précieux, et il n'en aurait manqué aucun. Tout se passait plutôt bien en réalité, à part que le coréen ne cessait de tomber. Mais bon, cela pimentait un peu la soirée, et une soirée d'Halloween sans frisson n'en était pas vraiment une. Le japonais restait à côté de sa moitié. Il n'avait pas l'air trop bien, avec tout ce qu'il leur arrivait. Alors il gardait un œil sur lui, un peu anxieux. Son regard suivi sa main, qui s'était déposée sur son ventre. Et la remarque qui suivi ne fit qu'empirer ses idées.

"Comment ça ?"

D'un coup, il s'effondra au sol, laissant un Ren complètement perdu en face de lui. il se précipita à ses côtés, relevant sa tête pour la mettre sur ses genoux. Sa main vint se poser sur son front. Pas chaud, ni froid. Une température normale. il ne comprenait pas. Ses doigts passèrent dans ses cheveux, et il posa son front contre le sien.

"C-Chul...?  Q-Qu'est ce qu'il y a ? Tu te sens mal, c'est ça ?" lui demanda-t-il d'une voix tremblante.

S'il y avait bien une chose qui pouvait l'effrayer, c'était que Chulhei ne s'effondre devant lui et qu'il ne se réveille pas. Hors de question, venant doucement humidifier ses mains après avoir laissé le temps à l'eau de devenir translucide, il posa doucement ses doigts sur ses joues, pour le rafraîchir légèrement. Mais quelle idée aussi, de venir dans ce genre d'endroit lorsqu'on en est effrayé ? Les deux auraient très bien pu passer cette fête glauque devant la télé à manger des marshmallows et à boire du chocolat chaud. Mais non, il avait fallu que Chul accepte cette invitation, et voilà où ils en étaient. Ses yeux larmoyaient légèrement. Oui, il paniquait. Mais quand cela touchait le coréen, il n'était plus lui même, et devenait beaucoup plus sensible.

"Hé...Chul...Reste avec moi. D'accord ? Garde les yeux ouverts, ou parle moi. Mais ne dort pas."

Son visage le surplombait toujours, ses mèches noires lui tombant devant les yeux. Son inquiétude se lisait dans ses pupilles humides. Il ne savait pas ce qui avait pu causer cela, mais il était sûr d'une chose, que c'était soit le cocktail qu'il avait bu, soit sa peur qui avait commencé à le pétrifier, car avant d'entrer ici, le coréen allait parfaitement bien.




code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Mer 30 Oct - 20:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Nan franchement, rester par terre lui allait vraiment bien. Comme ça, il ne pourra pas retomber une nouvelle fois. Et donc, il ne se refera pas mal. Quel génie ce Yun ! Mais entendre Ren commençait à paniquer le fit un peu revenir à la réalité. Alors qu’il sentit sa tête touché la surface moelleuse des cuisses de son amant, il ne put retenir un sourire lorsque l’eau lui toucha les joues. Sa voix, ses questions, son air paniqué. Ren était vraiment adorable. Un petit ange. Pourquoi donc est-ce qu’il refusait autant ce titre ? Il en était un. Un adorable ange, à la peau si blanche qu’elle en devient fragile, aux yeux si noirs qu’on en oublie les pupilles, au visage si beau qu’on ne sait s’il est réel ou non. Une entité divine.

Doucement, sa main se lève pour aller effleure la joue de Ren. Et un vrai sourire se dessine sur ses lèvres. Non, il ne délire pas. Non, sa tête n’a pas touché le sol. Oui, il est en pâmoison devant son homme. Oui, tout le monde peut le juger. Parce que bon, s’effondrer comme ça n’a rien de classe. Mais c’est toujours mieux de faire passer ça sur le fait qu’il est bu quelque chose de malfaisant que d’avouer que sa main a juste glisser sur le rebord. Car c’est de ça qu’il s’agit. Il a glissé. Tout simplement.

« Tu es beau. »

Okay, ce n’était peut-être pas ce qu’il aurait dû dire. Là, on avait l’impression qu’il était sur son lit de mort. Il y a plus classe comme fin quand même. Sur les genoux de son âme-sœur dans une salle de bain hanté parce qu’il a glissé contre l’évier était trop stressé pour se rattraper normalement. On a vu mieux comme mort épique. Donc, pour remédier à cela, il se redressa. Aussitôt, il lança un sourire à son chéri, pour aller l’embrasser sans son accord. Irrécupérable le Yun ? Oui, complètement. Mais bon ! Ren a choisit de construire sa vie avec un enfant ! A lui d’en assumer les conséquences.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Mer 30 Oct - 20:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19


Le japonais ne le quittait pas des yeux, au bord des larmes. La main du coréen se déposa sur sa joue, qu'il colla au creux de sa paume. La chaleur de Chul sur sa peau le faisait toujours rougir, et perdre la raison. Mais pour le coup, en le voyant sourire, ses émotions se calmèrent d'un coup. S'était-il cogné la tête ? Son regarde le détail, avant de froncer les sourcils en l'entendant. Il se foutait de lui, complètement. Alors d'un coup, il vint doucement le frapper. Pas pour lui faire mal, avec sa force de chaton de toute manière, il n'aurait pas pu faire de mal à une mouche. Juste pour l'avertir qu'il avait dépassé les limites.

"Toi...! Je vais te...Je te préviens tu me refais plus jamais ça !" lui dit-il séchement.

Souffler un bon coup, voilà ce qu'il devait faire pour éviter de tuer le coréen. Ça serait bête d'un côté, il l'aimait ce gamin. Sans doute un peu trop. Une moue et un regard noir plus tard, il se promis de lui rendre la pareille. C'était fini le Ren qui protégeait son âme-sœur de ce qui l’effrayait. Oui. Fini. C'était chacun pour soit à présent. Même si on sait pertinemment qu'il en était incapable en réalité. Le danseur se releva, et vint embrasser celui qui se trouvait en face de lui. Ren n'y répondit pas, à ce baiser. Et puis quoi encore, il venait de lui faire la peur de sa vie. Alors non. Il resta blasé tout du long, puis, il se releva, les mains dans les poches. Ses doigts bougèrent légèrement en sentant quelque chose dans la poche de tissu. Quelque chose de collant, et de dur, et de rond. Doucement, il s'en empara, avant de sourire discrètement, un peu à l'écart de Chul. C'était du popcorn. Il en avait piqué dans le hall d'entrée, en secret, pour s'en remplir une poche. Il donnait envie, ce popcorn coloré. Alors, par gourmandise, Ren en dégusta un...Enfin, déguster était un grand mot. Ce qu'il avait dans la bouche finit rapidement dans sa main, puis dans l'évier, bien sûr, sans que le coréen ne le remarque. Ce truc avait un goût de vomis. Littéralement. Quelle horreur. Lui qui avait cru que ces sucreries étaient appétissantes. Et c'est là que le japonais avait trouvé ce qu'il allait faire pour se venger. Sans plus attendre, il retourna le coréen d'un geste, pour venir lui insérer un popcorn, voir deux à la suite dans la bouche. Sans permission. Il s'en fichait. On verrait bien, comment Ren mangerait sa vengence, mais elle ne faisait que commencer. Du moins, que son amant se tienne près. Pour se rattraper, il en faudrait beaucoup.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Mer 30 Oct - 22:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Il ne s’était pas vraiment attendu à une vengeance. Chulhei s’était dit, bien innocemment, que le simple fait de ne pas avoir répondu à son baiser aurait suffit à son aîné pour le châtiment de sa bêtise. Mais non. Il fallait croire que Ren était pleins de ressources inépuisables pour martyriser le plus jeune. Enfin… « Martyriser » était peut-être un bien grand mot ! Après tout, il venait de simuler un malaise alors qu’il voulait juste cacher qu’il avait glissé comme un idiot sur l’évier. Donc le japonais avait un peu tous les droits à ce moment-là. Même si, bien sûr, Chul était complètement contre. Non, mais ! Quelle idée ! Déjà, pas de réponse au bisou ! Ensuite, il lui tourne le dos ! Où va le monde ?!

Une fois relevé, le coréen réarrangea une nouvelle fois ses vêtements. Décidément, ce costume en aura vu, des sols ! Il épousseta ses épaules, puis son torse. Il ignorait bien ce que pouvait faire Ren, mais cela ne le dérangeait pas. A part qu’il voulait se coller à lui. Ils étaient toujours dans une salle de bain possédée. Alors, tout doucement, il tenta une approche. Quelle ne fut pas sa surprise en se retrouvant avec deux popcorns dans la bouche lorsque le vampire se retourna. Il n’avait même pas encore croqué que le goût lui déplaisait déjà. Pourtant, il le fit. Pas réflexe sans doute. Et il eu un nouveau haut-le-cœur. La main portée à sa bouche, il se pencha au-dessus d’un évier pour tout recraché, ouvrant le robinet qui laissant le rouge couler de nouveau. Ça devait être de la rouille, ce n’est pas possible. Avec l’espoir d’un idiot, il se rinça la bouche, espérant très sincèrement que le goût allait passer. Ce fut un échec, bien évidemment.

Après un temps infinis à tenter de faire passer cet horrible effet dans la bouche, il se redressa, s’essuyant la bouche en regardant son amant. En un regard, il lui fit très bien comprendre qu’il avait compris ce qu’il venait de faire. La vengeance de Ren est toujours quelque chose qu’il faut redouter. En sachant qu’avec lui, elle peut soit arrivé dans la seconde, soit dans le mois suivant. Voir l’année. Donc… Toujours être vigilant. Et ce fut à ce moment-là, précisément, que Chulhei fit le bon de sa vie. La porte de la salle de bain s’ouvrit alors avec un grincement des plus improbables, digne d’un vrai film d’horreur. A peine avait-elle commencé son mouvement, que le plus jeune se trouvait derrière le vengeur. C’était une bonne nouvelle au moins. La porte est ouverte ! Ouais ! Un court instant, il ne bougea pas, soudainement pétrifié par la peur. Avant de se mettre en mouvement. Bien sûr, Ren est passé avant lui pour sortir. Mais au moins, maintenant, ils sont dehors.

Le château est grand. Et les couloirs sont sombres. Ils ne trouvèrent aucune indication de sortie, aucune pancarte menant à la salle principale. Rien qui pouvait les sortir de l’enfer des dédalles de couloirs devant eux. Un courant d’air chaud effleura la nuque de Chul alors qu’ils passaient devant une porte. Il se rendit alors compte qu’il était transi de froid. Comme un idiot, il stoppa de nouveau Ren en le retenant par la manche, avant de lui montrer la porte ouverte devant eux. Il faisait obscures à l’intérieur, mais la nature de la pièce de lui échappa pas. Il s’agissait de la bibliothèque.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Sam 2 Nov - 16:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & others

C’était avec un pas assuré, ne se doutant pas encore de la galère dans laquelle elle les conduisait, qu’anka traina son amante dans la salle de bain, pour lui prouver qu’elle ne rêvait pas, ni ne se droguait. Et elle ne croyait pas aux fantômes, et à la magie, alors il n’y avait aucune raison qu’on lui joue des tours. Du moins, elle l’espérait. Mais à peine dans la nouvelle pièce qu’elle déglutit. La décoration était vraiment dingue, et le froid vint l’envahir immédiatement, alors qu’elle ne portait pas tant de tissus sur elle. après tout, elle était une victime, son déguisement, avec du sang. Elle ne se pensait pas forcée de rajouter une petite veste, puisque pour elle, le château était chauffé. Mais non, pas dans la salle de bain. Avec cette fenêtre qui battait, sans que le vent ne rentre, cette allure lugubre, et cette idée de décrépi qu’elle n’aimait pas forcément. Elle tira lenny jusqu’au lavabo, avant de faire couler l’eau et de s’écrier de surprise en voyant que c’était rouge. putain, ils vont loin ! bien vite, cependant, l’eau redevint translucide, et elle mouilla les lèvres de sa belle, sans vraiment lui donner l’occasion de refuser, avant de prendre le savon en main. erk ! mais c’est… brrr… j’aime pas. elle frotta un peu, et l’odeur était vraiment horrible. mais c’est quoi ce savon ? bon, tant pis lenny, tu vas puer. elle éclata de rire, avant de frotter les lèvres de son amante. Pour enlever le maquillage, ou ce qu’elle croyait être le maquillage de la moustache. Mais rien ne partait. Pourtant, ce n’était pas une fausse moustache, puisqu’elle ne sentait pas les poils. Que se passait-il ici ? elle n’y comprenait plus rien, elle frottait, frottait, et rien ne se passait. Abandonnant, elle vint rincer la bouche de sa belle, avant de dire ok… ta moustache est vraiment bizarre… j’y comprends plus rien. puis elle s’aperçut qu’elle avait barbouillé son amie pour rien. pouah, ça pue ! désolée. elle se marrait, intérieurement, pouffait de rire, tout en essuyant sa belle. et pour se faire pardonner, elle vint lui coller un baiser sur la bouche, sentant l’odeur putréfiée du savon, mais aussi la chaleur d’une lenny qui la regardait bizarrement. Et alors que le baiser s’intensifiait, elle se décida à agir. attends, je vais fermer cette fenêtre, on sera plus tranquille. plus facile à dire qu’à faire. Anka se mit sur la pointe des pieds, tenta d’attraper la fenêtre, mais en vain. boooon… dans ce cas, on peut peut-être se trouver un endroit plus chaud ? il fallait dire qu’un simple baiser avec cette belle prostituée pouvait toujours la chauffer, et elle voulait désormais laisser partir cette frustration qui lui brûlait les reins. Alors elle attrapa la poignée de la porte de la salle de bain… en vain. qu’est-ce que ? et elle poussa. Tira. S’efforça. euuuuh… c’est quoi ce bordel ? c’est coincé ! et là, elle commençait à paniquer.
La prochaine fois, elle lui ferait l’amour avec la moustache. Et la barbe. Et tous les poils qu’elle voulait, même. bordel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Sam 2 Nov - 20:58
La salle de bain était encore plus terrifiante que l'entrée du château. Tout était bien ajusté, pensé pour faire peur. Mais Lenny n'avait pas vraiment le temps d'admirer la décoration, elle était perturbée par cette histoire de moustache. Si Anka la faisait marcher, elle jouait vraiment bien le jeu et si ce n'était pas le cas, la française allait vraiment commencer à croire qu'elle était défoncée. Lorsqu'elle vit l'eau rouge couler du robinet, elle ne fut pas dégoûtée, non, elle fut prise d'un fou-rire inexplicable. Elle regardait l'eau puis Anka à tour de rôle, ne sachant pas s'arrêter de rire et ce fut encore pire quand l'odeur, ou plutôt la puanteur du savon vint lui chatouiller les narines. C'est vraiment dégueulasse. dit-elle entre deux rires. Les gens vont tous me fuir avec cette odeur ! Et elle riait de plus belle. Elle n'en pouvait plus. Y avait-il réellement des substances illicites dans ces doigts ? Elle commençait à penser que oui même si elle savait pertinemment qu'il était interdit de droguer les gens à leur insu. Elle continuait de rire pendant qu'Anka frottait sa moustache inexistante en étalant au passage tout le maquillage qu'elle avait mis un temps fou à élaborer. ok… ta moustache est vraiment bizarre… j’y comprends plus rien. Lenny se pinça involontairement les lèvres, laissant une quantité infime de savon entrer dans sa bouche mais qui suffisait à embaumer tout l'intérieur de celle-ci de cette puanteur ignoble. Erk erk erk ! C'est horrible je vais mourir ! Et tu vois y avait pas de moustache ! Une fois la bouche rincée, l'odeur persistait mais le baiser aussi agréable qu'inattendu vint réconforter Lenny qui répondit présente. T'as toujours envie de m'embrasser, même quand je pue ? demanda-t-elle contre ses lèvres entre deux baisers. Puis le baiser s'intensifia et Anka voulut fermer la fenêtre, sans succès. Un courant d'air glacial planait dans l'air mais, après ce baiser, Lenny avait chaud. C'était bizarre. Bizarre parce qu'elle venait d'embrasser la jeune femme hors du cadre du travail. Elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait, mais elle avait bien d'autres soucis à ce moment précis, comme la porte qui ne voulait plus s'ouvrir. Tu me fais encore une blague ? demanda-t-elle en essayant d'ouvrir la porte. Non, ce n'était pas une blague. Enfin si, une blague de la part des organisateurs de cette étrange soirée. Pas de panique, ça va sûrement s'ouvrir dans quelques minutes, c'est fait exprès pour nous faire peur. Elle s'approcha d'Anka, la prit dans ses bras en laissant leurs visages à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Je connais un bon moyen pour te réchauffer. Elle colla ses lèvres contre les siennes dans un baiser enflammé de quelques minutes avant de descendre dans son cou, parsemant sa peau de quelques coups de langue. Ça va mieux comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Dim 3 Nov - 11:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & others

C’était un fou rire qui s’évadait des lèvres de sa belle, et elle ne comprenait pas comment elle pouvait éclater ainsi, alors qu’elle avait du savon putride sur elle. mais sa joie était contagieuse, et anka riait aussi. Avant de l’embrasser, une fois son petit tour terminé. Un baiser, malgré la puanteur. Elle sourit en entendant lenny le surligner. ben oui. Et même quand t’as une moustache. elle rit doucement, avec elle, tandis qu’elle se sentait bien plus chaude qu’à l’entrée dans la salle de bain. L’endroit lugubre ne lui faisait plus vraiment peur, ni ne la repoussait, parce que sa belle – et son maquillage saccagé par le petit passage au savon d’anka – était là. et elle avait le corps qui chauffait rien qu’en la regardant, se bouchant néanmoins le nez pour lui faire croire qu’elle allait s’évanouir, s’évadant dans un nouveau fou rire avec elle, avant de décider de fermer la fenêtre. Chose impossible. Alors elle se mit en quête de trouver un autre endroit, au sein du château, bien plus chaud, pour qu’elle puisse s’envoyer en l’air avec cette femme qui gagnait de plus en plus de place dans son cœur. Sauf que la porte était fermée. nan, c’est pas une blague ! essaie, tu verras. elle laissa la française tenter sa chance, en vain, avant d’entendre son explication. ils auraient pu, au moins, réchauffer la pièce. On gèle ici ! d’où pouvait venir ce froid ? il n’y avait pas de vent, il ne pouvait pas y avoir de climatisation avec une fenêtre ouverte. Elle commençait à détester cette salle de bain, quand lenny lui attrapa le visage, avec la promesse de la réchauffer. Et le baiser eut un effet ravageur, elle s’y laissa prendre avec joie, répondant avec plus de passion qu’elle n’aurait pu le penser, tandis qu’elle sentait ensuite les lèvres de la prostituée bouger, la langue passer dans son cou, un gémissement atteindre ses lèvres. ah… j’avoue que… elle avait chaud, oui. Avec les actions de lenny, qui réveillait son brasier intérieur. Sauf qu’elle semblait réveiller autre chose. Un picotement au début bien agréable dans sa culotte. hmmm… continue… elle adorait cela. Sauf que sa culotte, non. Bordel, mais c’était quoi encore ce délire ? elle avait l’impression que ça grattait. Beaucoup trop. Que son sous-vêtement était en laine, et que, comme la plupart des pulls qu’elle avait un jour essayé, il s’amusait à la rendre folle. ah putain… cela pouvait être confus, perturbant. Lenny devait penser être à l’origine de ce « putain », et elle l’était en partie. attends… elle s’écarta un peu, à regrets, avant de plonger sa main entre ses jambes, par-dessus ses vêtements. c’est pas drôle ! déclara-t-elle alors que la française éclatait de rire. ça m’gratte. C’est quoi ce bordel ? ça grattait. Beaucoup trop. attends… elle commença à se déshabiller… elle n’avait pas honte, devant lenny, qui l’avait déjà vue dans le plus simple appareil plus d’une fois. Et elle retira sa culotte, avant de la jeter au loin. ah putain, ça fait du bien. puis, elle entendit un grincement, comme si la porte de la salle de bain s’ouvrait. Avec un cri effrayé, et parce qu’elle avait le bas du corps complètement nu, elle sursauta, et se colla à sa belle comme pour se cacher d’un éventuel voyeur. Mais non, rien. la porte restait fermée. et anka, collée à la femme qui continuait d’affoler son palpitant. j’suis sûre que c’est toi… elle gonfla ses joues, avant de venir l’embrasser à nouveau. tu sais, miss moustache… si tu voulais me voir à poil, tu pouvais trouver autre chose que du poil à gratter hein… et alors qu’elle remontait son bas, elle s’arrêta avant de le reboutonner. oh ? tu voudrais peut-être continuer à en profiter ? hmmm… je me demande si… et elle l’embrassa à nouveau, tandis qu’elle laissait le champ libre à lenny.
Cette fête d’halloween était vraiment perturbante.
Mais bien amusante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• salle de bain du château marmont
Lun 4 Nov - 16:33

• salle de bain du château marmont 111402504

L'euphorie était passée, le fou-rire terminé et elles avaient élucidé le mystère de la moustache même si Lenny y avait laissé la moitié de mon maquillage et qu'Anka semblait toujours y croire dur comme fer. Malgré le froid glacial qui régnait dans la pièce, l'ambiance se réchauffait quand les deux jeunes femmes échangèrent un baiser passionné, ce qui annonçait un très bon moment à venir... avant qu'elles ne se rendent compte, en essayant d'ouvrir la porte pour se rendre dans une pièce plus chauffée, qu'elles étaient enfermées dans la salle de bain. Ce qui n'était pas un drame en soi, en tout cas pas pour la française qui se dévoua pour réchauffer la brune à sa manière. Et cette manière ne semblait pas lui être déplaisante. hmmm… continue… Alors elle continuait à embrasser la peau de la belle, fermant les yeux pour apprécier ce goût délicieux et ce parfum enivrant. C'était étrange mais Lenny se semblait pas encore s'en rendre compte. Anka avait tout le loisir de la découvrir, elle, la vraie Lenny. Pas la prostituée, pas celle qui portait ce masque toutes les fois où elles avaient partagé un lit. C'était vraiment elle, et elle la voulait. Elle ne la voulait pas pour de l'argent cette fois-ci, elle la voulait pour ce qu'elle était. Sauf que la brune mit fin à ce moment en se reculant au grand regret de la française. c’est pas drôle ! ça m’gratte. c’est quoi ce bordel ? Ça gratte ? demanda Lenny en arquant un sourcil, en la regardant se déshabiller. Qu'est-ce que tu fais ? Elle éclata de rire, l'euphorie semblait la gagner de nouveau. Elle ne comprenait vraiment rien à cette soirée. Anka avait retiré sa culotte, c'était une scène des plus comiques qui se déroulait dans cette salle de bain de l'horreur. Et alors qu'elle riait, Lenny entendit grincer la porte. Oh merde ! Vite vite cache-toi ! Elle faisait de son mieux pour la cacher derrière elle, pour éviter qu'on ne la voit en tenue d'Eve. Fausse alerte. dit-elle en voyant que la porte ne s'ouvrait finalement pas. Ça voulait dire qu'elles étaient toujours coincées dans cet endroit morbide, mais ça voulait aussi dire que c'était un bon prétexte pour que la brune ne remette pas ses vêtements. tu sais, miss moustache… si tu voulais me voir à poil, tu pouvais trouver autre chose que du poil à gratter hein… La française secoua la tête. Je te jure que j'ai rien fait ! C'est cet endroit, il est carrément bizarre. Puis elle attrapa doucement la main de la jeune femme qui s'apprêtait à reboutonner son bas. oh ? tu voudrais peut-être continuer à en profiter ? hmmm… je me demande si… Elle n'eut pas le temps de répondre, leurs lèvres furent scellées une nouvelle fois, et Lenny plaqua doucement la brune contre le mur pendant qu'elle laissait traîner sa main vers son bas ventre qui glissa ensuite vers son intimité pour venir lentement éveiller son désir. Imagine si quelqu'un nous surprend... souffla-t-elle entre deux baisers, contre les lèvres de la belle, en reprenant en même temps sa respiration. Je trouve ça excitant, pas toi ? Elle lui souriait, et sa main descendait encore un peu, s'aventurant à caresser cette partie intime qu'elle connaissait déjà trop bien. Quelques minutes plus tard à peine, il y eut un nouveau grincement et cette fois, la porte s'ouvrit. Lenny retira sa main dans un geste réflexe et recula d'un pas alors que des inconnus entraient dans la salle de bain. Elle avait envie de rire, déposait un baiser sur les lèvres d'Anka avant de se précipiter pour tenir la porte avant qu'elle ne se referme. Viens vite, il faut qu'on sorte de là. Et vous, je vous déconseille d'utiliser ce savon, il sent le cadavre ! dit-elle en s'adressant aux inconnus, toute souriante, en se gardant bien de leur préciser qu'ils allaient rester coincés ici pendant un petit moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• salle de bain du château marmont
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+