-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Mar 26 Nov - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Ren Yamazaki
Se regardant dans le miroir, il sourit longuement ! Ah, ça fait du bien d’être réveillé ! Trottinant partout dans l’appartement en chantant et en dansant, il se décide quand même à s’habiller. C’est que Ren ne va pas tarder à passer. Heureusement qu’il est un artiste aussi et qu’il ne remette pas vraiment en question le « processus » de création de Sae-Ho. C’est qu’au mieux, il sort une à deux fois par semaine, pas plus… Alors, il doit profiter de chaque instant et toujours prévenir les gens au dernier moment. Mais Ren est libre ce soir ! Il est libre pour une séance de nuit, et cette fois, Sae-Ho est bien décidé à le croquer entièrement !

Remuant du popotin sur de la musique endiablée, il regarde son torse bien fait et bénit Elio dans sa tête de faire autant de sport. Hm. Il aurait presque envie de lui. C’est normal qu’il soit irrésistible non ? Souriant longuement, il attrape un peignoir de soie et l’enfile rapidement, le serrant à la taille. « Hm... Alors, les sushis sont prêts au cas où il a fait, et les brochettes de fruits aussi. Un peu d’alcool au frais, sait-on jamais... » Oh, le plus important ! Il court et attrape l’énorme mal qu’il cache sous le lit et la déverrouille rapidement avant d’en sortir tout le matériel nécessaire et regarder quelques planches qu’il a dessiné la dernière fois. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

Retournant dans la pièce principale, Il prépare le futon sur le sol, près d’un mur, et les coussins, puis le drap de soie qu’il a acheté pour l’occasion avant de mettre des lumières tamisées autour du lieu, et un spot plus fort là où il se posera pour dessiner. Ah, il a vraaaaaaaaaaaaiment hâte ! Lorsque ça sonne, il sautille et avance vers la porte dans un grand sourire, lui ouvrant avec une bouille de lapin heureux. « You’re here ! » dit-il en l’attrapant par la manche doucement pour le tirer à l’intérieur et fermer la porte. Sae lui colle un baiser sur la joue doucement et sourit longuement. « Viens, j’ai tout préparé ! » Il lui montre le pare-avant qu’il a installé. « ça te dirait une séance spéciale ? J’aimerai bien dessiner ton corps réellement, tu peux rester en boxer si tu préfères pour un début. Il y a le drap aussi avec lequel tu pourrais jouer ! J’espère que tu vas bien d’ailleurs ! » Il est comme ça Sae, il profite de la vie entièrement alors, il parle comme s’il n’avait le temps de rien, et il ne semble jamais tenir en place.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Mer 27 Nov - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Sae-Ho Hong


Cela faisait déjà un moment que le japonais s'était réveillé. Se préparant alors tranquillement, il boutonnait sa chemise, faisant attention à ne pas la froisser. Il baillait légèrement et se frotta les yeux. Il avait rendez-vous avec un artiste, Sae-Ho. Il dessinait, et Ren posait par moment pour lui. Au début, il avait eu assez de mal à accepter naturellement, mais c'était devenu une sorte de petite habitude, qu'il apprenait à dompter. Cela lui permettait aussi en quelques sortes de regagner un peu confiance en lui. Et il n'en avait pratiquement plus rien à faire au bout d'un moment, enfin, si. Il était toujours aussi embarrassé, il fallait se le dire. Se mettant alors en route à l'horaire convenu, il avait légèrement hâte. Il ne connaissait pas grand monde qui partageait sa passion. Les gens de sa classe ne l'appréciaient pas forcément, et lui non plus. Tous à chercher le regard des autres, l'attention. Lui, il s'en fichait. Il faisait de l'art pour s'exprimer, et Sae-Ho le comprenait très bien. Alors oui, il avait accepté de passer du temps avec lui.

De nuit, il marchait alors d'un pas rapide, pour ne pas arriver en retard. Mais le japonais n'était jamais en retard, toujours à l'heure, ponctuel et même en avance. Cela le stressait beaucoup trop. Ayant préparé un sac pour son matériel, il arriva dans la rue du plus vieux, pour s'arrêter devant chez lui. Sonnant alors, il ne s'étonna pas à voir rapidement le visage de Sae-Ho, ce qui le fit sourire doucement. Il se fit tirer vers l'intérieur, un peu déstabilisé par tout cette joie de vivre qu'il dégageait, et toujours aussi impressionné par toutes ces installations de lumières dans la pièce. Mais il s'attendait encore moins au baiser que lui colla le dessinateur, le faisant alors légèrement rougir. Il devrait pourtant s'y habituer, à force, mais non. Les contacts et lui, ce n'étaient toujours pas ça. Le voyant complètement impatient de commencer, il écouta sagement ses mots, comprenant rapidement qu'il voulait faire des nus.

"J-Je vais bien, et toi ?, articula-t-il tout doucement avant de reprendre, T-Tu veux vraiment me dessiner nu ?"

Il hésitait grandement, beaucoup trop effrayé de se montrer au grand jour. Mais ce n'était qu'un autre artiste, il n'avait pas besoin d'être embarrassé par son regard, pas comme pour son coréen à lui. C'était différent. Alors après un long moment de réflexion, il hocha timidement la tête.

J-Je veux bien mais...J-Je pourrais me coller à un support ? H-Histoire de...de pas être trop embarrassé...Enfin si ça ne te dérange pas..."

Le seul problème qui se posait à lui était d'exposer son dos. Celui couvert de cicatrices qu'il avait encore du mal à apprécier, même si Chulhei se montrait tellement doux, qu'il en venait parfois à réussir à l'observer, sans se remémorer son enfance. Se mettant alors dans un coin, il commença à se déshabiller,ses mains légèrement tremblante, tout en gardant son sous-vêtement. Il vint ensuite attraper délicatement le draps de soie, pour s'enrouler dedans, tout timide. Poser nu, il n'avait encore jamais fait. Et bien qu'il savait que ce n'était que pour l'art, il n'arrivait pas à s'empêcher d'être intimidé. Pourtant, il en voyait tous les jours à son école, et cela ne lui posait pas plus problème que cela. Regardant alors Sae-Ho, il cligna un peu des yeux.

"Je peux m'installer là ?" lui demanda-t-il en montrant alors le futon.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Mer 27 Nov - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Ren Yamazaki

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! qu’il est content de cette séance. Il ne peut pas exister aussi longtemps par semaine qu’Elio ! Alors, à chaque fois qu’il est présent, le temps semble juste trop court, et lui, paraît toujours pressé au possible, comme le lapin dans Alice. Vraiment. Il semble déborder d’une énergie incroyable que lui-même cherche à comprendre, et non, ce n’est pas de la drogue, non mais oh !  « J-Je vais bien, et toi ? » « Oh moi, je vais toujours bien ! » Son sourire charmeur fait face au jeune japonais pendant qu’il lui montre le lieu. « T-Tu veux vraiment me dessiner nu ? » « Well, presque. » Ses épaules se haussent. « Tu peux garder ton boxer et tu peux jouer avec le drap. C’est la première séance comme ça, mais j’en avais vraiment envie. J’ai un style trop défini pour les corps, j’ai besoin de me forcer sur un nouveau modèle, et les auto-portraits, ça devient lassant ! » fait-il en souriant, avant de commencer à installer un peu mieux son coin.

Il le regarde hésiter et il ne veut pas le forcer bien que l’idée de cette séance le mette vraiment aux anges. Il ne veut pas le voir fuir ou le sentir bien trop crispé. Mais c’est vrai que lorsque Sae a une idée en tête, il est difficile de le faire changer d’avis. « J-Je veux bien mais...J-Je pourrais me coller à un support ? H-Histoire de...de pas être trop embarrassé...Enfin si ça ne te dérange pas... » « Oh ! Attends ! » Il regarde un peu autour d’eux et rajoute un pouf en plus contre le mur pour qu’il ne bouge pas trop lorsqu’il voudra s’appuyer contre ce dernier. « Et tu peux jouer avec le drap aussi ! »

Enfin, le jeune artiste se pose, croise ses jambes et prend son bloc-dessin avec lui, ainsi que ses crayons avant de le regarder longuement, la tête penchée sur le côté. « Je peux m'installer là ? » « Hn, tout l’espace est à toi, fais comme tu veux, d’accord ? Et quand tu te sentiras mal à  l’aise ou juste saoulé, on arrête, promis ! » dit-il dans un beau sourire avant de commencer à le crayonner, son regard posé intensément sur la silhouette du jeune homme. Travailler avec le drap de soie lui apporte un challenge en plus dont il raffole à vrai dire. « J’aime beaucoup, ça va être joli ! » lance-t-il en voulant le rassurer un peu. « Tu veux bien dégager un peu tes épaules et le haut de ton torse s’il te plaît ? Et une de tes jambes ? » Ses doigts qui tiennent le crayon bougent avec précision sur le papier et il sourit tout en dessinant, content d’avoir obtenu ce qu’il désire.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Ven 29 Nov - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Sae-Ho Hong


Le regardant faire, il sourit légèrement en observant le pouf. S'installant alors dessus, il laisse le drapé se relâcher légèrement sur lui, laissant ses jambes fines dépasser. Il le trouvait vraiment attentionné, ce qui parvenait à le détendre plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Prenant alors un pose plutôt innocente, il se figea. Ça, il savait bien le faire. Ne plus bouger et regarder un point fixe. Bien que collé au mur, le japonais restait bien droit, et attentif aux commentaires de Sae-Ho. C'était un passage obligatoire pour tout artiste afin de progresser. Dessiner des portraits, et aussi des nus. Il en faisait presque tous les jours à l'école. Toujours des modèles en général avec un corps dit "parfait", tout droit tiré de leurs équipes de sport. Il en avait l'habitude à force. Mais lui, il n'avait pas grand chose de très beau à observer. Il était assez maigre, à la peau bien blanche, qui jurait avec ses cheveux noirs de jais. Il avait tout de l'apparence de son pays. Ses yeux avaient une inclinaison bien particulière, lui offrant alors un regard assez transperçant quand il le voulait. Mais bon, si le dessinateur du moment appréciait le représenter, il ne se plaindrait pas.

Son regard se perdit un peu. Poser était en général assez long pour celui qui avait le rôle de la statue. Mais rapidement, il sortit de sa bulle en entendant la demande du coréen. Hochant alors la tête, il laissa doucement la soie tomber sur ses épaules, les dénudant alors. Ses clavicules se firent découvrir lors de cette descente, qui se termina par un beau pli devant son ventre. Une de ses jambes se glissa complètement hors du tissu, la tendant légèrement pour la faire paraître plus longue. Histoire de perspective et tout ça. Bien sûr qu'il s'y connaissait. Il ne faisait pratiquement que cela. S'assurant alors que sa nouvelle pose ne lui pose aucun problème, il regarda avec des joues un peu rosées Sae-Ho.

"Ça te conviens comme cela ?" lui demanda-t-il tout doucement.

Attendant alors son avis sur la chose, il jouait doucement avec les plis du tissus, essayant d'obtenir un rendu presque parfait, tout en restant naturel. Sa main passa dans ses cheveux noirs aux reflets roux, pour essayer de leurs donner un effet à moitié décoiffé. Le regardant alors, il se stoppa dans cette position, un bras relâché sur ses jambes, tandis que l'autre retombait le long de son corps. Sa tête légèrement inclinée vers la gauche, lui donnait cet air assez mystérieux avec son expression assez douce. Le son du crayon sur le grain de la feuille le faisait toujours autant frissonner. Il était prêt à rester pendant de bonnes heures dans cette position, le pouf rendant cela confortable. Sa peau appréciait le contact du tissu doux, qui l'épousait parfaitement. Il ne restait plus qu'à attendre que le coréen termine cette première oeuvre d'art.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Sam 30 Nov - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Ren Yamazaki

« Ça te conviens comme cela ? » « Hun hun ! Parfait ! » fait-il en souriant longuement, bien trop concentré quand même. On ne se rend pas compte comme c’est un plaisir pour lui d’avoir un modèle, une muse et de pouvoir le dessiner sous toutes les coutures, littéralement. La musique en fond l’aide à se concentrer un peur plus, puis, il secoue sa tête lorsque des souvenirs inconnus commencent à empêtrer son esprit. Non Elio, pas maintenant, je m’amuse bien moi... Grognant un peu, il se frotte le visage, puis les yeux avant de remettre ses lunettes sur sa bouille et de continuer à passer du dessin à son modèle, ses prunelles fixant Ren de façon intense. Secouant encore un peu la tête, il pousse un nouveau soupir avant de voir ses doigts se crisper. Si ça se trouve, il a juste faim après tout… Mais quand même, il le regarde encore un peu. C’est fou sa capacité à ne plus bouger comme ça, être une statue. Est-ce qu’il a autant l’habitude que ça de faire le mort ? Pour Sae, c’est très conceptuel, il aime tellement vivre. Il voudrait tellement être là à temps plein qu’il déteste s’arrêter. Il déteste même dormir.

« C’est vraiment très joli, vraiment ! » Affichant un sourire on ne peut plus sincère, il lui montre le dessin et viens lui poser dans les mains avant de les poser sur ses propres hanches. « Bon, tu sais quoi ? J’ai faim moi ! Et en fait, ça fait déjà une grosse demi-heure que tu poses, mon modèle préféré doit avoir une pause ! » Il lui sourit et va chercher un autre peignoir de soie. Une injustice totale de penser que Elio ne les utilise jamais. Pourtant, ils ont coûté chers hé ! Pfff, il n’a pas de goût. « Tiens, enfile ça, je reviens ! » dit-il en souriant avant de s’enfuir vers la cuisine pour attraper l’énorme plateau de sushis qu’il a préparé, les bières et les sauces. « Tada ! » Il le regarde. « J’ai hésité un moment quand même, des sushis pour un japonais, c’est débile sans doute... » Il affiche une petite moue. « Je suis tellement content du dessin, la prochaine pose, je tente l’aquarelle, ça sera sans doute un peu plus long, mais tellement beau, tu es tellement beau. » Et il dit ça tout à fait objectivement, sans arrière pensée derrière.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Dim 1 Déc - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Sae-Ho Hong


Déstabilisé sous son regard, il ne pouvait le nier. Il n'avait pas l'habitude que les regards soient braqués sur lui en permanence. Surtout si ces yeux le regardait si fixement, comme le faisaient ceux de Sae-Ho. Le regardant alors bouger un peu dans tous les sens, il n'ose pas bouger, par peur de tout faire rater. Voir un sourire naître sur le visage du plus vieux le rassure doucement. Récupérant alors délicatement le dessin, il hocha la tête, souriant à son tour. Il était doué, très doué. Même s'il pensait que son oeuvre était bien plus belle que la réalité. L'observant alors à sa remarque, il lâcha un petit rire. Une pause manger ? Mais comment refuser ! Au contraire, il ne voulait faire que ça, de manger.

"Avec plaisir, c'est vrai que j'ai un petit creux !" répondit-il alors en souriant doucement.

Un grand creux plutôt. Le japonais adorait manger. Un vrai estomac sur pattes. Et tout le monde le savait. Ses yeux brillaient à l'évocation de nourriture, et il devenait beaucoup plus passionné. S'emparant alors du peignoir de soie, il se demandait d'où provenait toutes ces belles affaires. Non pas que cela ne lui plaisait pas, c'était si doux, mais Sae-Ho n'avait pas vraiment l'air de se préoccuper de passer des tissus si précieux sur le dos de quelqu'un d'autre. Le dessinateur se rapprocha alors de lui, avec un plateau entier de sushi. Secouant la tête, il ne trouvait pas cela bizarre, lui. Il aimait cela, et puis, c'était simple et efficace, alors il n'avait vraiment pas à s'inquiéter pour cela.

"Ne t'en fais pas, j'aime les sushi de toute manière, alors ça me conviens amplement." lui rassura-t-il en souriant légèrement.

S'installant alors, il hocha la tête. L'aquarelle pour la prochaine pose. Le japonais réfléchissait déjà à comment il allait se positionner et placer le draps. C'était un vrai travail de recherches au final. Ce n'était pas lui qui faisait le plus gros du boulots, mais quand même, il participait. Son cerveau bugua légèrement en entendant son compliment. Lui, beau ? Il n'allait pas remettre ça sur le tapis quand même. L'observant alors, il cligna doucement des yeux, secouant la tête. Il ne se trouvait aucunement beau, mais c'était sans doute sa vue subjective de lui même qui le faisait penser ainsi. Sa vision de lui n'était pas très positive, et en voyant son taux de confiance en lui même, cela paraissait presque normal.

"J-Je suis pas si beau que ça tu sais... haussa-t-il les épaules.

Il y avait des endroits que Sae-Ho n'avait pas encore vu de lui, en particuliers son dos, qui était un vrai champ de bataille. C'était particulièrement moche à voir. Laissant alors le plus vieux s'installer, il s'empara alors doucement de quelques sushi pour les déguster. Il étaient excellents. De toute manière, il n'était pas compliqué à satisfaire. Repensant alors à son dessin, il pencha un peu la tête. Il avait la forte impression que Sae-Ho s'améliorait toujours, ce qui le fit sourire doucement. Et c'était vrai. Il adorait observer la progression d'un artiste tel que lui, cela lui apportait tellement. Il aurait aimé avoir la même progression que lui.

"Ton dessin, il est vraiment magnifique. J'ai même l'impression que tu progresses de jour en jours." lui dit-il avec un léger sourire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Lun 2 Déc - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Ren Yamazaki

« Avec plaisir, c'est vrai que j'ai un petit creux ! » « Tant mieux, j’ai fait pour un régiment je crois ! » Il sourit, content d’avoir bien fait de penser à faire à manger. Mais quand même, il s’inquiète un peu. Faire des sushis à un japonais, c’est toujours un peu risqué. Il les pense perfectionnistes sur ça. Lui, il en fait pour s’amuser. Il en a même laissé à Elio, au cas où. Ah, il a même bien évité d’y mettre des fruits de mer ou des algues, ou du poisson, pour ne pas le tuer.

« Ne t'en fais pas, j'aime les sushi de toute manière, alors ça me conviens amplement. » « Mais est-ce qu’ils seront assez bons au palais d’un délicat japonais hn ? » Et il ne dit pas délicat de façon péjorative. Ren est beau comme une fleur de lotus délicate. Il est de la soie. Il faut en prendre soin. Il chérit hautement son modèle. C’est fou, il avait un peu peur au début, d’avoir envie de lui d’une façon différente, de le voir justement, de regarder sa beauté, tout ça, tout ça. Mais non, il a juste une profonde admiration pour sa beauté. Et le nouveau Yaoi qu’il écrit s’inspire grandement de son physique pour le personnage central. Pour une fois qu’il tente de toute faire par lui-même.

« J-Je suis pas si beau que ça tu sais... » « Pfff balivernes ! Tu ne te vois juste pas avec le bon regard ! » dit-il, déterminé, en s’installant face à lui pour commencer à manger en soupirant d’aise. D’un côté, les trucs avec des algues, du poisson, des crevettes, de l’autre, des sushis au tofu, œufs, légumes variés. « Si ça te dérange pas, j’te laisse manger le côté là, j’garde celui-ci, j’ai une allergie ! » ses épaules se haussent dans un soupir las. C’est que ça sent bon le poisson. Mais ça, il y fait attention, il ne veut pas mourir et il ne sait pas à quel point l’allergie peut-être sévère, autant ne pas tenter le diable.

« Ton dessin, il est vraiment magnifique. J'ai même l'impression que tu progresses de jour en jours. » « Oh, c’est trop mignon ! » Vraiment, et ça lui arrache un couinement, et un sourire franc. Il enfourne deux sushis à la fois dans ses joues qui se gonflent. C’est drôle, il a un côté très princier, très délicat, très méticuleux, sans doute une part d’Elio en lui, et pourtant, Sae est le premier à aimer mettre autant de nourriture que possible dans sa bouche, ressembler à un hamster, avoir du chocolat partout sur la peau… Mettre des vêtements de soie rose et jurer comme un charretier. Il a cette dualité en lui qui le rend assez intéressant quand on l’observe assez. « ça va toi ? Les cours, tout ça, tout ça ? » Et il le dit vaguement pour laisser la discussion ouverte pendant qu’il soupire de bonheur sur les sushis aux œufs. « J’vais faire un sacrilège, pardonne-moi d’avance ! » Il se lève, et part chercher une mayonnaise au citron qu’il met sur quelques sushis avant de les manger en couinant davantage… Vraiment infernal. « Je m’améliore parce que j’ai un super modèle. Ça m’aide tellement de pouvoir te dessiner ! »   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Mer 4 Déc - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Sae-Ho Hong


Les sushis au poisson, c'est ce qu'il préfère de toute manière. Alors sans hésiter, il commença à les grignoter en souriant. En plus, si cela pouvait sauver la vie de Sae-Ho, tout bénef. Le regardant alors tout doucement, il trouvait ça quand même dommage d’avoir une telle allergie. Mais bon, tant pis. C’était comme ça. Le voir rigoler à son compliment le fait esquisser un sourire. Lui aussi, avait l’air d’apprécier manger. Encore un point commun. Et puis, c’était vraiment drôle de le voir tout fourrer dans sa bouche comme cela. Vraiment. Assez épatant à vrai dire. Sa bouche ne permettait pas de lui en mettre autant sans s'en mettre partout. Il trouvait cela assez amusant à observer, ce côté glouton. Mangeant alors plus délicatement, il hocha doucement la tête en entendant sa question. Ses cours se passaient plutôt bien, mis à part les types qui cessent de l'emmerder dans les couloirs. C'est que le japonais était une proie assez facile. Il fallait se le dire. Et puis, avec son passif et sa force de chaton, il avait laissé complètement coulé. Heureusement qu'il avait enfin des amis sur qu'il pouvait compter. Haussant alors les épaules, il pencha un peu la tête.

"Ça peut aller. On fait beaucoup de nus aussi, et on apprend pas mal de trucs. C'est plutôt sympa, qu'il répondit alors calmement avant de reprendre, Et puis mon boulot au café me prend pas mal de temps, mais bon, j'aime plutôt ça. Don ça va en général. Et toi ? Ça se passe comment ces jours-ci ?"

Rigolant un peu en l'entend dire, il était tout intrigué, à voir ce fameux "sacrilège" que comptait faire le plus vieux devant lui. Le voyant ramener de la mayonnaise, il fait une fausse mine outrée. Non mais vraiment. De la mayonnaise ? Sérieusement ? Cela le faisait d'autant plus rire. Non, franchement, Ren s'en fichait. Du moment que cela faisait plaisir à Sae-Ho, il n'allait sûrement pas le critiquer et râler pour si peu. Il n'était pas si stricte que cela avec sa culture japonaise, mais c'est vrai que les vrais sushis de là-bas, c'était vraiment autre chose.  Rougissant un peu plus à sa remarque, il secoue une nouvelle fois la tête. Il n'était vraiment pas un modèle si génial. Non, plus sérieusement. Il était content de pouvoir l'aider. Et puis, observer ses œuvres d'arts par la suite lui plaisait tellement.

"N-Ne dis pas ça...Je suis heureux de pouvoir t'aider à quelque chose. Et puis observer une personne dessiner c'est toujours agréable. J'aime ça." répondit-il en hochant doucement la tête.

Continuant de grignoter, il se met doucement à réfléchir. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé à manger avec un ami. Il en était vraiment heureux. L'observant légèrement, il pencha un peu la tête.

"Tu aimes utiliser de l'aquarelle ?" demanda-t-il tout doucement.

Il n'était pas doué en conversations, mais il essayait de s'améliorer. C'était encore assez maladroit au final. Mais bon, qu'importe. Posant une main sous son menton, il comptait essayer de rester sociable pendant un petit moment.

"Et sinon, tu savais qu'il y avait une exposition plutôt intéressante en ville en ce moment ?" lui demanda-t-il une nouvelle fois.

Le Yamazaki ne savait pas s'il y irait. Mais si Sae-Ho souhait l'y accompagner, et bien ce ne serait pas de refus. Ça aurait pu être sympa, de faire une sortie ensemble.  C'était un moyen d'essayer de renforcer leurs liens. pour le noiraud. M'enfin, cela dépendait de ce qu'en pensait le plus vieux.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Jeu 5 Déc - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Ren Yamazaki

« Ça peut aller. On fait beaucoup de nus aussi, et on apprend pas mal de trucs. C'est plutôt sympa, Et puis mon boulot au café me prend pas mal de temps, mais bon, j'aime plutôt ça. Donc ça va en général. Et toi ? Ça se passe comment ces jours-ci ? » « Bien, bien ! Je commence à faire un manga par moi-même, écriture et dessin. C’est terriblement long! » fait-il en faisant semblant de se pendre sous le travail. « Mais ça m’excite aussi terriblement ! » Et pas juste parce que bon, ça part pas mal de sa rencontre avec Minho et que c’est beau.

Il se permet de manger ses sushis avec de la mayo, et le bonheur se lit sur sa face. Il a déjà tenté de dire à Elio de le faire, mais il lui a laissé une note avec écrit : Monster, dessus. Pfff, il ne sait pas ce qui est bon lui. « N-Ne dis pas ça...Je suis heureux de pouvoir t'aider à quelque chose. Et puis observer une personne dessiner c'est toujours agréable. J'aime ça. » « A ce qu’il paraît, c’est relaxant. J’en sais trop rien moi, je suis jamais allé en école de dessin. » Il aurait tellement aimé. Mais il a juste appris seul à vrai dire, en prenant des mangas dans la chambre d’Eli et en les redessinant encore et encore.

« Tu aimes utiliser de l'aquarelle ? » « J’ai peu de techniques avec ça…. Et franchement, dessiner un modèle comme ça, à l’aquarelle, mais en vrai, j’ai surtout envie de l’utiliser pour tes cheveux et le drap de soie et laisser le reste noire, ça sera siiiiiii beau ! » Il se dandine doucement, déjà content du résultat dans sa tête.

« Et sinon, tu savais qu'il y avait une exposition plutôt intéressante en ville en ce moment ? »
« Oh, j’aimerai beaucoup ! » Vraiment… « Hm, mais quand je suis en processus de création, je deviens vraiment un ermite… Du coup, j’oublie un peu le monde autour. C’est mieux que tu m’envoies un sms et je te dirai si je peux venir ou pas…. » Il pensera à faire une note à Elio, au cas où.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Dim 8 Déc - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Sae-Ho Hong


Ses réponses le faisaient légèrement rire. Haussant les épaules, il se dit que le plus vieux n’avait pas réellement besoin d'aller en école d'art pour réussir, ni même pour exercer sa passion. C'était juste un moyen d'occuper ses heures de trous entre son travail qui lui prenait pas mal de temps, il fallait se le dire.

"Tu sais, tu ne rates pas grand chose au final. La plupart des étudiant s son plutôt en mode compétition, et pense principalement qu'à leurs poires. Donc bon." qu'il lui dit alors en haussant les épaules.

Et c'était bien vrai. Ses camarades l'étaient pour la plupart, alors il savait de quoi il parlait. Le voir autant heureux de le peindre le fait sourire. Il ne comprenait pas trop ce qu'il lui trouvait, mais bon. Il se dit que c'était au final un bon moyen de s'exercer. Alors bon. En plus, il le comprenait. Devenir un ermite en processus de création, il connaissait. Il lui était déjà arrivé de faire des nuits blanches pour parvenir à terminer une oeuvre d'art, ou encore de rater des repas. Oui, de la nourriture. La chose la plus importante à ses yeux si on retirait son Chulhei. Donc oui, le japonais comprenait parfaitement Sae-Ho. Et puis, il ne l'obligeait en aucun cas à l'accompagner. Au contraire, il lui demandait juste, au  cas ou il souhaitait venir avec lui. Hochant alors doucement la tête en souriant, il reprit la parole.

"Je vois ! Je comrpends parfaitement, ne t'en fais pas. Et du coup oui, j'attendrais ta réponse le temps venu, lui répondit-il alors, Je te rappellerais la date, du coup, si jamais tu veux venir." lui dit-il alors.

Venant doucement boire, il s'étira un bon coup avant de regarder de nouveau le coréen finir son plat de sushi. Clignant des yeux, il le laissa tranquillement manger avant de regarder un peu derrière lui, se demandant tranquillement comment il pourrait poser pour le prochain dessin. Peut-être qu'au final, Elio avait une préférence. Après tout, c'est lui qui le dessinait. Autant prendre une pose qui lui plairait en particulier.

"Dis, pour le prochain dessin, tu as une pose que tu voudrait que je prenne ? Histoire de voir si tu as une préférence ou non. lui demanda-t-il doucement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Sam 14 Déc - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Ren Yamazaki

« Tu sais, tu ne rates pas grand chose au final. La plupart des étudiant s son plutôt en mode compétition, et pense principalement qu'à leurs poires. Donc bon. » « Ah je vois, c’est ce que mon… un ami m’a dit l’autre fois aussi. Mais je ne sais pas trop. J’pense que j’aurai bien aimé tester, au moins pour découvrir des trucs, mais sans doute que j’aurai été trop diva pour eux. » Il rit un peu et fait un mouvement à la : Loréal parce que je le vaux bien, avant d’avoir un petit fou rire et de regarder le beau japonais en haussant ses épaules d’un air malicieux. Ah, clairement, il est plus rayonnant et solaire qu’Elio quand on peut les comparer tous les deux.

« Je vois ! Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas. Et du coup oui, j'attendrais ta réponse le temps venu, Je te rappellerais la date, du coup, si jamais tu veux venir. » « Hn, c’est gentil ! » Ah, il est content de tomber sur des gens qui veulent bien essayer de le comprendre. C’est facile à vrai dire quand il a des artistes face à lui. Parler de processus de création et tout le monde vous mange dans la main.

Il termine enfin ses sushis en couinant quand même pas mal intérieurement de ne pas pouvoir toucher aux autres. C’est que ça a l’air bon. Mais même lorsqu’il a préparé le plateau, déjà l’odeur le gênait pour respirer, il ne veut pas non plus mourir. Bon. C’est vrai que globalement, il oublie de prime abord, mais ça le rappelle tout seul assez bien à l’ordre.

« Dis, pour le prochain dessin, tu as une pose que tu voudrait que je prenne ? Histoire de voir si tu as une préférence ou non. »
« Ah oui ! » Qu’il dit les joues pleines, terminant enfin sa partie du repas. Il boit, sourit. « J’aimerai te dessiner de dos en fait. J’ai un peu de mal avec les proportions sans vêtements. » Ses épaules se haussent. « Et me dessiner de dos, c’est dur un peu... » qu’il dit en riant. « Genre, debout, assis et allongé, ça serait chouette ! »   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Sam 21 Déc - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Sae-Ho Hong


Le japonais sourit en l’entendant couiner. C'est vrai que cela devait être frustrant de ne pas pouvoir manger de poisson. Lui qui adore cela aurait vraiment eu du mal à s'en passer. Mais Ren déchanta rapidement à la demande du plus vieux. Baissant un peu les yeux, il ne sait quoi lui dire. Il s'était fermement dit qu'il n'aurait pas à lui montrer cette partie de lui. Cette partie de lui qu'il avait encore du mal à accepter. Se mordillant alors la lèvre, il commença à triturer ses doigts, comme l'être le plus anxieux. Soupirant alors, il se dit qu'au final, si il ne parvenait pas à montrer son dos à un proche tel que Sae-Ho. Il y parvenait avec Chul, alors il devait essayer d'affronter ses peurs une bonne fois pour toute. C'était grâce à son coréen, que le Ren arrivait à faire tout cela, et il ne l'oublierait pas. Le regardant alors un peu plus inquiet, il inspira pour se calmer.

"Tu...Tu ne jugeras pas mon dos, hein ? C'est pas forcément le plus beau que tu aurais pu avoir pour...dessiner..." qu'il lui dit alors.

Et tout doucement, il se leva, venant délicatement serrer le tissus de soie autour de lui. Reculant un peu, il commença à se retourner, avant de faire lentement glisser le tissus pour dévoiler au final son dos. Fin et pale, une peau meurtrie d'histoires en tout genre. Des cicatrices, sur tout le long de son dos, s'entrecoupant comme de fines lignes, de ses omoplates au bas de celui-ci. Quelque chose qui aurait dû se montrer sensuel et beau, se transformait en horreur une fois dénudé. Et ça, il n'arrivait pas encore à le regarder en face. Les miroirs, ses pires ennemis. Tremblotant un peu, il n'osa pas affronter le regard de l'artiste que se trouvait derrière lui. Il devait sans doute être dégoûté de cette vision cauchemardesque. Se retournant un peu vers lui, il rougit un peu, avant de passer doucement sa main dans ses cheveux.

"Ça ne...te dérange pas ?" lui demanda-t-il alors.

Pour lui, la question devait se poser. Certains le voyait comme un monstre avec ces blessures. D'autres n'arrivaient pas à s'en détacher, de cette pitié dans leurs regards. Alors Sae-Ho avait bien le droit de vouloir arrêter pour si peu. Il aurait comprit sa décision, qu'importe soit-elle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Sam 21 Déc - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Ren Yamazaki

« Tu...Tu ne jugeras pas mon dos, hein ? C'est pas forcément le plus beau que tu aurais pu avoir pour...dessiner... » Juger son dos ? Le voilà qui hausse un sourcil sous l’incompréhension. Pourquoi est-ce qu’il irait juger son dos en fait ? C’est un dos non ? Et puis, Ren est beau, donc franchement, il est un peu perdu pour le moment. Il prépare ses aquarelles, comme promis et son crayon pour dessiner au moins la base avant de redresser le nez pour voir Ren assez mal à l’aise. « ça ira… ? Si c’est dur pour toi…. On oublie hein. Je ne veux pas te forcer. » Il se sent mal d’un coup, pourquoi est-ce qu’il semble autant stressé par ça ? Il ne lui a pas dit de se mettre nu devant lui. Fin, pas entièrement, ça oui, il aurait compris !

Le tissu tombe enfin, et au début, Sae ne remarque que sa peau blanche. On dirait une geisha. Et puis enfin, il remarque les traces, les cicatrices et tout ce qui abîme cette peau laiteuse. Son coeur se serre en comprenant ce qui a pu se passer. Enfin, il imagine. Une main devant sa bouche, il finit par la baisser doucement, ne détachant pas son regard de ce point de vue. Il a mal au coeur à vrai dire. Mal que Ren ait dû subir ça. Mais aussi, une partie de lui a juste envie de lui faire un câlin. Avoir le courage de montrer des marques pareilles, c’est vraiment… C’est vraiment brave.

« Ça ne...te dérange pas ? » « Pourquoi ça me dérangerait ? » Qu’il dit en captant son regard pour lui sourire sincèrement. « Tu restes très beau... » il aimerait le rassurer, ne pas être maladroit… Alors, il sourit encore un peu, ému. « Merci… d’avoir ce courage-là pour m’aider. Merci beaucoup... » Sincèrement. Et il ne perd pas de temps, ne voulant pas lui imposer une séance trop longue. Il le dessine et il dessine chaque cicatrice visible, mais au lieu de les laisser ainsi, il les transforme en branches de cerisier recouvertes de petites fleurs adorables. Lorsqu’il termine son dessin, il vient lui offrir, le drap couvrant le haut de ses fesses et une partie de ses bras, qu’il a fait dans les mêmes couleurs que les fleurs. « Tiens… Garde-le, ça t’aidera peut-être à te sentir mieux…. » Il est vraiment sincère dans ses paroles et doucement, il se permet de lui faire un câlin. « Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! » Son sourire s’agrandit et il se recule. « Tu peux te rhabiller si tu veux... » C’est qu’il fatigue et il n’aimerait pas faire un malaise devant lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Dim 22 Déc - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Can I draw you? | Ft. Sae-Ho Hong

Sa réaction le surprend un peu, mais ce sourire qu'il lui offre, lui réchauffe le cœur. Un léger sourire s'afficha alors sur son visage. Alors, sans trop attendre, il s'installe devant lui, les joues un peu rouges, posant une nouvelle fois en le laissant dessiner ce qu'il veut. De toute manière, il ne voit pas trop comment il pourrait réussir à sublimer un corps tel que le siens. Pour lui, le temps passe lentement. Ça lui faisait toujours cet effet là quand il se entait stressé par ses émotions. Mais c'était pour la bonne cause, il voulait l'aider avec les proportions. C'était dur à faire, et il le savait. Le doux drap épousait parfaitement sa peau, offrant un beau drapé. Et avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, Sae-Ho avait déjà fini son oeuvre d'art. Se rapprochant alors un peu en se recouvrant du draps, il cligne des yeux, trouvant cela tout simplement magnifique. Les yeux brillants, il le regarda alors, complètement admiratif.

"Tu es vraiment sûr d'avoir besoin d'entraînement ? Moi je trouve ça...Déjà parfait." lui dit-il alors.

Parfait était peut-être un bien grand mot. Un dessin n'avait pas d'imperfection. Que ce soit stylistique, ou alors non désiré, c'était ces petits détails qui faisait le charme d'un artiste. Et puis, le fait de voir son dos autrement que ce qu'il était réellement le rendait tout chose. Le plus vieux avait aussi ce don, de savoir mettre à l'aise les gens. Voir que celui-ci comptait même le lui offrir le fit doucement sourire. Et tout doucement, il répond à son étreinte. Il n'en avait pas l'habitude, mais il ferait un effort, car après tout, il pouvait bien juste l'enlacer un peu.

"Merci à toi, Sae-Ho...Vraiment." murmura-t-il plus doucement.

Hochant alors la tête, il vient rapidement repasser ses vêtements sur lui. Cela fait du bien, de se sentir emmitouflé de nouveau dans des couches de tissus. Puis, se regardant un peu le plus vieux, il se rapproche de lui. Il doit être épuisé après tout. Alors poliment, il vient nettoyer la table de leur repas, avant de lui offrir un autre sourire un peu plus sincère.

"Tu dois être épuisé, surtout si tu dessines autant tous les soirs, lui dit-il alors,Je vais sans doute rentrer du coup." ajouta-t-il.

Se dirigeant vers l'entrée, il remit ses chaussures avant de doucement saisir la poignée. Il espérait vraiment partager un autre de ces moments avec lui. Ça lui faisait tellement de bien moralement parlant. Et puis, il voulait aussi le laisser se reposer. Lui prendre tout son temps n'allait pas l'en aider.

"A bientôt. Et repose toi bien !" lui dit-il avant de sortir dehors.

S'engouffrant alors dans les rues, il se mit à sourire doucement, content de cette soirée. Et il fallait se le dire, le japonais avait peu d'amis, alors dès qu'il pouvait passer un peu de temps avec eux, il s'en faisait une joie particulière. Et puis, il savait qu'il reviendrait le voir pour dessiner. Oui, et cela le rendait heureux.

FIN
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Can I draw you like one of those french girls? - Ren-Ho
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+