Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

should i stay or should i go (césar)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Dim 16 Juin - 22:39
Clyde s'approcha du comptoir et commanda un whisky on the rocks. La boisson type de tous les hommes d'affaires. Il se mit à savourer son verre en attendant que son rencard de la soirée arrive. Quelques semaines plus tôt il avait rencontré un jeune homme qui, soyons honnêtes, était bien à son goût. Clyde était en retard à une réunion et il avait piqué son taxi. Le fait qu'il ai renversé son café sur lui, lui avait donné une bonne excuse pour le revoir. L'excuse du pressing, un grand classique. Clyde n'avait aucune caché ses intentions. Il s'était montré charmant, il avait flirté avec brio, sans en faire trop. Il n'était pas le genre d'homme à sortir le grand jeu. Jusque là ça lui avait plutôt réussi. On ne pouvait pas dire que sa vie amoureuse était très fournie, mais sa vie sexuelle n'était pas en reste. Et il ne savait pas encore dans quelle catégorie se placerait César. Un prénom qu'il avait bien gardé en tête. Quoi qu'il en soit, il lui avait donné rendez-vous ce soir dans un bar. Ce n'était pas le plus classe des rencards c'est certain, mais il n'était pas du genre "grand restaurant et bouquet de fleurs". Un bar c'était beaucoup plus détendu et engageant, il préférait largement cette ambiance là.

Accoudé au bar, Clyde attendait donc la venue du jeune homme, il l'attendait impatiemment, imaginant comment la soirée pourrait se terminer. C'est ce qu'il aimait dans les premiers rendez-vous: l'inconnu. Rien n'était écrit, tout pouvait arriver. Il n'eut pas à attendre longtemps car César entra à son tour dans le bar. Clyde lui fit donc signe de le rejoindre. « J'adore ton look. » lança t-il, allant jusqu'à effleurer ses vêtements. « Ça te va bien. » renchérit-il avant de se retourner pour faire signe au barman d'approcher. Établir le contact physique, aussi insignifiant soit-il, et lâcher un petit compliment l'air de rien, c'étaient les deux premières étapes de la séduction. Enfin, c'étaient vraiment les bases. Le mieux était à venir. « Je t'offre un verre ? » proposa t-il innocemment. L'alcool était le meilleur moyen de se désinhiber et de faire en sorte que la soirée comment vraiment. Clyde était donc bien sur la bonne voie. Du moins à ce qu'il semblait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Jeu 20 Juin - 20:19
Should I stay or should I go ft. Clyde Erskine
Il ne savait plus s’il avait accepté ce rendez-vous par simple politesse ou par envie. César avait cette étrange manie de ne pas pouvoir refuser lorsqu’on l’invitait. De plus, l’histoire du café et du pressing l’avait, en plus d’un léger énervement, intrigué. Ce n’était pas tout les jours qu’on se faisait offert une remise à neuf d’un homme aussi classe que Clyde. Et, il fallait qu’il se l’avoue, César avait eu un truc. Le qualifié serait encore un peu rapide. Un peu trop précoce. Sur tous les points. Que ce soit son cœur ou son cerveau, rien n’allait vraiment dans le bon sens. C’était comme un jeu de bataille navale entre eux. Et le français en faisait toujours les frais.

Tranquillement, ne se sentant absolument pas en retard, César poussa la porte du bar dans laquelle le fameux inconnu – plus si inconnu – du taxi l’avait invité. Aussitôt, ses yeux s’accrochèrent sur la silhouette masculine facilement reconnaissable accoudée au bar. Un petit signe, et le Gauthier se dirigea vers lui. Les efforts qu’il fournissait dans ses habits eurent la récompense d’un joli compliment qui le fit sourire. Un remerciement simple lui échappa. Malgré le fait qu’il est grandi dans l’une des capitales de la mode, il n’avait jamais vraiment cherché à s’habiller particulièrement. Seulement, un français retirait difficilement la french touch’ vestimentaire qu’on leur caractérisait. Sa main s’échoua dans sa crinière, la rabattant en arrière avant qu’il ne réponde à la question qu’il lui était posé, regardant le barman devant eux, s'adressant à lui.

« Oui, merci ! Je prendrais un cuba libre, s’il-vous-plait. »

Son accent avait dû un peu faire des siennes. Malgré son joli anglais scolaire, il ne pouvait l’empêcher de se manifester dans ses « r ». Mais comme Charlotte lui avait dit : « les américains aiment ça ». Alors, il ne faisait pas vraiment d’effort pour le corriger. Ne le pouvant pas vraiment aussi. Lorsque l’homme derrière le bar hocha la tête pour commencer la préparation de sa commande, César se concentra sur son rendez-vous. Il ne l’appelait pas rencard. Sans trop savoir pourquoi, il ne sentait pas vraiment que cela allait bien avec sa vision des choses. Même si un petit pressentiment persistait. Il n’était pas forcément à l’aise lorsqu’il devait débuter une conversation ou juste la continuer. Pourtant, les mots ne lui manquaient pas. O grand jamais ! Il les maîtrisait bien plus qu’il ne pouvait le laisser paraître. Et ces mêmes syllabes sortirent de sa bouche, alors qu’il regardait le beau visage de Clyde.

« Encore merci pour le pressing de la dernière fois. »

C’était bateau. Très même. Mais il ne l’avait pas vraiment « bien » remercié pour cette dépense. Quoi que Clyde le méritait tout de même amplement selon lui. D’accord, il était en retard. D’accord, César avait réussis à attraper un taxi. Mais ce voir asperger de boisson chaude, le pied à peine entré sur le sol américain, ne lui avait pas vraiment plut. En plus du fait qu’il avait essayé de le lui piqué, ce taxi si difficilement acquis. Alors oui, maintenant qu’il était un peu moins remonté contre l’homme, il pouvait se permettre de lui faire un vrai « merci » comme il se doit. Bon. Ce n’était sans doute pas ce que l’on attend d’un rendez-vous comme celui-là. Il n’était pas conventionnel ce rencard. Parce qu’il ne l’était que d’un côté. Ou alors, il l’était des deux, mais seul l’un d’eux le savait. Cela promettait d’être intéressant.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Dim 23 Juin - 13:49
César n'avait pas l'air d'être parfaitement à son aise. Peut-être n'avait-il simplement pas l'habitude des rencards. Dans tous les cas, Clyde avait bien fait de lui proposer un verre, ça l'aiderait à se détendre, et leur soirée tous les deux pourrait vraiment commencer. Un cuba libre. Il ne releva pas, cependant, Clyde ne put retenir un sourire. Ce n'était pas le genre de boisson dont il avait l'habitude, mais après tout, ça avait l'air bien tentant, trop tentant pour résister. Est-ce qu'il pensait encore au cocktail ? Probablement pas. « Encore merci pour le pressing de la dernière fois. » lança finalement César dans un accent délicieusement français. De quoi rajouter à son charme. Il fallait dire que les français savaient ajouter cette petite touche de classe et de douceur à cette langue américaine, brute et rude. Et puis de toute façon, une petite touche d'exotisme était toujours très séduisante. Après tout, ce n'est sûrement pas une coïncidence si l'exotisme se distingue de l'érotisme seulement par la lette X ... « Oh ne t'en fais pas pour le pressing. C'est normal. J'ai pris ton taxi et je t'ai renversé mon café dessus, c'était le moins que je pouvais faire ! » répondit Clyde s'armant de son plus beau sourire. Le barman déposa le cuba libre de César, Clyde en profita alors pour trinquer. « Et puis ça nous a permis de nous revoir, rien que pour ça ça valait le coup... » Clyde fit tinter son verre avec celui du jeune homme, avant de prendre une nouvelle gorgée. « J'adore ton accent au fait. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de te demander d'où il te venait... français, c'est bien ça ? » demanda alors le producteur, tout de même pas certain à 100%. Les accents européens se ressemblaient tous plus ou moins. Peu importe qu'il ait raison ou non, dans tous les cas, ça engageait la conversation et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Lun 8 Juil - 21:52
Should I stay or should I go ft. Clyde Erskine
Enfin, Clyde acceptait sa faute. Une petite victoire idiote pour César alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Cela l'amusait, à vrai dire. Maintenant que cette histoire anodine lui revenait en mémoire, il se disait que ses réactions avaient dû être un peu trop excessives. Même s'il ne regrettait rien. Tout comme l'homme venait de le dire : « J'ai pris ton taxi et je t'ai renversé mon café dessus, c'était le moins que je pouvais faire ! ». Effectivement. C'était la moindre des choses. Bien sûr, il restait une suspicion de technique de drague. Mais à quoi bon rallumer l'alarme dans sa tête alors qu'il n'y avait encore rien ?

Sa boisson arrivée, Clyde ne se fit pas prier pour trinquer. L'apéro, en France, est quasiment une religion. Ici, cela ne semblait pas vraiment être une tradition. Mais le fait de faire tinter les verres entre eux était commun aux deux pays. Ou alors, était-ce international ? Tiens, une question qu'il devra poser à son moteur de recherche préféré ! Finalement, César arrivait à se trouver des questions existentielles même dans ce genre de situation. Sans doute un contre-point de ses études littéraires où la curiosité était maître-mot. Leurs verres se rencontrèrent, coupant en deux le discours de Clyde. César hocha la tête avant de boire également une gorgée. Le sucre de sa boisson coula sur sa langue, le réveillant légèrement. Le rhum lui brûla légèrement l'œsophage alors qu'il écoutait d'une oreille distraite ce que lui racontait son rendez-vous. Touché ! Son accent avait fait mouche ! Comme toujours. Et la question de Clyde le fit légèrement rire.

« Oui, dit-il en le regardant. Français, et même parisien, si tu veux savoir. »

Le belge et l'allemand étaient trois pays proches géographiquement parlant. Petits, comparé à la grandeur des États-Unis. Mais bien plus vieux. Alors cela pouvait sembler anodin de confondre un joli « r » français avec un « sch » allemand. Pourtant, pour les natifs, il s'agissait d'une bonne blague. Déjà, parce que cela semblait évident. Et en plus, parce qu'en tant qu'ancien lycéen germaniste, César pouvait certifier que les deux langues n'avaient aucun rapport entre elles. Mais alors là, aucun ! Même les faux-amis étaient différents ! Alors, oui, il riait légèrement de la question de Clyde. Pas méchamment bien sûr. Mais juste assez pour bien faire comprendre que cela l'amusait. Son « rencard » l'amuse. Un bon début.

Tandis qu'ils discutaient, son regard s'aventura légèrement autour d'eux avant de se reposer sur Clyde. Il fallait dire que ce monsieur avait de la prestance. Tout semblait graviter autour de lui. Ou alors, il ne s'agissait que de César. Lui et son air de gentil garçon propre sur lui, qui ne pouvait pas détacher les yeux d'un homme à la stature si fascinante. Il prit une nouvelle gorgée, plus petite que la précédente, de sa boisson sucrée. Elle revit le même parcours, moins douloureuse que la première. On s'habitue à cette brûlure plus rapidement qu'aux sentiments. Enfin, si toutefois, il pouvait y avoir des sentiments que l'on ne bride pas.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Mar 9 Juil - 10:49
« Oui. Français, et même parisien, si tu veux savoir. » répondit César quand Clyde le questionna sur son accent. Il se serait attendu à une plus grande réaction, à quelques mots de plus, à quelque chose... mais il fallait croire que ce jeune homme n'était pas très bavard. Ou peut-être était-il intimidé ou quelque chose comme ça ? Une chose était sûre, si Clyde voulait réellement démarrer la conversation, il allait visiblement devoir mettre les bouchées doubles, parce que César ne semblait pas particulièrement décidé. Mais après tout, c'était Clyde l'instigateur de ce rendez-vous, autant qu'il mène la danse. C'est ce qu'il faisait toujours de toute façon. Il espérait simplement que le jeune homme face à lui serait un peu plus réceptif. Peut-être que l'alcool aiderait à le désinhiber et qu'après un ou deux verres, la conversation serait plus fluide. Même si, en y réfléchissant bien, pour les activités les plus plaisantes, la conversation n'est pas tellement de mise. Alors peut-être que Clyde devait simplement revoir ses plans, pour une activité un peu moins... loquace. « Je vais souvent à Paris, pour les affaires. Même si la plupart du temps, quand je vais en France, c'est plutôt pour aller à Nice ou à Cannes. » lance t-il tout de même avec un petit sourire. Il n'a pas tellement envie de parler boulot, mais pour être honnête, il y lance toujours une petite allusion lors de ses rendez-vous. En général, la mention de son boulot de Producteur de séries TV , lui garantissent des nuits spectaculaires. A Los Angeles les gens sont prêts à n'importe quoi pour avoir leurs chances à la télé. Certes, Clyde n'est pas particulièrement fier de jouer là dessus parfois. Mais, il ne fait rien de mal ! C'est pas comme s'il promettait quoi que ce soit. Les gens se font des idées tout seuls, et... il en profite. Mais cette fois, avec ce César, c'est différent. Il n'a pas vraiment envie de profiter de quoi que ce soit. Ce jeune homme est comme... une énigme. Et Clyde n'a jamais su résister à un mystère. « Alors, qu'est-ce qu'un beau jeune homme français tel que toi, fais ici à Los Angeles ? » demanda t-il finalement, avide d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Mar 9 Juil - 21:33
Should I stay or should I go ft. Clyde Erskine
C'est un fait. César n'aime pas démarrer les conversations. Il ne sait jamais quel sujet aborder, comment y arriver. Étudiant en lettres à la Sorbonne ou non, il restait souvent dans un coin de la discussion, attendant le moment du débat pour enfin ouvrir la bouche. Demandez-lui d'expliquer l'antithèse des répliques de Don Juan et il vous tiendra la jaquette pendant plus de deux heures. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sorte la phrase qui fera commencer votre soirée durant un rendez-vous. Son meilleur ami d'enfance s'amusait souvent à le décrire comme : « un maître de la discussion par la pensée », ce qui était diablement vrai. Tout dans la tête, mais aucune combinaison orale de mot potable. Clyde crut le comprendre, car il reprit, s'obstinant à vouloir lui arracher quelques informations. L'allusion cachée dans ses paroles fit surgir une nouvelle interrogation en César. Cela l'intriguait sans aucun doute. Mais il fallait peu pour piquer sa curiosité.

« Ah oui ? demanda-t-il, un sourire soudain légèrement rêveur sur les lèvres. Il est vrai que Cannes est une jolie ville. Ma mère adorait y aller pour les vacances. »

Parler de cette femme était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Les souvenirs de longues baladent sur la côte lui revint en mémoire. En une fraction de seconde, il revit l'air joyeux de ses parents alors qu'il se roulait dans sa serviette de plage. Un enfant heureux, insouciant. Bien loin de l'adulte qu'il était devenu. Bien loin de ce poète aux idées engourdies. Ou encore de ce moment présent. Être à côté d'un homme, accoudé à un bar, un verre d'alcool dans la main et ce qui semblerait être un rencard comme excuse. Mais bon. Maintenant que l'information était là, il ne pouvait plus vraiment la retirer.

Sa question sur le travail de Clyde attendra pour plus tard. Il la garda dans un des tiroirs de son esprit, une case spéciale « Clyde Erskine ». Même lui n'avait pas envie d'exposer son parcours scolaire dans les moindres détails face à lui. Alors, il l'écouta simplement lui poser une autre question, un peu moins discrète que la première. Tout d'abord, le plus jeune releva très bien le petit compliment, glissé au beau milieu de sa demande. Son estomac lui fit bien comprendre que cela le touchait. Mais ensuite… Qu'avaient-ils tous à lui demander ce qu'il faisait ici ? Était-ce si exceptionnel pour un français de se retrouver dans une ville états-unienne que cela ? Pendant un court instant, il se demanda s'il devait lui dire la vérité ou tout simplement lui dire que cela était trop indiscret. Après tout, seules quelques personnes de son entourage connaissaient réellement la raison de sa venue ici. C'était douloureux, pas très joyeux, surtout, il avait peur de le voir fuir loin. Qui ne le ferait pas ? Prenant son courage à deux mains, César se lança.

« J'ai eu un problème familial important et j'ai décidé de partir, avoua-t-il. J'ai tout simplement rejoins ma tante ici. »

Trouvé une question à lui poser ! Et vite ! Changer la conversation, dériver sur un autre sujet, le Gauthier devrait pouvoir gérer. Pourtant là, il paniquait. Toute son imagination s'était fait la malle pour le laisser là, penaud et idiot, devant un monsieur au charisme éclatant qui lui balançait de son sublime au visage comme on jette des paillettes. Tenter serait d'autant plus étrange. Parce que rien de constructif ne lui venait à l'esprit. Peut-être qu'on lui avait menti et qu'il était réellement asociale. Non, il ne l'était pas. Il n'était pas si mal à l'aise que cela en société. Ou alors était-ce la présence de Clyde qui lui fait vriller le cerveau et lui faisait perdre la langue de Shakespeare ? Ou plutôt, celle de d'Emilie Dickinson. Même si les américains n'étaient que des immigrés d'Angleterre ou d'autres pays d'Europe. Alors, la langue de Shakespeare compte.

Alors, il abandonna l'idée de retourner la conversation. Et puis, donner du fil à retordre à Clyde semblait bien plus amusant que de se torturer à chercher un moyen de faire tourner le sujet. Ses yeux continuèrent de l'observer, tandis que sa main faisait tourner le liquide ambré dans son verre. César remit machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Il se promit de poser au moins une question à Clyde de toute la soirée. L'atmosphère n'était pas devenue si sombre. Tout était encore possible.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Dim 14 Juil - 8:18
Le mystère qui flottait autour de César rendait ce rendez-vous bien plus compliqué que prévu, mais c'est également ce qui le rendait bien plus intéressant. Ce n'était pas drôle quand c'était trop facile de séduire quelqu'un. Et les personnes qui s'ouvrent trop facilement sont soit insipides soit les plus grands menteurs qui soient. Alors au fond, ce silence, cette réserve que le blond avait, Clyde aimait ça. Parce que dans un sens, cela représentait un challenge. Un challenge qu'il savait pouvoir réussir. Et Clyde n'était pas du genre à abandonner si facilement. Il ne fit pas de remarque sur le fait que César ait parlé des vacances avec sa mère au passé. S'il avait utilisé le passé, c'était peut-être parce que sa mère était décédée, ou peut-être qu'il s'était passé quelque chose, une dispute par exemple, qui aurait rendu le temps des vacances dans le sud de la France, révolu. Dans tous les cas, il ne valait mieux pas souligner ça. Inutile de ranimer de mauvais souvenirs. Cependant, il fallait croire qu'il n'avait pas fini de mettre les pieds dans le plat. « J'ai eu un problème familial important et j'ai décidé de partir. J'ai tout simplement rejoins ma tante ici. » lâcha le jeune homme quand Clyde lui demanda ce qu'il faisait à Los Angeles. Il fronça légèrement les sourcils en entendant sa réponse. César avait pris sa question de travers, ou alors c'est lui qui n'avait pas été particulièrement clair. Il ne lui demandait pas les raisons de sa venue, mais ce qui l'avait poussé à choisir la baie des Anges. Mais peut-être que les deux questions étaient trop liées. Peut-être bien que le choix s'était imposé à lui, puisque sa tante vivait ici apparemment. Dans tous les cas, sa question innocente ravivait probablement de mauvais souvenirs. « Je suis désolé de l'apprendre. » commenta t-il simplement, avec un petit sourire compatissant. Lui aussi avait eu beaucoup de problèmes familiaux, notamment quand il avait fait son coming-out. « Je suis sûr que tu te plaira ici. Après tout Los Angeles est la ville où tous les rêves se réalisent ! » reprit-il avec un petit sourire. Inutile de préciser que dans cette ville, il y avait également beaucoup d'âmes perdues et de rêves brisés. Mais ce n'était pas la peine de le mentionner, au risque de rendre l'ambiance vraiment plus lourde qu'elle ne l'était. D'ailleurs, Clyde comptait bien faire quelque chose par rapport à ça. « Tu n'es pas très bavard, à ce que je vois. Je n'ai rien contre ça. » commença t-il avant de finir son verre pour enfin reporter son attention sur César, se rapprochant de lui de quelques centimètres. « Au contraire, j'ai plein d'idées d'activités qui ne nécessitent pas de parler, si tu es intéressé... » reprit-il finalement en posant sa main sur la cuisse du jeune homme. Il n'y avait pas de mal à y aller franco. Après tout, il était clair qu'il devait faire le travail pour deux, alors il n'allait pas le faire à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Ven 6 Sep - 19:46
Should I stay or should I go ft. Clyde Erskine
Aussitôt arrivés, les souvenirs repartirent. Le sourire doux et compatissant de Clyde devant y avoir joué un rôle. César ne se posa même pas la question de pourquoi il avait déballé ainsi son histoire. Il ne la cachait pas vraiment et n'avait aucune raison de le faire. Mais quelque chose lui dit que ce n'était pas forcément la bonne chose à faire à un rendez-vous comme celui-ci. Quoi que ce rendez-vous soit réellement. Avec ses amis, il pouvait livrer son cœur sans soucis de réprimande et en quête d'un certain soutien. L'homme devant lui, le français le connaissait à peine. Peut-être que l'habitude de se plaindre lui était venu trop rapidement pour qu'il ne puisse la quitter si facilement.

Son sourire répondit doucement à celui du plus vieux. Et son commentaire supplémentaire lui fit du bien. Cette sensation de réconfort, elle était aussi la raison pour laquelle il était parti. Avoir cette sensation que ce n'était pas si grave, d'aimer les hommes. Même si Clyde ne devait pas le savoir. Même si l'alarme dans la tête de César se taisait pour le moment, elle pourrait de nouveau s'activer et lui hurler de lever son fessier de cette chaise et de partir de ce bar sans demander son reste. Une peur de lui-même qui lui pourrissait clairement la vie, soyons francs.

L'allusion des rêves à réaliser fit un peu plus sourire César alors qu'il reprenait un peu de son verre. Bien sûr… Les États-Unis étaient le pays des espoirs et des réussites. Tout le monde le savait. Enfin, il fallait tout de même voir la tête de leur président actuel, de leurs hôpitaux, de leurs services de l'aide à la personne et après, il faudra rééquilibrer les choses. Son ex-petite-amie se plaignait de toutes ces personnes qui voyaient le rêve américain comme la liberté absolue. « La liberté de se faire descendre en pleine rue oui. » César n'avait jamais beaucoup prêté attention à ces conversations. Lui, il préférait avoir le nez plongé dans ses bouquins. Tout le reste l'ennuyait profondément. Mais il se retint de dire tout cela à Clyde. Ce serait fort impoli.

« C'est sûr, répondit-il en reposant son verre. Je l'espère aussi. »

Des rêves, César en avait eu beaucoup. Mais ils s'étaient pour la plupart tous envolés à son départ. Son professeur et conférencier de la Sorbonne avait approuvé tout son dossier. Il n'avait plus eu qu'à choisir. Mais tout avait basculé du jour au lendemain. Comme une bouée au milieu de la mer. À l'eau, le César ! Il essayait de les retrouver, d'en reprendre quelques-uns dont il ne pouvait définitivement pas se passer. Il voulait reprendre sa vie en mains. Et compter bien y arriver.

Une légère couleur rouge apparut sur les joues de César alors qu'il regardait Clyde se rapprocher de lui. Et sa réplique, légèrement accusatrice de son manque de discussion, n'aida pas ses oreilles qui s'échauffèrent. Qu-Qu'est-ce qui se passait exactement ? L'atmosphère avait totalement changé. Jamais il n'aurait cru que les choses tourneraient ainsi aussi rapidement. Son cœur crut lâcher en entendant sa dernière phrase. Ça, il avait très bien compris. Innocent, mais pas jusque là tout de même. Surtout sur ce ton de voix. Et la main sur sa cuisse alluma quasiment immédiatement l'alarme dans sa tête. Des rencontres amoureuses et des scènes romantiques, il en avait lu des centaines. Mais aucunes d'elles ne l'avaient préparé à cela.

« Heu je… bafouilla-t-il, avant de lâcher un petit rire nerveux. Je ne suis pas sûr que… Que ce soit bien. »

Instinctivement, il remit une mèche de cheveux derrière son oreille, les yeux fixés sur Clyde si proche de lui. Il n'avait pas, et cela ne lui traversa même pas la tête, retiré la main de l'homme de sur sa jambe. Elle était chaude et agréable. De quoi craquer sans même qu'il n'est besoin de parler. Et puis, le son strident qui tournait à gyrophares rouges dans sa tête lui prenait bien assez de son énergie. En plus de devoir tenir la conversation qui tournait dans un sens inattendu. À lui de savoir s'il voulait la rendre agréable ou non.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Dim 8 Sep - 18:22
Ce n'était peut-être pas bien de s'amuser comme ça avec ce petit jeune qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans le domaine. Clyde était même prêt à parier qu'il était encore dans le placard. Alors y aller cash de cette façon... c'était plutôt un move audacieux. Mais, Clyde n'avait pas peur de prendre les devants. Advienne que pourra. Dans tous les cas ça devrait tirer quelques réactions de la part de César. Et Clyde n'attendait que ça. Le jeu de la séduction c'était toujours plus drôle à deux. « Heu je… » Il bafouillait, et Clyde trouvait ça adorable. César était devenu tout nerveux, nervosité révélée par un petit rire. De son côté, Clyde était satisfait. Au moins les intentions réelles de ce rendez-vous étaient à présent claires, et puis César réagissait enfin. Alors bien sûr il y avait mieux comme réaction. Mais la nervosité était toujours meilleure que l'indifférence. On peut travailler avec la nervosité.  « Je ne suis pas sûr que… Que ce soit bien. » reprit finalement le blondinet. Cette fois Clyde ne put s'empêcher de légèrement froncer les sourcils. Il avait peur de trop bien comprendre cette remarque. Il semblait maintenant flagrant que César était loin d'avoir fait son coming-out, ou loin d'être prêt à le faire. Pourtant, Clyde ne put se résoudre à s'éloigner, ni à retirer la main qui restait toujours sur la cuisse du jeune homme. Le fait qu'il n'ait pas repoussée sa main était clairement un signe positif qui encourageait Clyde à ne pas abandonner si vite. « J'ai peur de ne pas bien comprendre. » dit-il simplement laissant un petit sourire apparaître sur ses lèvres. « Qu'est-ce qui ne serait pas bien ? » demanda t-il, laissant sa main s'agiter légèrement sur la cuisse de César, y traçant doucement de petits cercles, laissant ses doigts tour à tour se rapprocher et s'éloigner, conscient que ça ne ferait que rajouter à son trouble. « Je t'écoute... » souffla t-il dans un murmure, un petit sourire toujours accroché à ses lèvres. « Parce que ma main n'a pas l'air de te déranger plus que ça... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Ven 20 Sep - 20:22
Should I stay or should I go ft. Clyde Erskine
Tout son corps était en feu. César ne pouvait pas le niai : tout cela lui plaisait. De ce plaisir coupable dont son cœur s'arrache, mais dont sa tête refuse catégoriquement la vérité. Les yeux de Clyde l'hypnotisaient, le rendant frêle. Et cette chaleur. Cette douce sensation qui montait, bien malgré lui, dans le creux de son ventre, ne l'aidait en rien. Il n'avait jamais ressenti cela. Réellement. Et tout son être en voulait encore. Alors que son esprit, seule raison valable, le fit freiner brusquement dans ses songes romantiques. Ils ne pouvaient pas. Ce n'était pas bien. Ce n'était pas normal. Et pourtant, le jeune homme voulait tomber pour ce sourire en coin. Un peu trop rapidement.

Ses joues n'avaient pas déteintes de tout le petit discours de Clyde. Qu'est-ce qui ne serait pas bien ? Ce que son cœur désire. Sa mère et sa voix déformée par la colère qui lui rabâchait sans cesse, à chaque fois qu'il passait dans la même pièce qu'elle, qu'elle préférait le voir mort qu'encore son enfant. Lorsque l'on passe d'un statut de l'enfant-roi à celui de rebut des trottoirs, on ne laisse plus son cœur choisir. Même s'il tire irréversiblement vers ce qui lui plait. Et César a peur de le briser, à force de tirer dans l'autre sens. À ce moment précis plus que jamais. Il ne savait pas quoi répondre à l'homme face à lui, penché vers lui. Alors, de nouveau, les mots se mêlèrent.

« D-Deux hommes, c'est… »

Il n'y arrivera pas. Les mouvements de cette tentation sur sa cuisse le bloquaient complètement. Perdre le court d'une phrase pour un étudiant en Lettres était autant un comble qu'une abomination pour César. Il n'arrivait pas à tenir ses conversations. Mais il ne perdait jamais complètement le fil de ce qu'il voulait dire. Là, la suite restait entravée dans le vide de sa gorge. Ils n'étaient pas seuls, se trouvant au milieu d'un bar d'une célèbre ville américaine en son plein centre. Pourtant, César ne voyait que la prunelle noisette qui s'offrait à lui. Une infime partie de lui se disait que ce n'était que du flirt, qu'il prenait déjà ses grands airs de romance pour lui. Une autre lui affirmait avec force qu'il devait rapidement quitter sa chaise. Tandis que la dernière paniquait. Il pouvait très bien mentir, assumé son hétérosexualité avec vigueur. Mais cela aussi, était au-dessus de ses forces actuelles.

Après avoir avalé sa salive pour se reprendre, le Gauthier reforma un brin de penser correct. S'il se laissait aller à tout ce qui se passait, il ne s'en sortirait pas. Flancher pour le toucher si agréable sur sa cuisse était tout à fait excusable. Mais il ne pouvait pas ne pas intervenir et répondre à l'affront qui n'en était pas un de Clyde. Si maintenant il avait bien compris les réelles intentions du plus vieux, il pouvait encore se sortir de cette situation. Même si son ingéniosité actuelle laissait un peu à désirer vu le combat interne qu'il menait.

« Ce-Ce que je veux dire, c’est que…, reprit-il, ou plutôt, tenta-t-il, …tu ne… Deux hommes ne sont… pas fait pour… »

Okay. Il avait encore raté. Un geste de mains illustra alors vaguement ce à quoi il pensait. S’il avait pu, il se serait levé et aurait quitté le plus rapidement possible l’endroit. Puis se serait réfugié sous sa couette pour ressasser en boucle son pitoyable monologue jusqu’à s’en torturer à penser qu’il aurait pu faire mieux. Mais il ne bougea pas. Et de même que ses yeux tombèrent de nouveau deux ceux de Clyde, il frissonna imperceptiblement. Deux hommes ne sont peut-être pas fait pour être ensemble. Mais qu’est-ce que la tentation du fruit défendu était grande.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Sam 28 Sep - 19:42
Cette lente et douce torture était plutôt amusante. Pourtant, Clyde ne pouvait se résoudre à passer sa soirée à faire ça, torturer César. Les paroles du jeune homme lui déchiraient le coeur. On lui en avait lancé des insultes homophobes, on l'avait moqué, insulté, battu. Il en avait vues des vertes et des pas mûres. Il avait été snobé par sa famille et pratiquement jeté dehors. Mais là c'était différent. Ce qu'il haïssait par dessus tout c'est que ces paroles, sortant des lèvres aguichantes du jeune homme, ces paroles n'étaient pas les siennes. On pouvait le sentir, ça s'entendait. On voyait bien que c'étaient des idées que des gens mal intentionnés lui avaient mis dans la tête, et que le jeune homme n'osait simplement pas les contredire. Probablement que ces mots lui venaient de quelqu'un de proche, famille peut-être. Après tout, c'était assez courant que la famille ne comprenne pas, n'accepte pas. Pourtant qu'est-ce que ça pouvait bien leur foutre de savoir dans quel trou untel trempe son biscuit ? D'ailleurs parfois Clyde avait entendu des pépites. On l'avait un jour traité de "pousse-merde". Très classe, n'est-ce pas ? Ce qui était ironique c'était que les gens qui lui avaient dit ça, étaient les premiers à supplier leurs copines d'essayer "la porte de derrière". Quelle bande d'hypocrites.

Quoi qu'il en soit, Clyde reconnaissait bien l'état de César, il le comprenait. Seulement, il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour lui. Parce qu'au final, le déclic se passait surtout à l'intérieur. Et il n'allait pas continuer à pousser éternellement. Il n'était pas du genre insistant et lourd, contrairement à de nombreux anciens collègues producteurs, qui avaient maintenant des dizaines de plaintes au cul pour leur comportement déplacé ( dégueulasse, immoral et illégal aussi). Clyde n'était pas comme ça. Sous ses airs de grand connard, au fond, il était un amour. Mais bon, il n'avait jamais laissé personne entrer dans sa vie assez longtemps pour voir ce côté de sa personnalité. Excepté sa famille, bien entendu.

« Les hommes, les femmes, ceux qui s'insèrent pas dans ces catégories, on fait ce qu'on veut. Ce n'est pas aux autres de décider pour toi. De toute façon tu ne choisis pas de qui tu es attiré. C'est comme ça, c'est instinctif, c'est naturel. Il n'y a pas de quoi avoir honte. » reprit-il finalement, tentant de rassurer le jeune homme, de quelque manière que ce soit. Cette fois le but n'était pas vraiment de le séduire. Simplement de lui faire prendre conscience qu'il n'avait pas à avoir honte d'être lui-même et de le montrer. « Tu sais, dans l'Antiquité, les hommes se travestissaient pour faire du théâtre. Dans l'Antiquité, la norme était de coucher avec des femmes ET des hommes. Ceux qui ne couchaient pas avec les deux sexes étaient pratiquement considérés comme des parias. C'est étrange de voir que dans l'Antiquité la tolérance était plus de mise qu'à notre époque, pas vrai ? » C'était à se demander comment c'était possible d'être passé d'un extrême à l'autre. Un jour la norme était de coucher avec tout le monde, de faire des orgies sur la place publique et dieu sait quoi d'autre; le suivant on posait des ceintures de chasteté en fer aux femmes et on faisait exécuter les "sodomites" sur la place publique. Incroyable ! « Mais je comprends et je respecte. Et je ne voudrais rien faire qui puisse te mettre mal à l'aise. » reprit finalement Clyde en récupérant sa main. Néanmoins, un sourire vint se plaquer sur ses lèvres, tandis qu'il approchait ces dernières de l'oreille de son compagnon de soirée. « Même si, si ce n'était pas clair, je te trouve particulièrement attirant. » conclut-il dans un murmure. Il aurait bien ajouté qu'il aurait bien envie de savoir quel goût avaient ses lèvres, ou tout autre remarque du genre. Mais comme il aimait à le répéter, Clyde n'était du type harceleur ou gros lourd. Cela ne voulait pas dire qu'il baissait totalement les bras. Parce qu'il avait bien vu le trouble qu'il avait créé chez le jeune homme. Il ne pouvait pas être indifférent. Du moins, il espérait qu'il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Jeu 3 Oct - 20:40
Should I stay or should I go ft. Clyde Erskine
Il ne savait pas qu’il avait pu le blesser en disant cela. Tout ce que César avait voulu exprimer n’était qu’une panique intérieure, lancinante et perverse. Ce n’était pas comme un cri d’alerte pour l’aider à se sortir de tout ça. Il s’agissait réellement d’une voix qui lui chuchotait de prononcer ce qu’elle pensait. Pas ce que lui voudrait. Son cœur en souffrait bien plus que son cerveau ne pouvait le comprendre. Depuis qu’il est ici, on ne l’a jamais attaqué à cause de cela. Et même si le mot ne semble pas vouloir franchir la barrière de ses lèvres. Comme c’est compliqué de s’accepter soi-même en sachant que certaines personnes ne nous accepteront pas. La confiance manquait. Ainsi que le courage de les affronter. Mais les chaînes qui retenaient encore le pauvre Gauthier finiraient bien par céder un jour ou l’autre.

Ce que Clyde lui dit surprit beaucoup le plus jeune. Au fur et à mesure de ses paroles, César le regardait avec dans les yeux un mélange de tout ce qui le touchait profondément. « Ne pas avoir honte. » Plus facile à dire qu'à faire. La honte, César la trouve cuisante depuis plusieurs années déjà. Depuis qu'il a découvert que Mathilde, son ex de lycée, ne lui plaisait pas. Que coucher avec elle ne lui faisait absolument rien. Et puis ça c'est aggravé quand il a failli embrasser un pauvre type rencontré en soirée. La honte, oui. Il ne la connaissait que trop bien. Et Clyde qui lui conseillait de ne pas l'avoir. Mais si elle lui collait à la peau, comment ne plus la possédait ? Comment faire ? Telle est la question. Tiens, d'ailleurs. C'est de théâtre que Clyde lui parle maintenant. D'Antiquité, de sexualité, d'hommes et de femmes. César le savait déjà. César sait tout là-dessus. Il l'a étudié. Il l'a compris. Il l'a accepté. Parce que c'est historique. C'est véridique. C'est irrévocable. Et même si on tente de contester, les textes le prouvent. Sauf que là, dans son cas, à leur époque, plus rien n'a de sens. Il le voit bien. Il le sent. Qu'il n'est pas à sa place partout. Et c'est cela qui l'effraie.

« C'est vrai. » souffle faiblement César à sa question rhétorique.

Étrangement, il se sentait idiot face à lui. Idiot dans le sens où Clyde assumait complètement tout ce qu'il disait. Alors que lui se murait désormais dans un silence de désespoir. Clyde est plus courageux que lui. Plus âgé aussi. Peut-être que l'expérience l'a forgé à être ainsi. Alors César se sentait faible face à cette prestance. Il l'avait bien vu, rien qu'en rentrant dans ce bar, que Clyde se trouvait dans une autre catégorie que lui. Mais cela ne l'avait pas dérangé, alors qu'il l'avait enguirlandé à cause du taxi et du café. Alors, pourquoi cela le mènerait-il par le nez maintenant ? Alors qu'ils se trouvent face à face sans rien d'autre que les doctrines périmées de sa mère dans la tête. César devait vraiment passer à autre chose. Il pouvait être mieux que ça. Mais… Encore une fois… C'était plus facile à penser qu'à faire.

La suite du monologue du Erskine fait un peu sourire César. Sous ses airs de grands tombeurs, il pouvait se montrer prévenant avec les gens. Ses conquêtes devaient fondre pour ce genre d'attitude. Ou alors, il était bien le seul à se sentir toucher de cette attention tendre à son égard. Il ne sentit plus la main sur sa cuisse. Bizarrement, il eut froid à ce moment-là. L'emplacement du contact de sa main sur son pantalon était chaud contrairement au reste de son corps. Un petit courant d'air passait dessus. Extrêmement désagréable. Mais, il n'eut pas vraiment le temps de s'en rendre compte. Car tout remonta d'un coup. Le souffle tiède de Clyde dans son oreille et ses propos le firent devenir pivoine. Littéralement. Il était cramoisi. Lui ? L'attirer ? Par quelle force de la nature cela était-il possible ? Bon okay. Il avait bien compris les effets de ce rendez-vous. Mais là, c'était comme le plonger tête la première dans la vérité qui lui avait déjà sauté aux yeux. Il bafouilla de nouveau, comme un idiot.

« T-Tu… Tu… Vraiment ? »

Question bête, qui lui aurait valu de ne pas prononcer. Bien sûr qu’il l’avait compris. Et c’était ça le pire ! Ou le meilleur, en fonction des points de vue. Cramoisie toujours, le visage en feu, et les oreilles plus que jamais, César se demandait très sérieusement si Clyde avait décidé de le faire osciller entre tous les degrés possibles de température corporelle ce soir. Ce à quoi, la réponse la moins mignonne semblait se faire un plaisir de dire : « oui ». Essayant de se reprendre, de remettre ses idées en place, de comprendre, d’interpréter et de traiter l’information, pas forcément dans cet ordre, César finit par dire la phrase qui lui aura le plus coûter de toute sa petite vie :

« Toi… Toi aussi, il ferma un instant les yeux. Je te trouve attirant… Aussi. »

Le vouvoiement était passé par la fenêtre, tout comme tout ce qui composait le corps de César actuellement. Il n’était plus qu’un être fait de papier de feuilles de livres, que l’on pouvait déchirer sans même s’en rendre compte. Il venait très sérieusement de dire à un homme qu’il lui plaisait. Et même si les mots de sa mère résonnaient plus que jamais à ses oreilles, il se sentait bien. Il se sentait vrai. Il se sentait lui. Et pour rien au monde, il ne serait revenu sur ses paroles. Enfin… Cela dépendait de comment aller réagir Clyde. Car, il y restait un peu attaché, au regard des autres.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Jeu 28 Nov - 20:49
Cette rencontre avait pris un tournant qui plaisait particulièrement au brun. Il considérait que le flirt était la partie la plus intéressante d'une relation, que le reste n'avait pas forcément lieu d'être d'ailleurs. Mais le flirt. Ces moments de séduction où l'on tente d'attirer l'autre, d'attiser l'autre, ou on apprends à se connaître puis où l'on se découvre... Oui, le flirt, la séduction, il n'y avait que ça de vrai. Et César représentait un véritable challenge, ce qui ne faisait que rajouter. C'était comme la cerise sur le gâteau. Cependant il y avait quelque chose de différent cette fois. Quelque chose de différent chez lui. Chez Clyde ou chez César ? Peut-être bien les deux. Le producteur avait comme l'impression qu'il y avait un petit truc en plus chez le blond, mais il ne savait pas encore quoi et ça l'intriguait au plus haut point. La séduction. Les mystères. Deux de ses points faibles. Mais c'est peut-être pour ça qu'il ne lui a pas fait de véritable rentre dedans. Il aurait pu lui dire des mots qui en auraient fait rougir plus d'un - il s'avérait que ce genre de mots ou de suggestions n'étaient même pas nécessaires pour faire rougir le blond - Clyde aurait pu lui dire à quel point il avait envie de goûter à ses lèvres, ou il aurait pu tout bonnement l'embrasser ici, maintenant, dans ce bar. Il aurait pu. Il en avait envie. Surtout après que César lui ai avoué son attirance à son tour. C'était l'occasion idéale, comme s'il lui tendait la perche. Mais il savait également que le jeune homme n'était pas à l'aise avec sa sexualité, encore moins avec le regard des autres, et il lui avait déjà assuré quelques secondes auparavant qu'il respectait ça. Ce n'était pas pour changer d'avis maintenant. Alors au lieu de la jouer séducteur, Clyde choisit donc la deuxième option: celle de la jouer mystérieux. « Super. » commenta t-il alors simplement avec un petit sourire en coin avant de se redresser pour aller chercher une carte de visite dans la poche intérieure de sa veste. « Alors j'attends ton invitation. » reprit-il en la déposant devant le jeune homme. Clyde finit son verre d'une traite avant de se relever. « N'hésites pas. De jour... comme de nuit. » rajouta t-il enfin avec un petit clin d’œil. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Oui, bien sûr, il aimait jouer avec lui, le taquiner un peu, le pousser légèrement hors de ses retranchements. Toute cette histoire était déjà bien prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
should i stay or should i go (césar)
Sam 21 Déc - 23:40
Should I stay or should I go ft. Clyde Erskine
Tout allait un peu trop vite dans la tête de César. Il avait fait ce qu'il ne pensait jamais faire. Et pourtant, il ne s'en sentait pas particulièrement mal. Malgré le regard pesant qu'il pouvait toujours sentir sur lui à n'importe quel instant pour rien, il ne se sentait plus réellement fautif d'avoir cette attirance pour Clyde. Déjà, car l'homme jouant ouvertement avec lui avait fait un petit quelque chose à son cœur en perdition. Mais également, car il devait bien avouer que tout cela l'intriguait. Il voulait tout autant savoir jusqu'où irait cette histoire, qu'il ne supportait pas non plus la simple idée d'entendre de nouveau les paroles de sa mère dans sa tête. Même s'ils s'étaient atténués.

Ce petit commentaire suivis de l'apparition soudaine de la carte de visite du Erskine fit légèrement sourire le plus jeune. On ne pouvait pas dire qu'il passait par quatre chemins, c'est sûr. Cela lui rappela un peu la confession de couloir qu'il avait reçu au lycée. Tout le monde devait lui dire directement ce qu'il voulait. Sinon César était complètement aveugle à son environnement. Après avoir récupéré le petit coupon, il y lut les quelques informations inscrites. Ce n'était que l'habituel et le commun de toute carte de visite. Mais celle-là, il la gardait un peu plus précieusement que les autres. Juste comme ça. Parce qu'il s'agit de Clyde. Et que Clyde est un homme… Particulier.

Hochant doucement la tête en l'entendant de nouveau, il releva les yeux vers lui. Ce regard marron le transperça de nouveau. Et ses joues se teintèrent de légères couleurs rosées. Il savait réellement comment le mettre dans tous ses états avec seulement quelques mots prononcés comme une habitude. S'il savait que rien ne lui semble habituel en ce moment même. César a vécu un nombre de première fois impressionnant en arrivant à Los Angeles. Comme s'il n'avait jamais rien fait en étant en France, habitant de la capitale. Alors, que ce face-face le rende ainsi n'était pas surprenant. Ce qui le surprit, fut son propre sourire à cette invitation ouverte à la débauche qui parait si naturelle ici. Peut-être qu'avant de venir, il aurait du lire la petit note sur la liberté des êtres à Los Angeles. Cela l'aurait sans aucun doute aidé.

« D'accord. Je le ferais. »

Sur ses quatre mots, il se leva à son tour. Son verre était finis, il n'avait donc plus rien à faire ici. Le clin d'œil qu'il reçut lui avait retourné l'estomac. Mais dans le bon sens de la chose. Pas celle où il allait déverser ses tripes sur le sol. Et alors qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre pour partir chacun de leur côté, retrouver le reste de la vie qui avait continué ses affaires, César se souvint soudainement de la question qu'il avait à poser à Clyde. Mais trop tard. Ce n'était plus le moment de le faire. Ce sera pour une prochaine fois. Pour celle qui risque d'arriver dans un futur proche. Pour celle que César hésitera à peine à provoquer. Juste par curiosité. Et aussi – et surtout – car il n'y a pas dix mille façons de comprendre pourquoi un cœur peut battre aussi vite pour une simple personne et son unique présence.

code by EXORDIUM.



F I N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go (césar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+