Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

speed encore | sidjah #3

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
speed encore | sidjah #3
Sam 15 Juin - 15:22
Il s'est laissé du temps. Pour assimiler ce baiser. Il est même allé voir Mason à l'hôpital pour en parler même si ce dernier est totalement inconscient et qu'il ne doit rien entendre en fait. Oui, il lui a parlé de Sidney. Il a enfin accepter l'effet qu'il lui faisait. Et a accepté aussi le fait que Mason n'allait peut-être jamais plus revenir. En même temps ça fait bientôt trois années qu'il est dans le coma... Et le docteur n'a pas grand espoir. Pour lui, il risque de ne jamais plus se réveiller... Oui fallait bien accepter ça, un moment donné. Et c'est peut-être pour ça aussi qu'il a eu du mal avec tout ce que Sidney pouvait lui faire ressentir. Maintenant, c'est différent. Il faut qu'il se laisse du répit. Et cette fois-ci, c'est lui qui va aller directement parler à Sidney. C'est lui qui va prendre les devants et s'ouvrir un peu à lui. Il s'est tellement terré derrière sa carapace que maintenant il est prêt à sortir de son trou et prendre son courage à deux mains. Il est là devant la porte de la chambre de Sidney et toque. Il ne sait pas trop comment ça va se passer tout ça. Tout ce qu'il y a entre eux mais il est prêt à en parler. Vraiment. Elijah est plutôt du genre à faire l'autruche mais quand il décide de s'ouvrir, il le fait vraiment. Il est fatigué de cette ambiance pesante qui règne dans la maison. Il est fatigué de tout ces non-dits entre eux. Il est fatigué de se prendre la tête chaque fois qu'il croise le chemin de Sidney. De se poser mille et une questions tout seul dans son coin. Sans avoir de réponses. Oui, il est fatigué de tout ça. Il est temps de mettre carte sur table. Il est décidé. Et puis maintenant qu'il a accepté que Mason ne se réveillera plus, il est plus apte à entendre aussi Sidney sur ses ressentis. Sa mère lui cause déjà du soucis, il faut qu'au moins dans ses relations, ça soit un peu plus légers. Sinon il risque de dégoupiller vraiment ! La porte s'ouvre et Elijah affiche un léger sourire sur les lèvres. « Bonsoir. » l'expression sur son visage est moins fermée que d'habitude, en tout cas il a l'air plus apaisé. « Je suis venu pour parler, tu me laisses entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
speed encore | sidjah #3
Dim 30 Juin - 6:17
ces derniers temps heureusement que j'ai mes études pour m'occuper l'esprit. parce que c'est un peu le bordel. c'est compliqué. c'est le foutoir. et tous les autres synonymes qu'on pourra trouver à ce propos. mes amis, mes cours, mes entraînements, tout ça m'aide. surtout mes amis. me changer les idées, ne pas penser constamment à lui. ne pas voir son visage dès que je ferme les yeux. parce que c'est ce qu'il se passe depuis ce foutu baiser dans la cuisine. celui du nouvel an c'était sur le coup, c'était comme ça. loin d'être un accident mais c'était dans l'euphorie du moment. celui-ci... je n'ai aucune idée de ce qu'il signifie mais je sais juste que ça ne m'aide pas à y voir plus clair sur tout ce qu'il se passe avec elijah. il me perturbe. je ne peux pas le nier même si ça me fait quand même grave chier. c'est le mari de mon géniteur et même si j'suis pas forcément du genre à respecter les moeurs ou quoi, c'est compliqué. voilà on y revient. foutoir. bordel. emmerdement maximum. je rêve de me taper le mec qui a permis que je sois sur cette terre et qui est actuellement dans un coma profond. ça fait beaucoup. même pour moi. alors je l'évite. je rentre dans faire de bruit dans la maison, je regagne ma chambre, je m'y enferme. je sors pour manger mais on ne parle que de la pluie et du beau temps. ou des courses, ce qu'il faut racheter. que des choses très intéressantes quoi. tout pour ne pas se mouiller. pour ne pas reparler de ce qu'il s'est passé. parce que... est ce qu'il faut en parler ? oui il faudrait. carrément qu'il faudrait. mais j'ai trop peur qu'il me dégage, qu'il me mette à la porte où je ne sais quoi d'autre. et je dois bien l'avouer... je n'ai plus que lui. j'ai quitté ma famille j'ai quitté le cirque pour commencer cette nouvelle vie. je ne peux pas repartir là bas. et je n'ai pas les moyens de me payer un appartement. bordélique foutoir compliqué. je planche sur mes cours lorsqu'on frappe à la porte. ça pourrait être espérance mais vu la ferveur des coups portés contre les bois je ne pense pas. c'est plus une poigne d'homme. et le seul autre homme dans la maison c'est lui. je me lève et me passe la main dans ma tignasse avant d'ouvrir la porte. c'est bien lui. " bonsoir. " il y a quelque chose qui a changé dans son regard. il n'est pas fuyant. il me regarde. il me voit. " bonsoir. " j'attends quand même la suite. toujours sur mes gardes. une sorte de protection qu'il faut que je garde dans ce nouveau monde. " je suis venu pour parler, tu me laisses entrer ? " ce genre de phrase qu'on n'aime pas entendre parce qu'elles n'augurent jamais rien de bon. qui a déjà vu quelque chose de positif sortir du fameux "il faut qu'on parle " ? parce que c'est un peu ça là j'ai l'impression. mais son côté serein m'étonne et me rend surtout très curieux. " oui vas y . " je lui indique mon lit pour qu'il s'installe et ressens une légère vague de chaleur lorsque je l'y vois posé. je regagne ma chaise de bureau mais je la tourne pour lui faire face. certaine distance de sécurité tout de même. " qu'est ce qu'il se passe ? de quoi tu veux qu'on parle ? " oui... éclaire ma lanterne beau-papa...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
speed encore | sidjah #3
Jeu 10 Oct - 22:23
Voilà, je ne peux plus reculer. La porte s’ouvre et Sidney apparaît à moi. C’est comme si je le voyais réellement cette fois-ci. Ce voile qui est resté si longtemps agrippé à mes pupilles a fini par se lever. Et je le vois parfaitement. C’est fou. Pourquoi j’ai mis autant de temps à remarquer combien ses traits sont fins, son regard d’un bleu intense qui me happe et ses lèvres qui m’appellent ? Je le vois enfin. Et ça fait un bien fou d’accepter, c’est vrai. Il me laisse entrer dans son espace privé même s’il a l’air de ne pas savoir ce que je pourrai dire. A vrai dire, même moi je ne sais pas trop par où commencer. Je sais juste c’est quoi le but final de cette visite. Il m’indique son lit et m’y assoit. Ça fait bizarre d’être dessus, il y a bien des idées qui me traversent l’esprit mais avant de laisser vaquer mes pensées à ça, il faut que ça soit clair entre lui et moi. Ça suffit les non-dits. Il ne s’assoit pas à côté de moi. Non, il préfère laisser une certaine distance. Je comprends. En même temps c’est ce que j’ai fait avec lui depuis qu’il habite dans cette maison.  " qu'est ce qu'il se passe ? de quoi tu veux qu'on parle ? " mon sourire est toujours accroché à mes lèvres et je pose mes mains sur le matelas, l’air détendu. Un côté que je montre très rarement d’ailleurs. Je suis toujours sur le fil de toute façon. Mon empire me prend un temps fou et gérer plusieurs entreprises dans les quatre coins du monde me met la pression. C’est que j’ai une réputation et une promesse à tenir. Pourtant, d’être là dans la chambre d’un étudiant qui est le fils de mon mari dans le coma et pour qui je ressens pleins de sentiments, je l’avoue enfin, me détend. C’est étrange, je devrais être stressé mais c’est tout à fait l’inverse qui se passe. « J’ai tellement refoulé ce que je ressens pour toi... » je commence, l’iris ancré dans le sien. « Je ne sais même pas pourquoi je me suis tant donné du mal à te tenir à distance maintenant que je suis là dans ta chambre. » je soupire en lâchant un léger rire « Je suis vraiment désolé de t’avoir fait vivre tout ça Sidney... » oui je ne peux plus reculer. « Je sais que je ne suis pas un homme parfait mais je sais que ce que je ressens pour toi.. c’est fort. » je suis en train de me mettre complètement à nu devant lui. Pour une fois, je ne peux pas être plus clair que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
speed encore | sidjah #3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+