-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Souci mécanique - [Mika]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Souci mécanique - [Mika]
Jeu 3 Oct - 9:49
Lorsqu’elle parle de s’envoler, je sens bien le sous-entendu dans sa voix, et ça me fait rire, pourtant je ne relève pas. « Perso j’touche à rien là d’dans hormis d'la mécanique simple, j’ai peur d’la casser. Puis y a assez d’puissance naturellement pour m’faire vibrer. » Je comprends sa position, les motos c’est complexe, le mécanisme est un peu différent et du coup c’est souvent plus compliqué de s’y retrouver. Après, il faut que ce soit une passion, et ça n’est pas la sienne. Elle, elle aime le tatouage, chacun son truc. Il est grand temps de commencer à se connaître. Parce que parler moto c’est cool mais on en aura vite fait le tour. « Oh non, pas du tout ! C’mon premier fan. Il m’a toujours soutenu. Puis il est content, il peut s’faire tatouer gratuitement maint’nant. » Je ris un peu, ça va, ils ont l’air open dans la famille, tant mieux pour elle remarque, parce qu’avoir des parents qui suivent pas tes passions, c’est pas génial. Les miens m’ont jamais empêché de faire ce que je voulais, ou forcé à faire des études. Toute manière ils avaient pas les thunes pour ça. Alors c’est tant mieux au final. « T’es tatouée toi ? Si oui, j’veux savoir quoi et où. » J’arque un sourcil, charmeuse, je ne peux pas m’en empêcher. « Ouais, mais c’est le genre de tatouage que je peux pas montrer en public… » Je hausse les épaules, un air mystérieux au coin de mes lèvres qui esquissent déjà un petit sourire. « Si non, ça t’tent’rait ? J’pourrai t’arranger un rendez-vous avec une tatoueuse assez douée. C’t’une rouquine, une pote à moi… » Je ris avec elle. « Une jolie rouquine qui fait d’la moto ? Ouais ça peut m’intéresser. Si tu m’fais ça gratos, y’a moyen que ça me tente ouais. » Je lui souris à nouveau et nous continuons de discuter d’un peu tout et n’importe quoi, c’est agréable, j’peux pas le nier. Mais c’est mon téléphone qui me sort de notre flirt, je suis obligée de répondre. Urgence familiale, souci avec mon frère. Je raccroche et grimace. « J’suis désolée, faut que j’y aille, une urgence. » J’ai pas envie de m’étaler, c’est ma vie perso, et la maladie de mon frère, j’en parle à personne. « J’essaierai de passer à ton salon un de ces quatre ! » Je lui offre un léger sourire et récupère mes affaires pour finalement quitter le bar, un peu déçue de ne pas pouvoir donner suite à ce début de flirt qui me semblait pourtant bien intéressant. Mais on sera peut-être amenées à se revoir, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Souci mécanique - [Mika]
Jeu 3 Oct - 15:37
J’me d’mande c’qui s’passe dans la tête d’la blondinette. J’démont’rai bien sa boite crânienne pour voir c’qui s’y cache. Histoire d’savoir c’qu’elle pense d’mon récit et tout simplement d’moi. J’ai comme l’impression qu’y a un début d’truc. Oh rien d'fou non plus, c’pas la femme de ma vie mais j’vibre un peu plus qu’d’habitude en sa présence. C’p’t-être la raison qui pousse à jouer l’intrusive. J’veux qu’elle s’dévoile davantage, qu’elle laisse tomber progressiv’ment ses barrières et m’laisse découvrir qui elle est. J’suis persuadée qu’elle est pas un garçon manqué malgré sa passion d’la mécanique. J’tomb’rai pas dans cette apriori puis ses formes pectorales m’font dire qu’elle à rien d’un mec. V’là qu’elle m’révèle une chose intéressante. Mes yeux s’illuminent d’un coup. Elle a titillé ma curiosité et stimulé ma libido. « Ah ouais ?! Tu portes quand même pas une croix gammée ?! » J’me marre dans la s’conde. J’ai bien capté qu’le problème concernait la zone du tatouage et non son motif. J’m’imagine où peut s’planquer l’dessin encré. P-t-être sur ses fesses ? Ou encore ses seins ? J’ai l’embarras du choix. J’espère avoir ma réponse un jour. D’préférence en live tant qu’à faire, mes doigts r’faisant les contours d’son tatoo. Pour éviter d’me perdre dans des pensées lubriques, j’rebondis sur ses paroles. L’feeling est là et ça rigole à gogo. « Comment t’as deviné ?! T’l’as connais ?! » J’feinte l’ignorante et poursuis l’jeu. « Gratos ? Faut qu’vive moi aussi. Disons qu’ça coûtera un verre ! » Maigre paiement vu l’prix d’mes prestations et du matos. J’en contente largement avec elle. Tous les moyens sont bons pour la r’voir. J’vais pas pinailler pour quelques dollars. J’termine mon coca. On papote comme deux copines. Mon r’gard s’fait d’plus en plus coquin et j’tripote ma tignasse. Mon sourire s’veut charmeur même si j’formule rien officiellement. J’m’apprête à commander une nouvelle tournée quand son tél sonne. J’comprends cash à sa tête qu’la suite d’la soirée est compromise. Une fois qu’elle raccroche, elle m’le confirme. Fais chier. Elle remballe ses affaires. J’lui glisse ma carte vite fait avant qu’elle termine. « Ça marche ! Passe une bonne fin d’soirée. A bientôt ! » L’temps d’finir ma phrase, elle a déjà quitté les lieux. J’ai pas eu l’temps d’lui claquer une bise. Au moins, j’lui ai filé mes coordonnées. J’ai plus qu’à attendre qu’elle m’appelle ou vienne m’voir au salon. L’plus tôt s’ra l’mieux. Demain qui sait ? Au pire, j’retourn’rai l’emmerder à son garage.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+