Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
men's night/owen
Sam 6 Juil - 13:11
La saison estivale était déjà bien entamée et les touristes affluaient de partout. C'était la période de l'année préférée d'Elias parce que même s'il n'aimait pas beaucoup la chaleur, c'était le moment où il avait le plus de clients et où il était plus souvent en mer que sur la Terre ferme. Le rêve, quoi. Son bateau de plaisance attirait les touristes et même les habitants de la cité des anges qui souhaitaient faire une petite virée loin de la ville. Il prenait plaisir à naviguer sur l'eau, à discuter avec ceux qui le voulaient bien, à vivre de sa passion tout simplement.

L'anglais était donc bien occupé pendant cette période de l'année et si on ajoutait à ça les nombreux entraînements de football de son meilleur ami, les deux hommes peinaient un peu à trouver des moments à passer ensemble. Ce soir-là, Elias avait appelé Owen un peu à la dernière minute pour lui demander s'il était libre. Il avait bien besoin de se changer les idées et même si son ami avait décliné sa proposition, il serait sorti arpenter la ville à la recherche d'un endroit pour s'aérer l'esprit. Par chance, Owen avait répondu par la positive et Oxley s'était donc rendu chez lui accompagné d'un pack de bières. Ils se voyaient tantôt chez l'un tantôt chez l'autre, même si la caravane n'était pas vraiment l'endroit rêvé pour recevoir. Mais Elias savait que son meilleur ami ne le jugeait pas et il assumait pleinement son choix de vivre à l'écart, il ne quitterait sa caravane pour rien au monde. Plus tôt dans la journée, après avoir terminé sa dernière croisière, il avait déposé Deia chez sa mère. L'anglais aimait beaucoup prendre sa fille avec lui au travail, la fillette s'intéressait aux bateaux depuis qu'il l'avait fait monter sur le sien pour la première fois et il avait espoir qu'elle soit aussi passionnée que lui par la mer. C'était vraiment quelque chose qu'il voulait lui transmettre. La journée s'était bien déroulée jusqu'à ce qu'Elias se retrouve face à son ex, ce qui n'était jamais un moment de plaisir. Ils s'étaient encore disputés, pour tout et rien, pour n'importe quoi. Avec Gaia, tout était sujet à dispute et il la détestait pour ça. Pourtant, il n'arrivait pas à la détester bien longtemps. Elle était si jolie qu'après toutes ces années, elle réussissait encore à brouiller son esprit.

Il arriva donc devant la maison de son meilleur ami, un peu remonté par cette prise de tête avec la mère de sa fille, mais prêt à se changer les idées. Hey Crawford ! dit-il avec enthousiasme pour saluer son ami lorsqu'il ouvrit la porte. Soirée « on boit et on se plaint de son ex » ça te dit ? Il montra fièrement le pack de bière qu'il avait à la main avant d'entrer à l'intérieur de la maison. Owen avait l'habitude de l'entendre se plaindre de Gaia. Il parlait souvent d'elle, même un peu trop, il en avait conscience et pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il n'arrivait pas à la sortir de sa tête, encore moins après une dispute. Il posa les bières dans la cuisine avant de se tourner vers son ami. Comment va la star du foot ? /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+