Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

j'ai besoin de conseils (ivy)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai besoin de conseils (ivy)
Dim 19 Mai - 19:49
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
j'ai besoin de conseils
(ivy & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la tête de Camryn, c'est totalement le bordel. Elle ne se reconnaît plus, ou elle a beaucoup de mal. En vérité, ça dépend des moments. Quand elle se retrouve seule avec Tahïs, elle perd complètement pieds et elle devient quelqu'un d'autre. C'est plutôt effrayant, de voir à quel point quelqu'un peut avoir un tel effet sur une personne. Surtout quand il s'avère que cette personne est déjà en couple.
C'est bien ce qui bloque la jeune femme. Elle n'est pas idiote, elle a des sentiments pour Tahïs, mais elle n'arrive pas à les exploiter. Et pour cause, la jeune femme sort avec son frère. C'est un élément qui ne peut pas être négligé et qui malheureusement, lui revient bien souvent en pleine face.
Le truc aussi, c'est que cette attirance a éveillé bien des questions chez la blonde. Et si les hommes n'étaient finalement pas fait pour elle ? Sa première fois, elle l'a plus fait par dépit que par envie, elle aurait dû se poser des questions à ce moment-là.
En sortant de l'université, elle décide de ne pas rentrer chez elle, pas directement en tout cas. En ce moment, moins elle est à l'appartement, mieux elle se porte. Elle prend la direction de Westwood. Oui, c'est là qu'elle habite, mais son choix se porte sur l'appartement 1015, celui de sa cousine et de sa colocataire. Elle-même bisexuelle, elle saura peut-être éclairer Camryn sur ses doutes.
Arrivée devant la porte, elle lève le bras et vient actionner la sonnette. Elle n'a pas appelé avant, il n'y a plus qu'à espérer que l'appartement ne soit pas vide. Peu de temps après, quelqu'un vient lui ouvrir. « Je suis désolée, je passe à l'improviste. Je ne te dérange pas j'espère ? Je ne passais pas loin, je me suis dit que j'allais venir te voir. » Si jamais ce n'est pas le bon moment, la blonde reviendra à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai besoin de conseils (ivy)
Ven 7 Juin - 3:02
Dernièrement j'avais été pas mal débordé au boulot. Avec le départ de deux employés du restaurant ça nous laissait pas mal dans la merde même si au final on arrivait quand même à gérer. Je pouvais comprendre leur choix, le patron ne nous donnait aucun repos et je les enviais presque d'être partie. C'est ce que je devrais faire moi aussi... j'en avais juste pas trouvé le courage encore. Alors une fois arrivée à l'appartement, je devais avouer que la seule chose qui me tentait c'était de relaxer. J'étais épuisé, incapable de me cuisiner un repas, car c'était exactement ce que j'avais fait de ma journée... préparer des repas encore et encore. Heureusement qu'il y avait quelques restants dans le frigidaire, ça ferait l'affaire pour cette semaine au moins.

Je terminais tout juste mon repas lorsque la sonnette retentit et s'en venant ouvrir que je t'aperçu derrière la porte, l'air un peu désolé de débarquer sans prévenir. "Cam? Tiens, je suis contente de te voir.. ça fait longtemps!" te lançais-je avant de venir te serrer dans mes bras. Décidément on ne se voyait pas assez. "Tu me déranges pas du tout... c'est pas comme si j'avais une vie tant occupé non plus..." À part le boulot j'étais plutôt du genre calme, je ne sortais pas beaucoup et au final ça rendait peut-être ma vie un peu ennuyante, mais faut dire que j'aimais bien le confort de mon appartement.... et puis je m'y sentais en sécurité au moins. Chose qui n'était pas toujours le cas à l'extérieur. "J'suis vraiment ravis que tu sois là... mais j'avoue que ça m'intrigue un peu, il se passe quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai besoin de conseils (ivy)
Dim 16 Juin - 22:19
✯ ❋ ✯ ❋ ✯
j'ai besoin de conseils
(ivy & camryn)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jeune femme ne manque pas de combativité. La preuve en est avec la natation. Elle adore ces jours de compétition, ces jours où elle peut tout donner pour guider son équipe vers la victoire. Mais face à son frère, face à cette concurrence, elle n'y arrive pas. Cette relation compte pour lui, alors elle ne peut pas arriver comme cela et tout piétiner. Elle pourrait faire preuve d'individualisme pour une fois, penser à elle, mais cet homme a tout fait pour elle. Il l'a pris sous son aile quand elle était plus jeune et depuis, il lui a appris beaucoup de choses. Pourtant, dans l'esprit de Camryn, sa relation avec son frère et celle avec Tahïs devraient être deux choses isolées dans sa tête.
« Oui, oui. Ne t'en fais pas. » Un doux sourire se dessine sur son visage, alors qu'elle répond à la question de sa cousine. Il n'y a rien d'inquiétant ici, inutile de l'alarmer. « Je passais juste par ici. » Dit-elle, en répétition à ce qu'elle a déjà dit plus tôt. Ce n'est pas tout à fait vrai, elle a bien quelque chose derrière la tête. Mais elle ne pouvait pas arriver comme cela et en parler directement. « En réalité, j'ai un sujet qui me trotte dans la tête depuis peu. » Ivy est sa cousine, elle aurait bien fini par comprendre qu'il y avait quelque chose qui la tracassait. « Et je pense que tu peux m'aider. »
Elles n'ont parlé que très rarement de leurs histoires d'amour, mais même si elles ne se sont pas rencontrées à l'époque des couches-culottes, Camryn sait qu'elle pourra toujours compter sur sa cousine. « Tu es déjà sortie avec des filles, je ne me trompe pas ? » Elle a déjà la réponse à cette question, mais elle préfère demander, par politesse. « Ce n'est pas trop.. compliqué ? » C'est plutôt surprenant comme question, mais il y a beaucoup de choses qui se voient à la télévision et les discriminations envers les couples homosexuels ne sont pas rares. C'est quelque chose qui effraie la blonde, même si elle sait que ce n'est pas ce qui l'arrêtera. Elle ne va pas se priver d'amour sous prétexte que ça ne plaise pas à des hommes qui pensent tout savoir et à des pseudos-sorcières.
« Je demande juste comme ça. » S'empresse-t-elle d'ajouter. Elle n'a pas vraiment envie de se confier, de parler de ses histoires de coeur avec cette femme qu'elle ne devrait même pas regarder, ou plutôt cette histoire de cul. Car dans le fond, elles n'ont fait que coucher ensemble. Il y a peut-être quelque chose là-dessous, certainement même, mais pour l'instant Camryn fait tout pour cacher cela. « J'étais dans une manifestation l'autre jour, pour accompagner un ami, et les opposants avaient l'air assez.. durs. » Cette histoire est vraie, ça ne la fera mentir qu'à moitié. Ce jour-là, elle était venue marcher pour la bonne cause, passant aux yeux de certains pour une féministe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
j'ai besoin de conseils (ivy)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+