Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Lun 29 Avr - 19:19
La journée de Serena avait été difficile, comme sa semaine qui avait paru être interminable. Nous étions enfin vendredi, elle était en week-end et mêmes si elle tombait de fatigue, l'italienne ne s'était pas couchée tôt. Assise sur la terrasse de la péniche, elle avait préféré profiter du calme de la nuit pour se perdre dans ses pensées. Il y avait eu les retrouvailles compliquées avec Sofia, chose qui avait occupé une place majeure dans son esprit ces derniers jours et qui l'avait obligée à se poser mille et une questions. Ce dont elle était sûre, c'était qu'elle avait déjà envie de la revoir, comme un besoin de rattraper le temps perdu, toutes ces années où elles avaient perdu contact. Serena avait envie de découvrir la femme qu'elle était devenue et de réapprendre à la connaître. Seulement, elle savait que de la revoir n'était pas bon pour elle. Cela faisait émerger trop de souvenirs qui ne faisaient rien d'autre que brouiller son esprit ainsi que ses émotions. Elle qui aimait tout contrôler, il était clair qu'elle ne parvenait pas à contrôler ses émotions en présence de son ex petite-amie. Il y avait aussi eu ce coup de fil du détective privé qu'elle avait engagé quelques années auparavant pour espionner son père. Ce coup de fil avait bouleversé Serena comme elle ne l'avait encore jamais été. On lui avait menti toute sa vie et même si au fond, elle n'était pas si étonnée que cela, elle s'était sentie très mal en apprenant cette nouvelle. Il aurait fallu qu'elle se penche sérieusement sur la question pour décider de quoi faire, à savoir le dire à Matteo ou non, mais elle ne s'en était encore pas sentie capable.

Elle était restée assise pendant des heures sur la terrasse, dans le calme et le silence de la nuit. Elle avait admiré les étoiles, s'était perdue dans toutes sortes de pensées différentes et elle ne savait même pas quelle heure il était lorsqu'elle s'était apprêtée à se lever pour enfin aller se coucher parce que ses paupières était devenues trop lourdes pour qu'elle puisse garder ses yeux ouverts. Pourtant, quelque chose était venu la surprendre dans ce silence de plomb. Des pas, au loin. Un homme, grand, qui marchait vers la péniche. Serena l'avait reconnu de loin et ses lippes s'étaient naturellement élargies en le voyant avant que ses sourcils ne se froncent quand elle s'était finalement demandée ce qu'il fabriquait là à cette heure-ci. Elle ne savait pas l'heure mais elle savait être restée assise suffisamment longtemps pour qu'il soit très tard. Ses jambes endolories lorsqu'elle s'était levée pouvaient en témoigner. Sasha, tout en s'approchant, lui avait fait un signe de main auquel elle avait répondu et alors qu'elle s'était avancée vers le pont pour aller l'accueillir, un bruit s'était fait entendre. En relevant les yeux, Serena avait éclaté de rire un peu trop bruyamment en voyant qu'il s'était étalé sur le sol. Elle avait accéléré le pas pour arriver plus rapidement à sa hauteur. Ça va ? avait-elle demandé en se penchant au dessus de lui pour l'aider à se relever. Elle avait été prise d'un fou rire, probablement en partie à cause de la fatigue mais aussi pour la drôlerie de la situation. Shhht, Selena et Amanda dorment. En fait, elle s'était plutôt adressée à elle-même en disant ça, parce qu'elle s'était rendue compte qu'elle riait trop fort et qu'elle allait réveiller tout le monde. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu trouves plus ta maison ou quoi ? Le fou rire s'était calmé et elle arrivait peu à peu à reprendre son sérieux même si elle avait toujours envie de rire en se remémorant la scène, telle une gamine. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Mer 1 Mai - 15:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serena + Sasha cuddle
« Pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fait nuit et il est déjà tard. Le silence règne dans la pièce. Étendu dans la semi-obscurité sur le canapé du salon, que seul l'éclairage d'une lampe en porcelaine tamise de ses reflets doux, mes pensées dérivent sur tout ce qui a merdé dans ma vie. Plus le temps passe, plus je me dis qu'une vie toute différente aurait peut-être eu son charme. Sans les emmerdes, sans ce danger présent chaque foutu jour de ma vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], venant de la BO d'un remake du film Suspiria vu tout récemment, joue à un volume qui ne m'incite pas à dériver de ces pensées, me faisant sombrer encore un peu plus dans la mélancolie au fil de son rythme envoûtant, et de cette soudaine propension à broyer du noir avec les évènements qui se sont produits il y a quelques temps. Quand tout a mal tourné avec l’organisation pour laquelle je bosse certains soirs de semaine. La Lagrima Verde... . Un milieu mafieux au sein duquel je me serais bien passé de tomber à une époque et qui a finalement joué d'un certain attrait envers moi. Mais motivé par quoi ? Le goût du danger ? De toute façon, peu importe, j'y suis et je suis piégé, plus encore depuis l'erreur que j'ai commise il y a quelques mois en relâchant un type qui filait droit vers son exécution. Un "colis" là aussi que je devais transporter à bon port sans en connaitre le contenu. Jusqu'à ce que quelque chose cloche avec l'imposante caisse sanglée à l'arrière du pick up cette nuit-là et que je me retrouve face à ce qu'elle contenait. (référence au Rp "Ne jamais plier face à la menace" avec Alicia). Première fois qu'on me confiait ce genre de "marchandise" à transporter car sans même rien savoir des précédentes, il s'agissait juste de petits contenants. Et c'est la décision de laisser partir ce pauvre type qui a envenimé les choses et qui m'a conduit dans cet entrepôt où la personne à la tête de l'organisation m'a fait passer un méchant moment. Lequel a eu des conséquences que je n'aurais sans doute pas envisagé sur l'instant. Et aujourd'hui, je suis plus piégé que jamais au sein de la Lagrima.

Dire que tout ça est parti de dettes de jeux. Une dette qu'on m'a offert si ce n'est imposé de rembourser pour moi en échange de bosser pour eux.  Depuis les choses ont évoluées, teinté de chance dans un certain sens et de malchance au vu des menaces qui pèsent d'autant plus sur moi en cas de dérapage.

Je m'empare de la télécommande pour changer de musique. Mes doigts courent sur le bord de mon verre placé sur la table basse toute proche. Étendu sur le dos, la nuque calée contre l'accoudoir du sofa, un album photo ouvert posé contre mes cuisses relevées, je me force à cesser de parcourir les clichés qu'il renferme. Ça ne me rappelle que trop bien que par mes erreurs passées et mes choix d'aujourd'hui, je ne fais chaque jour que mettre un peu plus ma famille en danger. Tout moyen de pression est bon pour la Lagrima Verde, il est courant de menacer la famille de ceux sur qui l'on veut faire pression.
Tandis que rage et frustration nées de ma propre faute et de mes propres choix m'empoisonnent l'esprit, je vide à nouveau mon Bourbon d'un trait et m'en resserre un illico.
Puis finalement, en ayant assez de me morfondre de la sorte, je me décide à sortir et prendre l'air malgré l'heure tardive. J'attrape ma veste au vol et les clés de la maison, décidant d'aller me balader à pied. Je ne sais trop où je vais sur l'instant. Je suis complètement ivre et je décide alors d'emprunter les petites rues jusqu'à finalement me décider à prendre le bus jusqu'à Santa Monica dans l'idée d'aller voir une amie. Je ne sais d'où m'est venue cette idée mais c'est après vingt petites minutes que me voilà enfin sur place. Direction le port. J'arpente le quai d'une démarche peu assurée et assurément trop rapide, ce qui ne joue pas dans mon bon équilibre pour le peu que j'en garde.

Mains dans les poches, manquant de m'emmêler les pieds plutôt deux fois qu'une tant je titube, j'arrive aux abords de la péniche, cherchant en apercevant Serena sur la terrasse de l'embarcation, à sortir la main de ma poche pour lui adresser un signe de salut. Sauf que j'ai bien du mal à dégager les deux mains bien calées au fond des poches de mon jean's un brin étroit à la taille, et que de fait, je zig zag plus encore. Ce qui ne me ralentit pas forcément dans ma progression alors que je m'engage sur la passerelle menant au bateau.
SBAM !! Ça c'est moi qui vient de me péter la gueule sur la passerelle. Laquelle est plutôt étroite et qui me fait bien manquer de basculer à la flotte quelques 2 mètres plus bas. (Comment ça la passerelle n'y est pour rien ?! ) Cependant, je ne suis pas assez torché pour en arriver à pareil désastre et je ne sais comment mais je parviens à me rattraper et finis à cheval sur la dite passerelle.
J'entends alors un rire résonner dans la nuit, suivi par des pas précipités.

Ça va ?

- Ouais, c'est toute une mise en scène pour te surprendre avec une arrivée fracassante, lâchais-je d'une voix un brin pâteuse qui témoigne, si ma chute ne l'avait pas déjà révélé de façon flagrante, de mon ivresse. Mais la mauvaise foi dissimulée sous ce prétexte n'est pas suffisante pour me retenir de rire moi aussi de ma propre bêtise. Tu te penches alors au-dessus de moi pour m'aider à me redresser.

Shhht, Selena et Amanda dorment.

- Attends, j'te rappelle que c'est toi qui a éclaté de rire en premier ! m'amusais-je de te voir m'intimer à moi comme à toi, le silence.

Qu'est-ce que tu fais là ? Tu trouves plus ta maison ou quoi ?

- J'avais envie de te voir, d'un coup comme ça, tu m'as traversé l'esprit et pof ! dis-je en écartant les bras, non sans manquer de perdre encore une fois méchamment l'équilibre. Je dépose un baiser sur ta joue et enroule un bras autour de ton cou, ce qui manque de nous faire tomber vu comme je penche d'un côté. Je pouffe de rire comme un gros con et balance. Merde à la fin, promis un petit café et je vais me reprendre.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Dim 5 Mai - 16:01
Sasha était un peu comme une bouffée d'oxygène dans la vie de Serena. Lorsque tout était compliqué dans la vie de l'italienne, il lui suffisait de passer du temps avec lui pour pouvoir oublier le temps d'un instant. Cette amitié lui rappelait d'ailleurs un peu celle avec Matteo, même si tout était différent. Dans tous les cas, tout comme Matteo l'avait été à une certaine époque, Sasha était toujours là pour la faire rire - même quand il était sobre, et lui faire passer de bons moments. Certes, elle avait Selena à qui elle pouvait se confier, qui l'aidait aussi beaucoup lorsqu'elle avait des coups de mou, mais la présence masculine de Sasha changeait beaucoup les choses. Elle s'était prise d'affection pour lui en un rien de temps.

Elle avait éclaté le rire un peu trop bruyamment pendant que lui s'était éclaté au sol. Elle avait mis de la rapidité dans ses pas pour arriver plus vite à sa hauteur et pouvoir l'aider à se redresser. Après lui avoir demandé si tout allait bien et en entendant sa réponse, elle avait ri de plus belle. Malgré l'obscurité, elle avait pu voir à son visage qu'il n'était pas vraiment dans son état normal et cette chute n'avait fait que confirmer ce qu'elle pensait. Y en qui qui n'ont pas bu que de l'eau. avait-elle dit en se retenant encore de rire. Elle l'avait aidé à se relever avant de se rappeler de l'heure tardive et du fait que Selena et Amanda étaient en train de dormir et que si elle faisait trop de bruit, Serena passerait un sale quart d'heure. Elle avait donc mis en garde le jeune homme même si la remarque était plus adressée à elle-même qui n'avait cessé de glousser un peu trop fort. Je te manquais ? avait-elle répondu sur un ton amusé lorsqu'il avait affirmé qu'il avait envie de la voir. L'italienne avait tendu la joue pour le laisser y déposer un baiser juste avant qu'il n'enroule son bras autour de son cou. Elle avait à son tour manqué de perdre l'équilibre et elle s'était remise à rire, cette fois plus doucement, en essayant de rester droite pour le tenir et l'aider à marcher vers la péniche. Va pour un café. Mais je te jure que si tu réveilles la petite je te fous dehors. Elle n'aurait pas été jusque là mais elle savait que les personnes ivres étaient rarement silencieuses. Malgré tout, elle avait été contente qu'il vienne la voir alors elle n'allait pas le mettre à la porte. Ils avaient rejoint la péniche non sans mal, titubant un peu de tous les côtés. C'est qu'il était plus grand et plus baraqué qu'elle alors elle n'avait pas pu retenir tout son poids pendant très longtemps. Ils avaient été directement s'installer sur la terrasse en évitant de passer par l'intérieur pour éviter de faire plus de bruit qu'ils n'en avaient déjà fait. L'italienne s'était rendue à l'intérieur en laissant l'homme dehors, pour préparer rapidement deux cafés qu'elle avait apporté sur la table de la terrasse. Alors tu te soûles en solo maintenant ? T'aurais pu au moins m'inviter. Ils auraient sans doute d'autres occasions de se soûler ensemble. C'était toujours mieux d'être à plusieurs que tout seul. D'ailleurs, elle trouvait que ça avait un côté déprimant de boire seul. Tu vas dormir ici hein, j'ai pas envie de devoir plonger pour venir te chercher à l'eau à peine tu seras sorti d'ici. Elle était soudainement devenu un peu plus sérieuse. Même s'il n'avait pas à conduire, il était préférable qu'il reste sur la péniche pour la nuit, autrement Serena se serait inquiétée de ce qui aurait pu lui arriver en rentrant chez lui. Vu son état et son étreinte avec le sol, il valait mieux être prudent. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Mar 7 Mai - 14:51




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serena + Sasha cuddle
« Pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y en qui qui n'ont pas bu que de l'eau. déclares-tu alors que tu m'aides à me relever. J'argue bientôt que j'avais envie de te voir, et que je me suis ramené sans songer à l'heure tardive.

Je te manquais ?

- Y'a sûrement de ça, ouais ... fis-je mine de jouer les désintéressés. Tu me tends la joue pour que j'y dépose un baiser, ce que je fais alors avant d'y donner un coup de langue histoire de t'embêter et te faire râler. Prêt à arguer que "de toute façon je m'en fous, je suis saoul" si tu tentes de te rebeller contre mon geste. Ton rire résonne doucement dans la nuit alors que nous tentons de nous faire le plus discret possible. En chemin, il n'est pas évident de filer droit tant je t'entraine d'un côté ou de l'autre sous le déséquilibre que j'imprime à nos pas. J'argue que je me sentirais sans doute un peu plus frais si tu veux bien nous préparer du café.
Le temps que tu accèdes à ma requête, je m'installe sur un des deux transats placés près de la table. Ou plutôt, je m'y effondre. Manquerait plus que je sois déjà en train de me taper un petit roupillon à ton retour.

Alors tu te soûles en solo maintenant ? T'aurais pu au moins m'inviter.

- Dans l'idée, j'étais pas censé me torcher la gueule en solo. Disons que les choses m'ont dépassé. Tu sais ce que c'est ... un verre, puis un autre ... et ainsi de suite. Et puis d'abord, comment tu sais que j'ai bu en solo ? Humpf ... tu me connais décidément bien, c'est tellement rare de me voir trainer avec des potes après le boulot. Mon mode ours solitaire me colle à la peau, on ne se refait pas. Je dresse un doigt en l'air pour appuyer ma remarque suivante et attirer ton attention. N'empêche que ! ... Merde qu'est-ce que j'allais dire ?! Je me frotte un instant le front comme si ça pouvait m'aider à retrouver de l'ordre dans mes pensées. Bah je sais plus ... bah rien ... y'a rien là-dedans ce soir décidément ... ! soulignais en me tapotant le crâne.

Oh bordel ... si ça ne suffisait pas déjà de me ramener dans un état lamentable, t'as même droit de te coltiner l'espèce d'abrutis dont je me fais l'impression sur l'instant.

Tu vas dormir ici hein, j'ai pas envie de devoir plonger pour venir te chercher à l'eau à peine tu seras sorti d'ici.

Je me mets à rire en m'imaginant de nouveau plus tôt, à cheval sur la passerelle.

- Arrête, j'ai vraiment faillit en plus. L'air con, soulignais-je à propos de moi-même, méchamment pris en flag en train de chevaucher une foutue passerelle ... !

Il n'empêche que j'ai bien entendu ton invitation et que j'y acquiesce. De toute façon je crois que je n'aurais pas la force de faire le chemin de retour entre me coltiner un peu de marche jusqu'à l'arrêt de bus et supporter le voyage. D'ailleurs, chose conne mais je ne pense même plus qu'il y en aura au-delà de cette heure. le bus que j'ai pris devait être l'un des derniers à circuler.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Ven 24 Mai - 17:18
Devant l'air désintéressé de Sasha lorsqu'il avait affirmé qu'elle lui manquait, Serena avait levé les yeux au ciel, l'air faussement vexé. Elle avait été contente qu'il débarque chez elle bien qu'il ne tenait plus sur ses deux jambes et malgré l'heure tardive. Elle avait grimacé en sentant l'humidité de sa langue sur sa joue, reculant un peu la tête avant de la secouer. T'es un gamin ! avait-elle dit avant de rire et de passer à son tour sa langue sur la joue du jeune homme. Elle savait que l'alcool avait agi à sa place et il fallait avouer que ce geste ne lui avait pas totalement déplu non plus, même si ce n'était pas ce qu'elle avait laissé paraître. Sasha était un bel homme, et même s'il ne s'était jamais rien passé entre eux, l'italienne n'aurait pas été dérangée par un quelconque rapprochement entre eux.

Une fois qu'elle avait préparé le café, en essayant d'être la plus discrète possible pour ne pas réveiller ses colocataires, Serena avait rejoint l'homme qui s'était affalé sur le transat de la terrasse. Elle s'était assise sur le deuxième transat juste à côté de lui après lui avoir tendu la tasse de café pour qu'il puisse commencer à remettre ses idées en place même si le liquide ne suffirait probablement pas à éponger tout l'alcool qu'il avait dû ingurgiter pendant la soirée. Bien sûr que je te connais Sasha. avait-elle répondu lorsqu'il lui avait demandé comment elle avait deviné qu'il avait bu tout seul. En réalité, elle avait seulement supposé sans vraiment savoir, même si évidemment, elle savait qu'il avait un petit côté ours solitaire. Elle n'avait pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il avait levé le doigt pour parler. Serena l'avait écouté attentivement mais s'était mise à rire une nouvelle fois lorsqu'il avait oublié ce qu'il voulait dire. J'espérais pas avoir une conversation constructive avec toi ce soir donc c'est pas grave. avait-elle répondu, taquine, avant d'ajouter en fronçant les sourcils : N'empêche que... Quand les choses nous dépassent c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Est-ce que tu vas bien ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein. Il le savait, elle était toujours là s'il avait besoin de se confier à quelqu'un, elle le lui avait toujours dit. Même si ce soir-là, elle n'allait pas apprendre grand chose de plus au vu de son état, au moins il savait qu'elle serait là si quelque chose le turlupinait.

Elle lui avait fait cette proposition presque naturellement. Elle refuserait qu'il retourne chez lui dans cet état et en pleine nuit, et elle n'avait pas eu envie de lui proposer de le ramener chez lui alors il allait pouvoir rester sur la péniche histoire de se reposer un peu l'esprit qui était brouillé par l'alcool. Elle avait ri à l'entente de sa réponse avant de mettre ses mains sur sa bouche pour se souvenir de ne pas rire trop fort. C'était vachement drôle en tout cas. avait-elle dit entre deux rires. Dommage que j'ai pas pu filmer, j'espère que tu t'en souviendras encore demain pour qu'on puisse en rire encore. Elle avait ensuite bu une gorgée de café pour essayer de calmer cette crise de rire. Quand il s'agissait de ce genre de chose, Serena était une vraie gamine et il pouvait en être sûr, il allait entendre parler de cette chute pendant un moment. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Mar 28 Mai - 10:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serena + Sasha cuddle
« Pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espérais pas avoir une conversation constructive avec toi ce soir donc c'est pas grave.

Je te file des petites tapes contre l'épaule à cette réplique, esquissant un demi sourire qui montre bien que je ne suis pas vexé le moins du monde.

N'empêche que... Quand les choses nous dépassent c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Est-ce que tu vas bien ? Tu sais que tu peux tout me dire, hein.

- Ouais non, t'inquiètes pas, je le sais, esquivais-je en buvant une nouvelle gorgée de café. Certes, ça me ferait du bien de m'épancher sur ce qui ne tourne pas rond mais je ne peux évoquer le sujet. L’univers mal famé dans lequel j'évolue actuellement n'est pas sujet à confidences. Déjà que le simple fait d'en faire partie met en danger mon entourage en cas de grabuge, je dois me la jouer discrète en toute circonstances à ce propos. Tu me proposes bientôt de dormir ici, craignant de devoir me repêcher si je retente la traversée de la passerelle. Ce à quoi j'acquiesce gentiment, non sans me mettre à nouveau à rire en repensant au grand guignolesque de la situation dans laquelle je me suis retrouvée plus tôt lorsque j'ai atterris au sol, chevauchant la passerelle en manquant de verser à la flotte.
Mon regard s'attarde d'ailleurs un instant dans le tien alors que tes yeux pétillent d’amusement et que tu te couvres la bouche pour étouffer ton rire. Mon cœur rate un battement, tu as un de ces regard.

C'était vachement drôle en tout cas. Dommage que j'ai pas pu filmer, j'espère que tu t'en souviendras encore demain pour qu'on puisse en rire encore.

- Oh ça je crois que je vais m'en souvenir ouais, surtout mon entrejambe, dis-je en tapotant la zone comme un con alors que sur l'instant, je me fais l'impression d'avoir un geste juste complètement déplacé, un peu comme ces types lourds qui se collent sans arrêt la main au service trois pièces.

- Bon allez, tu me soutiens jusqu'à ta piaule ? te provoquais-je en tentant ma chance.

Quoi qu'il en soit, tu me conduis jusqu'à un lit où tu m'invites à m'allonger. Et alors que tu es encore à ma portée, je réclame un bisou puis t'attire par jeu contre moi ou plutôt à demi sur moi dans l'élan. Ouais quand je suis beurré, je suis super câlin.


©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Lun 10 Juin - 13:05
Alors que l'homme avait proprement esquivé la proposition de Serena à se confier sur quelconques problèmes qui pouvaient le perturber, l'italienne n'avait pas surenchéri. Elle acceptait son choix, au moins il savait que s'il avait besoin d'une oreille attentive, elle serait là pour l'écouter. De toute façon, ce n'était pas le meilleur moment pour avoir une conversation sérieuse vu l'état dans lequel il se trouvait, la discussion était plus portée sur la rigolade qu'autre chose. Il était complètement éméché et pas sûr que le café y change quelque chose. Serena s'était contentée d'hocher la tête avec un sourire amical, elle n'aimait pas savoir que ses amis avaient des problèmes sans pouvoir rien y faire. Dans tous les cas, elle serait toujours là pour Sasha s'il en avait besoin comme lui l'avait toujours écoutée lorsqu'elle avait eu besoin de se confier à quelqu'un. L'amitié qu'ils partageaient était importante pour Serena et elle était attachée à lui.

Elle l'avait regardé faire ce geste vers son entre-jambe pour confirmer que cette partie là se souviendrait de sa chute. L'italienne n'avait pu s'empêcher de rire, même si en temps normal, elle aurait trouvé ce geste plutôt absurde, les circonstances faisaient que ce moment était drôle. Sasha ivre, c'était quand même quelque chose. Même s'il pouvait passer pour l'idiot de service, Serena le trouvait assez craquant dans cet état. C'est alors qu'il lui avait demandé de l'escorter jusqu'à sa chambre, la brune fronça les sourcils, feignant l'indignation. Bon d'accord, je te prête ma chambre pour ce soir mais ne t'habitue pas trop non plus. avait-elle répondu en terminant sa tasse de café avant de se lever. Elle n'avait pas vraiment envie que ses colocataires, surtout Amanda, trouve un homme sur le canapé en se levant le matin. La napolitaine l'avait aidé à se lever de la chaise longue, l'accompagnant jusqu'à sa chambre en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Elle l'avait invité à sa s'allonger sur son lit et alors qu'elle ne s'y attendait pas, il l'avait attirée à lui. Elle avait laissé échappé un petit cri de surprise en s'étalant sur lui, son corps surplombant le sien. Serena l'avait câliné pendant quelques secondes en restant dans cette position. Heureusement que je suis là, hein ? avait-elle dit en se redressant sur ses deux bras, plantant son regard pétillant dans celui de Sasha, leur visage n'étant plus qu'à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Serena s'était ensuite complètement redressée pour s'allonger à côté, posant sa tête sur le torse de son ami. Finalement on peut partager ce lit, vu ton état tu risques pas de me faire grand chose. qu'elle avait finalement ajouté pour le taquiner gentiment. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Mer 12 Juin - 19:04




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serena + Sasha cuddle
« Pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu laisses échapper un petit cri de surprise en t'étalant sur moi tandis que je t'attire soudain et que tu te retrouves alors juste au-dessus.

- Cries pas tout de suite, j'ai pas commencé ... déclarais-je, très fier de moi.Tu me fais un petit câlin en demeurant un instant dans la position avant de parer à ce que je traduis par un soupçon de gêne en arguant qu'heureusement que tu es là pour ... pour bah je sais pas en fait. M'empêcher de faire des conneries ?

- Heureusement que je suis là, hein ?

- Ou pas, dis-je tout de go.

Tu te redresses puis bascules sur le côté alors que les choses sont limite à déraper d'après ce que j'en interprète au travers de mon état d'ébriété avancé.

- Une seconde de plus et je t'embrassais. Tant pis pour toi. De toute façon, t'es trop belle pour moi.

Je me perds un instant dans mes pensées, me demandant ce que ça donnerait si on fricotait ensemble. Je crois que j'aurais vite fait de devenir jaloux vu le nombre de regards qui se posent sur toi à peine as-tu le temps de poser un pied dans la rue.
Étant donné que tu acceptes de partager le lit en arguant que de toute façon, je ne risque pas de te faire grand chose au vu de mon état, je me colles un bras en travers des yeux en faisant mine de bouder et de vouloir dormir.

- Tu sais pas ce que tu rates. Même torché j'suis sûr que ... je ... je commence à m'assoupir ... je veux dire là maintenant... je .. mmmhhh ... dodo ...

Je commence réellement à m'assoupir vu le confort du lit. Je me cale dans les oreillers moelleux, les yeux clos. Un soupçon d'éveil me tient encore alors que je m'apprête à formuler que je veux que tu viennes te coller contre mon flanc mais les mots n'ont pas le temps de franchir la barrière de mes lèvres. Bordel, je me foutrais des claques ! La prochaine fois, je viendrais en faisant semblant d'être torché, j'assurerais un peu mieux que ça !


©️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pourquoi tomber amoureux quand on peut tomber par terre ? /sasha
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+