Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
petit poucet/léo
Ven 17 Mai - 0:43
Jude avait eu besoin de prendre l'air ce jour-là. Entre les révisions et le fait qu'elle avait découvert le rapport du détective privé engagé par ses parents pour surveiller sa sœur, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle réfléchissait trop, toujours. Elle était comme ça Jude, trop réfléchie, on lui disait souvent d'ailleurs. Sa sœur était quelque part à Los Angeles, elle avait vu son adresse dans le rapport, elle avait même trouvé l'adresse de son lieu de travail, une maison de retraite. Elle qui avait souvent pensé que sa sœur s'en était allée très loin, elle découvrait finalement que Jean était plus proche d'elle que ce qu'elle pensait, sans qu'on ne lui dise jamais rien. Pire encore, ses parents n'avaient pas cherché à renouer le contact avec leur fille, du moins pas à sa connaissance. Des milliers de questions avaient traversé son esprit, elle ne savait plus quoi penser de tout ça. Elle sentait bien qu'on lui cachait des choses mais elle ne savait pas quoi faire, quoi dire pour qu'on lui avoue enfin la vérité. Cette vérité qu'elle avait si longtemps attendue et qu'elle attendait encore, sans jamais avoir de réponses à ses questions. Elle se sentait mise sur la touche et c'était très désagréable.

Elle avait délaissé ses cahiers, ses livres et ses révisions pour aller marcher. Elle avait senti qu'elle avait besoin d'air, autrement elle allait exploser et ce n'était clairement pas la meilleure chose à faire. Elle avait arpenté la ville, en passant par les recoins les plus en retrait pour n'avoir à croiser personne qu'elle connaissait. Tout ce qu'elle avait souhaité, c'était être seule avec elle-même pour pouvoir penser et réfléchir. Trouver des solutions aussi, peut-être. Elle s'était demandée ce qu'elle allait faire avec les informations qu'elle venait de trouver sur sa sœur, et même si la réponse semblait évidente, elle restait assez confuse. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas revu sa sœur et elle ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir réagir si Jude se ramenait chez elle comme si de rien était. Trop de temps s'était écoulé pour que ce soit simple.

Dans sa réflexion, écouteurs dans les oreilles sans trop regarder où elle allait, la brune s'était retrouvée dans un endroit perdu de la ville. Un genre de forêt où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Elle aurait continué de marcher encore et encore jusqu'à ce que la nuit tombe si elle n'avait pas vu cette personne au loin. Elle avait ralenti le pas avant de se rendre compte que ce jeune homme était au sol, peut-être blessé. Elle avait froncé les sourcils avant de s'approcher de lui en retirant ses écouteurs. Ça va ? Vous avez besoin d'aide ? avait-elle demandé une fois arrivée à sa hauteur. Vous êtes blessé ? Elle ne pourrait pas y faire grand chose mais au moins appeler les secours si besoin. Elle s'était accroupie pour être à la hauteur de l'inconnu en inspectant tout autour de lui, aucune trace de sang, c'était déjà bon signe. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
petit poucet/léo
Mer 22 Mai - 20:12
Petit poucet
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfois tu repensais à ta vie d'avant. À celle que tu avais avant de découvrir la vérité sur qui était vraiment ta famille. Celle avant que tu ne déménages dans cette immense ville. Celle avant que tu n'échappes aux messages de tes prétendus parents. Tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à eux. Après tout, même s'ils avaient fait souffrir ta mère biologique, ils t'avaient aimé et avaient en grande partie aidé à forger le jeune homme que tu étais aujourd'hui. Ton amour pour les animaux. Ton amour pour la nature. C'était grâce à eux. Même si tu n'allais jamais les pardonner et que tu avais le sentiment de ne plus rien ressentir pour eux, une chose de cette période de ta vie te manquait vraiment : Ces longues balades que vous faisiez en forêt. C'étaient des moments simples. Des moments où tu déconnectais de tout tes petits soucis. Et en arrivant à L.A c'était quelque chose que tu avais perdu. Du moins les premiers temps. Le temps de prendre tes marques. De te concentrer sur tes études pour montrer ce que tu avais dans le ventre. De t'habituer à ce rythme qui était si différent de ton petit calme. Ça avait demandé plusieurs mois, mais tu avais fini par t'y faire. Et puis c'était là que tu avais découvert ce petit coin de verdure. Une petite forêt qui semblait comme perdue avec tout les immeubles qu'ils y avaient aux alentours. Mais cette petite forêt, aussi ridicule pouvait-elle être par rapport à ce que tu connaissais, elle était devenue ton refuge et celà faisait maintenant des années que tu t'y rendais régulièrement pour t'enfermer dans ta petite bulle.

Aujourd'hui encore tu t'étais donc rendu dans ce petit coin de verdure. Tes écouteurs dans les oreilles et les mains dans les poches alors que ton regard vagabondait un peu partout. Tu commençais à connaître ce coin par coeur mais tu l'aimais toujours autant. Enfin par coeur... C'était ce que tu croyais. Comme toujours tu ne regardais pas vraiment où tu mettais les pieds et forcément il avait fallu que tu te coince dans cette racine, faisant un nez à nez avec le sol. Mais tu t'étais relevé, te disant que ce n'était rien. Malheureusement tu avais un peu trop forcé et après quelques pas tu étais retombé par terre. Soupirant tu avais attrapé ton portable, te disant que tu allais appeler un ami pour qu'il vienne t'aider, mais un accident n'arrivant que rarement seul... Plus de batterie. C'était bien ta journée.

Tu ne serais dire combien de temps s'était écoulé. Tu étais de nouveau dans tes pensées, ne pouvant qu'attendre que la douleur passe. Et c'était là que tu avais entendu sa voix, sursautant.

- V-Vous m'avez fait peur...

Une jeune femme te faisait face. Tu ne l'avais même pas vu arriver. D'où ta réaction un peu trop disproportionnée alors qu'elle voulait t'aider. Un peu gêné tu avais donc detourné le regard avant de répondre.

- Hm... Ça va oui... Je me suis foulé la cheville, rien de très grave je pense...

À la fin de ta phrase tu avais essayé de te redresser, essayant de ne pas trop prendre appuie sur ta cheville, mais même en faisant attention tu t'étais de nouveau écroulé au sol, grimaçant un peu à cause de la douleur qui venait de se réveiller.

Ou peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
petit poucet/léo
Mer 29 Mai - 15:47
Jude avait toujours aimé les endroits un peu excentrés de la ville. Même si elle était originaire de Los Angeles, elle ne s'y était jamais vraiment sentie à sa place. Cette ville grouillait de monde, il y avait toujours du mouvement, trop de mouvement pour elle. Elle essayait toujours d'éviter au maximum les endroits remplis de monde, elle qui préférait le calme et la tranquillité, elle n'avait jamais été très à l'aise lorsqu'il y avait une foule autour d'elle. En fait, l'idéal pour elle aurait été un petit village de campagne, en retrait de la ville, bien calme et pas du tout bruyant. Mais non, il avait fallu qu'elle naisse à Los Angeles, dans l'une des plus grandes villes de Etats-Unis, avec des parents connus, de quoi ne pas du  tout passer inaperçu. Elle ne se plaignait pas de sa vie, au contraire, elle s'était toujours estimée chanceuse d'être née au sein d'une famille riche et connue, mais elle ne se retrouvait pas forcément dans ce monde, dans ce mode de vie.

C'est pour cela que pour essayer de s'évader un peu, d'aérer son esprit et de voir autre chose que des immeubles et des gens, elle s'était rendue dans cette petite forêt en retrait de la ville où elle avait été certaine de ne croiser personne. Ou presque. Elle était tombée sur une silhouette, cet homme au sol qui avait semblé s'être blessé. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à s'approcher de lui. Jude était peut-être un peu sauvage mais elle n'en restait pas moins gentille, jamais elle n'aurait laissé quelqu'un dans une galère pareille. Alors elle s'était approchée, adressant un sourire compatissant au jeune homme lorsqu'il avait sursauté en entendant sa voix. Désolée je voulais pas vous faire peur. avait-elle dit avant de s'accroupir devant lui pour vérifier s'il était blessé. Il s'était en effet fait mal à la cheville, Jude avait grimacé en écoutant ses mots et en le voyant essayer de se redresser, en vain. Venez, je vais essayer de vous aider. qu'elle avait dit en tendant son bras pour qu'il puisse prendre appui dessus. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, Jude essayant de relever une homme avec son tout petit corps, mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Elle avait voulu essayer avant d'appeler les secours, mais ça n'avait pas fonctionné. Elle n'avait pas réussi à soulever le poids de l'homme, s'écroulant elle-même sur le sol. Une grimace était revenue s'installer sur son visage pendant qu'elle réfléchissait à une solution. Il va falloir appeler les secours, vous n'avez pas votre téléphone ? avait-elle demandé en l'interrogeant du regard. Elle ne savait pas qu'il était là depuis un long moment déjà, et elle avait laissé son téléphone chez elle dans l'idée de se couper totalement du monde pendant ce moment où elle avait voulu se retrouver seule avec elle même. Ce n'était finalement pas une bonne idée de le laisser à la maison, il aurait pu lui arriver la même chose qu'à ce jeune homme et elle aurait été coincée toute seule dans cette forêt. Mais c'était trop tard pour y penser, à deux, ils allaient bien trouver une solution. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
petit poucet/léo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+