Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
archive plp
Mer 31 Oct - 0:14
+ collègue de l'observatoire ? archive plp 2953088987

Nous faisons les mêmes études, et je me suis dis qu'on pourrait essayer de développer une belle amitié entre nos deux personnages ? archive plp 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
archive plp
Sam 5 Jan - 3:11
Ils peuvent être copains de fac ? :) Ils ont le même âge en plus donc ça collerait bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
archive plp
Sam 5 Jan - 12:47
@Juno Walton Oui ! Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre! Je t'enverrai un mp plus tard dans la journée avec des idées pour en discuter (sauf si tu veux le faire toi d'abord archive plp 274809331 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
archive plp
Sam 5 Jan - 23:01
Haha ça marche, j'attends ton mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
archive plp
Mar 2 Avr - 20:37
Hello ♥️
Alors apparemment on est dans la même coloc et vu que nos deux persos jouent du piano tous les deux je me disais qu'ils pourraient être potes, du genre à jouer ensemble ou à parler musique tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
archive plp
Dim 7 Avr - 11:25
@Kit Darling (ici echo !) Désole pour le retard! Mais oui, pourquoi pas ! Après je pense que quand il aura capté que Kit est un peu une célébrité, il lui aurait posé plein de questions sur ça et sa vie, du genre, comment ça se fait qu'il se retrouve là avec une bande de jeune presque fauchés et qu'il a pas une villa à Beverly Hills, est-ce que parfois y'a des paparazzis qui le chassent dans la rue, commet il fait pour pas se faire reconnaitre, est-ce qu'il y aura des fois où il sera pas là parce qu'il va en tournée ? faut qu'il s'attende à être bombardé de questions mdrrr archive plp 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
archive plp
Lun 8 Avr - 16:55
@Asa Lockhart : Gosh...je vais finir par avoir un lien avec tous tes persos en fait archive plp 4059056120 archive plp 4059056120
Et sinon, ça serait carrément drôle à jouer comme lien ♥️ En plus, Kit trouverait ça marrant que le jeune homme le voix comme une célébrité et pas juste comme un simple coloc malgré le fait qu'ils vivent ensembles ^^ Moi ça me va tout à fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
archive plp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+