-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

'cause you had a bad day (aaron)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause you had a bad day (aaron)
Ven 16 Aoû - 10:32
La journée n’avait pas particulièrement bien commencé. Pourquoi ça devrait m’étonner d’ouvrir les yeux dans une chambre d’hôpital ? Nope, rien d’étonnant. Même si je me demande bien comment je suis arrivé là. Il s’est passé quoi déjà ?

Après m’être réveillé, j’avais pris ma guitare et j’étais allé sur le toit de la maison pour gratter un peu. Ouais, je sais c’est un peu dangereux, mais depuis ma chambre je peux y accéder assez facilement. Puis c’est un peu le seul endroit chez moi où je peux gratter tranquille. Mes parents sont du genre hyper libérés - trop libérés - mais concernant la musique c’est du niveau footloose presque. Ils refusent catégoriquement que je devienne musicien. Pour eux c’est limite un crime quoi. Et évidemment il a fallu que je me fasse choper ce matin. Ce qui est dingue c’est qu’ils m’auraient surpris en pleine partouze ils n’auraient rien dit. Par contre me choper en train de composer là de suite ça va plus. C’est carrément dingue. Mais voilà, j’ai plus ma guitare. Ils me l’ont confisquée et m’ont envoyés à ce fichu boulot qu’ils m’ont trouvé pendant les vacances. Heureusement j’en ai plus pour très longtemps ! Les vacances sont presque terminées et bientôt c’est le retour au lycée. Ce qui au fond n’est pas tellement mieux pour moi. Bref j’y suis allé et faut croire que le boss aussi s’est fait choper en train de faire un truc pas super classe, parce qu’il était d’une humeur massacrante. Evidemment c’est le petit stagiaire qui s’est tout pris dans la gueule. Et vas-y que je trie les archives en numérisant les genre 8000 dossiers de la boîte. Puis vas-y qu’on t’envoie aller chercher douze cafés et t’as pas intérêt à mettre plus de dix minutes sinon attention à la colère divine. J’suis sorti et au lieu d’aller en face où cette fille canon - qui me résiste ce qui m’attire encore plus j’avoue - bosse, je suis allé ailleurs. Pas envie de la voir alors que je suis mal. Puis si j’ai si peu de temps et que je la vois, je vais être distrait. Alors je vais au café en bas de la rue. J’y vais régulièrement aussi, le café est meilleur. Je vais dans l’autre que pour la voir, bon et pour les gaufres. Je salue vaguement ce type que je vois à chaque fois que je viens ici, à croire qu’il bouge jamais de sa banquette celui là. Je commande les cafés et je sors. Et là… trou noir. Je sors et… Merde je sais plus… je sors et…

J’ouvre les yeux dans une chambre d’hôpital. Je sens le café. J’ai du tout renverser sur moi quand je me suis fait renverser par une voiture. Ou était-ce un bus ? Un camion ? Un vélo ? Je sais pas, je sais plus, je suis un peu embrouillé. On m’a peut-être filé un truc. Si je suis sous morphine ça risque d’être drôle. Mais j’ai pas l’impression d’être si blessé que ça, je sens rien. Ou peut-être qu’en effet on m’a foutu sous morphine. Je tourne la tête et je vois ce type. « Hé… t’es ce gars au café… » je m’exclame. Enfin, je voulais m’exclamer, mais je crois que c’était plus genre un murmure qu’une exclamation. « Il s’est passé quoi ? » Est-ce que je veux vraiment savoir ? Vu comment la journée a commencé je me dis que ça peut que mal tourner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause you had a bad day (aaron)
Ven 6 Sep - 19:35


❝ 'Cause you had a bad day ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron & Levi
If I have time to spare I'll paint the walls some more, I'm sure there's room somewhere
Des fois, Aaron peut passer pour un petit vieux. Du genre à avoir ses habitudes et ne pas en décoller. C’est exactement ce qui lui arrive aujourd’hui. Profitant d’un jour de repos, le jeune homme ne déroge pourtant pas à la règle et se rend toujours dans le même café. Ecouteurs dans les oreilles, carnet à croquis sous le nez et grand café Latte à portée de main, le voilà prêt à griffonner pendant un petit moment. Il est même capable de commander une seconde boisson. Il aime bien être ici, c’est à la fois calme et vivant. Tout seul chez lui, il a parfois plus de mal à trouver l’inspiration alors qu’ici, les idées lui viennent naturellement. Il vient même tellement souvent que la demoiselle derrière le comptoir lui a demander s’il prendrait la même chose que d’habitude. Il avait alors acquiescé avec un petit sourire gêné et en passant une main sur l’arrière de son crâne. Relevant la tête au bon moment, le mexicain aperçoit un autre habitué des lieux. Il le salue d’un signe de main tandis que Rock ‘N Roll Dream joue dans ses oreilles. Il retourne pourtant rapidement à son dessin. Il est comme ça Aaron, il a cette tendance à se foutre dans sa bulle quand il dessine. Il n’y reste pourtant pas bien longtemps. La musique ne parvient pas à étouffer le boucan qui se joue quelques instants plus tard dehors. Surpris, le groom lève alors les yeux, stoppant net ce qu’il fait. Rapidement, il remballe ses affaires avant de sortir et ne peut que constater la scène. Le jeune homme qu’il a vu arriver quelques instants plus tôt git sur le sol. Quelqu’un est déjà en train d’appeler les secours, qui ne tardent pas à arriver. Et sans qu’il ne sache trop ce qui le pousse à faire ça, le Rodriguez s’approche des secouristes. « S’il vous plait, comment il va ? C’est mon p’tit frère, il a traversé trop vite et… » Il n’en faut pas plus pour qu’il soit autorisé à suivre le mouvement.

Aaron n’est pas du genre à mentir. Mais là, il ne sait pas pourquoi, il s’inquiète pour ce type. D’une certaine manière, ils ne sont que deux inconnus l’un pour l’autre. Mais étant motard et donc facilement exposé aux dangers de la route, il sait qu’il aimerait ne pas se réveiller seul et complètement paumé. Et puis il sait bien ce qui s’est passé. Un accident tellement bête, un scooter qui a voulu dépasser comme une brute et n’a pas vu le piéton. Heureusement, il n’a pas pris la fuite. Il n’aurait plus manqué que cela… En attendant le réveil du brun, le mexicain retourne à ses dessins, jetant un coup d’œil attentif à intervalle régulier. Il sursaute presque en entendant qu’on l’interpelle. Oui, lui, ce gars au café. Sourire gêné et main passée à l’arrière du crâne, voilà qu’il se demande pourquoi il a suivi. « Salut. Ouais, j’me voyais pas te laisser te retrouver tout seul ici. Désolé… » Le groom fronce légèrement les sourcils quand il l’entend demander ce qui s’est passé. « Tu t’souviens de rien ? » Il ne sait pas trop s’ils lui ont donnés quelque chose. Il a tout de même eu quelques infos. « En gros, un scooter qui a pas regardé où il allait. Plus de peur que de mal, t’es juste bon pour du repos et quelques hématomes. » Effectivement, il avait eu de la chance. Pas de fracture ou quoi que ce soit, juste des bleus et évidemment, des cafés reversés. « Au fait… J’m’appelle Aaron. » Les présentations arrivent un peu tard mais mieux vaut tard que jamais après tout.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause you had a bad day (aaron)
Dim 8 Sep - 17:35
Tout est assez flou. Putain ça craint quand même. Vraiment une journée de merde. Je déteste les hôpitaux. En tant que visiteur déjà, mais en tant que patient c'est encore pire. Etre alité toute la journée sans pouvoir bouger, pisser dans une bassine, et compagnie, merci mais non merci. Alors je prie pour ne rien avoir de grave. Parce que j'aimerais partir le plus vite possible. « En gros, un scooter qui a pas regardé où il allait. Plus de peur que de mal, t’es juste bon pour du repos et quelques hématomes. » Je soupire. Bon, c'est déjà ça. J'essaie de me relever mais j'ai une vive douleur dans le bras. « ARGH ! Merde, t'es sûr ? Parce que mon bras me fait super mal... » Je baisse les yeux et tire le drap pour découvrir que j'ai le bras en écharpe. Bon. Au moins il est pas fracturé, mais à tous les coups je me suis choppé une bonne foulure. Génial... Ce sont mes parents qui vont être contents ! Pas de guitare pour un petit moment. J'suis verni. « Une foulure. Génial. C'est bien ma veine ça ! Journée de merde ! » je m'exclame, oubliant carrément la présence de l'autre type. Du moins jusqu'à ce qu'il se manifeste et se présente. « Au fait… J’m’appelle Aaron. » qu'il me fait. Je tourne la tête vers lui. Yep, je l'avais zappé. A cause de l'énervement du moment, à cause du choc de l'accident, j'en sais rien. « Levi. » je réponds simplement, toujours en proie à des émotions conflictuelles et pas particulièrement agréables, pour qui que ce soit. « Merci d'être resté, c'est sympa. Comment t'as fait ? Je croyais que y avait que la famille qui était autorisée à rester avec les patients. » Bon, au fond j'en sais rien. Mes connaissances médicales se limitent aux quelques saisons de Grey's Anatomy et Dr House que ma sœur m'a obligé à regarder avec elle. Et on peut pas dire que je prêtais vraiment attention aux dits épisodes. Je soupire. J'ai l'impression que c'est tout ce que j'ai fait depuis que j'ai ouvert les yeux. Merde, il va falloir que j'appelle mon patron, et mes parents. J'ai la flemme d'avance. Et franchement pas l'énergie pour l'instant. Alors comme à chaque fois que je cherche à repousser les tâches ingrates à plus tard, je laisse mon cerveau divaguer jusqu'à ce qu'il trouve un truc sur quoi se concentrer assez longtemps pour me faire oublier mes responsabilités. « C'est un carnet à dessins ? Tu dessines ? » je finis par demander à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause you had a bad day (aaron)
Ven 27 Sep - 8:59


❝ 'Cause you had a bad day ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron & Levi
If I have time to spare I'll paint the walls some more, I'm sure there's room somewhere
Aaron mentir... Non mais ça, il ne s'en remet toujours ps ! C'est tellement loin de ce qu'il fait d'habitude. Il entend d'ici sa mère, en mode Dolores Ombrage, lui dire qu'on ne doit pas mentir. Mais il se rend bien compte que ce type avait besoin de quelqu'un à son réveil. Il a fait une chute une fois et il se souvient encore de la grosse angoisse quand il s'est réveillé et qu'il n'y avait personne pour lui dire s'il avait quelque chose de grave ou non, surtout qu'il était bien dans le gaz ce jour-là... Alors, le mexicain a un peu moins de remord d'avoir menti parce qu'il se dit que ça n'aura pas été inutile. Le jeune homme se redresse pourtant rapidement en voyant la douleur de l'autre. Non mais Aaron on se calme, tu le connais à peine ! Pourtant, il a eu envie de l'aider et de voir ce qu'il avait. Il triture un peu ses doigts quand le brun demande tout de même confirmation. « Ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas de fracture, ils t'ont passé au crible entre scanner et IRM à ce qu'ils m'ont dit. » Le jeune dessinateur n'ose plus ouvrir la bouche face à la réaction du jeune homme. Il attend donc que la pression redescende avant d'oser se présenter. Il ne va pas partir tout de suite de toute façon, il a ce qu'il lui faut pour griffonner.

Le jeune groom esquisse un petit sourire quand l'autre se présente : Levi. Bon au moins, il ne lui a pas demandé de dégager, ce qui permet au Rodriguez de se détendre un peu. La nervosité revient pourtant bien vite sur ses traits lorsqu'il entend Levi lui demander comment il a fait pour rester. Regard fuyant, main passé à l'arrière du crâne, le mexicain cherche ses mots. « J'ai un peu baratiné en disant que t'étais mon frère... » Admettre son mensonge n'est pas une chose aisée pour lui, il repart donc à se défendre. « Mais une fois je me suis réveillé tout seul à l'hôpital sans savoir ce que j'avais, c'était vraiment pas agréable donc bon ! » Le sujet se retrouve pourtant dévié. Le jeune homme alité commence alors à lui poser des questions sur son carnet à dessin. Et là, Aaron est tiraillé. Il aimerait pouvoir en parler mais dans ce carnet, il y a quelques planches qu'il prépare pour son prochain comics. Encore un mensonge qu'il va devoir sortir... « Je griffonne juste. C'est très axé super-héros quand même mais des fois, je dessine ce que je vois pour m'entrainer. » Et encore, s'il avait eu son plus petit carnet il aurait pu montrer facilement. Mais là, il hésite. Il se demande toujours si les gens lisent des comics et donc s'ils risquent de reconnaître son coup de crayon. Mais finalement, il se dit que si son style est reconnu, il peut toujours prétexter être fan de Ary Trikru. Aujour'd'hui, il n'est plus à un mensonge près. « Tu veux jeter un œil ? »
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause you had a bad day (aaron)
Lun 7 Oct - 10:50
Sérieux je dois avoir une mauvaise étoile ou un mauvais karma, une malédiction, j'en sais rien. Mais putain ça soule. Je fais de mal à personne en plus ! Je suis qu'un mec de 17 ans qui rêve d'être musicien, un gars qui apprécie bien la gente féminine dont une demoiselle en particulier, un type qui va entrer en dernière année de lycée. Voilà, c'est tout ce que je suis. Sauf que maintenant j'ai un bras inutilisable, donc bye bye la guitare et la musique pendant je sais même pas combien de temps. Franchement ça m'énerve. Alors je préfère me concentrer sur le mec qui est là dans ma chambre et qui m'a pas laissé tout seul, ce que j'apprécie en fait. Faut dire que c'est toujours plus sympa d'avoir quelqu'un à son réveil à l'hôpital plutôt que de se réveiller sans savoir où on est ni pourquoi on est là et se mettre à paniquer et tout. Ouais, j'suis content qu'il soit là. Puis je le connais de vue, je l'ai croisé plusieurs fois. Alors c'est cool qu'on fasse connaissance, même si les circonstances craignent un peu mais bon. « Ah tu fais bien de me le dire ! Faut que nos histoires concordent sinon ils vont se dire que je me suis choppé une commotion cérébrale ou je sais pas quoi et ça risque de compliquer un peu les choses ! Frangin. » je réplique avec un sourire. Ouais, s'ils commencent à croire que j'ai perdu la mémoire jusqu'à en oublier "mon propre frère" ça va pas trop le faire. Je préfère ne pas relever sur son commentaire sur la fois où il a fait un séjour à l'hôpital en solo. C'est sûrement un truc un peu privé, alors je préfère pas m'en mêler. Au lieu de ça je dévie la conversation et je l'interroge sur son carnet. On dirait un carnet à dessin. Je m'y connais absolument pas en dessin, ou en dessinateurs ou en quoi que ce soit d'autre dans ce monde. Mais ça n'empêche pas de regarder et d'apprécier ! « Oh ça a l'air cool ! Tu fais des comics c'est ça ? Je connais que les super héros qu'on voit dans les films, j'ai jamais lu un comic de ma vie mais à chaque fois que je vois un film de super héros je me dis qu'il serait temps que je m'y mettes aux comics ! » je m'exclame en me redressant un peu douloureusement dans mon lit. « Bah ouais carrément ! » je m'exclame de plus belle quand il me propose d'y jeter un oeil. Ni une ni deux, j'ai son carnet devant le nez et je regarde ses dessins. « C'est génial, j'adore ! Bon, j'y connais absolument rien en dessin, mais j'adore tes dessins. J'aimerais savoir dessiner, mais je dessine comme un pied. » je lâche, ne manquant pas de m'esclaffer au passage. Les cours d'arts plastiques à l'école c'était assez comique. J'ai même réussi à faire partir une de mes profs en fou rire tellement mon dessin était raté une fois. C'est pour dire ! « Mon truc à moi c'est la musique. J'suis musicien. Auteur-compositeur pour être exact. » je reprends en lui rendant son carnet. « Je fais de la guitare. Autant dire que le bras en écharpe, ça m'arrange pas des masses... » je lâche en haussant les épaules, ce qui m'arrache un petit grognement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
'cause you had a bad day (aaron)
Jeu 10 Oct - 1:26


❝ 'Cause you had a bad day ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron & Levi
If I have time to spare I'll paint the walls some more, I'm sure there's room somewhere
Aaron n’aime pas trop rester à l’hôpital. Mais il ne se voit pas laisser Levi ici. Et puis ça ne se fait pas, pas après qu’il ait baratiné pour justement ne pas le laisser tout seul. Puis bon, c’était un accident plutôt bête, la faute à pas de chance. Enfin surtout parce qu’un scooter n’a pas respecté certaines règles simples, règles que le jeune homme connait bien à force de circuler en deux roues dans les rues de la ville. Il lui explique alors comment il a fait pour réussir à le suivre. Le Rodriguez accorde alors un petit sourire gêné au jeune homme. C’est sûr que mentir comme ça, sans prévenir, ça risquerait de porter préjudice à l’un ou à l’autre. Surtout que les deux ne se ressemblent pas plus que cela, le jeune groom a même été surpris que personne ne lui pose de question à ce sujet. Enfin on voit beaucoup de famille recomposer donc c’est sans doute pour ça que personne n’a cherché plus loin après tout. Puis finalement, la conversation devient plus légère, éloignée de cette accident qui est encore récent pourtant. Le mexicain esquisse un petit sourire à la réaction du jeune homme. Au moins, il ne risque pas de connaitre son travail s’il est plutôt branché film. Et il faut dire que ces dernières années, il y en a eu pas mal des films de super-héros ! Entre les nouveautés, les remake et les remake de remake… Il y en a pour tous les goûts quasiment. Cet entrain ne peut que ravir le dessinateur, lui qui est déjà fan de comics à la base. « Alors, plutôt Marvel ou DC ? » Il aime bien poser cette question.

Après avoir proposé de montrer ses travaux, Aaron tend son carnet à Levi. Un peu nerveux à l’idée de montrer son travail, il le regarde feuilleter. Le Rodriguez lâche un petit rire quand son interlocuteur lui avoue ne pas savoir dessiner. « Je fais ça depuis que je suis tout petit. Mais il y a tellement de style différents de dessin que tout le monde peut y trouver son compte. » Entre les dessins réalistes, le comics et le manga, il ne sait que trop bien qu’il y a parfois un monde. Le brun hoche doucement la tpete quand l’autre lui dit que son truc, c’est la musique. Lui, ce n’est pas du tout le sien. Il adore en écouter, reste évidemment sur certains groupes mythiques, tapant parfois plutôt dans le rock. Il reprend son carnet et le range, tout en continuant d’écouter le jeune homme. « Ça devrait se remettre vite d’après les médecins. Tant que c’est pas cassé, ça a tendance à se remettre vite. » Il en sait quelque chose, il a déjà eu quelques foulures. Le pire qu’il a eu jusqu’ici, c’est une luxation de l’épaule. « Le dessin c’est peut-être mon truc mais la musique c’est totalement l’inverse ! Pourtant, c’est pas faute d’avoir une mère qui voulait que je prenne des cours de piano… » A défaut, une de ses sœurs jouait du piano et l’autre de la guitare. « Tu joues plutôt de quel style ? » Aaron tente de faire le curieux, histoire de faire oublier que pendant un temps, le jeune blessé ne pourra sans doute pas jouer de son instrument.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
'cause you had a bad day (aaron)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+