Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

will you stay with me on my bad nights? (gina)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
will you stay with me on my bad nights? (gina)
Lun 19 Aoû - 9:10
« Gina ? » Le visage de ma prétendue petite-amie se dessine dans l’encadrement de la porte et la surprise me caresse la langue lorsque son prénom traverse le rempart de ma bouche. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Même après près de quatre mois de fausse relation, j’avais toujours du mal à me faire à notre histoire. Je ne suis même pas sûr de pouvoir réellement appeler ça une histoire alors que tout n’est basé que sur des mensonges. Fatigué d’entendre les mêmes questions encore et toujours de la part de mes parents, usé de sentir cette pression sur mes épaules, du temps qui passe et des envies de petits-enfants de la part de ma mère, j’avais fini par trouver un subterfuge pour repousser ce besoin de normalité quelque part au fond de ma poitrine. « Viens, entre, je l’invite en me décalant pour la laisser pénétrer dans mon appartement. » La présence de Damen dans mon quotidien n’y était pas non plus étrangère. Trop troublé, bouleversé par la ressemblance avec mon ancien meilleur-ami, je m’étais même retrouvé plongé dans un passé douloureux et qui me faisait honte. Alors trouver refuge dans cette stabilité offerte par la brune était rassurant – un instant.

« J’allais m’ouvrir une bière, je t’en offre une ? Ou tu préfères quelque chose de plus fort, peut-être ? » La présence de Gina m’était agréable. Tout est simple avec elle, alors que tout devrait être compliqué. Ça n’avait commencé qu’avec du sexe et voilà qu’elle tenait le rôle de ma petite-amie. J’aurais pu en rire si je ne me sentais si honteux d’en arriver là pour ne pas avoir à faire face à ce que je ressens réellement. C’était pathétique et je me sens coupable de mentir à ma famille ainsi mais ça me laissait quand même un peu de répit, je dois bien l’avouer. « Allez, raconte. Qu’est-ce que ta Chelsea a encore fait ? » Je ne connais peut-être pas Gina depuis des années et il existe encore beaucoup de mystère dans ce regard d’ambre mais une chose était certaine la concernant : quand elle semblait si bouleversée, complètement à fleur de peau, c’était toujours à cause de Chelsea. Ce prénom avait traversé ses lèvres assez de fois pour que je le retienne, pour que je sache qu’il était important malgré tout ce que ses mots disaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
will you stay with me on my bad nights? (gina)
Mar 24 Sep - 1:14
j'ai besoin de prendre l'air, de m'éloigner de la maison. ma maison. enfin c'était la mienne. maintenant je ne sais plus trop. ce qui devait être une cohabitation pour quelques mois il y a presque deux ans, se transforme en colocation avec deux gosses. eileen est toujours un amour et evan est mignon. mais j'ai pas signé pour ça. je suis une femme indépendante bordel. c'est quoi tout ça alors hein ? j'ai même pas de réponse à cette question. tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je m'échappe. et ma meilleure option c'est nino. ni une ni deux je me retrouve devant sa porte à laquelle je tape sans ménagement. " gina ? qu’est-ce que tu fais là ? " air faussement outré sur le visage, je pose mes mains sur mes joues pour amplifier l'expression. " n'ai-je pas le droit de rendre visite à mon cher et tendre lorsque je le souhaite ? " quelle connerie cette histoire aussi. mais je crois que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. quelque chose à quoi me rattacher même si c'est aussi faux que le cul de la mère kardashian. " viens, entre. " je ne me fais pas prier et passe devant lui pour entrer dans son appartement. " j’allais m’ouvrir une bière, je t’en offre une ? ou tu préfères quelque chose de plus fort, peut-être ? " je crois que le peu de sommeil que j'ai à mon actif à cause des pleurs nocturnes d'evan doit commencer à se voir sur mon visage. " une bière c'est parfait. " on verra plus tard s'il y a besoin d'autre chose mais là l'idée d'une bière fraîche me ravit au plus haut point. je viens me poser sur le canapé en attendant ma boisson et surtout l'homme qui fait le service. de toute façon je n'attends rien d'autre que sa compagnie ce soir. même si l'alcool est un plus non négligeable. " allez, raconte. qu’est-ce que ta chelsea a encore fait ? " je le regarde mi surprise mi blasée. qu'il se doute que ce soit la raison de ma venue ici est légèrement perturbant. " elle a pondu son gosse. " je laisse basculer ma tête en arrière, sur le dossier du canapé. " enfin j'adore evan, ce gosse est adorable mais... putain j'suis pas nounou moi ! " c'est tellement pas vrai en plus... elle m'a rien demandé. c'est moi qui m'impose. c'est moi qui m'inclue dans la vie de mes trois colocataires. mais c'est juste que je ne veux pas le voir. ni le comprendre. " bref cette bière ça vient ? " je tends le bras, toujours les yeux clos et la tête à la renverse. " et toi comment va ? des squelettes dans le placard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+