Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Love scene on the beach [Phet]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Love scene on the beach [Phet]
Mar 16 Avr - 0:36
C'était agréable de sentir que le soleil revenait petit à petit sur LA. Oh bien sûr le beau temps était déjà au rendez vous depuis quelques temps déjà mais maintenant... ça devenait de plus en plus régulier ! Le soleil, la chaleur... on pouvait vraiment profiter et à dire vrai ça donnait même tellement envie de le faire que Paris avait juste été incapable de résister à l'envie de mettre le nez dehors, d'aller à la plage même alors que clairement il avait beaucoup plus important à faire. Car oui, il avait des scènes à répéter, des répliques à apprendre pour un projet scolaire assez important mais... il n'avait pas envie non plus de se forcer en s'enfermant chez lui dans l'espoir que ça rentre et être juste saoulé à la fin de n'avoir pu sortir, d'avoir la tête lourde et d'avoir en passant saoulé son coloc qui aurait dû l'entendre répéter encore et encore les mêmes choses. Alors il avait décidé de prendre le problème autrement : Pourquoi ne pas associer les deux ? Voila sa réflexion ! Il avait donc envoyé un sms à Phet, son partenaire à chaque fois qu'il avait besoin de répéter et qu'il ne pouvait le faire avec un de ses camarades de classe, lui donnant rendez vous à la plage à la fois pour se détendre mais aussi apprendre ses lignes.

Il s'était donc rendu sur place, sur le coin de plage où il avait donné rendez vous à Phet. Il avait retiré ses chaussures à peine arrivé sur le sable, souriant comme un enfant en en sentant la chaleurs sous ses pieds, avant de se trouver un joli spot pour y poser sa serviette. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre son ami et en attendant il avait décidé de retirer son t-shirt, ne gardant que son short de bain si il décidait de piquer une tête, avant de commencer à s'appliquer de la crème solaire. Car oui il voulait prendre des couleurs Paris, mais avec sa peau de pauvre petit animal anémique, si il faisait pas gaffe au bout de quinze minute la seule chose qu'il gagnerait ce serait un allé aux urgences et de bonnes moqueries de la part de ses camarades qui n'en finirait pas de se foutre de la couleur rouge de sa peau. Et d'ailleurs il était déjà bien avancé quand son camarade se présenta enfin, Paris lui affichant un grand sourire « Hey ! Comment tu vas ? Dis, tu veux pas me filer un coup de main pour le dos s'il te plaît ? J'ai pas envie de cramer comme un vampire avant qu'on révise mes lignes. » avant de lâcher un doux rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
Love scene on the beach [Phet]
Sam 20 Avr - 15:15
Love scene on the beach ft. Paris Addams
Ce n'est certainement pas la saison préférée de Phet. Lui que le soleil agresse à chaque fois qu'il pose le pied dehors, se voyait mal quitter le confort relatif de sa chambre. Mais le message de Paris ne le fit pas hésiter deux fois. Sauf qu'il ne peut empêcher une grimace lorsqu'il voit l'adresse. La plage de Santa Monica. En jetant un regard dehors, il comprend rapidement qu'il va devoir s'armer de courage pour affronter l'extérieur. Alors, il plonge dans son débarras de vêtements. Quelques minutes plus tard, chapeau sur la tête, lunettes de soleil rondes, sac et - pour une fois - short, il quitte son domicile. Sans omettre de faire un bisou sur les petites joues rebondis des jumeaux et de prévenir sa mère qu'il sortait. Un simple signe de la main suivi pas un « rentre pas trop tard » lui suffise.

Rejoindre la plage ne fut pas long. Un peu de bus et de marche à pied lui permettent de se retrouver sur le sable chaud et dans l'atmosphère de vacances qui se dégage de l'endroit. Chaussures à la main, il arpente les minuscules dunes avant d'enfin reconnaître la silhouette de son ami. Paris est étudiant en théâtre. Lorsqu'ils étaient au lycée ensemble, Phet avait assisté à tous ses spectacles. L'art oratoire l'avait toujours surpris. Pour un jeune qui ne parle jamais beaucoup, voir des personnes de son âge s'exprimer sur une scène devant tant de personnes le fascinait. Et le jeune Addams plus particulièrement. Il ne sait plus vraiment comment ils en sont arrivés à leur amitié, mais Phet lui a toujours apporté une fleur après chacune de ses représentations. En plus de l'aider à répéter lorsque le besoin s'en faisait sentir.

À peine arrivé, Paris lui lance un grand sourire avant de le saluer. Sans rien répondre, Phet lui rend son expression avant de se saisir de la crème et de poser son sac. Lui-même s'en était appliqué avant de partir. Mais il n'allait pas tarder à devoir s'en remettre. Ses origines thaïlandaises aidant un peu, il prenait rapidement le soleil pour bronzer. Enfin, lorsqu'il était habitué. Autrement, il cramait comme le reste de la population. Doucement, accroupi derrière lui, il applique scrupuleusement la lotion sur le dos de son ami. Pour rien au monde il ne retirerait son débardeur afin d'exposer sa peau aux UV.

« De nous deux, dit-il en refermant la bouteille, je serais celui qui brûlerait le plus vite. »

Il sort sa propre serviette de son sac pour s'asseoir à son tour. Ses pieds s'enfoncent dans le sable. C'est agréable en fait, comme sensation. Passer un peu de temps à l'extérieur par ce si beau soleil l'affecte moins qu'il ne le pensait. Ou alors est-ce la présence de son ami qui aide ? Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus pour une répétition. Phet ne faisait que lui donner la réplique, mais cela semblait lui aller. Et puis, le McCoy est intransigeant avec les dialogues. À la moindre faute, il le reprend pour qu'ils recommencent tout. Un travail de titan pour une si petite scène.

« Alors, quelle est cette scène que tu dois travailler ? » demande-t-il en tendant la main pour récupérer les lignes.

Ses yeux parcourent en un instant les segments. D'accord, il s'agit d'une scène de déclaration amoureuse réciproque suivi d'un déluge de compliments, un peu trop mielleux. Cela ne dérange pas vraiment le plus jeune. Les alentours ne comptent pas vraiment, personne ne fait attention à eux. Ils passent même plutôt inaperçus. Et ce n'est pas à lui que son dédier ses phrases. Il tira sur l'un des rebords de son chapeau large. Cela ne semble pas vraiment compliqué. Son regard noir remonte sur Paris, attendant qu'il ne démarre. Car c'est à lui de lancer les premières paroles d'amour.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Love scene on the beach [Phet]
Sam 4 Mai - 0:36
Paris aimait beaucoup passer du temps avec Phet. Alors oui... ce n'était pas le gars le plus bavard du monde ! Mais il passait toujours un moment agréable en sa compagnie. Déjà il le soutenait depuis le début quasiment mais en plus il s'était vraiment prouvé être un excellent ami pour Paris. Alors ouai, il tentait de le voir aussi souvent que possible, généralement pour répéter mais car c'était toujours une bonne excuse pour se retrouver, se marrer un peu autours de ses répétitions avant de finir par se perdre à faire totalement autre chose. Comme aujourd'hui au final, faire les répétitions à la plage, pensait-il sérieusement qu'il allait réussir à se concentrer plus d'une petite heure ? Oh bien sûr il allait tout faire pour répéter au maximum mais il le savait, bien vite il voudrait profiter du soleil, de la plage et surtout de son ami avec qui il trouverait sans doute tout un tas de conneries à raconter, même si il parlerait sans doute pour deux mais ça à la limite, il avait prit le coup dirons nous !

Et c'était avec un sourire lumineux qu'il accueillit son ami alors que ce dernier le rejoignait là où il avait décidé de poser sa serviette, lui demandant au passage de l'aide pour appliquer sa crème solaire, blaguant sur le fait que sans ça il risquait de cramer en un rien de temps. Il avait alors rit à la réponse de Phet tandis que les mains de ce dernier s'agitait dans son dos « Je pense ça se discute ! Tu m'as bien vu quand même ? Je suis plus pâle que toi encore. » avait-il dit en riant mais aussi convaincu par ses dires, convaincu que le premier des deux dont la peau deviendrait rouge serait lui même si franchement il n'avait pas envie de tester ! Tant qu'à faire il préférait quand même éviter les coups de soleil. Il fut alors question de la scène qu'il devait répété « Une scène d'amour encore une fois, le truc bien cliché mais que les prof adorent nous faire répéter, hahaha ! En même temps je les comprend, les scène de déclarations... c'est en réalité les scènes qui peuvent partir le plus vite en couille en terme de surjeu et ce genre de conneries. Du coup comme tu peux le voir... » avait-il dit tout en montrant les différentes lignes du doigt « C'est une situation assez mielleuse et tout, mais justement car ils veulent qu'on voit comment on s'en sort avec une situation qui se veut cliché à souhait. Là ils veulent voir si on arriverait à faire une prestation plus proche du cinéma, donc qui se veut plus réaliste et sobre, que si ça avait été pour le théâtre. En clair il va falloir que tu sentes l'amour dans mes mots, hahaha ! T'es prêt ? Toi tu dois lire les dialogues du personnage 2. Les X et Y sont a remplacer par nos propres noms. » Paris avait alors prit une grande inspiration, fermant les yeux quelques instant avant de se tourner vers Phet, un visage beaucoup plus sérieux que ce qu'il lui avait offert jusqu'à maintenant, une pointe de stress lisible sur son visage mais qui était là pour traduire le stress du personnage « Phet... je sais pas si j'ai jamais eut l'occasion de te dire à quel point je tiens à toi. Je veux dire... ça commence à remonter à loin tous les deux mais... j'ai jamais prit le temps encore de te faire savoir à quel point tu es important pour moi. Je sais que sans toi je me serais perdu il y a longtemps... » Paris ayant alors détourné le regard, observant le sable, observant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Phet McCoy
Phet McCoy
the faded flower
Phet McCoy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t4517-a-flower-that-was-definitely-wilted-phet-mccoy
• âge : 22
• pronom : He/Them
• côté ♥ : Égoïste, il garde pour lui le cœur de l'homme qui l'aime en retour aussi. Il sait qu'il est merveilleux, celui qui se défini comme un monstre. Il sait aussi qu'il n'est pas le seul à le voir. Mais pour rien au monde il ne le lâchera. Son cœur est à lui. A lui et à lui seul.
• orientation : Même les coups ne lui auront jamais retiré cela. Il ne s'est jamais réellement posé la question, il l'a, en quelque sorte, toujours su. Les hommes, seulement eux, peuvent lui plaire et le faire vibrer. Ils le tuent aussi, à petit-feu. Il est faible face à eux. Ils lui font mal, malgré toute la douceur que leurs mains sur lui ont à offrir.
• occupation : Depuis ses seize ans, il travaille dans une petite supérette de quartier. Il est un peu la bonniche, à laver, faire la caisse, s'occuper des livraisons, ouvrir certains jours, fermer à d'autres. Mais tout cela était pour économiser afin de partir loin. Pourtant, ses projets ont changé. Maintenant, après une année de césure, il a repris ses études en histoire. Son argent, il le dépense là-dedans. Une idée qui lui coûte sentimentalement, mais qu'il va assumer jusqu'au bout.
• quartier : Ayant quitté la maison de son enfance martyrisée, il occupe désormais le lit de son amant. Dans le même quartier, Crenshaw, pourtant, il se sent protégé entre ses bras. Il peut vivre sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de demain et de la nuit. Il est heureux oui, enfin. Dans cet appartement qu'il considère maintenant comme chez lui. C'est un chez-eux qui se comble petit à petit d'amour.
• avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
• crédits : WILD HEART. (ava), solosands (signa), StrangeHell (icons), Hanatsuki (crackship)
• messages : 508
• date de naissance : 01/12/2001
Phet McCoy
Love scene on the beach [Phet]
Dim 12 Mai - 12:41
Love scene on the beach ft. Paris Addams
Cette crème solaire est collante. Phet s’essuie les mains sur son t-shirt. Paris rigole sur le fait de prendre plus rapidement des coups de soleil que lui. Cela l’amuse un peu à vrai dire. Ils étaient très sérieusement en train de discuter de leur compatibilité avec les UVs. Ce genre de discussion lui avait manqué depuis le départ de Paris. La nouvelle année avait été bien différente. D’abord, Diego et Paris, puis Zadig qui ne se retrouve plus dans sa classe. Que de nouveauté. Il hausse les épaules en faisant la moue.

« On va pas faire un concours, quand même ! »

Le script dans la main, Phet essaye de se familiariser avec tandis que Paris lui explique la scène. Il n’a aucun talent d’acteur, mais il lui donnera bien la réplique. Les vagues s’écrasent avec des roulis devant eux. Phet recouvre machinalement ses pieds avec le sable. Ses yeux descendent petit à petit, assimilant rapidement quelques mots, pour ne pas flancher lorsqu’ils commenceront. Le personnage deux ne parle pas énormément, tout à l’air de plutôt se jouer sur le regard. Cela lui va. Paris n’a pas besoin qu’il lui sorte son inexistant côté comédien.

Il se lance dans son discours. Phet lit les phrases une à une, faisant attention à chaque faute possible. À vrai dire, entendre son prénom couplé à ce genre de mots lui fait quelque chose. Il sent une chaleur se disperser dans son ventre. Cela lui avait manqué, en quelque sorte. Les sentiments, il les gère en les oubliant. Sauf lorsqu'il était avec lui, ce garçon à l'odeur cigarette et aux yeux verts. Mais maintenant, il n'est plus là. Doucement, Phet se replace sur sa serviette avant de continuer.

« Je tiens à toi aussi, Paris, dit-il en lui touchant l'épaule, ni quittant pas les didascalies des yeux. Si tu savais… Mais, tous les deux, toi et moi, c'est… plus que juste… ça. Tu ne trouves pas ? »

Son regard remonte sur le visage de son ami. Ce n'est pas gênant. C'est du théâtre. C'est du jeu. Cela n'a rien à voir avec leur relation. Paris ne le regarde pas. Phet ne l'a jamais entendu parler librement de ses relations, maintenant qu'il y pensait. Doucement, la main descend jusqu'à celle du jeune homme. C'est ce qu'il y a écrit. Il suit juste les directives du dramaturge. Il relit les lignes, les sourcils légèrement froncés sous la concentration. Donc, après les trucs en italique, il doit recommencer à parler. Heureusement que ses cours de littérature lui sauvent la mise. Sinon, il aurait été totalement perdu. Et puis le Addams l'avait également initié à cette lecture. En plus d'avoir voulu le faire monter sur scène. Mais ça, c'est une autre histoire.

« On sera ensemble. Je te sortirais encore de ça, s’il le faut. »

Il y a marqué qu’il doit lui attraper la main. Alors il le fait, joignant ses doigts aux siens. De tout le mouvement, le McCoy n’a pas quitté la feuille des yeux. Parce qu’il a peur de se tromper, qu’il ne sait pas ce qu’il doit faire, quoi dire et surtout que regarder Paris est un peu compliqué. Les mots d’amour, ça n’a jamais été son fort. Un ballon de plage passe devant eux. Comme un idiot il suit son mouvement, puis retombe dans les méandres des mots mielleux. Il tourna légèrement la page pour voir jusqu’où va la scène. Elle n’est pas très longue. Cela va aller vite. Seulement, si Paris arrive à tout lui sortir sans se tromper. Sinon, et cela, il lui avait souvent reproché, Phet l’obligera à tout reprendre. C’est comme ça que l’on apprend.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Love scene on the beach [Phet]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+