-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Première rencontre "Amy "

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Lun 3 Juin - 3:29


Première rencontre
Amy x Camille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu es sortie en vitesse après les cours, mais il t’a coincé dans un coin sombre d’un couloir. Tes yeux fuyant les siens, tu t’es retrouvé entre lui et le mur derrière toi. Derek, il t’observe avec ses yeux verts remplis de malice et t’intimide. Cela l’amuse de jouer au chien et au chat effarouchés, parce qu’il te dit clairement vouloir te prendre contre ce mur, te donner ce que tu mérites. Tu ne comprends pas pourquoi tu mériterais une telle chose, mais tu sais qu’il a l’orgueil mal placé depuis que tu l’as rejeté devant ses copains... Lui, il est habitué à ce que les femmes tombent toutes à ses pieds aussitôt qu’il cligne d’un œil. Tu es nouvelle depuis cet été dans cette ville et tu n’as pas ta place, tu fais pourtant de mal à personne, mais le problème est que les gens juge beaucoup trop autour de toi et Derek, s’il savait pourquoi tu le repousses, il n’hésiterait pas à t’humilier davantage. Tu le détestes, tu détestes les soupers-conférences ou amicaux entre son père et le tien, car, tu dois y être toi aussi et surtout que Derek est toujours là, tu détestes cela. Il essaie de mettre la main sur toi, t’envoie des SMS vulgaires... Bref, il te harcèle.

C’est le concierge qui te sauve la vie cette fois, parce qu’il passe la vadrouille et doucement, il s’est rapproché de votre coin sombre pour vous demander de quitter. Aussitôt qu’il a détourné l’attention du jeune homme, tu l'as poussé et tu as pris la fuite vers la sortie de secours au bout du couloir. Tu pousses la porte et sors à la course en entendant Derek te crier d’attendre, mais tu ne te retournes pas, tu es au bord de la panique et à deux doigts de lui crier de te lâcher, mais cela ne sert à rien.

Un regard derrière toi, tu le vois te chercher alors que tu tournes un coin de la rue et te voilà dans le village. Tu marches rapidement, tu te fous des regards que les gens te lance alors que tu sembles essoufflé et sous le choc. Ton cellulaire sonne, tu reçois un message texte et en regardant qui t’écrit, tu refoules les larmes qui menacent de couler de tes grands yeux pers. " Camille, j’te promets de te montrer ce que j’vais faire à ton p’tit cul de sale vierge... Ce soir. J’te jure que tu vas passer un sale quart d’heure si j’te trouve " tu as peur, tu devrais aller voir la police, mais tu n’es pas capable, peur qu’on découvre ton secret, peur que tes parents le découvrent. Paniqué, tu étouffes et tu veux te réfugier, tes yeux observant un peu partout avant de pousser la première porte d’un magasin à ta droite. En fait, ce n’est pas un magasin, mais un salon de tatouage. Tu n’as jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit... Tu observes l’extérieur à travers la vitrine d'un air pertubé avant de détourner ton regard derrière toi et de figer en la voyant, elle, cette jolie rousse qui lève les yeux vers toi. Tu clignes des yeux, incertaine, sourit légèrement et lâche un simple -Bonsoir...    
(C) CANTARELLA. |


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Lun 3 Juin - 18:30
J’en peux plus d’cette journée. Il est temps qu’elle se termine. Depuis c’matin, j’cumule les tracas. J’aurai peut-être dû me douter que m’cogner le gros orteil dans le pied d’mon lit annonçait la couleur. Non superstitieuse, j’ai pas voulu y voir un signe. A tort. J’ai jugé être mal réveillée quand j’ai vu ma bouteille de lait tomber par terre à l’ouverture d’mon frigo. J’me suis contentée d’un café sucré sans ma douceur lactée au p’tit déj. La douche s’est bien passée. Hormis le fait que j’ai failli tomber en sortant de la cabine, la faute à un tapis mal placé. J’ai pu m’habiller et descendre à mon salon entière, prête à bosser.

La matinée a été calme. Personne a ouvert la porte d’mon établissement si c’n’est un livreur. J’ai r’çu mes encres. Enfin, j’le croyais. Il en manquait la moitié. J’ai r’fusé le colis et appelé mon fournisseur dans la foulée. Il a eu l’droit à mon franc-parler légendaire. J’ai gagné une réduction sur ma prochaine commande et un envoi gratuit dès le lendemain. Cool en soi mais j’me retrouvais quasiment à sec niveau matière première. Et j’avais un client dans l’aprem. Un qui venait pour plusieurs heures, pour se faire tatouer l’dos. J’espérais avoir les teintes qu’il désirait. Sinon v’là la mauvaise pub et le sale coup pour ma réputation. Les gens se moquent bien de mes problèmes internes. Ils payent pour une prestation, point barre.

J’ai compris dès son arrivée que ça allait être long. Il m’a posé tout un tas de question sur mon matos et mes compétences. Le tout couronné d’une absence de formule de politesse. De quoi m’énerver sévèrement. J’ai pris sur moi tant son tatouage me rapportait gros. J’pouvais pas me permettre de cracher sur cette affaire. J’ai dû dénicher le type le plus chiant de LA. Et l’plus douillet aussi. Il a pas arrêté d’se plaindre. C’qui devait m’prendre deux heures m’en a pris le double. J’ai pris du r’tard sur ma fermeture à cause de lui. Il m’a bouffé mon énergie. J’ai besoin de prendre l’air. J’nettoie mon matériel et j’fonce à mon garage, tel est mon plan. Une balade en moto m’fera l’plus grand bien pour égayer c’te journée.

Mon plan a un couac. Une brunette vient d’entrer dans mon salon. Une fille jeune d’apparence, sans doute une étudiante vu son accoutrement. Elle semble un peu perdue et guère habituée des lieux. Son regard balaye toute la pièce avant de s’arrêter sur moi. J’sens qu’elle veut des renseignements. J’suis pas d’humeur là. Ma journée merdique m’a épuisée. J’soupire. « Bonsoir… T’arrives un peu tard là, j’vais fermer la boutique… » J’use de mon tutoiement habituel. Quitte à la choquer, j’reste moi-même. J’avance vers elle, clefs en main. J’suis décidé à la mettre dehors. Puis ma conscience pro toque à mon cerveau. « Tu veux qu’on s’cale un rendez-vous ? » J’peux bien lui consacrer deux minutes pour ça. J’suis pas un monstre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Mar 4 Juin - 4:19


Première rencontre
Amy x Camille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est tard, tu ne serais sans doute pas dans ce salon de tatouage à cette heure-ci, mais dans ton appartement pour étudier et souper un petit quelque chose. Au lieu de cela, tu te retrouves avec ce sale con à tes trousses pour te harceler et te pourrir la vie puis, maintenant face à une rouquine qui ne semble pas très ravie de te voir. Tu observes un peu partout, puis tu pinces les lèvres alors qu’elle se rapproche de toi, « Bonsoir… T’arrives un peu tard là, j’vais fermer la boutique… » Tu déglutis l’air un peu gêné, - je suis désolé, je... tu te stop dans ta phrase alors qu’elle s’approche avec ses clefs à la main et la panique emballe ton cœur, tu n’as réellement pas le goût de sortir d’ici alors que Derek est à l’extérieur près à te coincer. Tu as presque l’air d’une idiote plantée là devant la jeune femme devant toi, « Tu veux qu’on s’cale un rendez-vous ? » Toi, prendre un rendez-vous pour te faire tatouer ? Si cela peut te donner un peu de temps en monopolisant le sien un peu, tu es près à tout et pourquoi pas, -oui, je veux bien. Tu te rapproches un peu de la rousse, tes grands yeux pers qui se perdent légèrement sur les traits de son visage avant de détourner le regard vers la vitrine et voir la silhouette de Derek passer devant la boutique. Vivement, tu détournes le regard avant qu’il ne t’aperçoive - je veux quelque chose de pas trop gros, mais délicat dans le bas du dos ou sur les côtes. Si tu es pour avoir un tatouage, tu veux l’avoir discret, parce que tu n’as pas envie qu’on te fasse tout une histoire dans ta famille. Tu es beaucoup plus ouverte que certains, ton père ne comprendrait pas, et cela même si tu as 20 ans. Tu places une de tes mèches brunes derrière ton oreille, un petit sourire s’affichant sur tes lèvres.

Tu ne veux pas la déranger alors qu’elle pourrait terminer sa journée. Tu comprends d’ailleurs, parce que même toi, tu as terriblement envie de te retrouver chez dans ton chez-toi douillet. Cependant, ce soir tout semble te tomber sur la tête et tu es terrifié à l’idée de retomber sur l’autre débile dehors. Ton cellulaire sonne encore dans ta main, tu baisses ton regard sur l’écran en clignant des yeux lorsque tu lis le SMS. « J’t’attends dehors, allez sort de ta cachette Camille, il faut qu’on se parle. » Ce gars a réellement un problème de personnalité, comment peut-il croire que, tu vas sortir d’ici tout bonnement et aller le rejoindre ? Tu sais clairement ce qu’il veut. Lèvres légèrement tremblantes, tu fais mine de rien et ranges ton cellulaire dans la poche de ton jeans. Cependant, elle va peut-être s'impatienter si tu ne lui donne pas d'explication. Tu te décides à parler franc avec la jeune femme devant toi, du moins, tu lui fais comprendre parce que tu n’as jamais eu l’habitude de mentir. - On me suit à l’extérieur, je ne voulais pas te déranger. Avoues-tu simplement en te passant une main délicate dans tes longs cheveux bruns. La rousse t’intimide, tu as l’air d’une biche face à une louve qui ne sait pas trop comment réagir avec les yeux qui brillent.      
(C) CANTARELLA. |


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Mar 4 Juin - 11:40
Etant ma propre patronne, j’suis une habituée des heures sup. Mes horaires d’ouvertures sont indicatifs. Il m’arrive régulièrement d’déborder dessus voire carrément d’recevoir des client.e.s en dehors. C’est qu’j’l’aime mon boulot. J’ai la chance d’combiner métier et passion. J’me lève pas à reculons chaque matin. J’suis ravie d’faire c’que j’fais. J’peux causer tatouages des heures sans m’lasser. Sauf que là j’ai pas envie ; pas la motivation ; j’ai besoin d’me vider la tête et d’oublier l’déroulement d’cette journée. Tant pis pour cette gamine. Elle repassera plus tard ou ira vers un.e concurrente. J’aurai dû l’inviter à sortir dans la seconde. J’ai préféré prendre un temps pour l’observer d’plus près. Son assurance est restée sur l’seuil. Elle s’excuse, gênée. Elle est comme apeurée. Peut-être que ça vient d’moi. Mon look peut déboussoler. J’ai conscience d’ressembler à un dragon cracheur de feu dans mon jean et débardeur noir. Ma couleur de ch'veux complète ma panoplie. Y a peut-être aussi d’l’appréhension. Rien derrière l’oreille ; poignets encore vierges d’encre ; à première vue, la Miss est pas tatouée. A moins qu’elle cache son jeu. Mon expérience m’dit que j’ai juste. On a tou.te.s débuté par un tatouage discret. J’lui offre un sourire quand j’lui propose de prendre rendez-vous. Pas un sourire commercial. Un vrai. Un franc. « Suis-moi ! On va s’trouver un créneau. » J’retourne derrière mon comptoir d’accueil. J’saisis mon carnet défraîchi et un stylo. La brunette est encore plantée à l’entrée. Elle semble absente. Son corps est bien là mais son esprit parait ailleurs. Mon intuition m’dit qu’y a un truc qui cloche.

Elle finit par me r’joindre. Sa demande me fait légèrement rire. Son inexpérience est flagrante. « T’es pas tatouée toi, j’me trompe ? T’sais que les côtes c’est un endroit douloureux. J’te conseille un endroit moins sensible… » Elle risque d’déchanter si elle veut s’faire tatouer ici. Même moi, j’ai pas osé franchir l’pas. Et ça m’embêterai de voir disparaître le p’tit sourire mignon d’son visage. Après, ça reste son choix. La cliente est reine. Raté. J’ai sans doute encore manqué d’tact. J’perds son regard qui s’détourne vers son téléphone. Dommage, la vue était agréable. Son sourire a disparu quand elle me r’fait face. J’me demande c’qu’elle a lu. Probablement une mauvaise nouvelle. L’couperet tombe. La voilà qui m’révèle la véritable raison d’sa présence ici. Son histoire transpire les embrouilles. Ma raison m’pousse à pas m’en mêler, mon cœur à lui proposer mon aide. J’garde le silence une dizaine d’secondes tout en l’observant. Sa bouille d’ange est charmante. Elle dégage une fragilité touchante. Tout l’inverse de moi. Si j’la fous dehors, j’la jette dans la gueule du loup. J’finis par prendre ma décision. J’refuse d’être complice d’un merdeux. J’soupire. J’vais probablement r’gretter mon geste. Il doit étre écrit quelque part qu’cette journée peut pas s’finir tranquillement de toute. J’sens qu’ma balade à moto va être reportée. « T’inquiète… » J’quitte ma place pour me rapprocher de la brune. J’pose ma main sur son épaule. Une façon d’lui dire qu’elle craint plus rien. « C’est l’type qui fait les cents pas d’vant la porte ton souci ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Jeu 6 Juin - 22:32


Première rencontre
Amy x Camille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si au départ la jeune femme semblait un peu plus froide, tu es un peu rassurée lorsqu’elle te fait un sourire et ajoute « Suis-moi ! On va s’trouver un créneau. » Tu veux bien la suivre, mais tu restes quelques secondes sur place à la contempler, hésitante. Toutefois, tu finis par la rejoindre en lui faisant part de ton souhait pour un tatouage sur les côtes ou le bas du dos. Tu n’as jamais été tatouée, tu ne connais rien en tatouage et tu clignes doucement des yeux lorsqu’elle rit légèrement. Tu pinces les lèvres timidement à ses paroles et souris doucement, mais tu écarquilles un peu les yeux alors qu’elle t’explique que les côtes est un des endroits les plus douloureux pour ce faire marquer la peau. Tu ris légèrement - je crois alors que, je vais passer mon tour pour les côtes alors. Tu as ce petit sourire suspendu à tes lèvres jusqu'à ce que ton cellulaire sonne et que tu le perdes en lisant le message de Derek. Tu n’as pas envie de sortir, tu sais qu’il est à l’extérieur et qu’il t’attend. Tu es terrifié à l’idée de devoir lui faire face si la rousse te sort d’ici... C’est à ce moment-là que tu ouvres la bouche pour lui faire comprendre la vraie raison de ta venue. Un appel à l’aide inconscient ? La belle rousse t’observe silencieusement, tu déglutis durant les 10 secondes de silence qui suit et de tes doigts délicats, tu places une mèche derrière ton oreille en soutenant son regard posé sur toi. Finalement, elle soupire la tatoueuse et contourne son comptoir pour se rapprocher de toi. Tes yeux ne la quittent pas, tu la suis du regard jusqu’à ce qu’elle se retrouve tout près et vienne poser une main sur ton épaule. « T’inquiètes… » Tu clignes des yeux, tu as le sentiment d’être rassurée tout à coup, peu à peu. Ton cœur bat la chamade, tu es nerveuse « C’est l’type qui fait les cents pas d’vant la porte ton souci ? » Tu prends une profonde inspiration en jetant un regard derrière toi, tu le vois, le brun fait les cent pas devant la vitrine et t’attends avec impatience. Tu t’humectes les lèvres, putain, tu as la bouche sèche... Juste à penser à l’épisode de tout à l’heure dans le couloir. - Oui... il m’a prise dans un coin tout à l’heure en me menaçant de me... mais le concierge la interrompu juste à temps... j’ai fuit et je me suis retrouvé ici. Le voilà encore pour me convaincre de parler avec lui... Tu avoues, avec chance elle comprendra peut-être ta peur. Tu es fragile, tu es sensible, tu n’aimes pas la situation. Il t’a avoué en direct vouloir te violer si tu ne te laissais pas faire, comment peut-il penser que tu vas apparaître comme ça devant lui pour parler. Tu fais ta sauvage et tu aimes mieux te cacher, même s’il veut s’excuser, tu ne veux rien savoir de lui... La peur qu’il t’attrape un jour te hante. Tu pourrais aller voir la police, mais il ne pourrait pas faire grand-chose sans doute en n’ayant pas de preuve.
(C) CANTARELLA. |


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Ven 7 Juin - 23:04
J’en ai croisé des client.e.s. J’pense pas m’tromper en disant que tou.te.s ont un p’tit côté rebelle dans l’âme. Un tatouage c’est une forme de rébellion. Même si, ça a aussi un côté artistique. C’est une façon d’s’affirmer ; d’prendre sa vie en main ; d’accepter son corps et j’en passe. En soi, y a sans doute autant d’raisons que d’personnes. Moi par exemple, j’ai commencé pour imiter mes parents, j’suis née d’dans. C’te brune, elle transpire la sagesse. Y a pas une mèche qui s’sauve de sa chev’lure ; pas un pli visible sur ses fringues ; pas la moindre tâche sur ses godasses. Elle est loin des standards mettant les pieds dans mon salon. J’suis pas du genre à attirer les gens huppés de LA. Et encore moins du genre à r’fuser la demande d’une jolie Miss. Car en soi, même elle m’semble un peu trop sérieuse, elle a un visage angélique qui attise ma curiosité. Et un sourire mignon. Surtout ça d’ailleurs. Un putain d’sourire charmeur. Celui qui m’a convaincu d’lui consacrer quelques minutes. Quelques minutes qui suffisent à m’dévoiler l’pot aux roses. Oh j’parle pas d’son inexpérience niveau tatouage. Ça, j’l’avais remarqué dès la première seconde où j’l’ai aperçu dans l’salon. J’parle d’cette ombre qui tourne d’vant ma vitrine d’puis qu’elle est entrée.  

J’sais rien d’c’te fille. Pas même son prénom. Peut-être qu’elle m’la fait à l’envers. Peut-être qu’elle cache bien son jeu et qu’ce mec à une raison valable d’la poursuivre. Pourtant j’ai envie d’la croire. Du moins lui laisser l’bénéfice du doute. J’sais détecter les mensonges de toute. Si les mots peuvent mentir, l’r’gard l’peut pas. J’quitte ma place pour v’nir lui faire face. Ma main posée sur son épaule, mes yeux fixent les siens pendant qu’elle m’balance des détails. Ses mirettes me fuient. Trop de honte ; trop d’appréhension ; trop de crainte plutôt. Son corps commence à trembler légèrement. Elle arrive même pas à finir ses phrases. J’ai comme l’impression qu’elle revit la scène en live. La pauvre s’torture l’esprit. J’ai en assez entendu. J’suis définitivement certaine qu’elle dit vraie. Mes doigts d’libres viennent délicatement effleurer sa joue. J’sors un large sourire tentant d’la rassurer. « Je vois… Accroupis-toi derrière l’comptoir et attend mon retour… J’vais m’occuper d’son cas… » Une fois qu’elle est planquée, j’avance vers ma porte. L’lion en cage continue d’faire les cents pas. S’il est l’roi d’la jungle, j’suis la reine d’mon domicile. On va voir comment il va s’en sortir face à un dragon cracheur de feu. J’vais l’carboniser sur place. J’vais lui apprendre à considérer les femmes comme des objets. Il f’rait mieux d’les traiter comme des princesses. Surtout qu’là brunette en a toutes les caractéristiques.

J’ouvre à la volée. L’gringalet en sursaute et se fige. « Si tu cherches l'arrêt d'bus, c'est en face... Ici t’es d’vant un salon d’tatouage… » J’me moque d’lui d’entrée d’jeu. J’affiche un rictus en coin, fière d’mon attaque. Il s’laisse pas intimider et m’réplique savoir lire. Un joueur, j’aime ça. « Dans c’cas, t’as du voir qu’c’était fermé… Rentre chez toi et r’passe demain… » J’tente la diplomatie. Sur un malentendu ça peut marcher. Sauf qu’il a l’air d’vouloir défier mon autorité. Il tente d’jeter des regards par-d’ssus mon épaule et même de forcer l’passage. J’le bloque dans l’encadrure d’la porte. « Qu’est-ce t’as pas compris dans c’est fermé ?! » Et voilà qui s’met à m’insulter et m’menace d’faire fermer mon établissement si j’le laisse pas entrer. Il manque pas d’culot c’lui-là ! L’temps d’la diplomatie est terminé. L’dragon est d’sortie. J’le choppe par l’col de sa chemise hors de prix et l’plaque contre ma vitrine tout en plantant mes billes dans ses yeux. « Ecoute-moi bien merdeux. Si t’es habitué à claquer des doigts et avoir c’que tu veux d’papa et maman, sache que j’suis pas ta mère ! T’es chez moi ici ! Essaye seulement d’y foutre un orteil et j’appelle les flics pour violation d’propriété privée ! » Et moi j’menace pas, j’promets. L’lâche ma prise mais continue d’le fusiller du r’gard.

Il est tout rouge. Une pivoine sur pattes. J’vois qu’il bouillonne. Il serre ses poings. Il veut peut-être en v’nir aux mains. L’boucan a alerté mon voisin qui sort dehors. L’homme de deux mètres de haut s’approche d’nous. Il s’arrête à deux pas du branleur. « Un souci Amy ? » Sa présence me rassure. Il devrait calmer les ardeurs du gaillard. J’lui envoie un franc sourire. « Nan c’bon. C’garçon s’en va de toute. » L’brun m’lance un dernier regard furieux et tourne les talons sans dire un mot. « Et bonne soirée ! » J’peux pas r’tenir l’ultime pique. J’remercie mon voisin et r’tourne à l’intérieur. J’verrouille la serrure à double tour et avance vers mon comptoir. J’tends ma main à la fragile recroquevillée dans sa bulle. « Tu peux t’relever, il est parti… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Dim 9 Juin - 3:45


Première rencontre
Amy x Camille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là devant toi, la demoiselle à la chevelure de feu, elle te mire droit dans les yeux. Tu as l’impression que tes jambes flanchent, tu ne sais pas comment réagir et ce à quoi elle pense en ce moment. Tu devrais te sentir rassurer peut-être, mais tu fuis les prunelles de la belle rousse. La frayeur qu’elle a pu lire dans tes yeux est bien réelle et insoutenable, tu en as mal au ventre et Derek te stresse. Tu as les yeux légèrement humides lorsque, tu oses recroiser ceux de la femme près de toi et qu’elle vient effleurer ses doigts contre ta joue délicate « Je vois… Accroupis-toi derrière l’comptoir et attends mon retour… J’vais m’occuper d’son cas… » Tu la laisses faire, frissonnes légèrement sous cette fine caresse et sourit doucement lorsqu’elle t’offre ce large sourire. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as peur pour elle, mais en même temps, tu as le sentiment qu’elle sait ce qu’elle fait, tu te sens rassuré sur le moment et tu lui fais un léger signe positif de la tête avant de faire ce qu’elle te demande. Tu pars doucement vers le comptoir, un dernier regard vers la rousse avant de disparaître derrière le comptoir de la tatoueuse. Ton cœur bas la chamade, tu as l’impression qu’il va sortir de ta poitrine tellement ton rythme cardiaque est rapide, tu écoutes. Les pas de la femme à chevelure de feu se font entendre, elle est déterminée à mettre fin à ton cauchemar pour ce soir, cependant, tu espères que tu ne l’as pas mis dans un merdier, tu sais comment Derek peut être con. Tu entends la porte qui s’ouvre brusquement et la voix de la jeune femme s’élever dans le silence de la boutique avant de sortir. Tu voudrais jeter un œil à la scène lorsque la porte se referme et que tu entends des voix gueuler à l’extérieur, mais elle t’a demandé de rester planqué. Tu attends sagement dans ta cachette, mais tu sursautes brusquement lorsque, tu entends un gros "boum" dans la vitrine. C’est là que, tu oses te mettre à quatre pattes pour sortir un peu la tête de ta planque. Tu es bouche bée sur le coup, croyant voir une scène affreuse, tu es surprise, finalement, en voyant Derek le dos contre la vitrine et la belle lui cracher sa haine au visage comme un poison. Tu clignes des yeux en pinçant les lèvres et recules pour t’asseoir lorsqu’elle le lâche. Recroquevillée, les bras autour de tes jambes, tu attends sagement que tout se termine.

C’est après quelques minutes que, tu entends la porte s’ouvrir « Et bonne soirée ! » tu arques un sourcil, il est parti ? Tu es curieuse, tremblante un peu par l’émotion sans doute jusqu’à ce que, tu vois les pieds de la tatoueuse apparaîtrent devant toi. Tu lèves tes grands yeux sur elle alors qu’elle te tend la main, tes prunelles s’attardant sur ses courbes et ensuite sur ses tatouages, « Tu peux t’relever, il est parti… » Tu laisses alors ta main délicate se glisser dans celle de la rousse qui t’aide à te relever, te voilà tout près d’elle, à quelques centimètres à peine. - Merci, souffles-tu entre tes lèvres pulpeuses et en admirant les traits fins de son visage. L’agneau face à la lionne, la fée face à un redoutable dragon, sa bravoure t’impressionne, elle n'a pas froid au yeux et encore, de quoi est-elle capable cette rousse ?... enfin, son caractère, ce que tu as vu te déstabilise, en réalité, tu ne sais rien d’elle. - J’crois qu’il remettra plus les pieds ici en tout cas, tu ris doucement. Tu dégages ta main de la sienne en pinçant les lèvres parce que, tu t’aperçois la serrer un peu trop ou bien c’est parce que tu aimes tout à coup ce contacte et tu n’as pas réellement envie qu’elle s’en aperçoive... ou bien tu refuses de t’avouer une telle chose... Tu ne la connais pas, c’est le moment victorieux qui te fait penser de la sorte, tu te fais croire ceci en fait. - Camille, c’est mon nom. Prononces-tu un peu plus apaiser.
(C) CANTARELLA. |


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Première rencontre "Amy "
Lun 10 Juin - 17:36
C’branleur représente tout c’que j’déteste : le fils à papa friqué pensant qu’il a tous les droits. J’me fous d’sa situation ; d’froisser ses fringues coûtant des centaines d’dollars ; d’blesser son égo de mâle alpha ; d’savoir si son père est ministre ou autre et compagnie. Les lois sont les mêmes pour tout l’monde. S’il est habitué à passer outre en jouant d’son statut ; à avoir tout c’qu’il veut en claquant des doigts ; ça marche pas avec moi. J’crains qu’une personne dans c’monde. Un p’tit bout femme rousse qu’j’appelle maman. En sa présence, l’dragon devient un mignon p’tit chat. Dommage pour lui, il lui ressemble pas assez pour s’faire passer pour elle. Physiquement pour sûr et davantage moralement. L’respect d’autrui est une base qu’Lara m’a enseignée. C’te notion passe par l’consentement. Et quand une fille dit non, c’est non. J’lui apprendrai la définition la prochaine qu’on s’croisera. J’suis certaine qu’il restera pas sur cette défaite. J’ai gagné une bataille mais la guerre fait qu’commencer.

J’suis encore sur les nerfs quand j’rentre dans mon salon. Ma journée est définitivement pourrie. Sans doute la pire d’mon existence. Enfin, j’exagère. Y a quand même du positif aujourd’hui : elle ; cette gamine ; cette fragile ; cette innocente d’apparence ; cet ange tombé du ciel. La simple vue d’sa bouille illumine mon visage. J’en oublie l’altercation et laisse un sourire rejoindre mes lèvres. Sourire sincère qui s’agrandit à son maximum quand elle saisit mes doigts. J’tire délicatement dessus pour la faire s’relever. « De rien. » J’estime avoir fait mon d’voir. Elle était en danger, la v’là sauvée. Du moins provisoirement. Nul doute que l’type va pas apprécier. Il risque d’lui faire payer mon audace. A bien y réfléchir, j’lui ai p’t-être pas rendu service. Après, demain est un autre jour. On s’en souciera plus tard. Autant savourer c’te victoire et profiter d’sa joie. J’suis ravie d’revoir son merveilleux sourire et d’découvrir son rire discret. J’comprends mieux pourquoi c’mec s’intéresse à elle. Elle est craquante quand elle rit. « Tant mieux ! S’il revient, j’saurai l’accueillir... » J’quitte son regard et lui montre ma basket du doigt que je remue légèrement. « J’lui botterai les fesses ! » Et j'pouffe. J’suis pas une femme violente malgré c’que mon look laisse présager. Faut juste pas m’chercher sinon on m’trouve. Enfin, on finit par trouver l’dragon cracheur de feu comme vous avez pu en témoigner.

Mon ânerie à l’mérite de la détendre. Assez pour qu’elle m’confie son prénom. Vrai qu’avec tous ces évènements, on s’est même pas présenté. « Enchantée Camille, j’m’appelle Amy. » En soi, elle doit probablement d’jà l’savoir. Mon nom est dans l’nom d’mon enseigne. Il est aussi écrit sur les cartes de visites posées sur l’comptoir. « Tu vas pouvoir rentrer chez toi tranquillement… J’vais t’faire passer par ma sortie d’derrière, des fois qu’l’imbécile ait décidé d’poireauter dans un coin… » On est jamais trop prudent. J’l’ai pas sorti d’ses griffes pour la r’mette dedans comme un boulet. J’l’invite à me suivre. J’ouvre le battant qui mène à la fameuse sortie : mon garage. Elle peut admirer ma Ducati rouge et le magnifique bazar autour. Si j’suis une manique de la propreté dans ma vie pro, j’suis une véritable bordélique en dehors. Chaque week-end, j’me dis qu’j’dois ranger pendant mon jour d’fermeture. Et chaque lundi, j’trouve toujours autre chose à faire. Souvent traîner avec mon bébé. J’saisis la poignée et pousse la porte. « Rentre bien ! Si t’as vraiment envie d’un tatouage, hésite pas à r’passer… Tu s’ras la bienvenue. » J’lui offre une bise amicale sur la joue.

L’soleil couchant m’aveugle avec ses rayons. Mon cerveau capte qu’l’heure est d’jà tardive. Sans doute trop pour laisser une si frêle demoiselle arpenter les rues de LA. La vielle a beau pas être réputée pour sa criminalité, on sait jamais. Puis j’avoue qu’j’ai envie d’rester encore un peu plus longtemps en sa compagnie. « T’habites loin au fait ?! Tu veux qu’j’te ramène ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Première rencontre "Amy "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+